Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une marche...pour réfléchir (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crow Kuroi

Crow Kuroi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : kuroi crow
Maître/neko de: : maitre de personne pour l'instant
Orientation sexuelle:

une marche...pour réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: une marche...pour réfléchir (libre)   une marche...pour réfléchir (libre) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:42

Depuis une heure ou deux crow marchait tranquillement en écoutant de la musique, il travaillait sur une affaire de meurtre en série mais bien qu'il connût le mode opératoire du tueur tout les meurtres s'étaient produits en chambre close, la victime était toujours tuée d'un unique coup de couteau et la police ne disposait que de peu d'indices ce qui en disait long sur l'état de l'enquête de crow, de plus ce tueur avait pour habitude d'envoyer des lettres a ses victimes avant l'assassinat. Du point de vue de crow ce tueur voulait humillier la police et les détectives en solo comme lui. Sérieusement déprimé crow marchait la main dans la poche, les écouteurs dans les oreilles dans la nuit noire et silencieuse. Soudainement le détective entendit quelque chose qui ressemblait a des gémissements et des pleurs, sa cervelle se mit a fonctionner en accéléré.

S'agissait il d'un viol ou d'une agression ? Crow sortit la black feather, réfléchissant a toute allure il prit un dard paralysant qu'il mit dans le chargeur de son arme, ces fléchètes lui était plus utiles que de véritables balles car elles étaient plus légères que les balles ce qui leur permetaient d'atteindre des cibles plus éloigniées, de plus avec ces armes il pouvait paralyser un agresseur sans le tuer. Crow prit la précaution d'éteindre son MP3 et se rendit silencieusement sur les lieux. il y trouva quelqu'un qui semblait en train de pleurer, le détective s'approcha lentement et s'accroupit devant la fille qui pleurait tout en gardant entre eux une certaine distance car il savait qu'une personne en état de choc pouvait tout aussi bien lui sauter dans les bras qu'essayer de l'étrangler, il chuchota doucement


je peut t'aider ?

il rangea la black feather et attendit que la fille réagisse, il n'arrivait jamais a se détourner des gens psychologiquement blessés sans les aider, il n'y arrivait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Inou Katsou

Inou Katsou


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Emploi: : Serveuse et étudiante.
Race: : Humaine
Date d'inscription : 03/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Inou katsou
Maître/neko de: : recherche
Orientation sexuelle: Bisexuelle

une marche...pour réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: une marche...pour réfléchir (libre)   une marche...pour réfléchir (libre) Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:46

En se vendredi soir, Inou sortait du restaurant son service terminer. Elle était sur le chemin pour rentrer chez elle quand le vit. Un néko rebelle quelle avais remarqué depuis plusieurs jours, tout les soirs le jeune félin venait fouiller les poubelles pour se nourrir. Cette fois elle avait préparé le coup, la main dans sont sac elle se dirigea ver lui. Le néko la repéra très vite et se mit sur la défensive. Elle s’adressa alors à lui :

-N’est pas peur je ne te veux aucun mal, je voudrai te donner se ci.

Sortant la main de son sac elle lui présenta une boite à bento. Et avec un grand sourire elle reprit :

-Tien se son des reste du restaurant, se sera plus sain que dans les poubelles.

Un peut méfiant le néko s'approchât et lui prit la boite. Il l’ouvrit, à la vu du contenu lui fit un sourire ravi et commença à manger.

-Si tu veux les soirs ou je travail je pourrais tan apporté d’autre. Amène la boite tu la rendras la prochaine fois quand elle sera vide.

-Merci jeune humaine, je te la rendrais.

Sur ces parole il parti dans la rue, elle le suivi du regard heureuse de sa bonne action. Mais d’un coup une bande composée d’une douzaine d’homme sortirent d’une rue adjacente et sautaient sur le pauvre félin. Inou fonça ver eux sans réfléchir.

-Laissait l’eux tranquille.

-Non va tant petite humaine.

Un des homme s’interposa devant elle la jetant à terre

-Tu n’es pas sa maitresse, ne te mêle pas de not affaire.

Tendit quelle était encor au sol, l’homme lui porti un coup de pied au ventre et disparus avec les autres et le pauvre néko. Prise par la douleur Inou en pleure se mit assise mais ne réussi pas à se lever elle avait encor trop mal. C’est alors qu’elle vit un homme approcher une arme, à la main. Inou fut sur coup encor plus terroriser, et si l’un des homme était resté pour faire disparaitre les témoins. Mais l’homme s’accroupit prés d’elle et lui demanda :

-je peux t'aider ?

Il rangea son arme et semblait attendre. Elle fut un peut rassurer il ne semblait pas vouloir la tuer. Se tenant le ventre elle s’adressa à lui.

-Il y a des hommes qui viennent de capturer un pauvre néko, je voulait l’aider mais il mon attaquer…
Revenir en haut Aller en bas
Crow Kuroi

Crow Kuroi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : kuroi crow
Maître/neko de: : maitre de personne pour l'instant
Orientation sexuelle:

une marche...pour réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: une marche...pour réfléchir (libre)   une marche...pour réfléchir (libre) Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:58

-Il y a des hommes qui viennent de capturer un pauvre néko, je voulait l’aider mais il mon attaquer…

crow ressortit la black feather, se releva et aida la fille a en faire de même

-de quoi avait l'air leur chef, et le néko,, par ou sont ils allés peut tu me le dire ?

le détective attendit qu'elle lui dise ce qu'elle savait puis inquièt car a une bande contre un individu ils ne voulait sûrement pas l'amener a son maitre mais l'éliminer discrètement, comme il s'agissait d'un néko il n'y aurait pas de suite et les faire inculper n'aiderait pas: il fallait qu'ils les arrêtes, il prit la main de la fille et se mit a courir, il vit les truands dans une autre ruelles qui marchainet en tenant le néko immobile et en le frappant pour une gaffe comise par son maitre a L'encontre du chef de la petite bande, crow sortit son arme , avança et parla de sa voix ressemblant a un murmure

-lâchez le ou je tire ! Levez les mains et éoignez vous de lui !

un truand répondit

-t'es un flic ?

-mmouais...un flic en civil

-menteur, fait voir ton badge !

-pas nécéssaire

le truand lui sauta dessus, crow aprésenta le côté de son corps et au dernier moment il fit un pas en arrière -la droite de son attaquant-, attrapa son poignet et le tira vers l'avant tout en lui faisant un croche-pied qui réussit malgré le manque de force du détective, l'idiot voulut se relever rais encaissa son pied en pleine figure, crow lui colla le canon de son arme dans l'oeil.

-l'âchez le et n'essayer pas de l'aider ou je le crève.

-t'est flic nan ? tu-

-j'ai menti: je suis un détective en solo

il continuait a menacer le chef de la bande de son arme
Revenir en haut Aller en bas
Inou Katsou

Inou Katsou


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Emploi: : Serveuse et étudiante.
Race: : Humaine
Date d'inscription : 03/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Inou katsou
Maître/neko de: : recherche
Orientation sexuelle: Bisexuelle

une marche...pour réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: une marche...pour réfléchir (libre)   une marche...pour réfléchir (libre) Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:41

L’homme l’aida à se relever, après un bref résumer de la situation du néko, il l’entraina avec lui à leur poursuite. En peu de temps le groupe fut retrouver, ils étaient en train de maltraiter le pauvre félin. L’homme qui l’avais trainait avec lui pointa son arme sur la petite bande. Inou inquiète de la tournure que prenez les choses elle se planqua derrière une poubelle

- Lâchez-le ou je tire ! Levez les mains et éloignez vous de lui !

Un truand répondit

-t'es un flic ?

-mmouais...un flic en civil

-menteur, fait voir ton badge !

Inou qui ne voyait pas se que se passer, entendit des bruit de bataille, toujours inquiète elle se mit en boule pour se cacher en espèrent que l’oublierait. Elle avait peur pour le néko mais elle n’avait le courage et le physique pour participer à la bagarre. Les vois reprit

-lâchez le et n'essayer pas de l'aider ou je le crève.

-t'est flic nan ? Tu-

-j'ai menti: je suis un détective en solo.

Inou tenta un coup d’œil, l’homme avait réussit à mètre un des type en otage. Le reste de la bande ne savait comment réagir. Profitant du désordre causer cher ces kidnappeur, le néko prit un paver et l’écrasa sur la tête du plus proche. Sortant ces griffes il plongea sur le suivant. Surprit et effrayer cinq d’entre prirent la fuite. Les trois derniers se sachant quoi faire rester immobile alors que leur compagnon recevait plusieurs coups de griffe. Inou pour sa par continuer de regarder mais sen plus se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Crow Kuroi

Crow Kuroi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : kuroi crow
Maître/neko de: : maitre de personne pour l'instant
Orientation sexuelle:

une marche...pour réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: une marche...pour réfléchir (libre)   une marche...pour réfléchir (libre) Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:13

la fille alla se planquer derrière une poubelle. Bonjour le soutien moral ! Il avait la trouile lui aussi ! Raison pour laquelle il prit un otage ce qui permit au félin de se débarasser de cinq ouoi cinq des truands, crow l'avait son soutien moral.

Les coses tournèrent au vinaigre quand un des truands pointa un revolver vers le néko, crow lui tira dans la jambe et la surprise fit lâcher son arme a l'homme, cependant l'otage en profita pour filer un coup de coude dans l'estomac du détective ce qui lui coupa le souffle, le projeta a terre et projeta au pieds de la fille son bâton amplificateur de choc. Cette arme, tenue comme une épée permettait même a un faible comme lui de faire de gros dégats en frapppant, le chef de la bande voulu le frapper mais crow lui envoya son pied dans les testicules avant de se relever aussi vite que faire ce peut.

Le chef du gang qui cétait remis du coup a l'entrejambe esseyaq de donner un coup de poing au détective mais crow au moment de l'impact attrapa le bras de l'homme pour le faire dévier et fit un tour sur lui même qui les mits dos a dos et laissa au détective le temps de lui balancer son pied en plein visage

Les choses allaient bien jusqu'au moment ou un des bandits se dirigea vers la poubelle ou était planquée la demoiselle qui l'avait conduit ici, crow lança


-le bouton sur le manche du bâton ! Avec cette arme que vous sachiez vous battre ou non n'a pas d'importance !

crow était au bout de ses forces, ce combat tournait a son désavantage même si les deux autres en avaient plein les bras ave c le néko
Revenir en haut Aller en bas
Inou Katsou

Inou Katsou


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Emploi: : Serveuse et étudiante.
Race: : Humaine
Date d'inscription : 03/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Inou katsou
Maître/neko de: : recherche
Orientation sexuelle: Bisexuelle

une marche...pour réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: une marche...pour réfléchir (libre)   une marche...pour réfléchir (libre) Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:16

Inou assista au déroulement de la situation, quand l’homme se dirigea ver elle se senti paniquer, mais suivant les instruction et prit le bâton de combat. N’étant pas très courageuse devant un si grand danger, une arme à la main était autre chose. Elle abatis le bâton sur le crane de l’homme qui voulait se servir d’elle. Pendant se temps le néko avait repousser les deux autre l’un arriva dans sa direction alors que l’autre percuta l’homme qui affrontai la personne qui l’aidai. Le nouvel adversaire était t’autre que l’homme qui l’avait frapper précédemment, elle n’hésitât pas une seconde et lui abattit un cou de l’arme de défense dans le dot et il s’écroulât au sol. Le néko fatiguer approchât lentement des hommes et Inou approcha aussi prudemment avec le bâton prés a frapper.

[ je te laisse finire le combat^^]
Revenir en haut Aller en bas
Crow Kuroi

Crow Kuroi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : kuroi crow
Maître/neko de: : maitre de personne pour l'instant
Orientation sexuelle:

une marche...pour réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: une marche...pour réfléchir (libre)   une marche...pour réfléchir (libre) Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:35

crow avait du mal a tenir la cadence, tous étaient épuisés et crow avait mal partout et ne sentait plus ses jambes a force de filer des coups a droite et a gauche. Il ressortit son arme et lança alors que le chef du gang se relevait. crow parla d'une voix faible qui trahissait sa fatigue

-t'es dur au mal toi dis donc ! t'en a jamais assez ?

le néko mit ce temps a profit pour filer après un petit signe de tête a l'adresse de ses deux sauveurs, crow impassible pointa son arme vers la tête du chef gangster

-hey man, tu triche !

crow ne répondit pas et chargea son arme

-t'es pas un simp-

-...un...

-quoi ?

crow visa différentes parties du corps de l'idiot en chercheant l'endroit ou il pourait lui faire le plus de mal

-hé arrète de décco-

-...deux...

le gangster se rua sur lui, crow aurait pû tirer mais il rangea son arme: a quoi bon ?, son adversaire sortit un couteau que crow ne lâcha pas des yeux et il se mit a frapper, et frapper et frapper, crow reculait pour esquiver mais ni lui ni son adversaire ne pourrait poursuivre ce petit jeu bien longtemps !, crow faiblissait et de plus ses jambes menaçaient de le lâcher a tout moment. Le détective ne cessait de reculer espérant épuiser son adversaire et quandil en vit l'ocasion il mit un coup de pied sur le manche de l'arme ce qui l'envoya au loin. Le gangster voulût le frapper mais reçut le pied de crow au visage. Crow encaissa deux punchs qui le firent tomber par terre alorsque le truand allait chercher son couteau. Revenant vers crow apparement inerte il lui cracha au visage. Il leva son arme et c'est ce moment que crow choisit pour arrêter sa comédie: il donna un nouveau kick sur le couteaux, se releva, agrippa le truand par le collet et...

-...trois...

la détonation se fit entendre et le chef de gang s'écroula, tué sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Inou Katsou

Inou Katsou


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Emploi: : Serveuse et étudiante.
Race: : Humaine
Date d'inscription : 03/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Inou katsou
Maître/neko de: : recherche
Orientation sexuelle: Bisexuelle

une marche...pour réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: une marche...pour réfléchir (libre)   une marche...pour réfléchir (libre) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:00

Inou assista à toute la scène, elle était contente que le néko se soi échapper. Pendant le combat des deux hommes, Inou n’avait pas osé intervenir de peur de déranger ou de mal faire. La violence du combat semblait se passer au ralenti, à un moment elle crut que l’homme qui l’avait entrainé était fichu mais se dernier retourna la situation et tira sur son adversaire. Le bandit était mort. Inou trouvé excessif de l’avoir tué mais en même temps c’était lui ou eux. Encor tremblante elle s’approcha de l’homme et lui tendit la main pour l’aidait à se relever, une fais debout elle lui tendit le bâton pour lui rendre.

-Je…heu…merci de l’avoir aidé.

Elle ne savait comment agir, l’homme avait sauvait le néko mais elle ne savait même qui il était. En tout cas elle voulait partir d’ici, ne pas rester aussi prés d’un cadavre. Inou et l’homme sortir de la rue pour une autre moins sinistre. Elle voulait savoir qui il était et décida de commencer par se présenter.

-Je m’appelle Inou. Merci encor d’avoir secourut se pauvre néko.

Elle ne réaliser toujours pas se qui venait de se passer, sa vie d’habitude si calme, la rouquine ne se serait jamais imaginait qu’un jour elle verrait une personne mourir sous yeux. Elle se serait crut plus courageuse, elle n’imaginait pas une t’elle emprise de la peur sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Crow Kuroi

Crow Kuroi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : kuroi crow
Maître/neko de: : maitre de personne pour l'instant
Orientation sexuelle:

une marche...pour réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: une marche...pour réfléchir (libre)   une marche...pour réfléchir (libre) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:59

-Je…heu…merci de l’avoir aidé.

c'est ce que dit la rouquine quand il l'aida a se relever et lui rendit son bâton, crow qui était a bout de souffle ne répondit pas mais laissa voir un petit sourire. Il était fier de son coup et en plus la police mettrait surement la main sur eux tôt ou tard. Quand ils fûrent dans une rue plus tranquille le dtective s'allongea sur le trotoir pour reprendre son souffle et se remettre de la trouille qu'il n'avait pas montré, il en tremblait et avait l'impression que ses jambes et son coeur allaient le lâcher. Il en enviait les mecs qu'il venait de tabasser, eux au moins avaient juste mal au endroits ou ils avaient étés frappés

-Je m’appelle Inou. Merci encor d’avoir secourut se pauvre néko.

...hmm-mm. De rien...moi c'est crow...Crow kuroi.

le détective se releva car il avait repris son souffle puis rangea le bâton extensible dans sa poche. Il avait l'impression qu'un troupeau d'éléphants lui étaient passés sur le corps maids il éta content que la rouquine et le néko soit indemnes et puis il s'était quand même bien démerdé sur ce coup-ci. Mais le problème était que ces idiots avaient vûs leur visages et voudrait sûrement leur vengeance. Si ils retombaient sur inou elle aurait des problèmes. Crow devait veiller a ce que ça n'arrive pas. Dans son état parcontre il n'arrivait pas a réfléchir calmement et ne pourrait pas assurer sa sécurité. La situation échapait déja a son contrôle...cétait mauvais...très mauvais. Comment pouvait il s'assurer de leur protection ?...comment ?...Les conduire chez lui était hors de question: cétait peu sûr et attirerait l'attention, deplus comme le néko avait mis les voiles cétait impossible, en temps normal crow aurait trouvé une astuce sur le coup mais il était bien trop fatigué pour réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Inou Katsou

Inou Katsou


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Emploi: : Serveuse et étudiante.
Race: : Humaine
Date d'inscription : 03/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Inou katsou
Maître/neko de: : recherche
Orientation sexuelle: Bisexuelle

une marche...pour réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: une marche...pour réfléchir (libre)   une marche...pour réfléchir (libre) Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:57

Inou regarda l’homme se relever après un bref repos. Maintenant tout était fini, elle allait pouvoir rentrés chez elle. Mais elle ne voulait pas rentrée comme ça sen avoir remercié Crow, qui lui avait très certainement sauvé la vie. D’après ces souvenir de la discutions, elle avait crus comprendre qu’il était détective, devait t’elle le payer ? Non une autre idée lui viens à l’esprit.

-Mr Kuroi, je voudrais vous inviter chez moi pour gouter à mes gâteau maisons. Pour vous remercier et sa vous redonnera des forces. Sa vous conviens ?

Il se faisait tard et il faisait nuit, Inou était presser de rentrée chez elle et en plus après les évènements de la nuit, elle n’était pas particulièrement rassurer à l’idée de rentrés seul. Elle ouvrit son sac pour vérifier le contenu le temps de la réponse du détective. Elle sortie un mouchoir pour se laver des restes de larmes et autre saleté poser pendent l’attaque dans la petite rue sombre. Elle panser déjà aux petites recettes qu’elle préparerait, des madeleines, des cookies ou encore des petits sablées.
Revenir en haut Aller en bas
Crow Kuroi

Crow Kuroi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : kuroi crow
Maître/neko de: : maitre de personne pour l'instant
Orientation sexuelle:

une marche...pour réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: une marche...pour réfléchir (libre)   une marche...pour réfléchir (libre) Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:38

-Mr Kuroi, je voudrais vous inviter chez moi pour gouter à mes gâteau maisons. Pour vous remercier et sa vous redonnera des forces. Sa vous conviens ?

crow sourit et remit ses écouteurs: il détestait ne pas avoir de musique dans les oreilles mais il laissa le son assez bas pour entendre ce qui se passait et se disait autour de lui.

-Je suis pour ! En plus ça tombe bien ! Non seulement je suis affamé mais en plus je préfèrerait vous garder a l'oeil pour m'assurer que ces idiots ne vont pas essayer de vous faire un sale ccoup quand je ne serais plus la.

il s'étira pour la énième fois avant de faire craquer son cou douloureux et ses doigts raides puis d'effectuer quelques exercisses d'assouplissement pour s'assurer de ne pas s'être déchiré un muscle durant son combat. Il remarqua que la température avait beaucoup monté et qu'une légère pluie s'était mise a tomber. Le détective se demanda soudain dans quoi il venait de s'embarquer...il allait avoir du mal a assurer la protection d'inou si il devait le faire longtemps. Au pire il n'avait qu'a chercher des informations sur ce gang ,déterminer le nombre et la position de leurs cachettes puis en averttir la police qui pourrait effectuer une razzia conte contre ce gang. De ce fait la protection de la demoiselle s'en trouverait assurée et crow rendrait un service a la communauté en les débarassant de ces minables gangsters...il en avait sa claque de réfléchir et préféra suivre inou alors qu'elle continuait a marcher en se demendant si il n'avait pas commi une gaffe quelconque mais dans le pire des cas il conaissait le visage de leur chef, il pourrait chercher dans les dossiers de la police, ces gens étaient sûrement connus cdes forces de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Inou Katsou

Inou Katsou


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Emploi: : Serveuse et étudiante.
Race: : Humaine
Date d'inscription : 03/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Inou katsou
Maître/neko de: : recherche
Orientation sexuelle: Bisexuelle

une marche...pour réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: une marche...pour réfléchir (libre)   une marche...pour réfléchir (libre) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:46

[Suite dans mon appartement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une marche...pour réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: une marche...pour réfléchir (libre)   une marche...pour réfléchir (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une marche...pour réfléchir (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux livres...[Libre]
» un neko dans une cage sombre [libre]
» Un noble au milieu des cages grises [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Quartier Est :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser