Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Empty
MessageSujet: Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) )   Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:20

La jeune fille avait marchait avec le jeune chat, dans la rue, se faisant pousser quelques fois par les personnes trop pressés.
Ils prirent le train, pour rentrer chez eux car cela allait bien plus vite.

Une fois arrivée dans la gare, elle descendit entrainant Shingen et lui dit :

"Nous sommes bientot arrivé petit lord "

Un surnom gentillet pour un neko prétentieux comme lui, elle avait sus le calmé et le remettre à sa place calmement à l'animalerie.
Elle regarda sa main une petite croute c'était formée au milieu de sa peau blanche, Tsuki sortit enfin de la gare et marcha jusque chez elle.

Une fois arrivée, elle s'arreta devant son belle immeuble de riche, personne riche et célèbres y résidaient, à l'extérieur de l'immeuble nous pouvions bien voir les gigantesque baies vitrées, et les lumieres sur les cotés.

En face de l'immeuble un petit centre de danse peu connue, était seul sans aucun batiment autour de lui.

Elle se retourna et entra la porte transparente, elle salua les deux hommes qui ouvrirent la porte lunettes noires et costard cravate.

Tsuki pris ensuite Le neko par les épaules et l'emmenna dans l'ascenseur elle appuya sur le "4" et l'ascenseur démarra personne pour les déranger car il y avait deux ascenseurs et les gens prenait celui qui n'était pas occupé.
Les murs étaient en velours, soudain un "ding" discret se fit entendre et les portes s'ouvrirent, laissant place à un magnifique couloirs illuminé, et une moquette rouge resplendissante.

Elle prit ses clées et ouvrit la porte ou comme numéro dessus il y avait 666, entouré d'une étoile dorée, mais bon tsuki ne croyait pas à ce genre de malédiction, surtout que c'était un ange =) .

Ouvrant la porte, laissant place sur le salon et un jacuzzi dans le fond à droite elle dit joyeusement :

"Voici ta nouvelle maison"
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Shingen

Jigoku no Shingen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Race: : Bisexuel
Date d'inscription : 16/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Shingen
Maître/neko de: : Anako Chibara
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Empty
MessageSujet: Re: Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) )   Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:56

Laissant se refermer la porte de l’Animalerie crasseuse, le neko aux cheveux noirs corbeau observa un instant la rue et plus particulièrement les bipèdes marchants hâtivement sur le goudron rêche et terne de cette grande ville sombre. Ces derniers semblaient d’ailleurs curieux de voir un garçon si étrangement fagoté aux côtés d’une jeune femme ravissante et ceci attira bien entendu tous les regards sur nos deux protagonistes.

Détaché, le jeune félidé s’éloigna de la demoiselle et se rapprocha du bord de route, se postant droit comme un piquet au centre des passants pressés et attendant un « je-ne-sais-quoi » patiemment. Cependant, la patience sans bornes du petit être ne fut nullement récompensée, sa nouvelle maîtresse semblant partir plus loin sans vraiment faire attention à lui et ses caprices de jeune chat.
Haussant les épaules, le dépité ne put qu’acquiescer neutralement, se résignant à suivre la jeune Ange tout en esquissant un malheureux :


- Pas de Limousine ?...Yare, yare…

S’en suivirent plusieurs minutes de marche, le jeune chat suivant son possesseur sans broncher malgré quelques propos rageurs jusqu’à la gare. Arrivé devant l’immense train, le jeunot fit les yeux ronds avant de froncer les sourcils, mécontent, les oreilles basses sous son chapeau de velours et son appendice caudal fouettant l’air sauvagement. Un train ? Cette chose immonde et sentant la transpiration des humains sortants du travail ? Il était catégoriquement Hors de question de mettre ne serait-ce qu’un pied dans ce truc en ferrailles !
Et pourtant, notre pauvre petit diable se résilia finalement à monter à contre cœur, sa maîtresse ne lui laissant pas d’autres choix que celui-ci.

Après bien des minutes de trajet pendant lesquelles Shingen sentait son cœur défaillir par les odeurs horribles et son repas envahir sa gorge, les deux jeunes gens finirent par arriver devant un gigantesque immeuble aussi luxueux que beau. Notre petit Neko, reprenant sur lui après ce voyage en train lui ayant littéralement retourné l’estomac, observa un petit moment la bâtisse puis suivit sa maîtresse jusqu’à leurs appartements.

L’ascenseur prit, le jeunot arriva devant la porte d’un appartement. D’ailleurs, le numéro de ce dernier ne le laissa pas indifférent. « 666 », le chiffre de la bête. Enfin quelque chose d’intéréssant…
Arborant un sourire dévoilant ses deux fines canines aussi coupantes que pointues, il laissa la dite Tsuki ouvrir la porte pour le laisser finalement entrer.

Ceci fait, le félin balaya la pièce du regard. Apparemment, sa maîtresse était une femme riche, voire même beaucoup. Mais moins que son ancienne visiblement…
Observant le salon, il tomba subitement sur un jacuzzi, au loin. Voila un bon point.


"Voici ta nouvelle maison"

S’avançant, le garçonnet se plaça au centre de la salle histoire d’avoir une vue plus imprenable sur l’habitacle. C’est sûr, cet appartement était bien en dessous de son ancien manoir…mais bon, il allait s’en contenter.
Orientant ses iris d’Azur sur la demoiselle dénommée Tsuki Yoru, il entreprit de prendre la parole d’un ton solennel, comme à son habitude.


- Où vais-je dormir ?

Fronçant les sourcils, le noble espéra vivement l’espace d’un instant ne pas avoir pour lieu de repos un panier pour chat ou encore une cage…Car là, cette chère demoiselle allait avoir de ses nouvelles. Pour sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Empty
MessageSujet: Re: Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) )   Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:15

La jeune japonaise-coréenne le regarda avec un grand sourire et dit :

"Je vais te la montrer petit impatient va !"

Elle déposa sa veste, sur le porte manteau et enleva ses chaussures pour en mettre d'autres et dit :


"Hep hep, reviens ici jeune chaton, enleve tes chaussures et met celle ci "

Oui, simple regle du japon, comme tout bon japonais, elle enlevait ses chaussures et en mettait d'autre, ceci c'est pour l'hygiene.

Une fois le jeune lord revenu vers elle pour mettre des petits chaussons, elle le prit par l'épaule et lui ouvrit une porte et dit :


"Voila mister ta chambre "

Cela donné sur une grande salle, dans les tons dorés avec un grand lit et une armoire vide mais qui ne tarderait à ce remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Shingen

Jigoku no Shingen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Race: : Bisexuel
Date d'inscription : 16/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Shingen
Maître/neko de: : Anako Chibara
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Empty
MessageSujet: Re: Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) )   Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:37

Après avoir demandé la localisation de sa chambre, le jeune félin se dirigea nonchalamment vers le Jacuzzi, histoire observer cette étrange et curieuse machine que les humains et demi-humains aimaient tant, un air taciturne au visage.

"Je vais te la montrer petit impatient va !"

Subitement, les oreilles du neko se dressèrent au sommet de sa tête et son appendice caudal s’agita violement l’espace d’un court instant. « Petit » ? Ecore et Toujours ce même mot désagréable qui n’était jamais parvenu à ses tympans délicats depuis la mort de sa feu maîtresse. Orientant ses iris océanes en direction de la demoiselle, il la fusilla du regard puis souffla de lassitude avant de reprendre son habituel visage neutre et d’avancer dans la salle encore plus, d’un pas fin et léger.

"Hep hep, reviens ici jeune chaton, enleve tes chaussures et met celle ci "

Stoppant ses mouvements, le chaton de race resta immobile quelques secondes, pestant timidement dans sa barbe. Puis, se retournant, il se résilia et rebroussa chemin pour faire bientôt face à la jeune femme et ainsi quitter ses chaussures cirées, les remplaçant par des chaussons…Roses. Et la dignité dans tous ça ? Ma foi, il ne pouvait que faire avec, pour le moment.

La jeune femme le prit tout à coup par les épaules. Un frisson lui parcourut l’échine comme un couteau tranchant du tofu, et il resta de ce fait aussi droit qu’un piquet. Cette sensation était étrange, à la fois déstabilisante et appréciable.
Se faisant donc traîner par la demoiselle, il arriva bientôt devant une porte que Tsuki ne tarda pas à ouvrir, dévoilant au regard du félin une chambre d’un doré splendide.
Un lit, une pièce entière pour lui…Au moins, ce n’était pas un panier ni une cage.


Balayant son lieu de repos de ses iris glacés, le chaton resta neutre et prit un ton de voix tout aussi taciturne avant de répondre.

- Un peu trop jaune et lumineuse à mon goût…Un peu de peinture noire ne fera pas de mal je pense.

Orientant sa petite frimousse toute mignonne vers la demoiselle, il plongea son regard bleuté dans celui de son interlocutrice puis poursuivit sur sa lancée.

- Que faisons-nous maintenant, Master ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Empty
MessageSujet: Re: Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) )   Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:43

La jeune fille se posta devant lui en souriant et dit :

"Dis moi, mon petit minet, c'est ta nouvelle chambre alors ne fait pas tes petits caprices de chat car cela ne marche pas avec moi "

Elle lui appuya sur le bout du nez vite fait esquissant un fins sourire comme elle savait si bien faire, apparement le chaton c'était un peu calmé, depuis tout à l'heure et dit :


"Tu veux manger Milord ?"

Tsuki, se dirigea alors vers la cuisine sortant d'un frigo, des pates au thons x) , et les rechauffa un peu au four à micro-onde.
Un "tit tit ti" aigu se fit entendre....

La jolie brune sortit le plat aussitôt arretant le four à micro-onde en appuyant sur plusieurs touche faisant des sons trés aigus.

Et ramena le plat vers le chaton, avec une fourchette en plastique pour ne pas que celui ci le lui plante dans la main ^^"et dit :

"Tiens mange ! ittadakimasu"


[c'est quoi une appendice caudal ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Shingen

Jigoku no Shingen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Race: : Bisexuel
Date d'inscription : 16/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Shingen
Maître/neko de: : Anako Chibara
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Empty
MessageSujet: Re: Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) )   Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:11

[appendice caudal = Queue d'animal]

"Tu veux manger Milord ?"

Calmement, le neko questionné tourna son être gracile tout entier vers la jeune et jolie demoiselle, plongeant ses iris qu’un bleuté profond et envoûtant dans son regard bicolore.
Puis, toujours aussi sereinement, il ôta son couvre-chef et le disposa sur une table basse postée près de lui, calant également sa canne noire et brillante par la même occasion.

Voulait-il manger ? Ma foi, il est vrai que la faim le taraudée timidement, néanmoins pas au point de crier famine. Cependant, un petit encas ne fait pas de mal, n’est-ce pas ?
Agitant gentiment son appendice caudal dans le rythme silencieux du calme régnant en ces lieux, le félidé esquissa un sourire en coin avant de prendre la parole histoire de répondre convenablement à la question posée.


- Il est vrai que la faim me guète…J’accepte de ce fait volontiers votre offre, Master.

Restant planté comme un piquet au devant de sa chambre, il suivit la jeune fille du regard. Jeune fille qui, sortant du Salon, se dirigea vers la cuisine d’un pas gracieux digne des Anges.
Après plusieurs minutes, un « Tit Tit Tit » se fit entendre dans tout le salon.
Ses oreilles droites sur la tête et son odorat aux aguets, le félin arbora une mine timidement curieuse, se demandant ce que la maîtresse de maison venait de préparer.

Cette dernière ne tarda pas à apparaître de nouveau, un plat en mains. Droit comme un I, le neko resta néanmoins stoïque, si ce n’est une parcelle de curiosité dans le regard, et saisit l’assiette dès son arrivée.


"Tiens mange ! ittadakimasu"

Baissant la tête histoire de contempler la nourriture apportée, le diabolique chérubin arbora soudain une mine dépitée littéralement. Son appendice caudal bas, immobile…Ses oreilles basses et leurs mouvements nerveux…Son œil terne ainsi que sa frimousse déconfite.
Observant le plat de pattes au thon, le pauvre petit être esquissa un franc soupire de lassitude. Puis, orientant son regard morne sur la fourchette, il sembla soudain abattu. Une…Fourchette en plastique ? Mais…Où étaient les couverts en argent, les plats raffinés de son enfance ?...
Carrément décontenancé, le félidé ne fit rien, ne décrochant aucun mot et affichant seulement une mine reflétant son état du moment : « =_______= ». Yare yare…


- Je préfère…Mourir de faim. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Empty
MessageSujet: Re: Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) )   Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:33

La jeune fille fit une moue déconcerté -_- ' et dit en approchant le visage du jeune chat :

"Ecoute minet, je ne te laisse pas le choix, tu vas manger pour prendre des forces et grandir !"

Aprés c'est quelques mots elle lui prit une fourchette, et lui fourra dans la bouche.
Avec son éternel sourire narquois, pour ce petit neko dit sadique...

Elle le regarda machouillé legerement, puis repartit vers la cuisine, prit un bol de lait chaud, et lui apporta à table, et farfouilla et lui sortit un paquet de chips.

Esperont que ce jeune prétentieux ne connaissent pas les chips.

Tsuki en prit une, et croqua, se qui devrait surement attiré l'attention de ce jeune chat
Curieux et prétentieux.

Et dit :


"Bonne appétit petit chaton "

Si elle l'appelait petit c'était un peu pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Shingen

Jigoku no Shingen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Race: : Bisexuel
Date d'inscription : 16/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Shingen
Maître/neko de: : Anako Chibara
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Empty
MessageSujet: Re: Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) )   Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:44

Détournant ses iris sauvages du plat répugnant, le félin arbora une mine contrariée. Une assiette de Pattes…Où va le Monde de nos jours ?
Son appendice caudal faisant un mouvement de balancier, il jeta un regard en coin à la demoiselle s’approchant de lui. D’ailleurs, cette dernière ne tarda pas à poster son visage à quelques centimètres du sien, prenant ensuite la parole d’un ton narquois.


"Ecoute minet, je ne te laisse pas le choix, tu vas manger pour prendre des forces et grandir !"

Levant un sourcil, le jeune chat au bandeau sur l’œil droit esquissa une rapide frimousse surprise. Puis, dirigeant ses nekomimi en arrière, il baissa son regard couleur de ciel et le posa sur le son « Repas ». Décidément, cette chose était affreuse, sans allure et indigne d’intérêt.
De même, que voulait dire cette jeune demoiselle dénommée Tsuki par « Prendre des forces et grandir » ? Encore une fois, elle le traitée de petit.
Fronçant les sourcils, le noble chaton lança un regard noir à sa maîtresse, décidant de prendre la parole sur un ton tranchant et dédaigneux.


- Voyez-vous Master, je suis largement assez fort pour vous cr…

Tout à coup, le pauvre félin fut coupé dans son élan par une fourchette de pattes se fourrant littéralement dans sa bouche. Les yeux ronds, le jeunot sembla étouffer un instant, esquissant un « Grumf » rauque, tout en agitant son bras libre histoire de se défaire de cette emprise sournoise.

La jeune femme et la fourchette retirées, il n’eut d’autres choix que de mâchouiller la bouillie infâme lui étant ainsi servie. Dégoûtant. Absolument dégoûtant.
Jetant un regard glacial et vengeur à la demoiselle, il la regarda partir de nouveau et revenir avec un bol de lait. Enfin quelque chose de convenable.

A peine arrivé, le bol fut carrément vidé sans demander son reste, le jeune chat voulant à tous prix se rincer la gorge.
Décidant de s’assoire à une table, le pauvre neko se remit tant bien que mal de cette expérience horrible. Le train, ensuite les pattes…Et Puis quoi encore ?


"Bonne appétit petit chaton "

Orientant ses iris aux pupilles verticales vers la demoiselle, le diabolique chérubin ne prononça aucun mot, préférant observer d’un œil morne le paquet de Chips que sa maîtresse tenait. Qu’est-ce que c’était exactement ? Bien entendu, sa curiosité de chat refit surface rapidement, mais, contrarié par le précédent plat, il se fia seulement à l’emballage et baissa les oreilles, las.

- Encore de la nourriture de magasin neh ?...Yare yare…

Décontenancé, le garçonnet se laissa tomber, affalant de ce fait son torse sur la table de bois.
Là, il sombra un moment dans les méandres de ses pensées, ne sachant que faire pour manger correctement.
Cependant, un bruit attira de nouveau son attention. Ce bruit, toujours le même : Celui du paquet au contenu inconnu.
Décidément, sa curiosité lui faisait vraiment défaut.

Relevant la tête, il décida de se lever de table tranquillement, s’approchant de son Master. Puis soudain, ses instincts de chat sadique en éveil, il bondit tel un tigre sur sa proie, sautant donc sur la jeune femme qu’il renversa sur le canapé.

A présent au-dessus de la demoiselle, il plongea son regard azuré dans le sien avant d’approcher son visage de plus en plus, saisissant bientôt la chips qu’elle possédée entre ses lèvres fines. Immédiatement et sans demander son reste, il mâchouilla la pétale étrange et l’avala en un trait, prenant ensuite la parole d’un ton effacé.


- En effet…Encore une chose dégoûtante. Même vos lèvres on meilleur goût.

Calmement, il se retira, permettant à la jeune femme de se relever. Puis, après avoir observé son maître un instant, il prit une nouvelle fois la parole de son habituel ton neutre.

- Je vais prendre un bain. Ce voyage en train à couvert ma peau de l’horrible odeur humaine…
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Empty
MessageSujet: Re: Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) )   Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:02

Mlle Tsuki surpris la petite teigne, qui s'était écraser sur la table, la tete la premiere, et croqua alors dans la chips, voyant les oreilles du jeune félins se mettre à bouger, dans sa direction, puis elle remarqua les iris du jeune félins devenir tout fine.

*Aie aie aie * pensa t-elle puis le petit lord lui sauta dessus, étant juste au dessus d'elle, elle tomba en arriere, avec le bout de chips entre les lèvres, puis vit le visage du jeune neko se baissait jusqu'a son visage lui volant la chips, elle eut un tres maigre rose pale sur les joues.


Puis elle se releva, et se dirigea vers lui d'un ton calme, et le prit par les épaule le secouant un peu tout en lui parlant:

"Dis donc chaton ce n'est pas une façon d'agir "

Tout en continuant de le secouer elle dit :


"Tut tut tut "

Elle le fit l'accompagner dans la cuisine et lui dit :

"Tiens ouvre le frigo les placards et choisis ce que tu veux...."

Tsuki toisa du regard le jeune chat, tout en souriant et une fois qu'il eut choisi elle dit:

"Maintenant retourne à table et déguste ton met "
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Shingen

Jigoku no Shingen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Race: : Bisexuel
Date d'inscription : 16/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Shingen
Maître/neko de: : Anako Chibara
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Empty
MessageSujet: Re: Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) )   Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:04

Se dirigeant vers une porte close, le félin se vit soudain stopper par la jeune femme étant devenue en peu de temps la nouvelle personne s’occupant de lui, et fut bientôt secoué par celle-ci comme un prunier. Ses nekomimi se balançant de gauche à droite, il affichait une frimousse Taciturne emplie de Lassitude et de dédain.

"Dis donc chaton ce n'est pas une façon d'agir "

Levant les yeux, le chaton plongea son regard dans celui de la jeune femme. Un regard terne, sombre, comme celui d’un assassin…Si déstabilisant, pesant et effrayant à la fois…des iris débordants d’une étrange flamme noire, preuve de la cruauté pouvant jaillir de ce corps frêle et gracile et qui n’indique généralement rien de bon. Cependant, notre neko ne pouvait assouvir ses pulsions malsaines. Tuer sa maîtresse conduirait à un nouvel arrêt en animalerie puis à un nouveau maître qu’il tuerait probablement et cela se répéterait indéfiniment.
De ce fait, résilié, le garçonnet abandonna toute idée de meurtre et re-arrondit ses pupilles.


Sa demande de prendre un bain refusée, le petit être suivit sagement la jeune femme jusqu’à la cuisine. Une pièce immense, luxueuse et magnifique qu’il trouva néanmoins trop claire, comme à son habitude. En effet, le sang se voit beaucoup plus sur le lumineux, préférez donc du sombre…

"Tiens ouvre le frigo les placards et choisis ce que tu veux...."

Orientant son regard bleuté en direction de la jeune femme, le neko l’observa un moment en silence avant de se diriger calmement vers le frigo, d’un pas léger et noble.
Après plusieurs secondes les oreilles baissées à cause de la nourriture présente à l’intérieur de réfrigérateur, Shingen parvint enfin à trouver quelque chose d’à peu près convenable : Des Takoyaki, de petites boules à base d'un genre de pâte à crêpe qui contiennent un petit morceau de poulpe agrémentée de gingembre et de deux trois ingrédients secrets.
Son plat en mains, il revint finalement vers la demoiselle, lui jetant un regard au passage.


"Maintenant retourne à table et déguste ton met "

Esquissant un sourire en coin à la limite du narquois, le félidé saisit un cure-dents et piqua sereinement un Takoyaki avant de se retourner vers son interlocutrice et de le lui présenter histoire qu’elle ouvre la bouche pour le déguster, affichant une mine amicale, un sourire aux lèvres et son appendice caudal fouettant l’air gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Empty
MessageSujet: Re: Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) )   Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:32

[ et que veut dire tes nekomimis ?*inculte*]

La jeune fille, fixa aussi son regard de félin sauvage qui refaisait surface, elle le regarda un fins sourire, puis lorsque celui ci ce décida à la suivre, cela lui fit plaisir, elle fit un mince sourire.

Elle retourna alors à table, avec le chaton, et vit que celui ci c'était décidé à manger, Tsuki esquissa un autre sourire, puis ce qui l'étonna, c'est lorsque que le jeune félidé lui proposa un Takoyaki, elle prit la pique et la mangea, sans rechigner.

"Arigato neko-chan "

Fit elle, puis une fois le plat, terminé, la jeune fille dit :

"Viens je vais te montrer la salle de bain"

Elle le prit par les épaules, et le guida vers une porte transparente flou, de manière à ce que l'on ne puisse pas distinguer ce qu'il y avait derriere.

Tsuki lui ouvrit la salle et dit :

"C'est ici "


[on continue dans la salle de bain ou on reste là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Shingen

Jigoku no Shingen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Race: : Bisexuel
Date d'inscription : 16/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Shingen
Maître/neko de: : Anako Chibara
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Empty
MessageSujet: Re: Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) )   Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:08

[ Nekomimis : Oreilles de Chat. ^^
- Je pense que nous devrions continuer ici, après tout ça ne va pas durer longtemps, ce n’est pas la peine de créer un topic exprès.]


Son repas terminé, le félidé sortit solennellement un fin mouchoir blanc de la poche droite de sa veste et essuya gracieusement ses lèvres, tel un Lord Anglais d’une autre époque. Puis, toujours aussi sereinement, il rangea le tissu en soie et courba légèrement le torse afin de prononcer une formule de politesse presque aussi inaudible qu’un murmure.

- Gochisôsama…

Orientant ensuite son regard sauvage en direction de la demoiselle, il resta silencieux. Ces temps-ci, il avait prit l’habitude de toiser la jeune femme du regard, l’observant pour savoir si elle était oui ou non digne d’un quelconque intérêt. Comme une sorte de teste pour déceler en elle le caractère tant attendu de celle qui l’avait élevée durant tant d’années.

"Viens je vais te montrer la salle de bain"

Obéissant sans broncher, le jeunot se leva de table et épousseta quelques instants son costume par peur qu’il se salisse ou se froisse si bêtement. Puis, d’un pas hâté, il se mit à suivre sa jeune maîtresse jusqu’à une porte étrange. En effet, cette dernière était transparente mais néanmoins, rien ne pouvait être distingué derrière elle.
Shingen, habitué par les portes en bois massif, fut ma foi très perplexe en observant cette matière, un sourcil levé et son appendice caudal faisant balancier.
Se reculant, il laissa la demoiselle ouvrir, dévoilant à ses iris océanes la fameuse salle de bain.


"C'est ici "

Balayant la pièce du regard, le félidé n’afficha aucune émotion, se contentant d’entrer sagement.
S’approchant de la baignoire, il ne demanda pas son reste et commença à faire couler l’eau chaude, puis l’eau froide, plongeant son regard sur l’infime cascade remplissant la cuve.


- Arigato…

Touchant premièrement la matière aqueuse du bout des doigts, le jeune garçon ne demanda pas son reste et ôta sa veste, puis sa chemise, sans se soucier de la demoiselle présente à quelques mètres de lui.
Se mettant torse nu, Shingen dévoila au regard de son Master un dos marqué de plusieurs cicatrices, dont certaines bien récentes.
Le regard vide et le visage neutre, le diabolique chérubin commença à défaire son pantalon, le mot « pudique » n’existant visiblement pas dans son vocabulaire de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Empty
MessageSujet: Re: Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) )   Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:49

La jeune fille, lui avait montré son immense baignoire *-* qu'elle aimais tant, oui apporté de l'amour pour une salle de bain c'est peu commun.

Lorsque le jeune chat, commença à se déshabiller, la jeune fille fit un air normale, l'air de ne pas etre génée et dit:


"Je te laisse te doucher, petit neko, les serviettes sont là "

Elle ouvrit un placard et en déposa une, noire.Puis se dirigea vers la sortie, ou elle alluma la télé , et s'affala dans le canapé , en passa une main dans ses cheveux.

Elle se mit à penser que avoir un deuxieme neko, serait bien...elle ne s'occupa plus trop du temps qui passait, gardant une oreille vers la salle de bain, défois qu'il y est quelques problemes.

Puis peu aprés elle se leva, et alla prendre un bouquin, sur la chirurgie dans sa bibliotheque, et fut coupé du monde extérieur plongée dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Shingen

Jigoku no Shingen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Race: : Bisexuel
Date d'inscription : 16/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Shingen
Maître/neko de: : Anako Chibara
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Empty
MessageSujet: Re: Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) )   Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:14

"Je te laisse te doucher, petit neko, les serviettes sont là "

Regardant sa maîtresse calmement, le neko observa cette dernière déposer une serviette d’un noir profond près de lui et sortir de la salle de bain, refermant la porte derrière elle.
Immédiatement, il termina d’ôter son pantalon puis son caleçon avant d’entrer dans l’eau tiède.

S’allongeant dans la matière aqueuse, il croisa les bras au niveau de sa nuque et se mit à admirer le plafond sans but réel, plongé dans les méandres ténébreux de ses pensées.
La vapeur chaude lui caressant le visage, il se laissa aller dans quelques rêveries dignes de lui.
Depuis quelques temps, il n’avait pas eut l’opportunité de « s’amuser » convenablement. Le sang, les tripes et la souffrance lui manquaient atrocement, comme s’il en était dépendant. Ne pouvant malheureusement pas se permettre de toucher à la femme venant de l’adopter, il devait trouver un autre jouet…Mais qui ?

Dépité, il souffla de lassitude, ne trouvant rien d’autre à faire que d’écraser violement une araignée, étalant la carcasse désormais vide de l’insecte le long du mur.

Après plusieurs minutes, il finit tout de même par sortir de la baignoire, disposant calmement la serviette noire autour de sa taille gracile. Puis, taciturne, il sortit de la pièce, revenant au salon où il remarqua Tsuki, assise, lisant visiblement un livre.

Fixant ses iris glaciales sur la jeune femme, il ne la lâcha pas des yeux, restant immobile vers l’encadrement de la porte.


- J’ai terminé…
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Empty
MessageSujet: Re: Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) )   Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:10

La jeune fille releva alors, la tête et vit le jeune neko ^^", torse nue comme un petit garçon qui attendait qu'on l'habille, elle sourit intérieurement, puis quand elle repensa aux habits, elle fit ses yeux là O.O""" et cria ;


"KUSOOO"

Oui, un de ces gros mots pui mit ses mains devant sa bouche et désigna du doigt le neko et dit d'un ton sévére pour une première fois :

"Tu n'as rien entendu "

Puis, elle se leva sautant du canapé et partit voir, dans la salle de bain, ce qu'il avait fait et vit la carcasse d'une araignée écrasé, elle tira alors cette tête ==""", puis l'essuya avec un mouchoir et le mis à la poubelle, elle sortit de la salle de bain et partit dans sa chambre...

Ou elle en ressortit, un gros pull gris et un caleçon, cela devait etre trouvé à l'hopital et l'avais lavé et ramené, elle lui tendit et lui donna un espece de jeans et dit :

plus calmement :

"Tu te contenteras de ça pour l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Shingen

Jigoku no Shingen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Race: : Bisexuel
Date d'inscription : 16/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Shingen
Maître/neko de: : Anako Chibara
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Empty
MessageSujet: Re: Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) )   Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:23

Sentant le regard de la jeune femme posé sur lui et apparemment insistant, le jeunot fronça les sourcils. Qu’est-ce qu’elle avait à le regarder de cette façon ? Baissant les oreilles, il eut ma foi bien vite réponse à sa question.

"KUSOOO"

Etonné, le jeune garçon fit des yeux ronds, restant tout de même muet. Pourquoi criait-elle comme ça ? Elle avait perdue la tête ? Probablement…Mais cette scène décrocha néanmoins un sourire au petit neko qui se mit timidement à rigoler.

"Tu n'as rien entendu "

Jetant un regard narquois à sa maîtresse, le neko acquiesça. La suivant des yeux, il l’observa filer vers la salle de bain puis vers la chambre, immobile.
Quand la jeune femme revint, elle lui tendit une sorte de Pull gris et d’autres petites choses…Laissant à désirer.

"Tu te contenteras de ça pour l'instant..."

Baisant ses nekomimi, Shingen lança un regard réprobateur à la jeune demoiselle. Elle voulait qu’il enfile ce genre de vêtements ? Hors de question…
Affichant une tête dépitée, le félin esquissa un long et franc soupir avant de prendre la parole d’un ton effacé et dédaigneux.

- Yare yare...Vous savez...J’ai mes propres vêtements...V.V
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Empty
MessageSujet: Re: Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) )   Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:53

La jeune fille le regarda l'air perplexe et vit les affaires sales du jeune nekos et dit :

'Tu me parle de ça ?"

Puis aussitot elle vida les poches et les mis dans la machine à laver, elle déclencha le mécanisme et dit :

"Tu vas m'enfiler cela car tu n'as pas d'autre vêtement "

Elle était démoniaque quand elle le voulait, elle prit le pull et le mit aussitôt sur le neko sans qu'il n'est le temps de calculé ce qui lui arrivait, elle lui tendit le caleçon et le jeans et le regarda avec un sourire, content.

Et se dirigea vers la cuisine, ou elle ouvrit le frigo et sortit de la viande saignante, congeler qu'elle mis a décongeler, et sortit ensuite des petits pois carottes, qu'elle versa dans une casserole, avec le jus pour surveiller, que cela ne bout pas trop; elle fit dos à Shingen.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Shingen

Jigoku no Shingen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Race: : Bisexuel
Date d'inscription : 16/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Shingen
Maître/neko de: : Anako Chibara
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Empty
MessageSujet: Re: Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) )   Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:09

'Tu me parle de ça ?"

A peine eut-elle finie sa phrase, que la jeune femme s’empressa de mettre les vêtements du chaton à laver, ne lui laissant plus le choix. Etonné, le félin pesta dans sa barbe avant de soupirer, Sa maîtresse étant vraiment bornée, pire qu’un âne.

"Tu vas m'enfiler cela car tu n'as pas d'autre vêtement "

Aussitôt, Shingen se vit « attaqué » par le Pull gris, se retrouvant bientôt avec cette horreur sur le dos. Les oreilles basses et un regard d’assassin prêt à trucider quelques personnes au visage, il feula intérieurement et lacéra le sol de coups de queue, restant néanmoins silencieux.

Prenant le jean et le caleçon, il suivit la jeune femme du regard. Cette dernière entra dans la cuisine, laissant le félidé seul à nouveau. Pestant une fois de plus, le chaton prit un air las et décida de s’habiller, a contrecoeur, avant de rejoindre l’Ange d’un pas lent mais décidé.

Arrivé dans la pièce, il observa la demoiselle un instant, immobile et silencieux. Apparemment, celle-ci était en train de cuisiner, l’odeur de la viande crue arrivant jusqu’aux narines sensibles du petit félin.
S’accoudant à l’encadrement de la porte, il attendit sagement, Taciturne, tout en pensant à diverses choses.
Puis, remarquant soudain la casserole de sa maîtresse, il se dit qu’il aimerait en avoir une aussi…Pour lui taper sur le crâne !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Empty
MessageSujet: Re: Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) )   Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:18

[mééééééééé XD me tape pas XD ]


La jeune fille, laissa frémir les petits pois et mis de l'huile dans la casserole et posa les morceaux de viandes, un frémissement se fit entendre, un bruit particulier, oui elle agitait la casserole, pour faire venir et aller la viande, puis posa la casserole sur le gaz qu'elle baissa un peu.


Puis se retourna et dit :

"Veux tu bien mettre la table s'il te plait milord "

Elle lui tendit cette fois des assiettes en porcelaine et des couverts en métal, elle lui fit un sourire gentillet et lui tendit tout cela, quand il fut revenu, elle lui donna les verres ainsi de suite, jusqu'a la bouteille d'eau et un peu de saké pour elle.
Le sel le poivre, ect....

Lorsqu'elle eut finir de faire cuire, la viande, elle la trempa dans une sauce, spéciale, ce qui devait donné à la faim, du canard laqué, oui plat chinois mais c'était bon de gouter un peu a tout .

Elle posa le canard laqué a table avec les petits pois, mélangé au riz avec des morceaux de jambons et des bout d'ommellettes, humm elle adorais le riz cantonais, est ce que le petit lord connaitrais lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Shingen

Jigoku no Shingen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Race: : Bisexuel
Date d'inscription : 16/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Shingen
Maître/neko de: : Anako Chibara
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Empty
MessageSujet: Re: Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) )   Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:43


[Siiiii XD]

"Veux tu bien mettre la table s'il te plait milord "

Baissant les oreilles, le neko lança un regard mauvais à la demoiselle tout en restant immobile. Affalé près de l’encadrement de porte, il avait apparemment la flemme de débuter la marche, surtout pour faire ce genre de choses risibles.

Finalement, après bien des secondes et des soufflements de lassitude extrême, il se décida enfin à avancer, s’approchant de la jeune cuisinière qui lui tendait les couverts de table.

Prenant tout ceci aux creux de ses mains fines de petit garçon, il se dirigea ensuite vers le salon et débuta sa tache. Puis, une fois la table mise entièrement, il s’affala tel un pacha sur l’une des chaises, attendant que la maîtresse de maison arrive. Cette dernière, d’ailleurs, ne tarda pas à faire son apparition, apportant avec elle le repas.

-Hum…Qu’est-ce que c’est que cette chose ? demanda le petit Lord tout en se penchant vers le riz cantonais.

Levant un sourcil apparemment perplexe, il préféra jeter son dévolu sur le canard laqué.

- Itadakimasu.


Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Empty
MessageSujet: Re: Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) )   Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:22

La jeune femme le regarda et souria et dit :

"Bon appétit "

Elle prit son assiette, commença alors a lui servir un peu de riz et du canard laqué.
Tsuki fit de même pour son assiette, puis prit les baguettes et en tendit une paire aussi à Shingen =).

Elle commença à manger le riz cantonais, elle utiliserais le couteaux et la fourchette pour le canard laqué.

Aprés une bouchée, de riz, elle prit le canrd et la fourchette et le couteau et se mit a le découpé.
Elle se servit aussi un verre de sake le reculant loin du neko et en bu une gorgée.
La jeune fille tendit ensuite l'eau au neko et lui en remplis le verre.

"J'espere que tu aimeras le repas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Empty
MessageSujet: Re: Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) )   Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez toi kawaii neko (pv Kasumi)
» Shingen no Jigoku
» Mes nekos ! [pv Yuuki, Shingen, Kasumi]
» De retour chez soit [PV Misha]
» Un arret avant chez nous ! [pv Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Quartier Est :: Les cours de dance :: Appart de Yuro Tsuki :: Salon-Jaccuzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser