Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite visite à Yoru (pv Takeshi pour l'instant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naewen
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Petite visite à Yoru (pv Takeshi pour l'instant)   Jeu 24 Juil - 7:00

Naewen avait passé une nuit des plus amusantes. Après avoir rencontré Yoruichi, qu'elle avait enrôlé dans son clan, elle avait rencontré son maître, le mystérieux Takeshi. Ce dernier avait eu une petite crise de nerfs en apprenant que le tatoueur de Naewen s'était fait payer en nature. Pensans que Yoruichi avait été sa victime, il avait torturé et tué le tatoueur sans la moindre hésitation. Le pauvre... Naewen, allongée sur ses coussins, dans son entrepôt désaffecté, songeait encore à la nuit précédente. Rien de bien effrayant, mais plutôt d'intéressant. De très intéressant. Cette violence, ce sang... Elle était néko, pas démone, mais elle avait déjà eu l'occasion de verser le sang pour protéger une néko. Quand elle prenait quelqu'un sous sa protection, elle la prenait complètement, avec l'intention claire de la protéger de tout ce qui pouvait la blesser. Yoruichi était sous sa protection... Elle avait donc deux points en commun avec Takeshi. Elle était tout aussi violente lorsqu'elle protégeait, et ils protégeaient la même personne. C'était mieux ainsi, elle ne le voulait pas comme ennemi. Car ses petites griffes et sa souplesse n'auraient pas tenues longtemps face au katana d'un jeune homme qui savait s'en servir.

Naewen commençait à s'endormir lorsqu'une vibration menaça de faire tomber les caisses empilées qui lui servaient de lit. Un marteau-piqueur... Ces travaux ne s'arrêteraient donc jamais ? Et en plus ils risquaient de trouver les tuyaux qu'elle avait caché sous terre et qui lui permettait de voler de l'eau dans les maisons voisines. Elle avait installé l'eau courante elle-même, c'était la moindre des choses ! Une nouvelle serie de coups, bruyantes, firent à nouveau vaciller son lit de fortune. Naewen poussa un miaulement agacé, plaqua ses oreilles sur sa tête et cracha, rélévant de petits crocs, tandis que sa queue battait furieusement l'air. Elle descendit, gardant un grognement guttural et sa queue n'arrêtant pas ses mouvements irrités, puis elle attrapa une bouteille de lait, but quelques gorgées et repartit à la chasse au travail.

Il était tôt... très tôt... Trop tôt, en fait. Les magasins étaient fermés. Elle soupira. Il faudrait attendre un peu avant l'ouverture, qu'allait-elle faire en attendant ? Habillée de son haut orange vif et de sa jupe de même couleur, fendue sur les côtés jusqu'aux hanches et doublées de bleu-ciel, Naewen ne passait pas inaperçue, ce qui heureusement n'était pas dérangeant puisque les rues étaients vides. Ses longs cheveux blonds tombaient sur ses épaules et sur son dos, ses yeux rouges aux pupilles fendues et très peu dilatée à cause de la lumière matianale, les formes généreuses et le déhanchement félin, Naewen avait tout pour plaire, ce qu'elle mettait souvent à profit. Pour une fille qui vivait dans la rue, elle s'en sortait plutôt bien et elle avait bien l'intention de continuer comme ça.

Puisqu'il était encore trop tôt pour les boutiques et qu'elle ne pouvait pas dormir à cause de ces travailleurs acharnés, Naewen décida de rendre une petite visite à Yoruichi. Se souvenant de l'adresse, elle se rendit directement chez Takeshi. Elle n'hésita pas un seul instant avant de frapper à la porte avec assurance. Elle n'hésita pas et ne songea pas que, peut-être, elle allait les réveiller. Elle savait qu'il y avait Takeshi et Yoruichi, elle ignorait encore la présence de la deuxième néko...

_________________

~~~~
Ma fiche
~~~~

~~~~

Persos : Naewen ~ Ayumi ~ Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite visite à Yoru (pv Takeshi pour l'instant)   Jeu 24 Juil - 8:08

Une assez belle journée s’annonçait aujourd’hui, un homme qui était vêtue d’un caleçon noir, était couché sur son lit. Les bras derrière la tête, il dormait, rien de plus normal à 9h30 du matin ! Dormir n’était pas un exploit et rare étaient les gens qui se levaient à cette heure ci. Les yeux clos, Takeshi se réveilla lentement et bailla puis s’étira. Commençant à attendre au loin des cris, des cris d’une fille qui se battait presque et se faisait frapper. Il pensa en premier que c’était les voisins qui faisaient encore des choses sur leur lit. Mais finalement, les bruits vinrent de dehors. Il se redressa, s’approcha de sa fenêtre et remarqua une néko qui essayait de se battre pour ne pas aller à la fourrière, il observa la magnifique vu et sourit bêtement, pour commencer à partir vers la salle de bain, enlevant son caleçon qui glissa le long de ces jambes musclé, il entra dans la douche.

Encore une fois, l’eau glissa sur son corps et passa entre ces jambes pour retomber sur le sol blanc. Après avoir pris une bonne douche, comme à son habitude, il s’habilla d’un pantalon noir et partit vers la chambre des filles qu’il réveilla en leurs faisant des petits bisous, elle pouvait broncher autant qu’elle voulait, il était déjà 10H et seul la fourrière était ouverte. Après les avoir levé, il préparait le petit déjeuner, et remarqua qu’il ne restait pas grand-chose. Il soupira et fit le déjeuner, après ceci, Yoruichi décida de se promener sans prévenir, il la chercha dans toute les pièces mais introuvable, il décida donc d’envoyer Selenna chercher partout Yoruichi. Il soupira un bon cou une fois la jeune femme partit, il s’approcha de sa fenêtre, et remarqua en bas Naewen qui venait de s’approcher de son appartement, il sourit, se leva et partit dans la salle de bain. Peut être qu’elle était venue voir quelqu’un d’autre qu’ici. Sauf que Takeshi remarqua avec étonnement la porte toquer. Lentement, il sortit de la pièce, et ouvrit la porte pour voir avec grande surprise Naewen devant sa porte.

Il la fit rentrer dans l’appart doucement, et ferma les portes derrière elle, il s’approcha assez hésitant, et lui fit la bise, se foutant la honte lui-même, il fronça un sourcil. Il approcha de la porte de sa chambre, il l’ouvrit avec délicatesse, et la laissa ouverte. Au cas ou Nae’ aurait voulut rentrer. Il ferma les yeux, mit les mains derrière sa tête, il ouvrit seulement un œil et fixa Naewen qui était rentré. Elle était sûrement venue pour voir Yoruichi, et vu qu’elle n’était pas la, elle pouvait très bien repartir. Il se mit donc assis sur le lit, ouvrant les yeux et il dit :

« Yoruichi n’est pas la… Je ne sais pas ou elle est. »
Revenir en haut Aller en bas
Naewen
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Petite visite à Yoru (pv Takeshi pour l'instant)   Jeu 24 Juil - 9:26

(la suite ICI)

_________________

~~~~
Ma fiche
~~~~

~~~~

Persos : Naewen ~ Ayumi ~ Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite visite à Yoru (pv Takeshi pour l'instant)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite à Yoru (pv Takeshi pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite de Dinant avec Denis
» Petite visite à la cascade de Coo
» Vernir une petite boite en bois...
» Petite parodie des 2min du peuple pour mon twin brother xD
» Petite visite du matin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Quartier Ouest :: Les rues :: Les habitations :: Maison de Takeshi :: Le hall-
Sauter vers: