Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 crow kuroi, un lunatique tueur a gages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crow Kuroi

Crow Kuroi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : kuroi crow
Maître/neko de: : maitre de personne pour l'instant
Orientation sexuelle:

crow kuroi, un lunatique tueur a gages Empty
MessageSujet: crow kuroi, un lunatique tueur a gages   crow kuroi, un lunatique tueur a gages Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:41

nom:Kuroi

prénom:Crow

race: humain en partie démon (il l'ignorre)

âge et date de naissance:19 ans 7 juin

orientation: il ne s'est jamais posé la question mais se considère comme étant hétéro

dominant ou dominé: Dominé...sauf quand il se fâche ce qui est rare

métier:crow est un détective

statut social:pauvre

Histoire

Crow est né dans une famille normale, d'une mêre affectueuse et d'un père qui voullait faire de lui ''un homme un vrai''. Déception pour le papa: crow kuroi dès son enfance se montra faible, craintif, pascifiste au plus haut degré et répugné par l'idée d'apprendre a se défendre, malgré ceci et le fait que sa famille était pauvre il vécut tranquille et heureux, élève moyen et peu motivé il semblait que ce jeune homme malgré son bon coeur n'irait pas loin dans la vie, vers l'adolescence, brutalisé par ses pairs et intrigué par les nombreuses et longues abscences de son père ainsi que la mort de sa mère crow mûrit beaucoup: il resta gentil et calme mais il se referma sur lui même, un jour ou son père lui prêta sa voiture et a la rechwerche d'un pneu de secour crow tomba sur l'autre permis de conduire de son père, son autre carte de crédit, bref son autre vie. Il passa des semaines a se préparer et presque un mois plus tard il frappa a la porte un jour ou son père était absent, il rencontra donc le demi-frêre qu'il n'avait jamais connu ainsi que l'autre épouse de son père qui entra dans la maison surpris de voir crow fou de rage sortir tout les papiers que son père possédait chez les kuroi, prouvant a tous la situation. Il était satisfait...Nul besoin de blesser ce traitre de père plus qu'il l'était déja, c'est quand il voulut partir que son père se saisit d'un couteau et fonça sur crow qui crût sa dernière heure venue quand...son demi-frère siris s'interposa et recut le couteau et rendit l'âme après avoir décroché un premier et dernier sourire a l'adresse de crow. Fou de rage ce dernier hurla


MINABLE A DEUX FACES...le monde n'a pas besion de gens comme toi...disparais...meurs de ce couteau qui a pris la vie de mon demi-frère !

Crow se jeta sur son pèr et frappa son bras qui tenait le couteau ce qui eut naturellement pour effet de plier le bras de son père lui enfonçant le couteau dans la poitrine.

Plus tard il devint détective malgré le fait qu'il était un élève moyen, il fit également l'aquisition de deux armes, son pistolet: black feather et d'un long bâton a tenir cpomme une épée équipé d'un gadget qui dieu sait comment augmentait la force des coups permettant même a un faiblard comme lui de faire pas mal de dégats


caractère

Crow est renfermé, peu bavard et lunatique mais pas ascosial, gentil, compréhensif et altruiste il aime aider les autres quand il le peut, il semble apprécier les nékos et cherche a les aider un peu bien qu'il n'ait pas encore de néko cela cne saurait tarder, surtout qu'il est un très gentil maitre, relax et détendu il ne panique presque jamais, il est également assez timide ce qui l'empêche souvent de se faire des amis car il attend qu'on lui adresse la parole, il souffre en plus d'un sérieux complèxe d'infériorité et se sent mal vis-a vis des autres ce qui ne fait que renforcer sa timidité. Durant ses enquêtes qu'il califie de parties ou de match il se fâche rarement mais sa colère est démesurée et incontrôlable quand il ne peut plus la retenir. du reste, il est réfléchi, sais parler aux gens et les comprendre, il a des aptitudes de psychologue et adore ce talent qu'il possède

physique

Crow a de longs cheveux bruns attachés derrière la nuque et des yeux de même couleur, un regard absent accentué par ses lunettes et le fait qu'il fixe souvant droit devant lui sans trop savoir ou il est, il porte un long manteau noir auquel il semble tenir ainsi qu'un pistolèt très léger conçu pour que crow qui est faible puisse s'en servir sans problèmes, en plus du bâton qui est sa véritable arme, il a toujours une main dans la poche et parle lentement, on jurerait qui'il a toujours la tête dans les nuages, ses mains fines sont dissimulées dans les manches de son manteau qui cache aussi son pistolet nommé la black feather...La plume noire, plutôt grand et élancé crow semble des plus innofensifs surtout quand il marche ce qu'il fait tellement qu'il doit s'acheter des souliers noufs presque une fois par mois. Cette apparence chétive fait qu'on le considère toujours comme étant innofensif, il porte presque toujours des écouteurs

Il aime

Les nékos, les gens altruistes, le calme et la détente, la musique

Il déteste

Les gens brutaux, les mauvais maitres, les gens indiscrêts et le fait de ne pas pouvoir écouter de la musique et marcher

comment j'ai connu le forum: par un topsite

quelque chose a demander:nan c'est cool

comment je trouve le forum: dément ^^


Dernière édition par Crow Kuroi le Jeu 19 Mar - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

crow kuroi, un lunatique tueur a gages Empty
MessageSujet: Re: crow kuroi, un lunatique tueur a gages   crow kuroi, un lunatique tueur a gages Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:21

Bienvenue .
Aucun pouvoir n'est accepter , donc modifie.
Et corrige t'as présentation ... Donc corriger les fautes , mettre de la ponctuation et des Majuscules là où il en faut ...
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Crow Kuroi

Crow Kuroi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : kuroi crow
Maître/neko de: : maitre de personne pour l'instant
Orientation sexuelle:

crow kuroi, un lunatique tueur a gages Empty
MessageSujet: Re: crow kuroi, un lunatique tueur a gages   crow kuroi, un lunatique tueur a gages Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:50

il faudra juste que je trouve de quoi remplacer le pouvoir parce que sinon il est sans défense (le black feather ne tire pas assez fort pour tuer a moins d'être a bout portant et encore...il sert a intimider,ce qui lui ôte un emploi et...le fait tuer par son père dans son histoire a moins que je trouve un autre moyen pour que son père s'enlève la vie-même si ça c'est pas la partie difficile-)

pour les fautes j'ai juste besoin de repasser sur mon texte et ce ne sera ni long nu dur...je me penche tout de suite sur un moyen de défense mais je vais avoir du mal a trouver car les armes conventionelles sont trop lourdes pour lui, au pire il se battra avec ses pieds même si ça ne n'enchante pas. je devrais avoir fini les édits dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

crow kuroi, un lunatique tueur a gages Empty
MessageSujet: Re: crow kuroi, un lunatique tueur a gages   crow kuroi, un lunatique tueur a gages Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:39

Non , aucun moyen possible pour en avoir , après c'est le foutoir et j'ai aucune envie de m'amuser à surveiller tous ceux qui on des pouvoirs , j'ai déjà refuser pour Angel. La seul particularité qu'on les ange et démon c'est qu'ils vivent longtemps et qu'ils sont beaucoup plus résistant à la douleur. Si tu as finit , dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Crow Kuroi

Crow Kuroi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : kuroi crow
Maître/neko de: : maitre de personne pour l'instant
Orientation sexuelle:

crow kuroi, un lunatique tueur a gages Empty
MessageSujet: Re: crow kuroi, un lunatique tueur a gages   crow kuroi, un lunatique tueur a gages Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:50

Yoruichi a écrit:
Si tu as finit , dit le moi.

ok j'ai fini Very Happy il faut juste que je sache si il manque un truc a ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Sakinou

Sakinou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Emploi: : A vendre
Race: : Néko
Date d'inscription : 11/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Sakinou
Maître/neko de: : A vendre
Orientation sexuelle: Homosexuelle

crow kuroi, un lunatique tueur a gages Empty
MessageSujet: Re: crow kuroi, un lunatique tueur a gages   crow kuroi, un lunatique tueur a gages Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:17

bienvenu....
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

crow kuroi, un lunatique tueur a gages Empty
MessageSujet: Re: crow kuroi, un lunatique tueur a gages   crow kuroi, un lunatique tueur a gages Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:26

Tout semble bon.

Fiche Valider
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





crow kuroi, un lunatique tueur a gages Empty
MessageSujet: Re: crow kuroi, un lunatique tueur a gages   crow kuroi, un lunatique tueur a gages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crow kuroi, un lunatique tueur a gages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Présentation des personnages :: Présentation des Maîtres et Maîtresses :: fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser