Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Renarde grise cherche gentil maitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Âge: : 19 ans
Emploi: : Ca travaille une néko ?
Race: : Néko renarde
Date d'inscription : 06/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Jasmine
Maître/neko de: : nobody
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Renarde grise cherche gentil maitre Empty
MessageSujet: Renarde grise cherche gentil maitre   Renarde grise cherche gentil maitre Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:23

Et voilà ! Après presque une année et demi passée dans cet institut de dressage, la jeune renarde grise était fin prête. Ceux qui étaient chargés de sociabiliser les Nekos avaient enfin donné leur accord pour la mise en vente de Jasmine. Celle-ci leur avait donné du fil à retordre n'acceptant d'être approchée que par de trop rares personnes. Ni les coups, ni les récompenses n'y faisaient, la jeune hybride n'aimait pas les humains à de rares exceptions près. Mais il semblait bien qu'on la jugeait relativement prête à satisfaire les attentes d'un maitre potentiel...

C'est donc un collier de cuir rose autour du cou et les mains liées que Jasmine fit son entrée dans l'animalerie, roulant des yeux effrayés autour d'elle. Le Gérant du magasin la déshabilla partiellement, et la regarda sous toutes les coutures avant de l'empoigner sans ménagement et de la pousser dans une cage. la jeune Neko ne supportait pas l'enfermement, elle se rua sur lui avant qu'il ne ferme la porte, mais celui-ci fut le plus rapide. Une monumentale claque la fit voler à travers la cellule, avant qu'elle ne s'écrase contre les barreaux dans un bruit sourd. Elle se redressa tant bien que mal en sifflant entre ses dents...

Le marchand s'éloigna en pestant contre elle et reporta son attention sur une autre Neko plus docile qui se laissa tripoter sans aucune difficulté. Jasmine se blottit dans le fond de la cage, les yeux remplis de larmes, mais c'était la colère qui l'animait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiklocs Angel

Kaiklocs Angel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi: : Chef De Milice De La Ville
Race: : Hetero
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Kaiklocs
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Renarde grise cherche gentil maitre Empty
MessageSujet: Re: Renarde grise cherche gentil maitre   Renarde grise cherche gentil maitre Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:09

Une foi son emménagement Kaiklocs devait se trouvai un ou une gentil(le) neko pour l'aider dans ses tache de tous les jours.
Par chance il était tomber sur des gens fort sympathique qui lui indiquer ou était l'animalerie, puis il se remis en marche près a aller découvrir un merveilleux neko, espèrent qu'il ne sois pas trop agressif car il ne voulais pas faire de mal au neko.
Soudain une pensait lui traversa l'esprit:


*Et si j'allai lui acheter une petite friandise*

Fière de son idée kaiklocs partie au plus vite dans une petite boutique ou il acheta un petit gâteau au chocolat, il se remis par la suite sur la route mènent a l'animalerie.
Kaiklocs fit par trouver cette établissement et il y rentra il salut le marchand et il lui dit:


-Bonjour. Aurez vous un ou une petite neko a me proposer?

Le marchant lui répondit alors:

-Bonjour chère client. Oui nous venons d'en recevoir une se matin même vous avait de la chance, vous voulez la voir avant de faire votre choix!

Kaiklocs lui dit alors :

-Oui je veux bien la voire!

Le marchant l'emmena devant la cage de la petite neko gris en lui disent "ses ici !" Kaiklocs lui fit un signe de la tête et il se mit a croupi devant la cage il dit d'un vois douce et charitable:

-Bonjour ma belle. Qu'elle est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Âge: : 19 ans
Emploi: : Ca travaille une néko ?
Race: : Néko renarde
Date d'inscription : 06/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Jasmine
Maître/neko de: : nobody
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Renarde grise cherche gentil maitre Empty
MessageSujet: Re: Renarde grise cherche gentil maitre   Renarde grise cherche gentil maitre Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:18

Quand elle vit le marhand se rapprocher de sa cage, Jasmine eût un mouvement de recul et se laissa échapper un grognement de dégoût. Mais cette fois, il n'était pas seul et l'homme qui l'accompagnait réveilla immédiatement la curiosité de la petite renarde. Elle voyait dans son dos dépasser de longues plumes. S'agissait-il aussi d'un Neko ? Elle ne se rappelait pas avoir déjà vu un homme aussi étrange. Et quand celui-ci s'approcha de la cage elle fut surpris par la douceur de son visage et de sa voix.

Elle ne savait pas trop pourquoi, elle qui était si méfiante envers les humains, mais celui-ci lui inspira confiance. s'accroupissant devant sa cage, il lui demanda son nom. Jasmine s'approcha de lui à quatre pattes, le regardant avec curiosité. Puis elle s'asseilla en tailleur les bras posés sur ses chevilles, la tête légèrement penché&e sur le côté : elle l'observait.

- Elle s'appelle Jasmine ! Et elle est encore un peu intimidée... Grogna t-il. Puis il donna un coup sec sur les barreaux de la cage en hurlant. Réponds quand on te parle !

La jeune neko le regarda d'un oeil noir en sifflant entre ses dents, mais elle n'avait d'yeux que pour le jeune homme penché devant elle qui lui souriait. Elle osa poser la question qui lui brûlait les lèvtrd depuis qu'elle l'avait aperçu, regardant avec insistance les ailes qu'elle apercevait dans son dos.

- Est-ce que vous êtes un Neko-oiseau ?... demanda t-elle innocemment ses grands yeux sombres plongés dans les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiklocs Angel

Kaiklocs Angel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi: : Chef De Milice De La Ville
Race: : Hetero
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Kaiklocs
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Renarde grise cherche gentil maitre Empty
MessageSujet: Re: Renarde grise cherche gentil maitre   Renarde grise cherche gentil maitre Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:24

Kaiklocs vue dans les yeux de la petite neko plein de curiosité s'accélérer lorsqu'elle le vue.
Puis soudain elle lui dit son nom elle s'appelait jasmine, une belle petite neko gris, mais elle était bizarre soudain elle parla de elle a la troisième personne comme si elle avait une seconde personnalité.
Kaiklocs se rapprocha de la cage et la regarda dans les yeux elle lui demanda soudain si il était un neko-oiseaux, un grand sourire s'afficha sur ces lèvre et il lui dit d'une vois gentille et patiente:


-Non, je ne suis pas un neko-oiseaux, je suis un ange! et toi tu es quoi comme neko pour être toute grise!

Il lui fit un jolie sourire et la regarda dans les yeux puis il lui dit:

-Jasmine que dirais tu si je devenais ton maître?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Âge: : 19 ans
Emploi: : Ca travaille une néko ?
Race: : Néko renarde
Date d'inscription : 06/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Jasmine
Maître/neko de: : nobody
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Renarde grise cherche gentil maitre Empty
MessageSujet: Re: Renarde grise cherche gentil maitre   Renarde grise cherche gentil maitre Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:51

[HJ : heu... non en fait c'est le marchand qui a répondu à ma place ^^ !]

Un ange ? Elle en avait entendu parler oui, mais elle ne pensait pas en voir un d'aussi près... Surtout qu'on lui avait dit que les anges ne venaient sur terre que pour accompagner les morts ! Coome quoi, il ne fallait pas croire tout ce qu'on entendait.. Elle se sentit un peu honteuse d'avoir posé cette question, surtout maintenant qu'elle savait ce qu'il était. Jasmine espérait que l'homme qui allait peut être l'acheter ne lui en voudrait pas de sa bétise et qu'il ne lui viendrait pas l'envie de la punir. Lui aussi lui posa des questions sur ce qu'elle était. Elle lui offrit son plus beau sourire, puis se mettant à genoux devant lui, les mains refermées sur les barreaux de sa cage, elle planta ses yeux dans les siens et lui dit doucement.

- Moi maitre, je suis une neko de la famille des renards gris ! dit-elle en se tournant légèrement pour dévoiler sa queue argentée en panache. Puis elle ouvrit des yeux ronds quand il lui poposa de devenir son maitre. Vous voulez m'acheter maitre, vraiment ? Je serai la meilleure des nékos si vous voulez bien de moi ! Je vais avoir un ange comme maitre !..

Le jeune homme avait l'air satisfait de sa réponse, et fit un signe au marchand qui ouvrit la porte pour faire sortir Jasmine, la tirant par la laisse reliée à son collier. La jeune hybride se releva doucement en massant ses reins, et fût aussitôt impressionnée par la taille de son nouveau maitre.

"Comme il est grand !" pensa t-elle.

Elle se sentait minuscule et tellement bête à côté du beau jeune homme et de son merveilleux regard. Elle baissa la tête en rougissant pour ne pas qu'il puisse lire la gêne qu'elle éprouvait à ce moment précis. Elle ne connaissait rien de ce que devait faire une néko, à part obéir à son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiklocs Angel

Kaiklocs Angel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi: : Chef De Milice De La Ville
Race: : Hetero
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Kaiklocs
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Renarde grise cherche gentil maitre Empty
MessageSujet: Re: Renarde grise cherche gentil maitre   Renarde grise cherche gentil maitre Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:11

[dsl j'ai du mal lire ^^]

Kaiklocs regarda la petite neko sortir de la cage et se levai a coter de lui elle était si petite et si fragile mais pourtant si belle et si douce.
Elle lui demanda si il voulais vraiment l'acheter il se dit *tien bizarre comme question?*
Il fit un petite sourire et il lui répondit:


-Oui je veux vraiment t'acheter. Et oui tu aura un ange avec toi!

Il lui fit un large sourire et il sorti de son dos un beau petit gâteau au chocolat et il lui dit:

-Tien! Un petit cadeau de bienvenu ma chère jasmine!

Il la laissa manger son gâteau tranquillement pendant qu'il régler son achat avec le vendeur, il lui donna ses 1000$ puis il parti avec la neko hors du magasin et il dit a jasmin:
-Que veux tu qu'on face Jasmine?

Avec un grand sourire au lèvre!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Âge: : 19 ans
Emploi: : Ca travaille une néko ?
Race: : Néko renarde
Date d'inscription : 06/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Jasmine
Maître/neko de: : nobody
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Renarde grise cherche gentil maitre Empty
MessageSujet: Re: Renarde grise cherche gentil maitre   Renarde grise cherche gentil maitre Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:22

Elle était sortie de cette horrible cage, elle était debout à côté de son nouveau maitre, debout à côté d'un ange ! Elle leva la tête pour voir ce dernier dans les yeux. Il lui souriait en la regardant. A quoi pouvait-il bien penser ? Jasmine ne put retenir un petit cri de plaisir quand son nouveau maitre lui tendit un gateau au chocolat. Elle regardait la patisserie avec un mélange d'envie et de stupeur. C'était la première fois que quelqu'un lui faisait un cadeau.

- Maitre ? C'est un cadeau pour moi ? Mmerci Maitre...

Elle n'osait pas le porter à sa bouche, de peur de le voir disparaitre. mais la tentation était trop forte. Et elle croqua dedans avec appétit. Pendant ce temps, son maitre donnait des billets au vendeur... Elle se retourna vers l'ange, en lui faisant un merveilleux sourire à la bouche barbouillée de chocolat. Il lui demanda ensuite ce qu'elle voulait qu'il fasse une fois encore, elle le regarda sans comprendre. Elle se mit en face de lui et planta ses yeux au fond des siens.

- C'est au maitre de décider, je ferai tout ce que vous voudrez ! Je voudrai juste savoir : comment je dois vous appeler maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiklocs Angel

Kaiklocs Angel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi: : Chef De Milice De La Ville
Race: : Hetero
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Kaiklocs
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Renarde grise cherche gentil maitre Empty
MessageSujet: Re: Renarde grise cherche gentil maitre   Renarde grise cherche gentil maitre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:22

Kaiklocs veux par la suite sa petite jasmin revenir la bouche plaine de chocolat donc il se mit a genou et sorti un mouchoir il lui essuya la bouge puis il écouta se que jasmin avait a lui dire puis il répondit:

-Oui c'est vrai tu a raison j'avais oublier. Il lui fit un grand sourire puis continua. Tu peu m'appeler maître angel mais je préférai que tu m'appela angel tout cour, enfin si sa ne te dérange pas? Puis on vas allai vue que ses moi qui décide pour une foi. Il lui fit un grand sourire et continua. On vas te cherchai de jolie vêtement si sa te plais bien sur!

Il la regarda puis il pris sa main pour éviter de prendre une lèses, car il n'aimer pas sa, puis il sortir de cette horrible magasin avec sa petite neko, il était content de son achat .
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Âge: : 19 ans
Emploi: : Ca travaille une néko ?
Race: : Néko renarde
Date d'inscription : 06/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Jasmine
Maître/neko de: : nobody
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Renarde grise cherche gentil maitre Empty
MessageSujet: Re: Renarde grise cherche gentil maitre   Renarde grise cherche gentil maitre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:07

Les yeux arrondis, la jeune néko allait de surprise en surprise, son nouveau maitre était tellment gentil avec elle ! Elle était totalement sous le charme de l'ange qui lui parlait d'une voix si douce... La petite renarde le regarda dans les yeux pour tenter de voir à quel moment, sa véritable nature allait surgir et faire d'elle une esclave soumise par la force. Mais elle ne voyait que de la douceur dans son regard. Elle lui sourit en reprononçant le nom de celui qui venait de la sortir de sa cage.

- Très bien maitre Angel ! Je vous suis et vous obéirai toujours !

Pour la première fois de sa vie, un homme lui parlait et agissait avec elle comme si elle était son égal. Jasmine eût un élan soudain d'affection pour l'ange qui lui prit la main pour l'entraîner avec lui dans les rue commerçantes. Et sans crier gare, elle sauta à son cou pour lui déposer un baiser sur la joue. Puis elle se retourna les joues empourprées par sa propre audace, se rendant compte qu'elle n'aurait jamais du faire ça... Elle recula un peu, s'attendant à recevoir la correction qu'elle méritait pour avoir osé le toucher sans son accord.

- Excusez-moi maitre Angel, je... Je ne voulais pas vous insulter par mon audace...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiklocs Angel

Kaiklocs Angel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi: : Chef De Milice De La Ville
Race: : Hetero
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Kaiklocs
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Renarde grise cherche gentil maitre Empty
MessageSujet: Re: Renarde grise cherche gentil maitre   Renarde grise cherche gentil maitre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:00

Au moment ou kaiklocs Pris la main de jasmin il senti comme une vague de sentiment près de lui, puis soudain jasmin lui sauta au cou et lui fit une bise.

*Quel comportement étrange pour une neko? Elle Me surprendra sûrement toujours enfin je pense quel ne manque pas de surprise! Enfin un neko avec de vrais sentiment! Parce que les robot moi j'en ai mare!*

Il regarda la petite neko qui était très gênais, elle lui fit tous de suite des excuse et kaiklocs lui dit:

-Eh bas on dirai bien que sa te fait de l'effet de donner la main a quelqu'un.

Il lui fit un large sourire puis il continua:

-Non, je ne te puni pas il n'y a pas de raison sais normal de vouloir montrer ses sentiments au personne qui nous entoure!

Il lui repris la main puis ajouta:

-Tu ne me ressaute pas dessus. On est d'accord.

Il lui fit un sourire puis il continuèrent leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Âge: : 19 ans
Emploi: : Ca travaille une néko ?
Race: : Néko renarde
Date d'inscription : 06/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Jasmine
Maître/neko de: : nobody
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Renarde grise cherche gentil maitre Empty
MessageSujet: Re: Renarde grise cherche gentil maitre   Renarde grise cherche gentil maitre Icon_minitimeVen 24 Oct - 5:56

Jasmine avait peur d'avoir fait une gaffe, elle devait se contrôler, ne pas prendre d'initiative, rester à sa place... Ne pas oublier qu'il était son maitre à présent et qu'elle lui devait respect et obéissance. La jeune Neko lança un regard plein de gratitude à l'ange qui venait de l'acheter. Non seulement il n'avait pas l'intention de la punir, mais en plus il semblait presque content de son geste envers lui. Elle baissa les yeux en rougissant en entendant la dernière remarque de son maitre. Il la prévenait pour qu'elle reste à sa place...

- Oui Maitre Angel, je promets de plus prendre d'initiative et de ne plus vous toucher si vous ne m'en donnez pas l'ordre... Je.. Suis désolée Maitre.

Ils continuèrent à marcher main dans la main dans les rues bordées de commerces. La jeune hybride ouvrait des yeux étonnées et regardait partout autour d'elle. Elle croisa plusieurs fois leur reflet dans les vitrines, et Jasmine comprit à ce moment-là que sa vie venait de prendre un nouveau tournant.
[Je pense qu'on peut arrêter le post là ? Je te laisse commencer ailleurs... Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Kaiklocs Angel

Kaiklocs Angel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi: : Chef De Milice De La Ville
Race: : Hetero
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Kaiklocs
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Renarde grise cherche gentil maitre Empty
MessageSujet: Re: Renarde grise cherche gentil maitre   Renarde grise cherche gentil maitre Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renarde grise cherche gentil maitre Empty
MessageSujet: Re: Renarde grise cherche gentil maitre   Renarde grise cherche gentil maitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renarde grise cherche gentil maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasmine - renarde grise
» Kyoshiro un maitre quelque peu ch**ur xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Le centre de la ville :: L`animalerie :: Rpg`s Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser