Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel est donc ce lieu étrange ?...[PV Sojiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Âge: : 19 ans
Emploi: : Ca travaille une néko ?
Race: : Néko renarde
Date d'inscription : 06/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Jasmine
Maître/neko de: : nobody
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Quel est donc ce lieu étrange ?...[PV Sojiro] Empty
MessageSujet: Quel est donc ce lieu étrange ?...[PV Sojiro]   Quel est donc ce lieu étrange ?...[PV Sojiro] Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:00

Jasmine était sortie du repère de Chris, elle voulait trouver un petit cadeau pour le remercier de l'accueillir à chaque fois qu'elle allait frapper à sa porte, quand elle n'avait pas pu se mettre à l'abri par elle-même. Au fil du temps, ils étaient devenus amis et la kitsune appréciait le calme et la présence du neko rebel des villes. Son refuge était spartiate mais très agréable, avec un mimum de confort... Elle éait heureuse de partager le secret de sa planque avec lui, il lui avait laissé entendre qu'i ne faisait pas confiace à n'importe qui, et pour la première fois de sa vie, elle se sentait importante...

Enfin bref, la jaune femme déambullait dans les rues et faisait du "lèche vitrine" quand elle se fit surprendre par un gros orage. En quelques secondes, elle se retrouva trempée et chercha un abri le temps que l'averse cesse. Elle se colla contre un mur dans une ruelle, mais la gouttière du toit finit par déborder et se dévers sur sa tête... Elle recula encore un peu en secouant sa chevelure et heurta une clanche de porte qui s'ouvrit... Peut-être pouvait elle espérer rester là quelques instants le tmps de se sécher un peu. Elle entra donc, ses vêtements collés àa sa peau, laissant transparaitre ses sous-vêtements. Il y avait du bruit, de la musique venait du fond du couloir.

Hésitant un peu elle s'y avança timidement et se retrouva vite derrière une immense toile où défilait des images d'une taille impressionnantes... Jasmine écarquilla les yeux et se recula un peu pour voir le haut de l'écran, il lui semblait tellement étrange qu'elle en resta la bouche ouverte, ses vêtements dégoulinant d'eau formaient une flaque autour d'elle...

- Où est ce que je suis ? murmura t-elle. Quel est donc ce lieu étrange ?

Elle n'eut pas le temps de finir qu'elle sentit une présence non loin d'elle. Elle s'état introduite ici et n'avait rien à y faire, elle allait sûrement se faire attraper. Apeurée à l'idée de se faire prendre, elle se mit à courir vers dans le couloir qui venait de la mener ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta

Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Âge: : 20
Emploi: : Manipulateur a plein temps ^-^
Race: : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Seta Sojiro
Maître/neko de: : Yoruichi et Ellina
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Quel est donc ce lieu étrange ?...[PV Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ce lieu étrange ?...[PV Sojiro]   Quel est donc ce lieu étrange ?...[PV Sojiro] Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:41

Soji qui était partit du manoir une fois avoir rendu sa liberté a Yoruichi sa neko, enfin du liberté pour le moin relative si on compte les conditions qu'elle avait. Un jour passé, Sojiro commençait a s'ennuyer, alors il décida d'aller a un endroit ou il y aurait du monde, comme par exemple le centre ville. Une fois arrivé, un orage éclata et Soji qui était comme a son habitude habillé comme en été, ne tarda pas a être trempé et lorsqu'il voulu s'abriter il remarqua que l'endroit le plus près était le cinéma. Le vent soufflait de plus en plus fort, et l'orage grondait alors que la pluie tombait également de plus en plus fort. Soji entra donc dans le cinéma, refermant la porte derrière lui. Il essora son t shirt, puis son esprit vu captivé par une silhouette qu'il voyait au loin dans un des couloir qui menait jusque une des salle de projection. D'après les courbes de la silhouette, c'était une femme..enfin a première vu car en approchant petit a petit, il remarqua une queue et des oreilles, c'était donc une hybride. Une chance, lui qui venait d'en laisser une partir temporairement voila qu'il en retrouvait une. Il se rapprocha un petit sourire aux lèvres, mais fut interrompu par des agent de la sécurité du cinéma.

Les agents se dirigèrent vers la neko pour lui demander si elle avait des billet pour se trouver la, si elle n'avait pas de billet elle allait avoir des ennuis, les homme sont rarement aimable avec les neko. Sojiro se rapprocha et mit sa main sur l'épaule de la neko, et lui fit un clin d'œil complice suivit d'un petit sourire. C'était le genre de situation ou Soji pouvait se montrer particulièrement inventif, et une chose est sur il n'allait pas la laisser partir sans rien faire.

"Elle est avec moi, je suis son maître."

Soji fixa les humains avec tout le mépris qu'il avait pour eux, et ceux ci ne cherchèrent pas plus loin. Il la ramena vers l'entrée pour éviter plus de problème, non pas par peur mais tuer des humain dans un lieu remplis d'humain provoquerais une panique général, et puis de toutes les façons il avait déjà ce qu'il cherchait. Laissant son bras derrière le cou de la jeune femme, ils restèrent devant la porte en attendant que l'orage se calme, en regardant les goutes d'eau tomber sur la porte.

"Dis moi..une néko seule avec des humains..tu est soit idiote soit naïve..ou est ton maître? tu as besoin de quelqu'un qui puisse t'apprendre comment il faut se comporter et de qui faut il se méfier.. Bien et si tu me donnais ton nom déjà?"

Soji avait un ton calme, et commençait déjà a réfléchir en silence, sans même changer d'expression de visage. En fonction de ses réponses, cette neko pourrait bien voir son destin changer du tout au tout, et Sojiro se verrai ravit d'éduquer la jeune femme a sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Âge: : 19 ans
Emploi: : Ca travaille une néko ?
Race: : Néko renarde
Date d'inscription : 06/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Jasmine
Maître/neko de: : nobody
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Quel est donc ce lieu étrange ?...[PV Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ce lieu étrange ?...[PV Sojiro]   Quel est donc ce lieu étrange ?...[PV Sojiro] Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:42

[vraiment désolée pour le retard -_-]

Elle s'était faite surprendre par l'orage alors qu'elle arpentait les trottoirs de la rue principale, elle avait d'abord essayé de se mettre contre un mur pour s'abriter un peu, mais la goutièe du toit céda et se éversa sur la jeune femme. Elle trouva donc refuge dans un cinéma, passant par la sortie de secours. Elle ne savait pas ce que c'était et n'eut pas vraiment le temps de d'apprécier le spectacle, 4 mains se refermèrent sur ses bras et la plaquèrent contre le mur. Elle les regarda apeurée en reconnaissant les mêmes uniformes bleus qui l'avaient trainé au commissariat, et d'où elle s'était échappée...

Alors que la jeune kitsune bredouillait des excuses pour expliquesr pourquoi elle trainait dans les couloirs sans billet, elle sentit une main se poser sur son épaule, et entendit une voix leur dire qu'elle était avec lui. Elle découvrit celui qui venait de lui sauver la mise que lorsque les agents s'élmoignèrent en grommelant. Le jeune homme la prit par les épaules et l'entraina à l'extérieur. Elle jetai des coups d'oeil au jeune homme qui lui souriait d'une manière bienveillante. Elle esquissa elle aussi un sourire timide avant de répondre à son sauveur.

- Je m'appelle Jasmine et j'suis pas idiote... dit-elle en fronçant le nez, elle ajouta en regardant l'homme dans les yeux sans ciller. Mon maitre a disparu et je suis une néko libre. Si je suis entrée ici, c'est juste pour m'abriter de la pluie... ces hommes en bleu ont esayé de me mettre en cage quand Angel s'est envolé par la fenêtre, mais j'ai réussi à les semer ^^...

Elle se redressa, un peu fière de son exploit. Puis, elle se dégagea du bras de cet homme et se planta en face de lui.

- Je vous remercie pour votre aide monsieur... Je vais pas vous embêter plus longtemps... Il ne pleut plus maintenant, je vais pouvoir retourner d'où je viens ^^.

Jasmine s'inclina brièvement et lui fit un petit signe d'au revoir. Elle ne voulait pas rester plus longtemps ici, au cas où les agents reviendraient à la charge. Elle tourna les talons et le laissa derrière elle, pour s'éloigner le plus vite possible de cet endroit bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est donc ce lieu étrange ?...[PV Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ce lieu étrange ?...[PV Sojiro]   Quel est donc ce lieu étrange ?...[PV Sojiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est donc ce lieu étrange ?...[PV Sojiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur le lieu de travail [pv Kanna]
» Sojiro Seta
» Une rencontre qui va changer les choses ... [Sojiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Le centre de la ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser