Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre [pv Ellina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sojiro Seta

Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Âge: : 20
Emploi: : Manipulateur a plein temps ^-^
Race: : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Seta Sojiro
Maître/neko de: : Yoruichi et Ellina
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Une nouvelle rencontre [pv Ellina] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [pv Ellina]   Une nouvelle rencontre [pv Ellina] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:30

Sojiro était en quete de distraction, et décida de faire un tour vers l'animalerie. Il y était souvent passé mais il ne trouvait pas son bonnheur. Il passait le long des cages, faisant des allé retour en observant du coin, de l'oeil une neko. D'habitude il trouvait que les neko qui étaient dans ces lieu pretendaient seulement être obeissante, mais que la vrai raison était de s'echapper de cet endroit. Sans changer d'expression de visage, il continuait ses allé et retour puis s'arreta devant la cage de la neko qu'il avait repéré. Il ne savait rien d'elle, mais elle avait quelque chose de spécial. Soji fit signe au vendeur qui libéra la neko, alors que le jeune homme la détaillait, sans cacher qu'il observait sa poitrine et ses fesses, mais aussi ses yeux et les trait de son visage. Elle était plutôt fine, bien formée et il pouvait lire dans son regard quelque chose de particulier. Il pris un ton calme et lui tendit la main pour l'aider a sortir de la cage.

"Je suis Sojiro, Sojiro Seta. Dorénavant je suis responsable de toi et je m'assurerais que tu sois en bonne santé et en bonne condition physique, en contrepartie j'ai besoin que tu me sois dévouée comme il se doit..tu as maintenant le choix, me servir ou retourner dans cette cage a peine assez grande pour y tenir allonger..ça dois être assez dur pour passer ses nuit. J'ai un manoir ou tu pourra avoir toute la place pour dormir c'est a toi de voir."

Sojiro n'avait encore rien dis sur ses activités ni même ou il habitait, mais tout ceci elle n'avait pas besoin de le savoir encore, l'essentiel était de savoir si elle allait accepter ou non. Il ne connaissait pas non plus la personnalité de la neko en question mais quel quelle soit il fera en sorte qu'elle se plie a ses exigence de toutes façons. Il caressa amicalement sa tête, la fixant dans les yeux en attendant sa réponse. Peut être qu'elle dira oui et que ses journée seront moin monotone, ou bien elle dira non et il passera son chemin sans l'obliger a quoi que ce soit. Sous certaines conditions elle pourrait bien apprécier la vie au manoir, et Sojiro lui pourrait bien y trouver quelques avantages des plus plaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Une nouvelle rencontre [pv Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Ellina]   Une nouvelle rencontre [pv Ellina] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:39

    Encore une journée banal pour la jeune Neko. Regarder les acheteurs venir et repartir, mais à force Ellina en avait l'habitude. Pour le peu de place qu'il y avait dans sa cage, qui était même plutôt étroite, La jeune neko en avait marre. La journée se passé très vite, une question d'habitude. Mais elle remarqua très vite que quel qu'un s'arrêta devant sa cage. Le vendeur du magasin avait ouvert la cage pour que la jeune neko puisse allez voir l'acheteur. Il commença à se présenter. Alors il se nommait Sojiro ? Très joli nom. . Ellina l'observa pendant des minutes un peu longue. Il avait l'air très différents des autres acheteurs. Mais quoi ? Elle ne trouvait pas. Ellina réfléchit très longuement, habiter dans un manoir ? Pourquoi pas. . Mais qu'es qu'il lui attendait ? Ca une autre question. . Dans le regard rouge sang de la neko, la plus part du temps on ne voyait aucun sentiment. Elle prit la parole avec aucun sourire, et d'un ton très froid comme à son habitude.

    -Je.. Je m'appelle Ellina. J'accepte votre proposition.

    Pour dire que la jeune neko en avait marre de rester dans sa cage. Sojiro commença à caresser la tête d'Ellina délicatement avec un sourire sur son visage. Il était vraiment mystérieux. . Par contre, la jeune neko avait du mal à sourire. . Avec son passé, et tous son temps passé dans les cages. . Une nouvelle vie allez surement débuté pour elle. Mais elle ne savait toujours pas qu'es qu'il l'attendait. Mais à quoi bon ? Elle pouvait vraiment surmonter tous. .
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta

Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Âge: : 20
Emploi: : Manipulateur a plein temps ^-^
Race: : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Seta Sojiro
Maître/neko de: : Yoruichi et Ellina
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Une nouvelle rencontre [pv Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Ellina]   Une nouvelle rencontre [pv Ellina] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:53

Soji observa la jeune neko, elle avait un regard vide mais en même temps profond, sans doute avait elle déjà vécue certaines choses par le passé et c'est ce qui intriguait le jeune démon. La neko accepta sa proposition et il donna la somme du au marchand, et commença a quitter l'animalerie. Ce qui se passera ensuite, Sojiro seul le sait, mais a son avis elle n'opposera pas trop de résistance, mais pour le moment Sojiro pensait a quelque chose d'autre. Il continuait le chemin en marchand, la neko a ses côté dont il ne connaissait pas encore le nom. Le temps passait lentement, et il se sentait déjà bien en sa compagnie il avait même déjà réfléchi a quelques projets. Arrivé devant le cimetière, il s'arrêta un moment et regarda la neko.

"Au faite dis moi..tu t'appelle comment? Il serait utile que je sache ton nom si tu dois me servir. Cet endroit qu'est le cimetière est la limite de mon territoire. Au delas de ce cimetière ça ne m'appartiens plus. Néanmoins ce sera toujours mieux que ta cage..allons jusque au manoir."

Soji l'emmena jusque son manoir, ouvrant la porte qui grinçait encore puis l'invita a entrer. Tout était assez bien rangé et avait l'air ancien, mais tout de même entrenu.

"Monte a l'étage, dans la salle a mangé du haut."

Sojiro ferma la porte a clef, et posa la clef a l'endroit habituel puis il monta dans la salle ou il lui avait dit d'aller, se posa sur le fauteuil et l'observa en l'invitant a s'asseoir.

"Alors dis moi un peu..d'où tu viens..et est tu prête a me servir jusque au bout? Je tes sortit de cette misère il me faut en échange, me rendre compte que c'est rentable autrement autant te rapporter nece pas."

Soji caressa la joue de la neko, tout en l'observant. Comment allait elle réagir? Quel était son passé? Il ne tardera certainement pas a le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Une nouvelle rencontre [pv Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Ellina]   Une nouvelle rencontre [pv Ellina] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:11

    La neko était enfin libre, quand ils étaient dehors, la jeune fille avait du mal avec la lumière du soleil. il fallait bien qu'elle s'y habitude de toute façon. Quand elle marchait, la jeune neko ne disait strictement rien, elle était plutôt silencieuse. Quand ils arrivèrent devant le cimetière, le sentiment d'Ellina ? Rien du tout. . Même pas de la peur. De toute façon elel se doutait bien de quel que chose. Quand il lui demanda comment elle s'appelait il reprit directement la parole, même avant qu'elle réponde. Soji' emmena la jeune neko au manoir. Il lui ordonna d'aller à la salle à manger, et elle l'écouta parfaitement, et alla dans la salle à manger. Il reprit la la parole et lui posait quel que questions. tout en lui caressant la joue. La jeune neko fut très surprise, pour qu'on la chouchoute autant ? C'était bien la première fois. . Elle prit la parole d'un ton froid comme d'habitude.

    -Je.. Je m'appelle Ellina maitre. .

    Elle le regardait d'un regard très froid. Puis qu'es qu'elle fallait qu'elle fasse ? La jeune neko imaginait déjà le pire. . Après elle reprit la parole pour lui répondre aux quel que questions qu'il à posé.

    -Je ne me rappelle plus trop d'où je viens. . je suis réellement désoler cher maitre.

    La jeune Neko continua à le regardait puis reprit la parole.

    -Maitre. . Qu'es que vous voulez au juste ?

    Elle était plutôt franche. . Et elle voulait savoir, ce qu'il voulait en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [pv Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Ellina]   Une nouvelle rencontre [pv Ellina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [pv Ellina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellina la petite neko ^^
» Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]
» La nouvelle maison de Tenshi (pv Tenshi^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Le centre de la ville :: L`animalerie :: Rpg`s Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser