Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moko découvre la maison de maitresse Rima.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moko

Moko


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Âge: : 19ans
Emploi: : esclave
Race: : Lapin
Date d'inscription : 16/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Moko Moko
Maître/neko de: : Tooya Rima
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Moko découvre la maison de maitresse Rima. Empty
MessageSujet: Moko découvre la maison de maitresse Rima.   Moko découvre la maison de maitresse Rima. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:30

-Tutoie moi et appel moi par mon prénom, donc Rima, si c’est ça que tu veux savoir. Bon, allons alors en direction de la maison. Si tu as d’autres questions, n’hésite pas.

Moko prit alors la route avec sa jeune maitresse. Sur le trajet elle fut émerveillée par l’extérieur, l’immensité du ciel l’hauteur des bâtiments et le bruit les gens. Tous la surprenait depuis sa création elle n’était jamais sortie dehors, bien sur elle connaissait tout elle n’était pas inculte au centre on lui avait tout apprit, mais tout voir en vrais était impressionnant. En sortant de la ville sa surprise fut encor plus grande à la vue de la taille et l’étendue de l’eau, l’océan, sa vue faut accentuer par un grand

-Hoooo

Fascinait elle n’arrêter pas de regarder dans tout les sens, pour voir tout les détaille de la nature, c’était magnifique. Qu’elle chance d’avoir enfin était adopter, cela aura permit de voir au moins toute ses merveille. Rima prit alors la parole :

- Nous sommes presque arrivé.

Après un peut plus de marche et d’impatience de la jeune lapine, elles arrivaient à un petit portail blanc que Rima ouvrit. Moko qui passa la première regarda avec admiration l’extérieure de la maison où elle allait vire au service de sa jeune maitresse. Elles avançaient en direction de la porte d’entrer. Rima ouvrit la porte et lui demanda :

- Passe en première …

Moko obéie et rendra à l’intérieur pour attendre sa maitresse.

[Je n’en mes pas plus pour te laissais le soin de décrire la décoration de ta maison^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tooya Rima

Tooya Rima


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Âge: : 18 ans
Emploi: : Mannequin
Race: : Humaine
Date d'inscription : 20/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tooya Rima
Maître/neko de: : Moko et Reim Nastu
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Moko découvre la maison de maitresse Rima. Empty
MessageSujet: Re: Moko découvre la maison de maitresse Rima.   Moko découvre la maison de maitresse Rima. Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:52


    Laissant la porte s’ouvrir sur le petit hall de la maison , Moko passant en première , ainsi , Rima pourrait fermée directement derrière elle . La lapine à l’intérieure , Rima entra à son tour , fermant la porte à clé , on ne sais jamais si quelqu’un tente d’entré , vos mieux être sur ses gardes , surtout lorsque la maison se trouve loin de la ville , seulement près d’un Océan , certes , il y avait deux autres demeures dans les parages , avec des voisins presque invisible d’ailleurs … Mais ce n’était pas le plus important ! Elle s’en fichait pas mal même . Une fois enfermer dans la maison , allumant une lumière car le hall était un peu obscure . La lumière fût , et la petite pièce apparu , un porte manteau , un endroit pour ranger ses chaussures , une petite commode où l’on peut mettre diverses choses , mais qui sert surtout à classer les dossiers de la maison de Rima . Sur chaque côté de la pièce carrée , des portes s’y trouver , menant à diverses pièces que la jeune femme allait présenter vite fais à l’hybride .

    Rima – « La porte à gauche mène au salon , ainsi qu’à la cuisine qui sont toutes deux réunit dans une même pièce , à droite ma chambre ainsi que mon bureau , et en face de nous , deux chambres , tu peux choisir celle que tu veux , elles sont toutes deux débarrassaient et possèdent chacun un lit , un petit bureau et une grande commode . Ah oui , à côté de ses chambres se trouve la salle de bain qui fait aussi toilette . Fais maintenant comme chez toi , et si tu as besoin de quelque chose , ou de trouver quelque chose , demande , mais surtout , fait attention de ne pas casser les objets fragiles . »

    R
    ima commença à faire quelque pas dans le petit hall , une fois avoir enlever ses chaussures et mit ses chaussons , en ayant poser par terre pour Moko aussi . Elle déposa son sac sur la petite commode et ne prit que son portable dedans . Alors qu’elle allait se rendre dans la cuisine , elle se retourna en direction de Moko pour lui posait une question .

    Rima – « Au faites , tu as faim ? Si oui , que veux-tu mangée ? »

    Rima commençait à avoir un peu faim à dire vrai , de plus , la jeune lapine n’a pas du manger que de bon truc dans cette animalerie . Elle attendit alors la réponse de Moko pour savoir ce qu’elle devait lui préparer .

    [Oulala , mais s'est quoi ces rp tout petit que je fais là >.<]

Revenir en haut Aller en bas
Moko

Moko


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Âge: : 19ans
Emploi: : esclave
Race: : Lapin
Date d'inscription : 16/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Moko Moko
Maître/neko de: : Tooya Rima
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Moko découvre la maison de maitresse Rima. Empty
MessageSujet: Re: Moko découvre la maison de maitresse Rima.   Moko découvre la maison de maitresse Rima. Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:10

[Pas plus petit que moi désoler si tu trouve que se que je fais ne va pas dit le moi sauf pour l’orthographe sa je le sais^^]

Une foi à l’intérieur Moko jeta un coup d’œil pour voir à quoi ressemblé la pièce. Elle était sombre et encor plus avec la porte fermer. Tendit que sa maitresse mettait un tour de clé dans la serrure, elle prit connaissance de la composition de la pièce. Malgré l’obscurité elle distingua parfaitement le porte manteau, le range chaussures, un petit meuble et vit les différentes portes. Rima alluma une lumière et se retourna ver Moko :

- La porte à gauche mène au salon, ainsi qu’à la cuisine qui sont toutes deux réunit dans une même pièce, à droite ma chambre ainsi que mon bureau, et en face de nous, deux chambres, tu peux choisir celle que tu veux, elles sont toutes deux débarrassaient et possèdent chacun un lit, un petit bureau et une grande commode. Ah oui, à côté de ses chambres se trouve la salle de bain qui fait aussi toilette. Fais maintenant comme chez toi, et si tu as besoin de quelque chose, ou de trouver quelque chose, demande, mais surtout, fait attention de ne pas casser les objets fragiles.

-Bien.

Avec une courbette pour montrés quelle avais comprit. Elle fit un effort pour tout mémoriser et fut surprise d’avoir à sa disposition une chambre entière. Au centre elle était dans une petite pièce avec trois filles néko c’était moins intime, mais les esclaves non pas besoin d’intimité leur avait t’on apprit. Vu quel avait le choix elle prendrait celle de droite pour être la proche de sa maitresse. Prés ceci Rima mit des chaussons et en passa une paire à Moko, qui enleva c’est chaussures à son tour pour enfiler la paire de pantoufles. Elle observa sa maitresse déposer son sac sur le meuble et prendre quelque chose à l’intérieure, se retourna une foi de plus ver elle Rima lui demanda :

- Au faites, tu as faim ? Si oui, que veux-tu mangée ?

Moko ut un grand sourire, elle avis le choit de sa nourriture, décidément elle avait une maitresse bien gentille. San réfléchir elle lui répondit :

-Je voudrais bien, des légumes n’importe les quelle mais des légumes des vrais.

Moko rentra dans la cuisine impatiente de travailler. Peut importe les ingrédients à disposition elle ferait de son mieux pour faire le plus savoureux des plats. Ou y aiderait au moins si sa maitresse préfère cuisiner elle-même. En tout cas du peut qu’elle avais vus d’elle, Moko l’apprécier déjà, son coter insondable amplifier le désire de Moko de mieux la cerner pour lui être utile au mieux. Cherchant du regard les différents ustensiles de cuisine elle attendait sa maitresse pour ne pas fouiller n’importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Tooya Rima

Tooya Rima


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Âge: : 18 ans
Emploi: : Mannequin
Race: : Humaine
Date d'inscription : 20/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tooya Rima
Maître/neko de: : Moko et Reim Nastu
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Moko découvre la maison de maitresse Rima. Empty
MessageSujet: Re: Moko découvre la maison de maitresse Rima.   Moko découvre la maison de maitresse Rima. Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:18


    Moko – « Je voudrais bien des légumes , n’importe lesquels , mais des légumes , des vrais ! »

    C’est vrais que étant donner que Moko est un Lapin , elle adore les légumes , et pas des légumes congeler bien sûr . Heureusement , Rima ne prend que des produits frais , ce n’est pas son truc le congeler , certes , il y a certaine chose pas mal , mais pas les légumes en tout cas , et puis , elle pouvait se permettre d’en acheter étant donner tous l’argent qu’elle possède . Elle alla donc en direction de son coin cuisine , Moko la suivit d’ailleurs ? Voulait-elle l’aidée ? Bien possible , elle doit être habituer à faire à manger , enfin , de l’aide n’est pas de refus , ainsi , Moko pourra préparer ses légumes comme elle le souhaite pendant que Rima se fait son propre repas , oui , ça lui serait d’une grande aide , moins de travail , et au moins elles mangeraient beaucoup plus vite . Pour ce qui est de Rima , elle se ferait bien une bonne salade . Allant derrière le comptoir où se trouver le frigo , congélateur , plaque chauffante , bref , tout pour cuisiner . Moko semblait cherchait les ustensiles à prendre , alors que Rima se penchait dans son frigo , un petit sourire aux lèvres , invisible à la jeune hybride , elle attrapa différent légume , salade verte , carotte , endive , tomate , et pousse de soja . Elle sortie tout et y déposa sur le plan de travail , ainsi que deux planches en bois et des couteaux de cuisine .

    Rima – « Tien si tu as envie de m’aider , prépare toi ce que tu veux avec ces légumes , si tu cherche quelque chose , demande que je te montre où ça se trouve . »

    Puis , elle laissa Moko se débrouiller , la surveillant tout de même pour voir si elle ne fait pas n’importe quoi , ou se blesse avec le couteau . Attrapant les ingrédients qu’elle désire , elle commence à les découpes sur sa planche avant de tout mettre dans un bol , puis mélange le tous avant de mettre un sauce dedans et mélanger de nouveau , une fois qu’elle eut terminée , elle mit ses ustensiles dans le lave-vaisselle et commença à mettre la table sur le comptoir et y posa son dîner , puis , regarda Moko un petit moment avant que le téléphone ne sonne .

    Rima – « Hum , commence à manger , je reviens . »

    E
    lle attrapa son téléphone portable dans sa poche , puis , décrocha et marchant dans le petit salon et prit place sur le canapé le temps de la conversation , jetant quelques regards sur sa jeune hybride . Sa conversation la fasciner peu , c’était sa très chère mère qui lui donner encore et encore des leçons de moral , très tenace la mère il faut l’avoué … Mais qu’importe , elle mit très vite un terme à la discutions pour retourner au comptoir pour manger , prenant place en silence et attrapa ses baguettes pour commencer à manger dans le calme et le silence … Elle ne dit rien pendant tous le long du repas , une fois terminé , elle débarrassa son couvert , puis , alla en direction de son canapé et se laissa tomber dedans , son bras droit devant ses yeux , pendant que l’autre pendait . Elle lâcha un soupir avant de prendre parole .

    Rima
    – « Fait ce que tu veux Moko , tu es chez toi ici après tout , moi je vais me reposer un peu … »


Revenir en haut Aller en bas
Moko

Moko


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Âge: : 19ans
Emploi: : esclave
Race: : Lapin
Date d'inscription : 16/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Moko Moko
Maître/neko de: : Tooya Rima
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Moko découvre la maison de maitresse Rima. Empty
MessageSujet: Re: Moko découvre la maison de maitresse Rima.   Moko découvre la maison de maitresse Rima. Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:36

Rima, passa derrière un comptoir et sortie tout le nécessaire à cuisiner. L’aliment sorti lui donnait déjà l’eau à la bouche. Elle lui dit :

-Tien si tu as envie de m’aider, prépare toi ce que tu veux avec ces légumes, si tu cherche quelque chose, demande que je te montre où ça se trouve.

Suivant l’exemple de sa maitresse, Moko prit le plus de légume possible et se fit une salade de légume. Elle découpa sur la planche à sa disposition, des petit bout de légumes quelle mélangea dans un petit saladier. Un grand sourire aux lèvres, elle maniait le couteau entre ces doits, la joie d’être enfin occuper à quelle que chose la rendait énergique. Une fois fini elle fit comme Rima et mit ces ustensiles dans le lave vaisselle. Elle regarda sa maitresse mètre le couvert en lui donnant un coup de mains. Elle en profita pour mémorisait l’emplacement des différent objets pour qu’à l’avenir elle puisse le faire seul pour arranger Rima. Une fois le couver mit elles se mirent à table. Sous le regard de sa maitresse, Moko attendait poliment l’autorisation de manger, quand le téléphone portable de Rima ne mit à sonner.

- Hum, commence à manger, je reviens.

Moko la suivit du regard, et suivant l’ordre de cette dernière elle entamât sa salade. La conversation téléphonique de sa maitresse n’avait pas l’aire de passionner cette dernière. En peut de temps Rima revient à table, et s’installa dans le silence. Et se silence continua pendant tout le repas, Moko regarder sa maitresse d’un aire joyeuse, elle était si contente de manger enfin plus naturel. Le silence de sa maitresse, la déranger un peut elle avait espéré apprendre plus de truc sur elle le long du repas, mais tempi elle avait tout le temps pour sa. Elle débarrassa ces couverts à son tour et rejoint sa maitresse dans le selon. Celle-ci avait prit place sur le canapé épuiser, et dit à moko :

- Fait ce que tu veux Moko, tu es chez toi ici après tout, moi je vais me reposer un peu …

-Bien, je vais en profitait pour prendre une douche et laver mes vêtement, si sa ne dérange pas.

Elle se dirigea ver la salle de bain et pénétra à l’intérieur. Moko ne fit pas attention à la décoration des lieux et se déshabillât en vitesse pour rentrait dans la douche. Elle se sentait sale depuis le temps qu’elle n’avait pas put se laver. Elle se débarbouillât le corps, se frottant bien pour enlever cette crasse présente depuis trop longtemps. Sortie de sous l’eau elle prit une grande serviette sur un séchoir en espérant que sa dérange pas Rima, qu’elle se soit servit ainsi. Se séchant elle enroulât la serviette au tour de son corps et passa au lavage de ces vêtements. Elle les mit à séché, et sorti de la salle de bain toujours avec la serviette recouvrant son corps nue. Comme elle n’avait pas d’autre vêtements, elle se dirigea ver la chambre qu’elle avait choisie c'est-à-dire la proche de celle de Rima. Une fois à l’intérieur oubliant de fermer la porte elle enleva la serviette et l’étendit sur le lit. Elle se coucha dessue pour ne pas trapper les draps et se mit en boule. Ainsi coucher nue elle s’endormit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moko découvre la maison de maitresse Rima. Empty
MessageSujet: Re: Moko découvre la maison de maitresse Rima.   Moko découvre la maison de maitresse Rima. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moko découvre la maison de maitresse Rima.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moko Moko la nouvlle race
» Moko la fille lapin
» Demande de Rima
» .: [Tooya Rima] :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Quartier Sud :: L`océan :: Maison de Tooya Rima-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser