Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Miou c'est moi Kazumi

Aller en bas 
+2
Jigoku no Shingen
Kaori Kasumi
6 participants
AuteurMessage
Kaori Kasumi

Kaori Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Âge: : chuis pas maitre ^^'
Emploi: : Neko a plein temps ?
Race: : Homosexuelle
Date d'inscription : 18/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Kasumi Kaori
Maître/neko de: : Tsuki Yoru
Orientation sexuelle: homosexuelle

Miou c'est moi Kazumi Empty
MessageSujet: Miou c'est moi Kazumi   Miou c'est moi Kazumi Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:35

~ Présentation ~

Nom: Kaori

Prénom: Kasumi

Surnom: * kasu

âge et date de fête: 17 ans 13 novembre brr ca pèle

sorte: Neko docile miaou
(Renard, chat, chien, ... )

Docil ou rebelle: Docile miaou

Orientation sexuelle:
(hétérosexuelle, homosexuelle, bisexuelle) je dirais homo

Dominant ou dominé: dominé miaou

Histoire:
(10 lignes minimum)

Notre belle jeune Neko naquit il y'a un peu plus de 17 ans et oui, elle a 17 ans et quelques mois pour ne pas dire presque 18 ans ^^, cette journée fut merveilleuse pour les parent de cette belle enfant neko qui venait de naitre mais voila tout n'était pas rose et a peine fut elle née qu'on la retira a ses parents pour le placer chez des gens qu'elle ne connaissait pas évidement vu son jeune age a peine quelques mois elle ne pouvait pas connaitre grand monde, mais voila qu'elle s'habitua et grandis un peu dans cette maison. Arrive a ses deux ans le maitre de maison décéda et la jeune Neko se retrouva de nouveau seule et abandonner, pendant ces deux année elle avait eu plein d'amour de cette personne et espérait en retrouve chez un prochain maitre ou maitresse, mais cela allait se gâter et elle alla plus tard être dégouté des hommes, en effet son prochain maitre la garda jusqu'à ses 16 ans et lui fit subir durant des année des sévices aussi bien physique que mentales et n'en parlons pas des sévices sexuelle, pourtant durant toutes ces année elle tenta de servir au mieux son maitre mais il lui proposa alors a 16 ans une chose qu'elle refusait et elle s'enfuit de chez lui, en effet il voulait qu'elle devienne sa chose pour le restant de ses jours et Kazu ne voulait pas d'où cette fuite insensée. Heureusement il ne tenta pas de la poursuivre mais elle se retrouve a la rue et du se débrouiller seule pendant un certain moment et finalement fut recueillit par l'animalerie qui l'as remis en vente, et depuis elle attend ici qu'un nouveau maitre vienne la chercher ou plutôt elle préférait une maitresse car durant sa cavale elle eut une expérience avec une fille qui avait été douce et elle avait trouve cela génial, si seulement elle pouvait trouver une maitresse aussi gentille et douce que cette femme qu'elle avait rencontre elle se donnerait a elle entièrement et tenterait de la servir du mieux qu'elle peut.

-Caractère:
(7 lignes minimum )

Kazumi est une jeune fille joyeuse et pleine d'entrain et se fait facilement des amis. kasu est une personne très gentille au fond d'elle même, elle n'aime pas faire du mal aux personnes qui l'entourent mais si elle y est obliger elle le fera mais s'en mordra les doigts ensuite,grâce a sa gentillesse elle s'attache très facilement aux personnes. Généralement, elle essaye de montrer au maximum ses sentiments et ce qu'elle ressent, même si ceux ci peut lui causer bien des soucis la plupart du temps donc elle essaye de garder un peu en elle et de prendre sur elle la responsabilité de ses actes et paroles . notre belle Kazu adore beaucoup de choses et croit une jour et espère trouver une maitresse qui l'aimerais et qui la traitera très gentiment, enfin elle l'espère son caractère doux et docile pourront peut être l'y aider après tout dépendra de sa future maitresse.

-Physique:
(7 lignes minimum)

notre belle et jeune Kazu mesure 1 m 72 et 55 kilos de jolies rondeurs et de formes généreuses, ses cheveux bruns coupés en carré, avec une frange droite aérée, un petit nez retroussé et une particularité, elle a les yeux rouges, ce qui peut parfois déstabiliser et intriguer, surtout lorsqu’elle vous fixe du regard, une petite bouche, assez pulpeuse sans trop. Un cou fin, descendez un peu et vous découvrirez une poitrine des plus alléchante et d’une taille moyenne, qu’on ne peut pas décrire comme grosse mais de bonne taille. Un teint hâlé et frais. La taille mince et les haches fines, lui procure une silhouette élancée, elle a des rondeurs certes, juste ce qu’il faut et où il faut. De longues jambes fines.On la reconnaît à ses tenues discrètes, mais lorsqu’elle connaît bien, elle porte des tenues beaucoup plus courtes et colorées. Un maquillage toujours léger pour rester le plus naturel possible. Elle assume tout à fait ses oreilles de chats et les accessoirisent de rubans de couleurs. Notre belle jeune Kazu est parfaite en somme et en fait pâlir plus d'une mais notre jeune femme n'aime que la gente féminine.

ce qu`il/elle aime: les gout de sa maitresse

Ce qu`il/elle aime pas: pareil qu'en haut


-------

Comment avez-vous connu le forum?déjà inscrite

Comment trouvez vous le forum? heu bien

Quelque chose à me demander? non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Shingen

Jigoku no Shingen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Race: : Bisexuel
Date d'inscription : 16/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Shingen
Maître/neko de: : Anako Chibara
Orientation sexuelle: bisexuelle

Miou c'est moi Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Miou c'est moi Kazumi   Miou c'est moi Kazumi Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:37

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anako Chibara

Anako Chibara


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Âge: : :.. ??? ..:
Emploi: : ..t. Etudiante & Serveuse .t..
Race: : .. Bisexuelle ..
Date d'inscription : 17/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Chibara Anako
Maître/neko de: : .t.. // ..t.
Orientation sexuelle: bisexuelle

Miou c'est moi Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Miou c'est moi Kazumi   Miou c'est moi Kazumi Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:39

Bienvenue *p* *saute sur Kaori et l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kasumi

Kaori Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Âge: : chuis pas maitre ^^'
Emploi: : Neko a plein temps ?
Race: : Homosexuelle
Date d'inscription : 18/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Kasumi Kaori
Maître/neko de: : Tsuki Yoru
Orientation sexuelle: homosexuelle

Miou c'est moi Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Miou c'est moi Kazumi   Miou c'est moi Kazumi Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:40

Oo hum * se laisse embrasse ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Kaiklocs Angel

Kaiklocs Angel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi: : Chef De Milice De La Ville
Race: : Hetero
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Kaiklocs
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Miou c'est moi Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Miou c'est moi Kazumi   Miou c'est moi Kazumi Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:48

bien venu ^^

*s'approche pour lui faire la bise*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck

Chris Darck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Emploi: : guitariste chanteur
Race: : Néko
Date d'inscription : 24/09/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Chris Darck
Maître/neko de: : de la rue
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Miou c'est moi Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Miou c'est moi Kazumi   Miou c'est moi Kazumi Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:54

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Miou c'est moi Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Miou c'est moi Kazumi   Miou c'est moi Kazumi Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:07

Fiche Valider
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Miou c'est moi Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Miou c'est moi Kazumi   Miou c'est moi Kazumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miou c'est moi Kazumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Présentation des personnages :: Présentation des Nekos :: fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser