Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yuri, princesse des anges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Yuri, princesse des anges Empty
MessageSujet: Yuri, princesse des anges   Yuri, princesse des anges Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:44

~ Présentation ~



-Nom : Hime

-Prénom : Yuri

-Surnom : /

-Âge et date de fête :
17 ans le 29 février.

-Race : Ange (princesse du paradis)

-Orientation sexuelle : ne sait pas encore

-Dominant ou dominé : dominée.

-Métier : étudiante

-Statu social : riche, très riche ! xd

-Histoire :

Le paradis... Je ne m'attarderai pas à le décrire tel qu'on l'imagine, vous avez tous votre petite idée. Un monde blanc sur les nuages, une grande porte dorée... Et devant cette porte la longue file d'attente des âmes attendant le jugement. A côté de cette longue queue se tient une jeune fille d'environ 17 ans en robe blanche très légère. A genoux devant les portes d'or, une valise à côté d'elle, elle pleure comme un bébé.

" Papa laisse-moi rentrer ! Je n'ai pas envie d'aller sur Terre ! "

Un ange vient la trouver et prend sa valise, aidant la jeune fille à se relever.

" Allons princesse, votre père veut que vous vous forgiez le caractère ! Il est temps d'y aller à présent. "

Yuri sécha difficilement ses larmes en reniflant bruyamment. L'ange, attendri, posa ses mains sur les joues de la jeune fille pour essuyer ses larmes. Aussitôt, Yuri fit un bon en arrière en poussa un cri. Elle porta une main à son coeur et dévisagea l'ange comme s'il l'avait agressée.

" Mais qu'est-ce qui vous prend enfin ?"
" Je voulais juste..."
" Non non ce n'est pas bien de toucher une jeune fille pure avant son mariage ! Non il ne faut pas, mon père me l'a toujours appris !"

L'ange se résigna avec un léger sourire et conduisit la jeune fille jusqu'à un nuage un peu plus large. Il lui rendit sa valise et salua de la main, avant de la pousser dans le vide stellaire. Yuri poussa un gros cri de terreur et déploya ses ailes. Dans sa peur, elle lâcha sa valise, qui lui échappa et disparut à travers la mer de nuages.

" Oh non ! Mes vêtements ! "

Accélérant, elle tenta de rattraper sa valise, mais en vain. Elle ne put que la voir disparaître dans l'immensité de la Terre. Planant un moment à la recherche de ses vêtements, elle manqua de percuter un avion. Aspirée par le souffle d'air provoqué par l'engin, Yuri perdit le contrôle de sa trajectoire et fut propulsée bien loin de sa destination.

" Mouaaaaaaa"

Elle atterrit dans un arbre et s'empêtra dans les bras. Elle trouva cependant la présence d'esprit de faire disparaître ses ailes, ce qui la fit tomber par sur les fesses. Se massant l'arrière-train, elle se releva et chercha son chemin. Elle était sur terre, oui, mais où ? Prenant son courage à deux mains, elle décida de ne pas se laisser abattre et de poursuivre sa route jusqu'à une ville, où une âme charitable lui donnerait le gîte pour la nuit. Serrant les poings avec détermination, le regard brillant, elle fit un pas... et la pluie se mit à tomber à verse.

" Papa vous êtes trop méchant avec moiiiiiiii !"

Pleurant à moitié, reniflant bruyamment, Yuri se mit en marche. La sortie de la forêt ne se fit pas sans quelques chutes, si bien qu'elle atteignit la ville en étant : perdue, trempée, couverte de boue, sans bagage et donc sans argent... Elle avait l'air bien pitoyable, la princesse des anges ! Faut-il préciser que sa robe blanche était devenue complètement transparente et qu'elle ne l'avait pas réalisé ? Elle s'arrêta à la première maison pour demander l'asile mais, si le mari avait l'air intéressé, la femme lui claqua la porte au nez.

" Pourquoi moi ? Je n'ai rien fait ! "

Gémissant, pleurant, elle frappa à plusieurs portes avant de renoncer. Elle s'installa sous un pont et attendit l'aube. Elle devait aller au lycée et apparemment son père lui avait réservé un appartement pour elle tout seule juste à côté; Sauf que la clé et les papiers se trouvaient dans sa valise... Elle trouverait bien une solution !

Le lendemain matin, Yuri se leva, à moitié enrhumée, les cheveux emmêlés, les vêtements en piteux état, mais prête à aller au lycée.


-Caractère :

Yuri est... comment dire ? Bavarde. Naïve. Elle croit tout ce qu'on lui dit et il faut vraiment que le mensonge soit gros pour qu'elle remarque le problème. Elle est très gentille et compréhensive, c'est un coeur pur et sensible, prêt à s'ouvrir et pourtant toujours fidèle. Elle a grandi dans un cocon et ne connaît pas grand-chose de la vie, ce qui lui donne parfois l'air un peu stupide. Ben oui, comment fait-on pour boire ces jus de fruits ? Ah il y a une paille... Enfin bref, vous avez saisi l'idée. Elle s'émeut d'un rien, se laisse charmer par tout ce qui est mignon (Kawaiiiii). Elle est souvent énergique et pleine de vie, comme une petite fille, mais en pire. Car Yuri est pourvue d'une très grande maladresse. Le genre de fille à trébûcher sur tout ce qu'il peut y avoir par terre. Sa malchance n'arrange rien. Comment expliquer qu'au moment où elle marche, il y a toujours un petit chat pour lui couper le passage ? Ou un vélo pour la sonner ? En plus de ça, la pauvre n'a aucun sens de l'orientation et elle passe son temps à se perdre. Cela dit, elle a été très bien éduquée. Elle sait se tenir, elle fait preuve d'intelligente (par moment) et de raffinement. Un peu rêveuse par moment, parfois même mélancolique, elle est toujours bienveillante et prête à rendre service, mais elle est aussi très pudique et son père lui a appris à se méfier des choses de l'amour, afin qu'il ne se retrouve pas avec un héritier indésirable... Yuri ne se laisse donc pas approcher mais sa timidité et son inexpérience la font rapidement devenir écarlate. Il y a cependant une forte qualité chez Yuri : son courage ! Elle va toujours de l'avant.

-Physique :

Yuri est belle. Ce seul mot suffirait à la décrire, mais comment ne pas parler de ses longs cheveux couleur du soleil couchant ? De sa frange tombant doucement sur son front ? De ses yeux violets brillant de douceur ? De sa peau douce et blanche, satinée ? Yuri mesure 1m68 et possède des formes généreuses. Par généreuse, j'entends des seins biens ronds, divins (sans jeux de mots !). D'une silhouette plutôt frêle, les épaules étroites, elle semble fragile et prête à se briser sous le moindre coup. D'une certaine manière, c'est le cas. Le visage fin et aux traits détendus, elle sourit souvent et sait par son sourire apaiser les coeurs. Yuri se déplace avec grâce et douceur, elle sait faire preuve de noblesse dans chaque geste. Sauf quand elle tombe lamentablement, bien sûr. Ses ailes ? Elle ne les a qu'au paradis, mais il lui arrive de les déployer de temps en temps pour aller plus vite ou tout simplement pour éviter de trébûcher. Yuri porte souvent une longue robe blanche aux fines bretelles ou bien une étroite chemise blanche et une jupe longue assortie à la couleur de ses cheveux. Elle n'est pas à la mode, mais on ne peut pas vraiment le lui reprocher. Plutôt style moyen-âge sur ses tenues, elle passe difficilement inaperçue. D'elle se dégage une aura douce et apaisante.


ce qu'elle aime : la douceur, la beauté, tout ce qui est Kawai, le blanc et le monde entier (peace and love !)

Ce qu'elle aime pas : les méchants et sa malchance.


-------

Comment avez-vous connu le forum ? fufufu (oh allez, devinez ! C'est facile !)

Comment trouvez vous le forum ? j'aime !

Quelque chose à me demander ? pourrai-je avoir un appartement pour moi à côté du lycée pleaaaaase ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri, princesse des anges Empty
MessageSujet: Re: Yuri, princesse des anges   Yuri, princesse des anges Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:23

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri, princesse des anges Empty
MessageSujet: Re: Yuri, princesse des anges   Yuri, princesse des anges Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Yuri, princesse des anges Empty
MessageSujet: Re: Yuri, princesse des anges   Yuri, princesse des anges Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:42

(Re)Bienvenue I love you

Ahlala Twisted Evil Princesse du paradis, moi, Prince des demons te reserve une vie de malheurs Razz Mais ça, tu le sais deja
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sakuya

Alexis Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Âge: : Shina
Emploi: : Étudiante
Race: : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Sakuya Alexis
Maître/neko de: : Shina
Orientation sexuelle: bisexuelle

Yuri, princesse des anges Empty
MessageSujet: Re: Yuri, princesse des anges   Yuri, princesse des anges Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:32

reuh bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Yuri, princesse des anges Empty
MessageSujet: Re: Yuri, princesse des anges   Yuri, princesse des anges Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:29

Fiche Valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Yuri, princesse des anges Empty
MessageSujet: Re: Yuri, princesse des anges   Yuri, princesse des anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri, princesse des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Présentation des personnages :: Présentation des Maîtres et Maîtresses :: fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser