Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Âge: : Nyaaaaaa
Emploi: : Jouer a chat! =3
Race: : Petit chaton!
Date d'inscription : 22/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Aki
Maître/neko de: : Kyo! ♥
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro] Empty
MessageSujet: Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro]   Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro] Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:10

*Qu’esse qui c’est passé? Je ne m’en souviens pas... j’était dans la ruelle et quelque chose ma attraper par derrière. Une personne lourde et ma lancer dans un camion. Je me suis assommé sur le plancher et évanoui. Quand je me suis réveiller me voila... la... dans... je suis ou au juste?*

Aki étais dans une petite cage les oreilles dresser sur la tête, des personne passai et repassai de tout les coter, c’étais étourdissant. Il regardais un peu partout, quand quelqu'un s’approchait trop il s’en allais au fond de la cage, le plus qu’il pouvait. IL était apeuré. Il était traumatisé car dans son enfance plusieurs personnes le mal traitait... et il n’avait pas d’oreille eux. Il se mit en boule et regardait la porte d’entrer, à chaque fois qu’une personne entrait ou sortait une clochette retentait.
Après quelque minute la porte s’ouvrit, ont ne ses pourquoi mais Aki a tout de suite foncée vers les barreaux de la cage et regardé la personne. Il ne pouvait pas voir la personne car la lumière l’aveuglait, il se frotta doucement les yeux puis quand il releva la tête la personne était devant sa cage et souriait. Akira sursauta et alla dans le fond de la cage. Mais la personne resta la...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mitoro

Kyoshiro Mitoro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro] Empty
MessageSujet: Re: Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro]   Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro] Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:50

- Allé, va à l' animalerie avant qu' elle ne ferme!

dit une voix masculine, surement à l' attention du garçon installé sur le canapé. Le garçon souffla, levant les yeux de son livre, agacé par son père.

- J' ai encore le temps bon sang!

- Il ne te restera plus que les vieux nekos, c' est pas ça que tu veux Kyoshiro? Autant en prendre un jeune, qui a encore beaucoup d' années à vivre!

- C' est bon, c' est bon >.< !

Le dénommé Kyoshiro se leva du canapé, balançant son livre sur le fauteuil à sa droite. Ses cheveux noirs étaient en bataille, après avoir passé une heure à lire. Ses grands yeux marrons lançaient des éclairs à l' homme qui avait le dos tourné, et qui préparait la table pour le soir. Habillé d' une manière simplette, chemise noir et jean, il s' empara du chéquier de ses parents et de sa veste, pour ensuite sortir dans la rue, en claquant la porte de sa maison. Il enfila sa veste, et commença à marcher en direction de l' animalerie, en se calmant. Il n' avait pas envie d' apparaître devant le néko, énervé, alors que pour Kyoshiro, aujourd' hui devait être un grand jour!
Après dix minutes de marches, l' adolescent arriva devant la porte. Après avoir observé quelques secondes la vitrine, il poussa la porte, ce qui fit retentir une sonnette. Le vendeur, qui était un homme assez fort, lança un faux sourire au garçon, suivit d' un :

- Bonjour monsieur! Que désirez-vous ?

Kyoshiro n' aimait pas son faux sourire, ni son ton d' hypocrite. Il lui lança simplement un regard noir, puis il se dirigea vers les cages. Dans les cages, aucunes traces d' un néko qui plaisait au jeune brun... Jusqu' à a ce que son regard marron se posa sur la dernière cage. Un néko l' observait,pour ensuite se frotter les yeux, et redéposer son regard sur lui. Avec un sourire, Kyo' se rapprocha de la cage, et s' agenouillit, en observant le néko, qui se dépêcha de partir au fond de sa cage.

- Et bien ^^ Je fais si peur que ça ?Tu n' as pas à avoir peur voyons, je ne veux pas te faire de mal. Comment t' appelle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Âge: : Nyaaaaaa
Emploi: : Jouer a chat! =3
Race: : Petit chaton!
Date d'inscription : 22/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Aki
Maître/neko de: : Kyo! ♥
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro] Empty
MessageSujet: Re: Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro]   Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro] Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:06

Aki était dans le fond de la petite cage avec les oreilles baissé. Il remarqua les cheveux du jeune homme qui était de la même couleur que ses cheveux. C’était une couleur peu répandu, dans sa famille tout le monde avais els cheveux de maman. Blond un beau blond près que blanc... mais Aki lui avais les cheveux noir... noir sombre. Il se rapprocha un peu avec les oreilles baisser encore. Le jeune homme avait posé une question a Aki, se qui le rassura un peu. Il avait l'aire sympathique.

-Je... Je m'appelle... Aki... Akira...

Malgré son sourire il percevais de la tristesse et de la solitude... comme lui, lui aussi était seul. Akira se rapprocha jusqu'au barreau et passa une patte en dehors de la cage et le mit sur le nez du jeune homme. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Aki le regarda d'un peu plus près, il devait être beaucoup plus grand que Aki. Il était habillé légèrement. Akira lui était habiller d'un chandail a col roulé et d'un pantalon court. Akira reparla mais avec plus d'assurance que la dernière fois:

-Et vous... comment vous appeler vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mitoro

Kyoshiro Mitoro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro] Empty
MessageSujet: Re: Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro]   Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:01

Kyoshiro s' aperçut que le néko manquait d' assurance, il semblait très chétif et craintif des humains. Il eut du mal, mais il se présenta quand même, en répondant qu' il se nommait Akira. Mais, il fut surpris par le geste du jeune néko, quelques secondes après. En effet, le néko se rapprocha de lui, et passa sa patte entre les barreaux, pour le poser sur le nez de Kyoshiro. Un sourire amusé se fit entendre, venant du neko, quelques secondes après, une fois la surprise passé, Kyoshiro rigola doucement.
Ce ne fut qu' une fois après le rire passé, que le neko posa la même question que Kyshiro, à celui-ci. Il enleva doucement la patte de son nez, et dit :

- Moi c' est Kyoshiro.

Kyshiro fut attendrie par le jeune néko. Il se ressemblait quelques peu, d' abord, il n' avait pas l' air si heureux que ça, et de deux, ils avaient tous les deux la même couleur noir ténébreux. Le garçon passa sa main à travers les barreaux de la cage, et caressant doucement la chevelure d' Akira, avec un sourire. Le vendeur les observait depuis tout à l' heure, et parut écoeuré, en voyant Kyo' caresser le néko.

- Vous ne devriez pas le caresser, il doit être pleins de puces!

- Vous, je ne vous ai pas sonné. De plus, les nékos ont une meilleure hygiène que les humains... Dans tous les cas, son hygiène doit être meilleure que la votre.

Il tourna la tête de nouveau vers le neko, sans aucuns sourires. Le vendeur l' avait agacé, il avait bien envie de venger les néko qu' il avait surement insultés avant. Il soupira, en tentant de se calmer, tout en s' arrêtant de caresser le néko, enlevant sa main.

- Ca te dis de venir vivre chez moi ?Tu me plais bien p'tit.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Âge: : Nyaaaaaa
Emploi: : Jouer a chat! =3
Race: : Petit chaton!
Date d'inscription : 22/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Aki
Maître/neko de: : Kyo! ♥
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro] Empty
MessageSujet: Re: Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro]   Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:14

Akira sourit en entendant le nom du jeune homme puis il sourit et demanda doucement:

-Je peux vous appeler Kyo ?

Quelque seconde après Kyo approcha sa main, Akira eux un peu peur mais lui faisais confiance un peu plus. La main se n'était rien, juste une petite caresse douce sur la tête. Aki sourit. Le vendeur sortit une parole déplaisante, Aki baissa les oreilles mais Kyo lui répliqua avec une asser amusante frase. Aki rit en se cachant avec sa patte. Le jeune homme ôta sa main et lui demanda doucement si il voulait venir avec lui. Akira eux un sourire jusqu’aux oreilles.

-sans blague! Je peux venir avec vous!?

Akira était tout existé à l'idée de sortir enfin de cette cage. Il commença à tourner en rond a quatre patte dans sa cage pour retrouver son collier qu'il avait déposer. Il était tout au fond afin que le vendeur ne le prenne pas.
Il avait déjà essayé et Akira l'avais mordu tellement fort qu'il avait saigné. Ce collier était bien trop précieux pour lui. C’étais une petite chaîne en or avec un minuscule coeur attacher après. Akira le remit à son coup et retourna en aven de la cage. Kyo était où le vendeur avec un papier dans les mains et le vendeur avait la feuille d'adoption dans les mains qu'il déposa sur la table. Akira avait hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mitoro

Kyoshiro Mitoro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro] Empty
MessageSujet: Re: Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro]   Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:59

La question du neko redonna le sourire à Kyoshiro. Aujourd' hui, il était de bonne humeur, peut-être que ses parents avaient eu une bonne idée en pensant qu' un néko lui donnerait plus souvent le sourire. Il hôcha de la tête, lui donnant ainsi la permission de l' appeler par son diminutif.
Après lui avoir posé la question, lui demandant son avis pour son adoption, le neko parut joyeux d' un coup. Il ne tenut plus en place, et il se mit à faire des ronds dans sa petite cage.

- Bien sûr que tu peux venir avec moi Akira ...

Le néko fonça vers le fond de la cage, en allant chercher quelque chose. L' adolescent se leva, et s' en alla vers le vendeur, qui avait déjà sortit une feuille d' adoption, en écoutant la conversation entre le neko et lui. Il prit le stylo des mains de l' homme, et se mit à remplir, en disant :

- Allez délivrer le néko en attendant!

Le vendeur hôcha la tête, et s' en alla vers la cage, l' ouvrant avec une des clef de son trousseau. Kyoshiro observa attentivement la scène, en observant ce qu' allait faire l' homme. Celui-ci rentra dans la cage, et eut un sourire aux lèvres.

- Tu es content ?Tu es libre espèce de sale créature!

Il prit le neko par le col du tee-shirt, et se mit à le tirer hors de la cage. Kyoshiro fut hors de lui, il lâcha le stylo, en faisant quelques pas vers le vendeur, mettant sa main autour du cou de l' homme gras, l' autre sur la main qui tenait Akira. Il le fit relacher sa prise, en disant :

- Ecoute moi bien toi! Je ne supporte pas que l' on maltraite un neko. Je ne veux pas te voir toucher à Akira. Je risque de revenir dans cette boutique, et gare à toi si je te revois toucher à un seul néko devant moi!

- Lâchez-moi ou j' appelle la police!

cria le vendeur, se débattant. L' adolescent enleva ses mains du vendeur, en le foudroyant du regard. Il sortit le chéquier de ses parents, et le remplit, sans connaitre le prix du neko, qui devait être largement moins cher que le pix qu' il avait inscrit sur le bout de papier. Il déchira le chèque, et le tendit au vendeur.Puis il s' agenouillit pret du neko, et lui tendit la main en disant :

- Allé viens ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Âge: : Nyaaaaaa
Emploi: : Jouer a chat! =3
Race: : Petit chaton!
Date d'inscription : 22/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Aki
Maître/neko de: : Kyo! ♥
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro] Empty
MessageSujet: Re: Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro]   Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:07

Le vendeur qui était toujours de mauvais poils viens libéré Aki, mais celui si le prit par le col de son chandail et commença a tiré. Comme pour la fois il l'avait emmené dans la cage. Quel sale homme! Kyo tout de suite se dirigea vers l'homme et le fit lâcher Akira. Aki tomba sur les fesse et constata qu'il était vraiment grand, Akira lui arrivait a peine au nombril. Kyo s'agenouilla pour mieux parler face a face avec Akira. Il lui dit de venir. Akira se leva rapidement et allât dans les bras de Kyo.

-je te suis...

Il n'en dit pas plus Kyo le prit par la mains et l'entraîna hors du magazine.

(Dsl pour le petit post... Kyo, Tu post a ta maison ou a une autre place?)

~Post fini~
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mitoro

Kyoshiro Mitoro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro] Empty
MessageSujet: Re: Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro]   Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:43

[Ca ne fait rien ne t' inquiètes pas ^^ je vais poster à un magasin de vêtement, ça te va ou non ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Âge: : Nyaaaaaa
Emploi: : Jouer a chat! =3
Race: : Petit chaton!
Date d'inscription : 22/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Aki
Maître/neko de: : Kyo! ♥
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro] Empty
MessageSujet: Re: Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro]   Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:11

(ok!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mitoro

Kyoshiro Mitoro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro] Empty
MessageSujet: Re: Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro]   Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:31

[Voila ^^ RP fait au magasin de vêtement Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro] Empty
MessageSujet: Re: Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro]   Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira le petit chaton
» Kyoshiro un maitre quelque peu ch**ur xD
» Le chaton rode
» Un petit rp svp
» un petit RP S.V.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Le centre de la ville :: L`animalerie :: Rpg`s Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser