Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Your Favorite..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adélicia SainteLuxury

Adélicia SainteLuxury


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Âge: : Vous.
Emploi: : Déesse..
Race: : Bisexuelle
Date d'inscription : 18/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Adélicia SainteLuxury
Maître/neko de: : Maîtresse de vous tous pour vous deservir =D
Orientation sexuelle: bisexuelle

Your Favorite.. Empty
MessageSujet: Your Favorite..   Your Favorite.. Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:10

~ Présentation ~


Nom: SainteLuxury

Prénom: Adélicia

Surnom: Moi !

âge et date de fête: 18ans, sa fête ? La votre !

sorte: Chat Sauvage

Docil ou rebelle: Rebelle (Mais à ajouter dans la liste des docils, merci =) )

Orientation sexuelle: Bisexuelle (tendance hétéro)

Dominant ou dominé: Qui oserait tenter de la soumettre ?

Histoire:


Quoi de plus évident que d'être Moi !

Moi.. votre déesse. Moi ! Narcissique ? But so pretty !


Personne ne sait éxactement.. et personne ne saura jamais, comment elle est arrivée, comment elle est née, et pourquoi personne n'a jamais pu lui résister. Personne ne saura jamais. Comme personne ne comprendra la plante sauvage qui grandit en elle. On ne sait d'elle que quelques rumeurs, quelques croyances.. Certains disent qu'elle serait l'incarnation de l'esprit vengeur, celui qui maudit tout maîtres, celui qui, dit-on, prendra sa revenche sur le monde qui l'a soumit. D'autres disent qu'elle est cette déesse vénérée autrefois.. et revenu libérer les siens. Mais de toutes ces rumeurs, il n'y en a pas une seule qui décrivent la neko comme docile. Oh seulement.. ce ne sont que des croyances, des espoirs peut-être de nekos soumis. Personne n'a jamais vu celle qui signe ses forfaits d'un "I'm your.. your goddess.". Pourtant certaines grandes bouches disent l'avoir apperçus.. une ombre furtive quittant les lieux du crime, une ombre.. féline.

Une jeune fille mena l'enquette sur cette étrange apparition.. Voila les dernières pages de son journal :


-----------

Mercredi.

Je l'ai vu ! Enfin, je crois l'avoir vu. Du moins, son ombre. C'est mieux que rien mais ce n'est pas plus que les autres. Cela fait maintenant un an qu'Elle est apparu et depuis un an le nombre de ses infractions n'a fait que croitre ! Personne ne l'arrête ! Ce n'est pas faute d'essayer, mais personne ne semble en mesure de ne serait ce que contraindre les gestes de la "Déesse". Depuis un an elle se promenne dans les rues de cette ville.. peut-être même la croisons nous tous les jours ! Personne ne sait à quoi elle ressemble, personne n'a jamais pu la prendre en photo.. pas même son ombre. La police se base sur des témoignages.. trop flous. Aujourd'hui elle à brûlée un entrepot de laisses et d'accessoire pour neko, j'ai vu son ombre entre les flammes.. mais j'ai eut beau courire, elle avait disparu. A croire que cette Déesse est un fantome !

Jeudi.

Je ne relache pas mon attention, je sais qu'Elle existe ! Je sais qu'Elle est unique ! Les média racontent que ce serait en fait un groupe de rebel.. je n'y crois pas. Un groupe ne signerait pas ainsi. Les journalistes ne veulent pas trop en parler, je crois que ca dérange tout le monde que de savoir qu'une neko peut les attaquer à tout moment. Les grands patrons en deviennent si paranoïaques qu'ils interdisent tous nekos de les approcher. Je crois qu'Elle prépare quelque chose de grand..

Samedi.

J'avais raison ! Elle a encore frappé ! Et fort ! Elle à réussit à dépouiller la plus grande fortune de la ville, un démon que tous craignent ! Comment à t-elle fait ?! C'est la question que tout le mnde se pose ici, mais personne n'en parle. La peur s'installerait elle chez les démons ? Je trouve tout cela si excitant ! Je veux la voir !! J'ai pirater le system radio de la police, je serais sur les lieux la prochaine fois !

Lundi.

Tout le monde la cherche. La police, les démons, les anges, tout les maîtres et plus encore, tout ceux qui ont entendu parler d'elle. Nous sommes beaucoup à être curieux, je ne suis plus la seule à être civil sur les scènes de crimes. Nous voulons tous la voir ! Notre Déesse.

Mardi.

Une rumeur court.. un démon aurait capturer la neko ! Est ce vrai ? On dit que c'est le démon qu'elle avait dépouiller la semaine dernière. Que va t-il lui faire ? On connait les méthodes des démons ! Et la polic ne fait rien. Les gens ne sont pas tristes, ni révoltés, je crois que la tendance "Déesse" est passé, les gens n'en n'on plus rien à faire ! Mais moi je veux savoir !

Jeudi.

Plus de nouvelle. On ne sait rien de ce qui est arrivé. Le démon à dit qu'il n'avait pas capturer la neko..
Dit il la vérité ? Après tout c'est un démon !
Beaucoup pensent qu'il ment pour cacher la "déesse" et en faire ce qu'il veut.
Mais moi je crois qu'il dit vrai.. non pas parce que je prette confiance aux paroles d'un démon.. mais je suis persuader qu'elle est encore libre, qu'elle prépare juste quelque chose de plus grand ! De beaucoup plus grand !
J'attendrais son retour.


--------------

Moi !
Neko la plus crainte !
Moi..
Que vous tiendrez dans vos bras.
Moi,
Sur vos lèvres astreinte.
Moi,
En haut, Vous en bas !

Moi !
Your Goddess !



-Caractère: Vous l'aurez comprit je pense, Adélicia n'est pas une gentille fille. Pourtant vous n'y verrez rien. J'en suis attristé pour vous mais, pire encore que manipulatrice, elle est la plus formidable et la fine des actrices. Il n'y aura aucun artifice, aucune erreur dans son jeu. Elle sera ce qu'elle voudra bien vous laisser voir. Personne ne sait ainsi qui elle est vraiment. Elle a souvent changée de nom, de passé, de vie, mais loin d'être schizophrène elle sait très bien qui elle est et surtout, ce qu'elle veut. On ne sait rien de sa véritable histoire. On ne sait même pas qu'elle âge elle à en réalité. Ses derniers papiers en date lui donne 18ans et un caractère aussi docil que l'eau d'une baignoire. Enfin ils lui donnent aussi le passé d'une neko prostituée. En fait, même ces faux papiers son vagues sur ses origines. Du moins faux papiers.. pas vraiment puisqu'ils ont été fait par des gens qui pensaient être dans le vrai. Vous n'entendrez pas plus mélodieuse véritée que dans la bouche d'une menteuse. Adélicia, puisque c'est le prénom qu'elle sait donnée pour cette nouvelle identité est une neko docile mais capricieuse, d'une abtitude prodigieuse aux plaisirs mais bornée à ne pas en faire don. On ne voit en elle qu'une neko trop gatée, de là lui vient son nom "SainteLuxury".
Mais à ne pas si tromper... la déesse n'est pas calmée.. elle prépare juste sa vengeance..


-Physique: Oh c'est devenu chose impensable que de voir un neko laid. Aussi Adélicia est elle comme ses soeurs.. belle ! De fines jambes, une peau mat soulignant un ventre plat, une poitrine aux belles formes sans être dans l'exces, des bras agiles, de gracieuses mains. Un visage aux traits d'une beauté toute sauvage se laisse souvent animé d'un sourire de défis, des yeux félins d'un ambre vif, captivants. Ses cheveux lui arrivent à la taille et on d'étranges reflets violet. Une démarche légère, féline, elle ne fait pas un bruit, pas un murmure sur le sol, sa queue se glissera en silence, effleurant souvent la terre comme pour la caresser. Tous sont absolument d'accord pour la dire splendide, mais certains sont gênés.. peut-être impressionnés.. par l'aura charismatique qui l'entour, une aura de force sauvage et indomptable. Une aura qui repousse parfois.. ou attire irrésistiblement ceux qui pensent pouvoir la soumettre. Ceux là.. risques d'avoir bien du mal.

ce qu'elle aime: Le poisson bien évidemment ! (=3)
La manipulation, la séduction.. ce qui revient au même pour elle.
La liberté.. plus que tout.

Ce qu'elle n'aime pas: Les maîtres et maîtresses qui pensent être au dessus d'elle et au dessus des nekos.
Les nekos qui se laissent rabaisser au rang d'esclave.


-------

Comment avez-vous connu le forum? Par un top site.

Comment trouvez vous le forum? Charmant graphiquement.. je l'espère aussi séduisant rp parlant.

Quelque chose à me demander? Je voudrai qu'Adélicia soit mise dans le groupe des docils bien qu'elle soit en fait purement rebelle.


Dernière édition par Adélicia SainteLuxury le Sam 18 Oct - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Shingen

Jigoku no Shingen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Race: : Bisexuel
Date d'inscription : 16/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Shingen
Maître/neko de: : Anako Chibara
Orientation sexuelle: bisexuelle

Your Favorite.. Empty
MessageSujet: Re: Your Favorite..   Your Favorite.. Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:12

Bienvenue !
Très jolie fiche !
Il me tarde de soumettre cette charmante petite tigresse…
Bref, Amuses-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Your Favorite.. Empty
MessageSujet: Re: Your Favorite..   Your Favorite.. Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:23

Bienvenue .

Bien évidemment ...

Fiche Valider
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Adélicia SainteLuxury

Adélicia SainteLuxury


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Âge: : Vous.
Emploi: : Déesse..
Race: : Bisexuelle
Date d'inscription : 18/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Adélicia SainteLuxury
Maître/neko de: : Maîtresse de vous tous pour vous deservir =D
Orientation sexuelle: bisexuelle

Your Favorite.. Empty
MessageSujet: Re: Your Favorite..   Your Favorite.. Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:27

Bien la bonne chance très cher minou-chan.. Twisted Evil

Merci Yoruichi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your Favorite.. Empty
MessageSujet: Re: Your Favorite..   Your Favorite.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Your Favorite..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Présentation des personnages :: Présentation des Nekos :: fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser