Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Death the Kid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Death the Kid

Death the Kid


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : The Kid, Death
Maître/neko de: : Encore personne...
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Présentation de Death the Kid Empty
MessageSujet: Présentation de Death the Kid   Présentation de Death the Kid Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:59

~ Présentation ~


-Nom: The Kid

-Prénom: Death

-Surnom: Kido-Kun/Death-sama

-Âge et date de fête: 18 ans et si ont compte qu'ont est en 2009...*compte sur ses doigts* à voila! je suis née le 13/02/1990

-Race: Ange

-Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

-Dominant ou dominé? Dominant

-Métier: Membre des forces de l'ordre du monde, une sorte d'agent secret, mais de plus haute catégorie.

-Statu social: Riche


-Histoire:
Tout à commencer un jour de pluie, une nuit forte, le brouillard épais, les feuilles tombat des arbres. Death naquis à un hopital dont le nom lui échappe toujours, car elle n'était pas symétrique. Death était née avec la symétrie au visage, déjà naissant il adorait les seins de sa mère pas parce que c'était des seins, bien parce c'était symétriquement parfais, donc en prenant cet avantage il adorait plus les femmes que les hommes. Au fil des années Death grandi dans une série familial bien correct, mais aussi bien entouré de fille. À son enfance Death était entouré de fille, car il était fils de riche gens et eux avaient acheter des nekos docile pour death. Il était jeune et aimait s'en occuper, plus tard dans la vie il partit à l'école à l'age de six ans il était au primaire et grnadissait au sain de ce monde. À l'âge de 12 ans une brute de l'école attaquait une fille, Death prit cela pour quelque chose de très très mal. Death décida d'embarquer dans cette situation qu'il n'aimait pas trop trop,

''Je vais t'anéantir, ont ne fait pas de mal au gens comme ça, surtout pas au filles, allez ammene toi sale morveux''.

La brute n'était pas contente elle fonça tête baisser sur death, qui lui d'un coup ce poussa pour faire une jambette à la brute qui trébucha au sol nez contre terre. Il c'était fracasser le nez et saignait il partit en pleurant vers l'infirmerie, la jeune fille le félicita et lui donna un bec sur la joue aussi. Death continuais sa vie bien correct, tous semblait parfait, arriver au secondaire tout semblait parfait, après sa premiere journée d'école il prit à manger avec ses parents comme à chaque soir. Par contre ce soir il commençait à avoir mal au ventre donc il ne mangea pas de la soirée. Le lendemain matin il apprit la mort de ses parents et en pleurait, que c'était-il passer, sûrement un pur hasard, non impossible il y avait du poison à l'intérieur. La police enquêta la dessus, lui continua de rester sur ses gardes devenues, seul, plus de parents, de petite soeur, plus rien avec lui, les nekos mortent au souper aussi. Death n'avait pas tomber dans le panneau, mais sans le savoir, car il n'avait juste pas faim cette journée à cause de maux de ventre. Alors il avait eux de la chance de pas en mourrir. Il vie désormais seul dans son palace qui appartenait à son père et sa mère auparavant, avec les souvenirs de toute sa famille. Il continua ses études pour devenir comme son père un excellent combattant pour sauver le monde, lui qui lui avait appris à combattre au fil des années, maintenant Death devra apprendre seul. Maintenant il avait 18 ans et il aimait bien sa vie qu'il profitait, il avait reconstruit la bâtisse pour que tous soit symétrique.

-Caractère:
Death est une personne bien élevée, il connais bien les manières parfaite partout et aussi il est quelqun de bien avec les filles, il ne laisseras jamais quelqun leur faire du mal, que ce soit un neko ou une humaine, jamais il ne laisseras cette chose arriver il ait les gens qui font cela. Par contre si le neko lui demande gentillement il le feras avec plaisir pour elle, mais jamais il ne le feras réellement pas lui-même. Sinon les seules femmes qu'il fraperait serait celle qui sont méchante dans tous cela, non ceux qui sont gentilles. Death est aussi quelqun qui adore la symétrie, une fois il partit à son école et il pensait que son tableau était un peut pencher vers la droite, donc il arriva en retard pour cela, au moins il apprit que son tableau était correct. Il est quelqun de doux, de gentils, il risquerait sa vie pour le bien des choses et surtout pour la vie de quelqun en danger. Façon sexuelle de parler il aime bien les jolies femmes, si elle sont belle et avec surtout un caractère qu'il apprécie il ésiteras par à la choisir. Death n'est pas aussi un garçon comme les autres, il aime bien regardé les environs au cas de danger ou quoi que ce soit, depuis la mort inconnus de ses parents et de sa soeur il se méfie un peut de tout. Il est plus attirer par les femmes que les hommes, il est aussi homophobes, il n'aime pas les hommes qui sortent avec d'autre homme, il trouve cela dégoutant.

-Physique:
Death the Kid est un homme dont tous ou presque est basé sur le même vêtement, disons que le noir lui va très bien. Il porte une blouse blanche sous son manteau noir en cuir qui à trois boutons en forme de tête de mort. Il porte une cravate rouge soutenue par une boucle de tête de mort grise qui enfaîte est fait en diamant tout comme tout ce qui est en tête de mort. Il porte un pantalon noir avec des chaussures noirs bien assortie à son revêtement. Aussi il possède deux fusils, deux desserts eagle, pourquoi cela, puisqu'il adore la symétrie il ne se passeras pas de deux fusils alors qu'il peut les possèder, fait en argent massif, extrêmement solide il sont parfaitement ajuster pour lui. Kido-Kun est aussi un humain qui maintient bien son visage pour ne pas qu'il ait l'air du bigfoot ou autre chose, il aime bien qu'il paraisse bien avec les filles et donc s'habille correctement. Son visage est traité sur le fait qu'il à la forme de nez, bouche, oreilles et yeux placé parfaitement symétrique sur son visage. Ses yeux son jaunâtres qui font ressortir beaucoup sa personnalité. Il à une coupe de cheveux qui le trahie beaucoup, elle est parfaitement symétrique, par contre ses mèches de cheveux blanches qui le font être encore plus beaux avec les filles font que ce n'est pas symétrique du tout. Il porte aussi deux bagues en forme de tête de mort, chacun sur le doigt du milieu puisque c'est le milieu et ça fait symétrique

ce qu`il/elle aime: Les filles, surtout les jolies filles qui se dévoilent parfois ou même souvent. Il aime surtout la symétrie et s'il voie une fille parfaitement symétrique il lui sauteras dessus, si c'est un mec par contre il esseyeras peut-être de devenir son ami. Il aime les gens qui veulent sauver ceux ayant un âme, surtout ceux qui prennent pars à ses discours et chose pour aider le monde à changer un peut. Voir le futur du monde est quelque chose de gros pour lui et il aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans le monde, va t'il enfin comprendre que les nekos ne sont pas que des esclaves, mais bien des vies avec une âme, Death aimerais bien comprendre tout cela et le sens de la vie ainsi que le bonheur.

Ce qu`il/elle aime pas: Tous ce qui est asymétrique, les homosexuelles, il à peur d'eux, par contre juste pour les hommes, les filles ça lui dérange pas ^^'. Il n'aime pas les ventards, les méchants, ceux qui veulent faire fu mal à n'importe qui d'autre, à moins qu'il ait une raison valable à ses yeux. Par exemple si un gentil attaque un méchant. Aussi il n'aime pas ceux qui ce croie supérieur au monde et à tous, comme s'ils étaient dieux.


-------

Comment avez-vous connu le forum? Euh... Google est mon ami ^^

Comment trouvez vous le forum? Super interessant, juste le graphique me donnait envie de m'inscrire ^^'

Quelque chose à me demander? Euh...reste t'il des nekos filles libre?

Désoler petite présentation, mais je fais mieux en rp, j'ai pas beaucoup de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta

Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Âge: : 20
Emploi: : Manipulateur a plein temps ^-^
Race: : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Seta Sojiro
Maître/neko de: : Yoruichi et Ellina
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Présentation de Death the Kid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Death the Kid   Présentation de Death the Kid Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:04

welcom. des neko femelle doit en rester quelques unes oui =p au pire tu fais une demande une fois que Yoru t'aura valide :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Présentation de Death the Kid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Death the Kid   Présentation de Death the Kid Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:49

Bienvenue à toi , lorsque tu auras signé le règlement je te validerais .
Jolie histoire .
Spoiler:
Pour les Nekos filles , je sais pas du tout x) elles partent comme des petits pains à l'animalerie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Death the Kid

Death the Kid


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : The Kid, Death
Maître/neko de: : Encore personne...
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Présentation de Death the Kid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Death the Kid   Présentation de Death the Kid Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:13

Ouais ok...j'esseyerais d'en trouver et merci pour les bienvenues et pour le compliment, c'est vrai que c'est pas toujours sym.trique, mais bon ont va peut-être modifier des choses dessus ou à moins qu'elle le soit déjà ;p et je penssait qu'il fallait être valider pour signer, car c'est écrit être valider avant de signer, mais pas grave je blâme personne et j'y vais de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Présentation de Death the Kid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Death the Kid   Présentation de Death the Kid Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:57

Sûrement mdrr x) me souvient plus , m'enfin , tant que c'est signer c'est bon ^^

Fiche Valider !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Sojiro Seta

Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Âge: : 20
Emploi: : Manipulateur a plein temps ^-^
Race: : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Seta Sojiro
Maître/neko de: : Yoruichi et Ellina
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Présentation de Death the Kid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Death the Kid   Présentation de Death the Kid Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:08

personnellement yoyo moi sont aussi plat d'un coter que de l'autre XDD bon ok je suis pas une fille sa compte pas ~~

bienvenue quand même xd *non je ne suis pas un floodeur =o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Death the Kid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Death the Kid   Présentation de Death the Kid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Death the Kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Death
» Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Présentation des personnages :: Présentation des Maîtres et Maîtresses :: fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser