Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alice Kamp arrive ! [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Kamp

Alice Kamp


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Âge: : Neko de Kanna
Emploi: : Rebelle a plein temps ...
Race: : Hétérosexuel
Date d'inscription : 24/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Alice Kamp =3
Maître/neko de: : Neko de Kanna u_u
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Alice Kamp arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Alice Kamp arrive ! [fini]   Alice Kamp arrive ! [fini] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:32

~ Présentation ~

Nom: Kamp

Prénom: Alice

âge et date de fête: 15 ans le 1er décembre 1993

sorte:
neko = chat !

Docil ou rebelle: rebelle !

Orientation sexuelle:
Hétérosexuel

Dominant ou dominé: Dominé

Histoire:
L'histoire de la neko la plus rebelle qui soit ? Si vous etes pret a l'entendre alors ouvrez grand vos oreilles et surtout vos petits yeux fermé. Elle est née une soirée de pleine lune, la mre etant morte a sa naissance, elle ne savait si c'etait une humaine ou bien une neko, mais elle savait que son père etait un humain, alors si elle avait des oreilles et une queue de chat a la naissance, c'etait que sa mère etait forcémment un neko, elle a toujours etait gentille avec son père, car seul lui la respectait comme elle était, eh oui la petite neko que vous voyez est un gentille fille, mais un evenement tragique va s'abbatre sur elle ce qui provoquera un changement instantané. Mais revenens on a l'histoire. Quand elle se promenée avec son papa qu'elle adorait, tous les gens qui passait par là, la regardait de travers, d'autres murmurait entre eux, mais le seul qui pouvait la rassurée dans ces moments la, c'etait son père comme toujours, elle devait s'apuuyer sur lui en cas de problème ou quoi. Lors de son anniversaire a 11 ans, l'evenement tragique arriva, son père mourru assasiné le soir de son anniversaire ou elle ne fetait que ses 11 ans, hélas elle eut la mauvaise idée d'appelée la police, car ses policiers, embarquèrent la jeune neko laissant le corps de son père derrière elle, elle voulait qu'il le lache, et depuis ce jour, son caractère changea, elle n'eut qu'une seule et meme objectif, se venger de son père, enfin plutot de celui qui la tuée, mais hélas, elle ne pouvait plus c'etait trop tard, toutes lesp reuves partirent en fumée, et la police la placa dans des familles d'acceuil, mais ces familles là ne l'aimait pas et a vrai dire, elle non plus alors elle faisait tout pour qu'elle aille ailleurs. Un nuit, la lune ne se montra pas, elle en profita et s'echappa au loin, et c'est a ce moment qu'elle se retrouva dans une ville bizarre, ou malheureseument, elle fut attrapé par un gars qui s'occupée d'une animalerie, quelle grosse erreure de sa part a cause de sa betise, elle se retrouva entre quattre mur, ou plutot barreau ...

-Caractère:
Alors, voici le caractère de la petite Alice, on peut voir qu'elle est innocente comme cela, normal grace a ses petits yeux bleu d'un couleur tel un saphir, eh bien si elle a l'apparence d'un ange mais a l'interieur ... c'est une vraie petite démone qui cache bien son jeu. Eh oui qui dit démone, dit betise ? non ? Eh bien si, comme on peut le voir, elle n'aime faire que des betises, ce qui rend la difficulté des maitres, plus difficile, eh oui petite neko dit rebelle. Elle aime voir du sang, surtout ceux de leur maitres. Elle casse beaucoup de choses, surtot ceux de valeurs, et n'aime surtout pas les petits pervers qui ne sorte de nul part, en tout cas, si un pervers passe il va a la casse comme elle le dit si bien, sinon de temps en temps elle est gentille douce, mais ceci ne s'est produit que rarement, plus quand elle etait petite, enfin elle le pense, mais bon depuis elle aime son nouveau caractère, rebelle, dure et a la fois devastatrice. Quoi dire d'autre de son caractère bien trempé a la petite Alice ? A oui, attention a ses petits yeux charmeurs, elle sait très bien maitrisée cette petite technique comme quoi elle se fait passée pour une douce et gentille neko mais quand il ou elle ne s'y attend pas, elle attaque et la ca devient la baston du siecle, elle le fait souvent alors gaffe a vos visages, les maitres bien sur. Pour ceux qui est du dressage, personne encore a reussie a la dressée, elle merite bien son nom de rebelle, mais quand le maitre est trop fort pour elle alors la c'est le chaos, mais bon elle en a vu des tonnes de maitres alors ce n'est pas un nouveau qui va lui faire peur comme cela meme si il est fort ou je ne sais quoi ...


-Physique:
Voici la description d'Alice, la neko, comme on peut le voir, c'est une neko, donc qui dit neko dit oreille ? et queue de chat ? Eh bien oui, elle en possède, la couleur et d'un noir mais pas trop foncé, un noir assez clair, ses cheveux sont d'a peur près de la meme couleur, la hauteur descendent jusqu'au cou, meme un peu plus a cause de ses mehces rebelles. Elle a des yeux d'un couleur bleu clair, tel un saphir qui brille dans un miroir, elle aime porté des tenus legères, on peut voir sa forte poitrine, c'est une sorte de veste, les manches sont d'une rayure d'orangé et de noir. Bien evidemment qui dit veste, dit fermuture éclair ? Eh bien oui il se trouve que la jeune Alivce est une fermuture sur sa veste courte, et il se trouve qu'elle se situe entre sa poitrione, bien evidemment sa donne envie d'ouvrir n'est-ce pas ? Elle a des lacets aussi qui permettent d'elargir ou de serrer sa capuche noir, mais elle n'utilise que rarement, plus quand il pleut bien evidemment. Elle est assez maigre mais pas trop assez noemal, elle mange sainement, et elle est toujours en pleine santé. On peut voir son ventre jusqu'au nombril, meme un peu plus bas, plus bas, se trouve qu'elle porte une sorte de mini-short, ou de mini-jupe on ne peut pas vraiment distingué entre ces deux la, c'est une sorte de mélange, a la lumière la couleur noir clair se teint en vert mais ceci n'est pas très important. Elle porte des sortes de collants noir, avec une petite rayure orange, oups j'ai oublié une petite hose hihi. Sur sa manche longue, il y a comme une sorte de mitenne, qui ne touche que son index ...

ce qu`il/elle aime: elle aime le lait, les baston, le sang, et les pommes *w*

Ce qu`il/elle aime pas: les maitres, la gentilesse, et les poireaux


-------

Comment avez-vous connu le forum? par une personne ! XD

Comment trouvez vous le forum? bien ^^

Quelque chose à me demander? //


Dernière édition par Alice Kamp le Ven 25 Juil - 5:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Kamp arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Kamp arrive ! [fini]   Alice Kamp arrive ! [fini] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Alice Kamp arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Kamp arrive ! [fini]   Alice Kamp arrive ! [fini] Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:25

Hello ma chiwie Razz
Content de te voir ici, je vais pouvoir te harceler de nouveau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Alice Kamp arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Kamp arrive ! [fini]   Alice Kamp arrive ! [fini] Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:49

T'as ramener combien de chérie a toi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Alice Kamp arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Kamp arrive ! [fini]   Alice Kamp arrive ! [fini] Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:03

Ah quand je ramene du monde, je fais pas semblant Razz Bon vous remarquerez que ce ne sont que des femmes, et alors? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Alice Kamp arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Kamp arrive ! [fini]   Alice Kamp arrive ! [fini] Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:04

Ramène un peu des hommes quand même <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Alice Kamp arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Kamp arrive ! [fini]   Alice Kamp arrive ! [fini] Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:06

On m'en a déjà fait la demande Razz J'y reflechirais...
Revenir en haut Aller en bas
Naewen
~ Administrateur ~
Naewen


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Alice Kamp arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Kamp arrive ! [fini]   Alice Kamp arrive ! [fini] Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:11

Bienvenue^^ (et oui, je n'arrête pas de le harceler pour qu'il ramène quelques mecs^^)


AAAAh une rebelle ! Bienvenue bienvenue ! J'espère que tu pourras rejoindre le Cristal Noir !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Alice Kamp arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Kamp arrive ! [fini]   Alice Kamp arrive ! [fini] Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:20

Ehhh non Twisted Evil C'est ma derniere Neko ma chere!
Surtout que tu es trop gentille pour qu'elle arrive à te supporter Razz Elle aime pas les personnes gentilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naewen
~ Administrateur ~
Naewen


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Alice Kamp arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Kamp arrive ! [fini]   Alice Kamp arrive ! [fini] Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:40

Bouh ! Je suis gentille avec mes protégées, tu ne m'as encore jamais vu en colère mais ne t"inquiète pas, après les explications de Yoruichi tu seras sur ma liste des personnes à punir !

Une rebelle qui ne rejoint pas mes rangs.... snif !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kamp

Alice Kamp


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Âge: : Neko de Kanna
Emploi: : Rebelle a plein temps ...
Race: : Hétérosexuel
Date d'inscription : 24/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Alice Kamp =3
Maître/neko de: : Neko de Kanna u_u
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Alice Kamp arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Kamp arrive ! [fini]   Alice Kamp arrive ! [fini] Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:41

merci a tous de m'acceuillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Kamp arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Kamp arrive ! [fini]   Alice Kamp arrive ! [fini] Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:59

Bienvenue et bon amusment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Alice Kamp arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Kamp arrive ! [fini]   Alice Kamp arrive ! [fini] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:01

Fiche Valider !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Alice Kamp arrive ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Kamp arrive ! [fini]   Alice Kamp arrive ! [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Kamp arrive ! [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ValOoh arrive !
» Aya-chan arrive ^^
» Sakinou soufrense
» Le chaton rode
» If You Seek Amy {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Présentation des personnages :: Présentation des Nekos :: fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser