Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le jeu des fraises (pv Takeshi) hentai

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le jeu des fraises (pv Takeshi) hentai   Lun 28 Juil - 10:22

Takeshi avait effectivement garder son membre encore dur à cause de Naewen qui avait prit un malin plaisir à essaye de l’exciter. Seul problème, il était bien trop fatigué pour pouvoir continuer de faire l’amour. Pourtant, elle ne souriait pas autant que tout à l’heure, elle ne pouvait pas sourire de toute façon avec cette histoire. Il était un tueur recherché, et elle avait fait l’amour avec lui. Devait-elle s’en vouloir ou pas ? C’était une question qu’il se posait, peut être avait-elle regretté maintenant leurs trois heures torrides dans un lit presque cassé. C’était un secret comme un autre, mais c’était un lourd secret à porter. Se lâcher lui faisait du bien, pouvoir prendre du repos sur les épaules de la néko n’était pas de refus. Il devait passé le relais à quelqu’un, il n’était plus en état de continuer ainsi. Takeshi se demandait se qu’il devait faire… peut être mettre fin à ces jours ? Pour essayer de ne pas l’inquiété, il lui lança un beau sourire, celui-ci, il ne l’avait pas sortit depuis très longtemps. En tout cas, elle se sentait bien, et lui raconta son histoire, son abandon, puis les viols, sa manière de survivre dans ce monde qui était autre que de faire l’amour… Dès qu’elle parlait des viols, il serra le poing. Comment pouvait-on faire sa à Naewen ? Quelque chose qu’il n’aimait vraiment pas. Puis, elle l’embrassa, déposant les mains sur les hanches pour prolonger le baiser. Il se mit à lui caresser le corps, la poitrine, l’intimité, toute la taille, les bras, le cou. L’excitation était maintenant la, mais doucement, il ouvrit la bouche.

Commençant à raconter son histoire en en 5 petites phrases toute aussi courte. Il avait du fuir pour vivre et fuir pour être livre. Au fond de son cœur, il avait perdu, la joie de vivre. La jeune femme serrait le poing, maintenant, elle devait savoir pourquoi il avait des réactions comme sa. La dernière phrase avait réussi à la faire sourire, personne ne l’aurait, et même pas elle. C’était vrai que la phrase était un peu poussée loin, car elle avait légèrement réussi à l’avoir. Il lui avait fait l’amour comme une bête, et elle avait crié tout comme lui. La violence n’était plus la, il s’était défoulé avec Naewen. Atteignant même l’orgasme pour la première fois. Il se laissait des regards doux et tendre, des paroles toute aussi douces et des caresses.

Les baisers reprirent avec tendresse, tous langoureux. Commençant à lui mordre le cou à l’endroit du suçon, puis lui lécher, il aimait le contact. Mais un flash apparut, ne voyant comme plus rien, il arriva dans un lieu sombre, un homme blanc devant lui commença à le mordre au cou, il commença à crier, puis il revint à la réalité en criant. En dessous de lui Naewen qui venait de crier et qui avait très peur. Doucement, il glissa sur le côté et commença à se redresser, crachant sans le vouloir du sang sur la tête de la néko. Elle semblait mal à l’aise et inquiète lui demandant se qu’il avait, mais aucune réponse, il tremblait, il sentit la main sur lui mais il ne dit rien du tout. Se relevant doucement, les yeux rouges sang, la marque se développant et brûlante. Elle semblait avoir peur maintenant, elle fremissait en le voyant de cette état. Takeshi retenait les pulsions de meurtre et avança vers la porte, l’ouvrant, il renversa l’armoire au sol et se laissa tomber dans son lit. Une fois devant, il entendu l’armoire grincé ainsi que la porte.

Naewen venait d’ouvrir la porte et s’approcha doucement de lui. Il ne voyait rien du tout à cause de sa tête qui était dans son oreiller. Elle se rapprocha doucement et commença à s’asseoir à côté de lui, lui touchant la tête avec des gestes tendres. Il se laissa faire, sentant la néko se pencher vers lui, lui léchant la marque brûlante. Il grimaça à cause de la douleur en refermant doucement les yeux. Elle était douce, tout comme ces mains. Ce n’était pas de refus, de plus elle posa une autre main sur le cou de l’homme. Lui disant qu’elle toit allait bien, et qu’elle était la. Il fermait les yeux, il sourit doucement, et commença à tourner sa tête vers elle, apercevant en premier la robe devant lui. Puis, légèrement la poitrine puisqu’elle était légèrement penchée. Son membre était déjà revenu au repos. Doucement, il l’attrapa et la tira vers lui, la faisant basculé sur le lit juste à côté de lui. Tournant son visage vers elle en la regardant droit dans les yeux, il lui lança un doux sourire. Puis approcha son visage du sien, l’embrassa, lançant sa langue lui caresser la sienne, les caresses se reprirent. La main de l’homme lui caressait toute la taille, remontant jusqu'à sa poitrine, pour lui déposer des baisers dans le cou. Il resta blottit contre elle, et ferma les yeux doucement, lui léchant le cou à l’endroit du suçon, il resta toujours silencieux. Elle avait essayer de le rassurer, peut être qu’elle avait réussi, il retira son visage de son cou. Takeshi commença à l’embrasser langoureusement, faisant le baiser le plus doux que possible, laissant les caresses continuer sur sa nuque. Il retira son visage et sourit, la regardant droit dans les yeux il dit :
« Tu ne dois pas t’inquiéter, je me souviens de tout, après avoir été aveuglé, je fus emmené dans un endroit sombre comme une forêt et un homme ma mordu, maintenant j’ai cette marque.. Maintenant j’ai totalement changé. Cette marque à aspiré toute marque de violence… »
Revenir en haut Aller en bas
Naewen
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Le jeu des fraises (pv Takeshi) hentai   Lun 28 Juil - 14:59

[hrp : j'avais po vu ta réponse sinon j'aura répondu plus vite^^]

Naewen n'avait pas compris ce qui s'était passé, mais elle avait le sentiment que Takeshi s'était enfermé pour la protéger. Il n'était plus un assassin, mais à certains moments il semblait comme possédé. C'était très étrange. Un peu effrayant aussi... Pour lui surtout, car c'était lui qui devait avoir le plus peur de blesser les personnes qu'il voulait protéger. Naewen ne pouvait pas le laisser comme ça, on instint maternel reprenant le dessus. Mais était-ce seulement ça, cette fois ? On ne regardait pas comme un enfant un homme qui venait de te faire l'amour pendant si longtemps... Naewen secoua la tête. Ce n'était pas le moment de penser à ça.

Takeshi était allongé sur le ventre, sa marque toujours développée. Elle s'approcha donc de lui et ne trouva rien de mieux que sa propre langue pour atténuer la brûlure de cette horrible marque. Ca devait être terrible de ne pas se souvenir ! Il avait une marque au cou, une marque qui le rendait fou par moment, et il ignorait d'où elle lui venait... C'était terrible ce genre de choses. Naewen songea un moment à ce qu'elle aurait pensé si elle s'était réveillée avec une marque pareille... Malgré son inquiétude, elle ne put s'empêcher de penser à son tatouage sur son postérieur... Léchant toujours le cou de Takeshi, elle eut un léger sourire en visualisant la scène de son tatouage s'étendre et la rendre folle...

Peu à peu, Takeshi sembla se calmer. Elle surprit même un sourire sur son beau visage, signe qu'il se détendait. C'était une bonne chose. Il tourna la tête et la regarda, puis il l'attrapa et la fit basculer sur le lit, à côté de lui. Naewen entendit le lit craquer et eut un très léger rire. Ils finiraient par le casser complètement... Takeshi la regardait à nouveau et Naewen se sentit... bizarre. Elle était incapable de savoir ce que c'était, mais elle ressentait une sensation chaude au creux de son estomac. Il lui sourit doucement, puis il l'embrassa avec tendresse, laissant une nouvelle fois ses mains se promener sur le corps de Naewen, passant de la taille à la poitrine. Il l'embrassa dans le cou, au grand plaisir de Naewen, et il se blottit contre elle, lui léchant le cou là où elle aurait un suçon des plus voyants. Il ne parlait pas et elle se taisait. Ils n'avaient rien à se dire, de toute façon. Ce moment avait dépassé le stade du sexe pur et dur, c'était évident. Il y avait beaucoup de tendresse entre eux... Mais c'était difficile à identifier comme étant plus. Naewen était incapable de dire ce qu'elle ressentait vraiment. Incapable, car elle n'avait jamais cherché à créer des liens avec qui que ce soit. Ni famille, ni ami, ni amoureux... Rien. Elle avait toujours été seule, en fait...

Takeshi leva la tête et l'embrassa, puis il sourit et expliqua ce qui lui était arrivé quelques instants plus tôt. Il s'était souvenu de ce qui lui était arrivé, il s'était souvenu qu'on l'avait emmené dans une forêt sombre, où un homme l'avait mordu. Un vampire ? Ou quelque chose du genre ? C'était tout de même peu banal comme histoire ! Mais il rassura Naewen en lui expliquant qu'il avait beaucoup chané depuis, comme si la marque avait aspiré sa violence. Naewen n'en était pas toutà fait sûre. Peut-être que le véritable Takeshi était ce garçon possédé par sa marque, lorsque cette dernière était très développée sur son cou... Sur son corps.... Naewen caressa sa joue, ses cheveux, se voulant douce et rassurante.

"Tout va bien maintenant... murmura-t-elle. Si jamais la marque essaye à nouveau de s'emparer de toi, je serai là pour te protéger ! Tu fais parti du Cristal Noir maintenant, tu es sous ma protection !"

Naewen posa un regard moqueur sur lui, puis elle posa un doigt sur ses lèvres, taquine, puis elle le serra contre elle, posant la tête de Takeshi sous son cou, l'enserrant de ses bras. Elle ne savait pas s'il apprécierait, mais elle avait le sentiment qu'il avait besoin d'un peu de douceur, pour l'instant.

_________________

~~~~
Ma fiche
~~~~

~~~~

Persos : Naewen ~ Ayumi ~ Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le jeu des fraises (pv Takeshi) hentai   Mar 29 Juil - 15:59

Takeshi venait d’avoir se flash bizarre, tombant très lentement vers le sol, il se releva donc pour partir vers la chambre. Poussant l’armoire pour pouvoir l’empêcher de passer, en quelque sorte pour éviter de la blessée au cas ou la marque prenait le contrôle de lui. En tout cas, tout ce passait pour le moment bien, il restait tout de même effrayer à l’idée de pouvoir blessé Naewen. Il avait maintenant changer, ce retrouvant un peu plus doux en vers la belle blonde. Cela ce voyait dans son regard, il n’avait pas l’air violent, il voulait protégé la néko plus que tout. Restant allongé sur le ventre et la contre l’oreiller, il restait silencieux.

Les yeux clos, lui léchant la brûlure sur lui, il se laissa toujours aussi faire, appréciant sa langue lui caresser la marque puis le cou. Laissant un petit gémissement sortir de sa bouche, c’était très agréable à sentir. Il restait calme, se laissant faire, la marque se réduire petit à petit. En tout cas, il ne disait rien, c’était plutôt bizarre cette marque. Certes, mais il devait vivre avec toute sa vie avec, sans pouvoir vraiment l’enlever… Takeshi et la marque ne faisait maintenant plus qu’un. Il était capable de se contrôler, mais il semblait des fois dur à faire. Naewen elle avait deux tatouages, un sur les fesses et l’autre sur la cheville… Il les avaient de toute façon tous vu, plus particulièrement celui sur les fesses sen tout cas !

Il se calmait totalement maintenant, les yeux fermés, les mains le long de son corps, la jeune femme elle semblait sourire en le voyant lui aussi sourire. Doucement ? Ces mains se glissèrent sur son corps et il la déposa sur le lit le faisant craquer. Si il se cassait, il devait acheter un nouveau lit… Aucun problème pour sa, il devait déjà s’acheter une maison plus grand pour lui et les nékos. Surtout pour elle, il ne disait rien, il la fixait droit dans les yeux, elle semblait plutôt gênée. Il lui sourire, et l’embrassa langoureusement, les mains se baladant sur son corps, de la taille jusqu'à la poitrine Continuant de l’embrasser dans le cou en souriant, lui léchant les suçons, le plus voyant d’abord. Se blottissant d’ailleurs contre elle continuant de lui lécher le suçon. Elle se laissait faire elle, le silence régnait dans sa chambre. Amoureux ou pas amoureux ? Les sentiments étaient encore bien trop flou pour Takeshi, et elle ? L’aimait-elle ? Temps de question sans réponse, et il ne pouvait pas répondre de toute façon. Les baisers continuant, et ils reprirent quand Takeshi se mit à l’embrasser langoureusement durant un long moment.

Il lui expliqua maintenant pourquoi il avaot cette marque, et elle avait assez vite compris. Un homme blanc très bizarre c’était approché de lui et l’avait mordu. En tout cas, il s’était évanoui très vite dès la morsure. Tombant dans les pommes et se réveillant donc ici, seul, devant s’acheter une maison pour vivre. En tout cas, il n’avait pas oublié le numéro de son compte pour la banque ! Takeshi avait beaucoup changé depuis ce moment, elle devait en être consciente, étant donner qu’il n’était plus du tout comme sa depuis assez longtemps. C’était sa marque qui avait aspiré sa violence, du moins, il le pensait vraiment. D’ailleurs s’était très douloureux. Il sentait les caresses sur sa joue et ces cheveux. Profitant de cette instant, il l’écouta lui dire, quel devait le protéger, il commença à sourire en disant :
« Hum non… Je sais me défendre tout seul moi ! Et puis, cela est plutôt le contraire… »

Le doigt de Naewen se posa sur ces lèvres, comme pour lui dire de ne pas parler, ou alors de ne pas l’embrasser. Il ne disait rien, elle le prit par la suite dans ces bras, il fut assez surpris, mais ferma les yeux, restant dans ces bras. Doucement, il commença à lui caresser la nuque en souriant. Et il finit par se retirer complètement, la regardant droit dans les yeux, son souffle touchant son cou, il approcha ces lèvres et l’embrassa langoureusement. Il ne pouvait pas espéré mieux que d’être avec elle et dans ces bras… Puis, il retira son corps entièrement pour se relever, il attrapa le meuble qui remit à sa place et ouvrit la porte de sa chambre. Redressant Naewen, il partit s’asseoir sur le canapé, se mettant assis sur celui-ci, laissant la femme se placer par-dessus lui, il approcha ces lèvres et reprit ces caresses sur son corps, son intimité, sa poitrine, sa nuque, ces lèvres ne laissant rien échapper à son désir de l’avoir avec lui. Il approcha ces lèvres et l’embrassa langoureusement et fougueusement, laissant le baiser duré une éternité, il laissa son membre se durcir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naewen
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Le jeu des fraises (pv Takeshi) hentai   Mar 29 Juil - 18:23

Takeshi avait commencé à se calmer, la marque disparaissait petit à petit, tel un mauvais souvenir. Naewen se sentit soulagée. Ils reprirent caresses et baisers, comme s'ils étaient incapable de s'arrêter. Et Naewen ne voulait pas que ça s'arrêter, justement. Elle voulait qu'il continue... C'était la première fois de sa vie qu'un homme prenait le temps de lui faire plaisir, de s'occuper de ce qu'elle pouvait ressentir, de se montrer tendre. Au début, elle ne l'aurait jamais cru capable de se montrer si doux... C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait tout fait pour l'aguicher. Les garçons calmes et indifférents étaient souvent très bons au lit. Mais là, elle se rendait compte qu'elle l'avait jugé trop vite. Il n'était pas si simple à cataloguer dans une catégorie ou dans une autre...

Baisers, caresses, tendresse... Naewen nageait dans un océan de douceur et de voluptée. Elle se laissait caresser, elle caressait et embrassait en retour. Elle aimait se sentir dans ses bras, elle aimait entendre sa voix... Elle aimait la douce sensation d'être plus qu'un simple jouet sexuel. Y avait-il plus ? Elle l'ignorait. Elle avait tout appris dans la rue et les sentiments n'avaient jamais fait parti de l'apprentissage. C'était quelque chose qu'elle pouvait voir, mais qu'elle n'avait jamais vécu.

Elle lui expliqua alors qu'en tant que membre du Cristal Noir, il était désormais sous sa protection. Mais Takeshi ne semblait pas du même avis. Il lui sourit, déclarant qu'il savait se défendre seul, que c'était à lui de la protéger... Naewen en fut très surprise. Jamais personne n'avait proposé de la protéger elle ! Elle, la rebelle qui se prostituait pour payer sa nourriture, elle qui vivait dans une ruine et s'habillait dans les poubelles... La seule néko au monde qui n'avait jamais été reconnu comme un être vivant. Pire qu'un paria, elle n'était même pas regardé. Mais là, ici et maintenant, elle vivait. Pour la première fois, elle se dit que, peut-être, elle allait avoir un ami. Elle se dit que, peut-être, elle allait connaître le sentiment d'être aimée par quelqu'un.

Elle posa un doigt sur ses lèvres, elle ne voulait plus qu'il parle. Elle parlait de le protéger contre lui-même, pas d'un quelconque ennemi... Il n'avait peut-être pas compris, ou alors il avait volontairement éludé la question. Elle sentit pendant un instant son coeur s'emballer. Mais elle se calma rapidement. Il parut surpris lorsqu'elle le prit dans ses bras, mais il se détendit, lui caressant doucement la nuque. Puis il s'écarta, la regarda dans les yeux et l'embrassa une nouvelle fois. Elle appuya sur sa nuque pour prolonger le baiser. Elle sentit doucement son excitation rennaître... Elle avait encore envie de lui... Ce n'était pas raisonnable...

Takeshi se releva et remit le meuble en place, puis il revint vers elle et lui prit les mains pour l'obliger à le suivre, ce qu'elle fit sans résister, bien évidemment. Sa queue battait derrière elle, ses oreilles étaient dressées comme si elle attendait quelque chose. Il s'assit dans le canapé et il n'eut pas à forcer, car Naewen s'asseyait déjà à califourchons sur lui, et les caresses et les baisers reprirent de plus belle, des caresses qui descendaient parfois jusqu'à son intimité. Naewen ronronnait de plaisir. Elle le sentit doucement se dresser sous elle, le sexe de Takeshi venant se durcir sur son intimité. Elle sourit de plaisir et se pencha avec malice... elle commença doucement à tirer sur le pantalon de Takeshi... Elle s'arrêta alors quelle posait la main sur son sexe... Prise d'un doute. Elle regarda Takeshi dans les yeux. Elle avait envie de recommencer... Elle en mourrait d'envie... et il semblait partant... Mais sa main lâcha le pénis du jeune homme. Il ne fallait pas trop en faire, elle comptait bien revenir et reprendre ses caresses. Elle se pencha et l'embrassa d'une manière puissante, avec... amour. Puis elle se releva. Elle voulait attendre Yoruichi mais, finalement, elle reviendrait la voir. elle ne voulait plus céder à la tentation...

"Excuse-moi Takeshi mais... je vais y aller. Je reviendrai demain pour voir Yoru, je ne suis pas pressée !"

Elle frémit légèrement, puis sourit avec applond.

"Garde ton énergie pour demain... "


Elle lui envoya un baiser et quitta l'appartement assez précipitamment. Pourquoi ? Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Pourquoi avait-elle si peur de compter pour quelqu'un ? Ou d'avoir quelqu'un qui compte pour elle ? C'était surtout la deuxième question qui lui posait des problèmes. Elle descendit les escaliers et s'éloigna dans la rue. Elle ne put s'empêcher de lever les yeux vers la fenêtre. Mais alors qu'elle cherchait laquelle était celle de Takeshi, elle sentit un danger...

"Yo poupée ! Une petite minette sans son maître !"

Naewen plaqua ses oreilles sur son crâne, laissant sa queue battre furieusement l'air, tandis qu'un grognement sortait de sa gorge. Un groupe de voyous fumaient et buvaient à côté du parking. Le même genre de groupe qui lui avait fait perdre sa virginité... Elle leur jeta un regard noir et sortit ses griffes, prête à se défendre.

"Oooh mais c'est qu'elle s'excite la petite ! Viens donc jouer un peu !"


Naewen griffa le bras que le garçon tendait vers elle. Il poussa un cri de douleur et un juron, puis ses amis se jetèrent sur Naewen. Du moins, ils essayèrent. Souple comme un félin, elle esquiva leurs attaques, les griffant dès qu'elle en avait l'occasion. C'est alors qu'elle entendit du bruit, le bruit d'une voiture. Le temps de réaliser ce qui se passait, l'un des garçons l'avait déjà poussé sur la route. Naewen n'eut pas le réflexe de réagir. Paralysée par la peur et par la voiture qui freinait tant qu'elle pouvait devant elle, elle ne bougeait pas, voyant la mort s'approcher d'elle. Il ne s'était pas passé une seconde entre le moment où elle avait entendu le bruit et le moment où elle s'était retrouvée propulsée sur la route...

_________________

~~~~
Ma fiche
~~~~

~~~~

Persos : Naewen ~ Ayumi ~ Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le jeu des fraises (pv Takeshi) hentai   Mar 29 Juil - 19:38

Le jeune homme désormais calmer, la marque commençait déjà à partir grâce à Naewen qui était la, pour lui, pour l’aider et pour le soigner. En tout cas, les caresses et les baisers reprirent de plus bel, il la voulait encore, la garder contre lui, lui faire l’amour comme jamais, lui donner tout ce qu’il avait dans le même but… Lui faire plaisir et s’occuper d’elle. Lui-même était impressionné par la douceur et tendre qu’il donnait envers la néko. Takeshi restait toujours calme, elle était bien plus qu’un jouet sexuel… Voir même plus qu’une amie peut être ? Il ne savait pas, il ne savait plus et il n’en savait rien. Il ne pouvait pas dire le genre de sentiment qui l’envahissait. C’était comme si, il avait une marque plus douce, plus calme ne donnant que de la douceur.

Tout les deux semblaient être au paradis en s’embrassant comme sa, d’ailleurs Naewen semblait presque absente avec tout sa. Elle prenait du plaisir et l’on le voyait dans ces yeux. Être dans les bras de la rebelle ne le gênait pas au contraire, il adorait sa. Ce n’était pas le genre d’homme à être dominé mais le contraire. Que voulez vous ? Il se sentait bien avec Naewen donc bon… C’était très bon, il aimait vraiment sa en plus. Les baisers continuait avec plus de tendresse encore.

En étant du Cristal Noir, il était sous sa protection ? Ceci le faisait plutôt rire, c’était plutôt à lui de défendre Naewen. Il lui sourit d’ailleurs, c’était bien sur une petite blague qu’il pensait vraiment. Elle était à vrai dire surprise sous les mots de Takeshi… Peut être parce que personne n’avait jamais cherché à la défendre un jour. Mais lui non plus d’ailleurs ! Il était peut être sadique, mais les mots pouvaient blessé, on lui avait déjà dit que c’était un monstre. Comment pouvait-on réagir à des mots comme sa ? Par la violence… Surtout pour lui, il avait tué toute les personnes lui ayant dit sa. Mais au fond, peut être qu’il l’était vraiment… Les yeux clos, restant contre elle, il commença à sentir le doigt de la jeune femme sur ces lèvres.
Il ne dit rien, restant blottit contre elle pour retirer son visage d’elle, la fixant droit dans les yeux avec excitation. Il l’embrassa une nouvelle fois, elle prolongea le baiser en mettant sa main contre sa nuque. Ne pouvant donc pas bouger.


Se relevant par la suite plutôt exciter, il commença à remettre le meuble en place et sortit ouvrit la porte, avant de partir avec la jeune femme main dans la main. Elle semblait apprécié cette idée, les oreilles dressés, il s’assit doucement, avec une petite certaine sensualité sur le canapé. En tout cas, il attirait Naewen vers lui, très doucement, car elle se laissait faire, en se mettant à califourchon sur lui. Comme d’habitude, les caresses commencèrent à reprendre de plus belle, les baisers de plus en plus doux et langoureux, les mains de Takeshi parcourait son corps entier, ne laissant aucune partie libre. La poitrine, la taille, les fesses, pour finir sur l’intimité qu’il caressa. Son membre redevenant dur, elle commença à lui sourire, et se pencha avec malice. Elle tira le pantalon, il fut surpris, mais décida de ce laissait faire. Le pantalon baissa donc, et il sentit la main sur son sexe. Il ouvrit grand les yeux, et commença à la regarder silencieux… Tout les deux avaient envie de se refaire l’amour, mais Yoruichi n’allait pas tarder à arriver logiquement, et de plus, ils étaient tout les deux fatigués, et se n’étiat pas vraiment raisonnable de faire sa encore une fois. Il ferma les yeux, sachant ce qui allait se passer. Elle lui lâcha le sexe, et pencha pour l’embrasser avec puissance. Il se laissa faire l’écoutant, puis, il se releva aussi, et commença à remettre son pantalon, elle lui demandait de garder son énergie. Il sourit, et prolongea le dernier baiser, commençant doucement à mettre un t-shirt blanc, il s’approcha de la fenêtre et l’ouvrit.


Dehors, elle semblait réfléchir, très calmement, elle devait être mal à l’aise, ils semblaient tout les deux s’aimer. Mais ils avaient tout les deux aussi peur l’un que l’autre de la suite ? Mais… Il avait oublié de faire quelque chose durant les 3 heures torrides… Un préservatif ! Il ouvrit grand les yeux, espérant qu’elle ne tombe pas enceinte durant ce moment. Il frappa contre un mur, et regardait en bas, Naewen semblait mal. Elle semblait furieuse et allait sûrement son battre, plusieurs hommes arrivèrent essayant de la frapper. Takeshi attrapa son sabre mit les chaussures et courut, descendant les marches rapidement. Il arriva en bas et entendu un bruit de voiture, il dégaina son sabre, attrapant le fourreau dans son autre main. Les hommes tentèrent de le bloquer, mais, il mit un grand coup dans le torse d’un, et frappa avec violence avec l’étui dans la tête d’un autre. Il sauta par-dessus un, et fonça vers Naewen paralysé. Takeshi arriva au milieu de la route et poussa avec force la jeune femme la faisant tomber au sol, mais il ne réagissait toujours pas. L’homme tourna son regard, et remarqua la voiture tout proche, très proche… Tout d’abord, les pieds commencèrent à bouger en l’air avec violence, le renversant sur le capot. Son dos se cogna contre la vitre, laissant le sang couler dessus. Il roula sur le toit de la voiture, et finit par tomber au sol. Les armes étaient toujours dans sa main, il avait essayer de les gardés jusqu'à sa chute au sol. Les mains relâchant doucement les armes déposer dans sa main. Le sang gisait sur le sol, les jeunes partirent en courant, tendit que la voiture commença à rouler très loin d’ici. Takeshi avait les yeux clos… Il ne voyait que du noir, se demandant si il était mord…
Revenir en haut Aller en bas
Naewen
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Le jeu des fraises (pv Takeshi) hentai   Mar 29 Juil - 20:40


_________________

~~~~
Ma fiche
~~~~

~~~~

Persos : Naewen ~ Ayumi ~ Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le jeu des fraises (pv Takeshi) hentai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des fraises (pv Takeshi) hentai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] Les fraisinettes de Gripette
» Glace à la fraises photo avec sorbetière
» BAKUMAN de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
» [CHARLOTTE AUX FRAISES]Nouveau site/blog en français sur Charlotte aux Fraises !
» Verrines de fraises et mousse toute rose, biscuits de Reims fondants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Quartier Ouest :: Les rues :: Les habitations :: Maison de Takeshi :: Les chambres :: Chambre de Takeshi & Destiny-
Sauter vers: