Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Glendys...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glendys

Glendys


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Embrouilleuse proffessionelle, sinan, voleuse ! ^w^
Race: : Neko...
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Glendys, ne cherche pas trop pour le nom de famille...è_é
Maître/neko de: : Tss... tu croiyait quoi?...
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Glendys... Empty
MessageSujet: Glendys...   Glendys... Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:19

~ Présentation ~

Nom: Namikaze, mais personellement je n'aime pas mon nom de famille me rappelant surement trop mon passée. J'évite à tout prix de le mentionné dans les conversations, je suis assez irritable à ce sujet, et je le montre facilement.

Prénom: Glendys, Mon prénom.... assez commun, je ne sait pas de quel origine il vient.

Surnom: Glen' J'aime bien qu'on m'apelle pars mon surnom, c'est quelque chose qui me fait naturellement plaisir.

âge et date de fête: 17 ans le 31 juilliet, c'est que je commence à me faire vielle...

sorte: Chat noir.
(Renard, chat, chien, ... )

Docil ou rebelle: Rebelle, si un homme veut m'apprivoisez... il lui faudrait beaucoups d'élements convainquants.

Orientation sexuelle: Bisexuelle, tant qu'on s'amuse cela n'a aucune importance pour moi...
(hétérosexuelle, homosexuelle, bisexuelle)

Dominant ou dominé: Cela dépent de mon interlocuteur, mais j'ai plutôt tendance à dominer... mais je me laisse dominer pars la gente masculine facilement.

Histoire:
~Je ne devrais pas être née dans ce bas monde, je le sais depuis mon premier cri poussé lors de ma naissance…tout ses regards posés sur moi, pourquoi ? Pourquoi ils me haïssent ? ~

Le 31 juillet, jour de fête dans la famille Namikaze, quelque chose de très attendue allait se dérouler. Oui, la naissance de la future héritière, ou du futur héritier. Peut important de quel sexe il soit ! L’accouchement se déroule avec succès, cependant un événement de dernière minute se déroula… la mère accoucha de deux enfants. Ils avaient des visages identiques la même taille et pourtant… l’un des enfants était un neko. Le choix était déjà fait, ils allaient bien sûr préserver l’autre bébé qui était humain. Mais la mère, déchirée pars l’abandon de l’autre enfant, voulu le garder, sa requête fu accepter pars le père qui avait un dégoût profond pour ses bêtes de foires, mais l’enfant mi-chat ne vivrait pas avec eux… il sera élever pars les domestiques en attendant ses 6 ans et là… ils décideront de son existence. On lui donna un nom, Glendys... le seul bien qui lui reste de ses parents qui l’a méprisaient. Elle fut élever pars les domestique du château, et viva coupée de sa famille sa petite enfance. Elle apprit que l’autre enfant qui avait été choisis s’appelait Amy, parfois elle l’a voyait se promener dans le jardin avec ses tuteurs, jouant et cueillant des fleurs comme une petite fille normal le ferait. Amy et Glendys était identique, même taille, même visage… tout les réunissais à pars es attributs neko de Glen’. A ses 6 ans Glendys fut enfin appeler au château, elle se retrouva face à face devant ses parents et sa sœur qui avait le même âge qu’elle, d’ailleurs celle-ci fut étonnée que la jeune demoiselle à moitié-chat lui ressemble autant. On lui expliqua son nouveau travail… celui-ci constituera à servir corps et âme Amy. On lui répéta sans cesse « Amy est ta nouvelle maitresse tu comprends n’es ce pas ? Tu n’a aucun droit sur elle, et tu n’es pas elle et tu n’a pas le droit de la contredire ! Compris ?! » Du coup, Glendys fut contrainte de suivre Amy comme son ombre dans le château, et s’exécuter à ses ordres, qui pour l’instant était simplement de jouer avec elle ou de la coiffée… car âgée de 7 ans, on reste dans le basique, surtout que les deux petites filles avaient le même âge donc c’était plus simple sur tout. La neko était une bonne domestique, elle aimait énormément sa sœur jumelle, elle aurait tout fait pour elle… tout… Plus les deux filles grandissaient, plus Amy était distante à son esclave et devenait de plus en plus tyrannique… sur tout les points. A ses 14 ans, Amy s’enticha d’un jeune comte, mais celui-ci était déjà amoureux d’une autre fille… Glendys fut détruite lorsqu’elle vit pour la première fois sa maitresse pleurer autant. Quelques jours plus tard, la jeune maitresse fit une requête à sa neko… elle lui demanda quelque chose d’horrible. « Tue la fille qui ma prit mon amour. » Glendys en eu le souffle couper, pourquoi ?! pourquoi demandait-elle ça à elle ?! La jeune neko est incapable de tuer… ! Et aussi, pour la première fois de sa vie, elle protesta contre sa sœur. Cependant, elle s’approcha d’elle et lui murmura à son oreille « C’est un ordre, tu n’as pas oublié non ? Moi non plus… ma sœur… tu m’aime trop pour me voir brisé je le sais, je l’ai vu dans ton regards la dernière fois que les larmes on coulés sur mes joues. » Elle le savait donc… depuis le début ! En même tant les deux jeunes filles se ressemblaient trop pour ne pas être prises pour des sœurs. Glendys abattue, s’exécuta… et la nuit suivante, elle alla tuée la jeune fille d’un coup de poignard. Ce n’est qu’au petit matin qu’elle rentra, les vêtements tachés de sang et le regard humide. Les années passa et elles avaient maintenant 15 ans… les rumeurs étaient présentes partout dans la ville. « Un neko domestique, aurait vu la l’héritière de la lignée des Namikaze, assassinée une jeune noble ! » cette nouvelle n’atteignait même pas la nouvelle héritière, car celle-ci profitait de sa nouvelle vie de luxe, et oui elle venait d’être récemment héritée pars ses parents décédée dans un accident de voiture. Elle ne fut pas triste, on aurait même pu voir un sourire traverser son visage pendant l’enterrement. Glendys restait dans l’ombre de sa maitresse, toujours à ses côtés, toujours avec elle quoi qu’il arrive… pour toujours. Pour une fois, la nouvelle héritière demanda à son esclave une course dans le village, celle-ci ne s’inquiéta pas… mais en revenant de la ville, elle vu la maison bruler. Aucun rescapés, personne… mais la question était que, es ce que la jeune maitresse savait que la maison allait bruler ? Non… ou alors, elle… non… impossible ! Elle n’aurait pas pu…

Depuis ça, Glendys vit dans les rues, elle considère qu’elle n’eu qu’une seule maitresse, sa sœur jumelle. Depuis elle est rebelle et vit dans l’ombre des ruelles… elle n’a pas de rancœur envers les humains, mais elle n’obéira à personne ! quoi que…


-Caractère:
Je suis quelqu'un qu'on à du mal à cerner. Neko aux faces joyeuses, neko aux faces destructrices, neko aux multiples facettes, Je suis ce qu'on appelle lunatique. En temps normal, je suis quelqu'un de joyeux qui aime aider les autres cependant... je change presque tout le temps. Enfin, pas tout le temps, car j'ai appris à m'adapter a mes interlocuteurs. On ne peut pas dire que je n'es pas un côté pervers, car j'aime bien m'amuser de ce coter là... que cela soit fille ou garçon, mais j'ai une petite préférence pour les hommes tout de même. Il parait que... j'ai de drôle de pulsion, on va dire sanglante en tout cas, d'ailleurs c'est la raison principal qui à causer ma rébellion et ma solitude. Pars exemple, il m'est interdit de voir du sang, ou sinon ses pulsions reprennent facilement le dessus... insupportable. Je déteste les personnes qui se croient supérieurs surtout les humains... la preuve, je vais jusqu'a leurs tenir tête... mais les plus colériques d'entre eux n'hésite pas à en venir aux mains pour montrer leurs forces ce qui est pour moi, parfaitement méprisable et honteux ! Car même mes pulsions meurtrières que je ne contrôle pas ne m’aident pas en cas d'attaque ou de violence sur moi... j'espère juste que cela va changer car cela m'aiderait bien. Je suis quelqu'un d'extravertie, allant vers les autres les aidants si possibles... mais, j'ai un goût prononcée pour le danger, et même en le sentant... venir, j'aime l'affronter les yeux dans les yeux... Sentir l'adrénaline monter dans mon cerveau et une grande excitation pour moi. J'assume ma rébellion, et je suis toujours légèrement "distante" avec les humains, leurs jouant parfois de mauvais tours. J'suis une neko "bruyante" rigolant un peu pour un rien, affichant des sourires plutôt adorables, aimant jouer avec les petits humains (ou nekos), je suis grande gueule et dit tout ce que je pense sans hésiter une seule seconde. La rebelle que je suis à aussi ses côtés sombres à part ses pulsions incontrôlés. Nostalgique? oui ça je le suis, surtout en pensant à ma sœur jumelle, seule personne qui à sa place dans mon cœur pour l'instant... en même temps, malgré les airs que je me donne, il en faut beaucoup pour que quelqu'un monte dans mon estime. Bref, ma vie me plait énormément, pour moi, les nekos tout gentils et mignons... c'est du passée. De plus, j'ai du mal à discuter avec ses hybrides qui ont une passion et une adoration sans limite envers ceux qui leurs mettent des "limites"... niais à souhait, en gros insupportable je fait une exception pour les petits nekos car impossible de leurs en vouloir avec leurs bouilles (=3) . Je n'ai rien à dire de plus... mon caractère et très changeant, je pense que c'est le point le plus important à retenir.


-Physique:
Mon physique n'es pas qu'un peu particulier malheureusement pour moi d'un coter...quoi qu'on peu facilement me reconnaitre, ce qui est une faiblesse autant qu'une qualité en somme. J'aime m'habiller de rouge et de noir... dans le style qui fait légèrement gothique. Comme vous l'auriez pu remarquer....hum... j'ai une grosse lubie des crucifix. J'en ai partout sur moi,(voir avatar parce que la flemme d'expliquer tout les endroits xD) ce qui est un peu bruyant lorsque ses breloques s'entrechoquent et j'en passe... tout cet attirail peut être extrêmement lourd en soi. Mes vêtements son courts... un peu beaucoup, allant même jusqu'a la provocation. Jupe ou short court, pour faire bouger sa queue de chat à son aise, le haut qui est le plus souvent en t-shirt... à mon aise comme d'habitude. J'ai cependant des new rock noires mais qui ne sont pas trop "lourdes". Mes vêtement son parfois troués vu toute les cascades que je fais, et les escapades risqués pour mon adrénaline quotidienne. Son, sinon j'ai un corps normal pour une fille de 16 ans, poitrine ni trop plate, ni énoooorme, la taille penchant pour euh... petit... (Mort subite de la narratrice, tuer pars son personnage). Elle à la peau qui marque et le moindre coup laisse sa trace sur sa peau si intouchable. J'ai de très long cheveux, il m'arrive environs au milieu des mollets, je n'en prends pas particulièrement soin c'est juste que... en étant plus jeune, j’avais toujours assez court donc, depuis je les laisse long. Mais le plus attractif chez moi, ce sont mes yeux. D'un rouge tirant vers le orange, on pourrait y voir un couchée de soleil... ou un bain de sang à choisir. Ils sont très expressifs, normal pour quelqu'un qui à les gênes d'un chat dans les veines. Mes pupilles se dilatent et se réduisent en fine aiguille selon son humeur qui varie tout le temps. Ils brillent dans la nuit... normal, je voit mieux la nuit que les hommes ordinaires, même si ce n'est pas entiérement vrai... Je suis quelqu'un de très agile, et surtout qui court très vite... je sauve ma peau presque tout les jours, et de plus avec mes gênes de chats... J'ai des crocs un peu plus dévelloper qu'a la normal, enfin, petites et ultra tranchantes. Et comme tout les esclave dompter ou rebelle... j'ai ces petits "plus" qui font quelqu'un comme moi un être humain rabaisser en animal; une queue et des oreilles de chat. Ma queue et noire charbon, sauf le bout qui est blanc comme neige. Ses oreilles sont assortie à ses cheveux, donc elles sont tout aussi noire. J'ai le physique normal d'une adolescente de 16 ans sinon, mais je fais plus des bouilles kawais qui font enfantin mais très mignon. Rien de spécial sinon!

ce qu`il/elle aime: Sa vie actuelle, se rebeller un peu contre n'importe quoi, faire tourner en bourrique ceux qui l'a croise... et une autre chose...hm, hm. (xD) Et aussi, bizarrement, elle aime ses pulsions meutrière... mais bon.

Ce qu`il/elle aime pas: Les humains ou nekos qui se sentent supérieur à elle, les nekos tout dociles et mignons, les teignes, ceux qui l'a traite de folle. Les personnes qui lui ressemble au niveaux du caractère.


-------

Comment avez-vous connu le forum? Internet, je cherchait un site de neko et voila que je tombe sur votre superbe site ^^

Comment trouvez vous le forum? Génial, le théme est très jolie et l'ambiance super rien à y redire ^^


Dernière édition par Glendys le Lun 2 Fév - 8:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Glendys... Empty
MessageSujet: Re: Glendys...   Glendys... Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:31

Bienvenue à toi !
Bonne continuation ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Glendys

Glendys


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Embrouilleuse proffessionelle, sinan, voleuse ! ^w^
Race: : Neko...
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Glendys, ne cherche pas trop pour le nom de famille...è_é
Maître/neko de: : Tss... tu croiyait quoi?...
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Glendys... Empty
MessageSujet: Re: Glendys...   Glendys... Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:26

Pfiou j'ai finit héhé! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Glendys... Empty
MessageSujet: Re: Glendys...   Glendys... Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:44

Fiche Valider
Amuse toi bien parmi nous !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Glendys... Empty
MessageSujet: Re: Glendys...   Glendys... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glendys...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade en solitaire , mais pour peu de temps ... [Glendys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Présentation des personnages :: Présentation des Nekos :: fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser