Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bianca Dell'Anna ( terminé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bianca Dell'Anna

Bianca Dell'Anna


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Emploi: : Souffrir entre les mains de maîtresse Rain
Race: : Homosexuelle
Date d'inscription : 25/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Bianca Dell'Anna
Maître/neko de: : Roselia Rain
Orientation sexuelle: homosexuelle

Bianca Dell'Anna ( terminé ) Empty
MessageSujet: Bianca Dell'Anna ( terminé )   Bianca Dell'Anna ( terminé ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:34

~ Présentation ~

[+]Mon nom : Dell’Anna

[+]Mon prénom : Bianca.

[+]Mes surnoms : Bibi.

[+]Mon âge : Dix-sept ans.

[+]Mon anniversaire : Quatre août.

[+]Mon sexe : Féminin.

[+]Mon orientation sexuelle : Homosexuelle.

[+]Ma Race : Neko donc, esclave chat.

[+]Je suis : Docile, soumise et dominé. Tous en étant, dominatrice, sadique et à tendance masochiste.

[+]Mes loisirs et mes passes-temps : J'aime généralement tout ce que je connais. À l'exception bien sûre de certaines choses. Donc, mes loisirs sont très diversifiés. Je peux faire comme passe-temps du sport, lire, écrire passant par une promenade ou simplement regarder le ciel en une belle journée ensoleillée. Peindre malgré mon talent médiocre, écouter de la musique. Donc je dirais tout et, n'importe quoi. Mais bien sûr, les loisirs que je préfère sont sans nul doute ceux de mon maître où ma maîtresse me dira de faire ou préférera elle ou lui. Car je ne vis que pour lui ou elle, quoi qu'il ou elle me prenne, quoi qu'il ou elle me vole.

[+]Mes passions : Ma passion et ma seule d'ailleurs est la musique. Bien sûr la musique pour moi, étant une esclave est presque inaccessible. Mais je n'y peux rien. Lorsque j'étais avec mon ancien maître, lorsque je pouvais jouer du Piano, je m'y précipitais bien entendue. Jouant les quelques pièces que j'avais réussi à apprendre. Puis grâce à mon cadeau qui est mon Violon. Lorsque j'ai du temps de libre et que je peux m'occupé seul j'en joue sans hésiter. Le violon étant mon instrument préféré. Malheureusement, je ne connais pas grand nombre de chanson mais, je connais bien mes notes. Me permettant ainsi d'improviser facilement.

[+]Mes talents : Je suis une personne très silencieuse. Lorsque je me déplace, je suis capable ainsi de ne pas me faire remarquer plus qu'une autre personne. Se qui quelques fois mes très importants. Je suis aussi capable de faire des acrobaties donc, je suis une acrobate et une gymnaste. Et donc, je peux faire des mouvements avec mon corps que généralement personnes n’est capable de faire. Et ainsi d'être dans des positions très étranges. Je possède donc en rapport avec ceci, une grande dextérité dans mes mouvements.

[+]Ce que j’aime : J'adore bien entendu ma sœur qui aujourd'hui est décédée du moins, de se que je croix. Ainsi que ma famille aux complets, mais plus spécialement ma sœur. J'adore aussi jouer de la musique, donc le Piano et le Violon. Je ne déteste pas grand-chose, donc j'adore généralement tout. Mais ce que j'ai appris à aimer en particulier et faire plaisir à mon maître ou ma maîtresse.

[+]Ce que je déteste : Je ne déteste pas grand choses mais, se que je déteste je le déteste vraiment. Je déteste ma vie. Bien évidemment, ayant eu une vie loin de celle de cendrillon. Je déteste aussi les hommes qui mon fait du mal. Et par conséquent, tous les hommes de la race qualifiée de supérieure. Par la suite, je me déteste. Je déteste ce que je suis devenue. Mais théoriquement je devrait détester se que mon maître ou ma maîtresse voudrais que je déteste.

[+]Caractéristiques physiques : Comme tous le monde, j’ai des yeux. Mais mes yeux sont quelque peux étranges. Nous savons tous que les yeux des félins sont spécial, comportant des caractéristiques qui leur sont unique. Ayant des gênes félins du à des expériences, je possèdes ses caractéristiques moi aussi. Donc mes pupille contrairement aux humain sont assez petite, mais elles sont faite sur le long. Se qui les rendent si spécial est le fait qu’elles sont tous deux très mince à la clarté du jour et même à la noirceur. Elles sont de couleur noir foncé s’agencent parfaitement à ma couleur de yeux qui es vert émeraude. Puis parlant toujours de mes yeux, je possèdent des yeux étonnement expressif. Laissant passer le moindre de mes sentiments sans pouvoir les contrôler. Se qui peux être bon et mauvais parfois. Encadrant mon jolie visage bien évidemment des longs cheveux de couleur blond platine qui m’arrive environ à la moitié du dos. Qui sont rarement attacher d’une quel conque façon. Préférant les laisser libre, voulant sentir le vent dans mes cheveux lorsque je le peux. Quelque fois même, lorsque cela me traverse l’esprit. Je laisse passer devant mon visage quelques mèches de cheveux. Cachant lorsqu’il sont devant, mes yeux. Mes petites oreilles de féline son cacher presque aux complet mais, malgré mon effort pour les dissimulés, elles paraissent tous de même. L’extérieur de mes oreilles, malgré la couleur de mes cheveux ne sont pas de la même couleur. Les poils qui recouvre mes oreilles son d’une couleur peux habituelle. Une sorte de blanc foncé. Mais malgré leur couleur personnellement, je trouve que la couleur me vais bien. Ma peau maintenant, ma peau est bien évidement d’une couleur beige comme beaucoup de monde. Mais grâce aux fait que mon père avait la peaux bronzer naturellement, je n’attrape que très rarement des coups de soleil et de se fait, je possèdent une peaux bronzer en permanence. Puis l’été mon bronzage augmente grâce aux soleil qui es plus longuement présent. Se qui ne fait que rajouter une touche plus mignonne à ma peaux. Ma peau qui déjà était très belle à voir et aux toucher. Je dit aux toucher car même moi, encore aujourd’hui lorsque je passe mes doigts sur ma peaux je reste surprise de sa douceur. Et heureusement, je n’es aucune blessure ni cicatrice sur mon corps. Sinon juste une et cette cicatrice est situer à un drôle d’emplacement sur mon corps. Cette cicatrice est aux niveaux de mon cœur. Mais par chance elle ne parait pas trop. Mon sein gauche cache la blessure qui es juste en dessous. Cette ancienne blessure qui me suivra toute ma vie et qui m’évoque des moments douloureux, es assez longue, mesurent environ sept centimètres de long. Mais malgré cela, mon corps selon moi, est parfait. Dans ses moindres détails. Bien évidemment pour moi. Pour les autres, il peux en être autrement mais, l’importent es qu’il me convienne à moi en premier. Mes seins, sont petit, rond et ferme. Voilà quelque mots qui les définisse bien je croix, puis pour terminer cette section de mon corps. Toujours sur mon seins gauches juste en haut. J’ai un tatouage. Le tatouage est composé de mes initiales qui sont E/B… E pour Elsa et B pour Bianca. Mes deux personnalités bien distincte. Se tatouage n’est pas fade par chance. Autour il y a des jolies petits motifs et un cœur encercle mes initiales. Se tatouage est tout petit, juste de bonne grosseur, simplement pour faire jolie. Puis pour terminer les décorations du corps qui m’on été rajouter, sur mon nombril, un petit percing. Un petit papillon en argent polie qui brille lorsque éclairer. D’après moi, le petit papillon me donne un petit côté coquette mais, il es en de mon avis. Et de mon ex-maître qui ma si gentiment proposé d’avoir se petit plus.

Passons donc aux vêtement, arrêtant de s’attarder sur mon corps. Je porte bien évidemment des sous-vêtements comme toute personne. Et du fait que je suis une jeune femme, je porte tous se qui peux-être de plus féminin. Une petite culotte blanche avec des bort broder en dentelle noir. Ma culotte es orné de motif divers. Mais, je ne m’attarderais pas sur ça, préférant vous dire les grandes lignes. De chaque côté, des nœuds papillons en guise de décoration et aussi retenant ma culotte en plus. Car le devant et le derrière de celle-ci ne sont relier que par les deux côté qui eux, n’ont que des fils qui s’attache. Ce sou vêtement pourrais vous faire pensé à un bas de maillot de bain mais, détromper vous car il s’agis bien d’une culotte. Ma brassière, élément donc je ne pourrais me séparer tien mes seins en place bien évidement. De couleur blanche elle aussi, elle s’agence très bien avec le reste de mon corps et de mon autre sous-vêtement. Elle aussi, possède des contour en dentelle noir. Si l’on ne dit pas qu’elle es fait de se tissus aux complet. Des petits motif incorporé son aussi présent sur mon soutien-gorge. Mais je ne vous en dirais pas plus. Laissant la chanceuse qui serais capable de se rendre là, découvrir. Puis pour finir, je possède des gants en dentelle noir qui me vont en haut des coude mais, en bas des épaules. Se sont des gants qui ne fond que rajouté une touche coquette donc seul la personne que je vais aimer aurais droit. Je les portes seulement lors de grande occasion. Préférant ne pas les montré aux gens divers. Même pour mon maître ou ma maîtresse, je ne les porterais pas. Juste pour vous dire à quel point, ses gants son spécial pour moi. Assez parler de mes sous-vêtements, passons donc, à mon linge. Bien évidemment, j’ai été créer dans le but de satisfaire la race supérieur. De part mon âge et mon statu, je suis habiller en écolière. J’espère donc, ne pas avoir à vous dire le pourquoi que je suis habiller de cette façon? Mais, je vais vous le dire tous de même, je suis habiller de cette façon car généralement beaucoup d’homme de la race supérieur on comme phantasme des jeunes écolières. Je suis jeune, belle. Pourquoi pas? Je ne suis qu’un jouet non? Voilà l’explication la plus logique. Donc sur mes jambes, des bas collant blanc qui monte jusqu'à mes cuisses. Quelque fois, lorsqu’ils son bien installer, ils me vont juste en dessous de ma jupe. Cachant ainsi mes cuisses aux grand complet.


Dernière édition par Bianca Dell'Anna le Mer 27 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nianna
~ Administrateur ~
Nianna


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Race: : Hétéro
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Nianna
Maître/neko de: : neko de Kanna
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Bianca Dell'Anna ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Dell'Anna ( terminé )   Bianca Dell'Anna ( terminé ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:13

Bonjours à toi, je te demanderais,
quand tu aura un instant de libre au plus vite,
de venir finir ta fiche svp! Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Dell'Anna

Bianca Dell'Anna


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Emploi: : Souffrir entre les mains de maîtresse Rain
Race: : Homosexuelle
Date d'inscription : 25/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Bianca Dell'Anna
Maître/neko de: : Roselia Rain
Orientation sexuelle: homosexuelle

Bianca Dell'Anna ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Dell'Anna ( terminé )   Bianca Dell'Anna ( terminé ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:37

[+]Mes caractéristiques psychologiques : Je dois donc vous parler de mon caractère maintenant. Je vais donc vous parler de ma première personnalité. Ma première personnalité porte mon nom, Bianca. Et cette première personnalité, est vraiment moi. Sans jouer de jeux, sans cacher qui je suis. Cette personnalité est vraiment moi. Aux premiers regards, je pourrais vous semblez un peux éloigner de tous et timide bien évidemment. Mais il n'en est rien une fois que je connais la personne. Car une fois la personne connue, ma gêne disparaît peux à peux. Laissant place à une confiance presque, sans limites. Mais bien sûr je ne leur dirais pas tout, préférant dire tout à la personne que j'aime. Malgré les dures épreuves que j'ai du enduré lorsque j'étais vraiment moi, je sais faire la différence entre le bien et le mal évidemment. Malgré que dans certaines circonstances, je ne puis vraiment faire la différence, ayant simplement la conscience brouillée. Je serais cependant capable de faire face à ce qui m'arrivera, que ça soit compliquer ou non. La perte de mon amour, de ma famille et de toutes les personnes importantes à mes yeux, me laissa seul bien évidemment dans mon deuil. De ce fait, depuis un certain temps, je suis en manque d'amour d'une certaine façon. Malgré ceci, je n'irais cependant pas vers quelqu'un d'autre pour avoir de l'affection. Sinon peux être ma sœur, mais aujourd'hui elle est morte. Je suis une personne facilement manipulable pour certaines choses et généralement innocente. Je suis aussi une personne que l'on pourrait qualifier de dépendante affective. Recherchant beaucoup d'amour. Tombant rapidement amoureuses des personnes prennent soin de moi. Mon caractère me pousse souvent à être perfectionniste voire quelques fois, à avoir des troubles obsessionnels et dans les quelques domaines ou je ne le suis pas, de le devenir. Ce trait de caractère ressort pour beaucoup de choses, que ce soit pour le ménage ou par exemple le sport ou simplement suivre les ordres donnés. Pour poursuivre donc, mon humeur comme tout le monde, varie selon les journées, mais est généralement bon. De nature toujours souriante, je ne raterais jamais une occasion pour afficher mon doux sourire quelques fois, enfantin. Mais comme toute personne ayant des sentiments, il y a des journées ou tous vas mal. Ces journées-là, malgré mon humeur triste, je tenterai de faire mon possible pour afficher mon sourire et de montrer aux autres que je suis de bonne humeur. N'aimant pas parler de mes problèmes, me disant que ceux-ci ne sont que les miens et seulement les miens. Je suis une personne très sentimentale, qui n'aime pas avoir des opinions négatives. Je suis aussi très gêné, ayant honte de moi, me trouvant laide simplement. J'ai une certaine peur où gêner de parler devant des gens mêmes si ce n'est que devant deux personnes. Ayant toujours l'impression de tous faire de travers. De part ça, je n'aime pas être jugée et donc, je ne jugerai personne. Ma façon de m'adresser aux gens avec lesquels je parle, peut sembler inopportune quelques fois. Mais lorsque cela arrive, j'ai bien évidemment une raison valable pour m'être comporté ainsi. Pour alors conclure ma façon de m'adresser aux gens, lorsque je parle, je parle de moi à la troisième personne. Ne disant cependant pas elle, mais Bianca. Comme, << Bianca aimerait mangé. >>. Je peux bien sûr parler à la première personne, mais mon enseignement me le déconseille fortement. Ayant reçu comme enseignement que si je désobéissais, j'allais être punie sévèrement. J'avais été éduqué comme une esclave, ce que je suis d'ailleurs. Ses hommes m'ont très bien éduqué. Mais, certain dise qu'ils mont fais un lavement de cerveaux. Ce que je ne crois pas. Alors je suis qualifié de bonne esclave ou Neko car, je suis capable de suivre les règlements instaurés par mon maître ou ma maîtresse. Ce qui aussi fait mon point fort est que si j'outrepasse un règlement. Je n'hésite pas à demander réparation donc se qui es la punition. Et qu'importe la punition je l'accepterais. Sachant pertinemment que les punitions ne sont là que pour me faire apprendre et évoluer. Les règlements, il en à plein. Il en a environ une cinquantaine. Tous pour des choses différentes. Je ne dois pas exprimer mes sentiments ni mes opinions. Car cela dérange les autres et biens évidemment en tant que bonne Neko, je ne voudrais pas déranger. Je ne dois non plus, jamais reprendre un humain. Toujours avoir la tête incliner, ne jamais aux grands jamais regarder un humain dans les yeux. Mais la règle la plus importante, en fait les deux plus importantes. Ne jamais faire mal à mon maître ou à ma maîtresse. Et ne jamais le ou la trahir. Sinon la punition peut aller jusqu'à la peine capitale. Durent alors ses années ses hommes m'apprirent que pour la race supérieure qui est les humains, je n'étais rien, sinon qu'une esclave parmi temps d'autre, un simple jouet. Que je vive ou pas, cela ne changerait rien aux cours de l'histoire. Puis, je suis qualifié par les personnes m'ayant suivi durant ces années, d'une personne perturbée. Aller s'avoir pourquoi…

Alors en gros, voici mon premier moi. Mon deuxième moi, elle se nomme Elvia. Et cette personnalité, est aussi vraiment moi. Je dirais même qu'elle est plus moi d'une certaine façon, que ma première personnalité. Malgré que Bianca, est la première à avoir eu se corps. Je suis son opposé comme je suis sa sœur. Lorsque je dis que je suis son opposé c'est que l'une comme l'autre, nous cherchons pas à nous ressembler, malgré que nous nous parlons constamment et que nous nous entraidions. Contrairement à Bianca, je suis froide en tout temps. Et non juste aux premiers abords. N'ayant aucune gêne, je n'aie pas peur de ce que les autres peuvent penser de moi. Je peux me qualifier, quelques fois, d'être une brute avec certaines personnes. Qu'importe la personne. Ne me soucient guerre des répercussions que cela m'emmènerait par la suite. Je ne fais que voir le mal tout autour de moi. Et par conséquent, j'adore voir le monde souffrir et j'arbore avec fierté ceci. Me disant que je ne fais que rendre à l'humanité ce qu'ils m'ont si durement donner durant ses années. Nous pouvons dire que j’ai un caractère qui m’es propre. Car, je suis rebelle, comme je suis docile. Malgré ma froideur profonde, je suis d’apparence calme, distante et bien sur froide. Le regard toujours ou presque indifférent, inexpressif. Ce qui peut choquer et surprendre bien des gens. Et que moi, Elvia, j'adore souffrir. Je n'irais pas vers la source de la souffrance mais, si elle vient à moi. Je me ferais un plaisir de l'accueillir à bras ouvert. Ce qui fait la différence entre Bianca et Elvia est… Qu’une déteste souffrir et fera tout pour ne pas avoir mal, tandis que l'autre, prend un plaisir sadique à se faire battre. N'allez cependant pas croire qu'il en ait toujours été ainsi. Bianca ma créer simplement dans le but de ne plus souffrir. Pour se faire une protection du monde cruel que l'humanité dit avoir créé. J'ai des tendances… Non dire cela reviendrait à mentir. Je suis une personne autodestructrice envers moi-même. Donc, sans vous dire ce que je peux faire. Je me mutile et quelques fois lorsque j'ai les moyens de le faire, je tente de m'enlever la vie, bien évidemment lorsque nous deux sommes d'accord.. Ne me préoccupent pas des gens autour de moi. Malgré quelques fois, leurs jeunes âges. Le fait que je sois autodestructrice, ne signifie pas obligatoirement que je ne fait que du mal physiquement. Mais aussi psychologiquement. N'arrêtant pas de me dire des méchancetés. Et depuis le temps que j'ai commencé, j'ai commencé à y croire. Malgré le fait que j'aime souffrir et que je n'aie point peur de me faire battre. Jamais aux grands jamais, je ne me laisserais violer. Un des seuls points dont Bianca et moi nous somme d'accord et bien celui-ci. Avant de me faire violer, je m'enlèverais la vie. Et cela, peu importe le prix que l'humanité devrait payer. Même si pour cela. Je devrais emmener des gens innocents avec moi. Alors, pour faire court. Vous devez avoir remarqué que je ne est pas grand goût et plaisir à la vie. En fait moi Elvia, je ne puis parler pour Bianca. Je n'aime pas, les personnes qui fond du mal aux gens de ma race qui est Neko. Et les quelques rare qui se rebelle. Je m'assois à les regarder faire saigner les humains. Aimant étrangement se spectacle. Je n'aime pas les gens qui ont des préjugés envers les autres… Bref pour terminer et conclure rapidement. Moi Elvia, je n'aime rien…


[+]Histoire: Il y a longtemps que je n’es point parler de ma vie. Je vais faire de mon mieux, avec se que je me souvient et se que des gens mon dit. Je ne garantie pas, la meilleur histoire mais, elle vous divertira quelque peux durent quelques instants. Je ne demande pas de commentaire, ni de préjugé. Ma vie es ma vie et je ne peux la changé. Alors pour vous mettre en contexte, mon pays natal, l’Italie, lorsque je suis née était un pays dévasté par une guerre civile des plus terrible. Des séparatistes, ou si vous préférer des terroristes tentaient par tous les moyens de faire comprendre leur point de vue au gouvernements. Après un coup d’états qui avait malencontreusement échouer. Et pour cela, ses hommes firent des attentas. Attaquant des villages, détruisant des sites clefs des force armées Italienne. Mais, malgré ses coup bas, le grand conseil, composé de vieux sages eux, ne l’entendent pas de cette oreille. Malgré les divers avertissement répéter un nombres incalculable de fois, le gouvernement n’a rien fait. Et une fois de plus, des gens innocent ont été les victime. Sauf que cette fois. Une chose avait changé. Aux lieux des villages, des villes était dans le viseur. Et de se fait. Environ 18 900 habitants de la ville de Firenze( Florence ) on été tuer. Une des villes importante de mon pays. Puis, si l’on calcule les mort dans tous le pays. Le nombre s’élève à 123 400 morts. Des morts pourtant inutile qu’une poigner de gens semblais mépriser. Cette guerre fut une des plus terrible de se siècle. Et pour temps, les grandes puissances n’ont rien fait pour arrêter cette sanglante guerre civile. Ceci, je l’ai appris grâce à Marc mon instructeur. Car bien évidemment je suis née à se moment précis de l’histoire. Et donc, étant trop jeune je ne me souvient pas de tous ceci. Je ne m’éterniserais pas sur se paragraphe, il est là, simplement pour vous mettre en contexte et vous dire ou je suis née. En quelque sorte un prologue. Un prologue peux-être sombre, d’une vie sombre. De ma vie… Ah et puis... Vous n'avez pas à connaitre ma vie...


( Voila... DÉsoler pour le temps que ça prix mais, bon... J'ai pas d'excuse... DOnc voila le reste. Mal fait, et non complet xD Mais disons qu'elle es fini xD )
Revenir en haut Aller en bas
Nianna
~ Administrateur ~
Nianna


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Race: : Hétéro
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Nianna
Maître/neko de: : neko de Kanna
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Bianca Dell'Anna ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Dell'Anna ( terminé )   Bianca Dell'Anna ( terminé ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:21

jai jamais vu de si grosse description physique et caractère O.o
Validé!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca Dell'Anna ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Dell'Anna ( terminé )   Bianca Dell'Anna ( terminé ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:05

Ouawo °° Bah dis donc ! Ca c'est de la fiche °°

Bienvenuuuuuuuuuue Biancaaaa ^.^
je sent que Kanna va bien t'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca Dell'Anna ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Dell'Anna ( terminé )   Bianca Dell'Anna ( terminé ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:26

Kanna aime tout le monde
la est le problème ... -.-
Bienvenue a toi ^^
adore ton vava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Bianca Dell'Anna ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Dell'Anna ( terminé )   Bianca Dell'Anna ( terminé ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:18

oO De dieu! Respect pour la fiche, elle est enormeuuuh!

Very Happy Quelle belle reputation je me traine Razz Evidemment que j'aime tout le monde et plus particulierement les jolies jeunes filles I love you

Bienvenue à toi et moi aussi j'adore ton vava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca Dell'Anna ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Dell'Anna ( terminé )   Bianca Dell'Anna ( terminé ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:13

Elle est balèse ta fiche 0_0
Magnifique avatar *Q*
Bienvenue à toi ^^

Kin~*
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Dell'Anna

Bianca Dell'Anna


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Emploi: : Souffrir entre les mains de maîtresse Rain
Race: : Homosexuelle
Date d'inscription : 25/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Bianca Dell'Anna
Maître/neko de: : Roselia Rain
Orientation sexuelle: homosexuelle

Bianca Dell'Anna ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Dell'Anna ( terminé )   Bianca Dell'Anna ( terminé ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:41

Merci à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca Dell'Anna ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Dell'Anna ( terminé )   Bianca Dell'Anna ( terminé ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:08

si tu fais toujours des rps à ce niveau, on va avoir une de ces préssions affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Dell'Anna

Bianca Dell'Anna


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Emploi: : Souffrir entre les mains de maîtresse Rain
Race: : Homosexuelle
Date d'inscription : 25/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Bianca Dell'Anna
Maître/neko de: : Roselia Rain
Orientation sexuelle: homosexuelle

Bianca Dell'Anna ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Dell'Anna ( terminé )   Bianca Dell'Anna ( terminé ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:16

Pression tu dis ?... Pas moi qui le dis, mais,... Oui généralement je fais des Rp assez long. Sauf que je ne fais pas toujours ça. Car je m'adapte aux gens pour ne pas les découragé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca Dell'Anna ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Dell'Anna ( terminé )   Bianca Dell'Anna ( terminé ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:30

Ah c'est gentil ça . *_*
* Emu * XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bianca Dell'Anna ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Dell'Anna ( terminé )   Bianca Dell'Anna ( terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bianca Dell'Anna ( terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Présentation des personnages :: Présentation des Nekos :: fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser