Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shizura [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Âge: : 23 ans
Race: : humaine normale
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Shizura [F]   Mar 19 Mai - 14:52

~ Présentation ~


-Nom:
Heartless

-Prénom:
Shizura

-Surnom: *
Zara

-Âge et date de fête:
ne dévoile jamais son âge, mais à la vingtaine.

-Race:
Humain normal,

-Orientation sexuelle:
bisexuelle

-Dominant ou dominé? [/color]
un peu des deux, elle aime le pouvoir mais aime aussi voir quelqun tenter de le prendre contre elle.

-Métier: *
gérante d'une ligne de boutique de lingerie de charme


-Statu social:
riche


-Histoire:
( 10 lignes minimum)
Les parents de Shizura étaient tous deux issus d'un milieu noble. Leur union n'était qu'un mariage arrangé, mais bien que l'amour ne fassent pas parti de leurs sentiments, ils se respectent et s'apprécient. Ils n'eurent qu'un enfant, une fille. Monsieur avait bien sûr espérer voir son nom perpétuer par la naissance d'un fils, mais il ne pouvait que se contenter de cette enfant. Dirigeant d'une grande banque de renommée mondiale, la famille était à l'abri du besoin. Entourées de gouvernantes qui changeaient de visages aussi souvent qu'il était possible, la jeune Shizura ne connut pas d'étreinte familiale. Pourtant, ses parents attendaient beaucoup d'elle, l'exhibant dans les soirées mondaines comme étant une charmante petite fille bien élevée. Elle faisait tout pour plaire à ses parents et ainsi recevoir leur affection et leur reconnaissance. Mais rien n'y fit, l'enfant grandit dans l'indifférence de sa famille. A 17 ans, elle découvrit le pouvoir ! Ses parents lui offrirent un esclave , non pas par souci de gentillesse, mais bien parce qu'il s'agissait d'un signe de richesse et de puissance. Shizura en fut ravie, le pauvre esclave fut malmené par sas maîtresse, au point qu'on dû le lui retirer. Dans ses études, Shizura était studieuse et se maintenait au meilleur niveau sans que cela ne soit apprécié par sa famille. Un peu retranchée, elle n'avait pas d'amis et passait pour une snobinarde vaniteuse. Mais enfin la chance lui sourit avec l'arrivée d'une nouvelle élève, fille illégitime d'un obscur patron que l'on soupçonnait d'être mêlé à la mafia.
Les deux filles devinrent de plus en plus proches, jusqu'à sauter la limite entre amour et amitié. S'en suivit une relation démentielle et luxurieuse. Mais les fantasmes étranges de Shizura finirent par briser cette relation... son amante déménagea et ne souhaita pas la revoir. Blessé plus qu'elle ne voulut l'admettre, la jeune fille se vengeait sur les esclaves de la maison. Les soirées mondaines se multipliaient et on lui présentait de plus en plus de jeunes hommes. Le sous entendu était limpide: on voulait la marier. Ne désirant pas être attachée à un seul homme à tout juste 23 ans, Shizura s'enfuit de chez elle et changea de nom de famille, faisant ainsi croire à un mariage « sauvage ». Aujourrd'hui Shizura jouit de sa liberté et souhaite se faire une vie sympathique ici même.


-Caractère:
(7 lignes minimum )
Lorsque l'on voit la gracieuse Shizura on pourrait penser qu'il s'agit d'une jeune femme bien élevée, timide, sensible , calme, aimable, gentille et attentionnée. Oh pour sûr, elle est bien élevée, toujours calme et polie en société... mais voilà où le bat blesse. En privé, la charmante et élégante jeune femme se transforme en petite dictatrice au visage d'ange. Sa lubricité et sa perversion en ont fait une honte pour sa famille très conservatrice. Aussi lui est il interdit de se compromettre afin de préserver l'honneur familial. Très coquette, Shizura se maquille souvent et revérifie en permanence que sa coiffure soit parfaite. En dehors de son appartement, elle redevient la sage et délicate jeune fille de bonne famille. Avec ses esclaves, la demoiselle aime jouer à de petits jeux sadiques, leur faisant miroiter l'amour ou leur liberté. On pourrait la croire sadique, mais elle ne fait que reproduire le seul schéma familial qu'elle ai connu. Passionnée par les sciences, vous trouverez dans sa vaste bibliothèque personnelle de nombreux volumes consacrés à la chimie et à la biologie.

-Physique:
(7 lignes minimum)
Donner une description physique de Shizura doit se faire en deux parties. Tout d'abord lorsqu'elle se trouve en société lors des repas mondains par exemple. Ses cheveux couleur d'ébène sont souvent ramassés en chignon où se plantent des pics à cheveux ornés de breloques. Son visage ovale, fin et féminin délicatement poudré pour lui faire un teint pâle et avenant à la fois. Ses lèvres douces sont colorées d'un rouge discret et gourmand à la fois, comme un appel aux baisers les plus chaste. Sa petite taille , normal pour une asiatique, lui fait porter le kimono avec simplicité mais prestance. Les couleurs orangées lui siéent à merveille. Ses mouvements sont gracieux et maîtrisés , réfléchis à chaque instants.
Maintenant, passons au lieu privé:
Fini le maintient de jeune fille de bonne famille. Shizura se laisse aller, détachant ses cheveux en une masse sombre ondulante et mouvante comme la marée. Son visage est toujours aussi féminin mais un peu plus coloré. Vierge de tout maquillage. Ses tenues sont aussi classiques que l'on puisse l'être, même si, dans l'intimité de son appartement, la jeune femme n'hésite pas à délaisser ses vêtements pour un peignoir de satin ou bien même rien du tout. Son mètre 60 peut la faire passer pour une faible femme mais , Shizura Heartless à bien d'autres moyens que la violence physique pour se faire respecter. Sachez le.


ce qu' il/elle aime: la cuisine, les sciences, maltraiter mentalement sa valetaille , dormir dans une chemise pour homme. se promener nue dans son appartement.

Ce qu`il/elle aime pas: être rabaissée, avoir tort, les manteaux de fourrure et elle exhècre les hommes machistes.


-------

Comment avez-vous connu le forum?
par un top site

Comment trouvez vous le forum?
Je donnerais des précisions une fois que j'aurai commencé à jouer Smile Juste un petit reproche, l'histoire est assez difficile à suivre en fait, mais je m'en contenterais Smile

Quelque chose à me demander?
/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Darck

avatar

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Emploi: : guitariste chanteur
Race: : Néko
Date d'inscription : 24/09/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Chris Darck
Maître/neko de: : de la rue
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Shizura [F]   Mer 20 Mai - 8:55

Salut désoler de te désevoir mais se forum disparer. Si tu aime se forum va dans les partenaires et rejoins Netherwoeld c'est pratiquement le mème et les joueurs de forum se déplace sur celui là, a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shizura [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Présentation des personnages :: Présentation des Maîtres et Maîtresses-
Sauter vers: