Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misha Akino

Misha Akino


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Âge: : 15
Emploi: : N'a pas d'emplois fixe
Race: : neko
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : misha akino
Maître/neko de: : neko de Angel Smith
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

présentation de moi Empty
MessageSujet: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:47

Nom: akino

Prénom: misha

Surnom : je n'en n'ai pas

âge et date de fête: 15 ans , le 12 avril 1994

sorte: chat


Docil ou rebelle: docile

Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Dominant ou dominé: un peu des deux mais la plus part du temp dominé

Histoire: Elle a vu ses parents se faire assassiner ainsi que ses trois soeurs quand elle avait l'âge de 4 ans le soir de Noël. C'était un jour ou, dehors, des rafales de vents souffler et la neige tombaient en grande quantité. Ils étaient tous réunis à par ses deux frères, l'un était mort 2 mois auparavant et l'autre été partis chez des amis ce jours là. Elle était avec sa mère et ses deux soeurs dans les salons, devant la télé, son père dans la cuisine et sa troisième soeur en train de ce coiffer dans le couloir. La porte a sonnée et sa grande soeur était parti ouvrir, deux minutes plus tard des cris résonnèrent dans la grande maison de Misha. Tous les membres de la famille de Misha on périt sous les violents coups d'épées des agresseurs qui étaient entrés dans la maison pour "faire le vide». Tout le monde sauf Misha, ses parents l'avaient protégé jusqu'a en mourir. Elle réussie a s'échapper et a marché pendant longtemps en pleine tempête de neige et avait enfin réussi à atteindre la ville. Elle a essayé de trouver de l'aide mais, personne ne faisai attention à cette petite neko en train de supplier les passants de l'aider , geler et les mains couverte du sang de ses parents . Elle s'est donc rendu à l'animalerie la plus proche et le gérant la recueillie. Il l'a élevait pour qu'elle devienne une parfaite neko docile bien qu'elle n'aime pas ça. Elle appris par la suite que ses parents étaient morts par vengeance. Certaine personne n'ont pas accepter qu'un humain eu fait des enfants à une neko. Pendant toute ces année Misha s'est senti responsable de la mort de ses parents et de celle de son grand-frère Nakano. C'étais un mois avant l'assassina de sa famille. Il neigé, Misha joué sur la glace et son frère lui avait dit de revenir, mais elle n'en a fait qu'à sa tête. Il l'a engueulé en la menaçant de la dénoncer à sa mère si elle ne revenait pas, elle lui a donc dit qu'elle le détestait et au moment de revenir la glace a craqué sous ses pieds, son frère la poussé pour prendre sa place et il est tombé à l'eau mais, au moment où il a voulu remonter, la glace c'étais reformé. Misha l'a vu se noyer de ses propre yeux sans pouvoir rien faire, il a finalement sombrait coincé sous le lac gelé. Elle communiquait avec son deuxième grand-frère par lettre car, après la mort de ses parents il avait décidé de s'engager è l'armée. Pendant 2 où 3 mois ils correspondaient ensemble, puis, un jour plus rien, ni le jour suivant. Misha commencé à croire que son frère l'avait abandonné et 5 mois plus tard, un courrier lui a été envoyé pour lui faire par de la mort de son frère sous un obus. Misha, à partir de ce jour à toujours vécu seul.


-Caractère: Misha est assez ou gentil mais n'aime pas trop obéir au ordre qu'on lui donne. Quant elle à une idée en été elle n'y demore pas, de même que quant elle trouve quelque chose injuste elle n'hésite pas à le dire. Souvent elle se fait discrète pour ne pas se faire remarquer. Elle est assez timide envers les personnes qu'elle ne connaît pas mais se montre plus ouverte avec le temp. Cependant, ça ne l'empêche pas d'être une bonne compagnie, elle aime écouter les gents et les aider si elle le peut. Quant elle n'aime pas quelqu'un, elle le montre clairement mais obéis quant même s'il y s'agit de son maître. Elle est serviable et créative, est très câlines et joueuse même si parfois elle préfère rester seule. Elle est franche mais malheureusement est une menteuse hors pair. Elle est curieuse et assez taquineuse. C'est aussi une gourmande incorrigible. Par contre elle reste froide avec les gents qu'elle n'apprécie pas et se renferme sur elle même. Elle sait rester calme quant il le faut et n'est pas une grande dormeuse. Il lui arrive parfois de bouder quant elle est vexer mais jamais très longtemps, elle retrouve souvent le sourire 3 minute après. Elle reste bien sur fidèle à son maitre et lui est dévoué toute entière. Elle ne comprend pas grand chose au monde extérieur et se montre craintive devant les choses inconnues pour elle.




-Physique:Elle a de beau, long et lisse cheveux blond pâle qui lui arrive à la taille, ils sont soyeux et facile à démêler, malheureusement ils se salissent facilement étant donné qu'ils sont de couleur claires. Assez bien caché dans sa jolie chevelure, il y a deux petites oreilles de chat blanche toute douce et bien droite, à par que, bien sûr, quand elle a peur et qui se fonde parfaitement dans la couleur de ses cheveux. Elle a de beaux yeux bleu-gris souvent bien brillant et qui vire au bleu plus foncé quand il fait beau et au gris pâle quand il pleut, elle hérite ses yeux de sa mère. Elle a la peau douce et un peu blanche ce qu'il fait quelle marque facilement au moindre coup porté sur elle. Elle porte beaucoup de robes très courtes ou de jupes volantes noires. Elle est fine et grande, elle a des bras minces. Ses ongles son long et assez aiguiser et elle a une queue assez longue mesurant dans les alentour d'un mètre 30 qui , comme ses oreilles , est blanche, soyeuse et toute douce. Elle a de jolis petits crocs blancs et une voix très douce et mignonne . Elle à un tour de poitrine un peu au-dessus de la moyenne comparait à ceux des jeunes filles de son âge, une taille fine et un ventre plat. Elle mesure, oreille comprise, 1 mètre 60 pour 40 kilos. Elle se sent trop petite par rapport au neko de son âge.- Les goûts de votre personnage : Misha aime les sucreries et les pâtisseries, d'ailleurs son gâteau préférait est le tiramisu. Elle n'est pas une grande mangeuse de viande mais, plutôt de fruit. Elle aime le sport, le regardait comme le pratiquait. Elle aime porter des vêtements sombres accompagner de quelque couleur blanche. Elle porte souvent des bandeaux sur sa tête. Elle aime les couleurs rouges et noir. Elle aime rendre service aux gens et prend du plaisir à servir un maître qui la respecte. Elle aime les gens qui sont franc et disent la chose en face. Elle aime qu'on lui fasse découvrir de nouvelles choses en n'importe quel domaine.


ce elle aime: les pâtisserie , les bonbon , le chocolat , les câlins et la nuit

Ce elle aime pas: les cages , les endros clo , les ascenseur et la télé


-------

Comment avez-vous connu le forum? ben sur internet

Comment trouvez vous le forum? il est trop bien ^^

Quelque chose à me demander? euh...non il ne me semble pas


Dernière édition par misha akino le Mer 4 Fév - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:02

Bienvenue à toi .
N'oublie pas de signer le règlement .
Alors , il te manque deux lignes d'histoire , deux au caractère et trois au physique .
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:28

Fiche Valider

Amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Présentation des personnages :: Présentation des Nekos :: fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser