Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Massage nocture (pv Alexis) XXX Yuri

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexis Sakuya

Alexis Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Âge: : Shina
Emploi: : Étudiante
Race: : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Sakuya Alexis
Maître/neko de: : Shina
Orientation sexuelle: bisexuelle

Massage nocture (pv Alexis) XXX Yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massage nocture (pv Alexis) XXX Yuri   Massage nocture (pv Alexis) XXX Yuri - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:58

Alexis se réjouissait se voir cette faible Neko ne pas pouvoir bouger, étant sous son emprise. S’occupant de la poitrine de Naewen, mordillant le téton, et serrant l’un des seins avec sa main. La jeune Neko poussa un cri, qui plait beaucoup à la jeune demi-démone. Sa main montant toujours le long de sa cuisse avant de se trouver sur son intimité, et fit pénétré deux doigts à l’intérieure. Faisant des vas et viens, entendant quelques gémissements de la part de son jouet. Puis, finit par les enlever au bout d’un moment, goutant le liquide que contenez Naewen, celui-ci était délicieux. Après quelques paroles de la part de Alexis, la jeune hybride lui demanda si elle avait eu se qu’elle voulait, donc elle pouvait partir maintenant. Un sourire sadique aux lèvres, lui disant qu’elle n’allait pas partir maintenant. De plus, son corps semblait bien apprécier cela, alors, autant continuer. Approchant ensuite son visage de celui de la féline pour lui murmurait quelques mots doux à l’oreille. Des mots qu’elle allait bien certainement détester, mais qui faisait frémir Alexis. Naewen répondit de suite aux paroles de la jeune demi-démone. Des paroles qui la firent bien rire d’ailleurs.

Mordillant son oreille de félin, elle descendit ensuite jusqu’à l’intimité de la jeune Neko, celle-ci qui comprenait se qui aller lui arriver, se débâtit, entendant la lampe bougeait, elle fixa celle-ci, elle n’avait guère envie de se prendre cette lampe elle aussi à cause de cette petite idiote. Son visage près de l’intimité de Naewen, elle écarta de ses doigts les grandes lèvres de l’intimité de l’hybride, Alexis pénétra ensuite sa langue à l’intérieure, s’amusant à l’intérieure, elle finit par entendre un gémissement de la part Naewen, se qui donna un certain plaisir à la jeune adolescente de voir que son corps aimait se qu’elle lui faisait, alors que la personne elle, elle détestait, enfin, c’est ce qu’elle dit, mais jamais elle ne pourra dire la vérité, ça c’est certain. Suçant son clitoris avec beaucoup de plaisir. Naewen se mit ensuite à crier de la lâcher.

*Hum … Si elle se met à hurler, sa risque d’attirer du monde … Enfin, ce n’est pas cela qui me dérange.*

Alexis mordit le clitoris de la jeune féline, faisant pénétrer deux doigts à l’intérieure de son intimité pour commencer des vas et viens, redressant un peu sa tête, léchant un peu le contour de ses lèvres en fixant Naewen, un sourire aux lèvres.

« Ne t’inquiète pas, je te lâcherais, une fois que j’en aurais terminé avec toi, plus tu me diras de te laisser, plus je resterais, tu auras beau hurler, tu ne feras que attiré l’attention des personnes se trouvant ici, quoi que, à cette heure ci, il ne doit pas y avoir grand monde, c’est donc à toi de voir. »

Les vas et viens se faisant un peu plus fort, Alexis retourna sucer le clitoris de la pauvre hybride. Un sourire intérieur de joie, au moins, elle se sera bien amusée, c’était une chose de bien. Enfin, il ne faudrait pas qu’une telle chose se reproduise souvent, autrement elle risque de bien vite retourner dans se bâtiment infecte. Une fois les médicaments prit, elle se calmera, mais pour le moment, elle profite de la situation face à cette Neko impuissante face à elle. Continuant toujours, enlevant ensuite ses doigts de à l’intérieure afin de replonger sa langue.

Revenir en haut Aller en bas
Naewen
~ Administrateur ~
Naewen


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Massage nocture (pv Alexis) XXX Yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massage nocture (pv Alexis) XXX Yuri   Massage nocture (pv Alexis) XXX Yuri - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:49

Naewen se débattait, tant que cette fille que contre son propre corps. C'était invivable ainsi ! Elle ne pouvait pas supporter de prendre du plaisir à subir l'abus d'Alexis. Sa fierté était en jeu. D'accord, peut-être devait-elle arrêter de se débattre peut-être devrait-elle simplement se laisser aller et passer un bon moment au lieu de résister inutilement, mais elle ne parvenait pas à se convaincre de le faire. Elle se braquait à l'idée d'être ainsi traitée comme un objet. Elle ne voulait pas qu'on la touche sans son consentement. C'était quelque chose qu'elle ne tolérait plus, pourquoi devait-elle renoncer maintenant ? Jamais ! Jamais elle ne céderait face à cette... démone. Mais que pouvait-elle faire ? Elle voulait qu'Alexis parte, elle voulait qu'elle la libère, car elle redoutait de céder à l'excitation de son corps et sa fierté en serait brisée. Mais hurler après cette démone semblait inutile. Qu'espérait-elle ? La faire fuir ? Attirer du monde ? Seulement dans ses rêves malheureusement ! Elle savait très bien que rien ne marcherait, mais que pouvait-elle faire ?

« Ne t’inquiète pas, je te lâcherais, une fois que j’en aurais terminé avec toi, plus tu me diras de te laisser, plus je resterais, tu auras beau hurler, tu ne feras que attiré l’attention des personnes se trouvant ici, quoi que, à cette heure ci, il ne doit pas y avoir grand monde, c’est donc à toi de voir. »

Naewen ferma les yeux, se crispant davantage. Elle n'allait pas lui obéir ! Oui, elle voulait mettre fin à ce moment, mais elle n'avait pas l'intention de renoncer à se débattre ! Les vas-et-vients qu'Alexis effectuait dans son intimité la vexait mais elle ne parvenait plus à contenir ses gémissements alors que son corps réagissait un peu trop à ces caresses, d'autant plus lorsque cette dernière se plaisait à sucer son clitoris dans le moindre ménagement. Naewen s'agitait dangereusement, luttant contre elle-même, mais elle avait tellement de mal à se contenir qu'elle n'en voulait que plus à cette démone. Naewen serrait les dents pour s'empêcher de gémir lorsque la jeune fille ôta ses doigts pour replonger sa langue dans son intimité. Naewen poussa un cri.

*Quelqu'un... Aidez-moi ! Quelqu'un...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sakuya

Alexis Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Âge: : Shina
Emploi: : Étudiante
Race: : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Sakuya Alexis
Maître/neko de: : Shina
Orientation sexuelle: bisexuelle

Massage nocture (pv Alexis) XXX Yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massage nocture (pv Alexis) XXX Yuri   Massage nocture (pv Alexis) XXX Yuri - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 6:57

Son visage face à l’intimité de Naewen , celle-ci se débattait , manquant de faire tomber la lampe sur toutes les deux . Alors qu’elle pénétrait sa langue à l’intérieure , elle entendit un gémissement provenir de la bouche de la féline , son corps prenait plaisir , mais elle ? En prenait-elle aussi ? Sa on ne saura pas , car l’hybride était beaucoup trop fière d’elle pour avouait cela , mais c’est ce qui rendait le jeu encore plus drôle , s’amusant à l’intérieure de son intimité avec sa langue , jusqu’à ce que Naewen se mit à lui hurler dessus , Alexis sortit sa langue , la regardant pendant que deux de ses doigts la pénétraient et commencer des vas et viens . Fixant la Neko rebelle , prisonnière de cette demi-démone , ne pouvant rien faire à par , hurler , se débattre et gémir . Lui souriant , prononçant quelques paroles . Elle vit l’hybride fermer les yeux , puis , la sentie se crisper . Alex retourna ensuite sucer le clitoris de la séduisante Neko , s’amusant . Après avoir bien savourer , elle enleva ses doigts , et mit sa langue à la place pour continuer de s’amuser encore un petit peu .

Entendant le crie de Naewen , Alexis avait encore plus envie de s’amuser , commençant à caresser cette fois-ci , l’anus de la féline , continuant de s’amuser avec sa langue , l’enfonçant un peu plus loin dans son intimité , récupérant tous le liquide possible . Son doigt rentrant un bout d’un moment dans l’anus de la Neko , en forçant un peu , griffant de son autre main , la cuisse de l’hybride , lui laissant une grande marque sur celle-ci . Quoi de mieux ? Elle pouvait faire ce qu’elle voulait de Naewen , celle-ci pouvait à peine se défendre face à Alexis , de plus , qui viendrais l’aider ? A une heure pareil , il ne doit pas y avoir grand monde . Elle pouvait donc faire ce qu’elle voulait . S’amusant un long moment avec elle … Sa langue ressortant , un sourire se dessinant sur ses lèvres , elle remonta doucement jusqu’au visage de Naewen , tenant son menton pour qu’elle regarde Alexis . D’une voix douce , et calme , elle prit parole .

« J’espère que tu auras aimée ce petit cadeau de ma part . Je me suis bien amuser avec toi , mais il est temps pour moi de te laisser maintenant . »

Un petit rire , caressant doucement la joue de Naewen avant de l’obliger à l’embrasser . Après quoi , elle se redressa , récupérant ses affaires qu’elle remit , se dirigeant vers la porte . Avant de l’ouvrir , elle posa son regard sur Naewen , un sourire amuser .

« Je te laisse te libéré seule si tu y arrive . Je n’ai aucune envie que tu me saute dessus pour m’égorger . Bye . »

Après ses mots , elle quitta la pièce …

[Finish ! Tu peux répondre une dernière fois si tu as envie .]
Revenir en haut Aller en bas
Naewen
~ Administrateur ~
Naewen


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Massage nocture (pv Alexis) XXX Yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massage nocture (pv Alexis) XXX Yuri   Massage nocture (pv Alexis) XXX Yuri - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:13

Un cauchemar. Nous contente de lui lécher l'intimité, de la pénétrer de ses doigts ou encore de l'embrasser, voilà qu'à présent Alexis s'attaquait à ses fesses. Si encore elle l'avait fait normalement ! Mais non ! Il lui avait fait mal, elle l'avait griffé, elle avait fait saigner sa cuisse. Naewen n'avait pas hurlé non, elle ne voulait pas lui donner ce plaisir. Elle se sentait mal mais elle survivrait, elle était une survivante depuis toujours. Depuis que sa mère l'avait laissé à la rue, elle avait été forte. Très forte. Elle le serait toujours évidemment. C'était bien là son intention, qu'importe ce qui arrivait à son corps. Elle survivrait et elle se relèverait, elle garderait la tête haute. Le temps sembla interminable, mais Naewen n'y prêtait plus tellement attention. Elle avait plus ou moins cessé de lutter, elle attendait la fin. Que pouvait-elle lui faire d'autre de toute façon ? La seule chose qu'elle contenait en corps, c'était les réactions de son corps. Elle refusait de prendre du plaisir à ce viol, elle refusait de l'accepter. Alexis remonta finalement, attrapant le visage d'une Naewen amorphe.

« J’espère que tu auras aimée ce petit cadeau de ma part . Je me suis bien amuser avec toi , mais il est temps pour moi de te laisser maintenant . »

Un soulagement la transperça. Quel soulagement ! Elle allait enfin partir ! Elle allait arrêter ! Naewen se garda bien de répondre, tandis qu'Alexis laissait éclaiter un rire sadique. Quel montre ! Elle la retrouverait et elle lui ferait payer. Oui, la prochaine fois, ce serait Alexis qui serait attachée, et elle qui s'amuserait avec son corps. Oh elle ne sombrerait pas dans la même perversité... Elle ferait pire. Elle ne la laisserait pas s'en tirer si facilement. Hors de question ! La démone força le passage de ses lèvres et l'embrassa férocement, puis elle se redressa et récupéra ses affaires. Avant de partir, elle se tourna vers la néo prisonnière.

« Je te laisse te libéré seule si tu y arrive . Je n’ai aucune envie que tu me saute dessus pour m’égorger . Bye . »

Puis elle partit... Naewen ferma les yeux un instant et se relâcha complètement. Elle ne pleurerait pas non. Après tout, personne ne les avait vu. Ce ne serait bientôt plus qu'un mauvais souvenir parmi d'autres. Mais comment se libérer ? Elle posa son regard sur la lampe, puis elle essaya de regarder ses liens. Elle ne pouvait pas rouler si tirer sur les mains. Que faire ? Elle refusait qu'on la retrouve ainsi ! Alexis n'avait pas pris la peine de la rhabiller, elle avait toujours la poitrine découverte et la jupe relevée. Elle décida de jouer le tout pour le tout. D'un mouvement souple et rapide, elle roula vers la lampe et la renversa elle-même au moment où cette dernière chancelait pour tomber. La lampe explosa contre le sol, envoyant des éclats un peu partout, mais Naewen fut plus ou moins protégée par le pied de la lampe. Elle parvint donc à se libérer et elle remit ses vêtements en place. Elle jeta un coup d'oeil sur le sol. Alexis était bien évidemment partie sans payer. Elle avait tout perdu par cette séance de massage, mais elle ne pouvait pas se permettre d'abandonner son travail. Elle repasserait simplement de jour, voilà tout. Avant de partir, elle nettoya le sol pour cacher tout ce qu'il s'était passé durant cette pénible nuit. Elle remit tout en place, exceptée la lampe cassée. Puis elle partit, fermant la porte derrière elle, regagnant son entrepôt toute penaude et la tête basse.

Tenshi l'accueillit sans un mot, comme à son habitude. Elle lui adressa un léger sourire, elle n'avait pas le moral pour jouer les mamans ce soir-là. Puis elle escalada au sommet de son tas de caisses et s'endormit paisiblement, roulée en boule, essayant d'oublier de contact sur son corps. Elle irait se laver dès le lendemain et elle le ferait avec force, mais pour le moment elle n'en avait pas le courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Massage nocture (pv Alexis) XXX Yuri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Le centre de la ville :: Cente de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser