Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaiklocs Angel

Kaiklocs Angel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi: : Chef De Milice De La Ville
Race: : Hetero
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Kaiklocs
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini] Empty
MessageSujet: Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini]   Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini] Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:28

-Nom:
Angel

-Prénom:
Kaiklocs

-Surnom:
The Ligth

-Âge et date de fête:
22 Ans/22 janvier

-Race:
Ange (mais peut-être pas pour longtemps)

-Orientation sexuelle:
Hétérosexuelle (oui j'aime les femme et alors, pourquoi les ange n'aurai t-il pas le droit?)

-Dominant ou dominé?
GRRRR..... dominant!

-Métier:
Chef De La Milice De La Ville

-Statu social:
riche

-Histoire:
Toute Histoire a un début plus ou moins intéressent, nous verrons si mon histoire sera vous captiver jusqu'à la fin!


Kaiklocs est née d'une union belle et pure, l'union de deux anges qui procréée leur race si pure et pourtant si fragile, si belle et pourtant si faible, si noble et pourtant si lamentable, la race des anges!

Kaiklocs ne fut pas élevé comme tout enfant ange, pourquoi vous allez me demander et je vous répondrez sûrement parce que et vous me dirait pourquoi et je vous direz parce que, c'est parent avait bien vue que leur enfant n'était pas un ange comme les autres, il n'était pas sage il n'était pas gentil, il n'était pas fragile mais il était au moins pure!
en échange il était turbulent et fort, il faisait se que les autre ange ne faisait pas, donc ses parents décidera de l'abandonner car il était plus humain que ange, pourquoi était-il humain me demanderez vous et je vous répondrez sûrement je c'est pas vous avez cas lire jusqu'à la fin!

Il fut recueilli par un couple d'humain très gentille et généreux, Il allât a l'École comme tout petit humain, mais une petite différence c'est que lui il avait des petite ailes qui commencer a poussé, et comment les pliés il ne le savait pas. donc il décidât de ce les coupée mais le problème c'est que des ailes d'ange on ne peut pas les coupée avec un couteau de carfoure (XD).
C'est ailes était enfaîte un signe des anges pour lui dire que pour lui c'était le moment de devenir l'un des leurs, mais kaiklocs ne pris pas se message dans se cense.
Mais heureusement ses parents (adoptif au cas ou des gens aurai décrocher) eu comprir que leur fils était enfaîte un ange, et il lui décrire qu'il fallait qu'il les rejoigne pour devenir un belle ange.
Mais cette proposition ne plaisez pas a kaiklocs mais il devait sans accommoder donc il parti chez les ange pour suivre leur formation!

Maintenent Kaiklocs et un ange confirmer mais il reste tous de même un cas à pare.
Et oui je ne vous est pas dit pourquoi kaiklocs était plus humain bah c'est un prétexte pour vous faire lire jusqu'à la fin et toc ^^



-Caractère:
kaiklocs est un ange qui a un comportement dure a cerner vue qu'il na rien a voir avec les autre ange,
C'est une personne qui aime bien faire de nouvelle rencontre mais ce n'est pas lui qui ira vous dire bonjour dans la rue si il ne vous connais pas enfin même si il vous connais d'ailleurs, Il n'est pas stable se que je veux dire par la c'est qu'il ne peut pas rester assit sans bouger trop longtemps et pourtant il n'est pas sur actif, Il et loin d'être timide mais il n'est pas extraverti, il aime bien la solitude mais il supporte les gens bien sur c'est un ange après tout^^.
Il adore apprendre de nouvelle chose enrichir son savoir si vous préférez, mais c'est une personne qui n'aime pas être déranger pour rien donc gare au personne qui le dérange !

Il est vorace ou gourmand si vous préférer, il adore faire la fête mais il na jamais le temps pour!

-Physique:
Kaiklocs est un homme de taille moyenne, il doit faire dans les environ de 1m80. Il a une musculature Bien dessiner et développer, mais se pendant elle n'est pas trop imposante. Il a de nombreuse cicatrice sur le torse et les épaules, sa cicatrice sur le torse forme un X.

Il a deux ailes magnifique qui sorte de son dos au extrémité de ses omoplates, Elle sont d'un dégrades de bleu foncée a bleu ciel jusqu'à blanc, mais au fure et a mesure de ses action les couleur peuvent devenir foncée ou claire.
Son Visage est plutôt de type fin et rectangulaire, son montons et fin ainsi que sa mâchoire, Il a des yeux de chat de couleur bleu ciel et une Chevelure long et lice de couleur blanche.

ce qu`il/elle aime:
Les longue ballade sous les étoile, les femmes même si ses un ANGE ^^.

Ce qu`il/elle aime pas:
Les Démons(enfin il ne les hais pas non plus car les ange ne doive pas haire mais pardonner)


-------

Comment avez-vous connu le forum?
sur un TOP SITE

Comment trouvez vous le forum?
Il malaire Super Wink

Quelque chose à me demander?
Quel sera mon rôle concret, quand aurai-je mon petit neko XD


Dernière édition par Kaiklocs Angel le Mer 8 Oct - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini]   Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini] Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:22

Yo!

Bienvenue =D

Bon courage pour le reste de ta pres'!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiklocs Angel

Kaiklocs Angel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi: : Chef De Milice De La Ville
Race: : Hetero
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Kaiklocs
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini]   Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini] Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:34

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Hinataï

Lanna Hinataï


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Emploi: : Directrice du magazine "Bloody + Sexy"
Race: : Hétéro'
Date d'inscription : 01/10/2008

Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini]   Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini] Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:37

Bienvenu !

Idem que miss Alix : Bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini]   Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini] Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:58

Bienvenue petit ange Twisted Evil

Je vais juste te donner un petit conseil: attention aux fautes mais sinon au plaisir de te revoir en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaiklocs Angel

Kaiklocs Angel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi: : Chef De Milice De La Ville
Race: : Hetero
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Kaiklocs
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini]   Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini] Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:00

Merci pour tes judicieux conseil chere prince


Dernière édition par Kaiklocs Angel le Mer 8 Oct - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini]   Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini] Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:08

Bienvenue !!
Hâte que ta fiche soit terminé !!
Et je vais te faire chier en te disant qu'il manque une ligne à ton caractère XD

*Part voir ailleurs maintenant XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Kaiklocs Angel

Kaiklocs Angel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi: : Chef De Milice De La Ville
Race: : Hetero
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Kaiklocs
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini]   Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini] Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:12

Tres bien dans se cas je rajouterai des lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kaiklocs Angel

Kaiklocs Angel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi: : Chef De Milice De La Ville
Race: : Hetero
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Kaiklocs
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini]   Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini] Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:33

Heu desoler du double poste mais c'est pour dire que j'ai fini Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Naewen
~ Administrateur ~
Naewen


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini]   Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini] Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:06

Bienvenu petit ange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini]   Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:41

Tous à l'air niquel.

Fiche Valider

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini]   Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Naka Homme ange XD
» If You Seek Amy {Fini}
» Un peu de shopping ma belle ?? [Shina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Présentation des personnages :: Présentation des Maîtres et Maîtresses :: fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser