Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un noble au milieu des cages grises [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jigoku no Shingen

Jigoku no Shingen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Race: : Bisexuel
Date d'inscription : 16/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Shingen
Maître/neko de: : Anako Chibara
Orientation sexuelle: bisexuelle

Un noble au milieu des cages grises [libre] Empty
MessageSujet: Un noble au milieu des cages grises [libre]   Un noble au milieu des cages grises [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:53

+…Cling…+


Un tintement de clochette vif et soudain qui raisonne dans toute la pièce telle la funeste mélodie annonçant votre mort prochaine. Une porte, s’entrebâillant calmement jusqu’à s’ouvrir entièrement, dévoilant aux regards curieux le corps frêle et noble d’un jeune garçon de 12 ans vêtu d’un costume rouge et noir se basant sur le style londonien du temps où les gens ne sortaient pas sans laisser paraître la petite chaîne dorée de leur montre de poche, ajoutés à cela une canne au bois noir vernis et un chapeau haut à la texture de velours sous lequel une frange imparfaite couleur de jais dissimule un regard azuré comme le plus profond des Océans.

Puis, un pas. Une marche sereine et aérienne faisant sortir le jeunot de la lumière aveuglante transperçant la salle de ses rayons divins et laissant de ce fait un groupe de cinq personnes couvertes de noir entrer calmement.
Neutre, le diabolique chérubin balaye la morne boutique de ses iris sauvages, aucune parcelle d’émotion transperçant la porcelaine de son joli minois.

Hélas, voila que sa triste réflexion et découverte des lieux se voient interrompues, un jeune domestique aussi gringalet que lèche-bottes se pressant d’exclamer à son adresse :

- Shingen-sama, comment trouvez-vous cette charmante petite animalerie ?

Silence. Un moment de silence discret et réfléchit. Légèrement décontenancé, le petit démon aux oreilles de chat partiellement cachées sous un épais chapeau ferme les yeux, baissant la tête timidement et esquissant un simple et franc soupire de lassitude. Puis, relevant la tête, le voila qui oriente son regard d’iceberg en direction de son interlocuteur, le fusillant de ses iris glacés avant de prendre la parole d’un ton noble, et ma foi, détaché.

- Hideuse. Horrible. Dépourvue de charme…En clair, un déchet.

Une goutte de sueur perlant sur sa tempe droite, le servant se redresse, arborant un sourire nerveux. Puis, discrètement, le voila qui se recule, laissant son jeune « maître » pester tranquillement. Ce dernier, esquissant un énième soufflement, observe attentivement chaque cage…Chaque être se trouvant enfermé. Quelles créatures déplorables, ainsi fagotées. Cependant, son paisible examen de l’animalerie se retrouve une nouvelle fois suspendu, le vendeur de Nekos s’approchant Hâtivement, le sourire aux lèvres comme si le fait de voir un enfant ainsi habillé allé lui apporter fortune et gloire.

- Bienvenue chers clients ! Que puis-je faire pour vous ?

Observant l’individu se dressant devant ses yeux, Shingen leva un sourcil, perplexe. Décidément, la race humaine est une espèce étrange et tellement risible…

- Je me nomme Shingen Redless, fidèle ami et servant de Feu Madame la comtesse Rosa Redless. Je crois vous avoir appelé ce matin même, au sujet du transfert.

Le vendeur blond affiche alors une mine surprise, semblant chercher dans sa mémoire le souvenir d’un quelconque appel téléphonique. Puis, paraissant tout à coup comme illuminé, il lance soudain d’un ton joyeux, comme si ses propos faisaient référence à une chose des plus évidente :

- Ha, oui ! Bienvenue, Bienvenue Monsieur Redless. Alors, où se trouve l’animal à enfermer ?

Toisant son vis-à-vis d’un regard noir, le jeune enfant fronce soudain les sourcils, apparemment mécontent. Puis soudain, voila qu’il lève le bras, tenant fermement sa canne au creux de sa main, avant de fendre l’air et de frapper violement le vendeur au niveau du crâne, sifflant un hargneux « Baka Hito », signifiant « Idiot d’Humain ».

- ITEEEE~ !!!...M-Monsieur Redless !...

Le désigné, Faisant tourner sa canne entre ses doigts fins, s’avança vers le jeune homme. Puis, posant une main sur son chapeau, il le retira pour laisser apparaître deux oreilles félines aux poils lisses et soyeux. Son visage ainsi mieux exposé dévoilé la beauté démoniaque des gens de haut rang, ses cils noirs soulignant des yeux d'un profond Cyan. Oh, il y avait bien plus que la beauté en lui, il y avait aussi son aura, le charisme du diable lui même. Le démon tint son chapeau au dessus de son torse naissant sous sa longue veste sanguine et sa canne dans l'autre main longeant son corps gracile.

- L’animal est là, pour le meilleur et surtout pour le pire. Maintenant, montrez-moi le lieu dans lequel je vais séjourner.

Le vendeur se frottant la tête parut soudain déconcerté, les yeux exorbités à la limite de la révulsion. Puis, prenant un air des plus gêné, il redressa le buste subitement avant de demander pardon mainte et mainte fois…Acte qui dégoûta notre jeune neko noir. Cet homme…Quel être lâche et indigne d’intérêt…

- Ha, heu…T-Tout de suite, Monsieur Redless ! Et…Encore Navré !...

Ravalant sa salive, le blondinet fit une révérence laissant ma foi à désirer tout en indiquant le chemin à suivre. Puis, suivant le petit groupe, il arriva bientôt en face d’une simple et misérable petite cage grise avant de poursuivre sur un ton gêné :

- Hum…Voila, Monsieur redless…

Penchant la tête sur le côté, le félin arbora soudain une frimousse indignée, ses douces oreilles duveteuses aussi droites que des soldats en plein hiver. Une cage ? Pour lui ? Quelle horreur…
Se redressant, il se racla la gorge avant de menacer le jeune vendeur d’un regard tranchant. Puis, prenant un ton de voix cinglant, il entreprit de prendre une nouvelle fois la parole.


- Une cage…Soit. Mais il semble plus convenable que vous la testiez d’abord, qu’en pensez-vous ?

Tout à coup, le chérubin saisit les clefs possédées par le vendeur et, relevant un pied, poussa brutalement l’homme qui rentra de force dans la cage dans un grand fracas. Fermant la grille fermement, le chaton grimpa gracieusement sur les barreaux de fer et s’installa confortablement au-dessus de la cage froide, croisant les jambes et prenant un air souverain.

- Bien. Vous cinq , commença t-il en désignant les serviteurs de son ancienne maîtresse, apportez-moi un bol de lait chaud, l'ennui ne vas pas tarder à me guetter… Il va donc falloir espérer un nouvel interlude.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Un noble au milieu des cages grises [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un noble au milieu des cages grises [libre]   Un noble au milieu des cages grises [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:47

"Cling cling "

Une petite clochette sonore, ce fit entendre en effet quelqu'un d'autre venait d'entrer dans le magasin.

Le jeune être qui venait d'entrer était une jeune fille, avec de longs cheveux de jais tombant, sur ses épaules et sur un de ses deux yeux.
En cachant un indigo, à moitié, car l'autre était d'un bleu ciel, incroyable et inperçable.

Une jeune chirurgienne connue et reconnue, par tout le Japon en effet les affiches publicitaires et les journaux télévisés ne cesse d'en parler, comme nom que les gens lui donne " La grande révélation du siecle".

Tsuki avait pris un jour de repos comme tout bon professionnel et elle avait entendu parler des animaleries d'hybrides et voulait voir à quoi ressemblait un hybride, la nouvelle découverte scientifique qui faisait fureur tout les gens en possédaient.

Elle s'approcha alors du comptoir, vétue d'une veste beige avec un jeans bleu foncé legerement troué et dit ;

"Excusez moi , Il y a t-il quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Shingen

Jigoku no Shingen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Race: : Bisexuel
Date d'inscription : 16/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Shingen
Maître/neko de: : Anako Chibara
Orientation sexuelle: bisexuelle

Un noble au milieu des cages grises [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un noble au milieu des cages grises [libre]   Un noble au milieu des cages grises [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:05

Le silence. Un agréable moment de bonheur simple à vivre en solitaire. Quel repos, quel calme encrés dans le délicieux effluve lacté d’un bon bol de lait chaud qui vous enivre de sa magnifique odeur de lune.

Cependant, même le plus beau des rêves…La plus belle des mélodies…Le plus pur des instants de tranquillité fini par se briser en mille morceaux, vous ramenant à la triste et morne réalité. Ainsi, comme un serpent dans un trou de souris, une nouvelle entrée en scène se produisit. Faisant tinter la petite clochette dorée, une jeune femme passa la porte principale, tranchant de ce fait l’épais brouillard de sérénité planant dans les lieux.

Sereinement, le jeune neko aux cheveux de corbeaux releva la tête, fixant de ce fait l’intruse postée au loin de son regard glacé et pesant. Que venait-elle faire ici, brisant son état de béatitude ? Bien sûr, la question ne se pose pas : Acheter un de ses êtres ridiculement dociles, affalés comme des esclaves, dans cet amas de barreaux ternes.

Comme qui dirait gêné par cette venue, le félin esquissa un franc soupire dépité, comme ennuyé. Puis, saisissant la cuillère en argent disposée près de lui, il la plongea dans le liquide aussi blanc que la neige d’un hiver rude et touilla son breuvage sans réelle motivation, comme pour faire passer le temps.

"Excusez moi , Il y a t-il quelqu'un ?"

La jeune femme était à présent un peu plus proche, droite comme un I près du comptoir de la petite animalerie. Cherchant visiblement le vendeur d’esclaves, elle ne semblait pas avoir remarquée notre félin, tranquillement installé sur son soi-disant lieu de séjour, au-dessus du jeune humain. Tranquillement, Shingen observé la demoiselle, attendant patiemment. Là, l’une de ses oreilles fit un mouvement brusque, son possesseur reconnaissant cette étrange humaine. En effet, cette dernière était sur pas mal d’affiches. Pour quelle raison déjà ?...


Calmement, le diabolique chérubin tendit son bol à l’un de ses serviteurs puis orienta ses iris sauvages en direction de la demoiselle avant de prendre tout à coup une mine faussement amicale, souriant comme un bon ami. Ensuite, gentiment, il décida de prendre la parole, ses mots encrés dans un sourire tout en désignant le vendeur du doigt.

- Je suppose que vous cherchez cette chose ? Désolé, mais il est assez occupé pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Un noble au milieu des cages grises [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un noble au milieu des cages grises [libre]   Un noble au milieu des cages grises [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:28

- Je suppose que vous cherchez cette chose ? Désolé, mais il est assez occupé pour le moment. ^^

La jeune fille , le regarda l'air intrigué et pensa *c'est donc ça un hybride, celui ci doit etre un neko *
Elle le regarda avec un sourire narquois, la fixant de son oeil bleu et dit :

"Dis moi tu es un petit marrant ? non ? "

Elle s'approcha, ensuite de lui, toujours souriante et pris une des clés qui s'échappait de la poche du gardien, et lui rouvrit en souriant et dit:

"Et voila le travail "

Tout en fixant le neko avec moquerie, elle regarda le vendeur recroquevillé et dit :

"Bonjour , combien pour ce neko monsieur ?"

L'aident a ce relever doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Shingen

Jigoku no Shingen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Race: : Bisexuel
Date d'inscription : 16/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Shingen
Maître/neko de: : Anako Chibara
Orientation sexuelle: bisexuelle

Un noble au milieu des cages grises [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un noble au milieu des cages grises [libre]   Un noble au milieu des cages grises [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:48

"Dis moi tu es un petit marrant ? non ? "

Affichant un sourire dévoilant deux canines aiguisées, le félin répondit au ton narquois de la demoiselle tout en gardant un certain minois enfantin, masque cachant une cruauté infinie.
Lui, un petit marrant ? Voila bien la première fois qu’un Humain autre que sa feu maîtresse osé lui parler de la sorte. Cela était à la fois agréable et désagréable à entendre. Enfin, quelqu’un essayé de le mettre à genoux par charisme, mais cela était ma foi peine perdue.


"Et voila le travail. Bonjour , combien pour ce neko monsieur ?"

Calmement, Shingen orienta son regard sombre en direction de la porte jusque là fermée et examina la situation d’un œil terne et carnassier. Comment cette jeune humaine avait-elle osée lui ôter son jouet enfermé et prétendre vouloir sa personne ? Cela était inacceptable.

Soufflant de lassitude face à tant de sottises, le jeunot ferma un instant les yeux pour ensuite orienter son regard tranchant vers son vis-à-vis. Puis, esquissant soudainement un sourire carnassier, il asséna tout à coup un puissant coup de pied sur les barreaux de fer, coinçant de ce fait la main fine de la demoiselle entre la porte et faisant également retomber le pauvre humain dans sa prison grise.


- URUSAI !!!!

Se calmant peu à peu, il retira son pied de la cage, admirant le sang dégoulinant sur la matière froide et lisse pour ensuite reprendre un ton amical, souriant de nouveau gentiment.

- Votre main va-t-elle bien… Mademoiselle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Un noble au milieu des cages grises [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un noble au milieu des cages grises [libre]   Un noble au milieu des cages grises [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:04

La jeune fille, allait pouvoir oté sa main de la cage, lorsque le jeune neko, referma brusquement la porte sur sa main avec son pied, elle se contenta de sourire narquoisement et ne cria pas et dit d'un ton calme regardant son sang coulé :


"Sache petit qu'il m'en faudra plus pour m'énervé, contre un simple neko "


Oui en effet vous avez bien vu, elle a appelé simple neko, une appellations je pense, qui ne lui fera pas plaisir, à entendre et rouvrit calmement la cage, et sortit sa main et le vendeur, et se rapprocha du jeune chat et lui fit un sourire gentil et moqueur à la fois.

Et dit :

"Ma main voyait vous va tres bien"

Sur ces quelques mots, elle lui colla une petite claque, avec le sang qu'elle avait sur la main et dit du meme ton amical que celui ci :

"Et ta joue comment va t-elle, petit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Shingen

Jigoku no Shingen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Race: : Bisexuel
Date d'inscription : 16/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Shingen
Maître/neko de: : Anako Chibara
Orientation sexuelle: bisexuelle

Un noble au milieu des cages grises [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un noble au milieu des cages grises [libre]   Un noble au milieu des cages grises [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:23

"Sache petit qu'il m'en faudra plus pour m'énervé, contre un simple neko "

Ses oreilles au garde-à-vous au sommet de la tête, le jeune félin lança un regard en coin à la provocatrice, ses iris tranchantes et glaciales transperçant cette créature nommée humaine.
Que venait-elle de dire exactement ? « Petit » ? « Simple Neko » ?
Ces propos frirent remonter un frisson de mécontentement dans le dos du désigné qui resta néanmoins stoïque, ses yeux bleutés traversés par un éclair de sadisme.


"Ma main voyait vous va tres bien"

La demoiselle venait de se relever, entraînant avec elle le jeune vendeur qui s’était rapidement posté derrière elle, apeuré.
Observant calmement la main tendue devant lui, le neko aux cheveux de corbeaux ne décrocha aucun mot, préférant afficher un sourire narquois. Cette femme le faisait rire, vraiment. Ses gestes, ses paroles…Elle ressemblait étrangement à sa maîtresse décédée.

* Clac !*


"Et ta joue comment va t-elle, petit ?"

Un geste. Un bruit. Le silence.
Une marque, rouge, sur sa joue de garçonnet.
En effet, Shingen venait de recevoir la première claque de sa vie. La première.
La douleur était fulgurante. Une sensation de mal étrange, à la fois douce et rude à supporter.
Douce, par la force contenue à l’intérieur mais rude par la certaine honte qui lui faisait désormais face. Oui…être frappé par une humaine était pour lui un geste intolérable.
Néanmoins, mettant ses ardeurs sadiques de côtés, le jeune félidé acquiesça et arbora un visage amical, souriant gentiment.


- Je vais…parfaitement bien, lança t-il tout en jetant un regard provocateur à la jeune femme avant de passer son index sur sa joue ensanglantée pour ensuite venir lécher le sang répandu sur son doigt fin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Un noble au milieu des cages grises [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un noble au milieu des cages grises [libre]   Un noble au milieu des cages grises [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:41

Elle le regarda, son visage calme posé sur lui il avait l'air plus calmé désormais aprés la petite claque que lui avait donné celle ci.
Le jeune chat passa son doigt sur sa joue pour lécher le sang de tsuki qui restait sur sa peau *beurk écoeurant * pensa t-elle léché du sang x_X.

Mais aprés tout ce n'est qu'un jeune chat, elle pendant ce temps prit une serviette et sortit un petit désinfectant de sa poche et s'en vaporisa sur la main, la laissant sécher à l'air libre.

Elle regarda le jeune neko avec un mince sourire, qui ne signifiait rien de méchant, elle sortit alors de l'arriere salle ou ils étaient et regarda le vendeur avec un mince sourire de jeune fille et dit:

"Combien vendez vous ce jeune chat ?"

Tout en continuant de sourire elle regarda ensuite le jeune chat qui venait voir ce qu'il ce passait, alalala elle aimait tant ces petites betes ^^ meme sou forme d'humain et de chat.

Elle regarda le vendeur qui lui tendait la fiche du jeune chat, Ah un chat de race, elle comprenait mieux pourquoi il se montrait si sur de lui et puissant, elle fit un mince sourire en continuant de lire la feuille et dit :


"Ah ton prénom est Shingen, jolie prénom "

Elle continua de lire et vit la somme, oh cela allait elle était pleine au as .

Tendant ainsi sa carte bancaire, le jeune vendeur fit le reste, pendant ce temps Tsuki repondit sans regarder le jeune chat :

"Moi c'est Tsuki "
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Shingen

Jigoku no Shingen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Race: : Bisexuel
Date d'inscription : 16/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Shingen
Maître/neko de: : Anako Chibara
Orientation sexuelle: bisexuelle

Un noble au milieu des cages grises [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un noble au milieu des cages grises [libre]   Un noble au milieu des cages grises [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:07

"Combien vendez vous ce jeune chat ?"

Attiré par cette simple phrase, le Neko confortablement installé sur sa cage terne prit son élan et sauta, se réceptionnant gracieusement sur le sol de la morne boutique. Puis, faisant signe à ses serviteurs de partir, il débuta une marche calme et silencieuse en direction des deux bipèdes parlants apparemment de lui et surtout de son prix.

Montrant timidement sa frimousse de 12 ans, il resta discret un maximum, ses nekomimis écoutants chaque bruit se dérober près de lui.
Balayant la salle du regard, il croisa les iris verrons de sa futur maîtresse et la fixa un moment, un masque taciturne installé sur son tendre et jeune visage si faussement angélique.


"Ah ton prénom est Shingen, jolie prénom "

Neutre, le désigné leva ses oreilles au ciel, remuant son appendice caudal calmement. Puis, fronçant les sourcils, il esquissa un timide « Pff » presque inaudible et détourna le regard pour le porter sur un rideau rouge présent plus loin.
Ainsi donc, cette personne voulait de lui ? Et apparemment, elle n’était pas vraiment humaine. En réalité, elle ressemblait plus à un oiseau, avec ses drôles d’ailes…
En effet, n’ayant jamais rencontré ni vu d’ange ni même de démon, il était bien rude pour lui de donner un quelconque autre nom qu’ « humain » à cette étrange créature.


"Moi c'est Tsuki "

Baissant les oreilles, le félidé resta un instant muet, fixant toujours le même rideau sanguin. Un tantinet contrarié, il ne pouvait désormais prétendre ne pas avoir de maître, lui, le garnement insupportable. Il est vrai que pendant bien des lunes, plusieurs personnes crurent que la mort de son ancienne maîtresse était de sa faute. De même, lui qui pensait rester jouer avec le vendeur de nekos encore bien des jours, il devait partir pour un quelconque appartement minable…D’après lui.

Esquissant un franc soupire de lassitude, le diabolique chérubin orienta de nouveau ses iris sauvages en direction de la demoiselle tout en relevant ses nekomimi, attentif. Puis, un ton taciturne aux reflets curieux dans la voix, il entreprit de prendre une nouvelle fois la parole.


- Je suppose que je dois désormais vous suivre. Master.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Un noble au milieu des cages grises [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un noble au milieu des cages grises [libre]   Un noble au milieu des cages grises [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:23

(les ailes sont pas censsé ce voir pas grave )


La jeune fille vit que quelque plumes dépassait de sa veste, elle ferma alors un cours instant et fit disparaitre ses ailes laissant un dos plat, sans bosses et dit;

"Effectivement Shingen"

Avec son sourire angélique, elle lui caressa la tete un court instant pour l'embeter et dit:

"Allons y ou bien tu veut faire tes aurevoir en bon gentleman ?"

Oui, elle avait compris que c'était un petit lord qui se plairait surement dans son grande appartement jacuzzi ect.....

Puisqu'elle était riche héritiere, elle regarda le vendeur avec un sourire et lui posa la question de s'il allait mieux, il repondit un oui de la tete avec un grand sourire de joie sur sa bouche, car le jeune chat partais avec cette jeune fille.

Elle ouvrit alors la porte de l'animalerie qui fit un "cling cling " sonore, elle se retourna un court instant regardant derriere elle, ce ne serait pas la derniere fois qu'elle viendrait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Shingen

Jigoku no Shingen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Race: : Bisexuel
Date d'inscription : 16/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Shingen
Maître/neko de: : Anako Chibara
Orientation sexuelle: bisexuelle

Un noble au milieu des cages grises [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un noble au milieu des cages grises [libre]   Un noble au milieu des cages grises [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:40

"Effectivement Shingen"

Ayant reçut une telle phrase comme réponse, le jeune félidé sortit de l’ombre et se rapprocha de la demoiselle, s’arrêtant près d’elle et l’observant de ses beaux et profonds yeux couleur Océan. Ainsi donc, cette dernière était à présent sa nouvelle maîtresse. Plutôt banale, comme jeune femme…Mais au moins, elle semblait célèbre et cela était un bon point.

Orientant son regard de pierre vers la vitrine intérieure de l’animalerie, le félin observa un moment les gens aller et venir dans la rue. Mais, soudain, sa profonde réflexion de la vie humaine fut ébranlée par une main de posant au sommet de sa tête et commençant à lui frotter ses mèches de jais. Déstabilisé, Shingen se recula violement, esquissant un profond et rauque feulement mécontent.

"Allons y ou bien tu veut faire tes aurevoir en bon gentleman ?"

Baissant les oreilles, le questionné ne répondit pas tout de suite, préférant observer la carrure gracile du jeune vendeur posté non loin. Puis, se décalant de quelques pas, il saisit sa canne de bois noir et son chapeau haut de forme posés sur un meuble clair avant de revenir près de Tsuki, plongeant son regard d’hiver dans celui de la jeune femme et prenant un ton de voix taciturne et détaché.

- Allons-y…

S’en suivit une marche nonchalante destinée à suivre la jeune femme sortant de l’animalerie.

========================
Topic Terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Un noble au milieu des cages grises [libre] Empty
MessageSujet: finish pv   Un noble au milieu des cages grises [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:48

Oui =)




[TERMINUS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un noble au milieu des cages grises [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un noble au milieu des cages grises [libre]   Un noble au milieu des cages grises [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un noble au milieu des cages grises [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux livres...[Libre]
» un neko dans une cage sombre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Le centre de la ville :: L`animalerie :: Rpg`s Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser