Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayumi Myu, l'hirondelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Ayumi Myu, l'hirondelle   Ven 25 Juil - 10:15

~ Présentation ~


-Nom : Myu

-Prénom : Ayumi

-Surnom: Mimi, Hirondelle (ou Simca)

-Âge et date de fête : 17 printemps, née le 15 avril

-Race : Demi-ange à apparence humaine (donc humain)

-Orientation sexuelle : hétéro ? Ne sait pas en fait.

-Dominant ou dominé ? Dominée, peu devenir dominante...

-Métier : étudiante et dessinatrice sur ses heures libres

-Statu social : riche

-Histoire :

C'était il y a plus de 16 ans. Un jour de pluie, une ange nommée Mélanoïne descendit du ciel pour découvrir le monde des humains.
Spoiler:
 
Jeune, innocente, elle affichait de magnifiques cheveux blonds, des yeux bleus clairs, un teint blanc légèrement rosé et de splendides ailes blanches dont les plumes semblaient illuminer le ciel. A peine arrivée, elle voulut visiter la ville et faire la connaissance du peuple, des humains. Mais la beauté n'est pas sans danger, et la jeune ange le découvrit à ses dépends lorsqu'elle tomba par hasard sur une bande de voyous. Après quelques ricanements, ne croyant rien à sa nature angélique, ils l'entraînèrent dans une ruelle sombre. A quoi bon préciser ? Personne n'ignore ce qu'ils lui ont fait. Détruite, bannie à jamais du ciel, la jeune femme regrettait amèrement d'être descendu sur Terre. Dans son malheur, elle fut recueillie par un homme très fortuné, Kyosuke Myu.
Spoiler:
 
Ce dernier lui proposa un marché pour le moins cruel. Il la recueillait, à la condition qu'elle devienne sa propriété, son épouse et servante. Incapable de refuser, la jeune ange accepta. Pendant plusieurs mois, elle connut un véritable enfer, d'autant plus que son ventre d'arrondissait, fruit d'un des voyous qui l'avaient violenté. Lequel ? Elle était incapable de le dire. Peut-être était-ce l'enfant de ce immonde Kyosuke ? En tout cas ce dernier en était persuadé et c'était tant mieux. Toujours est-il qu'elle donna bientôt naissance à une enfant aux cheveux roux, un petit être fragile dans un monde bien cruel. A la naissance de l'enfant, les anges revinrent trouver Mélanoïne, lui expliquant qu'elle n'avait à présent plus rien d'impur dans son corps, qu'elle pouvait revenir avec eux. L'ange avait le choix entre retourner vivre parmi les siens ou rester dans ce monde et prendre soin de son enfant. Elle choisit de partir, abandonnant la petite Ayumi à contrecoeur, ne lui laissant qu'une petite lettre d'explications que l'enfant pourrait lire lorsqu'elle serait plus grande.

***


Ayumi est née le 15 avril, un dimanche de pluie. Sa mère disparut le jour même de sa naissance, ne lui laissant aucun souvenir ni aucun moyen d'échapper à son destin, à cet homme qui était son père, cet homme furieux que son ange soit parti. Il n'accorda jamais la moindre affection à Ayumi. Jamais. C'était pire que de l'ignorance, c'était de la maltraitance. Quand il buvait trop, elle devenait son souffre-douleur préféré. Tout n'était qu'insultes et coups sans raison, elle était sans cesse rabaissée telle une esclave. A trois ans elle s'occupait déjà du ménage, avec l'aide discret de sa nourrice. Cette dernière se chargeait également de lui donner un complément alimentaire, car Ayumi était sous un régime forcé qui la rendait maigre et fragile. La nourrice fut congédiée lorsque la petite fille fut capable de se débrouiller à peu près seule, vers ses quatre ans... A partir de ce jour, Ayumi grandit seule, enfermée dans sa cage comme une esclave, sans la moinde affection pour l'aider à se construire. A six ans, son père l'envoya à l'école et elle commença peu à peu à s'ouvrir aux autres. Mais elle ne pouvait pas expliquer les marques sur son corps, ni pourquoi elle ne savait rien du monde, des vêtements à la mode ou de l'actualité... Elle se refermait comme une huitre pour se protéger. Sa longue "captivité" et son enfance passée dans la violence l'avait rendue rêveuse, désireuse de se construire une monde imaginaire lui ouvrant les portes de l'espoir, si bien qu'elle révéla un grand talent pour les dessins. Peu à peu, elle commença à s'ouvrir, mais très doucement. Elle connut l'amitié et sentit par moment son coeur battre pour un garçon de son âge. Et puis un jour elle trouva la lettre de sa mère, cachée dans une de ses robes. Elle lut son histoire, elle comprit son choix... Mais ne lui pardonna pas pour autant de l'avoir abandonnée ainsi pour s'enfuir vers un monde meilleur. Elle avait été lâche... et Ayumi en payait le prix.

***


La jeune fille vécut une vie d'étudiante plutôt saine jusqu'à ses 17 ans, quoique solitaire. Passé ce jour, son "père" jugea qu'elle était prête à remplacer sa mère.

- Ce soir tu dors dans mon lit ! avait-il déclaré pendant le dîné.

Ayumi n'était pas assez naïve pour ne pas comprendre ce qu'il sous-entendait. Mais elle ne pouvait pas l'accepter. Elle ne refusa cependant pas ouvertement mais, après avoir terminée la vaisselle, elle alla se barricader dans sa chambre, se recroquevillant sur son lit, terrifiée. Elle entendit les pas devant sa porte, la voix douceureuse de son père furieux....

- Ayuuumiiii ! Tu as déjà oublié ?

Elle ne répondit pas, se contentant d'enserrer ses jambes de ses bras en pleurant en silence. Un violent coup sur la porte fit vibrer le bois et Ayumi sursauta. Un autre coup, puis ce fut le déluge de colère.

*Tiens bon petite porte... tiens bon !*

- Sors de là saloppe ! Viens remplacer ta mère !

Ayumi tremblait de toutes ses forces. Elle ne pouvait pas fuir la maison, car alors où irait-elle ? Que pourrait-elle faire ? Elle n'était pas majeure, la police la retrouverait et la livrerait à son père... et alors ce serait la fin, elle deviendrait sa chose, son jouet... Les coups sur la porte commencèrent à se calmer. Ayumi soupira de soulagement... Elle attendit un moment puis releva la tête... et vit avec horreur son père devant sa fenêtre, monté sur une échelle. Un sourire sadique brillait sur son visage. Ayumi poussa un cri lorsqu'il brisa la fenêtre et elle prit la fuite au plus vite, quittant sa chambre, dévalant l'escalier comme si elle avait "des ailes", et s'enfuit dans la rue, en chemise de nuit légère, terrifiée à l'idée de devoir retourner chez elle. Elle courut jusqu'à en perdre haleine et se cacha dans la forêt... se demandant ce qu'elle allait faire à l'aube.

(à suivre en RP Very Happy)

-Caractère :
Intelligente et rêveuse. Ce sont les deux traits de caractère qui la caractérisent le plus. Elle est très intelligente et ne manque pas de perspicacité. Observatrice, rien ne lui échappe, pas même un clignement de l'oeil. Elle est capable de deviner les pensées des gens rien qu'en les observant dans les yeux, ce qui lui donne une arme redoutable. Peut-être peut-elle aussi lire dans les pensées, elle n'en sait rien, elle ne sait pas quels pouvoirs a bien pu lui laisser sa mère. Elle est rêveuse, car elle trouve dans les rêves un moyen d'échapper à son histoire, à son quotidien. Elle dessine souvent des paysages, des gens, des animaux, tout ce qu'elle aimerait voir, faire, entendre... Elle est capable de dessiner une musique et de faire croire à celui qui regarde le dessin que la feuille émet vraiment une musique. Elle chante, mais très rarement et préfère fredonner pour elle lorsqu'elle dessine. Douce, elle a cependant un certain caractère qui l'empêche d'obéir à n'importe quoi. Sauf quand il s'agit de son père. Peu causante en général, elle aime qu'on la laisse seule dans ses rêverries et s'isole dans son petit monde.

-Physique:

Ayumi est belle, mais à la regarder on ne dirait pas qu'elle est à moitié ange. De grands yeux violets, des cheveux roux mi-long qu'elle attache souvent en petites couettes, Ayumi a une peau blanche et des formes plutôt développées. Ses traits purs et délicats dénotent ses origines angéliques, car malgré ses souffrances physiques Ayumi arrive à garder un corps charnelle et blanc, quoique parsemé de quelques hématomes. Ayumi adore porter une tenue décontractée, une longue robe ou bien un kimono traditionnel, ou encore un uniforme d'étudiante, ce qui est le plus courant. Les cheveux toujours attachés par des élastiques dans lequel elle attache des fleurs, Ayumi donne une impression de fraîcheur et de printemps, à la manière d'une jeune hirondelle fragilisée par l'hiver.

Ce qu'elle aime : le calme, la solitude, les rêves, les dessins, les cerises, les fleurs, le chant.

Ce qu'elle aime pas : son "père", les bavards, les pervers, le combat, le sang, la cruauté (logique non ?)


-------

Comment avez-vous connu le forum ? Hum... j'ai déjà un compte^^

Comment trouvez vous le forum ? sympa^^

Quelque chose à me demander ? non


Dernière édition par Ayumi le Sam 4 Oct - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Myu, l'hirondelle   Ven 25 Juil - 10:18

Rebienvenue I love you

Par contre qui es tu en premier compte? Par simple curiosité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ayumi Myu, l'hirondelle   Ven 25 Juil - 10:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Myu, l'hirondelle   Ven 25 Juil - 10:32

Merci^^

Mouahahaha... devinez... (rooh facile pourtant !)

EDIT : allez, j'avoue. Je suis une néko rebelle leader d'un fameux clan et j'avais envie d'un perso un peu plus doux, comme je les faisais avant... Donc dite bonjour à la douce Ayumi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruichi
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 26
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Ayumi Myu, l'hirondelle   Ven 25 Juil - 10:52

Lol rebienvenue XD

Fiche Valider

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Ayumi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Myu, l'hirondelle   Sam 4 Oct - 8:48

Voilà j'ai fini les modifications de ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruichi
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 26
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Ayumi Myu, l'hirondelle   Sam 4 Oct - 9:03

Ouki miss :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayumi Myu, l'hirondelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Myu, l'hirondelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hirondelle et la lune
» Galerie d'Hirondelle
» Brocante d'hirondelle
» Le cochon et l'hirondelle
» Hirondelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Présentation des personnages :: Présentation des Maîtres et Maîtresses :: fiches validés-
Sauter vers: