Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nuit de pluit... perturbé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit de pluit... perturbé Empty
MessageSujet: Une nuit de pluit... perturbé   Une nuit de pluit... perturbé Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:33

Après s`avoir échapper de l`animalerie ou elle avait été capturer… Mia s`était sauvé en peur. Terrorisé… elle avait presque été violé se qui la faisait courir dans un endroit ou elle cherchait à labrit de tout problème qui pouvait lui arriver. Courrant dans une place quelle ne connaissait aucunement, elle chercha son chemin à la fois morte de fatiguer et tremblotante sous la pluie et la lunes qui était plaine dans le ciel étant recouvert de quelque nuages et accompagniez d`étoiles qui aidait à leur cher ami la lune à éclairé les rue noir et quelque fois éclairé par des objets longent qui portait une lumière au bout. Arrivant dans la rue elle commençait à ralentire jusqu a temps que deux lumière l’aveugla et laissa sortir un bruit qui lui fit mal aux oreilles. Elle était habituer à la forêt et endroit calme… mais les voitures la fit encore plus peur.

Courrant jusqu a une ruelle tranquille, la jeune neko ralentissait… Des larmes se laissa voir sous la pluie. Elle avait peur… peur de tout ses bruits… Elle voulait partir loin et revoir ses amis et son petit ami qu`elle avait perdu… Montant sur un toit, elle regarda au loin… elle reconnaissait rien de ou elle était autre fois… Comment pouvait-elle retournée là bas? Elle continua ses recherche en parcourant toit en toit… Arrivant sur un toit d`une maison, elle atterrit dans une coure… où elle pouvait voir de la lumière dos à elle…

Se retournant elle remarqua une vitre et des gens… Se rapprochant de cela curieusement… Elle regarda… Mia pouvait voir un jeune homme… de race blanche, un humain à vrai dire… il avait les cheveux noir et semblait assez bien formé… Il y avait également 1 neko… en fait 2… il avait l`air de bien s`amusé. Souriant elle s`accota sur le cadre de la fenêtre pour les regardés s`amusé. Elle se souvenait des histoire de son ancien maître qui racontait les histoire de ses parents… Soupirant et rêvassant, elle commença à tomber jusqu a en faire du bruit… Elle se releva et remarqua que ses gens la regardait… Ses yeux mauves monta un signe de peur… Sembla gêner et humilier, elle voulu se caché le plus rapidement possible jusqua courir quelque par dans la cour. Elle monta sur la clôture pour arriver au toit sur le côté qui était assez bas. Elle avait peur… mais essoufflé. Voyant une porte s`ouvrire, elle se coucha en fermant les yeux pour ensuite dire…


-Je suis désolé... vraiment désolé... je voulais pas vous dérangez.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Une nuit de pluit... perturbé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pluit... perturbé   Une nuit de pluit... perturbé Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:10

Il faisait nuit, la pluit tombant à flot dehors, un sale temps il est vrai. Regardant la ville de sa fenêtre de chambre, Yoruichi se plongea dans ses pensée, chantonnant doucement pour qu'il n'y est que elle qui entende. Elle revint sur terre lorsqu'elle entendit son Maître l'appellait pour aller dîner, elle allât donc en direction de la salle à manger, Selenna se trouvant déjà à table, Takeshi finissant de poser des trucs sur la table, elle prit place, commençant à se servire puis passer le plat. Mangeant tranquillement, parlant, rigolant, enfin, Yoru ne rigolait pas trop, encore un peu perdu dans ses pensées.

Le diner se déroula tranquillement, ayant tous fini leurs assiettes, ils restèrent autour de la table encore un peu à papoter de tout et de rien. Posant un coude sur la table, appuyant sa tête sur sa main, elle regarda dans le vide, la tête pensante ... Elle se rappella de tout se qui est arriver depuis qu'elle est ici ... Mais elle posa très vite son regard sur la fenêtre, entandant un bruit provenant de dehors, tout le monde s'arrêta de parler pour se tourner en direction de la fenêtre, on pouvait apercevoir quelqu'un. Yoru se leva de table.

"Je vais allée voir qui c'est ..."

Se dirigeant en direction de la porte, Yoruichi sortie, regardant partout autour d'elle, puis vit l'inconnue, d'après l'aura qu'elle dégagait, c'était une femelle Neko, mais, qu'est ce qu'elle faisait là ?? Elle s'approcha doucement, sentant les goûtes d'eau lui tomber dessus. Elle moonta sur le toit avec agiliter et s'approcha de la jeune hybride qui semblait terroriser et s'excuser d'avoir déranger ... Elle posa délicatement la main sur la jeune hybride afoller.

"Calme toi, je ne vais pas te faire de mal. Je me nomme Yoruichi, et toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une nuit de pluit... perturbé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pluit... perturbé   Une nuit de pluit... perturbé Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:54

Mia avait tellement peur d`avoir déranger quelle se sentait tout à fait mal à laisse… À la fenêtre elle avait vu tellement de joie entre ses gens qu`elle avait tout à fait oublier se que c`était. Le maître semblait être un gentil garçon pour ses nekos… se qui lui avait appeler sa maîtresse qui était morte en lui faisant un câlin qu`elle oublierait jamais. Il était si vrai, il s`entait si bon et elle adorait la peau de sa maîtresse, sa main qui la caressait et sa douceur dans sa voix… Elle ne pouvait jamais oublier c`est moment si agréable avec qui elle se sentait comme une famille avec l`esprit de son père et sa mère… mais maintenant jamais elle pouvait ressentir cela… Enfin elle pensait bien.. peut-être allait-elle le ressentir un autre jour?

Courrant vert le plus bas du toit, elle s`était érafler la jambes gauche sur toute sa longueur sur le conduit ou s’écoulait l`eau du toit jusqu a un demis cercle qui l`amenait jusqu`a l`autre côté de la maison. Au début elle ne l`avait pas remercier même sentit… Peut-être que la jeune Mia semblait trop énerver et stresser par ses événements? Enfin bref… arriver sur le toit, elle fut plus capable. La fatigue l`envahissait et surtout les nerfs la rongeait de l`intérieur après sa fuite de l`animalerie, les voitures qui l`avaient encore plus affoler et surtout la pluie qui était froide et qui était accompagniez d`un vent froid.

Arriver au sommet, la jeune hybride s`écrasa au sol montrant qu`elle se rendait. Elle pouvait sentire une autre présence qui était maintenant à l`extérieur. Aillant peur qu`ils la chassent, elle resta coucher sur la tuiles noir qui était légèrement piquante pour la peau. Fermant les yeux elle sentait que la présence s`avançait vert elle…jusqu a temps que celle qui répond à se qu`elle avait dit. Une main se déposa sur Mia qui la faisait réagir en rouvrant ses yeux mauves brillants. Levant son corps toujours assis sur la tuiles, elle resta sur ses gardes… beaucoup de choses lui était arriver et elle ne s`avait plus ou elle était rendu. La voie de la jeune hybride semblait si réconfortant quelle essaya de ne aps avoir peur tout en tremblant de froid et de peur.


-… ravie de te rencontré… Yoruichi… je … je… me nomme Mia…
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Une nuit de pluit... perturbé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pluit... perturbé   Une nuit de pluit... perturbé Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:05

Le repas se dérouler entre les rire de Takeshi et Selenna, Yoru, elle, restait totalement neutre, elle n'avait pas envie de se soir là, ou un autre soir aussi. Elle mangea alors dans son coin, après une demi heure, le Maître et ses deux Nekos avaient fini. Takeshi commençait à débarrasser vite fait la table en continuant de parler, Yoruichi rêvasser dans son coin. Mais ils furent tous stopper en entendant un bruit et vit qu'il y avait quelqu'un à la fenêtre qui se mit à partir en courant. Prennent une profonde respiration, elle dit à Takeshi qu'elle allait voir qui s'était. Elle savait très bien que son Maître n'allait pas être d'accord qu'elle sorte comme cela pour poursuivre quelqu'un après se qui lui est arriver ses derniers jours. Mais la jeune féline n'avait guère envie de rester enfermer tout le temps.

Une fois sortie de la maison, elle regarda le ciel où tomber de la pluie à flot, qu'elle sublime soirée dit donc ... Elle sentie la personne courir sur les toits, elle s'élança alors à sa poursuite. Se rapprochant petit à petit de la jeune hybride allonger contre un toit, celle-ci lui dit qu'elle était désoler, qu'elle ne voulait pas déranger, Yoru s'en fiche complètement, elle demanda donc à la Neko de se calmer et se présenta, posant ensuite la question à celle-ci. La jeune hybride se redressa doucement, elle avait l'air de se méfier, enfin, elle avait bien raison de faire cela. Avec hésitation, elle répondit en tremblant légèrement, sûrement dût à la peur ou encore au froid. Mia ?? Jolie prénom. Yoruichi lui sourit avec tendresse, la regardant dans les yeux, elle s'installa à côté, ne faisant pas attention à la pluie qui tomber sur sa peau puis couler le long de sa peau. D'une voix douce, elle lui demanda :

"Que fais-tu ici a te promener ainsi dehors en se temps si pluvieux ?? Et surtout de nuit."
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une nuit de pluit... perturbé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pluit... perturbé   Une nuit de pluit... perturbé Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:23

Dans la famille qu`elle avait vu, Mia se souvenu dune neko qui semblait rêveuse pendant que les deux autres parlaient et riaient. Se souvenant de cela, elle remarqua que c`était la fille qui l`avait rejoindre tout seule sans autre personne… Bizarre, Mia si elle aurait été une humaine, jamais elle aurait laisser sa neko partir tout seul pendant la nuit. Sur tôt dans cette température disons pas trop bon et surtout noir. Mais bon, elle pouvait rien dire vu que chaque maître est différent et elle ne critiquerais pas le maître de la jeune fille assise à ses côtés pas vrai?

Sous cette pluie qui tombait assez rapidement, mais pas trop… se montrait dans le ciel une couleur bleu-noir qui donnait la cher de poule. On vois bien que la haut tout se passe très mal… Enfin elle avait entendu que des gens vivaient là bas… Mia ne croyait pas vraiment à tous ses barbares comme plusieurs également… mais elle ne le disait pas elle faisait que le pensé et ne rien dire comme la plupart des gens.
S`entant la pluie aplatire ses cheveux tout en les mouillants, ses gouttes froides et à la fois agréable se posa sur son visage et partout sur son corps ou il descendait tranquillement comme sur ses vêtements. Vetû d`un chandail commençant au épaules blanc crème, semblant à un corset, cela arrêta à son nombril pour laisser voir deux tissu de chaque côté de ses hanches plus longues que l`avant d`un style moyen-age, alors se montra tout autour des épaules un froufrou blanc comme autour du tissu sur ses hanches. Une magnifique boucle se monta sur le chandail tout comme a ses poignets et à son coup ou se montrait un cloche également. La cloche était un souvenir de ses parents… Alors elle l`avait garder pour plus se souvenir d`eux et que leur esprit la suive toujours la m’étant en sécurité. Une jupe de même couleur se montrait également accompagnant ses jartelles de couleur blanc crème évidemment. Les vêtement commençait à êtres transparent… vu la pluie qui tombait, mais cela était bien rare que le monde regardait cela… Mais évidemment les hommes le remarquait, mais bon ^^

Écoutant la jeune neko, elle posa son regard dans le sien pour mieux se concentré sur ses mots. D`une voix douce et calme… Mia répondit tranquillement…


-Et bien, j`ai été attraper par les membres de l`animalerie… Ceux-ci avait énormément bu pendant leur trajet et m`avait amener dans le bureau pour mieux profité de moi… comme il fait a tout les jeune nekos de cette animalerie, se que j`ai entendu… Je ne voulais pas alors je me suis débattu, je les est attaquer pour ensuite partir de la.. J`avais énormément peur et surtout terroriser par ça… Je ne retrouvait pas mon chemin alors je me suis mit à traverser la rue jusqu a temps que deux lumière m’aveugle, j`ai eu encore plus peur… Je me suis mit à aller sur les toit pour mieux retrouver le chemin… mais rien à suivit… Je pensait voir au moins un ami que je connaissait dans les rebelles, mais rien … Je suis alors descendu et je suis arriver à votre fenêtre… je croyait êtes dans une ruelle ou autre, mais non… je vous est regarder et jai tout suite pensé à mon ancienne maîtresse qui est morte dans mes bras… j’avais 6 ans et j’avais peur… mes parents m’avaient confier à cette dame qu`ils connaissaient très bien et savait que j`allais être en sécurité… mais disons que sa la pas marcher jusqu a la fin de ma vie… Je me suis réveiller et j’ai fait du bruit… ses se qui a fait réagire ton maître et l’autre nekos… ensuite je suis partit terrorisé ici…Disons que j’ai pu de chez moi maintenant… et toi comment es-tu arriver ici ? Chez ton maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Une nuit de pluit... perturbé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pluit... perturbé   Une nuit de pluit... perturbé Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:17

Après avoir vue une jeune hybride regarder derrière la fenêtre de la maison de Takeshi, Yoruichi était partie à sa poursuite malgré que son Maître n'allait pas être très content de cela ... Enfin, elle s'en fiche totalement ... Traversant plusieurs toits grâce à son agilité de félin, elle parvint à rejoindre la jeune hybride qui avait l'air d'essayer de se cacher. Yoru s'approcha, en tentent de rassurer la jeune Neko en même temps, elle se présenta, puis la jeune hybride fit de même. Yoruichi demanda à Mia qu'est ce qu'elle faisait avec un tel temps dehors ?? Regardant toujours Mia, la dévisageant, regardant ses beaux cheveux bleu écraser sur son crâne du à la pluie, ses oreilles bleu aussi ainsi que sa queue laissaient des goûtes perlaient. Elle possédait aussi de beau yeux mauve. Continuant de raconter son histoire, Yoru regarda comment était habiller la jeune féline, mais faisait tout de même attention à ne pas montrer à Mia qu'elle la dévisageait de haut en bas, il ne fallait tout de même pas la gêner ... Ses vêtements commençait à être transparent à cause de la pluie. Yoru enleva directement son regard de sur ses vêtements pour poser son regard doux dans les yeux de Mia. Écoutant avec intention son histoire. Elle s'était donc échapper ?? Seule dans la rue elle n'irait pas très loin ... Peut être devrait-elle lui présenter Naewen ?? Elle pourrait la logé au moins et elle serais en sécurité avec elle. Quand Mia eut fini son histoire, elle demanda celle de Yoru. La jeune féline fut étonner au début, ne voulant pas raconter tout les détailles, elle expliqua en gros sa venue ici ...

"Il y a quelque semaines de sa j'ai perdu ma mère adoptive, une humaine, son mari n'accepter pas sa mort, il fut envoyer dans un hôpital, et moi j'ai été ramener à l'animalerie, là où j'ai été adopter par mon tout premier Maître. Cela fait bien bizarre de ne plus avoir aucune liberté sachant que j'ai toujours vécu libre grâce à mes parents adoptive ... Enfin ..."


Ses yeux rivés au sol, elle ne pensait à rien ... Essayant d'enlever de sa tête ses souvenirs qui lui faisait tan de mal et qui la rendait toujours si triste ... Mais elle fini par se rappeler se qu'elle voulait dire à Mia. Posant un regard triste, du aux souvenirs, sur Mia, puis reprit paroles.

"Si tu veux, je connais une Neko rebelle qui pourrait t'accueillir chez elle, au moins tu ne saurait pas perdu dans les rues comme cela, enfin ... C'est à toit de décider bien sur. Elle est très gentille, très protectrice, elle sauras t'aider en cas de besoin."
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une nuit de pluit... perturbé Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pluit... perturbé   Une nuit de pluit... perturbé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de pluit... perturbé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Quartier Ouest :: Les rues :: Les habitations :: Maison de Takeshi :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser