Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une cage....Horreur!!!!! [PV. Death the Kid]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya

Saya


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Âge: : 17 ans
Emploi: : ......prostitué.....hélas -_-'
Race: : Neko
Date d'inscription : 26/02/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Saya
Maître/neko de: : .....en attente
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Une cage....Horreur!!!!! [PV. Death the Kid] Empty
MessageSujet: Une cage....Horreur!!!!! [PV. Death the Kid]   Une cage....Horreur!!!!! [PV. Death the Kid] Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:21

Le sommeil de Saya était difficile. Plein d'images de son passé se mélangeaient en elle, créant un cauchemar sans fin. Elle sentit comment elle se retournait, heurta contre quelque chose de froid. Tiens, froid? Elle se retourna de l'autre côté, là aussi, elle buta contre quelque chose. La neko s'étira, mais se cogna. Ses yeux étaient toujours fermés, mais elle commença à revenir à la réalité. Ses yeux s'ouvrirent péniblement, toujours encore sous l'effet de la drogue, elle avait du mal à s'orienter. Une mauvaise odeur s'insurgea dans son nez. Elle voulut se lever, mais sa tête heurta le plafond, déjà?

Ce choc permit de se remettre les idées au clair. A son grand horreur, des barreaux lui firent barrage. Elle se retourna, d'autres nekos se trouvaient comme elle dans une toute petite cage, entourée de paille. L'odeur désagréable montrait que la propreté n'était pas vraiment présente. Saya ressentit une vague de colère, elle se rappelait enfin de tout. On l'avait attaqué à la rue, prit sa fortune, on l'avait drogué puis mit dans cette toute petite cage.

* Une animalerie, ce n’est pas vrai!! Merde!*

Elle tapa contre les barreaux, essayant de sortir.

- La ferme Neko!!!!

Elle s'arrêta, un vendeur s'approcha d'elle. Il avait des yeux globuleux et puait franchement l'alcool.

*L'être misérable qu'était donc l'homme*

- Je fais ce que je veux! D'ailleurs, je veux sortir et presto!


- Quoi! T'as rien à dire. Tu vas rester gentiment ici et te faire vendre ma mignonne. Je sens qu'avec toi, je vais faire du fric, t'es plutôt mignonne. J'ai jamais vu des yeux pareils et t'es plutôt pas mal roulée.

Il rigolait sadiquement et tendit sa main pour lui toucher le visage. C'était à ce moment là qu'elle le mordit. Le vendeur poussa un cri de douleur.

- Putain, mais je saigne! Espèce de ....

Il voulait lui foutre une baffe, mais se résigna. Il semblait devoir s'occuper d'autre chose. Saya ricana méchamment. Grand bien lui fasse, tiens! S'il pensait pouvoir l'amadouer, c'était qu'il se trompait largement. Elle se retourna vers la vitrine. La neko avait horreur des gens qui la regardaient comme si c'était un objet. Elle avait envie de sortir de cette cage et leur griffer le visage. Elle remarqua qu'ils regardaient quelque chose sous elle, Saya se pencha et put lire une pancarte
.


Jeune Neko docile
Prête à satisfaire tous désirs
Douce



Quoi? Satisfaire tous désirs?! Douce et docile? Mais ils se foutaient d'elle, elle n'allait quand même pas jouer l'esclave!! En même temps elle, essaya de remonter son kimono. Ces salopards l'avaient rabaissé, probablement pour rendre la marchandise plus désirable.

*Pfff, de toute façon qui voudrait déjà m'acheter. Je suis agressive et rebelle. Ce vendeur ne fera aucun profit avec moi. Je vais attendre jusqu'à ce soir et là je m'arrangerai pour me sauver.*

Saya regagna en espoir. Certes elle était fâchée de voir qu'on lui avait son argent. C'était 5 ans de travail et de souffrance qui venait de partir en fumée, mais elle allait retravailler et réaliser son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Death the Kid

Death the Kid


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : The Kid, Death
Maître/neko de: : Encore personne...
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Une cage....Horreur!!!!! [PV. Death the Kid] Empty
MessageSujet: Re: Une cage....Horreur!!!!! [PV. Death the Kid]   Une cage....Horreur!!!!! [PV. Death the Kid] Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:21

Death était chez lui et était en pleine confiance qu'il pourrais prendre une marche sans être déranger aujourd'hui, pourtnat à chaque fois il était toujours préoccuper, une fois il allait à quelque part et c'est arrêter juste parce que les nuages étaient placé parfaitement symétrique. Il était rester là pendant des heures à le contempler et par la suite il avait prit une photo qu'il avait raté et le ciel ce déplaça donc il décida de repartir chez lui. Par contre, cette fois-ci rien n'allait lui bloqué la route, il prit une bonne collation avant de partir. Le voila enfin partit pour une simple promenade pour aucune raison en soit, mais pourtant il aimait bien transporté son porte-feuille avec lui pour la raison qu'il a peur qu'une femme de ménage l'asymétrise. Il avait prit son habillement habituel et partait pour une marche de vingt longue minutes. Il marchait et marchait, pourtant rien ne lui inspirait le moindre détail qui l'empêchait de continuer, mais pourtant il préfèrait quand l'action avait lieu. Il s'ennuyait profondément, pourtant il penssait que cela aurait bien pu ce passer, mais il ne s'ennuayait pas pour cause qu'il ne voyait rien de symétrique, mais parce qu'il se sentait seul, il penssait être heureux, mais pourtant quelque chose le guêtait et ceci était sa peur de se retrouver seul et elle la maintenant rattrapé. Death était au beaux milieu de sa marche et était poster au sol et le frappait puisqu'il se sentait seul, il criait,

''POURQUOI, POURQUOI JE SUIS SEUL''.

C'est alors qu'il penssa aux animaux, les animaux étaient de grands amis pour l'humanité et il décida alors de se diriger vers l'animalerie pour en acheter un et faire une promenade avec. Il décida de s'y rendre en course rapide. Il traversait des coins de rues, il tournait brusquement les endroits auquel il ne pouvait acceder et se rendait immédiatement à l'animalerie. Il traversait obstacle après obstacle, rien ne l'empêchait maintenannt qu'il était stimuler. Ensuite il arriva à l'animlerie, pourtant il trouvait cela étrange. Il aurait voulu avoir un petit chien, mais il semblait y avoir que des bêttes étranges, sombrer dans leur cage dans leur coin poussièreux Death se demandait vraiment qu'est-ce que c'était. Il lui semblait en avoir déjà vue, mais pourtant rien que de les voir ainsi ça ne lui fesait pas plaisir. Appercevoir de petite bête dans leur cage qui semble être des âmes humaines, Death se demandait vraiment qui était ses droles de personnes en cages. Il à beaux se remémorer des choses dont son père avait, mais il se souvient d'une chose, celle qu'il avait raçu n'avait pas bon caractère, s'enfuisait souvent, semait la pagaille dans la maison et se battait avec Death, il aimait cela et il avait changer la vie de cette neko, alors il décida de prendre celle qui semble être la plus jolie et la plus robuste de toute les nekos femelles présente. Death s'avança et de jeune neko sortait leur tête de leur cage, par contre Death n'était pas un gars qui prendras de petite fille avec lui, il n'ira pas jusqu'a la tout de même. Ensuite quelque chose le détourna du regard, un homme saignait et s'enlevait du sang de sur lui, il était tacheté sur son tablier comme s'il était un tuer en série. Death ne lui fesait pas trop confiance, mais il vue des griffurent sur oson visage, cela devait sûrement provenir d'une neko. Il s'avança vers lui et lui demanda,

''Dîtes donc monsieur, qui vous à fait cela, car ça doit faire assé bien mal, non''?

''QUI, bien c'est simple, cette foutue neko au fond, elle ma griffer et elle ma vraiment fait mal, par contre si vous aimez les émotions fortes vous pouvez la prendre, hey vous m'écouter au moins, ha laisse faire''.

Death se dirigea vers la fille neko qui venait d'attaquer sauvagement l'homme, il s'attendait à se faire griffer donc resta en arrière, lui qui avait apris d'une manière de manipuler ses bêtes sauvages, il fallait l'être encore plus qu'eux. Death apperçu alors le petit carton sous la cage,

Jeune Neko docile
Prête à satisfaire tous désirs
Douce


Il prit un air étrange et il se dit, que le vendeur disait que des conneries enfaîte, douce elle vient de le griffer pas trop sûr là. Death s'avança et dit au vendeur de lui préparer une facture, ainsi qu'un collier et une laisse, avec une cage.

''Salut toi, je vais jouer à ton petit jeux et je vais être plus fort que toi, tu va devenir ma neko que tu le veuille ou non, pourquoi c'est simple j'aime bien des nekos dans ton genre, j'en avait une à mon enfance avant qu'un terroriste pose du poison dans la nourriture de la famille, par chance j'était malade et je n'est pas mangé, donc si je te fait plus peur tu va peut-être m'écouter, car sinon ça va mal aller. Vendeur prenez le plus beaux équipement pour une neko rebelles, ainsi que des tenues au cas ou vous comprenez. Je vais me la jouer plus forte que toi petite. Mais dit moi ton nom, je suis étrange, j'aurais du commencer par le mien, je me nomme Death the Kid, et toi tu est ma neko adorée et tu va devenir docile que tu le veulent ou non à mes yeux c'est compris''?

Death attendit une réponse de la part de la neko avant de continuer

[FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Âge: : 17 ans
Emploi: : ......prostitué.....hélas -_-'
Race: : Neko
Date d'inscription : 26/02/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Saya
Maître/neko de: : .....en attente
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Une cage....Horreur!!!!! [PV. Death the Kid] Empty
MessageSujet: Re: Une cage....Horreur!!!!! [PV. Death the Kid]   Une cage....Horreur!!!!! [PV. Death the Kid] Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:18

Saya était là, assise dans le coin de sa cage en train d'élaborer un plan dévasion. La jeune neko allait attendre jusqu'à la nuit pour sortir de cette pustion qu'elle se posait était surtout: comment allait-elle s'y prendre? Il fallait en tout cas soudoyer le vendeur, mais comment? Saya soupira, elle savait déjà comment il fallait s'y prendre. En utilisant son corps, elle réussirait à le calmer et prendre la fuite. Le fait de penser que ce gros crapaud pourrait la toucher lui donnait envie de vomirbces expériences avec le coprs, elle connaissait, elle allait mordre comme toujours sur les dents. Sa rcompense sera la liberté. L'hybride était enfouie dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas un jeune homme s'avancer vers elle. Ce n'était que lorsqu'elle sentit une odeur inconnue qu'elle se retourna.

Il la regardait, un peu trop à son goût. Saya resta sur la défensive. Il avait prit un certain recul. Monsieur ne se sentait pas être aussi sûr finalement. Ses yeux rouges-oranges le fixaient froidement. Elle entendit comment il parlait à ce vermiceau de vendeur: facture, laisse, collier, cage. Avant qu'elle ne put tirer des conclusions, il se tourna vers elle et lui parla.

''Salut toi, je vais jouer à ton petit jeux et je vais être plus fort que toi, tu va devenir ma neko que tu le veuille ou non, pourquoi c'est simple j'aime bien des nekos dans ton genre, j'en avait une à mon enfance avant qu'un terroriste pose du poison dans la nourriture de la famille, par chance j'était malade et je n'est pas mangé, donc si je te fait plus peur tu va peut-être m'écouter, car sinon ça va mal aller. Vendeur prenez le plus beaux équipement pour une neko rebelles, ainsi que des tenues au cas ou vous comprenez. Je vais me la jouer plus forte que toi petite. Mais dit moi ton nom, je suis étrange, j'aurais du commencer par le mien, je me nomme Death the Kid, et toi tu est ma neko adorée et tu va devenir docile que tu le veulent ou non à mes yeux c'est compris''?

Saya le regarda froidement. Elle n'était nullement impressionnée, mais à l'intérieur d'elle ça brûlait tel un volcan.

*Mais....quoi!!!!!!! C'est pas vrai. Il se fout de moi ou quoi!!!! S'il croit que je vais être sa neko, ben il pourra se le coller la où je le pense.*

Saya grinçait des dents. Ca changeait tous ses plans. Jamais, elle ne s'était imaginé, que quelqu'un était aussi stupide et allait l'acheter. Cela n'avait aucun sens. N'avait-il pas vu comment elle avait arrangé le vendeur? Fallait-il qu'elle le prouve à nouveau ou avait-il des tendances suicidaires?

Il continua de lui parler, mais elle ne l'écouta pas. La seule chose qui résonnait dans elle, c'était que son plan tomba dans l'eau. Dommage, il avait pourtant été bien, mati qui venait de nulle part rendait les choses plus difficiles. Jamais elle ne se soumettrait. Elle était libre et le resterapint final. Ses grands yeux brillaient de colère.

- Dans tes rêves. D'ailleurs va voir là-bas si j'y suis.

Et toc, elle n'allait pas lui dire son nom, ce serait bien trop facile. Comment s'appellait-il déjà? Ah oui, Death the Kid. Drôle de nom et drôle de personnage. Saya resta là les bras croisés à le regarder d'un regard provocateur. C'était une déesse et elle ne se soumettait pas aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Death the Kid

Death the Kid


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : The Kid, Death
Maître/neko de: : Encore personne...
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Une cage....Horreur!!!!! [PV. Death the Kid] Empty
MessageSujet: Re: Une cage....Horreur!!!!! [PV. Death the Kid]   Une cage....Horreur!!!!! [PV. Death the Kid] Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:28

Death était en train de regarder la jeune neko, pourtant elle semblait ne pas apprécier le fait qu'il lui ait adressé la parole, elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose et death esperait qu'elle allait lui répondre comme il le faut.

''Dans tes rêves. D'ailleurs va voir là-bas si j'y suis''.

Death la regardait d'un air étrange, il n'aimait pas ce petit jeux, il décida alors d'y jouer lui aussi et encore plus. Il s'avait parfaitement ce que les rebelles aimes bien et ça il le possèdait, enfin il esperait qu'elle allait apprécier.

''Hey ta de mauvaise manière de répondre ainsi à celui qui vient juste de t'acheter, tu sait j'en avait déjà eux des commes toi et encore plus féroce que cela, tu va changer et tu va devenir mienne que tu le veuille ou non. Tu ne pourras sûrement pas résister au fait que je soit un homme riche et remplie de talent, tu dois aimer l'argent, l'or tous ces babioles, bien moi j'en possède et si tu vie chez moi en tant que ma neko tu vivre sous un toit de un. De deux tu seras riche et peut-être même célebre. Les nekos ne le sont pas donc toi tu pourras prouver que tu es la meilleure de tous. Si tu n'accepte pas je vais me facher pour t'amener, si tu pense que me griffer me feras quelque chose tu te trompe, je suis quelqun d'important pour le monde, personne ne sait mon vrai métier, mais je suis là pour le monde. Je sait me battre aussi donc tu ne pourras pas esseyer de me griffer ça ne fonctionneras pas, dit moi ton nom ou sinon ça va mal finir petite neko''?

Death se tû et attendit la réponse de la jeune neko non docile, mais rebelle. Pendant qu'il attendait il claquait des doigts comme si de rien n'était, alors il eu l'idée d'aussi acheté quelque chose d'autre, car il aimerais bien savoir comment bien se tenir au cas ou de danger. Il se dirigea vers la caisse et il dit à l'homme,

''Dîtes donc monsieur, auriez vous un livre au risque pour la médecine si je suis seul avec ma neko et que je dois la guérir et qu'il n'y à pas de médecin''.

''Hum... laissez moi réfléchir, je pense bien que oui attendez je revien''.

Death regarda l'homme partir vers la cave auquel le guide de la bonne médecine envers les annimaux devaient si trouver. Du moins il penssait que ça ce nommait ainsi et Death attendit que l'homme remonte avec. Après quelque minute l'homme se représenta devant Death et il lui montra le livre, Death indiqua qu'il devait la rajouter à la facture. Il décida donc de repartir vers la jeune neko pour savoir qu'elle argument elle lui avait préparer et ses expressions façe à cela. Death allait soit écouter, soit baratiner et faire semblait d'écouter pour la gnieser.


Dernière édition par Death the Kid le Mar 17 Mar - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Âge: : 17 ans
Emploi: : ......prostitué.....hélas -_-'
Race: : Neko
Date d'inscription : 26/02/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Saya
Maître/neko de: : .....en attente
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Une cage....Horreur!!!!! [PV. Death the Kid] Empty
MessageSujet: Re: Une cage....Horreur!!!!! [PV. Death the Kid]   Une cage....Horreur!!!!! [PV. Death the Kid] Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:39

La jeune Saya était assise là, le regard plus que perçant. Elle n'aimait pas son art de ''Monsieur-je-sais-tout-je-suis-tout-puissant-alors-tu-fais-ce-que-je-dis-okay''.
Non! Madame la neko n'allait pas entrer dans son jeux et il pourra y attendre jusqu'à ce qu'il devienne vert.
La neko était en rage. Cet humain venait de confirmer ses craintes. Il ''venait de l'acheter'' et la jeune neko voyait les portes de la liberté s'éloigner. Il commença denouveau avec ses longs dialogues. Il était riche et alors? Il pouvait la rendre célèbre. Elle s'en foutait. Elle avait envie de lui foutre une baffe. Il pensait que le nekos de son espèce aimaient la richesse et le luxe.

*Ignorant, rien n'est plus précieux que la liberté, mais pevent-ils le comprendre? Dès leur naissance ces humains sont emprisonnés par les règles qu'ils se créent.*

Il voulait son nom, il allait attendre. Ce fut un véritabée plaisir de le contrer, car visiblement, elle n'entrait pas dans son jeu.

- Si tu penses pouvoir me faire peur, tu te trompes lourdement. Ve te chercher une autre neko. Celle-là au moins, elle te fera tout ce que tu voudras, mais ne comptes pas trop sur moi.

Elle était encore tojours dans son coin et ne daigna pas bouger. Elle entendit comment, il voulait un livre pour''la guérir''.

*Stupide, je me débrouille très bien toute seule.*

Il attendait probablement encore toujours sa réponse, mais l'hybride ne bougea pas, elle se demandait d'ailleurs comment il alalit faire pour la sortir car elle ne bougera pas d'un poil!

*Allez quoi...Va te chercher une autre. Je suis en train de te faciliter la tâche Baka.*

Jamais elle ne pourrait être docile, même si elle le voulait, ça elle le savait, alors autant éviter les dents cassées.
Revenir en haut Aller en bas
Death the Kid

Death the Kid


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : The Kid, Death
Maître/neko de: : Encore personne...
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Une cage....Horreur!!!!! [PV. Death the Kid] Empty
MessageSujet: Re: Une cage....Horreur!!!!! [PV. Death the Kid]   Une cage....Horreur!!!!! [PV. Death the Kid] Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:47

Death regardait impassiament la neko pour qu'elle lui répondre, elle semblait penser à quelque chose, un plan d'invasion, peut-être que oui, elle pensait à quelque chose et ensutie elle décida d'ouvrir la bouche pour parler à Death,

''Si tu penses pouvoir me faire peur, tu te trompes lourdement. Ve te chercher une autre neko. Celle-là au moins, elle te fera tout ce que tu voudras, mais ne comptes pas trop sur moi''.

Death avait mal compris, est-ce qu'elle lui disait d'aller en chercher une autre, non il est venu ici pour elle donc il va le faire et elle ne le regrettera pas un point c'est tout pour lui tout était déjà prêt. Il ne fallait pas gacher quelque chose de déjà prêt, Death décida de lui parler et de lui expliquer le pourquoi qu'il est ici et qu'il ne prend pas une autre nekos, ça semblerait logique, mais très étrange de la part d'un maitre.

''Tu sait, je suis pas ici pour qu'une neko façe tout pour moi, je veut les liberer, ma véritable intention est celle-ci. Si je ne peut les liberer je un monstre encore plus que ceux qui vous ont crée et vous ont donnez la tâche d'esclave pour rien. Je n'ai jamais aimé faire du mal au gens, juste à ceux qui eux aime sont réellement méchant, pas les nekos, vous avez été asigner à quelque chose sans savoir pourquoi. C'est pourquoi que je suis là, je dois te sauver toi et les autres, jamais je ne te laisserais à quelqun d'autre voulant se servir de toi en tant qu'esclave veut tu bien m'accompagner cher neko dont je ne sait encore le nom et ques-ce que tu dirais de ne pas recomencer depuis le début. Je me nomme Death the Kid et toi quel est ton jolie prénom''.

Death attendit avec impacience la réaction de la jeune neko façe au simple petit discours inutile de Death. Il avait cet intention en tête, mais sera t'il capable de convaincre de l'écouter, si personne ne veut de Death et les nekos le rejettent, il ne pourras plus rien faire pour eux, il ne pourras même plus souffler pour juste en sauver un il sera rejetter par ses droles de petites bêtes avec l'âme sensible et le coeur brisé à cause des humains. Death s'assis au sol pour faire comme la neko dans une cage, il ne voulait pas qu'elle soit la seule dans une cage merdique, Death fit comme elle et s'assit au sol sur la poussière. Il se demandait bien ce qu'elle voudras bien lui répondre à ce pauvre Death.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cage....Horreur!!!!! [PV. Death the Kid] Empty
MessageSujet: Re: Une cage....Horreur!!!!! [PV. Death the Kid]   Une cage....Horreur!!!!! [PV. Death the Kid] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cage....Horreur!!!!! [PV. Death the Kid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les rayons du soleil dans la cage en or
» Sortir de cette cage [PV: Yuki Naka]
» un neko dans une cage sombre [libre]
» "Je veux pas retourner en cage" [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Le centre de la ville :: L`animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser