Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miha
~~¤ Modérateur à l'essaie ¤~~
Miha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Miharu Ayuuri Sanaada (Miha) Ayayuri
Maître/neko de: : Personne :(
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Empty
MessageSujet: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:36

Miha avait décidé de s'octroyer un moment de paix avant de se remettre en route pour le parc, où elle prendrait le frais. Elle passa devant le centre commercial, et s'arrêta devant cet immense bâtiment futuriste fait de béton, de verre et d'acier, le tout en forme de bulle ou encore de goutte. Elle y entra, et fut immédiatement perdue, effrayée par le nombre incalculable de gens qui entraient et sortaient, qui étaient en train de circuler dans tous les sens, alors qu'elle était toute seule. Elle se regarda, et constata alors que posséder trois ou quatre nouvelles robes bouffantes ne lui ferait pas de mal du tout. De plus, elle avait bien en poche cet immense billet que lui avait donné le mystérieux inconnu du magasin de légumes bio de la rue Popoko...

*Et si j'allais m'acheter des affaires, nyu? Ce serait une bonne idée... et je pourrais sans doute avoir l'air...plus jolie?*

C'est sur cette réflexion que Miha se dirigea vers le panneau qui orientait les clients de l'immense bâtiment à travers tous les ascenseurs, couloirs, magasins et étages. Une chance pour Miha, car elle savait lire. Eh oui, ce n'était pas parce que c'était une Neko que ses parents négligrent son éducation... c'est pour cela qu'elle repéra rapidement un magasin, qui se nommait "Poyo Poyo, au Bonheur du Bouffant". Apparemment, quelqu'un avait deviné que la Neko ne s'habillait que comme cela! Elle y arriva en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, et y découvrit trois robes, qu'elle décida d'essayer. Elle entra dans la cabine, et y accrocha les trois robes. Alors que Miha était en sous-vêtements, une petite main évidemment féminine écarta doucement le rideau, et quelqu'un se glissa dans la cabine occupée par la Neko....
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:17

    Encore une magnifique journée avec un grand soleil, il faisait d'ailleurs très chaud. Mais à quoi bon ? La jeune Néko avait réussi à s'échapper du manoir de son maitre, pour une fois. Alors il fallait vivement en profiter de cette journée. Malgré qu'elle ne savait pas ou aller, Ellina continuait à marcher et marcher. Tous d'un coup, elle s'arrêta devant un immense magasin puis la jeune Néko se regardait de haut en bas. Il fallait s'acheter une autre robes. Surtout que son maitre serait peut être content d'elle et qu'il la lâcherais ? Jamais.. Mais Ellina voulait un peu changer, elle rentra dans l'immense magasin avec une immense foule, à croire que la jeune Néko avait l'habitude ? Surement, avec son maitre qui l'emmenait un peu partout.. Elle fit quel que pas pour allez vers les robes, puis en trouva une très magnifique, elle était de couleur blanche, et qui collait le corps d'ailleurs. Ellina aimait surtout montrer ses rondeurs. D'ailleurs la robe était courte, et très décolleter, ce qu'elle aimait. Ellina la prit très rapidement, puis se plaça devant une glace et la mit devant elle. Ne savant toujours pas si elle allait lui aller ou pas.

    *Et merde. Je vais devoir essayer.*
    Dit-Elle en soupirant.

    Ellina regarda autour d'elle, et trouva un ascenseur pour allez vers les cabines et tous le restes. Elle fit un très long soupire qui sortit de sa bouche, puis alla vers l'ascenseur. Qu'elle chance qu'elle avait. Aucune personne dedans. C'était impeccable. Elle qui n'avait plus trop de temps, en voyant l'heure qui s'écoulait.. Son maitre allait donc bientôt rentrer. Il fallait faire très vite. En sortant de l'ascenseur, La jeune Néko prit la première cabine qui venait. Personne ou pas ? Elle s'en fichait, si c'était un mec ou une fille. En ouvrant la cabine elle vu une jeune Néko. Alors elle était pas la seul ? A croire que non. Elle ferma délicatement le rideau. Qu'es qu'elle avait peur ? C'était une hétérosexuelle, donc aucun problème. Ellina regarda de haut en bas la jeune petite Neko, elle était très belle et sexy en voyant ses sous-vêtement. Sans la prévenir, elle enleva sa robe puis prit la parole très vite.

    -Désolé, mais je n'ai pas le temps. Donc désolé si sa te choque ou pas. Mais tes une fille non ? Disait-elle d'une voix très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
~~¤ Modérateur à l'essaie ¤~~
Miha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Miharu Ayuuri Sanaada (Miha) Ayayuri
Maître/neko de: : Personne :(
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:39

Alors que Miha se préparait à essayer une robe, elle fut surprise et stoppée net par l'intrusion d'une seconde Neko dans sa cabine. Elle rougit brièvement et tout trace de rougeur disparut, car elle était rassurée que ne fût pas un garçon qui se permît d'entrer dans sa cabine, partageant son intimité. La Neko la regarda de haut en bas, considrant le corps de Miha, qui, rappelons-le, était en sous-vêtements. Elle lui dit, d'une voix on ne peut plus sérieuse :

-Désolé, mais je n'ai pas le temps. Donc désolé si sa te choque ou pas. Mais tes une fille non ?


Miha ne put réprimer un haussement de sourcil, en entendant cette phrase. Comme si elle allait être choquée par un corps qui ressemblait tant au sien, ayant juste les oreilles et la queue qui étaient d'une couleur et de forme différentes! Mais voyons... Miha n'était pas en sucre, tout de même... elle regarda donc la Neko, surprise au premier abord, puis se domina. Elle sourit, et dit, avec une pointe d'ironie dans la voix, se regardant et se palpant:


-Y'a pas de mal. Je sens bien, oui... je suis une fille, donc pas de soucis.

Sans crier gare, elle vit la Neko se déshabiller elle aussi, mais en fut à peine surprise. Les cabines d'essayage n'étaient-elles pas faites pour ça? Quel problème si deux filles y étaient en même temps? Miha se le demanda, un fin sourire aux lèvres, et regarda quelle robe essayer en premier. Elle se poussa ensuite pour faire de la place à la jeune Neko, lui permettant de poser les affaires qu'elle avait et lui demanda, avec un air un peu curieux:

-Comment est-ce que tu t'appelles? Moi c'est Miha.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:19

    Quand la jeune Neko rentra dans la cabine, elle lui expliqua clairement, qu'elle s'en foutait de son avis ou pas. Mais maintenant le problème c'était l'orientation de la jeune inconnue ? Si elle était be, c'était un très gros problèmes, vu que Ellina était hétéro. Mais pour l'instant elle lui demandait même pas son avis, elle se déshabilla très vite, pour essayer la robe qu'elle avait très bien choisi d'ailleurs. Tout en l'essayant la petite neko inconnue lui dit que ça ne la dérangeait pas. Et heureusement encore, l'avis des gens ? La jeune Néko s'en foutait totalement, dans son caractère, c'était toujours comme ça. A force on en prend l'habitude, mais pour les inconnues c'est autres chose. Quand elle avait fini de mettre la robe qu'elle allait acheter, elle fit un tour sur elle même, puis vu que ça lui allait très bien. Une robe blanche un peu transparente, qui lui collait très bien le corps, et très décolleté.

    *Parfait.* Pensa la jeune Néko.

    Puis quand elle avait fini de se regarder, elle enleva délicatement la robe qu'elle avait déjà essayé. Puis la posa sur le cintre, en restant en sous-vêtement, pendant, que la jeune Néko cherchait sa robe bien à elle, La jeune et belle inconnue prit la parole. D'une voix très curieuse d'ailleurs.


    -Comment est-ce que tu t'appelles? Moi c'est Miha.

    Une cabine d'essayage pour faire connaissance ? oh la. Déjà que Ellina n'aimait pas faire la discute, alors la faire connaissance.. Mais la c'était déjà une chose particulière. C'était une Néko elle aussi. En ne trouvant toujours pas sa robe, tellement que la cabine était grande.. Qu'elle idée de faire des cabines aussi grande aussi.. La jeune Néko lui répondit avec aucun sourire sur le visage. Comme à son habitude d'ailleurs. Ellina était plutôt froide, et pas trop attachante.

    -Ellina Dit-elle d'une voix très rapide et stricte.

    Bizarre quand même qu'on lui demandait son prénom, c'était bien rare. Mais bon, ce qui était normal, c'était une inconnue Neko. Et puis elle se nommait Miha ? C'était un très jolie nom, qui lui allait d'ailleurs. Mais bon. Ellina n'a pas cherchait à comprendre puis elle ne trouvait plus sa robe avec tous se tas de bordelles de fringues qu'il y avait. C'était bien sa journée tiens..

    *Putin ou je l'ai foutu.*
    Disait-elle dans ses pensées.

    Puis sans faire exprès La jeune Neko glissa puis, Miha tomba sur elle comme position comme un cheval. Ellina n'était pas gênée du tous, elle n'aimait pas les femme en amour. Alors à quoi bon ? Et puis avoir une neko sur elle c'était vraiment pas trop grave. Elle fit un léger soupire puis s'excusa.

    -Désolé. Je suis un peu rapide des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
~~¤ Modérateur à l'essaie ¤~~
Miha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Miharu Ayuuri Sanaada (Miha) Ayayuri
Maître/neko de: : Personne :(
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:52

C'était vraiment étrange... on aurait dit que la jeune Neko avait la flemme de sourire, ou autre chose. Etait-ce à cause d'elle? Mais en tout cas, elle était très polie, car Miha avait entendu le nom de l'autre Neko. Ellina. Ce n'était pas un nom très courant, mais il était plutôt pas mal. Elle sourit et se retourna pour essayer la première de ses robes, et se tourna devant la glace, s'admirant de devant et de derrière. Elle l'avait belle, la taille, mais quelque chose clochait... pourquoi donc Miha tremblait-elle tout doucement, à peine ? Etait-ce sûrement parce qu'elle était dans un espace restreint avec une autre fille? Mais il ne devait guère avoir de problème pourtant. Ou alors, peut-être que... non, elle devait arrêter avec ses fichues suppositions, sinon elle irait s'embrouiller pour un rien, et passerait pour une idiote. Elle regarda ensuite Ellina... Elle avait l'air gentille, sans avoir pourtant un air aimable... Miha se demanda soudain si le fait qu'elle ait été là l'avait embêtée... et si elle changeait de cabine?

*Miha no baka, tu es en sous-vêtements -_-*

La jeune Neko ne sut trop quoi penser, et ce fut d'un air interrogateur qu'elle se tourna vers Ellina, pour parler avec, lui demander si elle voulait que Miha elle-même change de cabine, pour lui laisser du confort. En effet, Miha avait pris finalement beaucoup plus que trois robes, de même qu'Ellina, ce qui réduisait l'espace. Bref... cela faisait un sacré fouillis. Soudain, Miha fut déséquilibrée, et se retrouva assise sur Ellina, toute proche. Elle sentit le rouge lui monter aux joues, confuse d'être dans cette position, elle, en sous-vêtements, si proche d'un corps pas si vêtu que ça... elle balbutia une vague phrase aux excuses d'Ellina :

-Ce... ce...n'est pas...grave...

Elle regarda Ellina droit dans les yeux en rougissant, incapable de pouvoir bouger. Elle sentait son coeur battre à mille à l'heure, sentant les douces jambes de l'autre Neko sous les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:25

    Quand la jeune Néko cherchait sa robe, elle ne la trouvait plus. Tellement qu'il y avait du bordelle avec les fringues. Elle qui restait en sous-vêtement. Avait-elle froid ? Même pas ! A croire que ça na la gênait pas, d'être comme ça. Quand un moment, Ellina trébucha sur les tonnes de fringues qu'il y avait. Et comme une imbécile elle s'accrocha à Miha qui partait avec. D'ailleurs il n'y avait eu aucun choque, avec la pile qu'il y avait, on ne pouvait pas ce faire mal, au contraire, à être à l'aise. Et la cabine d'essayage, c'était comme une grande pièce, comme une chambre ! C'était tous de même grand. Puis quand elle prit Miha avec, la jeune inconnue avait l'air d'être gênée. Elle était rouge, rouge comme une tomate. Ce qui surprit la jeune Neko. Mais pourquoi ? c'était vraiment rien.

    *Mais putin, dans qu'elle merde je me suis fourrée putin !* Disait-elle dans ses pensées.

    Ellina s'excusa d'ailleurs. Elle était quel que fois un peu maladroite. Puis la jeune neko inconnue prit la parole, en regardant Ellina droit dans les yeux. Elle était très gênée. Mais pourquoi ? Il avait le même sexe, donc on ne pouvait vraiment pas s'inquiéter.

    -Ce... ce...n'est pas...grave... Disait-elle d'une voix très gênée.

    -Ok t'en mieux. Prenait-elle d'une voix très franche.

    Puis elle regardait Miha, puis le miroir pour regarder dans qu'elle baudra elle était. C'était vraiment pas malin, puis elle prit très vite la parole d'un ton très gentille et doux.


    -Tu pourrais t'enlever ?

    Et si Miha ne voulait pas ? De toute façon, Ellina ne se laissait jamais faire, ce qui était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
~~¤ Modérateur à l'essaie ¤~~
Miha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Miharu Ayuuri Sanaada (Miha) Ayayuri
Maître/neko de: : Personne :(
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:46

Miha ne s'y attendait pas tellement. Elle avait donc reposé la première de ses (nombreuses) robes et s'était reculée d'un pas pour contempler la seconde de ces nombreuses nippes à essayer, lorsque soudain donc elle se sentit comme attrappée, et l'instant d'après elle était par terre, au-dessus d' Ellina. Cela était vraiment une situation étrange. Tout à coup, alors que Miha craignait d'avoir blessé l'autre Neko en tombant sur elle comme le gros cachalot qu'elle se trouvait, elle se rendit compte qu'elles avaient heureusement échu sur une pile de vêtements, offrant une surface de réception, sans se faire mal en cas de chute. Elle regarda donc Ellina, ne sachant tellement que faire, comme clouée sur place, sentant cette peau toute douce. Elle rougit brièvement, et soudain Ellina prit la parole très calmement, avec un timbre plutôt doux et agréable :

-Tu pourrais t'enlever ?

Miha agita brièvement ses oreilles sans savoir exactement pourquoi, et hocha la tête avec vivacité, se relevant. Elle fit un second faux pas, et chuta lamentablement à côté d'Ellina, s'étant empêtré les pieds dans un des nombreux vêtements tombés à terre dans la chute des deux filles.

*Miha no baka...*
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:59

    Quand la jeune Ellina demanda à la jeune Miha de s'enlever pour qu'elle puisse se lever, pour que la jeune Neko puisse enfin partir. La jeune inconnue se contenta d'un seul hochement de tête pour faire un signe positif. Et qui sais ? Sa pouvait être très bien négatif. Mais la jeune Neko ne saurait pas laisser faire, ce qui était très bien dans son caractère d'ailleurs. Puis sans même le vouloir, Ellina voulait se relever mais elle entendu un grand bruit.

    *C'est quoi cette merde ?* Pensait-elle

    Elle tourna la tête pour voir d'ou venait le bruit, c'était juste Miha qui c'était casser la gueule. Et bien, ce n'était donc pas la seul d'être tombé. Puis la jeune Néko eu un coup de speed, puis mit ses deux bras derrière la tête et regardait le plafond.

    -Je crois que je suis bien la. Disait-elle d'un ton ironique.

    Malgré son coté froid, elle pouvait être très bien avec un sens de l'humour. Et puis.. Qui en avait pas ? Ce qui était absurde surtout.

    -Je retrouverais jamais ma robe ! Je suis dans une pure merde. disait-elle en soupirant.

    Puis tourna sa tête pour regarder Miha. pusi prit la parole.

    -Ne Reste pas par terre comme moi voyons ! Disait-elle avec un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
~~¤ Modérateur à l'essaie ¤~~
Miha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Miharu Ayuuri Sanaada (Miha) Ayayuri
Maître/neko de: : Personne :(
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:12

Miha n'avait décidément jamais de chance. Tout d'abord elle avait eu un mal de chat à trouver ses magnifiques robes parmi tout le choix disponible dans le magasin, et maintenant tout était sens dessus dessous... elle ne put réprimer un soupir, mais se sentait étrangement bien dans cette tenue, à peine vêtue... elle regarda Ellina qui était tranquillement allongée, nullement dérangée.

-Je crois que je suis bien la.

Miha sourit, et prit le parti d'arrêter de stresse Elle fit donc comme Ellina, et se détendit. Après tout, si elle se relevait, n'allait-il pas se passer la même chose que les deux fois précédentes? Elle sourit d'un air à moitié narquois lorsque Ellina prit la parole une troisième fois, après s'être lamentée au sujet de sa belle robe, enfouie dans un des tas de vêtements.

-Ne Reste pas par terre comme moi voyons !

Elle avait tout de même un humour, la Neko! Miha en était à vrai dire étonnée, décidément on ne savait rien des gens tant qu'on ne leur parle pas. Elle répondit donc:

-En fait... je crois que moi aussi je suis bien, allongée par terre... c'est confortable, des habits...

Elle eut un fin sourire, et s'étira en écartant les bras, et sans faire exprès du tout frôla quelque chose de doux et plutôt arrondi... Miha regarda où elle avait touché, et s'empourpra en voyant que c'était... la poitrine de la Neko O.O

-Excuse-moi...

Elle n'aurait pas dû autant s'étirer. Elle n'était pas dans sa chambre tout de même! Ok, cette cabine-là était grande, très grande même, mais ce n'était pas une raison... et puis l'autre Neko allait sûrement mal réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:23

    Quand la jeune Ellina lui conseilla très brièvement de se relever, c'était juste un conseil, mais bon, ils n'allaient pas rester toute la journée dans une cabine non plus. Alors la jeune inconnue prit très vite la parole.

    -En fait... je crois que moi aussi je suis bien, allongée par terre... c'est confortable, des habits...

    -Oui mais on va tous de même pas rester la journée.

    Quand la jeune Ellina fini sa phrase, Miha s'étira grandement, puis sans le faire exprès, frolla la poitrine de la jeune Neko. Bon.. C'était juste un étirement ?

    *Putin.. De qu'elle droit elle me touche ?*Se disait-elle

    Elle le regarda, et vu que la jeune Miha était extrêmement gênée. Elle a du vraiment pas le faire exprès alors.. C'était juste un étirement. Donc la jeune Néko ne disait rien. Miha prit très vite la parole en s'excusant.

    -T'inquiète, c'était juste un étirement.

    Puis en fermant les yeux, elle remarqua que les bras de la jeune inconnue était toujours ouverts. Mais qu'avait-elle en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Miha
~~¤ Modérateur à l'essaie ¤~~
Miha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Miharu Ayuuri Sanaada (Miha) Ayayuri
Maître/neko de: : Personne :(
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:39

-Oui mais on va tous de même pas rester la journée.

Miha acquiesça à la réflexion on ne peut plus juste d'Ellina, et décida de tenter un nouvel essai. Donc, elle tenta de prendre appui pour se relever. Eh bien oui, elle avait beau être bien allongée sur des vêtements, mais justements, c'étaient des vêtements, ils n'étaient pas payés, et quelle horreur lorsqu'elle irait en ranger! Mais bon. Pas de panique. Elle devait juste regarder l'heure qu'il était. Elle crut voir sa robe rose sous le tas, qui était non loin de Ellina, mais de l'autre côté... elle n'osa pas lui demander un peu d'aide afin qu'elle lui passe sa robe juste quelques dizaines de centimètres plus loin d'elle. Mais il fallait bien faire quelque chose... Miha se mit donc à quatre pattes, rampa et enjamba le corps d'Ellina avec juste ses mains, et une se mit en quête de la robe, car dans la poche il y avait une montre. Cependant, la pile de vêtements qui soutenait la main de la Neko céda sous l'appui de sa main, ce qui la déstabilisa... elle se retrouva donc allongée sur l'autre Neko, ayant perdu l'équilibre féjà précair qu'elle avait en tenant sur une main.

*J'y crois pas. Je suis vraiment une idiote! quelle maladroite...*

Elle se redressa un peu et vit qu'elle était droit au-dessus d'Ellina...inquiète, elle la regarda pour voir si elle n'avait pas eu mal. Apparamment non, mais on ne savait jamais, tout de même... elle sentit tout à coup son coeur s'accélérer, et elle tremblait tout légèrement, comme une ligne sous tension. Etait-ce le froid? (rappelons qu'elles étaient en sous-vêtements) ou était-ce...autre chose???
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:51

    Quand Ellina lui expliqua d'un ton ferme qu'on ne pouvait pas rester tout une journée. Ce qui était vrai d'ailleurs. Elles n'allaient tous de même pas rester toute la journée dans une cabine d'essayage en sous-vêtement. Ce qui était complètement "Con". C'était d'ailleurs le mot exacte qu'il fallait employer. Puis la jeune inconnue, ce releva assez vite. Mais Ellina restait couché dans les tas de fringues qu'ils y avaient partout au sol. Mais bon, à quoi bon, elle ne retrouvait même plus sa robe. Et elle avait un peu trop la flemme de chercher. Flemmarde ? Ellina ? Toujours. Et d'ailleurs énormément bordélique.

    En regardant Miha, pour voir ce qu'elle faisait, elle cherchait d'ailleurs sa robe. Puis bizarrement, elle aussi ne la trouvait pas. Puis sans faire attention elle glissa une seconde fois, puis tomba sur la jeune Neko. Mais qu'es qu'elle avait contre elle ? Un truc qui clochait ? Mais quoi ? Ellina ne trouvait aucune réponse. D'ailleurs, Miha était encore une fois rouge. Mais était-elle attirait par les femmes ? Si oui, elle était mal barré parce que Ellina aimait les hommes, et que les hommes. Et elle ne changera pas d'avis aussi tôt.


    *Mais qu'es qu'elle a contre moi ?* Pensait-elle.

    Puis regarda une seconde fois la jeune inconnue. Elle était rouge sur le visage, mais apparemment, ce n'était pas la même chose pour Ellina. A croire qu'elle s'en fichait totalement, mais à force c'était soulant à force. Puis Miha se releva très rapidement, et regardait si Ellina avait quel que chose ou pas. Et bien non, vu le pois de la jeuen inconnue, elle ne pouvait pas du tout être écrasé.

    -Tu es sur que ça va toi ? Ta l'air bizarre. Ce questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
~~¤ Modérateur à l'essaie ¤~~
Miha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Miharu Ayuuri Sanaada (Miha) Ayayuri
Maître/neko de: : Personne :(
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:04

Ellina, la voyant sur elle à nouveau, ne fut pas tellement surprise, tout du moins en apparence. Elle eut même la politesse de lui demander si cela allait. Miha répondit :

-Oui, je vais bien. Tu dois sûrement me trouver bizarre, mais excuse-moi. Ce n'est pas tous les jours que je suis seule avec une autre Neko, et en sous-vêtements en plus...

La dernière phrase de Miha la fit sourire elle-même d'un air plutôt gêné, mais cependant sans tellement qu'elle ne rougisse comme avant. Elle avait enfin maîtrisé ce fameux quelque chose qui lui faisait défaut parfois. Cependant, elle n'avait pas remarqué qu'en se redressant pour voir l'était de l'autre Neko... qu'elle s'était assise sur elle, à califourchon... cela, elle ne le remarqua pas encore. Et puis cette situation était vraiment étrange. Tout comme cette journée, d'ailleurs. Tout d'abord elle avait trouvé une adresse laissée par un inconnu dans sa poche, où il était écrit "cherche Neko", ces mots accompagnés d'une liste de coordonnées, puis ensuite sur la route de la Neko il y avait eu cet homme, un certain Chi, qui lui avait donné une grosse liasse de billets "pour ce qu'elle avait en vue", selon lui... tout cela, Miha en était encore perplexe, et c'était pourquoi elle rougissait pour un rien. Mais maintenant elle pouvait se tranquiliser, étant donné que c'était maintenant avec une fille qu'elle était..
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:20

    Quant Ellina lui demanda si Miha allai vraiment bien ou pas. Elle avait l'air plutôt bizarre, depuis qu'elle tombait. Mais qu'es qu'elle avait réellement dans la tête ? Ellina ne savait plus rien. Mais Miha prit la parole pour lui répondre.

    -Oui, je vais bien. Tu dois sûrement me trouver bizarre, mais excuse-moi. Ce n'est pas tous les jours que je suis seule avec une autre Neko, et en sous-vêtements en plus...

    Bizarrement, les rougeurs sur les joues de la jeune inconnu étaient partis. A croire que maintenant elle pouvait contrôler ses sentiments ? Surement. Puis Ellina lui répondit d'une simple "ok"

    -Ok

    Suite à ce mot. La jeune Neko remarqua que Mijha était toujours sur elle mais à califourchon. Mais qu'avait-elle derrière la tête ? Ellina ne savait plus quoi penser maintenant. Puis elle lui posa la question.

    -Qu'es que tu compte faire la sur moi ?

    Le problème avec Ellina, c'était qu'elle était toujours franche. Mais elle n'aimait pas caché des choses. Surtout des choses qu'elle voulait à tous prit savoir. En espérant que Miha allait pouvoir ce contrôler. Parce que d'habitude, les Nekos quant-ils veulent quel que choses, ils l'auront, par n'importe qu'elles moyens. Surement parce qu'ils n'arrivent plus à ce contrôler. Ce qui pouvait exciter Ellina et la rendre docile bien sur. Mais su cela était une femme, sa changerait directement.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
~~¤ Modérateur à l'essaie ¤~~
Miha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Miharu Ayuuri Sanaada (Miha) Ayayuri
Maître/neko de: : Personne :(
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:34

-Qu'es que tu compte faire la sur moi ?

La vérité était que Miha elle-même ne le savait pas, en fait. Lorsque les Neko sont sous l'emprise d'une émotion forte, quelle qu'elle soit, ils changeaient radicalement, et c'était ce qui était en train de se passer chez Miha. Mais contrairement à un violent changement de personnalité, cette transition se faisait tout en douceur... elle regarda Ellina et murmura:

-Je ne sais pas...

Elle abaissa son regard sur la Neko sous elle, et sentit un corps tout tiède, tout menu comme le sien. Elle n'osait plus bouger, ne sachant quelle catastrophe elle allait encore causer. Cependant, elle eut le regard attiré par la poitrine d'Ellina...sans trop savoir pourquoi. A sa connaissance, Miha n'était pas attirée par les femmes. Sans doute cette situation devenait étrange en raison de la chaleur, ou bien d'autre chose? Elle sentait qu'elle n'était plus du tout la même... elle se pencha doucement sur Ellina et l'embrassa en dégrafant lentement son soutien-gorge. Elle rompit le baiser, et la regarda alors qu'elles n'étaient séparées que de quelques millimètres. Il devenait plus qu'évident que Miha n'était vraiment plus la même. Mais était-ce devenu la même chose pour Ellina?
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:44

    Quand Ellina lui demandait qu'es que Miha allait faire sur elle ? Surtout que elle pouvait rien faire de spécial. C'était vraiment une question banal, et complètement idiote. Puis la jeune inconnue se pencha, vers l'oreille de la jeune Néko pour lui murmurait quel que choses.

    -Je ne sais pas...

    *Tu ne sais pas ? Tu as plutôt intérêt à t'enlever et te relever.* Pensait-elle

    Puis quand Miha se redressa légèrement, en regardant le corps d'Ellina. Mais qu'es qu'elle faisait ? Elle avait vraiment changé.. Mais dans qu'elle merde était partie la jeune Néko ? Elle n'en pouvait plus. C'était vraiment une journée à chier pour elle d'ailleurs. Puis les yeux de Miha s'arrêtèrent sur les magnifiques seins d'Ellina. Mais qu'es qu'elle allait faire ?


    *Putin ! Si elle me touche elle est morte..*

    Puis Miha rapprocha ses lèvres, à celles d'Ellina délicatement, en dégrafant son soutien gorge. La jeune néko n'en croyait pas. Elle qui n'était pas attiré vers les femmes, c'est la qu'une femme l'embrasse et la déshabille encore plus. Ellina la poussa vulgairement. Malgré que les changements, total l'éxcitait, ce n'était surtout pas une fille qui allait lui plaire. Elle essayait de refermer son soutiens-gorge très rapidement, mais elle n'y arrivait pas.

    -Mais qu'es que tu fou ? tes folle ? Qu'e que tu veux me faire ? Tes dingues ?

    Elle n'en croyait toujours pas. Encore elle n'avait pas était violente, il ne restait plus qu'il fallait la droguer ! Comme l'avait fait son maitre pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Miha
~~¤ Modérateur à l'essaie ¤~~
Miha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Miharu Ayuuri Sanaada (Miha) Ayayuri
Maître/neko de: : Personne :(
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:58

Soudainement, Miha se releva brusquement. Qu'est-ce qui s'était donc passé?! Ellina venait de l'enguirlander en passant une suite de mots à une vitesse plutôt soutenue, mais qu'importe... Ellina avait peut-être été brusque, mais elle était déstabilisée... mais pourquoi donc Miha avait-elle la furieuse envie de recommencer? Pourtant, elle sentait bien qu'elle n'était pas attirée par elle par amour, non... qu'à cela ne tienne, elle sauta sur la Neko et lui enleva le soutien-gorge resté ouvert, puis se plaqua au mur, cachant le sous-vêtement derrière elle en souriant d'un air très joueur. Si Ellina voulait récupérer ses affaires... elle devait venir le chercher! Miha se surprit de se sentir si taquine. Elle avait sûrement trop chaud ou autre chose du genre. En fait, on aurait vraiment dit que deux personnalités l'habitaient : la sage, celle donc de tous les jours, et l'espiègle, qui était très imprévisible. Apparemment,c'était Miha l'espiègle qui était en action. Si Ellina n'était pas contente, elle devrait faire avec...

*On va un peu s'amuser tiens...*

Elle avait pensé cela avec un sourire. Puis tout à coup, elle sourit, et tira sensuellement la langue à Ellina. Elle lui dit, provocante :

-Eh bien...viens le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:10

    Quand Ellina s'énerva légèrement en reculant la jeune inconnue. Pour qui elle se prennait franchement ? La jeune Néko détestait sa, surtout que une femme lui fasse sa. puis tous d'un coup, Miha eu un sourire provocateur, qui donnait des frissons à la jeune Ellina. Mais aussi un signe qu'elle n'aimait pas du tous. En craignant jusqu'au pire. La jeune Néko l'interpela.

    -Tu ne m'approche plus ! Dit-elle d'une voix plutôt froide.

    Puis Miha se releva et regarda Ellina avec envie. A l'avis de la jeune Néko, Miha était attiré physiquement pars Ellina. Ce qui devait l'excitait la jeune inconnu. Puis sans s'y attendre, Miha sauta sur Ellina. D'ailleurs Ellina fit un crit de peur, vu qu'elle ne s'y attendait pas, puis la jeune inconnue la claqua au mur avec un sourire joueur. En regardant autour d'elle, Ellina avait remarqué que Miha avait prit sa robe. Jouait-elle ? Mais la jeune Néko avait horreur de sa.

    -Rend moi ma robe.. Dit-elle d'un ton ferme.

    -Eh bien...viens le chercher...

    Ellina soupira. Puis elle referma son soustien-gorge puis se téléporta derrière Miha et prit sa rombe, puis elle se téléporta devant elle en croisant les bras.


    -Perdu ma chère. Je n'ai pas que ça à faire vois tu..

    Ellina la regardait d'un regard très froid. En espérant que ça n'allait pas excitait la jeune inconnue..
Revenir en haut Aller en bas
Miha
~~¤ Modérateur à l'essaie ¤~~
Miha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Miharu Ayuuri Sanaada (Miha) Ayayuri
Maître/neko de: : Personne :(
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:28

-Perdu ma chère. Je n'ai pas que ça à faire vois tu..

Miha siffla de rage. Quoi, elle n'avait même pas pu s'amuser un peu? cette Neko n'était vraiment pas drôle du tout. Elle ennuyait même Miha, qui ne pouvait même pas s'amuser un tout petit peu... elle fronça les sourcils et dit :


-C'est bon, "ma chère"... Je te laisse ta stupide petite intimité. En te souhaitant une très agréable après-midi.


Eh bien quoi, ce n'était même pas possible de s'amuser? Ellina était aussi aimable qu'une porte de prison. Miha ferait mieux de s'en aller, sinon elle allait réellement commettre des actes vraiment étranges, étant donné qu'elle était totalement sous l'emprise de son autre personnalité. Jamais cela ne s'était produit en compagnie d'une autre personne... Miha était légèrement vexée, à peine pas... mais disons que c'était décevant, surtout de se voir refuser quelque chose... eh bien soit! Miha n'allait pas forcer l'autre Neko... elle ramassa vivement les robes qu'elle détenait, et certes terriblement encombrée elle regarda Ellina.

-Au revoir,"très chère"
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:33

    Quand Ellina vu une grande rage sur le visage de la jeune inconnue, qui lui fit très vite sourire d'ailleurs. elle avait réussi à la faire très vite changer d'avis, puis Miha prit la parole.

    -C'est bon, "ma chère"... Je te laisse ta stupide petite intimité. En te souhaitant une très agréable après-midi.


    Ellina avait enfin réussi, à la faire partir de la cabine, malgré que ça l'excitait de se faire dominer. Mais ce n'était pas son genre.

    -très bien.

    Lui répondit-elle avec un grand sourire. Puis elle remarqua que Miha chercha ses robes, prête à partir. puis elle lui dit un au revoir, très franc.

    -A+


    Ellina ne saurait pas que sa aurait était aussi facile de faire ça, ou de changer d'humeur la neko.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
~~¤ Modérateur à l'essaie ¤~~
Miha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Miharu Ayuuri Sanaada (Miha) Ayayuri
Maître/neko de: : Personne :(
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:48

Et quoi, elle avat gagné c'était tout? Elle avait un petit sourire qui excitait Miha au plus haut point, sans vraiment trop savoir pourquoi. Elle était aussi énervée par ce petit sourire, qui la rendait supérieure. Miha n'allait finalement pas abandonner. Elle lança ses robes par terre, mettant encore plus le bordel qu'avant, dans un bruit d'étoffes froissées et froufrouteuses. Elle fit face à Ellina, s'approchant tout près et l'attrappant violemment par la taille, la claquant au mur et se collant à elle. Elle s'approcha à l'extrême de son visage et murmura, frôlant ses lèvres :

-Tu crois vraiment que j'allais m'en aller comme ça? ça te ferait trop...plaisir...pas vrai?
Elle avait lâché cette phrase en souriant d'un air mi-rageur mi-joueur, passant lentement sa langue sur ses petits crocs miniatures mais aigus. Elle voulait s'amuser, et avait donc décidé de... soudain, en voulant plaquer l'autre Neko contre le mur du fond, elles trébuchèrent dans le tas de vêtements en vrac sur le sol et tombèrent enlacées, Ellina sur Miha. Elle sourit, et lui lécha les lèvres en se redressant un tout petit peu, puis resta ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:59

    Ah peine le sourire au lèvre, dire que c'était gagnée ? C'était allée un peu trop vite. Ce que Ellina savait très bien en tous cas. Quand les Nékos étaient excitées, et quand ils voulaient quel que choses, ils l'auront à n'importe qu'elle prix, et en faisant tous pour. Mais ce que la jeune Néko savait, c'est que Miha n'allait pas partir. Mais elle la provoqué. Un peu plus ? Pourquoi pas. Elle voulait que ça aille loins, même très loins, pour voir jusque ou Miha pourrait aller. Ce qui excitait la jeune Ellina. Puis Miha prit la parole, en lachant ses trois robes, et en claquant la jeune Néko contre le mur. Puis elle frolla les lèvres d'Ellina.

    -Tu crois vraiment que j'allais m'en aller comme ça? ça te ferait trop...plaisir...pas vrai?

    -oui trop plaisir. Tu as raison. Comment tu as su ? Lui répondit-elle avec un sourire.

    Miha avait maintenant un sourire mi-rajeur, mi-joueur. Ce qui était bizarre. Elle passa lantement sa langue sur les croc de la jeune inconnu. Comme si elle voulait manger Ellina. Puis soudainement, elles tombèrent, mais Ellina tomba sur Miha. Puis la jeune inconnue en profita pour lécher les lèvres de Ellina. Sur ce coup, Ellina était vraiment énervée. Puis elle prit les deux petits poignet de Miha puis les claqua au sol, pour que Miha ne puisse plus bouger, et la jeune neko était à une position asser gênante. Mais elle s'en foutait. Et dire qu'Ellina était en sous vêtement, et Miha non. Ellina prit la parole d'un ton très froid.

    -Qu'es que tu me veux à la fin !

    Elle la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
~~¤ Modérateur à l'essaie ¤~~
Miha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Miharu Ayuuri Sanaada (Miha) Ayayuri
Maître/neko de: : Personne :(
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:15

Ellina avait apparamment crié victoire trop vite lorsqu'elle vit Miha se retourner, claquant tout par terre, et lorsqu'elles tombèrent enlacées, elle répondit à sa question :

-oui trop plaisir. Tu as raison. Comment tu as su ?


Miha sourit méchamment en étant au-dessous de l'autre Neko et murmura :

-
On va dire que je n'avais pas envie de te faire plaisir, alors...

Soudain, elle sentit qu'Ellina lui avait attrapé les poignets et lui avait claqué les poignets contre le sol, la paralysant complètement. Elle regarda l'autre Neko en souriant, et soudain elle lui demanda ce qu'elle lui voulait. Elle garda résolument le silence, puis éclata d'un rire silencieux. Elle allait s'amuser avec elle, tiens... autant aller au bout. Mais avant toutes choses, il fallait se libérer... Miha se débattit, lâchant de petits gémissements.

-Lâche-moi! Lâche-moi, je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:22

    Quand Ellina lui laissait comprendre, que ça lui ferait trop plaisir de la voir partir comme ça, Miha, eu un sourire de méchanceté, puis elle prit la parole à son tour.

    -On va dire que je n'avais pas envie de te faire plaisir, alors...

    -Merde alors.

    Lui répondit la jeune Neko, en voyant que Miha commençait à se débattre. Mais Ellina lâchait jamais prise. Elle serait de plus en plus les poignets de la jeune inconnues, puis Miha prit la parole en poussant des petits gémissements. De plaisir ? Impossible, comme si Miha aimerait ça.. Surtout qu'elle voulait juste être libéré.

    -Lâche-moi! Lâche-moi, je te dis !

    -Et pourquoi je ferais ça hein ?

    Dit-elle en soupirant. Puis elle se releva calmement et reprit une seconde fois la parole.

    -Tu me fait trop pitier. disait-elle en souriant.

    Elle savait très bien que Miha n'allait plus du tout la toucher. Ou bien le contraire ? Ellina ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
~~¤ Modérateur à l'essaie ¤~~
Miha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Miharu Ayuuri Sanaada (Miha) Ayayuri
Maître/neko de: : Personne :(
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:37

Lorsque Miha avait gémi pendant qu'Ellina la maintenant plaquée au sol, ce n'était pas tellement des gémissement de plaisir, étant donné qu'Ellina avait plutôt une forte poigne...

-Et pourquoi je ferais ça hein ?

Quelle idiote, cette Neko... Miha se tortillait, gémissait mais rien n'y faisait, elle avait une poigne de fer. Après cela, Ellina se leva enfin et Miha caressa ses poignets encore douloureux de l'étreinte de cette...garce. Elle pouvait le dire,
c'était une vraie garce.

-Tu me fait trop pitier.

Miha tressaillit en entendant Ellina prononcer ces quelques mots d'un air supérieur. Elle la regarda furieuse, et ne put résister à l'envie de lui sauter dessus, la frapper, la griffer... mais non. Elle devait se maîtriser. Elle ôta ses vêtements tranquillement, se retrouvant à nouveau en sous-vêtements. Elle fit face à Ellina et lui murmura furieusement :

-Tu n'es qu'une sale garce.

Elle la fixa pour savoir ce qu'elle allait dire, comment allait-elle réagir et se tenait prête à tout. Cela était terriblement excitant...elles étaient à nouveau les deux en sous-vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellina la petite neko ^^
» Une nouvelle rencontre [pv Ellina]
» un neko dans une cage sombre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Quartier Nord :: Le centre commercial :: Magasin de vêtement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser