Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki]   Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:18

La jeune ange, avait pris le train, puis laissant le paysage, défilé, elle reflechis en meme temps, à ses nekos, comme quoi ils avaient pas de vêtements....Cela lui fit un "Tilt", elle revenu alors dans le monde réelle, puis entendit soudainnement l'arret, qui s'arretait devant le centre commercial !

De là, elle porta alors Yuuki dans ses bras pour aller plus vite et descendit du train, la reposant ainsi par terre et dit :

"Excuse moi de t'avoir fait descendre si vite, mais nous allons d'abord au centre commercial acheté de nouveaux vêtements"

Elle lui prit alors la main, entrant dans le magasin ou de nombreuses personnes, marchaient dans tout les sens...

Puis elle prit l'ascenseur qui montait à l'étage, elle regarda la jeune neko, oui elle faisait encore plus jeune, que ses deux autres nekos, et dit:

"Tu m'aideras à choisir, les vêtements, pour mes nekos =D ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Emploi: : Soeur de Shingen (emploi à plein temps x3)
Date d'inscription : 18/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: :
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle:

Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki]   Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:12

Yuuki se trouvait dans le train. Elle observait avec interêt les personnes présentes, amassées dans ce petit wagon. Sa nouvelle maitresse semblait perdue dans ses pensées... Le tran ralentit alors. Cela sembla réveiller la jeune humaine qui attrappa le petite neko pour sortir plus rapidement.

"Excuse moi de t'avoir fait descendre si vite, mais nous allons d'abord au centre commercial acheté de nouveaux vêtements"

Yuuki secoua la tête tandis que la jeune femme lui prenait la main. Elles allèrent ensuite dans le centre commerciale qui grouillait de monde.

"Tu m'aideras à choisir, les vêtements, pour mes nekos =D ?!"

La petite pencha la tête en souriant.

-Si vous voulez ^^ Mais je ne connais pas leur goûts mademoiselle...Heu...Je ne connait pas votre prénom non plus d'ailleurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki]   Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:59

La jeune fille la regarda et dit :

"Je suis Tsuki"

Elles entrèrent alors dans le magasin, de vêtements et partir au rayon, lingerie x), oui il fallait bien, puis elle dit :

"Saurais tu ce qu'un petit neko prétentieux aimerait comme souvetement ?"

Il était vrai qu'elle parlais à une fille, mais cela pourrais peut etre l'aider, elle rangea les souvetements des filles dans le panier et prit quelques chaussettes diverses couleurs et la regarda aprés sa reponse, elles prirent le chemin des t-shirts pour filles d'abord...

Elle la regarda et dit:

"Choisis ce qu'il te plait, aprés nous irrons voir les haut pour hommes, enfin jeune adolescent."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Emploi: : Soeur de Shingen (emploi à plein temps x3)
Date d'inscription : 18/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: :
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle:

Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki]   Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:17

"Je suis Tsuki"
Yuuki hocha la tête. Tsuki, ou "Lune", ca lui allait bien.

-Moi je m'appelle Yuuki.

Elles entrèrent alors dans le magasin. Yuuki suivit sa maîtresse jusqu'au rayon qu'elle désirait voir -lingerie-.

"Saurais tu ce qu'un petit neko prétentieux aimerait comme souvetement ?"

La petite neko pencha la tête de côté, ne sachant trop quoi répondre. Son neko serait donc...prétentieux. Enfin bon...Yuuki lui montra deux, trois choses au hasard, Tsuki prit ce qu'elle devait prendre puis elles continuèrent leur chemin.

"Choisis ce qu'il te plait, aprés nous irrons voir les haut pour hommes, enfin jeune adolescent."

Sans qu'elle s'en soit réellement rendue compte, Yuuki avait suivit Tsuki jusqu'a un autre rayon. Elle hocha la tête.
S'approchant du rayon, elle farfouilla un peu dans les tissus et en retira une chemise assez simple mais qui lui plaisait assez, bleu foncé.
Yuuki se tourna vers sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki]   Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:51

La jeune fille la regarda en souriant et dit :

"Mes nekos s'appellent Shingen et Kasumi "

Quant elle avait dit ça elle ne penserais pas que peut etre la jeune neko la regarderait, ave cde grands yeux illuminés ou autre.

Elle regarda la jeune neko qui avais choisis, une chemise bleue foncé, elle lui fit un grand sourire, puis prit d'autre, affaire en plus de la chemise, des petits débardeurs par ci par là, puis partit vers la boutique des garçons.

Ou là elle prit, de belle chemises noires et blanches, pour le casse tête de Shingen, qu'elle avait adopté, elle prit aussi quelques débardeurs gris clairs et noirs aussi x) et trois autre t-shirt avec des couleurs .....

Elle passa ensuite au rayon, des pantalons =) et des jupes et fit pareil tout en disant :

"Aide moi à trouver des pantalons et des jupes pour vous trois =)"

La chasse au vêtements avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Emploi: : Soeur de Shingen (emploi à plein temps x3)
Date d'inscription : 18/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: :
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle:

Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki]   Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:04

"Mes nekos s'appellent Shingen et Kasumi "

Yuuki, qui marchait derrière sa maîtresse en souriant, s'arrêta net. Shingen...Elle se demanda un instant si elle n'avait pas mal entendu. Pourtant non... La neko secoua la tête, son coeur battait la chamade. Il existait certainement plusieurs Shingen. Oui, c'était évident, il ne fallait pas se faire des idées comme ça. Yuuki se calma puis reprit sa marche, courant pour rattraper Tsuki.
Elles allèrent ensuite aux rayons pour garçons et hommes, où Tsuki prit ce dont son neko avait besoin, à savoir T-shirt et débardeur. Puis elles se rendirent au rayons jupes et pantalons.


"Aide moi à trouver des pantalons et des jupes pour vous trois =)"

La petite neko hocha la tête, toute heureuse de pouvoir rendre service. Elle courut un moment le long des rayons, choisissant de-ci, de-là des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki]   Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:23

La jeune fille la regarda, revenir avec tout pleins de vêtements, elle les regardas longtemps et dit:

"C'est nickel "

Elle la prit par la main et alla direction, pyjama et chemise de nuit =),elles passèrent devant certaines, nuisettes tres sexy, ce qui eut pour effet sur Tsuki de caché les yeux à la jeune neko, et de continuer vers un endroit plus féerique ...disons le.

Tsuki retira, sa main de ses yeux, et dit :

"Choisis trois pyjamas pour toi, ou chemise de nuit , ou robe comme tu veux "

Et elle partit elle de son coté, prendre trois pyjama pour sa tete à claque de neko x) , puis prit aussi, des chemises de nuit pour sa petite neko Kasumi et revenue au lieu de rendez, vous et dit :

"Il faudra aller, au magasins de chaussures aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Emploi: : Soeur de Shingen (emploi à plein temps x3)
Date d'inscription : 18/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: :
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle:

Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki]   Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:38

"C'est nickel "

Yuuki était assez contente d'elle et affichait un large sourire. La maitresse et la neko se rendit alors au rayon pyjama. Mais arrivait devant un certain rayon, Yuuki fut aveuglée. Soudainement perturbée, elle manqua de chuter puis avança comme le ferait un robot, n'étant pas très sûre de ses pas. Enfin, Tsuki libéra les yeux de la neko.

"Choisis trois pyjamas pour toi, ou chemise de nuit , ou robe comme tu veux "

Tandis que Tsuki allait chercher des pyjamas ou autre pour ses deux autres nekos, Yuuki observait pensivement les vêtements se trouvant devant elle. Elle partit finalement à l'assaut du rayon [yatttaaaaaaxD], en ressortant avec deux pyjamas et une chemise de nuit.

"Il faudra aller, au magasin de chaussures aussi ..."

Yuuki pencha la tête de côté. Son sourire avait disparu et elle affichait à présent une petite mine inquiète.

-Vous n'allez pas avoir des problème d'argent ???Oô

C'est vrai qu'avec tout ce qu'elles avaient déjà acheté, on pouvait se poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki]   Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:15

La jeune fille la regarda en souriant et dit:


"Ne t'inquiete pas pour moi, je suis bien assez riche pour ça =) "

Elle lui avait murmurré cela à l'oreille car les gens bien qu'elle soit connue étaient voraces et teigneux.

Alors peut aprés elle partit vers, le magasins de chaussures, accompagnée de la jeune neko, la regardant avec un grand sourire, dévoilant ses dents blanches.

Elles étaient chargés comme des mules, puis elle dit :

"Tu iras choisir, trois paires de chaussures, pour toi et je vais m'occuperais des autres !"

{on le fait ici la s uite ou au magasins de chaussures ?}
Tsuki continua son chemin jusqu'a la boutique de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Emploi: : Soeur de Shingen (emploi à plein temps x3)
Date d'inscription : 18/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: :
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle:

Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki]   Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:23

[bah...ici nan ? xD]

Chargées de paquets et autres, la maîtresse et la neko quittèrent le magasin de vêtement pour celui de chaussures. Bien qu'il ne soit pas bien loin, les paquets encombrant et le nombre importants de personnes les ralentirent assez.

"Tu iras choisir, trois paires de chaussures, pour toi et je vais m'occuperais des autres !"

Yuuki hocha la tête. Enfin, elles pénétrèrent dans le magasin. La jeune neko laissa donc Tsuki chercher des chaussures pour Kasumi et Shingen pendant qu'elle cherchait des chaussures pour elle-même.
Yuuki tourna un moment dans le magasin avant de revenir vers Tsuki avaec ses chaussures, toujours d'un modèle simple mais confortable.


- Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki]   Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:48

Quant la jeune fille se retourna elle regarda la jeune neko et lui fit essayer les chaussures, avec un grand sourire et vit que celle ci lui allait toutes....

Elle sourit, puis entendit le puis je vous aider :

"Non c'est bon j'ai fini =) "

Pour Kasumi elle avait pris des petites sandales et des chaussons x), et des chaussures de ville confortable.

Quant à Shingen elle lui prit, des bottes noires assez élégantes et des chaussons x) et des chaussures de ville.

Elle regarda Yuuki se rendit au comptoir et paya, les chaussures, puis sortit du magasins, en souriant et dit:

"Nous allons appelé un taxi "

Cela irait moins vite mais ce serait plus pratique car celui ci les déposerait devant chez elles.

Elles sortirent du magasins grand sourires au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Emploi: : Soeur de Shingen (emploi à plein temps x3)
Date d'inscription : 18/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: :
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle:

Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki]   Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:21

Yuuki sortie donc du magasin avec Tsuki, qui appela un taxi. Elles y montèrent toutes les deux après avoir déposé leurs paquets à l'intérieur.
Le trajet dura un peu plus longtemps que celui en train mais Yuuki, toujours curieuse, avait toujours les yeux rivés sur sa maîtresse ou sur l'extérieur.


- On dirait que la foule était partie là-bas en bas.

En effet la foule qui était rassemblée un peu plus tôt devans l'animalerie était désormais dans l'une des rues un peu plus bas que le taxi dans lequel elles se trouvaient.

-...

Bien sûr, depuis que Tsuki lui avait dit les noms de ses nekos, elle se demandait si Shingen était vraiment...heu...Shingen ? Mais elle le verrait en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki]   Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:25

[je post chez moi mais il y aura mes deux nekos pour que tu fasse les retrouvailles avec ton freres donc s'il mettent longtemps a posté ba le rp attendra é-è )
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Emploi: : Soeur de Shingen (emploi à plein temps x3)
Date d'inscription : 18/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: :
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle:

Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki]   Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:32

[ok, pas de soucis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki]   Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:57

je préfère attendre leur reponse si cela ne te gêne pas é_è
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Emploi: : Soeur de Shingen (emploi à plein temps x3)
Date d'inscription : 18/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: :
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle:

Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki]   Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:09

Nan c'est bon ^^ y'a pas de soucis =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki]   Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez soit [PV Misha]
» Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) )
» Bienvenue chez toi kawaii neko (pv Kasumi)
» Mes nekos ! [pv Yuuki, Shingen, Kasumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Quartier Nord :: Le centre commercial :: Magasin de vêtement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser