Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Empty
MessageSujet: Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?)   Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:40

La jeune fille, étant agé de ses 20 ans sous forme humaine, elle portait un débardeur noir assez décolleté elle ne le faisait pas exprés, c'était sa poitrine qui faisait ça.
C'était assez serré en plus tout pour exister n'importe qu'elle homme pas de chance, elle portait aussi un jeans, blue jean, oui elle c'était reveillé se recoiffant avec son éternel meche devant les yeux, son oeil indigo.
Elle avait quitté ses jeunes nekos et était sortit sans bruit histoire de faire ses balades habituels, il était trés tôt dans le matin, l'aube plus précisément, elle avait autour du coup une écharpe, une écharpe bleu ciel, elle avait descendu la rue et passait plusieurs jardins, pour enfin se retrouver par hasard dans les différents terrains, combien y en avait il ?.
Est ce que c'était bien ?, qui c'est elle s'avança apercevant le terrain de foot , ou plusieurs pompom girl et footballeurs dormaient étalaient au sol, ils avaient surement trops buent -___-.
Elle fit un mince sourire angélique et se dirigea vers le terrain libre, celui o u elle aurait trés bien put se mettre à chanter, mais sans plus non pas d'inspiration rien, elle passa enfin celui de soccer , elle ne comprenait pas trés bien ce que c'était mais bon et arriva enfin au terrain de jeu, là se trouvait plusieurs balançoires et le sable les entouraient, tout ça tout ses choses qu'elle n'avait jamais put vraiment faire.
Elle se dirigea en courant vers les balançoires,et s'asseya commençant à se balancer de plus en plus haut, puis elle s'arreta et fit le toboggan oui toutes ces choses qu'elle avaient raté étant jeune fille.
Tsuki s'arreta enfin et s'asseya sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta

Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Âge: : 20
Emploi: : Manipulateur a plein temps ^-^
Race: : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Seta Sojiro
Maître/neko de: : Yoruichi et Ellina
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Empty
MessageSujet: Re: Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?)   Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:51

Sojiro qui cherchait quelque chose a faire de sa journée était pensif. Il réfléchissait a son projet et se dit que finalement il ne devrait pas trop y pensé, et que les résultats tomberont d'eux même. Il voulait se changer les idées, il partit donc à la recherche de nouvelles victimes, et fini par tomber devant les terrains de jeux. Ceux ci étaient trop peuplé pour qu'il puisse agir discrètement il se dit donc que c'était un lieu inintéressant. Non pas qu'il ai peur de quelques humains, mais il déteste être dérangé ou se faire remarquer, la discrétion est ce qui fais son fort. Il s'assit tout de même dans les tribunes, quelque chose en lui lui disait de rester. Il observa le match un peu ennuyant celons lui, qui n'était pas un grand fan du basket.

" Pff..ça pu l'humain par ici et c'est complètement inintéressant..je ferais mieux de partir."

Alors qu'il se leva pour partir, ne faisant pas attention a un humain qui avait entendu son monologue bien qu'il ai du trouver ça bizarre d'entendre "ça pu l'humain" mais bon passons. Sojiro se dirigeait vers la sortie en pendant rentrer a son manoir, mais tout a coup une odeur lui arriva jusque aux narines..une douce odeur qui le rendit si heureux qu'il ne pouvait s'empêcher de sourire : celle d'un ange, de sexe féminin en plus. Il suivit la piste en se demandant ou elle allait le mener, puis il arriva a un terrain de jeux avec balançoire et autres amusement que les enfants adore. Soji vit l'ange qui s'amusait a se balancer puis s'asseoir sur un banc. Il regarda aux alentours et personne en vue, c'était l'occasion rêvé. Il tenta une approche en essayant de cacher tout ce qui pouvait montrer son appartenance a la race démoniaque, et son grade dans la hiérarchie de ceux ci. En temps normal, un demon avec un pouvoir tel que Sojiro possédait n'a pas le droit de rester plus de quelques heures près des humains, mais pour certaines raisons il ne prêtait pas attention a tout ça. Il s'avança donc jusque devant cette jolie fille qu'il trouvait a son gout, et de toutes ses occupations sa préférée est certainement de dévergondé les ange femelle qui ont un air aussi innocent que celles ci.


En cachant au maximum l'aura négative qui se dégageait de lui, il s'approcha jusque arriver devant elle en souriant, prenant un air innocent du moins il essai.

"Eh bien eh bien..on retombe en enfance? Désole de te déranger, je m'appelle Sojiro, Sojiro Seta je me suis dis que cet endroit était bien pour me retrouver un peu au calme. Je peux m'asseoir?"

Sans attendre la réponse, Soji s'assit sur le banc a côtier d'elle, ses main comme prête a bondir sur cette ange qui peut être ne se laissera pas faire, il ne fit donc rien de hâtif et se contenta de l'observer droit dans les yeux.

"C'est étrange, tes yeux n'ont pas tout les 2 la même couleur...cela te donne un air spécial, mais jolie."

Soji la tutoyait par réflexe, il méprisait les anges alors les vouvoyer n'était pas dans ses habitudes. Il se dit que de toutes façon certains humain tutoie les gens qu'ils ne connaissent pas, il n'en diffère donc pas trop pour le moment. Mieux vau ne pas éveiller ses soupçons trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Empty
MessageSujet: Re: Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?)   Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:08

Le silence quoi de mieux aprés s'etre amusé, le vent froid pour seul compagnie que demander de mieux ?
Quand soudain des bruits de pas et une forte odeur, qu'elle n'avait jamais jamais sentit aussi bien, elle ne se retourna pas, restant sur ses gardes...
Un jeune homme assez mignon XD avec ses cheveux blancs, retombant sur ses yeux, oui il était étrange et cette forte odeur qui se dégageait de lui, non pas une odeur déplaisante, mais une odeur qui faisait mettre tout ses sens en alerte, son coeur ne c'était pas mis à battre non car elle n'avait pas peur mais, son oeil violet était devenue plus foncé O_o et les poils de ses bras c'étaient dressé, car un grand frisson parcourut l'échine de sa peau.
Elle le regarda un peu mieux il lui disait que elle était jolie et qu'elle retombait en enfance avant qu'elle puisse dire non à sa demande, le jeune homme c'était assis à coté d'elle.
Elle le regarda aussi droit dans les yeux, comme pour lui dire de faire demi tour, car les dragueurs ne marchaient pas avec elle, ses yeux s'obscurcissaient, comme des nuages de pluies pour lui indiquer qu'une mauvaise choses allait arriver, ses ailes avaient envie de sortir mais elle les reteanait un peu génée, et si ce n'était qu'un humain et que ces sens ce soit trompé ? c'était la premiere fois qu'il fesait ça ...Tsuki allait les suivre.



"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta

Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Âge: : 20
Emploi: : Manipulateur a plein temps ^-^
Race: : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Seta Sojiro
Maître/neko de: : Yoruichi et Ellina
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Empty
MessageSujet: Re: Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?)   Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:22

La sensation qu'éprouvait cette ange plutôt mignonne l'amusait. Elle avait l'air sur ses gardes mais n'avait sans doutes pas encore compris la situation, mais son instinct l'alertait tout de même. Soji avait du mal a caché son sourire, mais il prenait le refus qu'il pouvait voir dans ses yeux comme un défi et n'allait certainement s'arrêter la. Elle le sous estimait vraiment si elle pensait qu'un simple regard allait le faire reculer, ça c'est sur mais tant mieux pour lui, il aura l'occasion de lui prouvé qu'il n'est pas commun. Il pris un ton doux et la regarda droit dans les yeux.

"Bonjour, je me présente, je suis Sojiro, Sojiro Seta. Et a qui ai je l'honneur?"

Sojiro la regardait de ses yeux perçants et doré, cherchant a en savoir un peu plus sur elle et ce qu'elle faisait ici ses habitudes bref, tout ce qui lui faut pour entamer la conversation. Ce n'était pas une neko donc une approche trop direct et elle pourrait se douter de quelque chose, mieux vau prendre son temps. Elle avait l'air d'avoir du caractère, sa lui rappelait une certaine neko la première qu'il ai eu dans cette ville, et ça lui donnait envie de rire mais il ne fit qu'un simple sourire.. Il avait son but en tête et ne lâchera pas avant de l'avoir atteint.

Sans indiscrétions, vous ête venu ici pour une raison précise? Moi je me baladait simplement puis je suis venu ici au calme..

Au calme dit il, qui sera vite troubler ici au fil du temps. Non pas qu'il pensait l'avoir facilement, mais plutôt qu'il était pret a tout pour arriver a son but et ça lui donne un avantage, par rapport a ces anges coincé toujours entrin de parler de paix et d'amour et bla et bla..
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Empty
MessageSujet: Re: Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?)   Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:52

"Tsuki yoru, enchantée , je suis venu ici par hasard...."

Mais l'odeur sentait de plus en plus et son coeur commençait a battre trés trés fort, elle dirigea la main dans la poche de son jeans, et appuya sur appel discretement de son portable, et le fit sonner....
Elle se leva pour le prendre une raison de s'éloigner, discretement et poliment du jeune homme, pas si bete non Tsuki ne parlait pas d'amour et de paix tout les jours, pas pour rien que c'est parents gardait les portes du paradis en tant que soldat....
Tsuki se leva alors comme surprise elle jouait bien la comédie et fit tout en prenant le portable :

'Allo....Oui Kasu quoi je dois revenir à l'appart ? qu'il y a t-il ah Shingen à encore fait des siennes"


La jeune fille fit mine de fermer son portable et se retourna vers Soji, car oui son instinct lui disait de le fuir au plus vite, elle fit un mince sourire comme pour dire je dois y aller, mais ses nekos dormaient profondément à cette heure ci qui se montrait etre 5h30 du matin.

"
Excusez moi, mais je dois y aller , elle a besoin de moi "

Elle se retourna alors, en accélérant le pas pour laisser planter là Sojiro, aurait elle le temps ?..
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta

Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Âge: : 20
Emploi: : Manipulateur a plein temps ^-^
Race: : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Seta Sojiro
Maître/neko de: : Yoruichi et Ellina
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Empty
MessageSujet: Re: Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?)   Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:56

Sojiro finit donc par apprendre son nom, Tsuki Yoru. D'après elle elle serait venu ici par hasard et sans but précis, mais quelque chose en elle avait l'air de la troubler. Son regard était évasif, elle semblait comme intimidé quelque chose lui disait de prendre ses distances, surement son instinct. Sojiro ne pris pas compte de ses réaction et se rapprocha un peu, lorsque le portable sonna. Il avait bien vu qu'elle avait mit une main dans sa poche mais n'avait pas fais le rapprochement entre ce moment et le moment ou le portable sonne. Il se dit qu'elle avait peut être a faire et donc qu'il serait encore plus difficile pour lui d'arriver a ses fin. Elle commençait a s'éloigner un peu, même un peu trop a son goût il ne lui en fallait pas plus pour voir que son plan était menacé. Il était très tôt et a cette heure la tout le monde dors, ou presque, il y avait donc des chances qu'elle face cela pour lui échapper. Soji la rattrapa par la main, son regard fixe vers le sien.

Ne t'en va pas si vite allons.

Peut etre avait elle compris qui il était reelement, en tout les cas maintenant qu'il la vu il ne la laissera par partir comme ça. Il la serra contre lui puis pris son portable pour le jeter au loin


"Tu n'aura plus besoin de ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Empty
MessageSujet: Re: Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?)   Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:11

Se retrouver serré contre un inconnu, qui lui prit son portable pour le faire tomber et l'envoyer au loin, elle ouvrit grand ses yeux.
Puis fit une grimace pour dire mais lache moi toi, et posa ses deux mains sur son torse et le poussa avec force à l'opposé, et dit :


"Ne me touche pas !"

Elle le regarda et le pointa du doigt l'air de dire j'ai reconnnu ta nature, ne viens pas vers moi sinon tu gouteras à ma force qui est égale à la tienne.
Elle se recula puis se mit à courir plus vite, plus vite encore plus vite essouflée, elle hésita à develloper ses ailes, mais si elle ne le faisait pas ce démon l'attraperait et qui c'est ce qu'il ferait ?.Elle ferma alors les yeux faisant sortir les ailes de son dos, et commença à battre des ailes pour se retrouver dans le ciel, bientot elle fixa le démon qui était tout petit en bas .


Dernière édition par Tsuki Yoru le Mar 3 Fév - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Empty
MessageSujet: Re: Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?)   Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:32

[Tsuki ... Il faut faire sept lignes . Et les retours à la lignes ne son pas compter , ainsi que les dialogues . Fait un effort.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Empty
MessageSujet: Re: Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?)   Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:12

Excuse moi mais mon écran d'ordinateur de 15 pouces alors c'est normale si j'ai l'impression d'avoir fait 7 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta

Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Âge: : 20
Emploi: : Manipulateur a plein temps ^-^
Race: : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Seta Sojiro
Maître/neko de: : Yoruichi et Ellina
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Empty
MessageSujet: Re: Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?)   Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:38

Soji fut repoussé par Tsuki, ce qui l'amusait encore un peu plus. A présent il allait prendre sa capture comme un défi, un jeux. Il freina sa chute avec ses mains, puis la vit partir dans le ciel. Apparemment elle avait déjà compris la nature de Sojiro mais elle était certainement loin de se douter de la cruauté de celui ci. Le démon était bien décidé a parvenir a son but et ne la lâchera pas comme çà. Il pris appuis sur sa jambe droite et se propulsa dans les air par la seule force de ses jambes, passant ses main autour de la taille de Tsuki pour finalement la faire retomber au sol. Quel que soit sa force si elle essai de fuir elle sera en position de faiblesse, mais il se doutait bien qu'elle n'allait pas abandonner comme ça. Soji se releva de sa chute sans blessure, il avait pu se rattraper sur les main ce qui n'était pas le cas de la jeune femme.

"Allons Allons..pas besoin de ça entre nous. Il est inutile de fuir je vais faire de toi ma prochaine victime.."

Soji ne lui laissa même pas le temps de se relever qu'il lui donna un puissant coup de pied en pleine tête, qui aurait tué sur le coup tout être humain normal mais pas tsuki il le savait. Il aurait pu essayé de l'achever pendant qu'elle était encore sous le choc, mais malheureusement pour elle son but n'est pas de la tuer..et elle en viendra bien vite a le regretter bien que pour le moment rien n'était encore fais.

"Allez relève toi..tu ne va pas mourir pour ça..a moin que j'ai tapé trop fort pour qu'une femme même ange ne puisse se relever? ahah comme je le pensais les anges sont de vrai lache..ne t'inquiète pas quand j'en aurai fini tu ne le regrettera pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Empty
MessageSujet: Re: Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?)   Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:25

La jeune femme avait pris son envole pour commencer à s'en aller mais ce vil démon, se propulsa sur elle, et ne put l'éviter, elle perdit l'équilibre rentrant ses ailes dans son dos , n'ayant pas eu le temps de se rattraper à quelques choses, elle se prit le sol en plein dans le dos.

Mais la regénération des anges étaient beaucoup plus rapide que celle des démons, son bras c'était ouvert, mais aussitot la peau c'était reformé, lorsqu'elle voulut se relever, elle ne vit pas le pied de ce démon arriver dans sa figure, elle retomba au sol ce qui provoqua un grand écart entre les deux personnages avec la puissance qu'il avait mit mais elle c'était retenu au sol avec ses ongles meme si elle avait quand meme fait quelques metres., sa tete saignant beaucoup mais la plaie se referma aussitot .

Elle se releva le fixant toujours il fallait qu'elle prenne coup sur coup pour voir ses attaques et enfin les intercépter.
Tsuki courut vers lui puis se dissolua en poussiere, et arriva derriere lui et l'attrapa avec son bras par le cou pour le coincer, et ressera son étreinte de façon à ce qu'il ne puisse plus respirer, de son genoux elle donna un coup dans son dos, assez puissant tout le tenant ce qui aurait fait craché n'importe qui.

"Pourquoi le regretter ?"


Elle se mit à sourire narquoisement et reserra son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta

Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Âge: : 20
Emploi: : Manipulateur a plein temps ^-^
Race: : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Seta Sojiro
Maître/neko de: : Yoruichi et Ellina
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Empty
MessageSujet: Re: Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?)   Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:59

Soji sourit face a la situation. Bien sur il avait mal mais la douleur était tout de même supportable, ce n'est pas comme si il avait un corps d'humain fragile. Il se laissa faire sans trop résister au début le sourire au lèvres. Sans doutes ne savait elle pas jusqu'a quel point il pouvait se montrer sadique avec les anges, et bien elle n'allait pas être déçus.

"C'est bien ce que je dis, tu n'aura plus aucun regret."

Soji attrapa tsuki par les bras et l'envoya voler contre un arbre, et une fois a terre se rapprocha d'elle d'un pas sur de lui. Elle voulait lui donner du mal tant mieux, il ne sera que plus content une fois arrivé a ses fin. Une fois devant elle il appuya avec son pied contre la gorge de la jeune femme, en la fixant dans les yeux.

"Tu n'aura pas 36solution une fois que j'en aurai fini avec toi, et le jeux commencera alors..tu n'aurais pas du résister les anges sont mes proies préférées eheh..tu peux encore t'épargner des souffrance en abandonnant ta fierté. Tu est plutôt mignonne est bien faite, et cet espèce d'air innocent qui se dégage ça cache quelque chose "

Soji continuait a sourir, bien qu'il ressentait encore un peu la douleur des coup de la Tsuki il se sentait amusé de la situation et la dévorait déjà du regard. Il était patient et déterminé et ne lâchera pas prise tant qu'il n'aura pas satisfaction. Soji la fixait dans les yeux en appuyant un peu plus de son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Empty
MessageSujet: Re: Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?)   Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:56

La jeune ange tenait toujours Sojiro entre ses bras puissant, puis elle lui dit qu'elle ne regretterait pas puis, ce vil démon l'attrapa et l'envoya contre un arbre, ou elle se cogna la tete, qui se mit à saigner, puis elle retomba au sol, ou celui ci s'empressa d'écraser sa gorge.
Elle ferma alors les yeux pour respirer serrant les dents puis aprés le blabla du méchant, comme dans les films elle sentit qu'il insistait cet idiot, elle souleva alors son pied et le fit tomber, sur le coté l'envoyant assez loin.

Elle se releva se massant la gorge qui alla mieux a peine quelques secondes aprés, elle courut vers Soji mais disparut en poussiere d'étoile et se retrouva derriere lui lui donnant un coup de pied puis disparaissant et lui redonna un coup de pied, suivi d'un autre sur la tete et entre les jambes Tsuki allait de plus en plus vite et quand le démon fut au sol et lui sauta dessus l'étranglant bloquant son corps son visage commançait à devenir rouge et dit :


"En finir avec moi et tu sur de ce que tu dis ? Tes phrases ne sont pas fiables "

Elle avait ses techniques de familles, anges de combats aprés tout ce n'était pas pour rien que ses parents gardaient le royaume des anges, elle resta comme ça sur lui faisant bien attentiion, à un faux mouvements, elle n'avait pas peur de le tuer meme si elle savait que ce n'était pas comme ça,.
Tout ses sens mis en action.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta

Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Âge: : 20
Emploi: : Manipulateur a plein temps ^-^
Race: : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Seta Sojiro
Maître/neko de: : Yoruichi et Ellina
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Empty
MessageSujet: Re: Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?)   Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:17

(desolé du temps de rep j'avais zaapé xD)

Sojiro n'allait pas se laisser faire par une femme, ange en plus.. La situation tourna a son désavantage, enfin pour le moment mais il restait calme et posé bien qu'il ressentait la douleur. Il se concentra, et attrapa le pied de la jeune femme pour l'envoyer contre un arbre, puis avant même qu'elle puisse se relever lui mit un coup de pied en pleine tête avant de sauter pour la réceptionner au vol et écraser sa tête contre le sol. Sa main restait sur sa gorge, il était prêt à la tuer au moindre faux mouvement. Si elle tentait de disparaitre, il la tuerais sur le champ.

"Tu tes bien battu tu est même très forte..mais tu manque encore un peu d'expérience et tu est trop gentille..maintenant je ne te laisserais que deux choix..mourir bêtement, ou te soumettre a plus fort que toi, ahah.."

Soji lui mit un grand coup dans le ventre, donc la force fut tel que le choc laissa une trace sur le sol, alors même si Tsuki a une grande résistance nettement plus grande que les humain, elle doit soufrir et si elle tiens un minimum a la vie, elle pourrait bien plus tard ne pas regretter sa décision..Tout se déroulait maintenant, en tout cas il ne la laissera pas partir et encore moin prendre le dessus. Si elle décidait de mourir de toutes façon, il ne la tuera pas avant d'avoir eu ce qu'il voulait..evidemment il ne lui dit rien et lui laisse le choix, dans tout les cas il sera gagnant, et elle pourrait lêtre aussi d'après lui.

"Ce serait bete de mourir comme ça hein? Tout abandonné..alors que je te laisse la possibilité de continuer a vivre. Si tu tente de t'enfuir pour éviter de répondre, je pense avoir un meilleur moyen de te motiver..ahah"

Soji remarqua un enfant, qui passait avec ses parent malgré l'heure qu'il était il y avait apparemment encore des gens dans les rue. Il eu un petit sourire, puis se précipita a toute vitesse sur l'enfant avan de revenir sur Tsuki, ne lui laissant même pas le temp de bouger tenant sa gorge d'une main et l'enfant de l'autre.

"Cet enfant, si tu tente quoi que ce soit il va mourir sous les yeux de sa famille..maintenant répond tu a que 3secondes"

Soji commença le décompte, serrant de plus en plus la gorge de l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Empty
MessageSujet: Re: Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?)   Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:48

La jeune fille cracha alors du sang, quand elle reçut tout ses coups à meme le visage qu'elle esseya de se protégé, sa peau reprenait plus vite que celui d'un démon, lorsqu'il lui dit de se soumettre tout en restant au sol,elle ne dit rien restant dans le silence lorsque le démon prit un enfant en otage , des morts elle en avait vue des centaines mais ils allaient tous la haut ou en bas, elle le regarda puis, réussit à se dégager de son étreinte, assez vigoureuse ce qui laissa plusieurs traces sur ses bras, elle le fixa dans les yeux dégageant son poing et le frappant au visage, elle lui envoya de la poussiere sur le visage,un geste commun et trop humain pour que une démon s'en doute, elle prit alors l'enfant et les firent s'échapper, et dit d'un ton ferme :

"Je ne serais pas ta soumise "

Elle resta face à lui le fixant gardant dans ses poings de la terre, au qu'a ou meme s'il ne suffirait sans doute pas elle le fixa dans les yeux , puis se recula un peu regardant ses plaies se refermaient.
Elle ne souriait pas ses yeux vairons le fixant pour le déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta

Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Âge: : 20
Emploi: : Manipulateur a plein temps ^-^
Race: : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Seta Sojiro
Maître/neko de: : Yoruichi et Ellina
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Empty
MessageSujet: Re: Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?)   Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:52

Sojiro qui continuait le décompte fut surpris lorsque Tsuki réussit a s'échapper de son emprise, mais ça ne fais rien il était décider a lui faire regretter et ce de toutes les façons possible. Soji se concentra, ce combat avait trop duré et même si elle était forte, elle n'était pas invincible. Celui ci l'attrapa par le cou, et lui mit un coup de genoux dans le ventre. sans lui laisser de répit, il lui en remit plusieurs au même endroit puis enchaina avec un coup de poing en pleine tête, il l'a plaqua a nouveau au sol pour l'empecher d'utiliser son pouvoir, puis lui cassa un bras en le tordant, en la regardant avec un sourire sadique, il releva un peu son haut profitant qu'elle soit a terre, et se rinçait l'oeil sur ses sous vêtement en se léchant les lèvres.

"Très jolie..Tu est forte mais tu ne gagnera pas cette bataille..si tu attend que je te brise chaque partie de ton corp alors tu va être servie, et sois sure que je ne te laisserais pas te régénérer."

Soji pu voir qu'elle ne souriait plus, elle avait peut être perdu un peu d'assurance mais de toutes façon elle n'est pas prête de re sourire de si tôt si elle n'abandonne pas. Sojiro lui arracha son haut, puis donna un grand coup de pied dans son ventre pour la finir. Après ça, elle ne devrait plus tenir bien longtemps le même discours que tout a l'heure.

"Tu n'est pas la première a résister, mais je vais finir par devenir très méchant si tu n'abandonne pas"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yoru

Tsuki Yoru


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Empty
MessageSujet: Re: Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?)   Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:21

La jeune fille se retrouva encore tapé dans tout les endroits, de son corps elle commençait à ressentir la douleur elle serra les dents quand celui ci tordit son bras jusqu'a ce qu'ils se brise, il en profita alors pour relever son haut, elle voulu se dégager mais n'y arriva pas , elle le dévisagea et dit assez fort :


"Tu me le paieras"

Elle ne pouvait plus bouger son bras gauche, cela lui faisait trés mal, elle ressentis un autre coup plus fort dans son ventre ce qui la fit cracher du sang, encore de fines gouttelettes dégoulinait le long de sa bouche, elle gardait les yeux ouvert, sa voix allé plus dans le grave quand elle s'énervait ses mèches retombèrent sur ses yeux, elle sentit que le tissu se sépara soudainnement elle cria :

"
Va crever démon ! ! !"

Non elle n'allait pas abandonner elle esseya de se relever mais devait garder de la force pour se défendre un peu, elle réussis à juste se mettre à genoux, laissant un jolie décolleté sur sa poitrine -___-, mais Tsuki s'en fichait il fallait qu'elle se releve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Empty
MessageSujet: Re: Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?)   Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Soji ( ange et démon font bon ménage ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rp pour un ange
» Yuki Naka Homme ange XD
» The Demon Master Kanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Quartier Est :: Les terrains de jeu :: Les moduls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser