Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 première reconnaissance [suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




première reconnaissance [suite] Empty
MessageSujet: première reconnaissance [suite]   première reconnaissance [suite] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:05

La fourrière; qu’elle endroit détestable. Des nékos entassé dans des caches sals et généralement privé de nourriture. Cela le répugnait de savoir que certain en ce moment même vivait cette enfer. Bien que en même tant si il s’était fait prendre c’est qu’il n’était pas assez fort pour s’échapper d’eux-mêmes. Il ne pouvait donc les considéré comme des alliers potentiel. Naewen parcontre elle semblait parfaitement capable de s’enfuir. Cette ballade sur les toits étaient fort agréable mais en plein jour mieux valait ne pas traîner. Kinta suivait Naewen de près. Il regardait la moindre de ces réactions. Elle ne faisait pas semblant de fuir, il en était sur maintenant. Cela le rassura un peu plus mais il était toujours sur ces gardes malgrés tout. Encore une petite voix qui lui disait on ne sait jamais. Sa tête était en ébullision. Beaucoup de chose à assimiler et très vite. En ne faisant aucune faute cela lui serait fatal. En entendant :

" A ce que je vois tu n'aimes pas plus les cages que moi. "

Il répliqua avec un ton qui semblait cette fois beaucoup plus sérieux

« Pour moi retourner en cache c’est synonyme de mort à brève échéance. Ils ne me mettront jamais le grappin dessus vivant et si je pouvais leur en faire baver, je n’hésiterai pas. »

Il ne se géna pas pour la regarder et sa jupe fendu laissait voir ses fesses (ravissantes) et le faite quel ne portait pas de dessous. Cela fit sourit kinta , il garda cette information pour plus tard. Il entraperçu un tatouage sur la fesse droite mais nu pas tout à fait le loisir de l’observer en détaille. Fichus tissus, ils savent jamais retomber quand il faut. Elle avait un autre tatouage également sur la cheville gauche, là il eu le temps de bien voir ce qu’il symbolisait et il se douta qu’il devait être le symbole du clan.

Arrivez dans une zone où un marteau piqueur ce faisait entendre. Elle s’arrêta un peu puis continua son chemin et se retourna pour parler à kinta. Il fut extrêmement surpris de savoir qu’elle avait un esclave. Elle qui adorait la liberté à ces dires. Kinta ne pu réprimer un petit froncement des sourcils. Quand il sut qu’il sortait tout droit de l’animalerie, il comprit bien vite ce qui ce passa. Ce tenshi n’avait jamais du connaître autre chose que l’esclavage et pour certaine ce n’est pas les chaînes physique qu’il faut casser mais celle dont ils sont eux-mêmes emprisonnés. Il nota aussi qu’elle avait assez de cran pour oser allez dans une animalerie. Très intéressante décidément.
Elle lui demandait d’être patient. Mais cela n’allait vraiment pas être facile, il n’arrivait pas à supporté de voir un néko appelé maître une autre personne. Cela l’horripilé.


« Je ne te promets rien sur ce faite. Je tacherai de me contenir c’est tout ce que je peux te garantir. »

Elle le conduisait droit dans un entrepos qui semblait désaffecté. D’extérieur sal et délabré, cela semblait un très bonne cachette pour peu que l’intérieur ne ressemble pas trop à l’extérieur. Prenant ses précautions, elle lui ouvrit la porte et lui enjoignit d’entrer ce qu’il fit bien vite. Au moment d’entré et de passer devant elle, il fit passé sa queue sur le ventre de Naewen puis un fois à l’intérieur, il se retourna vers elle avers un sourire malicieux.

« Je suis désolé, j’espère que cela ne ta pas trop gêné ».


Il n'en pensait pas un mot et sans réellement attendre sa réponse, commença à inspecter l’intérieur de l’entrepos. d'ici il pouvait voir un amas de coussins à meme le sol ainsi qu'un lit mais , il ne voyait pas tout et puis franchement, il allait attendre que l'on lui face le trou du propriétaire , il était invité non.Il déposa sa veste sur un clou qui ressortait d'une des poutre, Laissant voir son dos strié de cicatrice et sétira. C'était pas mal ici.


.
Revenir en haut Aller en bas
Naewen
~ Administrateur ~
Naewen


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

première reconnaissance [suite] Empty
MessageSujet: Re: première reconnaissance [suite]   première reconnaissance [suite] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:26

[hrp : ya pas de lit chez Naewen^^ Elle n'a pas les sous pour... Ah et je ne serai pas très présente jusqu'à mardi soir.]

Naewen ouvrit la porte de l'entrepôt, soulagée d'être chez elle. Au premier coup d'oeil, elle remarqua que Tenshi n'était pas là. Elle l'avait autorisé à sortir mais elle ne pouvait s'empêcher d'angoisse comme une maman poule à chaque fois qu'il mettait le pied dehors. La fourrière était là ! Même s'il avait été acheté légalement, elle ne pourrait pas aller le chercher s'il se faisait prendre. Naewen eut un petit soupir.

L'entrepôt était vaste. Des caisses vides un peu partout, des rideaux déchirés, un espace bien éclairé grâce à la verrière... Pour Naewen, c'était son petit paradis. Un tas de caisses un peu branlant était surmonté de quelques coussins colorés. Le petit nid douillet de Naewen, son lit personnel. Plus bas se trouvaient d'autres coussins ainsi qu'une couverture. C'était là que dormait Tenshi. Dans un coin de l'entrepôt se trouvait un abreuvoir pour chevaux qui lui servait de baignoire. Après tout, ce n'était qu'une bassine métallique ! Et propre, qui plus est ! Elle l'avait chapardé dans un champ. Devant la baignoire improvisée se trouvait un rideau, pour l'instant ouvert. Tenshi tenait à préserver son intimité alors elle l'avait installé pour qu'il se détende un peu. Un peu plus loin, le long d'un mur, se trouvait un petit tas de bois. Il faudrait bientôt qu'elle aille en rechercher, ce bois lui servait à allumer un feu sous la baignoire, afin de chauffer l'eau. Une vraie marmite...

Naewen vivait dans des conditions très pauvres, mais elle se contentait de peu. Un peu de lait, du poisson pour le midi et de bons jeux, ça lui suffisait. Evidemment, Tenshi avait besoin d'un peu plus, c'était pour ça qu'elle avait trouvé un travail. Naewen fit signe à Kinta d'approcher. Même Yoruichi n'avait pas encore vu le QG, mais Naewen avait bien compris ce que le néko lui avait dit. Il ne voulait pas retourner en cage car ce serait sa mort... il s'était donc enfui et cherchait un refuge. Cet entrepôt était fait pour ça, il trouverait bien une petite place où dormir.

Naewen ouvrit davantage la porte pour permettre à Kinta d'entrer, ce que ce dernier fit vite et bien. Pourtant, il frôla le ventre de Naewen de sa queue noir, la chatouillant légèrement. Avait-il fait exprès ou non ? Naewen referma la porte alors qu'il se retournait, avec un sourire comme elle savait elle-même les faire. Elle sourit à son tour. Il semblait très joueur ! En tout cas ses intentions étaient claires.

« Je suis désolé, j’espère que cela ne ta pas trop gêné »

Il n'en pensait rien... Naewen sourit et caressa son ventre en lui jetant un regard des plus malicieux. Il croyait peut-être qu'elle était débutante dans ce genre de jeux ? Mentalement, elle commença à réfléchir à ce qu'elle allait pouvoir lui faire. Puis le souvenir de Takeshi lui revint et son regard perdit un peu de son éclat. Il l'avait repoussé, de toute façon. Elle eut un petit rire et s'approcha de Kinta avec un déhanché félin, passant à nouveau ses doigts sur son torse, approchant son visage.

" Me déranger ? Il en faut plus, mon chaton ! Mais je ne me livre pas aussi facilement que tu sembles le croire... Du moins pas quand je n'ai aucune raison valable. Tu me veux ? Il faudra le prouver et t'en montrer digne ! "

Elle souffla doucement sur son visage et s'écarta, laissant sa queue frôler le cou du jeune homme. Elle venait de lui expliquer ce qu'elle attendait. Elle payait de son corps pour survivre, mais elle ne s'offrait pas comme ça au premier venu, sauf quand elle en avait envie. Et pour l'instant, elle n'avait pas particulièrement envie, un souvenir trop récent la marquait et la gênait. Il faudrait qu'il se montre plus convainquant ou qu'elle ait une bonne raison... Elle aimait beaucoup Kinta, elle avait l'impression qu'ils avaient de nombreux points communs et qu'elle pourrait bien jouer avec lui. Mais il devait aussi la respecter. Elle alla s'installer sur les coussins de Tenshi, à nouveau sérieuse.

" Bienvenue dans ta nouvelle maison ! Tu pourras rester ici aussi longtemps que tu voudras, sauf si je décide de te mettre à la porte mais il faudrait vraiment me fâcher, je suis plutôt accueillante. "

Naewen eut un petit rire, puis elle lui fit signe de s'asseoir en face d'elle.

" Cet entrepôt est le Quartier Général du Cristal Noir. Je t'avais dis que je t'en parlerai une fois en sécurité. Le Cristal Noir vise la libération des nékos. Je l'ai créé car j'en avais assez d'être traitée comme un animal sauvage. Assez d'être violée ou abusée, assez de voir les jeunes nékos humiliées constamment sous mes yeux, assez d'être pourchassée par la fourrière... "

Elle voulait aussi leur faire payer les viols qu'elle avait subis. Tout comme celui de Yoruichi... Elle sentit une envie de meurtre la saisir et elle serra le poing, mais elle se calma. Ce n'était pas le moment. Elle devait déjà retrouver celui qui lui avait fait ça. Cet être horrible qui avait fait souffrir sa protégée.

" Pour l'instant nous sommes trois. Moi-même, évidemment en tant que fondatrice et leader. Yoruichi, une jeune néko, et Takeshi, son maître. Etonnant, mais oui, un humain a rejoins notre cause. Cela dit on ne devrait pas le revoir maintenant, nous sommes quelques peu fâchés. Bref. J'attends des membres du Cristal Noir qu'ils protègent les nékos, plus particulièrement les nékos du groupe. Chacun est libre de le faire à sa manière, du moment qu'il répond à l'appel lorsque je demande au groupe d'intervenir dans un cas précis. Je ne te le cacherai pas, pour l'instant les membres du Cristal Noir sont en chasse, car la petite Yoruichi vient d'être violée par un vrai démon. Nous voulons sa peau et nous n'aurons de cesse tant qu'il n'aura pas payé ce qu'il lui a fait. "

Naewen serra le poing à nouveau. toucher à une de ses protégées, c'était s'assurer une mort violente. Elle était des plus gentilles comme fille, mais il ne fallait pas faire du mal à ses protégés. Sa petite Yoruichi, si innocente... Elle la vengerait ! Naewen se calma lentement et retrouva le sourire.

" Tenshi n'a pas encore rejoins le groupe, je ne voudrai pas qu'il accepte simplement pour m'obéir. Mais toi tu sembles des plus libres ! Alors je te propose d'être des nôtres, si ça t'intéresse. Tout ce que je demande, c'est le secret et la loyauté au groupe. Un jour, tous les nékos seront libres. C'est le serment que je me suis fais, c'est pour ça que le Cristal Noir existe. Noir comme notre situation, brillant comme l'espoir. Ce tatouage est notre marque de reconnaissance."

Elle releva la jambe, montrant le tatouage qu'elle avait à la cheville. Le Cristal Noir était le but de sa vie, elle avait bien l'intention d'aller jusqu'au bout.

" Evidemment, même si tu refuses, tu pourras rester vivre ici aussi longtemps que tu voudras. On n'est pas obligé d'appartenir au groupe pour bénéficier de ma protection et de mon asile. Bien sûr, le sujet du Cristal Noir est secret. "

Naewen le regardait dans les yeux, attendant sa réponse. Elle devrait lui faire visiter l'entrepôt après, mais qu'y avait-il à voir à part une baignoire et quatre robinets, ou encore deux tas de coussins ? Elle n'avait rien d'autres et ça lui convenait. Tables ? Pas besoin ! Chaises ? Les caisses suffisaient. Frigo ? Ca, c'était plus gênant mais, si elle avait réussi à détourner l'eau, elle n'avait pas encore essayer de prendre l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première reconnaissance [suite] Empty
MessageSujet: Re: première reconnaissance [suite]   première reconnaissance [suite] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:18

Elle se rapprocha de lui mais cette fois-ci il resta de marbre. Il était sur son territoire, son entre. Le coup de queue sur le ventre n’était qu’une bravade et un test. Et la réaction qu’il attendait vient. Cela lui fit sourire. Le souffle sur son visage puis le frôlement de sa queue sur son cou, cela était un jeu, il le savait très bien mais maintenant plus de place pour le jeu. Ce qu’ils avaient à dire étaient sérieux.

« Allons, tu crois vraiment que je suis aussi naïf, je me doute bien que les paroles et de petits gestes ne suffisent pas pour obtenir tes faveurs. De plus nous avons certainement des choses plus terre à terre à discuter ».

Elle alla s’installer sur un coussin et elle aussi repris son sérieux. Encore un bon point pour elle. Elle savait s’arrêter et reprendre son sérieux. Il l’écouta attentivement mais sursauta en entendant que c’était sa nouvelle maison. Il en était totalement hors de question. Venir pour prendre des nouvelles voir passer quelque nuit ici ok mais pas de demeure en ville pour lui. Il en avait toujours été ainsi durant toute sa cavale et rien ne lui ferait changer de mode de vie pour l’instant. De plus il lui semblait avoir trouver un endroit très intéressant dans les bois. Il continu de l’écouté en silence et en la fixant du regard. D’après ce qu’elle disait ce clan avait des intentions tout à fait louables. Quelques choses semblaient gravement la préoccuper car, il pouvait voir de la crispation sur les traits délicats de son visage. Il n’attendit pas longtemps pour en découvrir la raison, l’une des membres du clan avait été violé. Pas étonnant qu’elle soit dans cet état alors. Elle continua son discours sur tenshi. Elle avait tout à fais raison si il n’était pas libre de ces pensées, il ne pouvait pas joindre se groupe. Elle lui montra le tatouage sur sa cheville, il sourit car il avait vu juste. Elle termina en lui disant que même en ne faisant pas parti du clan, il pourrait rester ici. Charitable, en effet. C’était à Kinta de parler et c’est uniquement à ce moment là qu’il s’assit devant elle.

« Commençons par le logement. Je ne resterai pas ici pour dormir surtout si un humain risque de venir n’importe quand c’est eux qui m’ont fait toutes ces marques sur mon corps. Je ne suis pas près de leur faire confiance de sitôt. De plus La ville n’est pas mon domaine, je préfère la forêt et ce depuis aussi loin que je m’en souvienne. »

Kinta changea son regard, il se fit tout d’un coup beaucoup plus intense, laissant passer toute sa colère à l’intérieur.

« Pour ta vengeance, je te propose une chose. Je vous aiderai à la réaliser si tu trouves mes compétences utiles libre à toi de vouloir m’intégrer dans le clan mais avant sa je ne me considérai pas en faisant parti intégrante. Considère moi comme sympathisant en tout cas. Je ne laisserait pas se crimes impunies et ce ne sera que le début d’une longue liste des représailles contre ceux qui ose nous maltraiter.»

Son regard redevient plus calme et il se leva, tourna encore le dos à Naewen, elle pouvait encore voir ce dos strié des cicatrices des coups de fouet ainsi que le couteau de survie qui ne quittait jamais Kinta qui était fixé dans une poche juste fixé à sa ceinture. Il se tourna légèrement juste assez pour voir Naewen du coin de l’œil.

« Au faite, du poisson frais sa pourrait intéresser ? »

Il laissa entre voir un sourire pour se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Naewen
~ Administrateur ~
Naewen


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

première reconnaissance [suite] Empty
MessageSujet: Re: première reconnaissance [suite]   première reconnaissance [suite] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:19

Naewen appréciait de voir qu'il était capable de jouer autant qu'elle et d'être aussi sérieux. Elle leur trouvait de plus en plus de points communs. S'il pouvait rejoindre le clan, il serait un allié hors-paire et sans doute l'un des plus actifs. Elle ne pouvait pas vraiment compter sur la force de Yoruichi, d'autant plus que son viol l'avait laissé terriblement affaiblie. Quant à Takeshi... il faudrait déjà qu'ils se réconcilient, ce qui serait certainement difficile, puisque Naewen ne lâcherait jamais sa liberté, même par amour.

« Allons, tu crois vraiment que je suis aussi naïf, je me doute bien que les paroles et de petits gestes ne suffisent pas pour obtenir tes faveurs. De plus nous avons certainement des choses plus terre à terre à discuter »

Naewen sourit, satisfaite. Un jeu qui n'irait pas plus loin, pour l'instant. Parfait, elle ne demandait pas mieux. Kinta la laissa parler sans l'interrompre, écoutant son discours sur le Cristal Noir, sur la partie de chasse actuelle du clan... Il sursauta lorsqu'elle lui expliqua qu'il pouvait vivre ici. S'il ne le voulait pas, tant pis. De toute façon, elle n'avait pas assez d'argent pour nourrir trois personnes. Elle offrait un refuge, rien de plus.

« Commençons par le logement. Je ne resterai pas ici pour dormir surtout si un humain risque de venir n’importe quand c’est eux qui m’ont fait toutes ces marques sur mon corps. Je ne suis pas près de leur faire confiance de sitôt. De plus La ville n’est pas mon domaine, je préfère la forêt et ce depuis aussi loin que je m’en souvienne. »

Naewen sourit. Si ça lui convenait, alors tant mieux. Ca l'arrangeait en fait, mais il faudrait qu'elle l'aide à changer un peu d'avis sur les humains. Elle-même ne les aimait pas beaucoup mais elle savait faire des exceptions.

" Takeshi n'est pas un humain ordinaire. Mais c'est vrai qu'il faut absolument éviter de l'énerver. Pour le logement, tu peux aller en forêt si tu préfères. Pour ma part je préfère la ville, on y trouve peut-être de méchantes personnes mais j'adore les lumières. Et puis les bouteilles de lait ne se trouvent pas en forêt... "

Naewen eut un léger sourire avant de reprendre son sérieux.

" Tu seras toujours le bienvenu ici, si tu as des ennuis tu peux venir me demander de l'aide, je serai toujours partante. Je me voue complètement à la protection et la libération des nékos. "

Kinta reprit, et son regard se fit plus sombre, plus intense... Il bouillait intérieusement. Lorsqu'il prit la parole, il semblait toujours aussi calme, mais c'était un faux calme comme celui de Naewen... Il lui proposa de l'aider à accomplir sa vengeance. Il ne voulait pas intégrer le clan, du moins pas tout de suite, même s'il était d'accord pour les aider. Naewen pouvait comprendre qu'il souhaite rester libre, mais peut-être n'avait-il pas tout compris de ce qu'elle lui avait dit. Elle ne forçait à rien, sauf à répondre à l'appel du clan. Accepter lui était plus profitable, mais elle ne le forcerait pas, il s'en rendrait compte un jour ou l'autre. Du moins, elle l'espérait.

Kinta se leva et lui tourna le dos, révélant ses cicatrices bien trop nombreuses pour son âge. Un couteau à sa ceinture... Des marques de violence et une arme pour se défendre. Elle-même n'avait pour arme que ses griffes mais elle s'en contentait. Un couteau était cependant plus efficace, il fallait bien l'admettre. Les marques de Kinta étaient extérieures et intérieures. Naewen était au moins soulagée car, pour sa part, elle n'avait que des blessures intérieures. On ne se remettait jamais d'un viol, d'une "tournante", surtout lorsqu'on avait jamais connu d'hommes avant... Elle retint un soupir et secoua la tête pour faire partir ces horribles souvenirs. Il était temps d'oublier tout ça et de s'amuser un peu. A sa grande joie, Kinta se tourna vers elle.

« Au faite, du poisson frais ça pourrait intéresser ? »

Il sourit légèrement et Naewen le lui rendit, le regard pétillant. L'heure de sérieux était finie, il était maintenant venue l'heure de s'amuser. Naewen bondit sur ses pieds et s'approcha de lui, lui attrapant le bras avec malice.

" Miaw tu sais parler aux nékos toi ! Tu me proposes quoi donc ? Une partie de pêche ou une sortie au restaurant ? "

Elle n'imaginait pas qu'un fuyart comme lui ait les moyens de l'inviter au restaurant, mais qui pouvait savoir, après tout ? Elle-même, pauvre clocharde, avait bien trouvé le moyen d'emmener Tenshi au restaurant dès son premier soir ! Et oui, essaye de le civiliser à nouveau était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première reconnaissance [suite] Empty
MessageSujet: Re: première reconnaissance [suite]   première reconnaissance [suite] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:33

Rien à faire, elle était vraiment intéressante comme néko. Elle était compréhensive mais aussi ferme, elle fera, il n’en doutait pas un excellent chef pour le clan. Ce qu’il n’avait pas prévu c’est qu’elle lui prenne le bras. Il avait dit sa pour l’intéressé un peu et il semblait qu’il avait fait mouche. Enfin, il se calma cela faisait parti du jeu. Mais il devait peut-être lui dire que c’était plus une proposition futur d’approvisionnement en poisson que d’un repas le soir même. Enfin que pouvait-il vraiment faire. Il lui restait bien a son avis de quoi faire un bon repas avec l’argent qu’il avait récupérer de certains larcins. De l’argent récupérer sur des maîtres cela pouvait bien servir à rendre une soirée agréable pour deux nékos.

« Va pour un restaurant, je dois avoir assez mais je pense que tu vas devoir me fournir des tuyaux pour trouver un job dans le coin enfin si t’a envie que je t’invite plus d’un fois. En faite, je voulais surtout te proposer le produit de la pêche que je ferai ce soir a moins que je ne chasse, tiens oui cela fait longtemps. Tu n’as rien contre les lapins ou d’autre gibier j’espère. Considère sa comme ma contribution à l’effort du clan.»

Kinta voulait un peu clarifier rapidement sa pensée pour son adhésion dans le clan. Il revient rapidement sur le faite ne voulait pas trop gâché l’ambiance de jeu qui régnait à nouveau.

« Je rejoindrai ton clan, Déesse soit en sur mais je veux m’en montrer digne avant et même si tu penses que celà n’a pas d’importance cela en à pour moi. »

Il repartit sur un grand sourire et renfila son blouson.

« Je suppose que tu dois connaître une bonne adresse, je te suivrai donc encore une fois mais que cela ne devienne pas une habitude ».

Kinta vérifia dans ces poches l’argent qu’il avait il lui restait trois bon gros billes. Cela devrait suffire à moins que Naewen ait vraiment des goûts de luxe. Ce qui à vrai dire lui semblait possible. Ce dîner Lui sembla une excellente occasion. Cela permettrait de discuter un peu plus des détailles sur la chasse et ceux dans une ambiance plus détendu. Il avait déjà des idées sur ce qu’il lui fallait pour retrouver la trace de l’individu et ce assez rapidement. Mais autant attendre un cadre agréable pour en discuter. La lumière commença à décliner et il devait bientôt être l’heure de dîner.

« Pour une première journée dans cette ville je m’en sors bien, je rencontre une déesse au détour des ruelles et je l’invite à dîner. La vie ne devrait être fais que de jour pareil. »
Revenir en haut Aller en bas
Naewen
~ Administrateur ~
Naewen


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

première reconnaissance [suite] Empty
MessageSujet: Re: première reconnaissance [suite]   première reconnaissance [suite] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:29

Lui proposer du poisson... il n'y avait rien de tel pour la mettre de bonne humeur ! Le poisson et du lait frais, voilà le repas qu'elle faisait quotidiennement ! Quant elle le pouvait, bien sûr. Et puis elle avait besoin de se détendre. Avec un peu de chance, elle avait trouvé un partenaire idéal pour courir de nuit. Bon, elle appréciait la solitude dans ces moments-là mais rien ne lui interdisait d'avoir un compagnon de temps en temps !

« Va pour un restaurant, je dois avoir assez mais je pense que tu vas devoir me fournir des tuyaux pour trouver un job dans le coin enfin si t’a envie que je t’invite plus d’un fois. En faite, je voulais surtout te proposer le produit de la pêche que je ferai ce soir a moins que je ne chasse, tiens oui cela fait longtemps. Tu n’as rien contre les lapins ou d’autre gibier j’espère. Considère sa comme ma contribution à l’effort du clan.»

Naewen sourit, amusée. L'aider à trouver un travail ? Elle pouvait toujours essayer mais elle-même avait eu beaucoup de mal à s'en trouver un. C'était délicat comme demande, cependant elle l'aiderait au mieux. Certains avaient refusé de la prendre parce-qu'elle était femme et pas parce-qu'elle était néko... Peut-être qu'ils accepteraient mieux Kinta. Lorsque la jeune femme comprit qu'elle avait mal compris la demande de Kinta, elle eut un petit rire gêné. Elle s'emportait trop facilement au mot "poisson" ! Mais c'était si gentil à lui de proposer d'approvisionner le clan ! Elle aurait moins de mal à accueillir les petits nouveaux dans son repère si ça arrivait !

"J'adore le lapin ! assura Naewen, ravie. Allons, tu n'as pas à chasser pour nous tu sais, je sais que c'est déjà difficile de survivre seule..."

Il expliqua alors qu'il rejoindrait son clan uniquement quand il s'en sentirait digne. Naewen leva un sourcil et allait répliquer mais il précisa que c'était surtout pour lui. La fierté masculine, sans doute... Naewen retint un soupir, sans pouvoir s'empêcher d'admirer sa force de caractère. Etre digne du clan... Le simple fait d'apporter de la nourriture le rendrait très utile ! Yoruichi n'avait pas beaucoup contribué à leur cause, mais Naewen ne lui en voulait pas car elle ne lui avait rien demandé. Elle était là, c'était suffisant. Les nékos commençaient à s'unir contre la tyranie des humains, Et Naewen perdait un peu la solitude étouffante qu'elle avait vécu pendant des années...

Kinta sourit et Naewen le lui rendit, lâchant son bras pour le laisser enfiler son blouson. Elle n'en avait pas pour sa part. Même en plein hiver, elle sortait aussi peu vêtue. Elle avait déjà été malade bien sûr ! Rien de bien méchant, juste malade... Alitée pendant quelques jours, une fièvre désagréable... Elle avait survécu, seule, comme d'ordinaire, et elle ne s'en plaignait pas, se vantant même d'être devenue plus forte encore.

*Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !*

Elle adorait cette phrase, son rythme de vie. Quoiqu'il arrive, si elle survivait, elle devenait plus forte.

« Je suppose que tu dois connaître une bonne adresse, je te suivrai donc encore une fois mais que cela ne devienne pas une habitude ».

Naewen eut un petit rire, sa queue jouant joyeusement derrière elle. Il était vraiment plaisant et de bonne compagnie ! Elle ne put s'empêcher de répliquer :

" Pourtant c'est le genre d'habitude qui me plaît bien ! Résisteras-tu à l'envie de me suivre lorsque je partirai au combat ? "

Elle émit un léger ronronnement. Bien sûr ce n'était pas une vraie question, seulement une petite plaisanterie. Elle le regarda vérifier le contenu de ses poches. Elle n'aurait pas dû lui proposer le restaurant, elle allait le ruiner pour un malentendu ! Elle pouvait payer sa part mais quelque chose lui disait que la fierté du jeune homme le lui interdisait. Elle risquait de le vexer. Après tout, elle-même aurait été vexée qu'on la considère comme une clôcharde. De toute façon, elle avait l'habitude de manger peu et pour par cher, elle avait passé sa vie à économiser le plus possible pour penser à sa survie. Cela dit elle avait déjà fait de somptueux festins lorsqu'elle comblait un cuisinier ! Ce dernier avait été repéré et renvoyé, c'était dommage.

« Pour une première journée dans cette ville je m’en sors bien, je rencontre une déesse au détour des ruelles et je l’invite à dîner. La vie ne devrait être fais que de jour pareil. »

Elle adorait quand il l'appelait "déesse". Personne ne l'appelait jamais comme ça... Elle ronronna légèrement et s'approcha pour faire courir ses doigts sur son bras, le regard malicieux.

" La vie est parfaite pour qui sait l'apprécier ! Mais je suis tout aussi ravie de notre rencontre, Kinta ! J'ai rarement eu l'occasion de croiser mon double masculin... Allez viens mon châton, allons manger ! "

Elle laissa sa queue glisser sous le cou du jeune homme puis elle bondit sur un toit voisin et partir en direction des restaurants du quartier. Elle en connaissait un plutôt sympathique et pas trop cher, celui où elle avait emmené Tenshi, le "Au saumon fumée", un nom des plus alléchants pour une néko comme elle... La nuit commençait à tomber, le ciel se voilait, les humains rentraient. Pourtant, le restaurant était plein. Naewen pencha les oreilles en arrière et s'approcha de l'homme qui gérait l'accueil. Elle prit un regard charmeur, les pupilles dilatées, et parla d'une voix douce et timide.

" Oh bonjour monsieur, nous sommes venus prendre une table pour notre maître qui doit bientôt arriver..."
" Votre maître hein ? La dernière fois tu étais avec un autre néko ! Ton maître aurait tant de monde chez lui ? "
" Bien sûr, mon maître est très riche ! "
" Hum... Mais la dernière fois aussi tu m'as dis qu'il allait vous rejoindre et il n'est pas venu... Ton maître est bien négligent !"
" C'est un grand chercheur, il oublie parfois... S'il-vous-plaît, donnez-nous une table ! Il viendra, j'en suis sûre !"

L'homme hésita un moment et dévisagea Kinta, puis il soupira et jeta un coup d'oeil dans les registres.

" La table 65 est libre. Mais dites bien à votre maître que j'aimerai lui parler dès son arrivée !"

Naewen hocha la tête et entraîna Kinta vers la table 65, se retenant de rire. Elle s'installa, à l'aise, et saisit le menu en souriant largement.

" Je ne pourrai plus revenir ici je crois, c'est dommage ! Hum... Moi je veux bien prendre la truite saumonée accompagnée d'un grand verre de lait ! "

Elle adressa un clin d'oeil à Kinta. Ce repas n'était pas le plus cher et elle ne prenait pas de légumes, dont il n'y aurait pas grand chose à payer. Bien sûr, elle ne le faisait pas vraiment pour lui, elle avait pris ce qu'elle aimait. Elle mangeait rarement au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première reconnaissance [suite] Empty
MessageSujet: Re: première reconnaissance [suite]   première reconnaissance [suite] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:44

Kinta adorait la chasse et la pêche. Ce sentiment de subvenir à lui-même sans avoir à recourir à quelqu’un était pour lui symbole même de sa liberté. Après tout, il ne rapportera que son surplus à Naewen. Il n’allait pas se mettre à la diète pour elle ni pour aucun autre. Etre en forme physique était vital pour lui et dans son état. Mais il fut ravi de voir que cette annonce avait fait son petit effet. Après avoir enfilé le blouson, il se dirigea vers la sortie. Il devait la suivre car, il ne connaissait pas encore bien le quartier. Il lui avait dit que cela ne devait y pas devenir une habitude elle répliqua d’un air très enjoué.

" Pourtant c'est le genre d'habitude qui me plaît bien ! Résisteras-tu à l'envie de me suivre lorsque je partirai au combat ? "

La réponse ne se fit pas attendre du coté de kinta non s’en avoir jeté un coup d’œil malicieux à Naewen.

« hum si tu me mènes jusqu’au lieu du combat, je te suivrais pas à pas mais une fois rendu je ne te garantis rien. »

Et à vrai dire, il disait un la vérité quoi que un peu atténuer. Si cela arrivait, il savait que il devrait faire attention à lui-même pour ne pas basculer. Si il basculait, il se demandait bien comment elle pourrait l’arrêter. Mais il stoppa cette pensée très rapidement. Ce n’était pas le moment de pensée à sa. Sortant de sa rêverie passagère, il voulu l’excuser par un phrase de compliment. Cela avait semble-t-il marcher mais il devait veiller à que cela ne se reproduise pas. Il eu droit ensuite à un petit numéro de charme. Naewen fit courir ces doigts sur son bras puis elle lui décocha un sourire dont elle avait le secret et ajouta.

" La vie est parfaite pour qui sait l'apprécier ! Mais je suis tout aussi ravie de notre rencontre, Kinta ! J'ai rarement eu l'occasion de croiser mon double masculin... Allez viens mon châton, allons manger ! "

Hum, la il avait perçu un compliment. Cela ne devait pas être tous les quatre matins qu’elle qualifie une personne de double masculin. Cela lui fit plaisir. Bon, il tiqua un peu sur le « mon chaton ». chaton, c’est certainement comme sa qu’elle avait envie de le surnommer mais le « mon » était un peu de trop pour lui. Il n’en montra rien. Seulement quand Naewen continua sa séduction en lui laissant glisser sa queue sous son cou. Il fit mine d’entre être indifférent. On ne l’apprivoisait pas si facilement que cela.
Il la suivit de près dés qu’elle bondit sur le toit. Le restaurant n’était pas très loin. « Au saumon fumée », que de promesse pour kinta , il n’avait pas eu souvent l’occasion d’aller dans un restaurant. Comment pouvait entre autrement après le bazard qu’il y avait mis la première fois que feu son maître avait tenter de l’y amener.
Naewen usa de son charme pour avoir un table mais le patron sembla se douté de quelque chose. Kinta ce dit qu’il devait tenter quelque chose pour que ce coin ne leur soin pas de suite interdit d’entrer pour la prochaine fois.

Il s’assit à la table et regarda la carte. Hum, que de plat prometteur, il arréta son choix sur un tartare de saumon cuit au jus de citron. , il écouta les souhaits de Naewen. Puis fit signe à la serveuse néko pour prendre leur commende.

« Bonjour pour la néko en face de moi ce sera une truite saumonée, pour moi un tartare de saumon cuit au jus de citron pour notre maître, ce sera un autre truite saumoné, il en rafolle. A oui aussi veuillez apporter une grande bouteille de lait ainsi qu’un verre de vin blanc sec pour accompagner le plat de mon maître ».

Il avait fait les comptes dans sa tête, il avait assez pour ce permettre de commander tout sa. Le surplus de nourriture pourrait servir pour le clan et puis cela donnera le change au restaurateur.
Après que la serveuse eux pris la commande, Kinta voulu parler un peu plus sérieusement surtout ce qu’il préoccupait le clan en ce moment. Et il n’était pas du genre à prendre des gants quand il voulait dire certaine chose.


« Je dois la voir, la petit. Sinon, je ne pourrais pas être aussi efficace. Je me doute qu’elle doit surtout avoir envie d’être au calme mais si on veut pourvoir réagir comme il se doit, on a pas vraiment le choix. »

Il ne dit aucun nom ni aucune action précise et ceux pour ne pas attiré l’attention sur leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Naewen
~ Administrateur ~
Naewen


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

première reconnaissance [suite] Empty
MessageSujet: Re: première reconnaissance [suite]   première reconnaissance [suite] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:15

Naewen n'avait pas remarqué qu'il n'aimait pas le petit surnom qu'elle lui donnait. Mais l'aurait-elle remarqué qu'elle aurait quand même continuer. Après tout, elle pouvait bien le taquiner un peu ! C'était la première fois qu'elle rencontrait un néko mâle de type chat, ça lui changeait un peu. Elle aimait être familière, elle l'était avec la petite Yoruichi, elle l'avait rapidement été avec Takeshi et elle le serait avec Kinta. De plus, elle l'adorait. Elle n'avait encore jamais rencontré une personne qui soit aussi proche de son caractère et de ses idéaux. Elle était persuadé qu'à eux deux ils feraient une équipe parfaite pour la libération des nékos ! Elle ne pouvait plus se permettre de ne pas l'intégrer au clan, elle le voulait comme second... Mais elle ne presserait pas les choses. Il avait le droit à sa liberté, comment pourrait-elle dire le contraire ?

" Pourtant c'est le genre d'habitude qui me plaît bien ! Résisteras-tu à l'envie de me suivre lorsque je partirai au combat ? "

Kinta lui jeta un coup d'oeil malicieux avant de répondre :

« hum si tu me mènes jusqu’au lieu du combat, je te suivrais pas à pas mais une fois rendu je ne te garantis rien. »


La réponse était plutôt étonnante. Naewen haussa un sourcil. Il accpeterait d'aller au combat mais pas d'obéir à ses ordres... C'était compéhensible, elle aussi devait prouver ses capacités en tant que chef de groupe. S'il avait une mise à l'épreuve, elle pouvait en faire autant, pour lui montrer qu'elle savait gérer une équipe et mener son groupe à la victoire. Cela dit, tant qu'elle pouvait éviter un affrontement direct elle le ferait. Yoru n'était pas une guerrière et la plupart des nékos femelles qui les rejoindraient seraient sans doute des jeunes filles comme elles, chérissant un idéal mais dociles envers leurs maîtres... Naewen ne pouvait pas supporter les nékos complètement dociles, ceux qui n'avaient plus aucune personnalité. C'était pour cela qu'elle s'appliquait avec acharnement à faire réagir Tenshi.

*Il va falloir que j'arrive à le convaincre de me faire confiance... Vue la vie qu'il a mené, ça risque d'être long... Ah la la les nékos ont déjà tellement soufferts... *

Les deux nékos se rendirent au restaurant et Naewen parvint à convaincre l'homme de l'accueil qu'ils avaient un maître qui les rejoindrait... Les nékos ne se déplaçaient que rarement dans leur maître et ils n'allaient jamais au restaurant seuls ! Naewen était audacieuse mais parfois imprudente. Entrer dans l'animalerie, par exemple, avait été des plus risqués. Demander du travail l'était également. Sortir entre nékos étaient également compromis... Naewen avait hâte que les nékos soient enfin considérés comme des personnes à part entière et non comme de vulgaires animaux de compagnie tout juste bons à répondre aux pulsions sexuelles de leurs maîtres.

Assise à table, face à Kinta, Naewen ne passait pas plus innaperçue que lui. Les clients, humains, les dévisageaient. Comment osaient-ils ? Deux animaux étaient assis à table, deux animaux bien mal habillées et sans gêne ! Car Naewen ne s'asseyait jamais correctement sur une chaise. Elle s'asseyait légèrement de travers, un bras par-dessus le dossier de la chaise, le buste légèrement avancé. Ses vêtements oranges attiraient le regard. Quant à Kinta, avec sa chemise ouverte et ses cicatrices, il ne semblait guère plus qu'un voyou, un chat sauvage. Naewen sourit. C'était le cas, en fait. Il était même plus sauvage qu'elle, car elle était un chat de gouttière, vivant dans la ville. Chat sauvage et chat de gouttière... La métaphore était des plus intéressantes.

« Bonjour pour la néko en face de moi ce sera une truite saumonée, pour moi un tartare de saumon cuit au jus de citron pour notre maître, ce sera un autre truite saumoné, il en rafolle. A oui aussi veuillez apporter une grande bouteille de lait ainsi qu’un verre de vin blanc sec pour accompagner le plat de mon maître »

Naewen lui jeta un coup d'oeil gêné. Il allait payer plus cher pour que son petit mensonge soit cru. C'était dommage d'en arriver là mais ils n'avaient pas tellement le choix. Pendant un instant elle songea à payer sa part, mais elle ne voulait pas blesser sa fierté. Après le départ de la serveuse, Kinta aborda directement le sujet sensible.

« Je dois la voir, la petite. Sinon, je ne pourrais pas être aussi efficace. Je me doute qu’elle doit surtout avoir envie d’être au calme mais si on veut pourvoir réagir comme il se doit, on a pas vraiment le choix. »


Naewen le savait, mais Yoruichi n'avait pas besoin d'une présence masculine pour l'instant. Surtout d'une présence qui ne lui était pas familière. Bien sûr qu'il la verrait, mais pas maintenant. Elle ne pouvait pas la livrer comme ça, même à Kinta...

" Je m'en doute. Mais elle m'a déjà tout raconté, elle m'a donné toutes les informations nécessaires. Pour le moment, laissons-la se remettre. Vu son courage, ça ne devrait pas être trop long. J'adore cette petite... "

Naewen se crispa. Comment avait-on pu faire ça à sa protégée ? Yoruichi était adorable ! Naïve, courageuse, pure... Pure oui, mais salie à présent. Il était dit que lors d'un viol, la fille concernée perdait son âme. C'était faux, bien sûr, mais il fallait tellement de temps pour se remettre... Naewen n'avait pas oublié le sien, elle ne l'oublierait jamais. Ce serait pareil pour Yoruichi. Jamais elle ne pourrait oublier.

" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort " murmura-t-elle.


La serveuse revint avec le vin et le lait et repartit dans les cuisines. Naewen se servit un verre de lait et le but, se tâchant le dessus des lèvres. Elle passa sa langue pour faire disparaître cette petite moustache blanche et fixa Kinta dans les yeux.

" Si tu veux des informations, je peux te les donner. Si tu veux vraiment la rencontrer maintenant, alors je resterai avec vous. Je ne peux pas la laisser seule avec un inconnu pour l'instant, elle risquerait d'être terrifiée. De toute façon, il serait bien que tu rencontres les autres membres du clan. Alors tout à l'heure, nous passerons chez Takeshi. "


Naewen ne put contenir une grimace. Elle n'avait pas envie de revoir Takeshi pour l'instant. Et comment réagirait-il s'il la voyait en compagnie d'un autre homme ? Il risquerait de s'énerver ! Avec son caractère jaloux, ça pouvait vite dégénérer en bataille. La rencontre risquait d'être délicate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première reconnaissance [suite] Empty
MessageSujet: Re: première reconnaissance [suite]   première reconnaissance [suite] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:04

soite, Naewen semblait ne pas vouloir lui présenter de suite Yoruichi. Hum, cela était pour lui contre productif , rien ne pouvait remplacer un témoignage directe. et plus il attendait plus elle oublierait certain détaille ou en amplifierai certain celà était inévitable. Mais d'un coup kitan ce dit qu'il n'avait pas été confronté à celà. Son expérience pouvait-il être calqué sur la sienne. rien de moins sur. Il décida de faire confiance à Naewen. il se fit d'ailleurs la réflexion à lui même. Ce serait-il ramollit. non elle était vraiment digne de confiance mais le lui dire directement sa.....
Il lui fallait des renseignements et ce dans le but de déterminer qui à fait sa.


"Bien, je crois que sur ce point, tu dois savoir plus ce qui sera le mieux pour la petite. Je te laisse seul juge de ce que nous devons faire."

Lui aussi se servit d'un verre de lait tout en buvant, il jeta un coup d'oeil vers les autres tables où les conversations allaient bon train et surtout les regards convergeait sur eux. Il n'en avait cur qu'il y vienne, tous une bande de poltron voilà ce qui se prétendait des maîtres des poltrons plus préoccupés par leur petite vie étriqués que par la misère et le calvaire que vivaient les nékos autour d'eux.
Ces idées furent stoppées par la vue de Naewen qui buvait son verre de lait. Elle avait fait un moustache de lait et d'un coup de langue l'avait fait disparaitre non sans avoir regarder kitan dans les yeux. Petite coquine, celà fit sourire kitan. Elle parla d'aller après chez Takeshi. Il n'avait rien contre, après tout aller voir cette humain qui se disait pour la liberté des nékos. Il voulait voir celà de ces yeux surtout pour qu'il arrive à voir quel jeu il jouait. Elle eu d'ailleur un drole de tête en parlant de lui. hum celà santait l'embrouille mais celà ne le regardait pas.



"Je suis pas contre , j'ai tout mon temps. Sinon pour les informations peut-être pourrais tu me dire un choses que je crois capitale. D'après toi cherchait-il à la casser moralement? Car si c'est oui, ce n'est pas encore fini. il va la surveillé pour vérifier qu'elle soit au fond et si ce n'est pas le cas ..... "


Il rebut une gorgée de lait et laissa sa phrase en suspend


"Il faudrait veillé sur elle et je suis désoler mais , je ne fais pas vraiment confiance à qui de droit sur ce point. si tu ne veux pas que je la vois ce n'est pas grave mais je pense que nous devrions prendre en charge la sérénité de son repos."

Les plats enfin arrivaient. Leur odeurs était un vrai délice. tartare était magnifiquement présenté et il le dévora des yeux avant même en avoir gouté une cuillère.

"bon appétit "

puis lui souffla

"dépéche toi de manger sa sent le souffre par ici"

en effet, certaine personne parlait dans leur téléphone en les regardant frénétiquement. La fourrière devrait débarqué dans quoi 15 minutes juste le temps de manger correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Naewen
~ Administrateur ~
Naewen


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

première reconnaissance [suite] Empty
MessageSujet: Re: première reconnaissance [suite]   première reconnaissance [suite] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:02

Naewen n'aimait pas trop l'idée de laisser Yoruichi rencontrer un inconnu pour l'instant. Elle pouvait comprendre que Kinta en ait besoin, mieux valait parler directement à la personne concernée plutôt que de laisser un intermédiaire parler. Il devait aussi juger de son état, de son regard, de ses réactions... Il n'avait pas souvent dû rencontrer une fille qui venait juste de se faire dépuceler par un violeur... Quelle horreur. Instinctivement, Naewen descendit la main sur son bas-ventre, laissant quelques souvenirs douloureux remonter. Elle retrouva vite le sourire. Le passé était le passé, il fallait aller de l'avant ! C'était ce qu'elle voulait pour Yoruichi.

Kinta sembla renoncer à voir Yoruichi, mais Naewen hésitait toujours un peu. Elle pouvait les présenter, il faudrait bien qu'ils se rencontrent. Comment réagirait Takeshi, en plus ? C'était délicat. En tout cas elle devait reconnaître que Kinta n'était pas le genre de personne bornée qui refusait de changer d'avis. C'était un bon point pour lui. Elle n'aimait pas les gens qui insistaient et utilisaient parfois même le chantage pour parvenir à leurs fins. Honnêteté était son mot préféré. C'était la qualité qu'elle recherchait le plus chez les autres. Elle lui proposa finalement de rencontrer Takeshi, et donc Yoru qui vivait chez lui. Il lui demanda ce qu'elle savait du viol de Yoruichi et elle ne vit aucune raison de les lui cacher. Elle but une nouvelle gorgée et resta songeuse un court instant.

" Yoruichi était sortie à l'église. Là-bas, elle est tombée sur un beau parleur qui l'a charmé, avant de l'agresser. Plutôt grand, les cheveux bruns coupés courts, les yeux lavandes, il se fait appeler Kanna, prince des démons. J'aurai plutôt dis prince des sadiques... Elle ne m'a pas donné de détails, à part qu'elle l'a mordu au cou. Lorsque je l'ai soigné, j'ai constaté diverses blessures au cou, à la tête, sur les bras. Mais la pire... c'est la brûlure à la cire sur son intimité. Ce type est vraiment une ordure. Comme tu le dis, il ne voulait pas seulement la dépuceler, il voulait vraiment la détruire. "

Naewen avala difficilement sa gorgée. La haine animait son regard, elle voulait tellement le retrouver, le tuer et le torturer ! Tout ! Elle ferait tout pour venger Yoruichi e ce qu'elle avait subit ! Elle n'en pouvait plus d'imaginer la scène, incapable d'intervenir. Sa pauvre Yoruichi si fragile et pourtant si courageuse, entre les mains de ce type...

" D'après les marques sur ses poignets, il l'a menotté. Après l'agression, elle a réussi à se libérer et à s'enfuir. Je l'ai retrouvée gisante sur un toit, le regard complètement vide. Il lui faudra du temps pour se reconstruire, mais jamais elle ne pourra oublier. A chaque fois qu'elle se lavera, à chaque fois qu'elle envisagera la possibilité de s'offrir à quelqu'un, le souvenir de ce démon lui reviendra. "

Naewen reposa son verre. Elle ne regardait plus Kinta. Elle songeait à Yoruichi, à ce qu'elle pouvait ressentir. Oui, elle pouvait parfaitement comprendre sa douleur. Elle le pouvait... et elle avait le devoir de l'aider à se reconstruire. Mais elle n'était pas sûre que Takeshi soit la bonne personne pour l'y aider. Il était tellement extrême dans ses actes....

"Il faudrait veillé sur elle et je suis désolé mais , je ne fais pas vraiment confiance à qui de droit sur ce point. si tu ne veux pas que je la vois ce n'est pas grave mais je pense que nous devrions prendre en charge la sérénité de son repos."

Naewen haussa un sourcil surprit et lui adressa un sourire franc, sans doute son plus beau sourire. Elle n'avait encore jamais entendu qui que ce soit proposer ainsi son aide avec une telle motivation ! Elle se sentait plutôt seule depuis sa dispute avec Takeshi. Tenshi n'était pas très causant, Yoruichi avait besoin de solitude... Naewen devait gérer le Cristal Noir et pourchasser ce criminel. Bien sûr que Takeshi le faisait aussi, mais ils le faisaient chacun de leur côté, ce qui n'était pas très efficace. L'aide de Kinta était providentielle.

" Avec plaisir ! Si tu acceptes de la protéger, je serai plus tranquille lorsque je partirai à la chasse. Son maître la protège déjà beaucoup, mais tu peux la surveiller de loin lorsqu'elle sort seule, ce ne serait pas un mal ! Il faut juste qu'elle soit au courant, je ne veux pas qu'elle devienne paranoïaque... "

Les plats arrivèrent et Naewen commença à s'en régaler. Elle adorait aller au restaurant ! C'était toujours tellement bon ! Kinta lui souhaita le bon appétit et Naewen se mit aussitôt à dévorer son poisson, utilisant ses couverts un minimum. Elle n'était pas très distinguée lorsqu'elle mangeait, il fallait bien l'admettre, d'autant plus qu'elle n'avait pas particulièrement envie de faire des efforts pour ces stupides humains qui les entouraient. Malheureusement, son comportement ne sembla pas passer inaperçu.

"dépéche toi de manger sa sent le souffre par ici"

Naewen tourna la tête un court instant puis reposa son regard sur Kinta et lui adressa un clin d'oeil. Ce n'était pas la première fois qu'on la traitait ainsi.

" Il y a une sortie par derrière. "

Elle acheva rapidement son repas, emporta la bouteille de lait et encouragea Kinta du regard à la suivre. En quelques bonds, elle fut à l'autre bout du restaurant. De toute façon, elle ne remettrait plus les pieds ici alors pourquoi éviter un scandale ? C'est alors que la porte s'ouvrit sur la fourrière, ces hommes avec leurs filets ridicules. Naewen leur fit un pied de nez, puis elle éclata de rire et s'élança dans la ruelle par la porte arrière, bondissant sur le premier toit présent. Elle aimait beaucoup Kinta mais quand il s'agissait de la fourrière, elle ne trainait pas. Elle espérait seulement qu'il n'était pas loin. Après une course folle, Naewen s'arrêta sur un toit, reprenant son souffle. Elle sortit la bouteille de lait et recommença à en boire, sans prêter attention à la moustache blanche qui surmontait ses lèvres, cette fois. Elle se retourna et chercha Kinta du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première reconnaissance [suite] Empty
MessageSujet: Re: première reconnaissance [suite]   première reconnaissance [suite] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:04

Kinta écouta les informations que l’on lui avait données. Il avait un nom Kanna. C’était déjà un bon départ et une description physique. La peu de détaille qu’on lui donna sur les sévices subis lui suffire largement. Cet individu devrait payer pour ce qu’il avait fait. Etrangement, Kinta trouva Naewen particulièrement pensive comme si elle pouvait ressentir ces souffrances. Peut-être que elle-même… Kitan arrêta là sa supposition. A quoi lui servirait-il de savoir sa. Rien. Chacun avait son passé et ceux des nékos n’étaient généralement pas dénués de souffrance. Ce qui l’intéressait c’était la personnalité de Naewen pas son passé. Il proposa d’assurer la sécurité de Yoruichi en partie biensur. Le sourire que lui fit Naewen en retour valait largement de quoi faire cette surveillance mais il n’attendait rien en retour. Il était seulement sur que ce pourrit ferai surveiller la néko. Peut-être qu’il arrivera à mettre la main sur un ou deux de ces observateurs et leur soutirer un peu d’information. Elle lui dit que son maître la protégeait énormément. Il ne put s’empêché de pensées.

* manifestement pas assez *

Elle ajouta comme condition.


« Il faut juste qu'elle soit au courant, je ne veux pas qu'elle devienne paranoïaque... "

Cela fit sourire un peu kinta, mais il n’avait rien à objecter sur ce sujet.

« Comme tu le sens c’est toi la chef, déesse. »

Ok, c’était une reconnaissance d’autorité mais dans le sens où il était d’accord avec elle. Si il avait été complètement contre il n’aurait dit mot et en aurait fait qu’a sa tête. Retournant à son tartare, il le dégusta avec gourmandise. Il savait se servir de couvert et les utilisait contrairement à Naewen. Cela le surpris un peu mais le fit sourire plus que l’indigner. Après tous les bonnes manières n’avaient été dictées pas les maîtres. Quand il remarqua les regards et un téléphone, il la prévenu et celle-ci lui indiqua qu’il y avait une porte à l’arrière. Il allait terminer son tartare plus que deux boucher quand la fourrière fut irruption. Naewen prit la fuite en emportant la bouteille de lait et fit un pied de nez au gars de la fourrière. Kitan prit le temps de savourer ces deux bouchés puis prenant son assiette comme un freezebe . Il la lança violement sur l’un des agents qui la prit en plein front. Et un humain de plus à l’hôpital. Il prit le même chemin que Naewen non sans avoir prit au passage la truite saumonée entre ses crocs. Il boudi de toit en toit, voyant au loin la silhouette agile de Naewen. Il la vu s’arrêter et décida de lui faire une petite surprise. Il fit un petite détour Et quand elle se retourna pour voir où il était, il était déjà arrivé à son niveau mais à deux maison de là sur sa gauche.

« Je suis là »

Dit-il d’un air malicieux après avoir prit le poisson dans sa main. D’un bond Il arriva sur le toit où était Naewen. Elle avait une moustache de lait. Kitan s’approcha d’elle et du pouce de sa main libre, il néttoya la moustache puis porta son pouce à sa bouche.

« tu sais .tu donne un goût très agréable au lait. »

Kitan fit un large sourire et fit passer sa queue surtout l’avant bras de Naewen. Puis il présenta le poisson.

« Je te le donne où t’en à eu assez pour aujourd’hui. »
Revenir en haut Aller en bas
Naewen
~ Administrateur ~
Naewen


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

première reconnaissance [suite] Empty
MessageSujet: Re: première reconnaissance [suite]   première reconnaissance [suite] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:51

[hrp : pour rester logique avec ton RP surveillance, je ne vais pas t'emmener voir Takeshi maintenant^^. Nous ne ferons plus tard]

« Comme tu le sens c’est toi la chef, déesse. »


Naewen s'était sentie rougie légèrement. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la considère comme un chef, en fait. Le mot chef et déesse dans la même phrase... Bon sang, elle adorait ce garçon ! Kinta semblait autant apprécier son repas qu'elle, même s'il était plus distingué. Elle pouvait manger proprement si elle le voulait, mais elle était trop flemmarde pour le faire ce soir-là. Et de toute façon, elle n'imaginait pas heurter son hôte par ses manières un peu sauvages.

L'arrivée de la fourrière mit fin à leur agréable dîné. Naewen ne put résister à la tentation de les défier. Elle les défiait déjà depuis des années, elle n'avait pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Prenant la fuite sans voir où en était Kinta, elle s'arrête un peu plus loin et attendit, le cherchant du regard.

« Je suis là »

Naewen se retourna. Il s'en était sorti et il l'avait même dépassé ! Rapide le félin ! La néko éclata de rire et se laissa tomber sur le toit, assise et parfaitement sereine. La fourrière ne les suivait jamais aussi loin. Il la rejoignit, son poisson à la main, s'approchant d'elle avec un sourire malicieux. Il posa un doigt au-dessus de ses lèvres et Naewen comprit qu'elle avait une petite moustache. Il suça ensuite son doigt, déclarant que le lait était bien meilleur ainsi. Naewen lui sourit, les oreilles dressées, la queue remuant légèrement. Kinta sourit et laissa sa queue sur l'avant-bras de Naewen. Elle frémit légèrement, sans perdre son sourire malicieux.

« Je te le donne où t’en à eu assez pour aujourd’hui. »


Naewen ne put contenir un petit rire. Elle se releva et repoussa doucement le poisson.

" J'ai déjà mangé à ma faim. Merci pour ce délicieux repas ! Même si au final tu n'as pas eu grand-chose à débourser ! "

Elle lui sourit, puis elle approcha son visage du sien. Elle aimait cette situation, elle trouvait aussi très intéressant qu'ils aient des caractères si proches. La nuit était tombée à présent, et Naewen avait complètement oublié Yoruichi et sa tragique histoire. Elle n'avait plus qu'une envie lorsqu'il faisait nuit : s'amuser ! Aussi longtemps qu'elle le pourrait ! Sentir le vent dans ses cheveux, sentir la liberté lui toucher la peau.

" Aurais-tu un jeu à me proposer ? On pourrait par exemple bondir de toit en toit, faire une petite course, taquiner les chiens enfermés ! C'est aussi pour moi l'occasion de patrouiller en ville pour voir si les nékos sont bien rentrés. Ca te tente, Kinta ? "

L'avait-elle déjà appelé par son prénom ? Elle ne pouvait plus vraiment l'appeler "châton" au vu de ses capacités combatives. Il faudrait qu'elle lui trouve un autre surnom, à la fois amusant mais moins péjoratif. Comment pouvait-elle le surnommer ? Le chasseur ? C'était moins amusant. Quoique... Tout dépendait évidemment des proies traquées, le double-sens suffisait à laisser le côté léger qu'elle cherchait lorsqu'elle surnommait quelqu'un. Naewen se figea un instant. En fait, il était le premier à qui elle avait donné un surnom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première reconnaissance [suite] Empty
MessageSujet: Re: première reconnaissance [suite]   première reconnaissance [suite] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:58

Il avait dit cette phrase pas seulement pour le jeu, il le pensait. Le lait prit sur la moustache de Naewen avait réellement un goût particulier qu’il affectionnait. Le léger frémissement qu’elle eu quand il passa sa queue sur son avant bras, lui montrait qu’elle n’était pas totalement insensible à son petit numéro. Elle avait toujours se regard malicieux qui avait le don de lui attirer son regard. Il se força néanmoins à détourner le regard pour le porter sur le poisson. Vision aussi alléchante mais pas de la même manière.
Elle refusa le poisson avec un petit rire. Ce n’était pas grave mais il devait quand même en faire quelque chose. Le gardant à la main pour l’instant, il trouverait bien un truc à faire avec.


" Merci pour ce délicieux repas ! Même si au final tu n'as pas eu grand-chose à débourser ! "


Il parti dans un rire franc en entendant cette phrase puis faisait un semblant de révérence comme lui avait tenter de lui apprendre son maître. Il répondit.

« Voyons tout le plaisir et pour moi d’avoir eu une joli néko à ma table. »

Il repartit dans un rire jusqu’à ce que Naewen approche son visage du sien. Kinta avait lui aussi un petit sourire malicieux à ce moment là. A vrai dire toutes les conversations sérieuses qu’ils avaient eu lui semblèrent d’un coup bien loin. Elle était joueuse, parfait, lui aussi.

" Aurais-tu un jeu à me proposer ? On pourrait par exemple bondir de toit en toit, faire une petite course, taquiner les chiens enfermés ! C'est aussi pour moi l'occasion de patrouiller en ville pour voir si les nékos sont bien rentrés. Ca te tente, Kinta ? "

La première chose qu’il marqua c’est qu’elle avait utilisé son prénom pourtant elle ne lui parlait pas de faire une chose sérieuse où bien d’attirer son attention qui lui était déjà toute acquise. Peut-être voulait-elle ne pas le froisser. Hum, c’était pas son genre de prendre des gants pour sa à son avis. Alors elle avait peut-être décidé d’abandonner le « chaton ». Kinta décida alors de faire une première mise au point.

« Alors on ne m’appelle plus chaton, déesse. Dommage venant de toi, je l’aurai accepté du moment que tu ne le dises pas devant d’autre. D’ailleurs, je ne te dirai pas déesse devant d’autre non plus. Parcontre, laisse pas de « mon » au oubliette. »

Il déposa sur le visage de Naewen l’index de sa main libre puis tout en disant ses mots il fit le fit descendre sous le menton et enfin parcours lentement tout le cou jusqu'à sa base.

« Pour ce qui est des jeux que je pourrais te proposer, il y en a en effet deux ou trois qui me viennent à l’esprit dont l’un de mes préférés ……. Donner une frousse bleue aux humains dans le parc. »

Kinta rigola légèrement puis ajouta en remontant son doigt du coup sur la joue gauche puis vers l’oreille gauche où il titilla les deux anneaux d’agent.

« En y allant, on peut très bien s’amuser au jeu que tu me proposes voir à d’autre »

Il s’éloigna alors reprenant un peu de distance. Il jeta un coup d’œil au poisson puis décida que l’on ne pouvait décidément pas gâche de la nourriture. Il le mangea avec une vitesse impressionnante. Ces bonnes manières étaient totalement parties à cet instant. Un fois le poisson finit. Il regarda Naewen avec un grand sourire.

« Bien je suis près alors , ok pour le parc ? »







Revenir en haut Aller en bas
Naewen
~ Administrateur ~
Naewen


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

première reconnaissance [suite] Empty
MessageSujet: Re: première reconnaissance [suite]   première reconnaissance [suite] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:11

Sa remarque sur la gratuité du repas lui attira un rire franc, un rire qui ressemblait beaucoup au sien, au final. Naewen n'arrivait pas à croire qu'elle ait pu trouver une personne capable de la comprendre aussi bien. Ils étaient presque copies conformes, à sans doute un ou deux détails près.

« Voyons tout le plaisir et pour moi d’avoir eu une jolie néko à ma table. »

Il rit à nouveau et Naewen en fit de même, ravie du compliment. C'était vrai qu'ils s'étaient bien amusés, elle aimait ainsi relever les défis, même si elle évitait en général de s'attirer les foudres de la fourrière. La fourrière, lieu sinistre... Naewen approcha son visage de Kinta. Elle aimait le chercher, voir jusqu'où il oserait aller. Inconsciemment, elle commençait à se dire qu'il lui plaisait décidément beaucoup. Oh, ce n'était pas une attirance physique, elle devait bien l'admettre, mais elle adorait son caractère si libre, aussi libre que le sien. Aussi franc, aussi direct... Elle lui proposa de jouer. En général, quand elle proposait un jeu à quelqu'un, c'était plutôt un jeu coquin... C'est pourquoi elle précisa que c'était pour faire une petite ronde de surveillance. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait tenu à préciser. Peut-être parce-qu'elle ne voulait pas passer pour une simple allumeuse aux yeux des membres du clan. Kinta n'était pas encore dans le clan, mais elle espérait bien l'intégrer rapidement.

« Alors on ne m’appelle plus chaton, déesse. Dommage venant de toi, je l’aurai accepté du moment que tu ne le dises pas devant d’autre. D’ailleurs, je ne te dirai pas déesse devant d’autre non plus. Parcontre, laisse pas de « mon » au oubliette. »

Naewen eut un sourire amusé, son regard malicieux ne quittant pas Kinta. Si ça lui convenait qu'elle le surnome ainsi, c'était parfait ! Ce surnom amenait une proximité, une certaine complicité qu'elle aimait beaucoup. Le mot de possession ne lui plaisait pas et elle manqua d'éclater de rire. En effet, quelqu'un qui évitait d'avoir un maître et qui fuyait les cages ne devaient pas tellement aimer d'être considéré comme une possession. Mais il ne fallait pas le prendre de cette manière, elle allait vite le lui expliquer. Elle allait parler mais le contact de son doigt sur son visage la fit frémir, sans lui faire perdre son sourire. Il jouait au même jeu qu'elle, en fait. C'était le jeu du premier qui céderait sous les charmes de l'autre... Naewen adorait ce genre de jeu.

" Tu peux m'appeler déesse devant les autres, qui pourrait être gêné d'un tel surnom ? Quand au "mon" du châton, je vais l'oublier. Pour l'instant. Même si pour moi, et certainement pour moi seule, tu resteras mon châton adoré. "

Naewen le fixait, toujours souriante. Elle appréciait la caresse de son doigt, mais elle essayait de ne pas le montrer. C'était un jeu entre eux... Mais le plus agréable des jeux, celui de la séduction.

« Pour ce qui est des jeux que je pourrais te proposer, il y en a en effet deux ou trois qui me viennent à l’esprit dont l’un de mes préférés ……. "


*Moi aussi j'en aurai bien un à l'esprit....*

" Donner une frousse bleue aux humains dans le parc. »

Pour le coup, Naewen éclata de rire, en harmonie avec Kinta mais certainement pas pour la même raison.

« En y allant, on peut très bien s’amuser au jeu que tu me proposes voir à d’autre »

* Hum... dans un parc... Amusant ! *

Naewen baissa légèrement la tête, sans le quitter des yeux, ce qui intensifiait son regard. Faire peur aux humains, pourquoi pas ? Elle n'avait jamais essayé ! Elle se demandait simplement comme leur jeu allait se terminer. Kinta s'éloigna, brisant le contact du regard, puis il dévora plus qu'il ne mangea le poisson qu'il avait pris. Il se tourna à nouveau vers Naewen.

« Bien je suis près alors , ok pour le parc ? »

La néko éclata de rire, se leva et fit passer sa queue sous le cou du jeune homme.

" Tu vas donc encore me suivre ? Là ça devient une habitude, châton ! J'espère que tu y prends goût ! "

Elle approcha doucement son visage et lui souffla doucement sur la joue, puis elle partit en riant, bondissant sur le toit suivant avec agilité, laissant sa jupe se soulever à chaque atterrissage. Elle se retourna, attendant de voir s'il la suivait.

" Les terrains de jeux sont dans le quartier Est. On fait la course ? "


Elle désigna du doigt la direction à suivre, puis elle lui jeta un regard malicieux avant de partir, prenant de l'avance histoire de le faire un peu rager.

[hrp : on finit la course et on continue au terrain ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première reconnaissance [suite] Empty
MessageSujet: Re: première reconnaissance [suite]   première reconnaissance [suite] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 6:52

[hrp : pas de problème Wink]

Non, il ne l’appellera pas déesse devant les autres. Il garderait cela pour d’autre moment. Ainsi, il sera facile de voir quand il parle sérieusement où quand il a plus envie de s’amuser. C’est pour lui le seul intérêt d’un surnom.

« Même si pour moi, et certainement pour moi seule, tu resteras mon châton adoré. »

Il eu un petit sourire malicieux.

« Parce que tu penses que je ne suis pas capable de devenir le chaton de quelqu’un d’autre ? Hum, il est possible que je ne supporte pas que quelqu’un d’autre m’appelle ainsi cela je te l’accord. »

Le jeu de la séduction était vraiment intéressant avec elle. Avec d’autre il n’y avait pas de répondant et cela devenait vite ennuyant. Mais ici pas vraiment le temps pour cela de souffler. De plus, il avait le même tempérament, il riait généralement pour les même choses. Cela faisait du bien à Kinta qui n’avait pas eu l’occasion de rire autant de puis fort longtemps. Elle rigola lorsqu’il déclara quel jeu il proposait. Il avait fait exprès de faire un léger décalage entre sans attitude et ses dires. Et manifestement, il avait réussit car, il avait réussit à la faire rire. Elle baissa ensuite légèrement la tête pour intensifier son regard et pas à dire quelle féline. La pause pour manger le poisson fut le bienvenu en faite. Cela lui permit de calmer ses esprits. Quand il termina le poisson, il était près à repartir. Il n’eu pas à attendre longtemps pour que le jeu reprenne de plus belle.

" Tu vas donc encore me suivre ? Là ça devient une habitude, châton ! J'espère que tu y prends goût ! "

Kinta fit mine de réfléchir.

« Te suivre à beaucoup d’avantage en effet ne serais ce que pour entre voir ton jolie tatouage mais dés que je connaîtrais mieux cette ville. Il ne faudra pas t’attendre à ce que je sois toujours derrière toi. »

Naewen se rapproche une nouvelle fois puis souffla sur son visage délicatement puis bondit en riant vers l’autre toi. Puis elle lui proposa un cours et commença directement la cours après lui avoir indiquer la direction. Ha elle le provoquait de plusieurs manières mais qui Kinta comprit bien ce petit jeu. Il sauta à toutes vitesse d’un toi à l’autre. Cherchant à faire toujours le chemin le plus adéquate pour aller dans la direction indiquer. Naewen avait plusieurs chose pour elle dans cette cours d’un elle avait prit de l’avance et deux elle connaissait certainement mieux le terrain que lui. Mais Kinta s’avait être rapide. Il vent soufflait dans ces oreilles et cela le grisait. Il saut de grand bond atterrissant parfois sur des cheminés ou il avait à peine de quoi prendre ses appuis mais, il devait prendre des risques si il voulait la rattraper.

Il arriva à grignoter petit à petit son retard. Il pouvait maintenant de mieux en mieux admirer le flottement de la jupe de Naewen et ce qu’elle ne permettait plus de cacher à chaque atterrissage. Le prochain bon était important. Il avait durant cette première partie de cours observer les mouvements de Naewen pas seulement pour apercevoir les courbes généreuses de ces fesses mais aussi pour voir comment elle se déplaçait. Il avait prévu qu’elle arrive sur un toit et cette prévision fut exacte d’après la direction qu’elle prit. Il sauta et arriva juste à coté d’elle.

« Didonc déesse, ne me dis pas que tu es à fond là, tu me chagrinerai. »

Et d’un bond puissant il partit vers un toit à bond distance. Le parc ne devrait plus être très loin maintenant. Il continua à courir, le vent soufflant toujours plus furieusement à ses oreilles. Le parc était en vu maintenant. Arriver à ces abords Kitan s’arrêta, Elle ne devait pas être loin derrière lui car, il entendit un bond derrière lui. Il n’était pas rentrer dans le parc donc en tout logique Naewen bondirait dans le par cet gagnerait. La victoire lui apportait peu a vrai dire. Il s’était amuser c’est tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Naewen
~ Administrateur ~
Naewen


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

première reconnaissance [suite] Empty
MessageSujet: Re: première reconnaissance [suite]   première reconnaissance [suite] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:58

[La suite ICI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première reconnaissance [suite] Empty
MessageSujet: Re: première reconnaissance [suite]   première reconnaissance [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première reconnaissance [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Quartier Nord :: L`entrepôt abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser