Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yukirin !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukirin

Yukirin


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Yukirin !! Empty
MessageSujet: Yukirin !!   Yukirin !! Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:55

~ Présentation ~

Nom: Aucun. Un neko est-il censé avoir un nom ? Est - il seulement assez important pour ca ?

Prénom:Yukirin

Surnom: *Yuki

âge et date de fête:18 ans , il est né le 14 février ( et vi le jour de la saint valentin =D )

sorte:Neko (chat)

Docil ou rebelle:Docil

Orientation sexuelle:Yukirn ne connait pas la signification de l'amour mais depuis tout petit il a eu un plaisir et c'était par un homme donc : Bisexuelle.

Dominant ou dominé:Dominé

Histoire:
Je ne me souviens plus de rien...Il fait froid j'ai peur.....

Mes premiers souvenirs remontent a tellement loin...et en même temps a tellement proche.Je suis couché par terre...Seul...Dans la neige...Mes pensées fusent ici et là, sans vraiment que j'arrive a me concentrer sur elles.Et ces paroles qui s'imposent a moi , qui résonnent dans ma tête , qui se répetent en boucle " Hey Yuki , ca veut dire neige ...." . Je ferme mes yeux d'abord douloureusement.J'ai peur.Peur de ne pas me reveiller.Peur de rester là , enfoui dans la neige , et que mes dernieres pensées soient reservés a ces flocons de neige qui tombent du ciel sur ma peau blanche et froide...si froide..

- Regarde ce que j'ai là ! Tu me le prendrais pour combien ?

Il fait plus chaud.Je ne me suis pas rendu compte que j'ai quitté la rue.Il fait plus chaud , mais tellement humide que ca en devient suffocant.Je sens des larmes , certainement dûes au changement si visible de température , qui perlent a mes yeux et coulent lentement sur mes joues.
J'ai peur.J'ai faim.J'ai soif.Mais je n'ai pas assez de courage ni de force pour ouvrir mes yeux.Je sais ce qu'il m'attends." Tu m'en prends combien ? " Je sais tres bien en quelles occasions on dit ca.Je ne sais plus pourquoi , ni comment , ni quand , mais j'ai deja vécut cette situation.C'est peut être pour cela que je ressens de plus en plus le manque d'oxygene ?

----

Le temps a passé.J'ai été vendu.Quelqu'un de bonne famille.Un heritier.Il est venu me chercher quelques jours apres mon entrée dans l'animalerie.Je m'en rappellerai toujours.Il neigeait encore.A moitié amorphe , je n'arrivais pas a penser a autre chose que la beauté des flocons.La definitions de certains mot me revenait sans cesse en tête.C'est là que maitre Haoru est arrivé.Il s'est penché vers moi et a regardé le dictionnaire qui était a mes pieds.C'était la seule lecteure que les animaliers avaient bien voulu m'offrir.Il a esquissé un simple sourire et m'a dit gentillement " Tu aimes lire ? Les dictionnaires , ca doit pas être enormement passionnant , si ? "
J'ai ouvert de grand yeux.Maitre Haoru avait un visage fin , une peau claire et un sourire angelique.J'arrivais difficilement a baisser mes yeux de son regard angelique.
" Les mots , c'est joli ." C'était la simple reponse que j'arrivais a formuler.Il me regarda un instant puis pencha la tête sur le côté.Je me souviendrais toujours de ce simple mouvement vers la gauche, et de ce sourire qui l'accompagnait.

" Tu sais , m'avait-il dit , si tu veux j'ai beaucoup de livres chez moi ."

Alors , là , par simple reflexe , j'avais passé mon doigt a travers les barreaux de la cage et j'avais sourit.Un simple sourire , mais un sourire qui m'avais apporté tellement de chaleur , que si 'javais été a cette instant là couché dans la neige , je n'aurais pas eu froid.

------

Le temps passa.Je ne pourrais pas m'etendre plus sur mon histoire.Pourquoi , car mes souvenirs sont flous , ou bien inexistants.Je me sentais tellement heureux.Puis un jour , je me suis reveillé dans une cage froide et humide.Les larmes ont coulées toutes seules sur mes joues , a mes côtés , j'avais seulement quelques cahiers reliés de cuirs contenants une serie de mots.La plupart des definitions étaient ecrites de ma propre main , d'autres non.Je savais malgrè moi qui en était l'auteur.
J'ai soupiré un bref instant , puis ai serré mes cahiers de toutes mes forces.

Cette fois , les seules mots qui résonnaient dans ma tête étaient :

" Maitre Haoru , je vous aime ."


-Caractère:
Yukirin est quelqu'un d’à la fois candide est d'une grande naïveté. Il croirait tout ce qu'on lui dit sur parole, n'oserait pas remettre en questions les idées, les paroles de quelqu’un. Il voue une confiance presque sans borne à l’inconnu et se rend compte souvent trop tard de son erreur.Il cherche toujours à voir le bon côté des choses, a être optimiste sans vouloir trop se poser de questions. Non pas qu’il n’a pas l’esprit critique, c’est juste qu’il n’est pas censé méditer sur quoi que ce soit. Aussi il laisse passer les choses, sans vraiment chercher a se poser des questions. De cette façon, il ressent moins la souffrance. Il est vrai qu’il est donc aussi rarement réellement heureux.Il lui arrive aussi de sortir des phrases qui ont pour lui seulement un réel sens , a parler sans vraiment chercher a dire quelque chose de concret ni a être compris.
Bien sûr , ce trait de caractere lui a souvent joué des tours , et on a souvent abusé de sa gentilesse sans borne sans qu’il s’en rende compte.
C’est une personne douce et gentille, il a cette légèreté propre aux enfants qui exaspère certains, ravît d’autres. Il n’oserait jamais faire de mal a quiconque, que ce soit physiquement ou par des paroles blessantes, des gestes de mauvais goût. Il est calme et posé, effacé et timide. De plus, il déteste être mis en avant, répugne a être le centre d’intérêt d’une conversation.
Parallèlement , le jeune neko est ce qu’on pourrait appeler un génie.du moins , il l’est a sa façon.Il est plus intelligent que les autres , mais ne met jamais cette intelligence en avant.Aussi , il s’enferme souvent dans sa coquille , préférant rester seul dans ce royaume qui lui est propre.Par exemple , il collectionne les mots.Il les decortique , les analyse , les definie , les illustre.Chaque nouveau mot est pour lui synonyme de ravissement.Il possede aussi des cahiers reliés qui sont ses biens les plus précieux et dans lesquels il " stocke " ses mots.C'est la seule chose qui le lie a son passé , et lui promet ainsi un futur.



-Physique:
Yukirin est âgé de 18 ans.Il est plutôt grand , mais pas tellement quand on n'y pense , il ne fait que 1m78.Pourtant , il est plutôt fin , et pas tellement musclé , mais ce n'est pas pour cela qu'il fait fragile.Le jeune neko possede une peau pâle , qui ferait jalouser bon nombre de jeunes japonaises.
Yukirin possede un visage fin , des traits bien dessinés.Ses deux grands yeux marrons qui peuvent passer au rouge sombre selon ses emotions sont tres expressifs, ils sont comme un miroir sur son âme.Tantôt est il triste ou bien heureux , angoissé ou bien surpris , ces expressions se traduisent facilement quand on lit dans son regard.Son teint pâle fait qu'il rougit facilement , aussi il est vrai qu'il est compliqué pour lui de camoufler ce qu'il pense réellement.
Il possede des cheveux coupés en dessous du cou , de couleur rouge sombre.Lui même ne sait pas si c'est sa réelle couleur de cheveux ou bien si c'est simplement le résultat d'une continuité de couleur.
Le fait est que l'épaisseur de sa chevelure camoufle ses oreilles nekos.Celles-ci sont noires , a part en hiver où la fourrure mince qui les recouvrent passe au blanc neige.

Côté vestimentaire , Yukirin aime porter des choses qui lui sont propres , même si il a rarement eu l'occasion de le faire.Il porte un collier similaire a celui d'un chien en cuir noir et ce depuis un temps inconnu , mais a force il a pris l'habitude de le faire et il ne le détache jamais.Il porte souvent des vetement sombre ou alors simplement du blanc , dans un style un peu rock , mais la plupart du temps des choses dans lesquelles il se sent bien !


ce qu`il aime /Ce qu`il aime pas:
Yukirin ne supporte pas d'être enfermé , cela est certainement dû au fait que ses souvenirs les plus lointains remontent au temps où il était enfermé dans sa cage.Il passe le plus clair de son temps dans les livres , ou a dessiner , ce dans quoi il est plutôt doué.Il deteste les gens qui pourraient ressembler de près , ou même de loin d'ailleurs a un animalier.Il a l'habitude de rester dans son monde et de dire des choses qui peuvent paraitrent etranges quand on ne le connait pas , mais on s'habitue finalement.Il a l'habitude de s'entortiller une meche de cheveux autour du doigt quand il réfléchie.Au niveau du language des petites expressions comme " niuh " refont souvent surface =)
Les relations , caractère avec les humains : Yukirin n'est pas plus expressif avec les humains qu'avec les autres nekos.Il est docile et obéissant.Il fait ce qu'on lui dit quand on lui dit sans jamais chercher a se poser des questions.Il est vrai que les humains sont pour lui synonyme de peur , et il ne contredira jamais son maitre.Cependant , le jeune neko est effrayé par les détenteurs d'animalerie , qui lui ont souvent laissé un tres mauvais souvenir et repugne a être en cage.


-------

Comment avez-vous connu le forum?Top site.

Comment trouvez vous le forum?Tout simplement Kawaii

Quelque chose à me demander? Heu je vois pas tout est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Yukirin !! Empty
MessageSujet: Re: Yukirin !!   Yukirin !! Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:39

Bienvenue à toi .
Fiche Valider
Amuse toi bien parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Chris Darck

Chris Darck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Emploi: : guitariste chanteur
Race: : Néko
Date d'inscription : 24/09/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Chris Darck
Maître/neko de: : de la rue
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Yukirin !! Empty
MessageSujet: Re: Yukirin !!   Yukirin !! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:07

Bienvenue frère néko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukirin !! Empty
MessageSujet: Re: Yukirin !!   Yukirin !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukirin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Présentation des personnages :: Présentation des Nekos :: fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser