Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour à la maison, après une bagarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Mitoro

Kyoshiro Mitoro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

Retour à la maison, après une bagarre Empty
MessageSujet: Retour à la maison, après une bagarre   Retour à la maison, après une bagarre Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:03

[Si un admin pouvait déplacer ce sujet dans ma future maison, ça serait bien xD]

Kyo et Akira revenaient du restaurant, dans lesquel ils avaient été blessé. Kyoshiro, n' avait que la lèvre légèrement fendue. Tandis qu' Akira, lui, saignait de la tête, ce qui avait inquiété grandement l' adolescent. Ayant trop peur qu' il ne perde connaissance, à cause de la blessure à la tête, le portait dans ses bras, en lui parlant doucement, pour essayer de le réconforter. Pas question de l' engueulé, pour avoir déclenché cette bagarre, le petit néko avait l' air de souffrir aussi bien physiquement que mentalement.
Après dix minutes de marches difficile pour l' adolescent, ils arrivèrent enfin devant une maison, la maison de la famille Mitoro! Le garçon ouvra la porte, ayant un peu de mal, et rentra dans la maison, en refermant la porte du pied. Kyoshiro n' entendait aucuns bruits dans sa maison. Bizarre, étaient-ils partis? Il n' en savait rien, mais il s' en fouttait. Il se dirigea vers sa chambre, et déposa le garçonnet dans le lit.

- Ne t' inquiètes pas, je vais te soigner Akira, je reviens...

Il déposa un baiser sur une partie du front qui n' était pas ensanglanté, et s' en allant vers la salle de bain, là ou se trouvait l' armoire à pharmacie. Il prit tout ce dont il avait besoin, et il retourna dans sa chambre, déposant le tout sur son lit. Il prit un morceau de coton, sur lequel il appliqua un peu d' eau, pour nettoyer le sang asséché, puis, il reprit un nouveau morceau de coton, sur lequel il mit un liquide jaune.

- Attention, ça risque de piquer Akira ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Âge: : Nyaaaaaa
Emploi: : Jouer a chat! =3
Race: : Petit chaton!
Date d'inscription : 22/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Aki
Maître/neko de: : Kyo! ♥
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Retour à la maison, après une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après une bagarre   Retour à la maison, après une bagarre Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:19

Akira avait mal mais ce n'était rien comparer à la torture mentale qu'il se faisait. Il se traitait d'idiot et de con dans sa tête. Il... Akira se sentait étourdit. Après plusieurs minutes interminables ils arrivèrent enfin à la maison de Kyo. Elle était bien grande pour un petit neko, Kyo apporta Aki dans sa chambre, il lui donna un petit bisou en disant qu'il allait le soigner et alla chercher quelque chose. Tout était flou... il entendit la voix de Kyo dire que sa allait faire mal un peu. Aki ne répondit pas et Kyo déposa le coton sur la plaie. Akira sera les dents. Cela chauffait un peu mais il devait faire sont petit courageux... après le coton Kyo mit un pansement passer grand pour cacher toute la plaie. Aki sourit... il ferma les yeux pour s'endormir, mais juste aven il rouvrit ses yeux et se déplaça pour se coucher sur les genoux de Kyo.
Il... s'endormit, doucement... avec le petit sourire en coin. La torture d'esprit était finie. Akira dormit longtemps, après quelque heure les parent de Kyo arrivèrent et Aki se réveilla en meilleure forme que lorsqu'il c'était endormit. Kyo lui dormait aussi. Il grimpa sur son ventre et dit:


-réveille toi Kyo... y'a du bruit en bas... y'a peut-être un voleur dans la maison... kyyyyyyoooo...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mitoro

Kyoshiro Mitoro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

Retour à la maison, après une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après une bagarre   Retour à la maison, après une bagarre Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:39

Après l' avoir soigné, il vit le neko se déplace, et se mettre sur ses genoux. Attendrie, il caressa doucement la douce chevelure du néko, qui s' endormit sur lui. QUant à Kyo, il s' allongea dans le lit, en prenant Akira dans ses bras. Il ne fallut pas loin de quelques secondes pour l' adolescent pour s' endormir.
Plusieurs heures passèrent durant lesquelles le petit Akia et Kyoshiro dormèrent profondément, épuisés par les évènements. Alors qu' il dormait profondement, les parents revinrent, chargés des courses, qu' ils avaient fait durant tout l' après-midi. Mais Kyo ne les entendit pas rentrer, contrairement à Akira. Celui-ci réveilla Kyoshiro, en sautant dessus. Heureusement, le petit néko n' était pas lourd, et il ne fit que réveiller Kyo, sans lui faire mal. Il ouvrit doucement ses yeux, et se les frotta, en s' asseyant.

- Ne bouge pas, je vais voir ce que c' est ...

Le garçon se leva, et sortit de sa chambre, quelques secondes plus tard, un cri féminin se fit entendre.

- Mon fils! Qu' as-tu ?Pourquoi as-tu su sang sur toi ?

- Maman du calme s' il te plait! C' est rien, il y a eu une petite baggare de rien du tout. Mais mamaaan >< Du calme je vais bien!

dit-il en retournant dans sa chambre, tandis que sa mère lui courrait après avec un produit dans les mains et du coton, pour le soigner. Lorsque la mère arriva dans la chambre de son fils, elle s' arrêta net, en voyant le néko. La mèe avait la même couleur de cheveux que son fils, et le même regard? Elle faisait une tête de moins que Kyoshiro, et était d' une grande beauté, pour ses 36 ans. ELle avait eu son fils à 16ans, elle était donc très jeune.

- Mon dieu, qu' il est mignon ce néko!

- Arrête maman tu vas lui faire peur >< !!

La mère se ficha bien des paroles de son fils, et alla s' asseoir sur le lit, en observant avec un sourire Akira.

- Toi aussi tu es blessé mon pauvre petit? Kyoshinouu >< Tu as vu comme tu l' as soigné ?Sa ne va pas durer très longtemps voyons! Il faut un bandage plus serré, et mettre un coton sur la plaie, avant de mettre le bandage UoU Fils de docteur indigne va! Ton père revient plus tard, il est partit acheter du poisson pour ce soir ...

Kyoshiro laissa faire sa mère, mais il alla quand même rejoindre Akira, en le tenant doucement par les épaules, pour lui montrer qu' il n' avait rien à craindre.

- Maman, je te présente Akira. Akira, voici ma mère, elle se nomme ...

- Appelle-moi maman Akira-kun ^^

- Maman --' Du calme, s' il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Âge: : Nyaaaaaa
Emploi: : Jouer a chat! =3
Race: : Petit chaton!
Date d'inscription : 22/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Aki
Maître/neko de: : Kyo! ♥
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Retour à la maison, après une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après une bagarre   Retour à la maison, après une bagarre Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:36

Kyo se releva faisant tomber Akira sur le lit. Il sortit de la pièce presque tout de suite une vois de femme résonna dans toute la maison. Kyo revient dans la chambre presque tout de suite suivi d'une autre personne une vieille femme qui le dévisageait. Malgré ses 800 peau de crème ragenissante ont voyais clairement qu’elle avait dans les 30, 40ans environ. Elle traita Akira de mignon... mignon... mignon ce mots résonnait au oreille d'Akira qui tourna sa tête vers Kyo et le regarda pour dire: ça... ça c'est ta mère? Juste aven que la main de la femme toucha Akira, il tassa sa main d'un coup de patte, sans les griffes pour ne pas lui faire mal. La femme lui dit de l'appeler maman, mais Akira répliqua froidement près que tout de suite après qu'elle est dit Akira-kun:

-Je ne peux pas vous appeler maman... il y a déjà quelqu’un que j'appelle comme ça et ce serait la trahir.

Ses yeux était froids puis juste aven que la mère ne change de sujet, il changea d'attitude et dit en souriant:

-Mais je peux vous appeler Oba-chan!
(Oba-chan = Vieille femme en japonais)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mitoro

Kyoshiro Mitoro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

Retour à la maison, après une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après une bagarre   Retour à la maison, après une bagarre Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:48

* Aïe aïe aïe --' ...*

- Maman, laisse nous s' il te plait ><

- Très bien, très bien.

Elle eut un petit rire en entendant le surnom qu' Akira voulait lui donner.

- Appelle-moi comme tu le souhaites Akira ^^ Et si tu as faim, ou si tu souhaites quelque chose, tu n' as qu' à te servir ou me demander si Kyo-kun est occupé.

La jeune femme s' en alla, sous le regard du neko et de Kyoshiro. Lorsqu' elle ferma la porte, Kyoshiro posa son regard sur le garçonnet, en répondant :

- Ma mère voulait juste être gentille envers toi, tu n' avais pas besoin de prendre un ton aussi foid. Je pense qu' elle voulait voir en toi le fils qu' elle n' a pas eu, losque j' avais ton âge ...Dis-toi que sans elle, tu serais peut-être encore dans ta cage. C' est elle qui a fait changer d' avis mon père.

On sentait un peu dans son ton, de la dureté. Il n' avait pas apprécié beaucoup le ton du jeune néko, envers sa mère. Il se leva du lit, et prit les affaires du neko, qu' il alla ranger dans son armoire, dans laquelle, quelques heues auparavent, il avait fait de la place. Il prit soin d' installer les vêteùents à la portée du néko, puis il dit :

- Tu dormiras désormais sur mon lit. J' irais dormir sur mon canapé, en attendant d' acheter un autre lit.

En aprlant du canapé, il avait montré le grand fauteuil qui se trouvait dans sa chambre, qui était très grande. Il y avait tout le confort donc une personne avait besoin. Canapé, lit, télévision, bureau, chaise etc.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Âge: : Nyaaaaaa
Emploi: : Jouer a chat! =3
Race: : Petit chaton!
Date d'inscription : 22/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Aki
Maître/neko de: : Kyo! ♥
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Retour à la maison, après une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après une bagarre   Retour à la maison, après une bagarre Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:08

la femme partit et kyo commença a lui parler un peu bêtement. Aki baissa les oreilles. il ne voulait pas être méchant... c'est juste qu'il y a des chose a ne pas parler devan lui. il prit un aire triste, puis kyo se leva en rangeant les vêtement il dit qu'il dormirait sur son lit et lui sur le canapé. Aki lintéron...

-Non... dort dans ton lit... les méchant garçon dorme dehors... mon père me disait ça, et il ne plésentait pas... qu'il face froid ou non j'était méchant je dormait dehord... garde ton lit je ne prend qu'une couverture.

Aki avait les oreilles et la tête baisser.

-en même temps je asserait m'excuser au pret de ob... mère...

il ouvrit la porte doucement.

-bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mitoro

Kyoshiro Mitoro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

Retour à la maison, après une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après une bagarre   Retour à la maison, après une bagarre Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:02

* J' ai peut-être été un peu trop dur avec lui ... C' est normal qu' il ai réagit comme ça. J' aurais surement fait pareil ...*

Il fut attristé lorsqu' Akira lui répondit, en disant qu' il allait dormir dehors, car c' était la place des mauvais garçons. Alors que le garçon s' en alla vers la porte, Kyoshiro le rattrapant doucement, en le serrant dans ses bras.

- Il n' est pas question que tu ailles dehors petit néko ... Tu sais ce que je fais aux vilains nékos moi ?^^

Un sourire amusé apparut. Il relacha le néko, et il se mit à lui chatouiller le ventre.

- Une bonne séance de chatouille.

Il se mit à rire, et au bout de quelques secondes, il tourna le jeune néko vers lui, et il dit :

- Ici, il n' est pas question que tu ailles dormir dehors. Je m' en fous comment tu appelles ma mère. Oba-chan, si tu le souhaite, elle s' en fou totalement. Je veux juste que tu sois gentil avec elle, c' est une très bonne mère, même si je ne le lui dis jamais. Dommage qu' il n' y avait pas de pyjama dans la boutique mais ...

Quelqu' un toqua à la porte de sa chambre, et elle s' ouvrit, laissant voir la mère, avec un carton.

- J' ai quelques anciennes affaire de toi, je pense qu' en attendant demain, il pourrait enfiler un pyjama. J' ai toujours gardé tes vêtements au cas où ^^ Si jamais ils ne te plaisent pas Akira, je suis sûr que Kyo te prétera un tee-shirt pour la nuit. Je ne vous embête pas plus longtemps les garçons.

Elle déposa le carton sur le lit, et s' en alla, en refemant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Âge: : Nyaaaaaa
Emploi: : Jouer a chat! =3
Race: : Petit chaton!
Date d'inscription : 22/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Aki
Maître/neko de: : Kyo! ♥
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Retour à la maison, après une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après une bagarre   Retour à la maison, après une bagarre Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:24

Alors qu'Aki allait sortir Kyo le rattrapa et eux un sourire démoniaque. Après une petite pause il commença à chatouiller Aki qui retrouva le sourire et commença à rire. Akira fut ensuite tourné brusquement vers Kyo et coller, Aki sentait le rouge lui monter au joux. Il dit une longue phrase puis la mère de Kyo entra, Akira baissa un peu la tête mal à l'aise. Mais il releva la tête quand il vue que la femme souriait un peu se qui rassura Aki. Elle déposa des vêtements et tout de suite Akira alla voir. Il adorait les nouvelles choses.
Tout de suite quelque chose lui sauta au yeux il prit un toutou dans la boite, un ours en peluche. Il le déposa sur le lit puis recommença a fouiller dans la boite tête première.


-Oua! T’avais tout ça!?

Il sortit une couverture bleu foncé de la boite. La tête dans la boite il dit:

-j'ai pas vraiment besoin de tout ça! Je dort habituellement en sous vêtement ou avec mes vêtements... mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mitoro

Kyoshiro Mitoro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

Retour à la maison, après une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après une bagarre   Retour à la maison, après une bagarre Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:54

- Ouais, j' avais tout ça. j' étais un enfant gâté, et dès que je voyais quelque chose qui me plaisait, je demandais à ma mère, qui me l' achetait.

dit-il en se souvenant un peu de sa jeunesse.. Il observa le doudou, celui que sa mère lui avait offert, il y a quelques années, elle lui avait offert losqu' il était parti à l' hpoital, lors de son CM1.

- Prends ce que tu veux, si jamais tu as peur d' avor froid cette nuit,prend toi quelque chose...

Dit-il en dépliant son canapé. Quelques secondes plus tard, le lt de Kyoshiro était ouvert, avec un coussin, un drap et une couverture. Il enleva son haut, et il dit :

- Tu veux aller manger quelque chose? Ou tu veux directement regarder la télévision, ou dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Âge: : Nyaaaaaa
Emploi: : Jouer a chat! =3
Race: : Petit chaton!
Date d'inscription : 22/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Aki
Maître/neko de: : Kyo! ♥
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Retour à la maison, après une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après une bagarre   Retour à la maison, après une bagarre Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:08

Akira sourit, malgré la petite dispute avec sa mère, il avait bien entendu qu'il mangeais du poisson se soir. Il en bavait presque. Ses oreille se dressaire quand il entendu la porte de la maison s’ouvrir et se refermer, puis une voix masculine s'éleva appelant Kyo. Aki se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Un monsieur était dans le couloir et se dirigeait vers la chambre à Kyo. Il semblais avoir remarquer Aki, qui lui se précipita vers Kyo, Aki sauta sur son ventre:

-Y'a un monsieur bizarre qui arrive vers la chambre!

Aki avait vraiment un petit pois a la place du cerveau c'est se qui faisait tout son charme! Le monsieur entra en disant salut a Kyo. Aki lui avait les oreille dresser sur la tête et le regardait bizarrement. Comme si il était un extrateresse. Kyo se leva le faisant tomber sur les fesse encore et il rit Aki lui, lui faisait une grimasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mitoro

Kyoshiro Mitoro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

Retour à la maison, après une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après une bagarre   Retour à la maison, après une bagarre Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:25

- Un monsieur ?Ca doit être mon père ^^

dit-il en se levant, faisant tomber Akira de lui, sur les fesses.

- Désolé p'tit ... Salut p'pa

- Bonsoir fiston. DOnc c' est lui ton néko ?Comment s' appelle-t-il ?Tu as suivis mon conseil à ce que je vois, il a l' air bien jeune!

dit-il l' air content, en observant le néko, qu' il trouvait assez mignon.

- Il se nomme Akira. Parcontre papa, tu pues le poisson, tu devrais aller changer tes vêtements, et sortir de cette chambre, avant de l' emboucaner totalement ><

Le père rigola, et il sortit de la chambre, en allant suivre le conseil de son fils. Une odeur de poisson grillé se fit sentir dans la maison. Le garçon alla prendre son débardeur noir pour la nuit, tandis que sa mère cria qu' ils allaient manger dans cinq minutes.

- Akira, tu veux que je te refasse le bandage ?La plaie doit être fermé, sa serait bien de nettoyer le sang sec maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Âge: : Nyaaaaaa
Emploi: : Jouer a chat! =3
Race: : Petit chaton!
Date d'inscription : 22/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Aki
Maître/neko de: : Kyo! ♥
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Retour à la maison, après une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après une bagarre   Retour à la maison, après une bagarre Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:53

L’odeur de poisson sentait super bon! Aki était rendu sur le dos, Hummmm... malgré le gros poulet qu’il avait mangé Aki avait un estomac sans fond! Kyo et son père rigolait puis le monsieur bizarre repartit. Kyo mit un haut puis demanda a Aki si il pouvait refaire le bandage. Akira secoua la tête pour un oui et se leva debout et dit bêtement:

-pourquoi ta fait partir ton père il sentait super bon! En plus j'ai faim...

Aki se rassis sur le lit et attendit que Kyo refasse son bandage. Au faite... ils avaient dormi combien de temps ses deux la? Aki regarda dehors et il faisait nuit, il faisait jour quand il son rentré...

-dit Kyo, ont a dormit combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mitoro

Kyoshiro Mitoro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

Retour à la maison, après une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après une bagarre   Retour à la maison, après une bagarre Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:57

Kyo se leva, et reprit la trousse à pharmacie, en enlevant doucement le bandage de la tête du néko, et en le balançant dans la poubelle de sa chambre. Il y avait du sang dessus, il ne servirait plus à rien maintenant!
Alors qu' il commença à nettoyer le sang sec, à l' aide d' un coton, Akira lui demanda durant combien de temps est-ce qu' ils avaient dormit. Il lança un rapide coup d' oeil sur sa montre, il était pas loin de 19H30.

- Sachant que je suis venu te chercher vers 12heure10 je suis resté minimum 20 minutes, plus 5 pour remplir les papiers, qu' on est allé faire les boutiques durant une demie heure, qu' on est resté minimum 40 minutes dans le restaurant, plus 10 minutes pour revenir ici, et cinq minutes pour te soigner, il était surement vers les 14 heures... On a du dormir environ ... 5 heure ...

Il redésinfecta la plaie, avec le même produit que tout à l' heure, et déposa cette fois-ci, un coton sur la plaie, avec lequel il le fit tenir avec un vandage, un peu plus serré, mais pas trop quand même.

- Voila, on recommencera ça plusieurs fois, afin que la plaie cicatrise bien. Et promet-moi une chose, quand tu vois quelqu' un qui a un problème, ne t' en mêle pas, je ne voudrais pas qu' il t' arrive quelque chose. D' accord Akira ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Âge: : Nyaaaaaa
Emploi: : Jouer a chat! =3
Race: : Petit chaton!
Date d'inscription : 22/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Aki
Maître/neko de: : Kyo! ♥
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Retour à la maison, après une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après une bagarre   Retour à la maison, après une bagarre Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:55

Aki le regarda dans les yeux et dit:

-c'est une promesse que je ne pourrait pas tenir... elle m'avait sourit... un VRAI sourire... Mais a cause de moi elle a du se faire vir...

Aven que Aki finisse sa frase Kyo lavait prit dans ses bras et coller fortement, il avait aussi dit:

-Je ne veux plus que tu sois blessé...

Aki eux les yeux rond et ses oreilles se plièrent par en arrière, il sentait le rouge lui monté au joues et son coeur battre la chamade. Aki avait présentement une question en tête, la question qui lui avait trotté depuis qu'il l'avait sauver a l'animalerie... esse que...

-Esse que tu m'aimes?


[dsl d'avoir fait parler ton perso... j'avais pas trop d'idée comme tu peux le voir... et je voulait m'être en valeur les sentiment d'aki]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mitoro

Kyoshiro Mitoro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

Retour à la maison, après une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après une bagarre   Retour à la maison, après une bagarre Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:03

[Fais rien ^^ ... Ok ok ><]

Alos que Kyoshiro serrait tendrement son néko, qui était comme un frère pour lui, celui-ci lui demanda s' il l' aimait. L' adolescent de 17 ans ne fut pas surpris. Lui, il pensait que le néko lui demandait s' il l' aimait, comme un fère, s' il lui portait de l' affection. Avec un sourire, Kyoshiro lui répondit, ne pensant pas que le néko parlait du vrai sentiment qu' est l' amour.

- Bien sûr que je t' aime. Tu es comme mon petit frère. Un petit frère que je n' ai jamais eu ^^

Après, le jeune néko reporta la discution sur la serveuse du estaurant. A vrai dire, il n' y avait pas beaucoup pensé, mais il faudrait qu' un jour, il aille la voir, et la remercié pour avoir mit son jeune néko en dehors de cette bagarre. Durant la dispute avec l' homme, il entendait Akira se débattre. Sans la serveuse, il se serait pobablement fait taper une seconde fois. Il lui devait une fière chandelle, et il n' était pas question pour la jeune fille qu' elle perde son travail. Kyoshiro se promit d' aller voir le patron, et si, il renverrait la fille, il ferait tout pour l' aider à retrouver un travail.

- Si tu le souhaites, j' irais parler au patron de la serveuse, et je ferais tout pour qu' elle ne soit pas renvoyé. Après, on l' appelle si tu le souhaites, elle doit encore être au restaurant.

Il ne disait evidemment pas ses paroles en l' air. Lorsque le garçon voulait quelque chose, il l' avait toujours! Il dessera le jeune néko, et il dit, en ce levant :

- Allé, viens, on va se laver les mains et passer à table.


Dernière édition par Kyoshiro Mitoro le Mer 31 Déc - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Retour à la maison, après une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après une bagarre   Retour à la maison, après une bagarre Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:31

[ Nan et nan >< !!!! C'ets sept lignes minimum ! Les dialogues ne son pas prit en compte , édite , sinon le rp ne continueras pas >< ! Nan nan je suis pas méchante XD je fais juste appliquer le règlement lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Âge: : Nyaaaaaa
Emploi: : Jouer a chat! =3
Race: : Petit chaton!
Date d'inscription : 22/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Aki
Maître/neko de: : Kyo! ♥
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Retour à la maison, après une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après une bagarre   Retour à la maison, après une bagarre Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:03

Les petites oreilles du neko se baissèrent à la réponse du jeune homme, le courage de lui dire était disparu et la peur s'installa dans son petit coeur mais... aven qu'il ne puisse répondre Kyo reparla de la serveuse qu'ils avaient protégée. Aki retrouva un petit sourire un peu malhonnête, il dit qu'il iraient lui parler et que Aki pourrait lui aussi lui reparler dans un appareille appeler téléphone. Akira secoua la tête pour un oui assurément. Il voulait la revoir! Après Kyo lui dit de le suivre, Aki se leva ainsi que Kyo. Il redressa ses oreilles pour ne pas l'inquiéter, tout les deux allèrent dans la salle de bain. Kyo ouvrit l'eau, Aki grimpa sur un banc que sa mère avait sortit pour lui parce qu'il était un peu petit pour atteindre le lavabo. Ils se lavèrent les mains puis la mère à Kyo cria que le dîner était servit. Aki couru a la porte quand Kyo l'attrapa par le bras...
Aki se retourna et Kyo faisait une tête d'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mitoro

Kyoshiro Mitoro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

Retour à la maison, après une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après une bagarre   Retour à la maison, après une bagarre Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:39

Kyoshiro s' aperçut que quelque chose n' allait pas pour Akira... QU'avait-il, il semblait triste tout à coup... Il ressentit son jeune neko attristé, différent d'il y a quelques secondes... Le garçon réfléchit quelques secondes, essayant de savoir ce qu'il venait de se passer il y a de cela quelques secondes à peine... Il avait un sourire normal sur les lèvres, mais en lui, il commençait à s'inquiéter pour Akira.
La voix de sa mère retentit dans la maison, appellant les deux garçosn pour qu'ils viennent manger. Une fois les mains lavées, Akira commença à sortir de la salle de bain, mais quelque chose le retenit... Et ce fut Kyo, qui ne put s' empêcher de tirer une tête d' enterrement. Il le tira vers lui, et il s'agenouillit. Leurs visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Plus aucun sourire ne se faisait voir sur le visage de Kyo'.

- On arrive dans 5minutes!

Prévenu-t-il, en criant à sa mère. Sans lâcher le bras de son neko, il le regarda droit dans les yeux. Son regard voulait dire plusieurs choses à la fois, l'inquiétude se lisait, la peur, et l'ignorance.

- Il y a quelque chose qui ne va pas. Tu as quoi Akira? Ne me dis pas que tu n'as rien, je vois bien qu'un truc te tracasse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison, après une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison, après une bagarre   Retour à la maison, après une bagarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison, après une bagarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison ou magasin ?
» Un rp pour mon retour?
» Retour en enfer. [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Le centre de la ville :: L`hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser