Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour en enfer. [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakinou

Sakinou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Emploi: : A vendre
Race: : Néko
Date d'inscription : 11/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Sakinou
Maître/neko de: : A vendre
Orientation sexuelle: Homosexuelle

Retour en enfer. [fini] Empty
MessageSujet: Retour en enfer. [fini]   Retour en enfer. [fini] Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:30

Sakinou arriva à destination suivant les instructions à la lettre. Se matin Sakinou c’étai lever le visage Mina la dame qui servais sa maitresse, au dessus du sien. Elle lui avait transmit des ordres de Lanna et la jeune néko s’était empresser de les suivre. Elle devait se rendre dans les plaines de quartier sud de la ville, la bas elle devait retrouver des homme qui lui expliqueraient la suite. Sakinou était terroriser à l’idée que des homme l’attendait, elle les vit arriver dans une camionnette blanche. Ratatiner sur elle même elle lutait contre sa peur des humains male, pour suivre les ordres, deux hommes sortir du véhicule.

-Voila la néko, elle ne vaux pas grand-chose elle est dans un sale état…

-C’est pas grave on la reprend quand même, toi la néko rentre dans le camion ta maitresse ne veux plus de toi tu retourne au magasin.

Au son de ses parole la peur prit possession de la féline, retourner en vente pour quoi Lanna avais l’ère si gentille ? Son corps se mit à tremblé et elle s'effondra sur le sol. Surprit les hommes ne réagirent pas assez tôt. La voie de Sakine résonna dans la tète de Sakinou.

-Dore petite sœur je vais te protéger je te l’avais promit.

Elle se releva, mais elle avait changé son œil bleu était devenu rouge, la peur était devenu assurance. Sakine était prête au combat. Les homme désorientaient par le changement soudain voulut l’attraper pour la faire monter, mais un coup de griffe sur le premier les stoppa net.

-Alors vous croyez que je vais vous laissait la faire souffrir encor, mourait Humain.

Elle se jeta sur le blessée pour le tuer, un coup de griffe bien placer et c’était fini, elle visait la gorge. Mais ces griffe ralentir, ces muscle ne lui répondait plus elle sent alors une piqure dans le coup, l’humain avais sauvé son collègue et elle avait condamné Sakinou au retour en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en enfer. [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakinou soufrense
» Le chaton rode
» Un rp pour mon retour?
» If You Seek Amy {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Quartier Sud :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser