Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sombre Cœur la première en ville.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Darck

Chris Darck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Emploi: : guitariste chanteur
Race: : Néko
Date d'inscription : 24/09/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Chris Darck
Maître/neko de: : de la rue
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Sombre Cœur   la première en ville. Empty
MessageSujet: Sombre Cœur la première en ville.   Sombre Cœur   la première en ville. Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:32

Chris avais passé la mâtiné à pécher pour remplir le frigo du repère. Le jeune néko avais prit la désistions de jouer un peu de guitare dans la rue pour animer ces ruelle un peut trop calme à son gout. La guitare dans le dos Chris prit la direction du centre ville, la bat les gens avait prit l’habitude de sa présence et ne le dérangeait plus. Certain pour pouvoir écouter sa musique d’autre par peur du néko rebelle, seul les hommes de la fourrière le dérangeait encor mais il était bien trop lent pour lui. Une foi sur place, un homme du bar lui tira une rallonge pour pouvoir brancher le matériel. Le barman avais proposait à Chris de rester devant son bar pour jouer car sa attirait de la clientèle et en échange il pouvait avoir le courant et se servir gratuit dans sont bar une bonne affaire. Une foi tout en place Chris partit pour un morceau de Sombre Cœur. Le son de la guitare et sa voie se propager dans toute la rue et déjà des gens approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Akino

Misha Akino


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Âge: : 15
Emploi: : N'a pas d'emplois fixe
Race: : neko
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : misha akino
Maître/neko de: : neko de Angel Smith
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Sombre Cœur   la première en ville. Empty
MessageSujet: Re: Sombre Cœur la première en ville.   Sombre Cœur   la première en ville. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:15

Aujourd'hui, Misha avait décidé de se balader un peu dans les rue. Elle était sortie assez tôt ce matin pour pouvoir croisée le moins de monde possible, elle préfèrait être au calme durant ce debut de journée. Elle se baladait où bon lui sembler dans la fôret en rêvassant tranquillement. Qu'est ce que sa faisait d'être libre ? Misha se posait souvant la question, sans parvenir à y répondre biensûr. Finalement, elle décida d'aller faire un tour au centre ville. Le ciel était claire avec quelque nuage et il faisait bon, elle se mit donc en route pour la ville. Misha croisait de plus en plus de monde sur la route, il devait être pas loin de 12H00. Elle n'aimait pas beaucoup la ville, tous était si bruyant,polluer et les gents la regarder bizzarement à chaque fois, et elle, elle baissait la tête sans même savoir pourquoi. Elle voyait bien qu'elle était différente, pas besoin de lui rappelait en la dévisagement avec un air de dégout. Elle s'arrêta de temps en temps devant des boutique ou tous l'interesser. Misha n'avait pas d'argents sur elle, elle n'en avait pas du tous même. Elle soupira et continua sa route, quelquechose l'arrêta, une musique qu'elle entendait. Curieuse, Misha suivit le son pour pouvoir allait à la source d'où provenait la musique. Elle ne tarda pas à voir un jeu homme, une guitare à la main, en train de chanter une chanson que Misha trouvait magnifique. Elle s'approcha timidement et s'arrêta devant lui. Elle resta planter là, sans se rendre compte que plus en plus d'humains approcher. Elle se laissa porter dans ses rêverie grâce au son de la voix et de la guitare du musicien. Elle resta dans ses rêve jusqu'a la fin de la chanson où elle sortie de ses pensée pour contemplé le jeune homme à la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck

Chris Darck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Emploi: : guitariste chanteur
Race: : Néko
Date d'inscription : 24/09/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Chris Darck
Maître/neko de: : de la rue
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Sombre Cœur   la première en ville. Empty
MessageSujet: Re: Sombre Cœur la première en ville.   Sombre Cœur   la première en ville. Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:31

A la fin du premier morceau déjà beaucoup de monde était devant lui à attendre la suite. Parmi eux des habituer de ces mini concert, des étrangers du quartier qui était surpris qu’un simple néko puise aussi bien jouer. Mais Chris ne leur prêta pas attention une jeune néko avais attiré son regard, à vrais dire il l’avais vue depuis son arriver. A l’habitude Chris ne se souci pas de regarder son publique, ses être infâme que sont les anges, les démons et les humais ne mérite pas son regard. Mais elle était une néko comme lui sa lui fit plaisir. En plus elle s’emblait porter un grand intérêt à sa musique. Chris appelât vite fait un serveur. Il lui glissa une commande à l’oreille après un large sourire, il partie dans le bar. Chris reprit sa guitare et annonça :

-Voici * Le désir de l’esclave*

Et il se mit à jouer.

Le serveur était renter dans le bar pour faire par au patron de la demande du jeune Néko. Il était bien apprécier par le patron pour son talent et pour la clientèle qu’il lui attirer. Le jeune serveur pour sa par le voyer comme un pauvre rebelle dégoutant mais il ne voulait pas perdre son boulot.

-Bien sur, fait donc, je lui dois bien sa je paierais pour lui.

Et voila se néko avais les faveurs du patron, décidément se monde était mal fait. Enfin il s’exécuta et sortie du bar. Le serveur s’approcha de la jeune néko et lui dit :

-Venait vous asseoir à la table là bas et prenait se que vous voulez sa vous est offert par Chris.

Il lui montra le guitariste qui avait entamé une seconde chanson.

-Il vous rejoindra après. Alors que désirez-vous ? Vous voulez la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Akino

Misha Akino


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Âge: : 15
Emploi: : N'a pas d'emplois fixe
Race: : neko
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : misha akino
Maître/neko de: : neko de Angel Smith
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Sombre Cœur   la première en ville. Empty
MessageSujet: Re: Sombre Cœur la première en ville.   Sombre Cœur   la première en ville. Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:15

Misha écoutait la nouvelle chanson qui le jeune guitariste avait commençer après avoir demander quelque chose au garçon qui servait dans le bar. Misha le regarda partir et retourna son attention sur le jeune néko, Misha n'en avait presque jamais vu en ville, encore moins un qui se faisait apprécier par ces horrible humains. Misha était tellement absorbée par la musique qu'elle sursauta quant le serveur lui adressa la parole. Elle baissa les oreilles méfiante, que lui voulait t-il ? Il lui proposa, à sa grande surprise, de s'installer à une table dur bar et de commender ce qu'elle voulait. Il ajouta que c'était offert par Chris. Misha pencha la tête étonner et le serveur désigna le jeune néko guitariste. Misha fit de grand yeux, pourquoi l'invité t'il, elle une simple néko complétement paumé ? Le serveur reprit la parole pour lui dire que le jeune guitariste la rejoindrait après et il lui demanda ensuite si elle voulait commender où si elle voulait la carte. Misha ne su quoi répondre et après avoir réfléchit, décida de répondre au serveur.

- Ben.....je voudrais bien la carte s'il vous plait.

Même si elle n'aimait pas les humains, elle devait tous de même les respecter tans qu'il ne lui avait rien fait. Elle alla ensuite s'installer hésitante à une table et attendit patiamment que le serveur lui apporte la carte. Tous en l'attendant, elle se posa quelque questions dans sa tête, ne sachant quoi dire quant le néko arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck

Chris Darck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Emploi: : guitariste chanteur
Race: : Néko
Date d'inscription : 24/09/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Chris Darck
Maître/neko de: : de la rue
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Sombre Cœur   la première en ville. Empty
MessageSujet: Re: Sombre Cœur la première en ville.   Sombre Cœur   la première en ville. Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:11

[Joyeux anniversaire]

Chris continué de jouer, il venait de finir la deuxième chanson. Il but une gorger de sa bouteille d’eau et reprit.

-Pour ma dernière de la journée je vous joue * Cœur noir*

Il reprit la musique et son chant. De loin il avait surveillé discrètement, le déroulement de l’invitation. Il savait que le jeune serveur n’aimait pas les néko et avait peur que sa se passe mal, mais il s’emblait avoir gardé son calme. Chris n’avait put trouver que lui et aurait était embarrasser s’il avait dérangeait la petite néko. Quand Chris vit la jeune fille se dirigeait ver la table il lâcha un petit sourire entre deux paroles. La chanson fini il fit une légère courbette au publique et les remercia. Il replia son matériel et récupéra l’argent récolté par quelque spectateur. Le tout dans sa grosse valise noir, il se dirigea alors ver le bar pour rejoindre la jeune néko qui devait l’attendre depuis trop longtemps. S’approchant de la table il vit une veille femme regarder la néko d’un regard dégouter, Chris lui lança un regard noir et elle se retourna aussitôt. C’est humain tous les même il sufi de montrés que l’on à des griffe plus puissante que les leur pour les calmer enfin temps qu’il n’on pas d’arme à disposition. Il posa sa valise à coter de la table et salua la néko.

-Bonjour, sœur néko je m’appelle Chris et toi ?

Il fit signe au serveur cette foi un autre et commanda une gaufre au sucre et un panacher.

-Sa fait plaisir d’avoir une néko dans mon publique c’est si rare.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Akino

Misha Akino


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Âge: : 15
Emploi: : N'a pas d'emplois fixe
Race: : neko
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : misha akino
Maître/neko de: : neko de Angel Smith
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Sombre Cœur   la première en ville. Empty
MessageSujet: Re: Sombre Cœur la première en ville.   Sombre Cœur   la première en ville. Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:34

[merci en retard]

Pendant que le jeune neko continuer sa chanson, Misha l'attendait patiamment à sa table. Elle n'amait pas trop rester seule, les humains étaient capable de n'importe quoi, sûrtous envers une neko comme elle. Elle n'aimait pas tellement la violence ce qui faisait d'elle une fille assez simple à emmerder. Autours d'elle, elle senté le regard des gens fixé sur elle, elle baissa les oreilles simplement sans rien dire. Quelque instant après, elle vit le jeune neko replier son matériel et se diriger vers sa table. Elle le vit lançer un regard noir à une femme qui l'a regarder depuis son arrivé avec un air dégouter, elle se retourna aussitôt. Elle vit le jeune chanteur déposer ses affaire à côté d'elle et la saluer. Il lui dit qu'il s'appellait Chris et lui demanda ensuite son propre nom. Misha le regarda un peu hésitante puis répondit.

- Moi c'est Misha, enchanté..........

Il était rare que Misha adressait la parole à quelqu'un, elle n'était pas très sociable dans le fond, à moins que c'était tous simplement la peur qui l'empêcher d'avoir des amis. Elle entendit Chris commendait une gaufre et un panache, puis lui dire qu'il était rare qu'il voit des néko dans son publique. Misha souria timidement.

-Je suis heureuse que cela vous fasse plaisir monsieur. J'aime beaucoup la musique que vous jouez, et vous chantez tellement bien, comment ne pas s'arrêter pour vous écoutez ?

C'est vrais qu'il n'y avait pas beaucoup de neko dans les rue, en même temps c'est un peu normal vu le nombre d'humains qui n'aimait pas les nékos on comprenait pourquoi ils restaient cacher. Elle, elle aimait bien sortir dehors, elle n'allait pas souvent en ville mais des fois c'était plus fort qu'elle. Misha regarda ensuite le serveur un peu craintif, n'osant pas commender quelque chose, elle n'aimait pas profiter de l'argents des gens, encors pire si il était durement gagner.

[désoler pour le retard mais j'ai des problèmes actuellement donc voilà ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck

Chris Darck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Emploi: : guitariste chanteur
Race: : Néko
Date d'inscription : 24/09/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Chris Darck
Maître/neko de: : de la rue
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Sombre Cœur   la première en ville. Empty
MessageSujet: Re: Sombre Cœur la première en ville.   Sombre Cœur   la première en ville. Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:48

-Merci du compliment, Misha, mais tutoie moi et appelle moi Chris je préfère.

Il regardât au tour de lui, les humains et les autres races étaient partout. Certain parlait dans son dot des deux néko. C’est imbécile ne s’imaginer pas que l’oreille de Chris, celle d’un musicien et d’un néko était plus performante que la leur. Il trouver incorrecte de rester dans un bar ou les néko pouvait venir. Ces qu’ils ne cannaient pas le patron, malgré les apparences se dernier était très partisan de la libération des néko et un des premiers fans de Chris. Il ne serait pas surprit de le voir venir à leur table pour le féliciter une foi de plus de son talent à la guitare. Le jeune serveur apportât la commande de Chris et reparti. Le jeune néko fut surprit de voir que Misha n’avait rien pour elle.

-Dit tu ne veux rien boire ou manger ? Ne te fait pas de soucie sa te coutera rien.

Avec un grand sourire il l’incita à choisir sur la carte.

-Prend se que tu veux, si tu à peur du serveur dit moi se que tu veux je lui demanderais.

Chris prit sa gaufre et mordit dedans, elle était chaude et très bonne avec juste se qui fallait de sucre.

-Alors tu à fait ton choix ? Sa me gênerait d’être le seul à me remplir le ventre.

Avec un sourire qui se voulait encourageant, il voulait la guider or de sa timidité et mieux la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Akino

Misha Akino


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Âge: : 15
Emploi: : N'a pas d'emplois fixe
Race: : neko
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : misha akino
Maître/neko de: : neko de Angel Smith
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Sombre Cœur   la première en ville. Empty
MessageSujet: Re: Sombre Cœur la première en ville.   Sombre Cœur   la première en ville. Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:58

Misha lui souria timidement, le tutoyer ne serait pas facile pour elle qui n'avait pas l'habitude de parlé au gens, encore moins à un garçon. Misha regarda autour d'elle, le bar était majoritairement remplit d'humains, des etres pitoyable au yeux de misha, biensûr elle ne le dirait jamais à voix haute. Elle regarda le serveur apporté la commende de Chris, il la déposa devant lui et s'éloigna. Chris demanda si elle ne voulait rien boire ou mangé, il rajouta que ça ne lui coutera rien. Misha hésita et Chris l'incita tous de même à choisir sur la carte en lui disant que si elle avait peur du serveur elle n'avait cas lui dire sa commande. Misha hocha la tête et regarda la carte. Au bout d'un moment Chris lui demanda si elle avait choisis car il s'en voudrait d'être le seul a manger. Misha rigola et posa la carte.

-Je voudrais un diabolo menthe et une crêpe mikado s'il vous........s'il te plais.

Elle le regarda inquiète, esperant que ça ne soit pas trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck

Chris Darck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Emploi: : guitariste chanteur
Race: : Néko
Date d'inscription : 24/09/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Chris Darck
Maître/neko de: : de la rue
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Sombre Cœur   la première en ville. Empty
MessageSujet: Re: Sombre Cœur la première en ville.   Sombre Cœur   la première en ville. Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:08

Après un petit rire, elle lui dit enfin son choix. En s’adressa à lui, Chris remarqua sa difficulté à le tutoyer. Il n’aimait pas sa elle y était pour rien. Faisant signe au serveur, qui rejoignit la table Chris lui fit par de la commande de Misha :

-Vous pourriez apporter un diabolo menthe et une crêpe mikado pour ma petite inviter ?

-Bin tout de suite

Pui il reparti à l’intérieur pour faire par de la commende.

-Alors Misha, dit moi à par apprécier ma musique, que fait une si jolie néko seul dans ces rue si dangereuse pour notre espèce.

Curieux et avide de la connaître, Chris voilait la faire parler la mètre en confiance. Il avait bien remarqué qu’elle n’était en confiance au milieu de tous ces humains. Il se demandait quelle genre de maitre elle pouvait avoir, car il en était sur elle n’était pas rebelle. Le serveur fit alors son retour avec toute la commande et la déposa devant la jeune néko.

-Ah voila tu va pouvoir te régler toi aussi.

Profitant enfin de sa gaufre au sucre, Chris mordant à pleine dent appréciant le sucre fondu par la chaleur de la gaufre. Une petite gorgée du panachée, il continuer Misha qui avais entamé sa crêpe.

-J’espère que mon invitation na pas perturber tes projets. Sinon la crêpe est bonne ?

Il continuer de sourire en dégustant le reste de sa gaufre. Il buvait tranquillement son panachée, le soleil était haut il fessait beau. Si il n’y avais pas ut autant d’humain saurait était une journée parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre Cœur   la première en ville. Empty
MessageSujet: Re: Sombre Cœur la première en ville.   Sombre Cœur   la première en ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Cœur la première en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un neko dans une cage sombre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Le centre de la ville :: les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser