Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anna [Maria] Sora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna

Anna


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Âge: : 17
Emploi: : riche héritière
Race: : humaine
Date d'inscription : 06/01/2011

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Sora/Anna
Maître/neko de: : maitre de...
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Anna [Maria] Sora Empty
MessageSujet: Anna [Maria] Sora   Anna [Maria] Sora Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:05

~ Présentation ~

Anna [Maria] Sora Maria-10
-Nom: Sora

-Prénom: Anna

-Surnom: * Ann'

-Âge et date de fête: 17 ans, je sais pas

-Race: humaine

-Orientation sexuelle: bisexuelle

Dominant ou dominé? tout dépend de la personne....

-Métier: riche héritière (oui oui c'est un métier)

-Statu social: riche


-Histoire:
Journal d'Anna, (7ans)
15 juillet de cette année...
Aujourd'hui Grande soeur m'a volé ma part de goûté, elle me le payera...
16 juillet de cette année...
Aujourd'hui maman m'a forcé à mangé des haricots...moi, j'aime pas les haricots, c'est vert, c'est moche, ça pu, c'est pas bon...mais maman m'a forcé, je suis resté à table jusqu'à 18h, jusqu'à ce que je mange...c'est pas bon les haricots...elle payera...
17 juillet de cette année...
Aujourd'hui j'ai trouvé un petit chien, il est mignon mais maman aime pas les chiens...je l'ai caché dans la remise du jardin, demain je retournerais le voir.
18 juillet de cette année...
Aujourd'hui, j'ai donné un nom à mon chien, il s'appel Patch, maman et papa m'ont demandé où j'étais aujourd'hui, j'ai pas répondu...ils m'on punis...Se soir Grande-soeur arrêté pas de sourire bizarrement...je sais pas pourquoi...
19 juillet de cette année...
Aujourd'hui, je décide de retourner voir Patch, mais la remise est fermée à clef...j'entend pas Patch à l’intérieur...Je vais voir grande-soeur pour savoir si elle l'a vu...Elle m'indique un sac posé sur la berge en riant...Patch...mon patch...qui t'as fait ça...
31 juillet de cette année...
Aujourd'hui, j'ai appris ce qui c'est passé il y a 12 jours...Et pourquoi Grande soeur Maria riait le soir précédent le drame...Elle a tout raconté à papa...Ils le payerons...tous....
13 octobre de cette année...
Cette nuit, un hurlement de chien m'a réveillé, j'ai marché jusqu'à la forêt pour trouver le pauvre chien...Patch...
Soudain, j'entend un nouveau hurlement...Grande soeur...tant pis pour elle... je continu d'avancer mais entend un nouveau cri...maman...bien fait...puis papa...que ça lui serve de leçon...
Je continu de marcher mais ne trouve jamais la bête...Je décide de faire demi-tour et me trouve face à un énorme feu de cheminée maison... Manoir... Je m’endors exténué dans l'herbe...
Bien plus tard
Je viens de redécouvrir mon carnet...bien fait pour eux...
Maintenant je suis la seule riche héritière de ma famille, je peux pleinement profiter de MA vie !

-Caractère:
(7 lignes c'est long ^^")
Cette jeune demoiselle à l'air espiègle est orgueilleuse et ne supporte pas être contredite...
Il est aussi hors de question d'aborder les sujets de la famille, des chiens ou encore des sacs poubelles (oui oui des sacs poubelles)...
Elle est très fière de son rang, de son manoir, de sa richesse et surtout de sa propre personne.
Elle montre très peu ses sentiments mais se met parfois dans des colères noires ou peu être douce, gaie et joyeuse...Cela dépend des évènements et des personnes en sa compagnie.
Elle apprécie la présence des nekos et leurs services. Aucun d'eux ne lui rappel sa famille.
Elle cherche tout de même des "ami(e)s" chez les autres peuples.... Car malgré les apparences cette demoiselle a besoin d'affection et de chaleur...

-Physique:
(7 lignes c'est vraiment long XD)
Ses cheveux mi-long à la couleur de l'or sont toujours coiffés de petites couettes agrémentées d'une jolie frange coupée régulièrement.
Ses yeux en amandes, rouges comme les flammes de l’incendie (depuis le dit incendie) ne reflètent aucune (ou très peu) d’émotion.
Elle a la peau très pale qui fait ressortir le pourpre de ses yeux. Cette pâleur lui donne un aspect fragile qui est plus ou moins avéré (ça dépend des jour en fait)
Elle a très peu de poitrine, se qui ne l’empêche pas d'être séduisante et d'avoir plusieurs conquêtes...
Elle a un port altier et une allure distinguée. Elle aime d’ailleurs boire du thé juste parce que "c'est classe".
Lorsqu'elle retire son haut on peut apercevoir un tatouage en forme de salamandre dans le bas de son dos, elle raconte plusieurs histoires sur les raisons de se tatouage, laquelle est véridique? bonne question, à force elle aussi l'a oubliée...

ce qu`il/elle aime: la compagnie, les nekos, le nougat, boire du thé, sa personne, être en vie, le feu...

Ce qu`il/elle aime pas: Les chiens, les sacs poubelle, la famille et tout ce qui y touche...


-------

Comment avez-vous connu le forum? trouvé au pif en tapant neko+rpg sur google ^^

Comment trouvez vous le forum? sympathique comme tout

Quelque chose à me demander? pourquoi babouche?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Naka

Yuki Naka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 40
Âge: : personne
Emploi: : Ange
Race: : Hétéro
Date d'inscription : 30/09/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yuki Naka
Maître/neko de: : Ayako Tokiama
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Anna [Maria] Sora Empty
MessageSujet: Re: Anna [Maria] Sora   Anna [Maria] Sora Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:47

le forum est mort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna [Maria] Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Présentation des personnages :: Présentation des Maîtres et Maîtresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser