Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je donnerai n'importe quoi pour un Cheese burger !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aluve

Aluve


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2009

Je donnerai n'importe quoi pour un Cheese burger ! Empty
MessageSujet: Je donnerai n'importe quoi pour un Cheese burger !   Je donnerai n'importe quoi pour un Cheese burger ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:28

Aluve etait arrivé depuis quelques jours maintenant dans l'animalerie.
Elle avait le regard vide, assise dans sa cage, silencieuse.
Elle refusait de manger, la nourriture ne lui convenait pas. Elle n'avait aucune envie de manger de plus, privée de liberté, elle détestait ça, et cette endroit.
Elle observais les autres Neko en silence, sans trop s'attarder, avant de soupirer d'ennui.
Elle tourna la tête vers l'animalier, et regardait les personne présente. Un petit garçon s'attarda devant Aluve, qui lui répondait d'un sourire. Mais ça mère avait choisit un autre Neko. En bref, Aluve posait le dos contre le mur de sa prison, son ventre commençait a crier famine. Elle observait le plateau devant elle. Grimaçant, elle le repoussa du pied.
Aluve devait encore être patiente...


" je donnerais tout pour un Cheese burger..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Naka

Yuki Naka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 40
Âge: : personne
Emploi: : Ange
Race: : Hétéro
Date d'inscription : 30/09/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yuki Naka
Maître/neko de: : Ayako Tokiama
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Je donnerai n'importe quoi pour un Cheese burger ! Empty
MessageSujet: Re: Je donnerai n'importe quoi pour un Cheese burger !   Je donnerai n'importe quoi pour un Cheese burger ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:39

Notre jeune ange ne sortait pas souvent de sa maison sauf pour aller en centre ville acheter de quoi se nourir et divers autre objets qui pouvait lui servir. De temsp a autre au moins une fois par semaine dirons nous. Il n'avais jamais prété attention a d'autre magasin ne nécessitant pas une entrée tel l'animalerie ou bien le garage. Et oui il ne conduisait pas il faisait le chemin a peid cela fortifait les muscles se disait-il. Pour une fois il fit une execption en voyant dans la vitre de l'animalerie une jeune neko apparament affamé qui tentais d'attraper un plateau ou du moins ce qui ressemblait a un plateau, il entra alors et fit tinter la clochette. Puis il se dirigea tranquillement avec ses petites courses dans les bras jusqu'a la cage de la jeune femme, il posa sont sac a terre et lui sourit puis il lui demanda

-Bonjour tu semble avoir faim ? Si tu veut je peut t'acheter et te ramener chez moi, je vis seul en bord de mer et il y a plein de poissons dans l'océan et je sais très bien faire la cuisine, je me sent un peu seul chez moi un peu de compagnie ne me ferais pas de mal si bien sur tu accepte.

Bizarre cette ange il demandais a la jeune femme si elle voulait venir chez lui alors qu'il n'avait qu'a l'acheter même si elle ne voulait pas de lui, mais c'est comme cela que raisonnait notre beau jeune homme, personne ne changerait son caractère doux et aimable personne, il y a quelques temps il avait eu une jeune fille chez lui qui semblait fuir quelques chose, elle était rester la nuit puis pouf le lendemain plus la envoler tel un ange repartant au paradis, il n'avait plus eu de nouvelle depuis lors de cette jeune fille. Toujours souriant a la neko il attendit simplement sa réponse avant de savoir si oui ou non il allait l'acheter et la ramener chez lui lui faire un bon petit plat.

[post un peu court mais j'ai jamais d'inspi a l'animalerie XD sans doute pour ca que j'ai pas de neko ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Aluve

Aluve


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2009

Je donnerai n'importe quoi pour un Cheese burger ! Empty
MessageSujet: Re: Je donnerai n'importe quoi pour un Cheese burger !   Je donnerai n'importe quoi pour un Cheese burger ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 5:24

Aluve été en train de tourner et retourner d'un air répugné et dégoutée la nourriture qu'elle avait devant elle. Contrainte à avaler cette chose elle avala sa salive.
Un jeune homme c'était arrêté devant sa cage, assise elle levait les yeux vers lui et l'écoutait, la bouche légèrement entre ouverte.

-Bonjour tu semble avoir faim ? Si tu veut je peut t'acheter et te ramener chez moi, je vis seul en bord de mer et il y a plein de poissons dans l'océan et je sais très bien faire la cuisine, je me sent un peu seul chez moi un peu de compagnie ne me ferais pas de mal si bien sur tu accepte.

Elle redressa ses oreilles vivement sur le haut de son crâne.

" Il me demande mon avis avant de m'acheter...? depuis que je suis ici, c'est la première fois que je vois ça..."

Elle le regardait, d'un air songeuse, tenant la fourchette du bout des doigts, comme ci celle ci était aussi répugnante que l'apparence du plat qu'elle avait devant elle.
Et puis, au finale, la jeune Neko lui avait sourit, un sourire adorable, polie et doux.
Depuis qu'elle était ici, elle avait vue des sortie de Neko, souvent sortie de là d'arrache pieds sans l'avis du Neko, certainement qui se ferait mal traiter par la suite. L'homme devant elle avait l'aire gentil et attentionnée. Après tout, se disait la Neko, elle ne pouvais pas mieux tomber. Aluve lâcha sa fourchette, posa les mains sur ses genoux, en remuant la queue. Elle hochait sa tête lentement, d'un signe d'approbation totale a la demande de Yuki.

Après ça, l'animalier arrivait devant la cage de la jeune femme, et regardait l'homme.

Vendeur : Eh Bha, jeune homme, vous avez choisit la plus susceptible de nos produits.

Aluve le regardait du coin de l'œil, après être sortie de sa cage, en s'étirant comme un vieux chat.

" Pas étonnant que je soit susceptible, avec un homme qui essai de me tuer avec sa nourriture..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Naka

Yuki Naka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 40
Âge: : personne
Emploi: : Ange
Race: : Hétéro
Date d'inscription : 30/09/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yuki Naka
Maître/neko de: : Ayako Tokiama
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Je donnerai n'importe quoi pour un Cheese burger ! Empty
MessageSujet: Re: Je donnerai n'importe quoi pour un Cheese burger !   Je donnerai n'importe quoi pour un Cheese burger ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:47

Notre bel ange s'était approché d'une cage lui qui n'avait jamais mis les pieds dans une animaleries voyait l'horreur avec laquelle on traitait les jeunes femmes et jeunes hommes neko. Il avait sourit a celle qui visiblement voulait manger mais pas ce qu'il y avait dans son assiette, Yuki regarda celle ci et c'est vrai que le contenu n'était pas vraiment comestible, enfin pas l'air catholique que pouvait-il bien mettre dans leurs plat ? Ne sachant vraiment pas comment s'y prendre il avait même demander a la jeune neko si elle voulait venir chez lui, c'était étrange c'est surement le premier a demander a une neko son avis. La jeune et jolie neko il faut bien le dire que son corps était très avantageux mais notre bel ange ne raffolais pas la jeune femme au paroles de Yuki lui avait fait un magnifique sourire comment ne pas dire non a un sourire pareil. La jeune neko lui fit alors un signe de tête comme quoi elle approuvais ce que le jeune homme venait de lui dire, elle voulait donc partir chez lui. Yuki toujours devant la cage regardant la jeune femme avait un beau sourire digne d'un ange, l'animalier étant venu voir le jeune homme en lui disant qu'il avait choisit le plus susceptible de leurs produits, produits ce ne sont pas des objets mais des êtres humains comment peut-on appeler cela des produits, Yuki se retourna vers celui ci avec une expression de dégout qui émanais pour l'homme se trouvant a côté de lui.

-Ce ne sont pas des produits mais des êtres humains quand même, et que je la veuille ne vous dispense pas de me dire qu'elle est susceptible, de toute façon je m'en moque qu'elle le soit ou non je l'achèterais, dites moi son prix.

Première fois que notre bel ange qui était si doux se fâche lui qui est si gentil d'habitude, une fois qu'il eut dit les 4 vérité a l'animalier il regarda de nouveau tout sourire la jeune neko qui allait être sienne. L'animalier lui fixa un prix ( je te laisse choisir le montant mais en même temps on s'en fout un peu XD) Yuki dit qu'il était d'accord pour cette somme et l'animalier ouvrit alors la cage a la demande de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Aluve

Aluve


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2009

Je donnerai n'importe quoi pour un Cheese burger ! Empty
MessageSujet: Re: Je donnerai n'importe quoi pour un Cheese burger !   Je donnerai n'importe quoi pour un Cheese burger ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:00

Lorsqu'elle sortie de sa cage, Aluve pouvait enfin se tenir debout. Ses os craquait a force d'être resté assise tout se temps ou allongée pour un semblant de repos. Elle gémissait lentement en s'étirant, le sourire aux lèvres.

" Enfin, Liberté...! "

Toujours sans dire un mot, il faut dire qu'Aluve n'avait pas la paroles facile, elle écoutais la discutions des deux hommes. La surprise se lisait soudainement sur son visage, lorsque Yuki avait défendue la Race de la jeune Aluve.

-Ce ne sont pas des produits mais des êtres humains quand même, et que je la veuille ne vous dispense pas de me dire qu'elle est susceptible, de toute façon je m'en moque qu'elle le soit ou non je l'achèterais, dites moi son prix.

Vendeur: Boarf, je ne fait que de vous prévenir, et puis, a c'qu'on m'a dis lorsqu'on est venue nous la rapporter, c'était une ancienne voleuse, attention a pas mourir dans ton sommeil ! bouhahaha, enfin, bref, trêve de plaisanterie...

Frustrée, la Neko gonfla ses joues. Pour enfin croisée les bras, et tourner la tête a l'opposer du vendeur. Sa queue remuait lentement.

Vendeur: Ho ça va, boude pas princesse...Bon ça vous ferra...

Le vendeur exprima le chiffre d'une somme plutôt raisonnable (Hop la, comme ça au moins xD) puis donnais une espèce de valise a Yuki, les affaire personelle d'Aluve, qu'elle a voulut absolument garder.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je donnerai n'importe quoi pour un Cheese burger ! Empty
MessageSujet: Re: Je donnerai n'importe quoi pour un Cheese burger !   Je donnerai n'importe quoi pour un Cheese burger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je donnerai n'importe quoi pour un Cheese burger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp pour mon retour?
» demande de rp pour un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Le centre de la ville :: L`animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser