Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alaska Alehandra

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska Alehandra

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Âge: : 16 ans
Emploi: : Lycéenne~Serveuse
Race: : Humaine
Date d'inscription : 10/04/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Alaska Alehandra
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Alaska Alehandra   Ven 10 Avr - 9:51

~ Présentation ~


-Nom:
Alehandra

-Prénom:
Alaska

-Surnom:
Lala-chan

-Âge et date de fête:
16 ans. Née le 15 avril ( Comme moi =D )

-Race: Une humaine banale.

-Orientation sexuelle: hétérosexuelle, mais après tout, quelle importance ?

-Dominant ou dominé?
Dominante[/color]

-Métier:
Elle travaille comme serveuse dans un petit bar en dehors de ses études.

-Statut social: Sa famille est assez pauvre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Histoire:


Alaska est née dans un petit hôpital dans la nuit du 15 avril. Cette année là, l'hiver était encore bien présent, empiétant sur le printemps. La neige fouettait les carreaux de la chambre. Les grands parents, superstitieux comme pas deux, dirent qu'elle était la cause de ce froid incessant. On la nomma donc Alaska. Le petit bout de chou grandit dans les quartiers mal fréquentés de la ville, dans un petit appartement miteux. Mais elle ne fut pas malheureuse le moins du monde contrairement à ce qu'on aurait pu croire. Tout simplement parce qu'il y avait beaucoup de choses à faire dans ces quartiers là. Évidemment, au début, lors de sa toute jeune enfance, ses parents, la sachant d'une santé fragile, ne l'ont pas autorisé à sortir à part pour se rendre à l'école. Puis elle a grandit, et elle a commencé peu à peu à s'affirmer, disant vraiment ce qu'elle a sur le cœur. Ils ont comprit qu'elle avait besoin de liberté pour s'exprimer et faire ce qu'elle voulait vraiment.

A partir de ce moment là, en dehors du lycée et de son petit boulot qu'elle ne négligeaient tout de même pas, elle a commencé à traîner de plus en plus tard dehors. Certains habitants du quartier peuvent affirmer qu'elle était à la tête d'un petit gang de voyous. Oui, ça, c'était tout à fait elle. Une chef, mais qui reste toujours à l'écoute de ce que les autres veulent, dans la limite du raisonnable. C'était sa façon à elle d'exister, et de faire exister ceux qui le voulait. Ses parents, inquiets qu'il lui arrive quelque chose, décidèrent de lui acheter un Neko, pour qu'elle reste plus à la maison. Mais elle n'en fit rien, et les parents, manquant d'argent, renvoyèrent le Neko à la fourrière. Cependant, quand elle y réfléchit d'un peu plus près, elle se demande parfois si elle n'en veut pas un, pour en faire un serviteur de plus. C'est pour ça qu'elle travaille le plus possible pour avoir l'argent d'en racheter un et de pouvoir l'entretenir. Pour elle, les Nekos et les humains sont égaux, mais elle aime quand même les traumatiser.


-Caractère:


Alaska est ce qu'on appelle, une personne lunatique. Oui, c'est son principal trait de caractère. Elle est forte, courageuse et limite garçon manqué, mais elle aime également les choses kawaï. Elle veut toujours s'affirmer, montrer qu'elle aussi elle existe, qu'elle veut vivre comme les autres, et pour cela elle est prête à tout. Même aller taquiner les mauvaises personnes. Elle n'a jamais peur de ce qu'elle entreprend et se fait beaucoup d'amis qu'elle soutiendra toujours, et réciproquement, afin de ne pas luter seule. Elle sait qu'une seule personne ne changera rien. Son tempérament provocateur la pousse a toujours essayer de séduire les garçons, tandis que son côté garçon manqué la pousse à devenir amie avec tous les gros caïds du coin.

Une chose est sûre, elle est digne de confiance. Jamais, jamais, elle ne trahirait quelqu'un. Elle préfère s'accuser à la place d'un ami, quitte à tout encaisser. Sa seule peur, est celle de mourir. Elle est née fragile et tombe constamment malade, si bien qu'elle passe aussi beaucoup de temps à l'hôpital. D'après sa famille, c'est de sa faute, à cause de ce qu'elle fait dehors. Elle cherche pour cette raison à devenir indépendante le plus tôt possible, et pouvoir enfin quitter la maison. Elle est très mature et elle ne ferait tout de même jamais quelque chose qui puisse la mettre en danger, ni mettre en danger une personne qu'elle aime, bien qu'elle passe son temps à chercher la bagarre.
Les autres élèves du lycée la trouvent super cool et elle est vite devenue une idole parmi eux, un modèle de curage également, étant donné que tout le monde est au courant de sa situation.


-Physique:


Alaska est une jeune fille banale, quand on y regarde bien. Le plus frappant chez elle, c'est sûrement ses yeux. On ne pourrait pas en définir la couleur, tant on peut y voir de reflets différents. Mais le plus improbable dans ses yeux, c'est cette petite forme formée par les couleurs, qui ressemble à un aigle. Les gens pensent qu'elle porte des lentilles. Mais c'est faux. Elle a ensuite fait de cet aigle son blason personnel et le porte sur le dos de son long manteau. Ses cheveux sont toujours attachés en l'air, avec une barrette en forme de coeur, le premier cadeau offert par un garçon à son attention. Elle laisse quelques mèches dépasser de son chapeau bleu, qui pourrait ressembler à celui d'un peintre. Ils sont très longs et lorsqu'elle les détache, on voit qu'ils arrivent aisément au bas de son dos. Elle les attache pour qu'ils ne la gène pas lors de ses sorties nocturnes.

Elle a la grâce d'un Neko, et sa rapidité aussi. Elle n'est cependant pas sportive, à part pour ça bien sûr. Sa santé fragile l'en empêche et elle sèche tous les cours d'EPS de son lycée. Ce serait trop humiliant pour elle de s'évanouir devant tout le monde. Elle n'est pas très grande en taille, et très fine, lui donnant de la rapidité dans ses mouvements. Niveau vestimentaire, elle met toutes sortes de vêtements, tant que c'est du bleu foncé, du noir, du rouge, du marron ou du gris. Elle n'ose pas dire, venant d'un milieu de terreur, qu'elle aime le rose. Son pyjama l'est pourtant. La plupart du temps, en dehors de l'uniforme obligatoire de son lycée, elle s'habille stylé "Rock", avec son long manteau descendant jusqu'au sol, col en fourrure, et ses habits à moitié cuir/ à moitié coton. Elle se moque de son style vestimentaire et n'en a pas honte.

Ce qu'il/elle aime:


Comme dit plus haut, elle aime la bagarre et se jette toujours tête baissée dedans. Elle aime avant tout s'affirmer et montrer qu'elle existe. Contrairement à son caractère difficile, elle adore les choses Kawaï et ne peut pas résister quand elle en voit. Son caractère change complètement, on peut même voir ses yeux se transformer en coeur.

Ce qu'il/elle aime pas:


Elle n'aime pas les gens qui l'empêche de s'épanouir. Elle n'aime pas les filles hystériques qui se jettent aux pieds des garçons.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum?
En tapant Rpg Neko sur Google.

Comment trouvez vous le forum?
Je ne sais pas encore, mais très beau Design.

Quelque chose à me demander?
Naan =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Darck

avatar

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Emploi: : guitariste chanteur
Race: : Néko
Date d'inscription : 24/09/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Chris Darck
Maître/neko de: : de la rue
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Alaska Alehandra   Ven 10 Avr - 13:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska Alehandra

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Âge: : 16 ans
Emploi: : Lycéenne~Serveuse
Race: : Humaine
Date d'inscription : 10/04/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Alaska Alehandra
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Alaska Alehandra   Ven 10 Avr - 14:02

Meerci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moko

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Âge: : 19ans
Emploi: : esclave
Race: : Lapin
Date d'inscription : 16/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Moko Moko
Maître/neko de: : Tooya Rima
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Alaska Alehandra   Ven 10 Avr - 17:45

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska Alehandra

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Âge: : 16 ans
Emploi: : Lycéenne~Serveuse
Race: : Humaine
Date d'inscription : 10/04/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Alaska Alehandra
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Alaska Alehandra   Sam 11 Avr - 3:19

Arigatô, Moko-chan =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alaska Alehandra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaska Alehandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Men in Trees (Une fille en Alaska)
» QUI ES TU ALASKA ? de John Green
» [VENDS] Omega Speedmaster Professional "Alaska Project" neuve - 3550 €
» USN CROISEURS DE BATAILLE CLASSE ALASKA
» Omega Speedmaster "Alaska Project"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Présentation des personnages :: Présentation des Maîtres et Maîtresses-
Sauter vers: