Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une âme pure qui pourrie dans l'ombre[PV Lihann]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enjyu Hollow

Enjyu Hollow


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Race: : Neko
Date d'inscription : 22/02/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Enjyu Hollow
Maître/neko de: : Lihann
Orientation sexuelle: Homosexuelle

Une âme pure qui pourrie dans l'ombre[PV Lihann] Empty
MessageSujet: Une âme pure qui pourrie dans l'ombre[PV Lihann]   Une âme pure qui pourrie dans l'ombre[PV Lihann] Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:32

La noirceur de cette cellule n'avait d'égale que la morosité dans son regard, c'était certain. Assit tout au fond d'une petite cage dans le bout de l'animalerie, le Neko noir attendait sans un mot que quelque chose, n'importe quoi, bouge. Mais comme si le destin avait vraiment décidé de lui donner une vie de merde, n'ayons pas peur des mots, rien ne se passait.

L'enfant ramena doucement ses jambes contre lui en reniflant. Il n'avait pas grand chose sur lui. Non, quasiment rien si ce n'était qu'une longue chemise qui devait lui arriver à peu près à la moitié de la cuisse. Après allez savoir comment et pourquoi il avait perdu son fut'....

Certains hybrides qui dormaient dans leurs cages furent alors réveillés par l'une des quintes de toux bruyante de Enjyu. Déjà qu'elles n'étaient pas très discrètes en temps normal, alors depuis qu'il était dans cette endroit malsain et que sa santé c'était encore dégradée inutile de dire que le résultat n'était pas vraiment joli à voir...

Il n'arrivait même plus à pleurer après tout ce temps ici. Il y a quelques jours, un gamin avait voulu l'acheter mais il s'était alors mit à tousser comme si il allait s'étouffer et les parents de l'enfants avaient préféré prendre un autre Neko qui était en bonne santé.

Depuis personne ne l'avait approché, sûrement de peur de chopper ses microbes. Même si il n'en avait ancun en réalité...

Maintenant il attendait. Il attendait que quelqu'un le sauve et l'emmène loin de cet endroit. Doucement il posa sa tête contre le mûr du fond de sa cage.

Il avait entendu quelqu'un rentrer dans l'animalerie...


"Nyu..."


Dernière édition par Enjyu Hollow le Ven 20 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lihann

Lihann


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: :
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle:

Une âme pure qui pourrie dans l'ombre[PV Lihann] Empty
MessageSujet: Re: Une âme pure qui pourrie dans l'ombre[PV Lihann]   Une âme pure qui pourrie dans l'ombre[PV Lihann] Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:57

J'ai enfin trouvé ce que je cherche en venant ici. ma spécialité des hybrides m'a poussé à venir m'installer ici mais soyons francs, je ne peuxpas exercer mes talents de vétérinaire dans une chmbre d'hôtel.. Et là, en passant par hasard dans une ruelle du centre ville, je l'ai vu... Une vieille maison avec une large baie vitrée au rez de chaussée, un ancien commerce sans doute... C'est dons là que je m'installe, après quelques travaux, Mon appartement compte trois pièces assez spacieuses et offre tout le confort dont je peux rêver... Mon cabinet ne désemplit pas, on peut dire que les affaires marchent bien.

Alors que j'entame ma dernière consultation au cabinet, je reçois un coup de fil de l'animalerie. Un des nékos est malade et le gérant craint qu'il ne contamine tout son stock. J'ai beau savoir que la plupart des humains consièrent les hybrides comme des objets, mes poils se hérissent aux paroles de cet homme : si je l'avais eu en face de moi, je lui aurai surement mis mon poing sur la gueule... Je ferme donc le cabinet et attrape ma sacoche... Je vais faire ma B.A. de la journée, non ps pour ce rebut de l'humanité, mais pour donner des soins au néko qui en a besoin...


J'entre dans la boutique et me dirige avec le gérant à l'air sadique vers le fond de la boutique. Dans une cage, je le vois : un néko en pleine adolescence, replié sur lui-même, un toux à réveiller un mort le secouant pendant qu'il grelotte. Je me mets accroupi et le regarde en souriant, lui parle d'une voix douce pour ne pas l'effrayer...

- Viens, n'aies pas peur... Approches petit néko... Je m'appelle Lihann, je suis là pour toi, pour voir si je peux te soigner de cette toux...

Je me retourne vers le vendeur et lui lance sans politesse, un regard méprisant. Je me redresse et me dirige vers l'arrière boutique, serrant l cuir de ma malette un peu trop fort... C'est ça où je frappe le gros porc...

- Ca fait combien de temps qu'il est comme ça ?... Sortez-le de là que je puisse l'ausculter, et trouvez moi un endroit au calme, par là...

Je mets le gérant à la porte et referme derrière lui, puis je me retourne à nouveau vers le jeune hybride recroquevillé au centre de la pièce. Je le prends gentiment par la main et l'amène jusqu'à la table, la tapotant doucement du plat de la main, de l'autre je sors mon stéthoscope ...

- Tu n'as rien à craindre de moi, je veux juste écouter ton coeur... Comment tu t'appelles ?...
Revenir en haut Aller en bas
Enjyu Hollow

Enjyu Hollow


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Race: : Neko
Date d'inscription : 22/02/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Enjyu Hollow
Maître/neko de: : Lihann
Orientation sexuelle: Homosexuelle

Une âme pure qui pourrie dans l'ombre[PV Lihann] Empty
MessageSujet: Re: Une âme pure qui pourrie dans l'ombre[PV Lihann]   Une âme pure qui pourrie dans l'ombre[PV Lihann] Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:40

En entendant quelqu'un entrer, le petit Enjyu s'était recroquevillé sur lui même. Celà serait-il la personne que le gérant avait appellée un peu avant? Tout au fond de lui le Neko savait parfaitement que si cette personne avait été appellée pour venir jusque là c'était pour lui. Il avait entendu le vendeur parler d'un vétérinaire l'autre jour. Et à part lui même aucuns autres hybrides n'était malade, du moins d'après ce qu'il savait. Pitié que ce ne soit pas ça...

Tout ce que Enjyu voulait c'était que l'on ne le voit pas, que l'on ne le touche pas... Mais comme d'habitude ses prières ne sont pas entenduent et il entend que quelqu'un lui parle, lui demande gentiment de venir pour le soigner. Le jeune Neko ne fit pas le moindre geste, ésperant peut être que si il restait comme ça on finirait par l'oublier. D'ailleurs il n'ouvre même pas les yeux, il a beau être un peu curieux de voir le visage de l'homme en face de lui, il a trop peur pour lever le visage vers lui.

Enjyu se sentit soudainement attrapé par le bras et relevé sans douceur par le gérant de la boutique afin de le faire sortire de sa cage. Il n'émit cependant aucun bruit et se laissa ammener vers le vétérinaire. Il garda la tête baissée mais il vit tout de même à la manière dont-il tenait sa valise qu'il était plutôt énervé. Il voulu se retirer quant il lui prit la main pour le faire venir avec lui mais son corps refusa obstinément d'accepter les ordres qu'il lui donnait.

Puis l'enfant si fit ammener dans l'arrière boutique. Il semblait paralysé et on avait même l'impression qu'il ne respirait pas. Malgré le fait que sa tête soit baissée il vit l'homme sortire un engin étrange de sa malette. Sur le coup, la peur de Enjyu ne fit que augmenter. Oui, il ignorait totalement ce que c'était que cette chose bizarre.

Son petit corps frêle parcouru de tremblements, il se dirigea d'un pas lent vers la table. A voir sa tête dépitée on aurait presque crue voir un prisonnier que l'on conduisait à la chaise électrique. Manquant de s'étaller lamentablement par terre, il réussi à monter sur la table et s'y assit sans un mot, attendant les prochaines paroles du docteur.


- Tu n'as rien à craindre de moi, je veux juste écouter ton coeur... Comment tu t'appelles ?...

Elles arrivèrent bien vite. Dommage pour le petit Neko qui n'était plus vraiment enclin à grand chose, même à répondre à une question si futile. Serrant le tissu de sa chemise comme pour garder ses jambes cachées, il tenta cependant une réponse, la voix tremblante.

"En... Enjyu... Enjyu Hollow, Monsieur...."

S'en suivit un nouveau toussotement et un détournement du regard par l'adolescent. Et dire que pendant ce temps le gérant était en train de poireauter dehors, viré de sa propre boutique...



-HS- Tiens tu écris à la premmière personne! C'est rare ça! Ca rend bien plus....-HS-
Revenir en haut Aller en bas
Lihann

Lihann


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: :
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle:

Une âme pure qui pourrie dans l'ombre[PV Lihann] Empty
MessageSujet: Re: Une âme pure qui pourrie dans l'ombre[PV Lihann]   Une âme pure qui pourrie dans l'ombre[PV Lihann] Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:56

[HJ : Désolé, soucis de connexion]

Je regrette presque d'être venu et d'avoir accepté de me déplacer en entrant dans la boutique. Cet endroit me répugne toujours autant, je devrais y être habitué depuis le temps que je côtoie des maitres et leurs petits protégés : je me doute bien qu'il doivent forcément les acheter quelque part. Mais là, c'est encore pire que ce que je croyais : des cages serrées les unes contre les autres, contenant chacune un hybride qui ne peut même pas se tenir debout... Combien de temps passent-ils ici avant de trouver "enfin" un maitre qui les sortira de cet enfer ? Je suis l'ignoble gérant jusqu'au fond de la pièce et je découvre enfin le petit néko pour lequel on a demandé mes services. franchement, il a plutôt l'air mal en point...

Je le fais libérer et m'isole un peu avec lui, faisant sortir sans ménagement le commerçant de l'arrière boutique où je vais l'ausculter. Il a le teint livide et son état de santé m'inquiète. Sa toux rapprochée est grasse et sa gorge semble obstruée... Je lui parle avec douceur pour qu'il me laisse l'approcher. Il tremble comme une feuille le pauvre, je lui fais peur, c'est évident... Je me mets en position et commence à écouter son rythme cardiaque et sa respiration secouée par la toux. Je sors mon attirail et lui prends sa tension en lui expliquant bien tout ce que je fais pour ne pas l'effrayer d'avantage.


- C'est un joli prénom que tu as là... Dis moi Enjyu, quand es-tu arrivé ici, et quand as-tu eu ton dernier repas ? Que dirais-tu d'un petit remontant ?... J'entends ton ventre qui gargouille...

Je sors de ma malette une barre chocolatée et une pomme que je lui tends, j'en ai toujours sur moi, je ne prends pas toujours le temps de déjeuner et il m'arrive bien trop souvent de me contenter de ça... Je lui défais le papier et la lui donne. Je me redresse et lui relève la tête avec douceur par le menton, pour le regarder dans les yeux. Ils sont vitreux et mon pouce laisse une petite marque au-dessus de l'arcade quand je fais une légère pression. Pas de doute c'est une bonne sinusite et il a également une grosse bronchite qui ne risque pas de se guérir s'il reste dans cet endroit en plein courant d'air...

Je ne peux pas le laisser là, il est trop faible et surtout, je ne suis pas certain que le gérant lui fasse prendre ses médicaments. De plus, il n'a pas envie de se battre, ça se voit dans son regard et sa façon de se laisser faire. Il attend la fin, mais je ne le laisserai pas faire. Je le guérirai malgré lui, s'il le faut. je lève ma main et vient la poser sur le sommet de sa tête, je le caresse doucement et lui souris. Il faut qu'il me fasse confiance.


- Enjy ! Dis-moi, que dirais-tu si je te ramenais chez moi pour te remettre sur pied ?... Tu ne peux pas rester ici, sinon ton état va empirer, et je serai venu pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Enjyu Hollow

Enjyu Hollow


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Race: : Neko
Date d'inscription : 22/02/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Enjyu Hollow
Maître/neko de: : Lihann
Orientation sexuelle: Homosexuelle

Une âme pure qui pourrie dans l'ombre[PV Lihann] Empty
MessageSujet: Re: Une âme pure qui pourrie dans l'ombre[PV Lihann]   Une âme pure qui pourrie dans l'ombre[PV Lihann] Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:34

En entendant le vétérinaire lui proposer de le ramener chez lui, Enjyu ouvrit de grands yeux. Il se sentait bien cet homme? Non, sûrement pas. Pour le petit Neko, être adopté était une idée tout simplement inconsevable. C'est vrai quoi. Il était, petit, il avait l'air de sortire d'une tombe comme un zombi et en plus... En plus quoi? Etait-ce utile de rajouter à cette liste non-finie qu'il était terrifié par les hommes? Autant dire que là, il ne tremblait plus comme une feuille mais carrément comme un marteau piqueur! Le petit Hollow repoussa violemment la main de l'adulte sur sa tête et déscend de la table pour reculer au maximum. Le problème avec les Neko craintifs comme ça, c'est que leur réaction vis à vis des humains sont le plus souvant imprévisibles, surtout lorsqu'on les touchent.

"C'est... C'est une mauvaise idée..."

La pomme était tombée et avait roulé sur le sol. Enjyu se tenait plus où moins droit, les poings ramenés contre sa poitrine, ses oreilles félines baissées en arrière. Pourtant il savait parfaitement que si il était là, c'était pour être acheter et devenir "l'esclave" d'un humain. Mais là il ne pouvait pas. Sa santé était fragile à cause de sa naissance prématurée, du coup ce n'était pas étonnant qu'il attrape toutes les saletés qui traînaient dans cette boutique malsaine. A force il s'était dit qu'il n'avait plus qu'à attendre. Il avait lui même voulu tracer de son avenir. Enjyu avait décidé de se laisser mourire là, de toute façon il ne serait certainement pas une grosse pèrte,avait-il pensé. Au moins ça prouvait qu'il avait ne serait-ce qu'une minimum de caractère...

La porte s'ouvrit et le gérant entra dans la pièce. Il lença rapidement un regard au Neko noir puis s'adressa au vétérinaire.


"Vous avez terminé avec lui? Je dois le ramener dans sa cage..."

Il avença jusqu'à l'adolescent et l'attrapa pars le bras pour le reconduire dans sa petite prison. Même réaction qu'avec Lihann, Enjyu l'envoya valser aussi loin que possible et recula jusqu'a un coin de la pièce où il se recroquevilla par terre tendis que ses mains vinrent se crisper sur sa tête.

"Me... Me touchez pas... Laissez moi... S'il-vous-plait laissez moi tranquille..."

Autour de lui c'était comme si le temps s'était arrêté. Sa respiration était saccadée et entrecoupée par ses quintes de toux. Il entendait à peine le gérant s'énerver sur lui tellement ses oreilles bourdonnaient. Ca faisait vraiment longtemps qu'il n'était pas tombé dans une telle rechute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme pure qui pourrie dans l'ombre[PV Lihann] Empty
MessageSujet: Re: Une âme pure qui pourrie dans l'ombre[PV Lihann]   Une âme pure qui pourrie dans l'ombre[PV Lihann] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme pure qui pourrie dans l'ombre[PV Lihann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]
» un neko dans une cage sombre [libre]
» Sous les rayons du soleil dans la cage en or
» Y'a quelque chose qui bouge dans l'eau... (PV Angel Smith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Le centre de la ville :: L`animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser