Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mal au yeux XD ( PV Rima ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reim Nastu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Mal au yeux XD ( PV Rima ]   Lun 2 Mar - 11:09

Le chant des oiseau ce faisait entendre derrière une énorme porte en bois trouer de partout, Les rayons du soleil arrivait à passer a travers quelques troues ce qui eut pour effet d'éclairer légèrement la petite pièces ou était entreposer d'innombrable cage qui renfermait une multitude de personne qui semblait plus triste les unes que les autres. Humain ? Non pas totalement, les gens qui se trouvaient ici avaient un petit plus que des humains normale, il était génétiquement modifier, certain croiser avec des chats, d'autres avec des lapins, tous avait quelque chose en eux qui les rendait différents et c'était la raison pour la qu'elle ils étaient entreposer ici dans l'arrière boutique d'une animalerie qui vendais ses pauvres êtres différents.


Dans une cage cacher ou aucun rayon de soleil n'arrivait à entrer, deux yeux d'un jaune plus vif et pénétrant que le soleil lui même se trouvait dans le fond de la cage. On voyait le pied gauche d'un garçon, celui-ci tait nue et blanc comme la neige, on aurait pu croire qu'il était mort... Non il n'était pas mort, ce pied appartenait à un Hybride du nom de Reim. Son corps blanc comme neige laisser entre-voir que son sang n'était pas très chaud et pour dire vrai il ne l'était pas. Reim avait le sang froid, c'était les gênes de serpent qui était en lui qui le rendait comme ça.


La porte qui menait à l'animalerie s'ouvrit d'un coup et le vendeur commença a chercher des yeux un hybride, il posa son regard sur la cage de Reim et se dirigea vers lui avec un petit sourire, il savait a quoi s'attendre avec lui et c'était mis des lunettes spécial pour ne pas subir l'hypnose que Reim qu'il exerçait sur les humains. Il l'attrapa à une sorte de chaine qui lui enroulait le cou et le tira hors de sa cage avec force et le poussa jusque dans l'animalerie. Le soleil vint attaquer directement ses yeux qui étaient depuis un moment habituer à l'obscurité, il n'arrivait pas à voir avec qui le vendeur parlait.


Vendeur - " C'est un très bon spécimen vous pouvez en être sur ! "

Reim - " Tu parle... "


Le vendeur se retourna rapidement vers Reim qui semblait toujours aveugler part la lumière du jour, il lui administra un petit coup de coude dans le ventre l'histoire de le faire taire rapidement et discrètement pour ne pas faire fuir la personne qui allait sans doute acheter Reim.

Vendeur - " Alors que pensez-vous de lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooya Rima

avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Âge: : 18 ans
Emploi: : Mannequin
Race: : Humaine
Date d'inscription : 20/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tooya Rima
Maître/neko de: : Moko et Reim Nastu
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Mal au yeux XD ( PV Rima ]   Mar 3 Mar - 9:43


    Un soleil bleu , aucun nuage à l’horizon , des oiseaux qui chantaient en faisant divers pirouettes dans les aires . Une bien belle journée , mais pourtant , une journée ennuyeuse . Enfermer dans cette immense bâtiments remplies de top modèles en tout genre , manageurs collants , et bien d’autres . Une sorte de prison , du moins , pour Rima . Elle avait laissée Moko seule chez elle , se n’était pas vraiment super pour la jeune lapine … Elle devait sûrement s’ennuyer seule , mais Rima ne pouvait guère faire autrement , elle était obligée de travailler dans cette agence où ses parents l’avaient mise sans vraiment lui demander son avis , heureusement , à force , elle prend l’habitude . Mais qu’est ce que c’était lassant de toujours faire la même chose à longueur d’année . De plus , le manageur de Rima était particulièrement chiant , et très stricte . Elle n’avait pas le droit de faire telle ou telle chose , mais , la jeune femme était pas mal têtue , enfin , elle se fichait surtout de ce qu’il pouvait lui dire , donc elle continuait toujours à faire ce qui ne plaisait pas à son très cher manageur du nom de … Ah … Bah on ne connaît pas encore son nom … Peut-être un jour . Mais pour le moment , on s’en fiche pas mal , et d’ailleurs , repassons à cette pauvre Moko restait toute seule chez Rima … La jeune « Maîtresse » oui , elle n’aime pas qu’on l’appel ainsi , pour elle , il n’y a pas de différence entre humain et hybride , enfin bon … Nous nous égarons une fois de plus . Rima se demandait si elle ne devrait pas adopter un ou une autre hybride afin de tenir compagnie à la lapine . Se serais une bonne idée , après tout , ça ferais de la compagnie en plus , et une vie de sauver en plus …

    C’était donc décider ! Rima allait retourner dans cette infecte animalerie , en espérant ne pas tomber de nouveau sur cette abrutie d’apprentie vendeur qui ne connaît strictement rien à son job . Mais bon , il n’y peut rien après tout , il est entrain d’apprendre … Rima espérait seulement qu’il ne finirait pas comme les gérant de la boutique … Bah , elle verrait bien une fois là bas … Mais pour l’heure … Elle devait terminée encore deux , trois photos , puis elle serait libre . Donc … Encore une heure de torture … Alors que dehors il fait si beau , elle pourrait se promener , bah non , elle est coincée pour encore une heure ! Enfer ! Heureusement , le temps finit par tourner vite , et la fin arriver à grand pas ! Ce qui réjouissez Rima , même si celle-ci ne le montrer pas vraiment . Une fois la séance terminer , Rima file se changer dans sa sorte de loge qui lui est réserver , bien évidemment , et commence à enlever les vêtements qu’elle porter pour les photos afin de remettre son uniforme préférer , aller savoir pourquoi elle ne le quitte que rarement , peut-être un passage de son passer à un rapport avec ça , mais nous l’ignorons bien . Une fois habiller , elle regroupe ses affaires , puis quitte sa loge ainsi que le bâtiment pour se retrouver dehors . Le soleil brillant toujours autant . Se mettant en marche , en direction de l’animalerie …

    Arriver devant l’animalerie , Rima entra , cette fois-ci , sans la moindre hésitation . C’était un peu calme aujourd’hui , ça faisait du bien il faut l’avouer . Pas de trace de l’apprentie vendeur non plus , peut-être qu’il est en congé ? Regarde à droite à gauche , fixant toutes les cages , elle ne voyait que des Nekos et Inus . Elle n’allait pas prendre ça tout de même , ça ne ferait pas bon ménage avec un lapin … Il n’y avait donc pas d’autre sorte d’hybride aujourd’hui ? Soudain , quelqu’un s’approcha derrière elle , elle tourna la tête pour voir qui c’était .

    ?? – « Bonjour Mademoiselle , puis-je vous êtres utile ? »

    C’était donc un vendeur , pas l’apprentie en tout cas . Mais au moins , il serait mieux pour l’aider à trouver ce qu’elle cherche .

    Rima – « Oui , je cherche un hybride , autres que ceux que vous avez en vitrine , mais vous n’avez peut-être que ça . »

    ?
    ? – « Bien sûr que non , nous en avons d’autres en réserve , je vais vous en chercher un qui pourrait peut-être vous intéresser . »

    P
    uis le vendeur partie dans la réserve du magasin . Elle se demandait un peu ce qu’il allait lui ramener … Et surtout , dans quel état … Alors qu’elle continuait de regarder autour d’elle , au cas où elle aurait oubliée un hybride qui pourrait aller . Tournant la tête lorsqu’elle entendit des bruits de pas venir en sa direction , le vendeur était de retour , un étrange hybride tenu avec une chaîne , il était très pâle , on aurait cru qu’il était malade , voir mort , quoique , Rima était un peu pareil , mais lui en beaucoup plus pire . En tout cas , il avait vraiment un très beau visage , des cheveux fins brun qui rebiquer un peu dans tout les sens , ce qui donner un petit charme à ce visage qui semblait un peu enfantin . Mais , il avait des yeux vraiment étrange , ne ressemblant pas du tout à ceux des autres hybrides , qu’est ce qu’il était ? Alors qu’elle n’eut pas eu plus de temps à détailler le jeune hybride , le vendeur prit parole .

    ?? – « C’est un très bon spécimen , vous pouvez en être sûr ! »

    S
    i elle savait au moins quel spécimen il était , ça l’arrangerait … Mais elle n’eut pas le temps de demander , qu’elle entendit la voix de l’hybride .

    ?? – « Tu parle ... »

    L e vendeur se retourna vers l’hybride , mais Rima ne vit pas ce qu’il fait , mais imagina bien . Elle n’était pas stupide non plus . Ce qui la fit d’ailleurs légèrement froncer des sourcils . Puis , le vendeur posa de nouveau son attention sur sa cliente très rapidement , comme si il avait eu peur que celle-ci ne parte sans prévenir .

    ?? – « Alors , que pensez-vous de lui ? »

    Rima passa sa main dans ses cheveux pour réfléchir un petit moment , elle ne savait pas qu’est ce qu’il était , mais elle n’avait pas vraiment envie de le laisser ici non plus , il n’avait pas l’aire en très bonne santé , enfin … Il ne fallait pas que la jeune femme fasse attention à sa couleur de peau après tout . Mais , quelque chose lui disait de l’adopter au fond d’elle , c’est ce qui lui fit prendre ça décision .

    Rima – « Je le prend . »

    Le vendeur se mit à sourire tout satisfait , puis , Rima posa son regard sur l’étrange hybride afin de tout de même lui poser une question .

    Rima – « Bien sûr , si tu veux venir avec moi . »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reim Nastu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Mal au yeux XD ( PV Rima ]   Mar 3 Mar - 11:02

Reim écoutait le vendeur parler, il pouvait enfin ouvrir les yeux ce qui lui fit un bien fou, il voulait voir qui allait sans doute l'acheter, ce n'était pas une chose qu'il voulait, mais c'était sans doute mieux que rester ici dans une cage ou on vous servait à manger seulement 1 fois par jour si le vendeur n'oubliait pas de servir les hybrides de la réserve. Doucement il regarda la jeune demoiselle qui parlait avec le vendeur qui semblait presser de se débarrasser de Reim. Elle avait une peau assez pâle, pas plus que lui, mais quand même. Lentement il baissa les yeux pour la regarder de haute en bas, elle avait le corps fins, pas grand chose à manger. Cette chaine autour de son cou commençait vraiment à l'énerver, mais une phrase dite par la jeune fille lui fit oublier la chaine. Elle voulais acheter Reim ? Pourquoi pas elle était mignonne après tout et puis c'était toujours mieux que de retourner dans cette cage, il poussa légèrement le vendeur et arracha la chaine d'un seul coup et la jeta part terre. Doucement il s'approcha de la jeune demoiselle le visage neutre.

Reim - " Ok je viens et puis de toute façon ça ne peut pas être pire qu'ici. "

Reim portait une petite tunique déchirer d'un peut partout, il passa une main dans ses cheveux pour dégager son visage et ouvrit un peu plus les yeux en fixant la jeune demoiselle qui semblait ne pas savoir qui était vraiment Reim. Il allait commencer a parler quand un drôle d'individu entra dans l'animalerie, il ne semblait pas être quelqu'un de très fiable et il avait l'air déterminer. Il arriva devant Rima qu'il ignora et passa devant elle s'adressant directement aux vendeur. Une Neko avec des oreilles de loup qui avait l'air menaçante entra et se colla doucement aux jeune homme puis posa son regard Reim et s'approcha de lui en souriant pendant que l'homme mystérieux prit la parole.

??? - " Il parait que vous posséder un hybride serpent je le veux ! "

Le vendeur fut légèrement surpris par la demander du jeune homme et se senti un peu gêner car il avait déjà dit qu'il allait le vendre à la jeune fille présente dans l'animalerie avant lui.

Vendeur - " Désolé mais la demoiselle que voici me la déjà demander et l'hybride à accepter."

L'homme se retourna vers Rima et la regarda avec un air vraiment énerver puis tourna la tête vers sa Neko et Reim, il remarqua toute suite ses yeux et s'approcha de lui en le regardant de haut en bas et se met juste devant lui en le regardant dans les yeux avec un regard déterminer. La Neko qui l'accompagnait continuait de regarder Reim intéresser et de coller son maitre vulgairement.

??? - " Viens avec moi et je te promet que tu aura tout ce que tu veux alors que si tu vas avec cette gamine tu vas faire quoi a part jouer à la poupée ? "

Reim le regardait dans les yeux et tira instinctivement la langue comme un serpent, il semblait se ficher de ce que disait l'homme et passa à côté de lui pour aller parler à Rima, il lui fit un léger sourire et lui dit doucement.


Reim - " On part quand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooya Rima

avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Âge: : 18 ans
Emploi: : Mannequin
Race: : Humaine
Date d'inscription : 20/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tooya Rima
Maître/neko de: : Moko et Reim Nastu
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Mal au yeux XD ( PV Rima ]   Mer 4 Mar - 8:50


    Rima ne savait strictement rien sur cet hybride , et pourtant , elle le voulait , pourquoi donc ? Elle ne supportait pas de voir ce vendeur le traiter ainsi , certes , elle ne peut pas tous les aider , mais tant qu’elle peut en aidée deux trois . De plus , cet hybride était intriguant , elle ne savait pas du tout qu’est ce qu’il était exactement , aucun signe apparent pour l’identifier , bah , elle finirait bien par le savoir après tout . Rien ne presse vraiment , elle espérait juste qu’il s’entendrait avec Moko . Si ce n’était pas le cas , elle ne serait pas vraiment quoi faire , car maintenant qu’elle les a adopter , elle ne peut plus faire machine arrière , c’est un risque à prendre et elle décide tout de même de le prendre , et quelque chose l’insister à le prendre vraiment , donc elle ne chercha pas à comprendre plus et prit donc sa décision , bien sûr , elle demanda avant toute chose , l’avis de l’hybride en question , d’ailleurs , elle ne connaissait toujours pas son prénom … Enfin , elle lui posera des questions une fois qu’elle sera hors de cette animalerie avec lui . Continuant de le fixer , l’hybride poussa le vendeur puis arracha sa chaîne , ce qui étonna Rima , pourquoi ne pas l’avoir enlever depuis le début ? Il avait peut-être peur de recevoir une sanction de la part du vendeur . Puis , une fois avoir jeter la chaîne et s’être rapprocher de Rima , le jeune hybride donna sa réponse .

    ?? – « Ok je viens , et puis de toute façon ça ne peut pas être pire qu’ici . »

    Comment devait-elle prendre cette phrase ? Bah , si il pensait ainsi , c’était son choix , elle allait donc le prendre avec elle , espérons que ça ne soit pas le genre d’hybride à trop se rebeller . L’hybride regarde Rima dans les yeux , elle fît de même , ses yeux jaune l’intriguer beaucoup aussi . Alors qu’il semblait vouloir ouvrir la bouche , un homme vint se mettre devant elle , ce qui surpris la jeune femme qui resta sur le coup sur place , que voulait-il ? De plus il lui tournait le dos , était-il intéressé par l’étrange hybride ? En tout cas , il avait l’aire bizarre comme homme . L’homme prit ensuite parole , Rima écouta attentivement sans dire un mot pour le moment , afin de voir comment va se dérouler les choses .

    ?? – « Il paraît que vous possédez un hybride serpent , je le veux ! »

    Vendeur
    – « Désolé , mais la demoiselle que voici me l’a déjà demandée et l’hybride a accepté . »

    Un hybride serpent ? Ça ne ferais pas bon ménage avec l’hybride lapine que posséder déjà Rima , la jeune femme fît une légère grimace , elle aurait dût se renseigner avant , avant de dire qu’elle le prenait … Mais , ce qui énerva le plus Rima , c’était la réaction de l’homme , et comment il avait osé la regarder avec un tel regard , elle fronça des sourcils pendant que l’homme s’intéressa sur le jeune hybride et alla presque se collait à lui pour pouvoir mieux le voir , pathétique . Cet homme semblait bien déterminer à posséder l’hybride serpent , pourquoi ? Qu’avait-il de si particulier ? Tendis que Rima gardait sa légère colère en elle , elle laissa l’hybride faire , et surtout , voir comment il réagirait face à cet homme . Que faire si il accepter de partir avec lui ? Rima le laisserait bien sûr , elle n’a aucune envie de l’obliger de venir avec elle , mais pourtant , quelque chose l’empêche de le laisser partir avec cet homme mystérieux et son hybride qui était un vrai petit toutou à son Maître , toujours coller à ses baskets . Comment peut-on vouloir obéir à un tel homme ? C’était là une bien bonne question , de plus , il essaya d’avoir l’hybride par les sentiment .

    ?? – « Viens avec moi et je te promet que tu auras tout ce que tu veux , alors que si tu vas avec cette gamine , tu vas faire quoi à part jouer à la poupée ? »

    Un homme bien vulgaire si on peux dire , et le vendeur qui ne réagissait même pas … C’était vraiment pitoyable . Et comment l’homme pouvait-il insulter Rima de gamine ? Il se prenait pour qui ? Rima est issue d’une grande famille , même si elle ne le fait pas voir car ce n’est pas sa grande fierté non plus . Elle aurait préférée naître dans une famille normal plutôt que de noble , surtout si c’est pour devenir comme cet homme , mais à part de l’argent et de belle parole , que possède-t-il ? Rien probablement … Ce qui surpris Rima , ce fût la réaction de l’hybride qui ignora complètement l’homme et vint plutôt près d’elle .

    ?? – « On part quand ? »

    Rima laissa apparaître un léger sourire au coin de ses lèvres , puis avança vers le vendeur en bousculant légèrement l’homme et ça Neko , puis sorti une liasse de billet qu’elle donna au vendeur , combien avait-elle exactement donner ? Elle n’avait pas fait attention elle aussi , mais s’en ficher , et comptait plutôt quitter l’animalerie avec son nouvel hybride . Avançant dans sa direction , ignorant complètement l’homme qui était rester bloquer , surpris qu’on l’ignore ? Ou autre chose peut-être , aller savoir , mais ce n’était pas le problème de Rima en tout cas . Se mettant devant l’hybride , elle finit par enfin se présenter , n’ayant pas eu l’occasion avant .

    Rima – « Nous pouvons partir maintenant , je me nomme Rima , et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mal au yeux XD ( PV Rima ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal au yeux XD ( PV Rima ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condamné à pleurer ->Ronde de terza-rima
» Ferme les yeux..et tape 7 lettre au hasard.
» Recherche des faux yeux réalistes !
» Yeux pour BJD
» Ouvrir les yeux fermés d'une tête bjd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Le centre de la ville :: L`animalerie-
Sauter vers: