Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Empty
MessageSujet: Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen]   Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:55

De nouveau chez lui, le jeune demon fit un signe à son esclave Nianna pour prevenir de son retour puis mangea quelques petits plats confectionnés par la Neko puis sourit tout en se rendant dans son bureau. Cette immense joie ornant son visage satisfait de ce qu'il avait fait de sa rencontre de l'eglise, cette adorable petite Yoruichi ayant subis les pires supplices sous les yeux de son ennemi qui controlait les cieux ne pouvait lui retiré son visage enchanté. Rien que d'entendre les cris de supplices ainsi que les larmes ornant son visage pleins de haines à son egards etait un grands moment qu'il n'oublierait pas de si tôt. La curiosité fut telle qu'il se demandait si elle avait trepassé de sa douleur ou encore que son maître fut si furieux qu'il oudrait sa mort en vengeance à sa Neko, oh oui! Cela serait le meilleur des jeux que d'avoir à connaitre l'ignorant qui voudrait porter atteinte à sa vie. Avant qu'il ne s'y rende, Nianna demanda s'il s'etait passé quelque chose lors de son trajet mais Kanna ne repondit juste qu'il avait fait une bonne rencontre ce qui le mit de bonne humeur mais lorsqu'elle repondit le pourquoi de la raison qu'il revienne sans se rendre en cours...Le jeune prince sourit tout en repondant avec un visage sadique que la rencontre fut finit si vite qu'ils ne purent discutés plus longuement sur les dernieres nouvelles mais cela n'empecha d'être fort enrichissante.

Lorsqu'il ouvrit la porte de son antre personnel dont même Nianna n'y posait les pieds non parce qu'il y avait des preuves de ses viols mais surtout qu'il voulait avoir une piece à lui. Il n'y avait qu'une armoire sur le côté gauche remplit d'ouvrages de Conficius, mais aussi des philosophes occidentaux comme Voltaires et d'autres mais ce qu'il preferait même si cela sortait du contexte etait les ouvrages de Faust. Cet humain pactisant avec le diable pour sauver sa bien aimée, quelle merveilleuse histoire eblouissant l'esprit du demon qui ne se lassait de le lire. Se posant à son siege magnifiquement confortable mais aussi imposant par sa grandeur mais aussi par le cuir que refletait la matiere. Kanna posa sa main sur sa joue pendant que le coude prenait appuit sur l'acoudoire du trone pour ensuite, de l'autre main, faire apparaitre l'ordinateur sortant du bois de son bureau pour que l'ecran apparaisse. L'ordinateur s'allumait pendant que le jeune homme sourit tout en plongeant son regards dans le vide pour faire quelques images encore presentes de son viol si delectant puis vit la fenêtre de sa messagerie ouverte en faisant apparaitre un visage familier. Pour garder un certain anonymat dans le quotidien de cet homme, Kanna l'appelle Mr X mais evidemment connaissait son vrai nom mais en cas de filature alors il ne serait jamais decouvert bien que le danger soit faible. Regardant l'homme à l'ecran affichan que son visage mais leurs communications se faisaient sans besoin d'ecrire mais que vocalement, c'etait un homme imposant par sa force musculaire, portant constamment des lunettes de soleil, cela lui donnait un certain genre mais surtout le fait qu'il soit un pro du meutre et de la filature dans la police faisait de lui un homme important pour Kanna.

Plaçant deux doigts entre son oeil gauche, il sourit tout en lançant à son homme de main un petit rapport de la demande qu'il fit lors du chemin de retour par telephone en lui envoyant le nom de la Neko pour qu'elle soit toute entiere connus du demon. Mr X lut le rapport qu'il fit puis repondit alors:


"Suite à votre demande my lord, j'ai finis mes recherches sur la neko Yoruichi. Elle a été adopté depuis peu par un homme du nom de Takeshi, un petit assassin de quartier sans grandes ampleurs mais j'ai trouvé quelque chose d'interessant dans mes recherches. Je vous envois les dossiers."

Que pouvait être cette information si interessante qu'il avait besoin de connaitre davantage sur le nom du maître ainsi que son statut, la feuille sortit du fax puis fut recuperé par le prince des demons qui s'empressa de prendre enfin connaissance des infos puis vit que Yoruichi avait une certaine utilité en fait. De ses recentes connaissances, une femme du nom de Naewen ou plutot Hybride prit l'initiative de creer une organisation permettant d'avoir la liberation des Nekos en les retirant de leurs maîtres ou juste qu'ils viennent en aides aux autres. Fronçant les sourcils tout en serrant le poings, il ne put s'empecher d'insulter de tous les noms cette femme prenant ses aises surtout que d'apres le rapport elle prenait de l'ampleur dans sa lutte. Comment retiré ainsi les jouets sexuels du jeu en les sauvant et leurs offrant toutes libertés? Elle allait payé! Subir une vengeance bien plus profonde que celle infligées à la victime precedente en utilisant un veritable stratageme qui ferait de sa presence une chose indispensable. Souriant comme jamais, Kanna annonça à l'homme à l'ecran ces quelques mots faisant comprendre que quelque chose d'interessant n'allait se tardé dans quelques temps:

"Continue de suivre Takeshi pendant que je m'occupe de la fouineuse."

"Yes My Lord!"

Apres que la conversation fut terminée, il fallait s'occuper de tout ce qui fallait pour qu'une rencontre se fasse rapidement entre la Neko et le demon, pendant quelques temps il resta enfermé dans son bureau tout en envoyant une lettre explicite mais tout à fait originale dans un certain sens. Voici les quelques mots se rapportant à cette lettre invitant à une rencontre:

Miss Naewen,

Ayant pris connaissance de l'existance de votre organisation ayant un but tout à fait interessant mais surtout magnifique, je souhaiterais une rencontre dans le restaurant français "La plage romantique" afin de vous faire part de quelques mots.

J'espere vivement avoir à faire la rencontre de la Neko la plus connus du monde chinois en m'accordant ce rendez-vous.

Veuillez agreer, Mademoiselle, mes salutations les plus distinguées.

Meig Lee


Le detail qui doit frappé tout le monde est la signature sous un nom bien etrange qui n'est celui de l'auteur pour la simple et bonne raison qu'il a prit une nouvelle identité. Cet homme existait reellement puisqu'il etait un grand actionnaire chinois ayant les ferveurs de l'empereur ainsi que de nombreux ministres tout en jouant dans le monde de la drogue. Etant une bonne connaissance du demon et comprenant son desir, il lui laissa pendant un petit moment son nom ainsi que ses papiers tout en modifiant les preuves et lui laissa la suite. Puisque Yoruichi pouvait avoir revelé son nom à tous, il ne pouvait se permettre de faire un mauvais pas ainsi que pour son physique, son regards lavande fut caché par des lentilles donnant une couleur marron ainsi qu'une paire de lunettes carrées se trouvait sur son visage. Un bon smocking noir avec une chemise blanche enfilé apres une bonne douche, un parfum Chanel à plus de dix mille dollards puis il etait prêt à suivre son plan à merveille mais qu'etait-il? La violer à l'abri des regards? Non, bien plus interessant mais aussi vicieux attendait la Neko.

Reservation de deux tables ainsi qu'un emplacement dans le restaurant calme afin qu'ils puissent discuter librement, Kanna avait tout prevus afin qu'elle soit charmée de ce qu'il faisait pour elle. Attendant aux portes du restaurant tout en restant calme, il etait assez pressé de connaitre le visage autre que sa photographie puis ensuite vit sa presence s'approchant des portes puis sourit legerement tout en l'accueillant sereinement pour ne pas lui sauter au cou. Ayant adopté un style gentlemen, il prit la main de celle-ci puis la porta à ses levres tout en lui annonçant:


"Je m'attendais à rencontrer une beauté mais comment aurais-je pus prevoir la venue d'une deesse? Vous êtes resplendissante mademoiselle. Comme vous pouvez le presager, je suis l'auteur de la lettre."
Revenir en haut Aller en bas
Naewen
~ Administrateur ~
Naewen


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen]   Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:26

Naewen était sur les nerfs. Encore une journée où elle devait se lever tôt après avoir couru les toits toutes la nuit. Fichus travaux ! Le marteau-piqueur l'avait réveillé et ça faisait bientôt une semaine que ça durait. Des jours longs et bien rempli... En une semaine, elle s'était fait faire deux tatouages : un du Cristal Noir sur la cheville intérieure droite, un sur les fesses, représentant un coeur et une épée. Elle avait rencontré la néko Yoruichi, esclave de l'humain Takeshi... Ces deux-là avaient rejoins le clan du Cristal Noir, Yoruichi était son amie, Takeshi... Naewen ne savait plus comment le considérer. L'amant d'une journée ? Non, il était plus que ça, elle devait bien le reconnaître. Mais il ne pouvait pas accepter ce qu'elle était alors il n'y avait plus rien entre eux. C'était dur à accepter... Yoruichi avait été violée par un sadique, un horrible démon sans scrupule qui avait été jusqu'à brûler son intimité pour qu'elle se souvienne de lui. Toucher un membre du Cristal Noir revenait à s'attirer la colère de tous ! Durant cette période, Naewen avait également acheté, ou plutôt libéré, un esclave du nom de Tenshi. Elle avait rencontré un néko rebelle nommé Kinta... Non, décidément elle ne s'était pas ennuyée ! Mais elle n'arrivait pas à oublier sa dispute avec Takeshi. Il ne lui pardonnait pas, et elle ne renoncerait pas à sa liberté, même par amour. A présent nouvelle masseuse de nuit du centre de santé, Naewen pouvait gagner assez d'argent pour permettre au clan de survire.

La néko était toujours allongée dans son "lit", un bras sous la tête, l'autre pendant dans le vide. Evidemment, comme son lit n'était qu'un tas de coussins posés sur un amas de caisses plutôt instable, avoir un bras qui pendait dans le vide n'avait rien de surprenant. Naewen fit une grimace en entendant à nouveau le sol vibrer, rendant son installation plus instable encore. Un jour... oui un jour elle leur ferait manger leur marteau-piqueur ! Ouvrant ses yeux rubis et fixant la verrière réparée, elle fronça les sourcils. D'un bond, elle fut debout, d'un deuxième bond elle fut en bas. Tenshi dormait encore. Comment faisait-il pour dormir avec tout ce bruit ? Naewen avait mal à la tête à cause du bruit et de la fatigue. Elle attrapa une bouteille de lait et en prit une gorgée, puis elle alla vers sa baignoire, fit couler l'eau et se déshabilla complètement pour y plonger. La néko poussa un gémissement de plaisir avant de commencer à se laver.

Quelques minutes plus tard, Naewen était partie en chasse. Elle devait traquer un démon, le violeur de Yoruichi. Elle commença à questionner en ville et surtout au niveau du lycée. Les humains la fuyaient mais pires encore étaient les étudiantes. Elles semblaient terrifiées au simple nom de Kanna... Il avait donc déjà sévi un peu partout et personne ne le punissait. Tout le monde avait peur de lui... Et bien pas elle ! La rage l'envahissait. Elle criait vengeance pour Yoru, pour toutes ces filles... Il allait payer, il allait devoir mourir pour ce qu'il avait fait...

Naewen passa une partie de la matinée à chercher des informations, qu'évidemment elle ne trouva pas. Briser la loi du silence était difficile. Naewen s'apprêtait à rentrer chez elle, bredouille, pour demander à Tenshi de lui donner un coup de main, mais avant ça elle décida de passer au centre de santé pour voir si elle avait une nouvelle demande. Elle avait effectivement un message, mais il n'avait rien d'une demande de massage.

Miss Naewen,

Ayant pris connaissance de l'existance de votre organisation ayant un but tout à fait interessant mais surtout magnifique, je souhaiterais une rencontre dans le restaurant français "La plage romantique" afin de vous faire part de quelques mots.

J'espere vivement avoir à faire la rencontre de la Neko la plus connus du monde chinois en m'accordant ce rendez-vous.

Veuillez agreer, Mademoiselle, mes salutations les plus distinguées.

Meig Lee


Naewen plissa les yeux. Quelqu'un avait entendu parler de son organisation. Quelqu'un avait parlé, donc. Takeshi ? Ou Yoruichi ? Peut-être Kinta ? Non, elle n'imaginait aucun d'eux le faire. Takeshi était en colère mais de là à vouloir la trahir... Cet inconnu semblait intéressé par le clan, mais il s'agissait d'un humain. Naewen avait fait une exception pour Takeshi, mais là... Elle hésita un long moment, paralysée au beau milieu de la rue, songeuse. Y aller ou ne pas y aller ? Que risquait-elle ? La fourrière, bien sûr ! Si c'était un piège, elle finirait en cage. Mais si ça n'en était pas un, il y avait là une occasion unique de trouver un nouvel allié pour le Cristal Noir. La queue de Naewen battait l'air. Que décider ? Elle releva la tête, le regard déterminé. Elle avait choisi. A vivre sans risque, elle n'obtiendrait jamais ce qu'elle voulait ! Elle irait donc...

Le soir, elle se rendit donc au restaurant concerné. Elle n'avait pas fait d'effort de présentation, gardant son hau orange très décolleté, sa longue jupe fendue et doublée de bleu, le tout sans aucun sous-vêtement. Les cheveux blonds libres, les yeux pétillants de méfiance, elle s'avança vers la porte du restaurant. L'inconnu était plutôt séduisant. Des yeux marrons mis en valeur par des lunettes carrées, de courts cheveux noirs, un smoking de bonne coupe et un parfum hors de prix... Naewen réalisa tout de suite qu'elle avait affaire à un homme riche et plutôt... classe. Il n'y avait pas d'autres mots. Elle n'était jamais mal à l'aise, elle trouvait ce nouveau jeu plutôt intéressant. A voir ce que ça allait donner... Avec un peu de chance, avec sa richesse, il pourrait l'aider à retrouver le démon. Le dénommé Lee lui sourit avec galanterie. Elle était plutôt habituée aux regards pervers, ça lui changeait un peu. Il lui fit un baise-main et Naewen sourit, amusée. Un baise-main à une vagabonde néko ! C'était une première ! Mais bien vite elle retrouva son regard sérieux. Elle n'était pas là pour s'amuser mais pour parler affaire.

"Je m'attendais à rencontrer une beauté mais comment aurais-je pus prevoir la venue d'une deesse? Vous êtes resplendissante mademoiselle. Comme vous pouvez le presager, je suis l'auteur de la lettre."

Flatterie... Ca aussi elle était habituée mais pour le goût il baissait dans son estime. Cela dit un compliment était toujours gentil. Ils rejoignirent une table réservée pour deux. L'ambiance du restaurant était des plus romantiques et Naewen sentit un instant son coeur se serrer. Elle se ressaisit très vite. Le clan passait avant tout. Souriante, le regard malicieux et assise d'une manière peu orthodoxe sur sa chaise, Naewen prenait ses aises. Elle montrait également qu'elle ne craignait pas les regards des autres ni leurs commentaires sur son comportement.

" Et bien monsieur Lee, vous vouliez me voir, me voici ! Quelle curieuse situation... Le clan est censé être secret pour tous, comment avez-vous bien pu en entendre parler ?"

Naewen attendait la réponse. Elle voulait savoir à quel moment elle avait commis une erreur. Une erreur qui pouvait lui servir comme lui déservir... Personne ne devait savoir ce qu'elle trafiquait, sa liberté et peut-être même sa vie étaient en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen]   Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:42

Ayant, sous une nuit etoilée, fait une presentation de son charme en effectuant un baise main qu'il appliquait à ses futures proies comme si ce n'etait que de la viande fraiche bien preparée pour son diner. Mais une certaine reaction se faisant appercevoir sur le visage de la Neko attisa sa curiosité, elle semblait n'être pas subjuguée pas ce geste pourtant des plus curtois et peu utilisé depuis le temps surtout à cette epoque ou alors c'etait juste qu'elle etait comme cette hybride à l'eglise à être sur la defensive. Au moins elle n'etait pas ce genre de cruche à tomber à la renverse au premier compliment ce qui faisait un bon point dans la personnalité de cette femme aux charmes fous ainsi qu'à ses formes des plus genereuses avec les courbes parfaites, elle pouvait avoir le merite d'être gatée de la nature sur le domaine physique. Connaissant ses antecedants, elle ne devait surtout pas être tres à l'aise mentalement au fait qu'une petite reunion en tant que porte parole des hybrides libres...Pwah! Ce terme donnait la nausée au demon que de comprendre que certains refusaient l'esclavagisme alors qu'ils ne sont nés que dans ce but precis, pourquoi desirer quelque chose qu'ils ne meritaient pas? Ils seront tous sous le compte des humains ou alors mourront mais tout d'abords, Kanna allait faire comprendre que les rêves de gamines se font devant une dinette et non au grands jours dans la ville.

Invitant la jeune femme à penetrer dans l'enceinte de l'etablissement, elle traversa la porte pour entrer dans une nouvelle atmosphere tout en comprenant qu'elle avait une tenue peu adequate à l'ambiance des lieux mais s'en fichait apres tout et elle aussi. Un membre du personnel elegant, il demanda s'ils avaient reservés et donc portant le titre de celui qui invitait, Kanna avança vers le receptioniste puis lui repondit qu'il avait demandé la meilleure table du restaurant eloignée des autres. Etant déjà venus dans ce lieu sous sa gerance puisqu'il avait prit une chaîne de meilleurs restaurant, tous les membres connaissaient sa reputation ou alors n'etait que de modestes employés n'y connaissant rien mais savait qu'il fallait faire aucune mauvaise note et cela n'arrivait jamais. Marchant tout en suivant l'homme, certains clients chuchoterent des mots sur la presence d'une Neko tout en se repetant que l'hote avait de bien mauvais goûts que d'avoir une compagne esclave à un tel lieu mais s'en fichait bien. Ils étaient tous aussi minables les uns que les autres et cela ne representait aucun intêret pour lui alors se rendit dans un lieu calme de la batisse ayant une vue panoramique du fleuve ainsi que la ville illuminée par les astres de la nuit.

Tirant la chaise pour que Naewen prenne ses aises dessus, il se mit en face d'elle tout en lui souriant puis ecouta ses paroles questionnant sur le fait qu'il connaisse l'existance de son organisation secrete. Sachant tres bien qu'elle allait le questionner dessus, Kanna fit un petit geste sur ses lunettes pour les redresser puis repondit calmement à son interrogation en utilisant un petit plus dans ses connaissances:


"Saviez-vous que depuis la nuit des temps la meilleure source d'information est le bouche à oreille? La nature humaine est faite ainsi depuis bien longtemps en faisant circuler leurs savoirs en faisant confiance aux autres? J'applique cela en tendant l'oreille à tout ce qui peut venir."

Puis souriant tout en regardant un peu les etoiles, il savait qu'elle n'allait pas attendre longtemps qu'il lui reponde franchement et finit par lancer un leger petit ricanement amusé tout en lui lançant ensuite tout en restant decontracté:

"Pour repondre directement à votre question, le simple fait que vous ayez fait l'achat d'un neko du nom de Tenshi dans une animalerie en partenariat avec celles de Chine est un acte ne restant discret. Une femme Neko adoptant un de ses congeneres sans prendre le nom de son maître comme excuse est une chose qui circule vite."

Gardant une certaine amicalité tout en regardant son beau visage ecoutant ses paroles, Kanna se demandait bien ce qu'elle ferait comme visage lorsqu'elle sera au courant de la suite de ses informations, il allait utiliser à son avantage les façons de faire de ses connaissance en commençant par un petit assassin minable qu'elle connait tres bien mais tout en douceurs. Regardant le serveur approchant pour demander la premiere commande sur les boissons, Kanna regarda la carte tout en voyant chaque proposition puis prit ensuite une decision en refermant ce qu'il tenait en ses mains:

"Je vous prendrais votre meilleur vin et vous tres chere? Que prendrez vous? N'hesitez surtout pas, c'est moi qui invite."

Puis lorsque le serveur partit apres qu'elle ait dit ce qu'elle desirait, Kanna reprit la conversation tout en essayant de trouver les mots pour que cela soit prit de maniere à ce que ce soit discret mais pas trop horrible. Il plaça une main sur sa joue puis prit appuit dessus pour qu'ensuite il plonge son faux regards marroné dans le sien puis lui lança tout en retirant de son visage son sourire comme s'il attaquait un sujet difficile bien que cela etait plus qu'amusant à son goût.

"Pour le fait que ce soit une organisation, le tatoueur qui a ete tué recemment avait une fille qui a assisté à la scene et a tout raconté à la police ainsi que le tatouage. Mais ne vous en faites pas, cela restera entre vous et moi ainsi que quelqu'uns de mes hommes les plus presdigieux."

Cruel ou plutot ferme, cela faisait comprendre qu'elle avait pas ete parfait dans ses gestes surtout depuis qu'un poids s'etait ajouté à ses pattes, Takeshi etait un tueur qui faisait bien n'importe quoi. N'agissant que par instinct, il n'avait pas envisagé que les lieux publics etaient plus que dangereux et cela causerait la perte de tous. Reprenant ensuite un nouveau sujet, il annonça tout en reprenant un petit sourire amical et dit:

"Mais je pense que ce ne doit pas être votre question la plus importante je suppose mais plutot le pourquoi de ma demande de rendez-vous, non?"

Laissant mijoter la jeune femme pour qu'elle se demande vraiment pourquoi il etait ici en ce lieu si chic en sa compagnie, il voulait qu'il se fasse presque prier pour donner sa reponse sans vraiment le faire pour ne pas vexer mais juste qu'elle lui demande pendant que le faux chinois observait son environnement tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Naewen
~ Administrateur ~
Naewen


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen]   Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:18

Naewen n'aimait pas trop les rendez-vous avec les humains. Les humains la méprisaient, la désiraient, mais rien d'autre. Ils ne savait que lui faire du mal. Takeshi compris.... Pourquoi avait-elle accepté de l'intégrer au Cristal Noir ? La réponse était évidente, même si elle avait du mal à l'accepter. Le restaurant était plein, l'ambiance romantique. Les tables rondes recouvertes de nappes roses, les couverts en argent, la musique classique... Le restaurant était très chic. Trop sans doute pour Naewen, mais pour une fois elle n'aurait pas à mentir pour pouvoir manger, car ils pouvaient parfaitement être pris pour un maître et son esclave. La queue de Naewen bougeait légèrement. Elle n'aimait pas vraiment la situation, non pas qu'elle ait peur, non, mais son instinct félin lui soufflait que cette invitation était des plus suspectes. Personne ne devait connaître le Cristal Noir, encore moins les humains... Si un parfait étranger en savait déjà si long, ça ne présageait rien de bon. Naewen l'observa plus attentivement. Il portait des lunettes, elle avait du mal à savoir à quoi il pouvait bien penser. Elle était sans doute trop naïve... Mais elle ne pouvait pas passer à côté d'une telle opportunité !

Le baise-main l'avait laissé plutôt surprise, mais sans plus. Pour la charmer, il fallait qu'elle passe en mode "jeu" et pour l'instant elle n'était pas là pour jouer. Le Cristal Noir était un sujet sérieux. Naewen suivit le mystérieux Lee vers une table au fond du restaurant, ignorant les regards et les murmures. Elle n'avait pas l'intention de se soucier de ce genre de détails ! Les regards méprisants des autres étaient son quotidien, elle en profita même pour relever la tête avec fierté. Jamais elle ne se laisserait abattre, elle adorait choquer ces pitoyables humains. D'ailleurs, son mystérieux invité semblait du même avis, car il passait sans même adresser un regard à ceux qui murmuraient.

Leur table se trouvait au fond, dans un espace des plus calmes, plutôt isolé, avec une magnifique vue sur le fleuve. Lee lui présenta une chaise. Quelle galanterie ! C'était rare, surtout envers une néko ! Avait-il pour les néko un regard différent des autres ? Les voyaient-ils aussi comme des êtres vivants à part entière ? Elle devrait s'en informer discrètement. Naewen s'assit, légèrement de travers, un bras par-dessus le dossier, le buste avancée... laissant voir malgré elle son ample décolleté. La néko, qui ne s'embarrassait pas de formalités, aimait les lieux en hauteur, elle adorait les couleurs de la nuit. Elle aurait voulu pouvoir ouvrir la fenêtre et sauter sur les toits, sentir le souffle du vent sur sa peau. Naewen sourit avant de prendre place. Elle n'aimait pas les espaces clos mais le paysage en valait la peine. Et avec un peu de chance, elle trouverait une nouvelle recrue humaine. A voir, elle devait tout d'abord vérifier d'où il connaissait le clan... C'est pour cette raison que ce fut sa première question.

A sa question, il répondit que le bouche à oreille était le meilleur système. Peut-être, oui, mais elle demandait le secret à chaque membre du clan. Personne n'aurait pu la trahir ! Et, si traître il y avait, ce dernier le payerait très cher... Naewen ne supportait pas la trahison, elle ne supportait pas qu'on lui fasse du mal et encore moins qu'on fasse du mal à ses protégés... Les membres du clan étaient ses protégés...

Lee lui sourit. Il était plutôt séduisant, elle devait le reconnaître. Mais pour le moment elle ne cherchait qu'une réponse plus franche à sa question. Cette histoire était louche. Un inconnu n'avait pas à connaître l'existence du clan... Elle devait savoir d'où venait la fuite, pour la colmater ou pour éviter de reproduire la même erreur. Elle le regardait de ses yeux rubis, le regard déterminé. Elle ne le lâcherait pas et, s'il refusait de répondre, elle partirait. Lee eut un petit ricanement amusé, puis il donna quelques précisions qui arrachèrent une grimace à la jeune néko.

L'achat de Tenshi n'était pas resté secret... Elle aurait dû s'en douter à voir la tête du marchand. Elle avait vraiment été trop suspecte. Enfin, au moins elle s'en était sortie sans finir dans une cage et Tenshi était libre ou presque. Il serait libre quand il aurait accepté de ne plus être son esclave et ce n'était pas gagné. Pauvre Tenshi... La nouvelle la fit frémir. Tout de même, les nouvelles allaient vites ! Mais c'était vrai qu'elle avait été très audacieuse sur ce coup-là. Elle eut un léger sourire. Elle ne regrettait rien. Que pourrait-il faire de cette information, à part réaliser qu'elle ne reculait devant rien pour défendre sa cause ?

Le serveur arriva et s'adressa à Lee. Normal, une néko n'était pas une personne aux yeux des humains. Lee commanda et Naewen demanda un verre de lait. Elle aurait pu demander quelque chose de plus cher, il semblait prêt à lui offrir ce qu'il y avait de meilleur. C'était une charmante attention ! Mais Naewen ne voulait pas de bons vins ou de boissons hors de prix, elle ne voulait que du lait. C'était son petit plaisir, le lait frais. Et Naewen se moquait bien des regards qu'on pouvait lui lancer.

Elle posa à nouveau son regard sur l'humain. Il n'avait toujours pas répondu à sa question, même s'il semblait être très renseigné. Son système d'informations devait être très efficace... Il était riche. Si la néko en doutait encore, à présent elle était persuadée qu'il avait tout ce qu'il souhaitait au moment où il le souhaitait. Cette source d'argent serait la bienvenue pour son clan ! Lee posa une main sur sa joue, s'appuyant pour mieux la regarder de ses yeux marrons. Il souriait, l'air confiant. Naewen souriait en retour, pleine de défi. Ami ou pas ? Elle attendait qu'il arrête de tourner autour du pot, elle n'était ni stupide ni impressionable, les ronds de jambes et les bonnes manières lui plaisaient beaucoup, mais elle savait qu'en général un service demandait une forte compensation. S'il leur apportait son aide, que demanderait-il en échange ? S'il le faisait pour un idéal, alors ce serait parfait ! Mais encore fallait-il en être sûr.

"Pour le fait que ce soit une organisation, le tatoueur qui a ete tué recemment avait une fille qui a assisté à la scene et a tout raconté à la police ainsi que le tatouage. Mais ne vous en faites pas, cela restera entre vous et moi ainsi que quelqu'uns de mes hommes les plus presdigieux."

Naewen frémit un instant. C'était en effet un petit problème. Il avait de quoi faire pression sur elle, voilà qui était des plus mauvais. Naewen réfléchit un instant, penchant légèrement la tête. Elle pouvait le tuer maintenant, mais ce n'était pas lui la source du mal. C'était cette fille qui avait porté plainte. Naewen connaissait le tatoueur depuis longtemps, elle n'aurait pas imaginé qu'il puisse avoir une fille. Il le lui avait bien caché, le gros porc ! C'était désagréable mais elle n'y pouvait rien. Takeshi était responsable de la mort du tatoueur. Son seul crime à elle avait été de ne pas intervenir. Takeshi se débrouillerait avec ses problèmes, il savait se défendre et elle avait mieux à faire que de protéger cette tête de mule. Elle essayait du moins de s'en convaincre. En tout cas, la situation ne lui plaisait pas tellement. Elle n'aimait pas qu'on puisse avoir quelque chose contre elle. Naewen sourit légèrement, le regard intense.

" Tant mieux alors, si l'affaire est close ! Il serait dommage qu'il arrive malheur à mon ancien ami. "

Takeshi faisait partie du clan, les membres du clan étaient sous sa protection. Naewen leva un instant les yeux au ciel. Elle avait oublié... Evidemment, elle devat protéger Takeshi au même titre que les autres. C'était plutôt agaçant puisqu'ils étaient en froid, mais elle devrait éviter qu'il endure la prison.

" Je le tiendrai sous surveillance. "

Elle commençait à regretter de l'avoir intégrer au clan. Elle avait mal joué sur ce coup-là, on ne prennait pas dans un clan un humain recherché par la police... Mais bon, il pouvait les aider en retour alors c'était à double-tranchant. Naewen devrait s'en contenter. Une question lui vint cependant : la fille du tatoueur avait-elle entendu parler du Cristal Noir ? Sans doute pas... Quoiqu'elle devait être au courant pour le tatouage. Naewen n'en avait pourtant parlé qu'à peu de personnes... Elle en avait parlé à Yoruichi sur le toit du magasin de tatouages... Et voilà, la fuite venait de là. A présent la police était au courant. C'était une très mauvaise chose. Vraiment une très mauvaise chose.

"Mais je pense que ce ne doit pas être votre question la plus importante je suppose mais plutot le pourquoi de ma demande de rendez-vous, non ?"

Naewen eut un léger sourire. Il n'était pas idiot non plus, l'échange promettait d'être intéressant. Il devait attendre qu'elle le questionne, alors elle attendit tout simplement qu'il réponde. Elle n'entrerait pas dans son jeu, elle voulait lui montrer que, dans chaque jeu, c'était elle qui dirigeait. Elle restait souriante, le regardant dans les yeux.

" Oh je pourrai sans doute m'amuser à le deviner, mais je n'aime pas les devinettes. "

Elle posa son regard sur le paysage. Les lumières l'attiraient, elle voulait aller courir les toits avec Kinta... Ce rendez-vous était intéressant mais elle n'aimait pas les gens qui passaient trois heures à tourner autour du pot, elle préférait les gens francs et directs. Seuls ceux qui avaient des choses à cacher prenaient leur temps pour répondre à une simple question, comme s'il réfléchissait au choix de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen]   Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:16

Une certaine incomprehension naquit dans l'esprit du jeune demon qui se demandait comment fonctionnait cette femme par rapport aux humains, certes ils ont reduit en esclavage les hybrides mais aussi ont torturés, violés et divers actes plus horribles les uns que les autres...Mais et les rebelles? Ils peuvent être mis dans le même panier puisqu'ils ne sont pas mieux, cette Naewen avait été temoin d'un meutre de la part de son ami samuraï mais qu'avait-elle fait pour proteger un innocent? Avait-il executé un acte indigne en etant professionnel en lui posant le tatouage voulus ou alors ce n'etait le fait que d'être au mauvais endroit au mauvais moment qui decida de son sort? Beaucoup detestent Kanna pour ses actes ce qui est bien normal mais lui au moins ne se voilait pas la face avec des mensonges, il peut mentir mais ne se mentira jamais à lui-même pour ce qu'il fait et c'est ce qui le differencie des autres. C'est en pensant à cela qu'il se demandait bien en quoi se rebellaient les Nekos, à part avoir cette envie de liberté mais il n'aimait pas entendre que les humains sont mauvais et eux non, ils ne sont en rien different des autres et ne sont pas des anges bienveillants de Dieu.

Installés tout deux dans le restaurant, il appliqua les diverses formules de politesses à son invitée pour qu'elle soit legerement charmée par ses actes bien distincts mais surtout uniques. Tirer la chaise à une hybride dans un lieu où des humains se reunissaient exclusivement est une chose bien rare mais pourquoi ne pas faire en sorte de faire apparaitre qu'il voulait qu'elle soit considerée comme une personne à part entiere? Il ne le pensait pas du tout mais jouer la comedie etait un art qu'il maitrisait à la perfection. La premiere question fut repondus de maniere ambigus en premier lieu afin qu'elle se questionne mais aussi pour faire apparaitre une certaine image de lui-même bien differente de ce qu'il avait put montrer à l'eglise, aucun doute sur sa personnalité ne devait être apparente pour ne pas faire de genes dans ses plans.
L'histoire de l'adoption fut veridique puisque verifiée, cela se fut vite savoir pour l'adoption bien qu'il ait legerement mentis, il était juste gerant que de quelques entreprises alors pas celles de Chine mais cela fut facile de faire croire n'importe quoi à cette hybride ignare. Cela fut amusant de voir l'etrange reaction qu'elle fit lorsqu'elle comprit que cet achat etait irreflechis bien que joli en soi-même puisqu'elle voulait delivré un de ses camarades mais totalement hors de toutes logiques dans un plan quelconque. Au moins Kanna comprit qu'elle n'etait pas une stratege veritablement mais plutot une femme dictée par ses emotions et convictions ce qui serait bien plus aisée pour obtenir ce qu'il voulait.

La premiere commande se fit modestement de la part de son invitée, une commande de lait était bien etrange mais elle etait libre d'avoir ce qu'elle voulait et ne voulait pas l'obliger à boire quelque chose qui ne lui donnait pas envie. Au moins, avec elle, il allait faire des economies si le reste du repas serait proportionnel à sa boisson vu le prix de base. Kanna etait plus du genre à bien ecouler son argent lors de moment importants comme un diner avec une femme dont les interets peuvent donnés un resultat interessant. Surtout que le charme de cette femme attisait ses desirs mais devait resté fidele à son image et ne pas tout detruire en employant des gestes bien contradictoire avec son calme.

Vint ensuite le fait qu'il reponde au fait qu'il connaisse l'organisation, dommage pour elle mais cela etait veridique puisque sa fille avait bien assisté au meurtre de son pere en attisant maintenant une haine sans pareille à deux personnes: cette femme et ce Takeshi. C'etait etonnant qu'elle ne se rende compte du danger pour son but en restant avec un tel homme mais apres tout, elle etait libre de prendre les risques qu'elle voulait bien que ce ne serait pas ce que ferait Kanna dans son cas. Naewen lui repondit qu'elle tiendrait sous surveillance son ancien ami, etrange, ils sont en froids? Cela etait une information exploitable que le jeune prince s'empressa de faire part de son avis en lui repondant:


"Je ne vous oblige en rien mais puis-je vous faire part de mon avis? Je penses que la vie de nos deux clans est une chose precieuse alors faites en sorte que vos ambitions si belles ne soient entachées par les actes demesurés de vos collegues. Le cristal noir doit être bien vus des Nekos comme des humains pour être accepté alors je vous conseille de ne plus commettre de meurtres."

Bien entendus, cela etait une façon de faire reflechir la jeune femme sur la presence de ce samuraï de pacotille, si elle avait un minimul de jugotte alors cet homme prendrait une place moins importante parmi eux. Cela etait une strategie qu'il employait pour faire en sorte que le systeme de ses ennemis soit moins fort, même si elle le garderait avec elle, la confiance entre eux deux baisserait surement.

Passant ensuite à la devinette du pourquoi du rendez-vous, Kanna sourit tout en s'appretant à dire ce qu'il l'ammenait mais un peu d'attente se ferait puisque le serveur arriva avec les deux commandes dont le vin. L'homme debouchona la bouteille puis servit un fonds pour faire degusté la mixture ce que fit le demon, il sentit tout d'abords le vin en tendant le verre à son nez puis prit une petite lichette à sa bouche pour dire son avis sur la bouteille. Toujours aussi bon le vin français, il fit un petit sourire pour annoncer qu'il aimait puis reprit la conversation tout en remplissant un peu le verre et repondit:


"La discrimination est un systeme que je ne supporte pas, pourquoi les Nekos et les Humains ne pourraient pas vivre en communauté? J'ai perdus beaucoup d'êtres precieux à cause de cela."

Encore un joli mensonge de sa part mais cela serait une belle presentation de ce qu'il pourrait proposer, faire en sorte qu'il joue le jeu d'un homme ayant beaucoup perdus à cause de cela puis se plongea son regards maronné par les lentilles pour lui dire ensuite:

"C'est pourquoi je vous propose ceci, je vous propose une sorte de partenariat. Je vous verserais les fonds necessaires à l'agrandissement de vos forces mais en retour je ne desire qu'une chose. Un rapport quotidien de ce qu'il se passe: Vos membres, vos nouvelles recrues, vos futures actions prevues. Qu'en pensez-vous?"

C'etait peut-être un peu osé de sa part mais il voulait plus que tout savoir comment elle fonctionnait, savoir qui sont les membres mais aussi faire en sorte que toutes leurs actions soient previsibles pour les contrer. Cela serait amusant de jouer interieurement avec eux de façon à ce qu'ils soient des marionnettes dansant sur sa main qu'il pourrait exploiter facilement. Gardant un sourire sur son visage, il attendit la reaction de son invité Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Naewen
~ Administrateur ~
Naewen


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen]   Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:47

Naewen essayait de se montrer confiante. Non, elle n'essayait pas, elle l'était. Elle n'avait pas à avoir peur. Si jamais ce rendez-vous était un piège et que la fourrière venait à débarquer, il lui suffirait de briser la fenêtre et de grimper sur le toit. Elle ne connaissait pas ce restaurant, et les sorties de secours lui étaient donc inconnues. Naewen était très attentive, autant au comportement de son mystérieux hôte qu'à celui des personnes qui l'entouraient. La dernière fois, un simple coup de téléphone avait suffit pour faire venir la fourrière. Heureusement elle avait pu s'en sortir sans trop de problème. Mais les humains étaient tellement stupides ! Ses pensées partirent un instant vers Takeshi. Pourquoi n'avait-il pas accepté son caractère ?

* On apprécie une personne pour ses qualités, on l'aime pour ses défauts. *

Takeshi l'appréciait mais ne l'aimait pas. Du moins Naewen préférait s'en convaincre. Elle regarda son hôte. Bonnes manières, bonne allure, il semblait crédible et sincère. S'il avait voulu lui nuire, il n'aurait pas retenue la fille du tatoueur, ce qui aurait complètement détruit le Cristal Noir. Naewen savait pourquoi Takeshi s'était emporté, il lui avait expliqué. C'était une sorte de maladie, cette marque qui endiguait sa violence, sa soif de sang. Elle l'avait compris et accepté, elle lui avait proposé sa protection, elle voulait le protéger contre lui-même. Mais un jour, ne risquait-il pas de se laisser emporter et de tuer un membre du Cristal Noir ? Et alors que ferait-elle ? Il faudrait qu'elle lui parle, mais elle n'en avait pas tellement envie depuis leur dispute.

Son interlocuteur savait décidément beaucoup de choses, il était très bien renseigné. Il savait pour Tenshi et pour le meurtre de Takeshi, il savait pour le Cristal Noir. C'était déjà beaucoup ! Naewen se demandait où il voulait en venir exactement. Il devait avoir ses raisons pour l'avoir invité après avoir eu vent de tant d'informations. Il s'intéressait au Cristal Noir, mais Naewen ne pouvait pas s'empêcher d'être méfiante. C'était un humain, après tout ! D'ailleurs, elle n'était pas tellement d'humeur à dîner tranquillement et à parler affaires, elle avait un démon à traquer. Un nouveau coup d'oeil à son hôte lui rappela qu'il était riche et qu'il trouvait facilement les informations. Naewen n'était pas du genre à tourner autour du pot, elle lui demanderait son aide s'il ne montrait aucun signe d'agressivité.

"Je ne vous oblige en rien mais puis-je vous faire part de mon avis? Je penses que la vie de nos deux clans est une chose précieuse alors faites en sorte que vos ambitions si belles ne soient entachées par les actes démesurés de vos collègues. Le cristal noir doit être bien vus des Nekos comme des humains pour être accepté alors je vous conseille de ne plus commettre de meurtres."


Naewen eut un léger sourire. Deux clans ? Non. Quatre races : les humains, les démons, les anges et les nékos. Il n'y avait qu'un seul clan : le sien ! le Cristal Noir, le but de sa vie, son idéal. Elle était encore jeune, peut-être n'était-elle pas assez aguerrie pour diriger un tel clan, pour révolutionner le système d'esclavage de leur monde, mais elle avait la passion pour y croire et l'énergie pour faire bouger les choses. De plus, elle ne pouvait pas reprocher à Takeshi d'avoir tué le tatoueur, puisqu'il n'était plus vraiment lui-même à ce moment-là. Bien sûr, Lee avait raison sur certains points. Déjà, le néko Kinta avait hésité à rejoindre le clan en apprenant qu'un humain en faisait partie. Mais avoir un humain dans le clan était tout de même bien pratique, car Takeshi irait lui-même sortir les nékos de la fourrière. Naewen n'y mettrait jamais les pieds. Elle était courageuse et audacieuse, mais entrer à la fourrière était trop lui demander.

" Ne vous inquiétez pas, répondit Naewen, en baissant la voix et en gardant son sourire malicieux. Les nékos qui entrent dans le clan savent très bien que nous ne sommes pas des enfants de coeur. Nous sommes impitoyables envers ceux qui blessent les nôtres. C'est la seule chose que j'exige. Lorsque le clan fait appel, les membres doivent se soulever. Comme en ce moment. Vous êtes suffisamment bien renseigné, vous devez savoir que nous sommes en chasse. "

Naewen le fixa un instant. Il s'imaginait peut-être qu'elle n'avait pas de sang sur les mains ? Il la prenait pour une gentille petite minette tout juste bonne à ronronner ? Mais Naewen brûlait de colère après ce qui était arrivé à Yoruichi. Le Cristal Noir était en chasse, il pourchassait Kanna. Les nékos qui entraient dans le clan bénéficiait de la protection des autres membres. Et si la protection échouait, la vengeance s'abattait, plus terrible encore. Takeshi avait tué le tatoueur parce-qu'il se faisait payer en nature. C'était une sorte de protection, quoique plutôt extrême. Elle devrait le surveiller pour que sa marque ne reprenne pas le dessus, mais elle n'en avait pas envie. Yoruichi était sous la surveillance de Kinta, il n'y avait plus rien à craindre pour la petite. Kinta était doué, un néko rebelle qui avait le même caractère qu'elle, voire pire. Elle avait hâte qu'il intègre officiellement le clan, elle en ferait son second sans la moindre hésitation.

Le serveur apporta le vin et le lait. Les yeux de Naewen commencèrent à briller d'un éclat gourmand. C'était vraiment son petit plaisir, son bonheur personnel, le lait frais... Ridicule, sans doute ? Pas pour elle ! Les regards des autres lui importaient peu, elle jugeait simplement le regard des hommes pour savait si elle pouvait ou non payer certains services en nature. Le regard de Lee restait plutôt neutre, elle avait du mal à savoir ce qu'il pensait, mais elle n'avait pas vraiment joué les aguicheuses pour l'instant. Le Cristal Noir la rendait sérieuse et plutôt méfiante. Si elle avait été au restaurant avec Kinta ou Tenshi, elle aurait certainement déjà posé ses pieds sur la table en riant du regard outré des autres clients. Mais là, elle faisait preuve de tenue et d'une certaine réserve.

"La discrimination est un système que je ne supporte pas, pourquoi les Nekos et les Humains ne pourraient pas vivre en communauté ? J'ai perdus beaucoup d'êtres précieux à cause de cela."


Naewen frémit et sourit. Et voilà, il aurait dû commencé par là ! Maintenant elle pouvait lui faire confiance. Elle pouvait comprendre que certains humains s'attachaient à leurs nékos, même si elle ne l'aurait pas cru avant d'avoir rencontré Takeshi. Il avait perdu beaucoup d'êtres précieux... Naewen n'avait pas eu tant de souffrances à subir, c'était heureux. Enfin presque, car elle avait toujours été seule. Lee plongea son regard dans le sien, faisant frémir la jeune néko. Naewen avait cessé de se méfier, peut-être n'aurait-elle pas dû, mais quelqu'un qui avait subi la perte de proches avait de bonnes raisons de vouloir aider le clan.

"C'est pourquoi je vous propose ceci, je vous propose une sorte de partenariat. Je vous verserais les fonds nécessaires à l'agrandissement de vos forces mais en retour je ne désire qu'une chose. Un rapport quotidien de ce qu'il se passe: Vos membres, vos nouvelles recrues, vos futures actions prévues. Qu'en pensez-vous?"


Il ne désirait qu'une chose ? C'était bien exigeant pour ce qu'il apportait ! Naewen prit son verre de lait et but calmement, réfléchissant à la question. Elle ne remarqua pas qu'une moustache blanche ornait à présent ses lèvres. Le regard songeur, elle posa les yeux sur les lumières de la nuit. L'argent contre des informations... Cet homme aimait tout savoir de ce qui l'entourait, c'était évident ! Mais Naewen n'était pas encore prête à vendre son clan pour de l'argent. Ce n'était pas ce qu'il demandait officiellement, mais elle le ressentait comme ça. Le Cristal Noir devait rester secret, il fallait protéger les nékos qui l'intégraient... Que ferait-elle avait de l'argent ? Elle améliorerait le confort de l'entrepôt, elle achèterait des vivres et des vêtements, elle achèterait un maximum de nékos pour les sortirent de chez leurs maîtres ou de leurs cages... C'était envisageable.

Pour le ravitaillement, c'était Kinta qui s'en chargeait. Le confort ? Ca ne servait à rien ! Naewen gagnait un peu d'argent de son côté, assez pour offrir un petit confort à son esclave. Non, elle n'avait pas tellement besoin d'argent pour sa cause. En revanche... le système d'informations de cet homme semblait parfait et son influence auprès de la police pouvait s'avérer très utile. Il pourrait faire passer inaperçu les débordements de Takeshi et peut-être ceux de Kinta, voire même les siens. Mais ce qu'il demandait en échange, c'était trop, bien trop. Si elle acceptait, elle trahirait le clan qu'elle avait fondé, elle bafouerait la confiance que ses membres lui portaient. C'était hors de question !

" Navrée, mais l'argent ne m'intéresse pas. D'ailleurs, seuls les membres du Cristal Noir peuvent savoir qui est dans le clan. Mais je doute que vous ayez envie d'intégrer le clan. Donner les noms des membres, vous prévenir de nos actions... Ce serait contraire à tout ce que je défends ! Pour être efficaces, nous devons œuvrer dans le secret. Mais peut-être pouvons-nous nous arranger. "

Naewen posa son regard rougeoyant sur le jeune homme.

" Nous avons besoin d'informations. Et nous aurons sans doute besoin d'étouffer certaines affaires. Vous livrer les membres en échange n'est pas possible. Que pourriez-vous me proposer d'autre en échange ? "


Naewen le regardait dans les yeux. Si sa proposition n'était pas négociable, elle partirait, tout simplement. Elle n'avait pas de temps à perdre. D'accord elle ne pouvait pas non plus rester insensible à sa motivation, mais Yoruichi, plus que les autres, avait besoin d'être au calme. Naewen ne pourrait accepter un tel marché qu'après une discussion avec les autres membres du clan. Elle connaissait déjà les réponses de Takeshi et de Kinta. Pour Takeshi qui se méfiait de tout le monde, ce serait non directement. Pour Kinta qui n'aimait pas les humains, ce serait non également. Pour Yoruichi... Et bien elle refuserait peut-être après ce qui lui était arrivé. Donc ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas se permettre de prendre des décisions de cette importance dans leur dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen]   Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:57

La confiance est un concept difficile à employer à chaque conversation pour tout être vivant sur cette planete, de peur que l'on soit trahit, qu'une souffrance nouvelle s'ajoute à votre âme lorsque la verité eclate au grands jours. C'est pouquoi Kanna n'accordait pas sa confiance aux autres mais abusait de celle des autres, pouvoir se faire passer pour un honnete homme qui vous veut que du bien puis d'un seul coup...Un viol nait alors dans un lieu bien peu impropice à la base mais qui est terriblement excitant comme ce fut le cas pour la petite Yoruichi. Il voulait sympathiser avec pour ensuite qu'elle comprenne qu'elle ne devait s'eloigner de son maitre sinon ce genre de cas se repeterait constamment. Maintenant restait à savoir comment se passerait l'entretien, un violeur de bas etage lui aurait sauté dessus et violé devant tout le monde comme si c'etait de la viande fraichement servis mais le prince des demons n'etait comme ça. Cela serait amplement plus amusant et benefique qu'il se fasse passer pour un allié en obtenant cette confiance tant desirée en mentant sur sa condition et sur son passé. Des remords? Pas le moins du monde, Kanna n'etait pas le genre à se regarder dans une glace puis pleurer comme un gosse de cinq ans parce que ses actes sont minables et hors de tout agissements humains.

Par contre, les sentiments envers cette hybride etaient vraiment du degout tout d'abords parce qu'il dinait avec elle comme si elle lui etait egale puis ensuite parce qu'elle n'avait pas les caracteres pour être un leader parfait. Pourquoi s'obstinait-elle à avoir cet homme aupres d'elle, ce petit samurai du nom de Takeshi? Tellement qu'il etait le parfait boulet de l'histoire, il en avait envie de gerber en voyant les actes de cet homme qui se baladait dans la nature sans prendre le temps de reflechir à la question de ses gestes. Depuis quand on tirait avec des armes dans un commisariat sans prevoir un plan? Pourquoi s'etait-il rendus dans un tel endroit alors qu'il etait plus que recherché? Kanna se demandait bien si les autres membres lui faisaient confiance comme si c'etait le parfait saint...Esperons que non parce que sinon cela serait vraiment un ramassis de degeneres n'ayant aucune jugeote.

Lorsque Kanna lui parla de deux clans, cela semblait amusée la jeune neko qui semblait ne pas être en accords avec ses paroles, la raison pour laquelle le jeune demon ne parla de races était parce qu'il trouvait ce terme mauvais à la langue. Beaucoup de personnes prennent ce terme comme raciste ce qui entrainerait une mauvaise ambiance à la table ce qui ne devait arrivé pour atteindre ses objectifs. Mais au moins le message semblait être passé dans un certain sens bien qu'elle ne demontra pas ce qu'elle pensait de ce petit delinquant de quartier. Bah, elle etait encore jeune et surement qu'elle doit eprouvé des sentiments envers lui sinon elle ne le protegerait pas ou alors ferait en sorte qu'il soit moins imposant dans son oeuvre. L'amour, un concept minable inventé pour se reconforter les uns aux autres bien que cela soit inutiles, le jeune demon n'avait que ce petit sentiment envers sa soeur mais pas jusqu'au point de ne pas faire d'actes reflechis. Mais ce qui reveilla l'esprit du jeune demon etait le fait qu'elle souleva le terme "chasse", alors comme ça il etait devenut une cible de premiere envergure dans ce petit clan de quartier?

Au moins la vengeance animait l'esprit de ces hommes et femmes en voyant l'etat de l'une d'entre eux, surtout qu'elle n'avait plus de vie possible apres ce terrible geste executé sur sa personne et brisé sa virginité qui devait surement être offerte à son maître. Que c'est jouissif! Savoir que tant de personnes sont à la recherche de leur pire ennemi et qu'il se trouvait en face de leur chef devant un bon verre. Enlevant son sourire pour ne pas faire l'homme qui se fiche de la condition de l'un des membres, il repondit ensuite aux propos.


"En effet, je suis au courant pour ce Kanna ayant accomplis le pire des actes, c'est vraiment un monstre...Faire une telle chose à une hybride innocente."

S'il avait ete un autre homme en ne violant pas et pensant à ses paroles, il serait un parfait saint, non? Dire de telles paroles était le signe même de l'empathie la plus totale surtout qu'il aimait bien jouer des avis des autres. Degustant lentement son vin, Kanna regardait son interlocutrice tout en lui lançant quelques legers regards charmeurs sans que cela soit une provocation trop importante puisqu'ils etaient dans un sujet difficile. Kanna se rendit compte qu'il avait fait un acte abusé en prononçant ses exigeances, cela etait surement trop pour une femme qui devait considerée ses membres comme des gens de sa famille alors divulguer des informations serait trop difficile mais comment aurait-il put prevoir de telles paroles provenant de cette femme?
Seuls les membres peuvent connaitre les autres et elle souligna qu'elle doutait de son envie de faire partit du clan. La deesse de la chance etait donc de son côté à ce qu'il voyait, detruire l'organisation de l'interieur serait la plus charmante des situations alors il allait faire face à cette petite erreur de sa part. Elle demandait à ce qu'il utilise ses moyens de communications pour etouffer certaines affaires, qu'il puisse leur livrer Kanna aussi mais elle aussi en demandait beaucoup...C'etait pas simple dans la mesure que cela etait une transgression de la loi bien que Kanna le faisait constamment pour ses petites affaires pas propres. Souriant legerement tout en caressant de ses doigts sa joue, il lui repondit avec douceurs:

"Je comprends que ma demande soit exigeante et m'en excuse, mais comprenez que votre nouvelle demande soit aussi tres delicate. Etouffer des affaires est une transgression à la loi et les risques sont grands surtout que votre ami est une source d'ennuis en perspective. Le coups du commissariat est assez difficile à eteindre comme cela...Vous comprenez?"

Cherchant ses nouveaux mots, il voulait aussi que cette hybride comprenne qu'elle avait vraiment un ennemi entre ses pattes mais que ce n'etait pas Kanna mais Takeshi, cet homme sans reflexion dont le QI etait semblable à celui d'une moule. Il reprit ensuite la parole peu apres les premieres puis lui annonça tendrement en faisant comprendre qu'il ne voulait pas nuire, exterieurement du moins, à son clan.

"Mais le fait que vous doutiez de mon envie de faire partit des votres est à voir...J'aimerais combattre votre cause à vos côtés alors si mon adhesion parmi vous serait envisageable, je ferais tout mon possible pour vous venir en aide."

La laissant reflechir à ses propos, le jeune homme gardait son verre en main tout en le tournoyant legerement puis lança un regards dehors en observant les etoiles puis se demandait quelle heure il etait. Bien qu'il ait toute la nuit, il voulait savoir vite sa reponse sur son adhesion dans le cristal noir et ainsi mourir de rire interieurement au fait que le pire ennemi du clan y entre.
Revenir en haut Aller en bas
Naewen
~ Administrateur ~
Naewen


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen]   Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:40

Naewen restait concentrée sur la situation. Elle restait sérieuse, pour une fois. Cet homme lui inspirait confiance, cependant. Il semblait vraiment prêt à les aider, à adhérer leur cause... Mais Naewen ne vendrait pas son clan, les noms et les actes du Cristal Noir n'étaient pas une marchandise qu'elle offrait comme ça pour de l'argent. Peut-être était-elle un mauvais chef. Elle s'arrangeait pour que tout le monde trouve sa place en intégrant le clan. Elle voulait d'un groupe uni, soudé. Elle avait déjà commis quelques erreurs, elle en avait conscience, mais elle débutait encore dans ses relations avec les autres, donc la gestion de groupe ne faisait pas vraiment partie de son éducation de clocharde. Naewen posait un regard intense sur Lee. Elle cherchait à l'analyser, à comprendre qui il était. Elle sourit légèrement. Son regard ne trahissait aucune malveillance. Soit il était très bon acteur, soit il était sincère. Naewen se détendit. Il ne lui ferait aucun mal.

Il avait une manière bien agréable de parler du violeur de Yoruichi. Un monstre, qui avait accompli le pire des actes à une hybride innocente... Voilà la situation résumée en quelques mots. Naewen leva son verre de lait et le porta à ses lèvres, légèrement songeuse et pleine de rage. Kanna... Elle finirait bien par le trouver et elle lui ferait payer très cher. Pouvait-il seulement imaginer à quel point elle était mauvaise quand elle haïssait quelqu'un ? En tout cas, Lee lui plaisait bien. Il était direct et partageait leur point de vu. Il n'avait pas le comportement détendu de Kinta ni la douceur de Yoruichi, mais il avait quelque chose de charmeur. Naewen songea un instant à Takeshi. Quelle était sa qualité principale ? Sa force... Son regard s'éteignit un instant.

* Tu n'es qu'un imbécile, Takeshi.... *

Lee buvait lentement, lui adressant des regards très doux. Naewen, son verre à la main, sourit. Il était séduisant, elle ne pouvait pas le nier. Il avait un visage aux traits fins et bien dessinés, un regard profond et tendre, une allure des plus nobles. En fait, ce dernier point était plutôt un problème. Elle n'aimait pas les personnes trop coincées. En ça, Kinta surpassait tous ceux qu'elle avait rencontré. Plus dévergondé qu'elle, elle n'aurait jamais cru ça possible. Lee semblait le genre de personne calme et réfléchie, le genre à se lier à un amour éternel, sans doute. C'était mignon... Mais stupide. Naewen posa son regard sur le paysage, ses pensées s'envolant vers celui qu'elle avait aimé. L'amour ne servait qu'à faire souffrir. C'était un mensonge juste bon à supprimer la liberté de connaître d'autres relations.

Lee sourit légèrement, caressant sa propre joue du bout des doigts. Naewen lui rendit son sourire. Les négociations étaient entamées, il devait bien comprendre qu'elle ne trahirait pas son propre groupe pour un intérêt aussi minable que l'argent. Elle ne craignait pas sa réaction. Il acceptait ou elle partirait, c'était aussi simple que ça et il n'y avait pas à y passer trois ans de parlotes inutiles. Cela dit, si elle partait maintenant, elle le garderait en bonne estime. Sans doute aurait-elle l'occasion de le revoir. S'il voulait les aider il pouvait sans doute acheter une ou deux nékos, ou tout simplement leurs fournir des informations intéressantes. Etouffer les actes de Takeshi serait aussi une bonne chose. Il faudrait vraiment qu'elle ait une discussion avec lui. Une dispute qui finirait certainement en dispute plus ou moins violente, comme à chaque fois qu'elle essayait de parler d'autre chose que d'amour avec lui.

"Je comprends que ma demande soit exigeante et m'en excuse, mais comprenez que votre nouvelle demande soit aussi tres delicate. Etouffer des affaires est une transgression à la loi et les risques sont grands surtout que votre ami est une source d'ennuis en perspective. Le coups du commissariat est assez difficile à eteindre comme cela...Vous comprenez?"

Naewen frémit et baissa les yeux, hésitante. Elle désapprouvait le comportement de Takeshi, bien sûr. Comment pouvait-elle approuver qu'il mette le clan en danger ? Mais il apportait son soutien à leur cause et, même s'il ne savait pas canaliser sa violence, il y mettait beaucoup de coeur et de sincérité. Elle repensa à leur dispute de la veille et son regard s'obscurcit. C'était impossible de discuter avec lui, il voulait toujours avoir raison. Même Naewen, l'éternelle bornée, était plus flexible.

"Mais le fait que vous doutiez de mon envie de faire partit des votres est à voir...J'aimerais combattre votre cause à vos côtés alors si mon adhesion parmi vous serait envisageable, je ferais tout mon possible pour vous venir en aide."

Naewen resta un instant paralysée. Elle aurait dû s'y attendre et pourtant elle fut très surprise par cette demande. Silencieuse, elle le regarda lever la tête vers les étoiles. Une personne qui regardait les étoiles pouvait y lire bien des choses, mais c'était souvent une marque de sensibilité. Elle tourna la tête à son tour, songeuse. Il semblait bien plus sérieux et plus responsable que Takeshi, mais il n'avait aucune néko dans le clan. Si jamais elle l'intégrait, que penseraient les autres membres ? Naewen eut un sourire. Depuis quand se souciait-elle de l'avis des autres ? Elle prenait qui elle voulait dans son clan ! Elle trouverait un moyen pour que les membres se rencontrent de temps en temps et fassent la connaissance des nouveaux membres, sinon ça allait vite devenir une joyeuse pagaille. Il fallait aussi que les membres acceptent le tatouage afin qu'ils puissent se reconnaître entre eux. Elle posa son regard sur Lee, amusée en imaginant sa réaction lorsqu'elle lui demanderait de se tatouer. Les hommes riches se tatouaient rarement, prenant soin de leur peau de bébé.

" Vous connaissez les conditions du clan, n'est-ce pas ? Tout ce que je demande, c'est une loyauté sans faille et de la franchise. Les membres sont tenus de répondre à l'appel du clan à tout moment, de protéger les nékos en danger quelques soient les risques pour sa propre vie. Cela dit, les membres sont libres d'agir comme ils le souhaitent le reste du temps, de vaquer à leurs occupations... "

Naewen posa son verre et tendit la main à Lee. Ce n'était pas très féminin mais très explicite. Souriante, elle hocha la tête en attendant qu'il lui serre la main.

" Bienvenue dans le clan, Lee ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen]   Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 6:33

Les gestes de cette charmante creature la trahissait, le regards premier qu'elle lui lança faisait comprendre qu'elle essayait d'analyser son caractere, mais elle ne semblait pas comprendre qu'il etait trop bon acteur pour qu'elle se rende compte qu'il etait le pire être sur cette terre. Son pire ennemi se trouvait en face d'elle et en partie elle lui rendait des sourires charmeurs comme si elle lui donnait une confiance aveugle, vraiment la naïveté devrait avoir des limites parce qu'elle en a beaucoup trpo pour elle. Se retenant d'exploser de rires lorsqu'il parla de lui-même en se qualifiant de monstre ayant fait un acte horrible, mon dieu s'il pensait un jour qu'il aurait à dire ça...Il serait mort tellement qu'il se tordrait de rire et l'envie se faisait grande de lui exploser de rire à la figure en lui annonçant toute la veritée sur ce qu'il s'etait passé et que son identité n'etait qu'un gros bobards pour qu'elle pleurniche et bout de rage...Mais il se retint car il devait d'abords detruire cette femme mentalement mais aussi son clan de quartier, il ne fallait que cela continue sinon beaucoups prendraient exemple sur elle et cela tournerait dans un conflit perpetuel qui ne l'interessait nullement pour le moment.

Kanna se demandait bien quelle image il donnait de lui sous le personnage de Lee, peut-être il faisait trop bourgeois ne pensant qu'à sa petite personne ou qu'il était coincé comme pas possible. Ahlala si elle savait comme il etait, mais peut-être qu'elle decouvrira plus intensemment sa nature enfouis sous la couverture de son lit avec lui à ses côtés mais pour le moment ils parlaient plus d'affaires que de connaissances. Bien que Kanna avait une enorme envie de la draguer, il ne pouvait pas faire trahison de ses plans et pour le moment resta fidele à son premier rôle d'homme d'affaire qui parlait de choses importantes. Les membres de ce groupe sont assez etranges, certains ont tous des points interessant et exploitables mais tout d'abords il fallait que Naewen prenne conscience que ce petit samurai etait un boulet de premiere envergure comme on n'en voit qu'une fois tout les cent ans tellement que son intelligence egalait les plus petites moules des oceans. Il ne fallait pas avoir de cerveaux pour attaquer un commissariat sans prevoir un plan ou encore tuer un tatoueur sans prendre de precaution pour que cela reste discret. Même le prince des demons ne ferait des actes tellement absent de bons sens alors qu'il etait un dieu sur terre.

Maintenant le plus interessant s'abordait, Kanna avait lancé son hameçon pour savoir si elle allait mordre dedans en demandant à ce qu'elle allait faire en le voyant, l'accepter dans son clan ou pas? Possible mais ne nous rejouissons pas trop vite pendant qu'elle reflechissait intensemment à ce qu'elle allait repondre, surement qu'elle hesitait à prendre un humain parmi eux mais son rôle avait parfaitement été joué et donc les inquietudes envolées. La Neko lui sourit tout en lui demandant les conditions pour qu'il soit des leurs afin de se reconnaitre entre eux, pour le tatouage tout était prevus puisque ses ingenieurs travaillaient en ce moment pour faire une fausse peau qui se collera à son epaule avec le motif minable reprentant bien ce clan avec l'adjectif parfait. Impossible à detecter la vraie peau de la fausse et la retirée serait impossible car il fallait posé une produit alcoolisé special pour que cela se detache. Autant dire que sur ce point le probleme etait reglé. Ensuite, pour le probleme de rejoindre les autres pour les aider à proteger les Nekos, selon la situation il trouverait une excuse ou encore coucherait avec en tant que gentilhomme ou pas et la remettrait en liberté. Souriant tout en ecoutant toutes les exigeances, Kanna repondit avec un grands sourire ornant son visage caché par ses petites lunettes carrés:


"Pour le tatouage, je le deposerais sur mon dos au niveau de mon epaule gauche le plus rapidement possible puisque c'est vous qui me le demander et ensuite pour le reste ce serait avec joie bien que je sois plus un informateur qu'un homme d'action. Je ne suis pas un tres grands combattant pour ainsi dire."

Ricanant tout en posant sa main sur sa tête pour montrer une certaine gene de ses propos, la mise en place était parfaite pour que l'image qu'il laisse soit le parfait contraire de celle laissé par Kanna. Impossible à reconnaitre, à part pour la petite violée, la ressemblance entre les deux et c'est pourquoi le rôle de Lee restera encore un peu plus longtemps. Voyant la main de la jeune Hybride se tendant vers lui, il la prit avec douceurs sans l'empoigner puis lui rendit un sourire charmeur en repondant:

"Merci beaucoups."

Se levant de sa chaise tout en gardant la main de la jeune femme sur la sienne comme si les doigts se frolaient presque, il se rendit sur le côté en ayant la fenêtre derriere lui pour que la nuit orne son visage lui demandant avec un sourire coquin mais aussi charmeur comme un joli signe d'une autre complicité nouvelle:

"En Chine, nous inaugurons les affaires entre sexes opposés par une danse. Me l'accorderiez-vous chere Naewen?"

Cela serait le debut de son joli oeuvre ayant un seul et unique but que d'attirer le coeur et le corps de cette femme entre ses mains, deposant ses levres sur la main, il attendit une reponse en esperant qu'elle soit positive puis lui ferait un magnifique slaw sous les etoiles et la lune regardant le prince des demons executant ce qu'il faisait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Naewen
~ Administrateur ~
Naewen


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen]   Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:23

Naewen était ravie de compter un nouveau membre dans le clan. Surexcitée, elle s'imaginait déjà le conduire à l'entrepôt et le présenter aux autres. Elle perdit un instant son sourire en imaginant la réaction de Takeshi. Il allait encore lui faire une petite crise de colère ? Elle porta négligemment la main vers le côté droit de sa bouche, souvenir de la gifle qu'il lui avait donné lorsqu'elle avait voulu protéger Yoruichi. L'humain qui lui faisait face était sans conteste moins violent que Takeshi. Peut-être n'était-il pas doué pour le combat, ce n'était pas vraiment ce que Naewen demandait à ses membres. Yoruichi ne savait pas se battre et pourtant elle était sa petite préférée. Bien sûr, comme le clan ne comptait encore que deux membres, ce n'était pas bien difficile. Elle attention avec impatience que Kinta les rejoigne et elle enrôlerait Tenshi lorsqu'il ferait suffisamment preuve d'indépendance pour décider par lui-même. Le regard de Naewen brillait comme celui d'un enfant apprenant une bonne nouvelle. Son clan prenait corps, bientôt la lutte pourrait commencée. Mais avant tout, le cas Kanna. La chasse était ouverte, ce démon ne serait à l'abri nulle part et Lee pourrait certainement les aider à le trouver.

Naewen éclata de rire, sans se soucier des regards qui se posaient sur elle. Elle se pencha légèrement en avant... laissant son décolleté accorder une vue plongeante sur sa poitrine. La néko sourit, avec malice.

" Je ne cherche pas des combattants ! Je cherche des personnes capables de venir en aide au clan de quelque manière que ce soit ! Sortir une néko de la fourrière est une aide. Apporter des provisions au clan est une aide. Toute aide est la bienvenue dans notre lutte contre l'esclavage. "


Naewen se redressa doucement, lui souriant. Elle était vraiment contente de pouvoir l'intégrer au clan. Lee avait quelque chose d'amusant. A la fois timide et charmeur. Elle se demandait ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'il dégage une telle douceur. Il avait perdu des êtres chers parmi les nékos, c'était aussi son combat. Un jour Naewen lui demanderait davantage de détails mais, sur l'instant, elle cherchait tout d'abord à savoir qui il était, du moins au niveau de son caractère. Elle avait découverte une Yoruichi douce, réservée mais courageuse et plus forte qu'elle en avait l'air. Elle avait découvert Takeshi, violent et incontrôlable, mais fort et protecteur. Elle avait découvert Kinta... Lui, c'était vraiment le meilleur. Aussi peu pudique qu'elle, jouant les mêmes jeux de provocation, une âme de chef et de chasseur, une force impressionnante, une rapidité équivalent voire surpassant la sienne et un esprit à la fois prompte au jeu comme au sérieux... Son double masculin. Tenshi, c'était un petit problème. Il était tellement obéissant que s'en était lassant, mais elle finirait bien par le réveiller complètement.

Et Lee alors ? Qui était-il ? Pour l'instant elle le jugeait un peu comme Yoruichi. Doux, un peu timide... Mais il était intelligent, aucun doute sur le sujet ! Il savait trouver les informations et les exploiter ! Elle le voyait aussi comme quelqu'un qui n'aimait pas le terrain et préférait largement siroter un cocktail dans son fauteuil ou devant une piscine privée plutôt que de courir les toits. Dommage, elle l'aurait bien invité à courir un peu sur les toits. Mais les humains n'étaient pas du genre à apprécier ce genre de promenade de santé.

Lorsque Naewen lui tendit la main, il la saisit en douceur, la remerciant avec un sourire charmeur. Elle lui rendit un sourire malicieux. Il était mignon ! Bien sûr le terme était un peu moqueur mais pour l'instant il lui faisait penser à un petit garçon. Chose qui se contredit bien vite lorsqu'elle le vit se lever. Il tenait toujours sa main avec légèreté, sans forcer, et Naewen était tellement surprise par son geste qu'elle n'essaya même pas de la lui retirer. Devant la fenêtre, la nuit et les lumières mettaient en valeur son visage fin et sa peau blanche. Il lui adressa un sourire coquin. Naewen n'en revenait pas ! Voilà un trait de son caractère qui serait intéressant d'étudier... Elle eut un sourire. Oui, vraiment très intéressant.

"En Chine, nous inaugurons les affaires entre sexes opposés par une danse. Me l'accorderiez-vous chère Naewen?"


Ils avaient de jolies coutumes en Chine ! Naewen réalisa qu'elle ne savait pas vraiment danser. Elle était agile et gracieuse, ça ne devrait pas trop lui poser de problème, mais jamais personne ne l'avait invité à danser. En générale, elle servait de passe-temps ou alors elle courrait les rues, seule. Avec son physique, les hommes se souciaient peu de lui apprendre à danser. Du moins pas de cette manière. Elle sourit légèrement, cette fois sans malice. Elle aimait son sourire, il semblait si gentil ! En tout cas, son idée pour la danse montrait qu'il était bien plus raffiné qu'elle. A côté, elle semblait rustre et vulgaire. En général ça ne lui posait pas de problème, elle n'avait que faire du regard des autres. Mais pour le coup elle se sentit un peu gênée.

Lee déposa un baiser sur sa main. Naewen ne savait plus comment réagir. Avec Kinta, elle aurait éclaté de rire en déclarant que ses charmes commençaient à faire effet. Les autres... ne lui auraient jamais fait un baise-main. Naewen pencha légèrement la tête, le regardant dans les yeux. Pourquoi hésitait-elle, après tout ? Elle n'avait pas à être gênée ni mal à l'aise, ça ne lui ressemblait pas ! Tant pis si elle lui marchait sur les pieds ! Elle se leva doucement, souriant à nouveau avec malice. Elle était un peu plus petite que lui, mais de peu. C'était amusant ! Elle approcha son visage du sien, brisant la barrière invisible, jouant à nouveau à son jeu préféré, celui de la provocation.

" Attention à toi Lee ! Je risque de t'écraser les pieds ! "


Elle s'écarta pour éclater de rire. Les clients les dévisagèrent mais elle ne leur accorda pas le moindre regard. Evidemment, elle le tutoyait à présent. Elle était sa supérieure, après tout ! Elle tutoyait tous les membres de son clan, elle ne voulait pas d'un groupe de coincés qui se comportaient comme s'ils ne connaissaient pas les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen]   Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:36

Reflechissant maintenant aux prochains coups qu'il allait joué, Kanna ne devait faire aucune mauvaise manoeuvre dans son plan sinon cela serait difficile, le cristal noir était bien inutile dans le fait qu'ils etaient bien desordonné mais aussi ne fonctionnait que dans un echange de complicité. Le rôle du chef est de faire en sorte que les troupes avancent convenablement pour que les objectifs soient atteinds même si des sacrifices devaient avoir lieu et c'est ce qui manquait à l'esprit de cette neko stupide. Elle mettait trop d'espoirs en chacun tout en esperant que cela se passe bien mais le jeune demon allait faire changé tout cela bien rapidement quoi qu'il arrive mais aussi sans qu'ils s'en doutent. Le prince des demons avait quelques ennemis de la Mafia, ou plutot devrait-on dire de la concurrence dans la vente de ses drogues alors exploiter les membres en leurs faisant croire qu'ils sont des partenaires de celui qu'ils recherchent serait amusant mais aussi tres facile puisqu'elle lui faisait confiance. Oh oui, le demon prendrait son pieds en observant tranquillement ses affaires reprendrent de plus belle en observant ses ennemis perir de la main de ses "camarades" pendant qu'ils ignorent tout ceci.

Continuant à jouer ce merveilleux rôle d'homme tout gentil qui ne faisaient pas d'actes malveillants, il annonça qu'il n'etait pas doué pour le combat mais ses mains entachées de sangs ne devaient surement pas compter, non? Voyant Naewen se relevant legerement puis se pencha vers lui, il put appercevoir cette jolie pointrine ornant son decolleté, à premiere vue elle avait un peu moins que Nianna mais cela etait tout de même bien allechant. Elle serait tres bien entre ses mains puissantes malaxant celle-ci avec desirs et envies mais cela serait pour plus tards lorsqu'il fera naitre un autre sentiment en son coeur. La chef continua ses delires en lui annonçant qu'elle ne cherchait pas de combattants mais des personnes pouvant adopter des hybrides enfermées ou encore une aide dans les provisions, cela serait ennuyeux d'adopter une neko pouvant rejoindre les ennemis et donc cela serait à exclure...Kanna ne donnerait pas d'informations à Nianna sur ça à moins qu'elle ne decide à integrer ce clan dans son dos et si c'etait le cas alors il lui expliquerait ce que reservait la desobeissance. Pour les provisions, cela ne serait un soucis, il pouvait faire cela en plus des fausses informations ainsi que d'etouffer les affaires Takeshi dans le futur. Ayant trouvé une superbe excuse pour ne pas adopter pour le clan, Kanna lui annonça tout en souriant legerement comme si c'etait une gene, nouvelle comedie de sa part et dit:


"Je comprends, mais je suis dans le regret de vous dire que dans l'adoption je ne pourrais le faire...Comme je vous l'ai dis, j'ai perdus beaucoups de nekos chers à mon coeur et en adopter serait rouvrir d'anciennes blessures ce que je ne veux pas... Par contre, je peux apporter un soutien nourriture sans problemes ainsi que confort en installation."

On a du talent ou on en a pas mais Kanna maitrisait parfaitement l'art d'esquiver les moments difficiles pour lui surtout en ce moment où il devait calculer parfaitement chaque parole et geste pour que le rôle de Lee soit parfait. Lorsqu'elle lui annonça qu'elle lui souhaitait la bienvenue, le prince prit la main avant de se lever puis se mettre à ses côtés pour l'inviter à danser. Cela pouvait être refuser mais etrangement un certain sentiment de securité se fit sentir comme s'il etait persuadé qu'elle allait le suivre et non le repousser surtout que son sourire coquin semblait être encore plus apprecié par l'hybride. La suivant du regards pour qu'il ne perde un instant, Kanna vit qu'elle approcha son visage tres pres du sien ce qui le fit sourire de nouveau avec cet air coquin mais aussi provocateur. Prenant sa main gauche avec la droite, il la tendit sur le côté pendant que sa main gauche prenait la droite puis la deposa sur son torse, lorsque cela fut fait il plaça sa main qui avait guidé dans son dos puis la colla contre lui. Cela donnait un moment tres sensuel qui plaisait au jeune homme qui approcha d'autant plus son visage en repondant à sa compagne:

"Si cela me permet de rester pres de ma charmante patronne alors peu importe pour mes pieds, suivez lentement mes pas et vous n'aurez pas de mal. J'irais lentement."

Demarrant le slow, Kanna executait les pas lentement pour qu'elle suive ses gestes tout en ayant le guidage de ses bras pour qu'elle ne soit perdus ce qui amusait beaucoup le jeune demon. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus fait ça et les souvenirs remontaient à la surface mais apres tout il fallait utiliser les armes pour avoir ce qu'on desirait le plus au monde...Enfin en cet instant precis, il ne desirait qu'elle mais cela changera vite plus tards, les cibles ne restent jamais les mêmes. Puis apres quelques minutes d'echanges de regards aussi bien doux que coquins, Kanna termina par une petite vrille de sa partenaire puis la ramena contre lui apres execution puis la courba legerement en arriere pour qu'il puisse se pencher vers ses levres lentement. Il ne pouvait attendre plus longtemps, le desir se faisait trop important et c'est ainsi qu'il clotura cette premiere danse par un sensuel et langoureux baiser sans que cela soit trop...Intense. Il deposa juste ses levres sur les siennes pendant qu'ils resterent un instant dans cette même position, elle legerement en arrière pendant que Kanna etait sur elle en l'enlaçant de ses bras fins de maniere douce et sensuel. Lorsque le baiser fut terminé, Kanna releva legerement son visage sans trop s'eloigner puis lui prononça legerement tout en gardant ce sourire charmeur et provoqueur:

"J'espere que mon geste n'etait de trop, mais vous etiez tellement resplendissante que je n'ai pus faire autrement."

Repousser ou ne pas être repousser? Telle est la question mais aucun doute ne se fit dans l'esprit de Kanna mais plutot interrogateur, il savait qu'elle n'etait pas vraiment contre mais est-ce qu'elle utiliserait l'excuse du "c'est trop tot!"? Bah, on verra bien ce qu'elle allait dire, Kanna en etait impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Naewen
~ Administrateur ~
Naewen


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen]   Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:59

"Je comprends, mais je suis dans le regret de vous dire que dans l'adoption je ne pourrais le faire...Comme je vous l'ai dis, j'ai perdus beaucoups de nekos chers à mon coeur et en adopter serait rouvrir d'anciennes blessures ce que je ne veux pas... Par contre, je peux apporter un soutien nourriture sans problemes ainsi que confort en installation."

C'était dommage mais elle pouvait comprendre. Le pauvre... Ca ne devait pas être facile pour lui de revivre de pénibles souvenirs. Qui n'en avait pas ? Mais bon, elle essayerait tout de même de le convaincre. Il fallait parfois passer outre ses problèmes pour aider les autres. Naewen reprit une gorgée de lait. Elle avait donné des exemples, de toute manière. Tout ce qu'elle attendait de lui c'était des informations et une aide contre les meurtres de Takeshi. Il serait temps qu'elle établisse un règlement dans le clan. Oui, un règlement qui justifierait un renvoi en cas de débordements trop importants. Mais elle n'avait pas envie de s'amuser à en faire un. Elle le rassura sur ce fait : elle ne le forcerait pas à faire quelque chose qu'il ne voulait pas ! La liberté était donnée sur bien des plans au sein du clan.

Naewen continuait à détailler le jeune humain. Il était amusant avec ses mimiques comiques lorsqu'il se sentait gêné ! C'était mignon. En tout cas, lorsqu'il l'invita à danser, elle ne refusa pas. Refuser de s'amuser ? Jamais ! Surtout dans les bras d'un beau jeune homme ! Il avait du charme, de la gentillesse et une certaine galanterie. Elle sourit. D'un certain côté, il la mettait un peu mal à l'aise. Elle n'était pas habituée à tant de manières ! D'un sourire, elle le suivit dans le restaurant, sous les regards des clients qui commençaient à murmurer, l'air scandalisé. Leur comportement donnait envie à Naewen de leur donner une bonne raison d'être outrés. Elle trouverait bien quelque chose. Elle jouait déjà la provocation en approchant son visage. Elle cherchait à voir quel genre de personne il était. Le genre timide ? Elle fut surprise car apparemment non : il lui sourit, un sourire coquin ! Naewen sentit l'intérêt la gagner. Il avait une face cachée apparemment !

Il écarta la main gauche de Naewen avec sa main droite, puis il lui prit l'autre main pour qu'elle la dépose sur son torse. Le tissu était bien doux... certainement très riche aussi. Il ne lésinait pas sur les moyens ! Sa main droite lâcha celle de la néko et il la descendit dans le dos, au niveau de la taille de Naewen. Elle n'était décidément pas habituée ! Elle était en territoire inconnu et elle jouait le jeu de cet homme. Ce n'était pas désagréable d'avoir un peu de tendresse et de sensualité dans ce monde de violence. Elle se rendit compte que pour l'instant, elle n'avait jamais joué à ce genre de jeux très doux. Il faut dire qu'elle se laissait difficilement faire. Etrange qu'elle le fasse à présent ! C'était sans doute l'ambiance du restaurant. Ou le regard de Lee. Il approcha son visage et elle pouvait sentir son parfum ennivrant.

"Si cela me permet de rester pres de ma charmante patronne alors peu importe pour mes pieds, suivez lentement mes pas et vous n'aurez pas de mal. J'irais lentement."

Naewen hocha la tête. Il révélait une nature des plus surprenantes et curieusement elle se laissait complètement faire. Elle qui aimait mener les jeux... C'était le problème d'être en territoire inconnu, elle ne savait jamais comment réagir. Qu'il commence seulement à la suivre sur les toits et là il découvrirait la Naewen vivante et libre. Le slow commença, Lee exécutait des pas lents. Serrée contre lui, le regardant dans les yeux, elle suivait ses gestes. Elle parvenait à éviter ses pieds mais au début ses gestes furent plutôt maladroits. Et petit à petit elle commença à prendre le rythme et à se laisser porter par la musique... et par le moment d'un romantisme extrême. Si c'était comme ça qu'ils signaient les contrats en Chine, elle finirait par lui montrer comment elle signait les contrats chez elle. Un léger sourire se dessina sur son visage. Le jeu pouvait commencer, à présent qu'elle savait qu'elle n'avait pas affaire à un petit bourge coincé. Il lui plaisait bien, après tout ! Et apparemment c'était réciproque. Mais elle ne cèderait pas aussi facilement, bien sûr. Le jeu n'en serait que plus intéressant.

Ils se regardaient, un mélange de douceur, de défi et de malice. Ils jouaient au même jeu, mais Naewen avait l'impression, pour une fois, de ne pas du tout dominer la partie. C'était tellement étrange ! Presque effrayant. Il la désirait... comme bien d'autres avant lui, bien sûr. Mais bon si elle commençait à coucher avec tous les hommes du cristal noir elle risquait de s'attirer une réputation plutôt dérangeante pour une chef. Elle ne faisait jamais attention aux regards des autres, mais là il en allait de la sécurité du clan. De son projet, son rêve, le but de sa vie. Lee lui fit faire une petite vrille, main dans la main, puis il la ramena contre lui et la courba légèrement en arrière. Naewen se laissait entraîner, surprise et plutôt charmée. La danse, c'était amusant ! Elle ne contrôlait plus rien. Elle laissait ses cheveux partir derrière elle, touchant presque le sol. Elle redressa la tête pour le regarder dans les yeux. A peine l'avait-elle fait qu'elle sentit ses lèvres se presser en douceur contre les siennes. Un baiser simple, et pourtant brûlant de désir. Elle ne lutta pas, trop surprise pour réagir tout d'abord, puis savourant le contact. Il avait des lèvres douces et sucrées. En tout cas, il n'avait rien de l'homme timide qu'elle imaginait. Jamais personne n'avait osé l'embrasser ainsi sans en payer le prix ! Enfin, d'ordinaire il s'agissait de gros pervers qui ne rêvaient que de l'allonger. Là il s'agissait d'un jeune homme qu'elle avait tout simplement faire craquer par ses charmes. Du moins en était-elle persuadée.

Il se releva finalement mais sans trop s'éloigner, laissant leurs lèvres se frôler, gardant leurs regards plongés l'un dans l'autre. Il l'enlaçant toujours, gardant un sourire charmeur au visage.

"J'espere que mon geste n'etait de trop, mais vous etiez tellement resplendissante que je n'ai pus faire autrement."

Naewen prit un léger instant pour réfléchir à sa réaction. Non, décidément, elle n'arrivait pas à réfléchir. Les oreilles dressées, les pupilles dilatées, elle laissa sa queue noire partir caresser la cuisse du jeune homme. Souriante, le regard provoquant, elle murmura :

" Je mérite mon surnom de Déesse de la nuit... C'est tout ce que vous savez faire ? "

Elle n'osait pas imaginer les regards des autres clients. Elle faisait d'une pierre deux coups : elle s'amusait et elle faisait enrager ces petits humains qui s'outraient si facilement ! En tout cas, elle jouait à un jeu dangereux et elle le savait. L'honneur de son clan en dépendant. Si jamais on commençait à dire qu'elle engageait pas la séduction, le clan prendrait la réputation d'une maison close... Mais elle n'arrivait pas à s'empêcher de jouer, surtout lorsqu'il s'agissait d'une personne avec un regard aussi expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen]   Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:57

Bien entendus le simple fait qu'il ne voulait partagé ses trouvailles avec cette hybride etait dut au simple caractere possessif du demon qui ne voulait tout d'abords pas que ses Nekos aient l'idée de changer de camps mais surtout que tout ce qui lui appartenait devait lui rester fidele. Il n'adoptait pas une esclave pour qu'elle soit prête à s'imaginer qu'elle serait libre de faire ce qu'elle voulait, il avait deja la bonté de les faire dormir convenablement...Mais de toute façon avec son image d'homme gentil sous le nom de Lee, il etait tranquille surtout qu'il comprit que la naïveté de l'humanité ne semblait pas posseder de limites, pourtant il en avait rencontré des femmes ayant un QI tellement bas qu'elle etaient à ses basques et cette Naewen etait tout ce qu'il y avait de plus facile à manipuler bien qu'il fallait faire en sorte qu'elle ne se reveille pas de ce rêve...Ce doux rêve que lui offrait Kanna en lui lançant de belles paroles qu'elle attendait avec impatiente comme s'il en etait sincere. Mais dans un certain sens cette Neko l'interessait assez puisqu'elle avait ce charme qui lui avait permis de creer une organisation aimée de tous alors cela serait amusant de jouer avec. En plus de cela, elle avait des formes genereuses que la nature a gaté pour qu'elle ne soit surement jamais en manque d'affections à sa maniere d'apres ce qu'il en voyait de sa nature entreprenante.

Partageant une danse sensuelle, il se rendit compte qu'elle etait legerement perdue au milieu de ses pas bien legers pour qu'elle ne se lasse de cette situation en se disant qu'elle n'y arrivait pas mais plutot qu'elle veuille en apprendre plus. Se fichant des regards des autres autour d'eux, Kanna continua de la faire danser sa partenaire en suivant le rythme des instruments dont l'orchestre etait surtout composé de violonistes tout en lui donnant un pas de plus lorsqu'elle semblait y arriver en ayant en fonds quelques murmures de bourgeois se demandant pourquoi un homme distingué prenait son temps avec une esclave.
C'est vrai, une esclave hybride n'avait nullement le droit de se retrouver dans le centre d'interet d'un homme d'un rang superieur au sien mais cela etait un moyen pour le prince d'avoir le coeur de ce qu'il desirait avant de les ramener dans son lit même si c'etait une femme adopté recemment. Generalement, ce genre de strategie fonctionnait pour les femmes ayant une certaine defensive comme cette Naewen alors tout devait être parfaitement joué pour que tout aille bien et cela semblait parfaitement executé en admirant le regards emerveillé de cette gentille ignare.

Apres quelques mouvements des plus amusants, il termina cela par une vrille puis la courba en arriere pour qu'elle s'elance dans un mouvement inconnu surement pour elle puis la remonta legerement contre lui pour qu'il lui offre un merveilleux baiser sans qu'il y plonge sa langue. Kanna savait que s'il se lançait trop entreprenant d'un seul coups alors elle le jeterait par mefiance sur ses intentions ce qui sacrifierait sa patiente utilisée jusqu'ici et ne pouvait se permettre de mettre son plan à l'eau pour le moment. Les douces levres de la chef de la rebellion etaient si douces et delicieuses que le jeune homme en desirait plus de sa part mais attendit tout d'abords qu'elle reponde à ce geste de quelque maniere qu'elle soit. Qu'allait-elle faire apres qu'il ait prit cette initiative bien entreprenante et laissa son sourire gracieux sur son visage avant d'entendre de sa voix douce qu'elle le provoquait en lui caressant la jambe de sa queue puis lui demandant si c'etait tout ce qu'il savait faire. Drole! Elle le provoquait sur son terrain? Alors la nuit promet d'être amusante...Tres amusante! D'un sourire coquin, il frola les levres et lui repondit avec un petit rire qui trahissait son sentiment du moment en trouvant cela plus qu'amusant, mais divertissant aussi:


"Oh que non, je vais vous faire part de mes talents alors."

La collant contre lui, il lui refit un magnifique enchantement de sa danse avant qu'il ne la courbe apres quelques minutes sur elle puis caressa le cou de sa belle avec son index libre puis fit de même avec ses levres tout en sentant le parfum de la peau de la jeune hybride puis l'embrassa tendrement mais cette fois plus sensuellement. Il voulait faire comprendre que son charme ne le laissait de marbre, c'etait evidemment le cas mais cela changera lorsqu'il aura gouté à ce qu'elle lui proposait...Kanna se lassait vite lorsque cela ne lui appartenait pas, une fois serait assez à moins qu'elle ne sache faire ses preuves ce qui changerait tout mais au moins, elle aurait un avenir meilleur si elle le lassait...Continuant de faire durer le baiser, il plongea sa langue dans la bouche de Naewen puis effectua, comme à son habitude, un magnifique balais de langue dont il avait le secret en caressant celle de sa belle puis l'enlaçait en quelques gestes coquins pendant que les courbes de celle-ci devenait, non une proie, mais plutot un endroit victime de douces caresses. La taille puis de son index remontait la colonne vertebrale afin qu'elle reveille qu'elle sens interessant et ensuite, d'une voix pleine d'assurance mais aussi de coquinneries, lui demanda:

"Est ce que j'ai fais mes preuves ou vous en voulez encore plus?"

Plongeant son regards maronné dans celui rubis de sa partenaire, il la provoquait en se demandant comment elle allait y repondre, il faisait cela avec douceurs pour qu'elle ne se sente menacée mais si elle y repondait alors le jeu pourrait debuter comme il se fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Naewen
~ Administrateur ~
Naewen


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen]   Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:44

Naewen n'aurait jamais cru que cet homme à l'air noble pouvait se montrer si entreprenant ! Elle en restait sans voix. Il était difficile à analyser. Oh bien sûr il n'avait apparemment pas la même force de caractère que Kinta mais il était vraiment intéressant et même... envoûtant. Un vrai charmeur, il fallait sans doute s'en méfier un peu. S'en méfier ? Et pourquoi donc ? S'amuser avant tout n'était-il pas le maître mot de Naewen ? Quelles pourraient être les conséquences de leur petit jeu à part du plaisir ? Rien ! Pas de promesse ni de coeur brisé, elle voyait à son regard qu'il n'en était pas à sa première expérience. Un vrai séducteur ! Sans doute un briseur de coeur... Et il croyait peut-être la briser ? Elle n'était pas amoureuse de lui, elle adorait simplement son charme. Il n'y avait aucun risque à s'amuser un peu. Tant qu'il ne devenait ni jaloux ni possessif... Oh ce qu'elle pouvait détester ce genre de personnes ! Elle eut une vague pensée pour Takeshi, une pensée qui s'évapora très rapidement. La danse était quelque chose de grisant. Dans une danse, le cavalier devenait le centre du monde, un monde dont les yeux étaient les astres les plus éblouissants.

Naewen souriait, le défiant de faire plus. Elle allait pouvoir juger jusqu'où il comptait aller avec elle. La néko dévergondée et le noble séducteur... Voilà un drôle de couple ! Les gens devaient vraiment se poser des questions ! Ce qui plaisait beaucoup à Naewen. Qu'ils soient choqués ! Qu'ils quittent la salle ! Qu'ils appellent la fourrière ! Tout ça lui était complètement égal ! Pour l'instant, elle ne voyait qu'une chose : les yeux marrons de Lee ! Un beau gosse, décidément, et aux lèvres si douces, si sucrées. Elle sourit en lui caressant le mollet de sa queue velours. Comment allait-il réagir à sa provocation ? Elle eut vite la réponse.

"Oh que non, je vais vous faire part de mes talents alors."

Elle attendait de voir. Pour l'instant elle avait connu plusieurs hommes, doux ou violents, passionnés et libres... Mais de vrais séducteurs ? Jamais ! En général c'était plutôt elle qui faisait le premier pas, qui jouait les allumeuses. Même si pour Kinta la situation avait été un peu différente. Ils étaient presque copie conforme ! Lee semblait avoir plusieurs visages. Le garçon triste et timide, qui n'était pas du tout son genre, et le séducteur enflammé. Là, c'était plus intéressant ! Elle voulait travailler cette partie de son caractère.

Il la colla contre lui, elle pouvait sentir son parfum enivrant et la douceur de ses vêtements bien propres. Il la revit danser, toujours avec cette sensualité qui la rendait folle. Elle avait compris le rythme et, au lieu de se laisser guider, elle commençait à prendre quelques initiatives, en tournant sur elle-même, en laissant son regard provoquant se poser sur son cavalier. Elle se laissait porter par le rythme des plus doux de la musique et se retrouva à nouveau dans les bras de Lee. Il la recourba et elle se demanda avec amusement ce qu'il comptait faire, cette fois. Elle sentit sa main caresser son cou du bout du doigt, puis il approcha ses lèvres. Elle sentit le doux contact sur son cou avant que leurs lèvres ne se touchent à nouveau, avec plus de sensualité. Elle pouvait sentir le désir qui l'animait. Elle semblait vraiment lui faire de l'effet ! Le baiser durait et Naewen ferma les yeux, savourant se contact. Elle frémit lorsqu'elle sentit sa langue et écarta doucement les lèvres pour lui laisser le passage. Il savait embrasser, c'était le moins qu'on puisse dire ! Une longue expérience, sans doute ! Mais elle avait aussi son expérience dans le domaine. Les yeux fermés, elle sentait son coeur battre la chamade. Il commençait à l'exciter... Pas mal ! Ses mains n'étaient pas en reste, parcourant son corps avec délicatesse et finesse, il savait très bien où appuyer pour faire craquer une femme. Mais même si Naewen était une fille facile, elle n'était tout de même pas si facile à faire fondre ! Quoique... Une simple danse et elle devenait toute chose...

"Est ce que j'ai fais mes preuves ou vous en voulez encore plus ?"


Il plongea son regard dans le sien, il devenait plus provoquant qu'elle, c'était très distrayant ! Oui, la nuit promettait d'être longue ! Elle ne le laisserait pas partir comme ça après ce petit jeu... Elle sourit avec malice, toujours basculée en arrière et en proie à ses caresses...

" Pas mal, pas mal... Mais ça je sais le faire ! "

Elle se redressa doucement. Il menait le jeu ? Elle aussi savait jouer ! Elle passa sa main derrière sa nuque et l'embrassa doucement, langoureusement, un baiser aussi expert que le sien et qui en avait fait craquer plus d'un. Sur ce sujet, elle était sûre qu'ils avaient le même niveau ! Jouant, caressant de sa langue tout en passant une main sur sa hanche, elle se retira doucement sous les regards médusés des clients, qui n'en revenaient pas de son audace. Naewen fixait Lee dans les yeux, toujours souriante.

" Vous êtes donc un si petit joueur, Lee ? J'espérai bien mieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen]   Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:41

Cela prenait une ampleur que seuls deux grands experts en matiere de sensualité mais aussi de connaissance en matiere d'anatomies du sexe opposé pouvaient comprendre, cette danse etait une occasion pour Kanna de sortir de sa coquille d'humain minable n'ayant aucun gout exterieur pour faire apparaitre un vrai seducteur dont la maitrise pour avoir le coeur de chaque jeune fille etait son domaine. Qu'est ce qu'elle croyait? Qu'il allait juste lui faire quelques baisers de petits adolescents encore en pleine croissance? Bien qu'il soit encore un lyceen, il ne se comparait pas à ses camarades de classe tellement petits aussi bien dans leurs forces morales que pour se faire une place dans ce monde, Kanna etait bien au dessus de ça puisqu'il faisait en sorte qu'un empire à son nom naisse peu à peu. Etant le prince des demons, il pouvait se permettre d'être le nouveau Dieu dirigeant ces êtres minables qu'etaient les hommes, les hybrides et les anges dans le bon chemin qu'il avait dicté!

Les actes que se donnaient les deux danseurs ne semblait pas aux gouts des gens de la salle, ils semblaient choqués qu'un tel homme tel que Kanna puisse perdre son temps mais aussi sa dignité en prenant soin de cette être inferieur tel que Naewen. Executant quelques gestes des plus provocateurs mais aussi bien distincts pour qu'elle ressente une forme de plaisirs et de desirs à son egards mais il ne pouvait toutefois pas exploité son talent entierement à cause du lieu et du personnel qui regardait cette danse d'un mauvais oeil, il ne pouvait tout de même pas se permettre de la prendre sur une table ou au milieu de la salle. Bien que les provocations qu'elle lança à son egards en demandant toutefois plus lui donnait envie de lui retirer ses vetements d'un seul coups et de lui faire deguster son penis devant tous pour qu'elle comprenne qu'il etait dans une cour de jeu qu'il dominait mais s'abstint. Elle lui rendit tout de même un grands baiser d'une telle vigueur qu'on y ressentait l'experience puis se dit qu'avec ce qu'elle lui avait dit et fait, elle n'allait pas allé contre une invitation dont ses paroles jouera aussi la carte de la provocation.

La ramenant contre lui, il plongea son regards maronné dans le rubis de sa partenaire puis de son index, passa entre ses deux seins puis caressa tout son haut pour finalement arreter au niveau du nombril pendant que l'autre main degustait le dos lentement en etant proche du fessier puis s'y rendit afin de le malaxer lentement pour demontrer qu'il n'hesitait pas une seconde. Il ne devoilerait pas complement le visage de Kanna mais au moins montrerait qu'il pouvait être entreprenant en tant que Lee et donc fit en sorte qu'elle soit surprise de ses actes mais demontra qu'elle n'etait pas au bout de ses surprises...Approchant ses levres de l'oreille de la jeune Neko, il lui murmura tout en souriant mais aussi d'un ton provocateur:


"Je ne peux demontrer mon vrai talent devant le regards de tous ces pauvres clients dont, vous devez avoir remarquée, sont vraiment degouté de ce qu'ils voient. Je vous propose que nous nous rendions dans un endroit plus approprié comme un hotel, à moins que vous soyez une petite joueuse."

Il lui rendait ses paroles, lui lançant qu'il etait un petit joueur etait peut-être vrai dans la mesure où il ne pouvait exprimer ses gestes dans un lieu où il devait resté digne mais sa proposition permettrait, à la fois, de savoir si elle etait vraiment aussi joueuse qu'elle le disait mais aussi pour avoir un tableau de plus dans sa chasse sexuelle. Lui lançant un immense sourire coquin et provocateur sous ses lunettes carrées, il attendit une reponse de sa part tout en la gardant dans ses bras mais aussi qu'elle prenne une decision sur ce qu'allait devenir cette nuit ayant formidablement commencée. Cela promettait de n'être nullement reparateur mais plutot mouvementée si elle suivait le jeu de la seduction.
Revenir en haut Aller en bas
Naewen
~ Administrateur ~
Naewen


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen]   Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:41

Elle avait joué la carte de la provocation. Ce n'était qu'un jeu, un simple jeu à ses yeux. Bien évidemment qu'elle n'allait pas coucher comme ça avec un parfait inconnu ! Elle demandait qu'on la respecte. Cela dit il pouvait apporter beaucoup au clan, elle pouvait sans doute payer ses services de cette agréable façon. Mais pas tout de suite, non. Là, elle jouait, elle le titillait, le provoquait pour voir qui il était vraiment et jusqu'où il était capable d'aller. Elle eut l'impression pendant un moment qu'elle avait été un peu loin pour l'aguicher, qu'il aurait été prêt à l'allonger sur une table pour la prendre devant tout le monde. Naewen avait quand même un minimum de pudeur, elle n'aurait pas accepté la situation. Et puis qu'elle plaisir y avait-il à se montrer aussi passionnés ? Il fallait agir calmement... le temps pour elle de trouver un petit jeu. Elle était la déesse de la nuit, elle trouvait toujours un petit jeu amusant pour ses partenaires, du moins pour ceux qui l'intéressaient. Jamais elle ne jouerait avec un marchand pour avoir de quoi manger ! Il ne fallait pas confondre paiement et plaisir.

Lee la ramena vers lui, il ne quittait pas son regard, puis il passa son index entre les deux seins de Naewen edt s'arrêta au nombril. L'autre main se promenait sur son dos, descendant doucement vers ses fesses. Elle eut un sourire étonné lorsqu'elle le sentit saisir ses fesses pour les malaxer lentement. Au moins c'était clair : il n'avait rien d'un bourge parfaitement coincé ! Il approcha ses lèvres de son oreille et murmura, souriant :

"Je ne peux demontrer mon vrai talent devant le regard de tous ces pauvres clients dont, vous devez avoir remarquée, sont vraiment degouté de ce qu'ils voient. Je vous propose que nous nous rendions dans un endroit plus approprié comme un hotel...."


Osé ! Provocateur ! Mais trop rapide, il devait la prendre pour une nouvelle proie obtenue, pour une fille conquise à ajouter à son tableau de chasse. Bien qu'elle ait envie d'aller plus loin, elle ne pouvait pas se le permettre. Pas maintenant. Elle était chef de clan, elle ne pouvait pas comme ça coucher avec tous les membres du groupe ! Il n'y avait rien de particulièrement dérangeant du moment que ses anciens amants la respectaient toujours après. Pour Kinta les choses avaient été simples, puisqu'il était comme elle. Sans doute passeraient-ils d'autres nuits torrides, peut-être pas, mais jamais ils ne se feraient de scène sur le sujet. Pas comme avec Takeshi... Et Lee ? Quel genre d'amant serait-il ? Le genre collant ? Non, à le voir elle le jugeait plutôt comme un chasseur. Sans doute le genre de personne qui prenait une fille pour la nuit et la jetait le lendemain. Ca lui convenait, du moment qu'il la traitait correctement. Et ça, elle en doutait un peu, c'était pour cette raison qu'elle voulait attendre de mieux le connaître. Elle ne recommençait pas deux fois les mêmes erreurs...

"à moins que vous soyez une petite joueuse."

Naewen dressa les oreilles. Elle était toujours dans ses bras, il la regardait avec provocation et malice. La néko frémit légèrement et plissa les paupières sous le défi. Oui, c'était réellement un défi ! Un défi audacieux mais un défi ! Elle se dégagea et posa une main sur sa poitrine, un sourire malicieux au visage, le regard rempli de ce défi qu'il lui avait lancé. Il voulait jouer le grand-jeu ? Très bien ! Il allait donc découvrir quelle joueuse elle était ! Peut-être le regretterait-il, peut-être pas. Jusque-là, personne ne s'en était plaint ! Mais jamais elle ne le laisserait la traiter comme une fille quelconque ! Il voulait l'ajouter à son tableau de chasse ? Elle allait lui montrer pourquoi on la surnomait la déesse de la nuit ! Elle n'était pas une proie ordinaire. Facile à capturer, elle n'en restait pas moins inoubliable et elle avait bien l'intention de le faire céder sous ses charmes ! Qui chasserait qui, finalement ? Elle baissa légèrement la tête mais sans le quitter des yeux, intensiffiant son regard.

" Il y a un hôtel de luxe un peu plus bas sur la route, avec une magnifique vue sur le fleuve. Prends une chambre et précise au gardien que je vais venir. Je vais chercher quelques petites choses avant. "


Elle s'éclipsa sans lui laisser le temps de répliquer. Un défi... Elle sentait son sang bouillir à cette idée. Jamais personne n'avait osé la traiter de petite joueuse ! Elle lui ferait ravaler ces paroles ! En passant par les toits, Naewen atteignit rapidement le centre comercial. Heureusement, il n'était pas encore fermé. Elle fit donc quelques courses, se saignant pour payer avec ses maigres économies. Elle avait tout ce qu'il lui fallait, à présent ! Satisfaite de ses achats, tenant son sac plastique dans sa main gauche, elle bondit sur le toit et rejoignit l'hôtel sans la moindre difficulté. Elle avait été plutôt rapide, poussée par cette provocation de Lee. Elle arriva à l'accueil et demanda le numéro de la chambre de Lee. L'homme lui jeta un regard amusé, pervers, et lui donna un numéro. Naewen s'éloigna et lui envoya un baiser de la main, accompagné d'un clin d'oeil. Au moins, si un jour elle voulait revenir, elle n'aurait pas à payer avec ses sous...

La néko grimpa les quelques marches qui menaient à la chambre et arriva devant une porte très classe, sur laquelle était accroché le panneau : "ne pas déranger." Naewen eut un petit rire : prévoyant ! Et plutôt bien pensé ! Elle frappa quelques coups et ouvrit la porte, cherchant Lee du regard, gardant ses courses cachées dans son sac plastique. Elle avait eu l'idée d'un jeu très amusant et elle avait envie de lui garder la surprise. Petite joueuse ? Elle ? Elle serra les dents, son regard déterminé donnant un éclat intéressant à ses yeux rubis. Elle sourit. La nuit serait sans doute très longue !

[La suite à l'hôtel ? Passe-moi le lien stp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen]   Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:27

Post terminé
Suite de la rencontre >Ici<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen]   Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pour divers objectifs [Pv: Naewen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits joueurs...Ou pas? (Hot XxX)[Pv: Naewen]
» Un rp pour mon retour?
» Pour paque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Quartier Nord :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser