Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:28

    Quand Ellina se releva pour lâcher la jeune inconnue. Elle se caressa d'ailleurs les deux poignet tellement qu'elle avait mal. C'était vrai que la jeune Néko avait une grande force. Puis soudainement, Miha la regardait avec haine. Pourquoi pas ? Ellina adorait qu'on la détestait. Pour une fois, que sa n'allais pas loin au niveau sexuelle c'était parfait.

    Puis quel que minutes plus tard, Miha enleva sa robe, pour se retrouver en sous-vêtement. Pourquoi elle faisait ça ? C'était pitoyable.. Elle voulait faire du sexe ? Encore une fois ? Elle arrivera jamais, avec Ellina en tous cas.

    -Pourquoi tu te déshabiller hum ?

    Elle devenait de plus en plus bizarre. Mais bon, les Néko était toujours comme ça. Puis Miha prit la parole.

    -Tu n'es qu'une sale garce.

    -Comme ça on est deux ?
    Dit-elle en souriant

    Puis Ellina continuait de la chauffer. Ou sa pouvait allez tous sa ?

    -C'est vrai que je suis une dingue de sexe. Mais pas pars une fille tu vois ?


    Provoquer ? Le meilleurs atout de la jeune Néko.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
~~¤ Modérateur à l'essaie ¤~~
Miha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Miharu Ayuuri Sanaada (Miha) Ayayuri
Maître/neko de: : Personne :(
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:54

Lorsque Miha se déshabilla pour se remettre à essayer ses robes, Ellina lui adressa la parole.

-Pourquoi tu te déshabiller hum ?

Elle la fixa en haussant les sourcils et lui lâcha, d'un air méprisant :

-Tu voudrais le savoir, hein?

Soudain, Miha tressaillit lorsque Ellina reprit la parole, pour répondre à l'insulte de garce dont elle l'avait traitée.

-Comme ça on est deux ?

Le sang de Miha ne fit qu'un tour. Que Miha insultait Ellina , cela passait évidamment bien. Mais qu'elle se fasse insulter de garce à son tour, cela était tout bonnement intolérable ! Elle ne put s'empêcher de lâcher un sifflement de colère et s'approchant vivement d'Ellina la poussa par terre violemment. Mais bon. Elle ne pouvait pas lui faire mal avec ces fichues fringues qui "ornaient le sol". Elle la regarda d'un air méprisant et dit :

-Ne me redis plus jamais ça ok?

Elle se tourna ensuite vers les robes et se baissa pour chercher celle qu'elle essaierait ensuite, sans se soucier de la réaction d'Ellina...
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:41

    Quand Ellina lui demandait pourquoi miha c'était déshabillé. Ce qui était vraiment bizarre, elle prit la parole.

    -Tu voudrais le savoir, hein?

    -Pas vraiment.

    Dit-elle en la cherchant. Elle adorait jouer avec les nerfs des autres, et de les énerver. C'était son jeu préférer. Quand Ellina l'insulta de garce également, Miha s'énerva de plus en plus. Ce que la jeune Néko, adorait c'était bien ça. Miha la claqua au sol, puis se releva et la regarda.

    -Ne me redis plus jamais ça ok?

    -C'est toi qui me dit ça ? Et tu crois que j'ai peur ? D'une fille qui kiff violer les gens ? C'est vrai que c'est excitant.

    En la provoquant un peu plus, elle se mordit la lèvre inférieur, pour la chercher un peu. Puis elle reprit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
~~¤ Modérateur à l'essaie ¤~~
Miha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Miharu Ayuuri Sanaada (Miha) Ayayuri
Maître/neko de: : Personne :(
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:51

Miha se releva etse vêtit d'une robe plutôt bouffante et rose pâle, une robe parfaite. Elle se sourit dans le miroir, et la mit de côté, oubliant momentanément Ellina. Ce fut que lorsqu'elle se déplaça dans la cabine qu'un cri lui fit reprendre conscience de la présence de l'autre Neko : Miha venait de lui marcher sur la queue ! Pfff... eut comme réaction Miha. Cela n'était pas plus mal, mais bon.On n'aurait qu'à souffler dessus et cela irait... Elle eut un soudire vraiment méprisant lorsque Ellina acheva ses mots :

-C'est toi qui me dit ça ? Et tu crois que j'ai peur ? D'une fille qui kiff violer les gens ? C'est vrai que c'est excitant.

-Pff...

Miha sentit son
visage se fendre d'un large sourire de pitié à la phrase censée la
sortir hors de ses gonds. Elle la regarda se mordre la lèvre inférieure , et dit :

-N'est-ce pas.


Ensuite, elle se retourna, pour tenter de trouver d'autres vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:57

    Ellina soupira.

    -Je ne savais pas que tu étais aussi coincé. C'est pitoyable.

    La jeune Neko chercha partout sa robe un peu partout. Elle voulait pousser un grand coup Miha, mais ça serait un peu trop méchant. Malgré que la jeune Neko est une grande force, qu'elle ne peux presque pas contrôler.


    *Ah la voilà* Pensa t-elle

    Puis elle prit la robe pour l'enfiler. Elle était un peu froissé mais à quoi bon ? Ellina s'en fichait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
~~¤ Modérateur à l'essaie ¤~~
Miha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Miharu Ayuuri Sanaada (Miha) Ayayuri
Maître/neko de: : Personne :(
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:02

-Je ne savais pas que tu étais aussi coincé. C'est pitoyable.

Miha se tourna vers Ellina. Décidément, le petit manège commençait à bien faire. Elle eut ce même sourire de mépris et dit :

-Coincée parce que je ne tombe plus dans ton petit jeu débile ?

Miha se pencha et dit :

-Je suis peut-être folle, mais je ne suis pas aussi conne que toi, si jamais.

Elle se tourna, toujours baissée, et se mit à quatre pattes pour trouver la troisième des nombreuses robes qu'elle voulait essayer, envoyant tout valser en l'air sans se soucier de ce qu'elle lançait. Elle aussi allait provoquer Ellina, tiens! Qui donc gagnerait à ce jeu néanmoins excitant?
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:07

    -Coincée parce que je ne tombe plus dans ton petit jeu débile ?

    -Non coincé sexuellement ma chère. Continua t-elle

    Quand Ellina avait fini d'enfiler sa belle robe, qui lui allait parfaitement bien puis Miha reprit la parole.

    -Je suis peut-être folle, mais je ne suis pas aussi conne que toi, si jamais.

    -Je suis bien plus intelligente que toi va..

    Ellina savait très bien qu'elle la provoquait, mais la jeune Neko répondait toujours pars la force, mais la, elle a était douce a vrai dire, elle commença à ouvrir le rideau pour partir et prit la parole.

    -a+ la coincé du cul. Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
~~¤ Modérateur à l'essaie ¤~~
Miha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Miharu Ayuuri Sanaada (Miha) Ayayuri
Maître/neko de: : Personne :(
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:16

Miha ne savait pas tellement que faire sur ce coup-là. Elle décida de la laisser partir. Qu'avait-elle à faire surtout que maintenant elle se retrouvait seule dans un bordel incroyable? Elle soupira et se mit à tenter de tout ranger. Seulement, une phrase, la toute dernière d'Ellina la mit légèrement sur les nerfs...

- A+ la coincée du cul.

Miha se leva, attrappa Ellina, la tira en arrière et d'un coup bien placé de griffes rendit la robe en lambeaux. Ensuite, l'air de rien, elle la poussa par terre une seconde fois comme une vulgaire chose, puis ensuite continua à mettre de l'ordre dans les robes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:23

    Sur le coup de Miha qu'elle l'avait poussé et la foutu part-terre Ellina, ce qui lui mit sur les nerf. Les yeux de la jeune Neko si simple, de la couleur rouge, sont devenu noir.

    -Pardon ? J'ai dit non à ta proposition de couché, parce que tu est une coincé qui c'est rien faire. Vraiment désolé !

    Après cette phrase Ellina, se releva très rapidement et choppa Miha par le colle puis la claqua au sol, et ellina se mit au dessus d'elle à califourchon. Elle ne pouvait plus bouger comme paralysé, elle serra encore une fois les petit poignet de Miha bien fort.

    -La dernière fois que tu me fait sa pigé ? Dit-elle d'un ton froid

    Puis elle se releva et commença à partir de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
~~¤ Modérateur à l'essaie ¤~~
Miha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Miharu Ayuuri Sanaada (Miha) Ayayuri
Maître/neko de: : Personne :(
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:30

-Je ne sais rien faire? ça se voit que tu ne me connais pas.

Miha avait lâché cette phrase bien dans le dos d'Ellina, la faisant répercuter dans sa ridicule tête. Elle semblait si énervée mais en même temps si joueuse...tiens, elle n'avais pas peur de l'autre Neko. Elle se releva, les poignets encore douloureux et dit :

-J'adore ta robe... mais elle n'est pas assez déchirée.

Miha l'atrappa de nouveau pour la ramener dans la cabine de sorte que cette fois elle fit deux pas de recul, tant elle avait tiré fort. Elle tomba à la renverse en tenant Ellina, et la reçut sur elle. Elle ne sut trop quoi faire mais en profita pour lacérer sa robe, de sorte qu'elle devienne bonne pour passer la serpillère avec. Elle sourit, comme emportée par le démon de la griffe et passa aussi un coup sur le soutien-gorge qui était apparent maintenant et rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:37

    -Je ne sais rien faire? ça se voit que tu ne me connais pas.

    -Après de ce que j'ai vu. Tu es nul à chier.

    Puis avant qu'elle parte. Miha la retira encore une fois et prit la parole.

    -J'adore ta robe... mais elle n'est pas assez déchirée.

    Ah quoi bon ? Ellina s'en fichait un peu. De toute façon elle en avait pleins chez son maitre, donc elle ne s'inquiéter vraiment pas. Puis elle la poussa encore une fois, puis Ellina tomba sur Miha une seconde fois, puis elle griffe sa robe, et son sous tien gorge, qui ne servait plus à rien, Ellina soupira puis retira son sous tien gorge et le jeta.


    -De toute façon je n'en et pas tellement besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Miha
~~¤ Modérateur à l'essaie ¤~~
Miha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Miharu Ayuuri Sanaada (Miha) Ayayuri
Maître/neko de: : Personne :(
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:44

Ellina avait retiré son soutien gorge puis l'avait jeté, révélant ainsi sa poitrine nue. Miha haussa le sourcil. Pourquoi donc avait-elle fait ça? Maintenant, la tactique de la jeune Neko s'était retournée contre elle. Elle avait Ellina sur elle, assise à califourchon... elle fronça les sourcils en entendant cela :

-Après de ce que j'ai vu. Tu es nul à chier.

Miha sourit en se mordillant la lèvre à son tour et dit, d'une voix calme et particulièrement étonnante :

-Mais tu n'as rien vu du tout, "très chère"...

Elle regarda Ellina, se léchant légèrement les lèvres, regardant sa poitrine au passage, mais fixant principalement Ellina dans les yeux, n'ayant pas peur du tout. Mais elle constata qu'elle ne pouvait plus bouger. Elle donna donc de petites secousses du bassin pour faire tomber l'autre Neko, voulant de nouveau bouger comme elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:48

    Quand Ellina avait remarqué que elle avait tous son haut de nue, elle remonta légèrement sa robe pour un peu cacher. Puis quand elle lui dit que c'était une vrai merde coté sexuelle, Miha se lécha les lèvres et répondit d'une voix très calme.

    -Mais tu n'as rien vu du tout, "très chère"...

    -Ah bon ?

    Miha regarda fixement Ellina en se mordant la lèvre, puis elle mattait les seins de la jeune Ellina. C'était vrai qu'il était magnifique mais bon.. Miha bougeait dans tous les sens, pour que Ellina tombe sur le coté. Et d'ailleurs elle avait réussi. Puis Ellina se retrouva juste à coté de Miha. Elle soupira et essaya de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
~~¤ Modérateur à l'essaie ¤~~
Miha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Miharu Ayuuri Sanaada (Miha) Ayayuri
Maître/neko de: : Personne :(
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:54

Miha s'agitait tant et si bien qu'elle réussit à se libérer d'Ellina, qui tomba légèrement sur le coté. Elle rit en murmurant quelle pataude et cepenant notifia qu'elle essayait de se relever.

-Pas tout de suite...

Elle la tira au sol, la plaquant sur le dos, et, se penchant sur elle l'embrassa, la tenant de force. Et alors quoi ? Elle se sentait d'humeur si espiègle et joueuse qu'embrasser une fille était une chose parmi celles qui était excitantes lorsqu'on n'était dans un état étrange comme celui de Miha. Elle s'assit sur Ellina à califourchon pour empêcher toute fuite, et se pencha sur elle en croisant ses doigts avec les siens, l'embrassant une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:02

    Quand Ellina essaya de se relever Miha la plaqua contre le sol puis prit la parole.

    -Pas tout de suite...

    -Tu sais très bien que j'aime que les gars et je me laisserais jamais faire !


    Puis sans se l'attendre, Miha l'embrassa normalement, tant que c'était pas une pelle.. Puis elle se mit assise sur elle à califourchon, puis mit ses doigt dans les siens, pour pas qu'elle s'échappe et l'embrassa une seconde fois. Ellina en cou de réflexe, tourna la tête, puis bougea son bassin de haut en bas pour partir, non non pas comme des va et viens (xD)

    -T'arrête ! Tes folle ou quoi !

    Peut être que les mouvement de la jeune Neko allait excitait Miha mais tempis.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
~~¤ Modérateur à l'essaie ¤~~
Miha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Miharu Ayuuri Sanaada (Miha) Ayayuri
Maître/neko de: : Personne :(
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:07

Miha sourit en voyant qu'Ellina commençait à s'énerver, et ressentit soudain des secousses qui la faisait tressauter, et elle faillit même tomber. Mais elle se raccrocha fermement en tenant les doigts d'Ellina, et murmura :

-Tu vas te la fermer, sale garce?

Elle s'allongea sur elle et cette fois l'embrassa avec la langue, quitte à s'attirer les foudres de Ellina. Mais elle se sentit comme en feu... comme si les mouvements que l'autre Neko faisait pour se dégager étaient comme des sortes d'appels pour que Miha continue ses mouvements, qu'elle trouverait horriblement déplacés en temps normal. En embrassant Ellina, elle mit sa main entre ses seins et les caressa doucement, ondulant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:11

    -Tu vas te la fermer, sale garce?

    -Tu.. Tu va arrêter.

    Comme si ça lui plaisait ? Mais non ! Ellina détestait ça ! Mais Miha commença à s'allonger sur elle, puis l'embrassa langoureusement. La jeune Néko par pure réflexe morda la langue de la jeune inconnue. Comme sa elle ne reviendra plus avec sa langue. Puis Miha commença à mettre sa main entre les deux seins de la jeune Ellina. Ce qui lui fait encore plus énervé. Alors elle continua à bouger son bassin de haut en bas, comme si un mec, fit des va et viens. La c'était la même chose. Puis elle prit la parole.


    -Tu va arrêter putin !

    Ce qu'elle détestait, c'était bien sa.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
~~¤ Modérateur à l'essaie ¤~~
Miha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Miharu Ayuuri Sanaada (Miha) Ayayuri
Maître/neko de: : Personne :(
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:19

Miha siffla de colère lorsqu'elle sentit une vive douleur au niveau de la langue. Elle la tira, la plus longuement qu'elle put, et loucha pour la regarder, et constata avec soulagement qu'elle ne saignait pas. Elle se redressa et serra les jambes d'Ellina entre les siennes, puis sentit qu'elle donnait alors de violents coups de reins pour se libérer. Cela fit que Miha sentit un violent frisson lui venir dans le dos. Elle se pencha, et réembrassa Ellina, lui caressant la poitrine avec persuasion, sans prendre garde aux mises en garde de celle-ci, serrant ses jambes entre les siennes, car elle s'était de nouveau assise en califourchon.

*On va s'amuser, ne t'en fais pas...*

Miha savait que Ellina ne pouvait pas s'échapper. Qu'allait-il donc se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2009

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:32

    Ellina remarqua que Miha avait mal à sa langue. Bien fait pour elle d'ailleurs. Miha se redressa et serra les jambes d'Ellina entre les siennes, puis sentit que Ellina donnait alors de violents coups de reins pour se libérer. Cela fit que Miha sentit un violent frisson lui venir dans le dos. Ce que Ellina sentait. Miha se pencha, et réembrassa Ellina, lui caressant la poitrine avec persuasion. Ellina la poussa violemment, et se releva avec difficilement.

    -Tu.. Tu me lache.

    Elle avait du mal à respirer, pourquoi ? Sa l'excitait ? Mais il ne fallait pas.

    -Tu me touche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Miha
~~¤ Modérateur à l'essaie ¤~~
Miha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Miharu Ayuuri Sanaada (Miha) Ayayuri
Maître/neko de: : Personne :(
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:38

Miha sourit lorsque Ellina se redressa. Mais elle ne l'entendait pas du tout de cette oreille. Elle se pencha pour plaquer à nouveau Ellina au sol et embrasser la Neko, avec la langue encore une fois, se fichant éperdument d'avoir mal plus tard. Mais cela allait être vraiment très...intéressant, surtout que Miha avait remarqué un très léger changement chez sa congénère. Elle serra son étreinte et caressa doucement la poitrine de la Neko. Elle ne voulait tout de même pas lui faire mal... le comble n'est-ce pas? Miha caressa doucement la langue d'Ellina avec la sienne, sentant son soutien-gorge frotter doucemement avec la poitrine nue de l'autre Neko, ce qui fit que Miha eut un second frisson rien qu'à cette sensation. Pourquoi donc d'ailleurs? Cela n'était pas tellement très spécial. En apparence seulement... Miha intensifia son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]   Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ellina la petite neko ^^
» Une nouvelle rencontre [pv Ellina]
» un neko dans une cage sombre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Quartier Nord :: Le centre commercial :: Magasin de vêtement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser