Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un achat pour une neko!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiklocs Angel

Kaiklocs Angel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi: : Chef De Milice De La Ville
Race: : Hetero
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Kaiklocs
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Un achat pour une neko! Empty
MessageSujet: Un achat pour une neko!   Un achat pour une neko! Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:38

[=>Animalerie]

Kaiklocs la main dans celle de jasmin marcha en direction du centre commercial il lui dit alors avec un grand sourire au lèvre::

-Sa fait du bien de marchai un peu! Hein. Tu veux commencer par quoi ? les vêtements?

Il arriva au bout de plusieurs minute au grand centre commercial de la ville, il était immense et merveilleux, Kaiklocs ne l'avait encore jamais vue,.
Par contre il remarqua tous de suite l'émerveillement dans les yeux de jasmine, elle n'avait jamais du voire de centre commercial au paravent comme lui. Il lui dit tous bas:


-Ces incroyable Tu ne trouve pas? Moi ses la première fois que je viens dans un centre commerciale et toi?

Il voulais apprendre a mieux commettre sa neko, puis il se mir a chercher se foutu magasin de vêtement, qu'il ne trouvère que 30 minute plu tard, car se magasin était immense donc pour si repère c'était vraiment très dure.
Une foi rentre dans le magasin Kaiklocs se baissa et chuchota a l'oreille de jasmine:


-Voila on y est prend se que tu veux! je te donne le droit et l'ordre de choisir se qu'il te plaira! Mais a vent tu me montre se que sais?

Il lui fit un sourire et lui lâcha la main pour regarder les nombreux article.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Âge: : 19 ans
Emploi: : Ca travaille une néko ?
Race: : Néko renarde
Date d'inscription : 06/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Jasmine
Maître/neko de: : nobody
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Un achat pour une neko! Empty
MessageSujet: Re: Un achat pour une neko!   Un achat pour une neko! Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:31

La petite néko marchait à côté de son maitre, trottinait serait plus juste : vu la longueur de ses jambes par rapport à celles de l'ange, elle devait presque courir derrière lui. Leurs pas les avaient amené dans un centre commercial, et la jeune hybride ouvrait de grands yeux sur les vittrines colorées qui s'étalaient devant elle. Elle se retourna pour regarder son maitre, lui aussi avait l'air de venir ici pour la première fois...

- Oui maitre Angel ! Je ne suis jamais entrée dans un tel endroit ! que c'est grand !

Ils arrivèrent devant un magasins de vêtements, et y entrèrent. Jasùine ne savait pas très bien ce qu'elle devait faire, elle ne s'était jamais choisi de tenue, elle mettait ce qu'on lui disait de porter voilà tout. Voulant faire bonne figure devant son maitre, elle commença à regarder les étalages et prit quelques pantalons, robes et autres petits hauts sans même regarder les tailles. Manifestement, certains étaient trop grands pour elle.

Cela amusa l'ange, qui reposa certains articles en riant, lui disant qu'elle devait essayer les choses avant de les prendre... Elle lui sourit en rougissant, et attrapant une petite robe courte blanche, elle commença à retirer son tee-shirt au milieu des rayons, se retrouvant en sous-vêetments dans le magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiklocs Angel

Kaiklocs Angel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi: : Chef De Milice De La Ville
Race: : Hetero
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Kaiklocs
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Un achat pour une neko! Empty
MessageSujet: Re: Un achat pour une neko!   Un achat pour une neko! Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:33

[Vraiment désoler pour l'attente]

Kaiklocs échappa un petit rire lorsqu'il veux la petite neko prendre tous les article sens se soucier de savoir si il était trop grand ou trop petit, il la regarda et il lui dit:

-Non, Jasmine il faut essayai les vêtement avant de les acheter.

Puis il se retourna pour regarder si il y avait des vêtement qui pouvais l'intéresser, mais soudain il veux une grande foule d'homme devant les vitrine du magasin.

*Mais qu'est ce qu'il regarde comme sa?*

Il se retourna est vue sa Jasmine entrain de se changer devant tous le monde.

*Oh miser!*

Il enleva sa veste laissant ses grande ailes sorti a la vue de tous, et il fonça sur la neko, il se mit devant elle il lui mit sa veste sur les épaule et il l'en mena dans les cabine en criant:

-Salle bande de pervers!

Une foi arriver dans les cabine il dit d'une vois fine est délicate:

-Jasmine! Il ne faut pas se changer devant tous le monde! il faut prendre des vêtement et venir ici pour se changer, une foi habiller tu peu sortir! Bon maintenant Habille toi et montre moi comment ses habille te vont!

Il sorti de la cabine en lui laissant sa veste, il ferma les rideau et attendis sur un petit fauteuil face au rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Âge: : 19 ans
Emploi: : Ca travaille une néko ?
Race: : Néko renarde
Date d'inscription : 06/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Jasmine
Maître/neko de: : nobody
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Un achat pour une neko! Empty
MessageSujet: Re: Un achat pour une neko!   Un achat pour une neko! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:10

Elle regarda son maitre avec un petit air désolé, et un peu apeuré. Décidément elle ne faisait rien comme il fallait, depuis le début elle ne faisait que décevoir son maitre. Ce n'était pas sa faute, elle n'avait jamais été dans un centre comercial, on ne lui avait jamais appris à choisir des vêtements qui lui plaisent : d'habitude, elle portait ce qu'on lui donnait, rien de plus.

Son maitre avait l'air furieux quand il l'amena vers d'étranges petites pièces fermées par des rideaux. Jasmine pensait qu'il allait la corriger ici, à l'écart des gens qui s'étaient ammasser devant la vitrine. Même si elle craignait les coups, elle savait qu'ils étaient mérités cette fois-ci...

- Je suis d&solée maitre. dit-elle la voix un peu tremblante. Je ne savais pas, je n'ai jamais essayé de vetements...

Contre toute attente, il sortit de la cabine en lui parlant avec douceur et la laissa passer des vêtements. Elle enfila une petite robe courte de rose qui lui collait au corps, dessinant parfaitement sa silhouette. elle se regarda dans la glace avant de sortir, puis elle regarda son maitre avec un grans sourire.

- Elle vous plait maitre angel ? mais heu... J'arrive pas à la fermer -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiklocs Angel

Kaiklocs Angel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi: : Chef De Milice De La Ville
Race: : Hetero
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Kaiklocs
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Un achat pour une neko! Empty
MessageSujet: Re: Un achat pour une neko!   Un achat pour une neko! Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:04

[vraiment desoler pour le retard mais j'arrive plus a gere tout les forum donc il faut que je face de petite pose. vraiment desoler.]

Kaiklocs sortie de la cabine il s'assit sur une chaise et attendi que jasmin termine de se changer, quelque minute plutard, elle resortie avec de tres jolie vetement et elle lui dit :

-Elle vous plait maitre angel ? mais heu... J'arrive pas à la fermer -_-...

Kaiklocs s'aprocha d'elle et lui dit en lui faisent une petite bise sur le frond:

-Je vais t'aidé ! si elle te plait on l'achete!

Il la regarda et lui fit un large sourire, puis il se mit derrriere elle est il lui ferma la robe, elle etait vraiment magnifique et cette robe la mette bien en valeur.
Il se deplaça vers la vendeuse et il regla ce petit achat, puis il se retourna et dit a jasmine:

-Bon on vas rentrer maintenent!

Il lui pris la main puis il partire en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Âge: : 19 ans
Emploi: : Ca travaille une néko ?
Race: : Néko renarde
Date d'inscription : 06/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Jasmine
Maître/neko de: : nobody
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Un achat pour une neko! Empty
MessageSujet: Re: Un achat pour une neko!   Un achat pour une neko! Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:35

La petite Néko n'en revenait pas, pour la première fois de sa vie quelqu'un lui faisait un cadeau ! Elle regarda son maitreles yeux brillants de reconnaissance, et ne put s'empécher une nouvelle fois de lui saiter au cou... Mais elle se reprit aussitôt, il lui avait demandé de ne plus faire ça... Elle baissa la tête, le feu aux joues, elle se retourna vivement pour regarder son reflet dans la glace, et tourna sur elle-même pour voir la belle robe que son maitre venait d lui acheter.

- Merci maitre Angel ! Elle est vraiment trop jolie, j'en prendrai soin c'est promis...

Il partit régler ses achats. Un drernier regard dans le miroir, et Jasmine le rejoignit en courant lui donnant la main puisque c'est ce qu'il voulait. Ils sortirent de la boutique et du centre commercial comme un couple, et pour ça aussi, elle lui était reconnaissante : les passants qu'ils croisaient ne faisaient pas attention à eux. Si son maitre l'avait tenu en laisse comme elle l'avait vu faire, les regards auraient été bien différents...

- Maitre Angel ?... Je suis impatiente de voir où vous habitez ! finit-elle par lui dire en se reserrant un peu contre lui. Je suis contente que vous soyez venu me chercher... Je serai une bonne néko vous verrez, je ferai tout pour que vous soyez fier de moi maitre.

Elle le suivit, en trottinant un peu, les longues jambes de son maitre toujours en avance sur les siennes. Ils marchèrent pendant une bonne heure, pendant laquelle Jasmine ouvrait de grands yeux en découvrant l'endroit où elle allait vivre maintenant. Ils étaient tout proches de la maison de son maitre.
[sujet fini, la suite chez Angel, enfin je crois ^^...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un achat pour une neko! Empty
MessageSujet: Re: Un achat pour une neko!   Un achat pour une neko! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un achat pour une neko!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Neko Story~
» Ellina la petite neko ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Quartier Nord :: Le centre commercial :: Magasin de vêtement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser