Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Âge: : 19 ans
Emploi: : Ca travaille une néko ?
Race: : Néko renarde
Date d'inscription : 06/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Jasmine
Maître/neko de: : nobody
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith) Empty
MessageSujet: Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith)   Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith) Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:48

Depuis que son maitre l'avait abandonné et qu'elle avait échappé aux mains des policiers, la jeune renarde reprenait chaque jour un peu plus goût à la liberté. Sa rencontre avec le néko des rues Chris lui avait ouvert les yeux sur ce qu'elle pouvait espéré comme vie, si elle ne trouvait pas de nouveau un maitre. Il fallait bien l'avouer, être libre de faire ce qu'on veut, quand on veut et avec ui on veut... La jeune femme n'avait même jamais osé espérer le faire un jour. Elle était un peu hésitante, n'arrivant toujours pas à prendre des décisions par elle-même. Au début, elle se contentait d suivre l'exemple de Chris et copiait ses gestes. Puis, petit à petit, elle prit de l'assurance, allant même jusqu'à oser se promener seule en ville , ce qui ne lui serait même pas venu à l'espit quelques jours auparavant. Enfin bref...

Cet après-midi là, la jeune renarde avait décidé d'aller flâner au bord du lac. elle avait retiré ses sandales, et avait noué le pans de sa robe aux couleurs pastels pour ne pas la mouiller, laissant aparaitre ses jambes jusqu'aux cuisses. Elle marchait le long de la plage, lentement, laissant son esprit vagabonder dans ses maigres souvenirs. Rien ne pouvait la perturber, ou du moins, c'est ce qu'elle croyait... Alors que la fraicheur des vaguelettes venait lui lécher délicieusement les pieds, quelque chose vint lui pincer un orteil, lui arrachant un petit cri... Elle fit une sorte de saut de cabri, se retrouvant sur le sable...

Curieuse, comme toutes les nékos, elle s'approcha du bord de l'eau, en gardant une distance raisonnable, au cas où... Elle en scruta la surface, cherchant des yeux la chose qui l'avait effrayé... C'est alors qu'elle entendis quelqu'un rire, elle se retourna vivement pour apercevoir un jeune homme s'avancer. Jasmine s'exclama en fronçant les sourcils :

- C'est pas drôle !... Y'a quelque chose qui bouge dans l'eu... Et qui m'a pincé !...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Smith

Angel Smith


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Âge: : 20 ans
Emploi: : Patron de son magasin
Race: : Humain & Ange
Date d'inscription : 31/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Smith
Maître/neko de: : maître de Misha Akino
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith)   Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith) Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:19

Angel était sorti de son magasin, de chez lui en gros pour aller cueillir des fruits qui peut trouver grâce à mère nature. Ce dernier accompagner d'un panier ferme les portes coulissantes de son magasin, puis sort en pleine nature.
Arriver plus tard, il commence sa quête, à la recherche de fruit, des oranges, des fraises et framboises, et à sa grande surprise quelques mûrs qui était caché derrière un buisson.


-Et bien et bien ! J'ai de la chance en ce moment ! ^^

Puis après sa quête finit, notre jeune homme en kimono noir fermé, se lève avec son panier, puis va sur le chemin de retour, quand soudain le cri d'une personne résonne, curieux de savoir d'où cela vient, Angel vit une femme avec une queue et des oreilles de chat. Ce dernier s'approche d'elle avec un petit rire comique, avant de finir par voir que ce n'est pas une queue ordinaire, mais plutôt celle d'un renard ! Une créature sauvage, très peu vue dans ce monde, Angel Smith regarde la jeune femme puis lui adresse la parole d'une douce voix, habituelle.

-Quelque chose dis-tu ? C'est surement les poissons.

A en voir avec patience, on pouvait voir quelques poissons passer par là, ensuite sur le côté de sa gauche, au loin 2 hommes étaient en train de pécher, l'air attentifs et prêt à attraper du poisson. Le jeune homme aux longs cheveux bleu nuit, sourit doucement à la néko, avant de lui conseiller poliment.

-Pourquoi ne t'enfuis-tu pas ? Un bon renard devrait s'enfuir, fuir les Humains.... mais toi non, comment cela se fait-il ?

Angel fixe dans les yeux la jeune néko, sans expression, attendent une réponse honnête de sa part, sans mensonges, ni peur dans sa voix. Angel avait perdu quelques instants son sourire, laissant que du sérieux dans son regard, ne cherchent pas à jouer plus avec les mots et la néko. Pour finir il ne s'était pas présenter, pourquoi donc ?... tout simplement parce que le moment est mal choisit, ainsi que brusquer les choses risque d'augmenter le stress, mais aussi la peur de se faire taper ou bien d'autres horreurs dans ce genre-là.
Reste plus qu'une chose de la part de la jolie jeune néko, c'est de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Âge: : 19 ans
Emploi: : Ca travaille une néko ?
Race: : Néko renarde
Date d'inscription : 06/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Jasmine
Maître/neko de: : nobody
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith)   Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith) Icon_minitimeMer 4 Fév - 7:20

Le jeune homme s'avança un peu et continua de lui parler, mais pour l'heure, l'attention de le jeune renarde était tournée vers la surface de l'eau, cgercgant du regard la chose ui lui avait mordu le pied. Et s'il s'agissait d'un serpent ?... Elle chassa cette idée, une morsure de reptile lui ferait encore sans doute mal, et c'était loin d'être le cas. les yeux plissés, elle eût soudain un éclair qui lui traversa le corps, comme une poussée soudaine d'adrénaline. Vive comme l'éclair (justement) elle plongea sa main dans l'eau et en ressorti aussitôt une grose crevette avec des pinces, qui la menaçait à nouveau...

- C'est ça ! J'en suis sûre ! ca m'a pincé le pied !...

Elle brandit la pauvre écrevisse sous le nez du jeune homme avec un air triomphant, puis remis la bestiole dans l'eau en lui tirant la langue... En se redressant, elle réagit que l'inconnu lui avait posé des questions, l'information cachée dans les méandres de son cerveau de néko venait de remonter à la surface. Elle était comme ça Jasmine, elle gardat tout ce qu'elle entendait en mémoire, et ressortait ce qu'elle avait entendu quad ça lui chantait...

- Fuir ? Pourquoi je devrai fuir ?

Elle huma l'air autour d'elle. Bien qu'elle n'était pas vraiment peureuse, elle se méfiait toujours un peu des inconnus , mais elle ne laissait pas paraitre ses doutes. Elle restait toujours sur ses gardes, quoi qu'il arrive. Elle reposa ses yeux sur lui, le dévisagant sans aucune retenue.

- Vous avez l'intention de me faire du mal ? Si c'est le cas je sais me défendre !... Je suis une renarde oui, mais j'ai déjà eu un maitre...

Elle ne le quittait pas des yeux, plongeant dans ceux-ci comme pour sonder son âme, voir de quel bois il était fai et surtout : quelles étaient ses intentions... la confiance, elle l'avait perdu depuis peu, mais elle devait bien l'avouer, les hommes la fascinaient toujours autant... Elle se sentait un peu comme ses frères renards qui se rapprochent de l'homme pour profiter de la vie facile, sans jamais vraiment tisser des liens...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Smith

Angel Smith


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Âge: : 20 ans
Emploi: : Patron de son magasin
Race: : Humain & Ange
Date d'inscription : 31/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Smith
Maître/neko de: : maître de Misha Akino
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith)   Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith) Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:37

Restent ainsi silencieux, Angel soupir doucement, voyant que la néko ne donne aucune réponse, ce dernier ne sachent quoi faire d'autres, en profite pour regarder sa récolte qui est bonne, avant de la surveiller une nouvelle fois.
C'est à ce moment-là, où Angel vit de prêt une créature marine qui le fixait d'un regard froids avec ses petits yeux noirs, le réflexe fut rapide, enlever sa tête de là, recule de quelques pas avant de la demander de se calmer un peu. Elle dit avoir raison et qu'une bête la pincer, puis elle repose la créature dans l'eau avant de finir enfin par lui répondre !!
Un sourire s'illumine sur son visage, l'écoutent avant de laisser échapper un petit rire comique suite à sa répétition assez idiote. Enfin bref, Angel la laisse continuer de s'exprimer avant de finit par soupirer, les yeux fermé avant de les réouvrir pour donné sa réponse.


-T'as façon de te tenir, de me parler me semble plus qu'évident ! Tu as légèrement peur et tu es sur tes gardes.
Je suis peut-être un inconnu pour toi, tu n'essaies pas de savoir qui je suis.... enfin pour ma part c'est le réflexe que j'aurais avant d'en arriver à me refermer sur moi-même.


Ce dernier la regarde dans les yeux, avec un léger sourire toujours accroché à son visage, sa bouche s'ouvrir pour ainsi finir sa remarque.

-Tu es jeune, tu es belle pour une néko. Je ne sous-entends rien de mal sur cette race ! ^^
Pour finir, je m'appelle Angel.... Angel Smith.


Sa vrai nature est bonne, mais reste encore caché, surement pour se préservé des démons qui rôdent voir même qui ose écouter leur conversation. Angel trompe l'oeil de la néko, voulant montrer qu'il est détendu, nullement sur ses gardes, prêt à esquiver la moindre agression, toutefois cela reste faut ! Au fond de son coeur une excitation est réveiller, son attention est tourné pas que sur elle, mais sur tous les gens qui les entours, ainsi que les endroits assez discrets où les démons pourront se caché tel des espions.
Après un bref moment plonger dans du blanc, comme disent les jeunes, Angel retourne sa question l'air comme toujours, l'air naturel.


-Et toi.... comment tu te nomme ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Âge: : 19 ans
Emploi: : Ca travaille une néko ?
Race: : Néko renarde
Date d'inscription : 06/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Jasmine
Maître/neko de: : nobody
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith)   Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith) Icon_minitimeVen 6 Fév - 6:16

Elle se tenait là, debout devant lui, elle l'observait. Il était bien étrange cet homme à s'inquiéter de son sort et de ses crainte, alors qu'elle même n'en savait rien. Il est vrai que la perte de son maitre Angel l'avait beaucoup affecté, même s'ils n'avaient pas vraiment eu le temps de se connaitre mieux. Il l'avait pris sous son aile, au sens propre comme au sens figuré, la sortant de la cage où on l'avait mise. Et pour cela elle lui en serait éternellement reconnaissante, même s'il l'avait laissé ce matin-là seule à sa fenêtre. Sur le coup, Jasmine lui en avait voulu surtout quand les policiers l'avaient amené de force pour, encore une fois, tenter de la remttre en cage. Elle avait réussi à leur fausser compagnie, c'était l'essentiel. Depuis elle avait rencontré Chris, un néko vivant en autharcie et il lui avait offert un abri...

La jeune femme reporta son attention sur l'humain qu se tenait en face d'elle avec un léger sourire. Pourquoi avait-elle toujours cette même fascination pour les non hybrides ?... Le fait est qu'elle les trouvait tout simplement beaux, et celui qu'elle avait devant elle en était un parfait représentant. Jasmine se mit à rougir, alors que le regard de l'humain e faisait plus insitant : on aurait presque dit qu'il atttendait quelque chose... Les sens en alerte, elle écoutait les bruits alentours....

- Angel ?... Comme mon ancien maitre !... Est-ce que tous les hommes s'appellent comme ça ?... demanda t-elle innocemment. Moi j'suis Jasmine, juste Jasmine... Et je suis pas renfermée sur mo-même, c'est les autres qui veulent m'enfermer !...

Elle tourna la tête vers les pêcheurs un peu plus loin, ils ne présentaient aucun danger pour le moment, ils étaient trop occupés à titiller de l'appat pour s'occuper d'une neko. Et l'homme devant elle ne semblait pas menaçant, elle lui fit un grand sourire pour voir s'il alait répondre franchement ou s'il s'agissait d'une façade. Quand on sourit, on voit tout de suite si c'est un sourire forcé ou pas...

- Vous faites quoi là ?... Vous venez pêcher vous aussi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Smith

Angel Smith


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Âge: : 20 ans
Emploi: : Patron de son magasin
Race: : Humain & Ange
Date d'inscription : 31/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Smith
Maître/neko de: : maître de Misha Akino
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith)   Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith) Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:53

Angel qui avait bien cueillit observe la jeune néko avant de finir par sourire le premier, ne pouvant se retenir de sourire à sa connerie, Angel hausse les épaules, ne sachent pas si c'est juste ou pas.
Peu à peu Angel Smith apprenait à la mieux la connaitre, elle, son passé, ses sentiments, son caractères, bref un peu de tout sur elle.
Ce dernier sort derrière son dos son panier plein de fruits, laissant voir quelques oranges fraichement cueillit d'une grande propreté, sans être barbare.


-Je n'aurais jamais pensé à avoir beaucoup de chance en venant faire mes courses en forêt ! ^^

Très rare de trouver des orangers, répond-il à la femme, puis pour finir il remet son panier derrière son dos, surveillant quelques fois derrière lui, si un voleur oserait lui voler sa belle nourriture ! Ce dernier fit un clin d'oeil à Jasmine à la place de lui rendre son magnifique sourire, surement ne voulant surtout pas fouarer ce dernier !
Soudain Angel fit un petit 1/4 de tour sur soit, avant de finir par proposé à la jeune néko en liberté de venir prendre quelques choses dans son magasin.


-Si te es en liberté, je me propose pour t'offrir quelques fruits et autres dans mon magasin qui n'a pas de nom. ^^

Et oui ! Le problème était bien celui-là : Pas trouvé de nom pour son magasin !
Franchement et honnêtement Angel n'y a jamais pensé et ni a encore moins travailler là-dessus, surement trop de travail le jour... comme la nuit, car ce jeune homme est quelqu'un qui bouge assez.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Âge: : 19 ans
Emploi: : Ca travaille une néko ?
Race: : Néko renarde
Date d'inscription : 06/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Jasmine
Maître/neko de: : nobody
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith)   Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:34

Jasmine se méfiait toujours un peu des inconnus humains, surtout s'ils lui montraient un peu d'intérêt ? pourquoi donc sentait-elle que celui-ci était différent ? La petite renarde regarda avec un franc sourire et un peu d'envie, il fallait bien le dire, le panier de fruits qu'il venait de lui mettre sous le nez. Elle souleva timidement sa main, hésitant un instant, sans quitter des yeux les belles sphères orangées qui lui tendaient les bras. Puis au dernier moment, elle se ravisa et remonta ses yeux gris vers ceux du jeune homme, en même temps que sa main retournait nerveusement dans sa poche.

- Elles sont... Magnifiques en effet. Vous avez de la chance d'en avoir trouvé dans ces bois !... Je n'ai jamais eu cette opportunité là, pourtant je vais souvent m'y promener...

Son regard se détourna vers l'entrée de la forêt et pénetra mentaleent dedans, cherchant l'endroit où il avait bien pu découvrir des orangers sauvages... Elle s'y était souvent promenée et n'avait jamais trouvé d'autres arbres fruitiers que quelques pruniers et cerisiers aux petits fruits amers et souvent véreux... Elle quita sa contemplation pour plonger dans les yeux d'Angel à nouveau.

- Je serai ravie de venir y faire un tour dans votre boutique, je n'ai pas l'occasion d'y entrer souvent dans les magasins, vu que... Je n'ai pas d'argent... Ce que je mange, je lechasse moi-même ici, ou je le cueille comme vous dans les bois...

Elle eût un sourire amusé, se remémorant ses nombreuses prises qui éveillaientt toujours la curiosité et l'admiration de Chris, le néko libre qui l'hébergeait de temps en temps. Peut-être qu'Angel accepterait de lui acheter quelques uns des produits de sa chasse en l'échange de quelques pièces ? Elle le lui demanderait en temps voulu...

- Sans vouloir me vanter, je suis devenue l'ennemie des lapins et pigeons de la région... Je vous en ramenerai si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Smith

Angel Smith


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Âge: : 20 ans
Emploi: : Patron de son magasin
Race: : Humain & Ange
Date d'inscription : 31/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Smith
Maître/neko de: : maître de Misha Akino
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith)   Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:19

Angel l'écoute, puis abaisse son panier avant de rire légèrement à la néko renarde. Cette dernière accepte de venir dans son magasin, c'est alors qu'il sourit, puis fait demi-tour avant de lui annoncer d'une voix douce.

-Très bien ! Comme bon te semble... je ne t'y force pas.
Suit-moi donc. ^^


C'est alors que ce jeune homme aux cheveux bleus nuit s'avance, placent son pied droit devant lui, puis le gauche ainsi de suite comme un engrenage d'une montre.
Angel Smith s'avance silencieux avant de jeter quelques coup d'oeil à la néko, si elle suit derrière le guide. C'est alors que doucement, placent sa tête par dessus son épaule, ce dernier vient à lui informer de son magasin.


-En ce qui concerne mon magasin, il se trouve dans le centre ville ! Tu vas devoir rester prêt de moi, ne t'en fait pas si y'a quelqu'un qui vient nous faire chier, je m'en chargerais ! ^^

Tout en marchent ce dernier ferme les yeux, ouvrent la bouche, l'air heureux tel un bébé avant d'accepter ses proies comme "argent".

-Pour ce qui est de tes proies... j'accepte avec joie que tu m'en chasse quelques uns de tes lapins, sa serait gentil de ta part.

Doucement Angel fit un quart de tour de sa tête vers la droite, pour observer devant-soit, ainsi éviter de tomber, de buter contre une personne ou un objet assez solide ! Angel venait de se faire une amie néko, de plus pas n'importe quoi, une renarde !!! ^^

[hj: après ton post, le sujet sera terminer et aura une suite dans mon propre magasin.]
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Âge: : 19 ans
Emploi: : Ca travaille une néko ?
Race: : Néko renarde
Date d'inscription : 06/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Jasmine
Maître/neko de: : nobody
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith)   Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith) Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:26

Jasmine était toute contente d'avoir trouver, peut-être, quelqu'un qui s'interessait aux produits de ses chasses. elle devait bien le reconnaitre, et même Chris le lui avait dit d'ailleurs, l'infime partie de renarde cachée en elle se révélait sous cet aspect de sa personnalité : et elle adorait ça ! Elle avait la patience de rester cachée durant des heures pour guetter ses proies, elle aimait ses approches furtives, pour arriver au plus près du petit animal, et par dessus tout elle éprouvait de l'excitation à ressentir le petit coeur de sa victime battre si fort avant de...

Ils se mirent en route, quittant le bord du lac pour revenir vers le monde civilisé. La petite néko avait un peu de mal à suivre le rythme : là où il faisit un pas, elle devait en faire quatre. Jasmone trottinait presque derrière lui et elle le surprit à se retourner régulièrement pour vois si elle était toujours dans son sillage. Elle lui répondait alors avec un grand sourire presqu'enfantin. Elle fronça les sourclis à l'une de ses paroles. Elle lui lança des regards interrogateurs, ne comprenant pas tropoù il voulait en venir.

- Pourquoi on nous voudrait du mal ? A part mon ancien maitre Angel et Chris, je ne connais personne moi !.. Vous avez des ennemis ?

Ils arrivèrent bientôt sur les avenues animées du centre ville et Jasmine le rattrapa pour lui prendre le bras, tâchant de controler sa peur. C'est ici qu'elle ne se sentait pas en sécurité... Elle se serra un peu plus contre lui, l'agrippant un peu plus quand il leur fallait traverser et zigzaguer entre les voitures... En même temps, elle essayait de repérer le chemin qui lui premettrait de revenir le voir. S'il était d'accord pour lui acheter quelques lapins ou pigeons, elle ne 'en priverait pas...

- Je penserai à vous pour les lapins ! Je chasse tous les jours alors... J'en attraperai un peu plus pour vous ^^...

[post terminé, la suite au magasin d'Angel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith) Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith)   Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~ Angel Smith ~*
» Kyoshiro un maitre quelque peu ch**ur xD
» Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]
» un neko dans une cage sombre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Quartier Est :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser