Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saya, la déesse froide aux yeux sanglants

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Âge: : 17 ans
Emploi: : ......prostitué.....hélas -_-'
Race: : Neko
Date d'inscription : 26/02/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Saya
Maître/neko de: : .....en attente
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Saya, la déesse froide aux yeux sanglants   Jeu 26 Fév - 19:39

~ Présentation de Saya ~


Nom: /

Prénom: son véritable nom est AF34543, mais elle l'a changé en Saya

âge et date de fête: 17 ans, elle ne connaît pas son anniversaire

sorte: chat

Docil ou rebelle: rebelle

Orientation sexuelle: bisexuelle

Dominant ou dominé: les deux, tout dépend du contexte

Histoire:
Mon histoire? Vous voulez vraiment la connaître? Je n'ai pas grand chose à raconter, si ce n'est que du malheur, car je n'ai pas connu autre chose à part cela, mais si vous y insistez tant. Notez que je vous avais prévenu.....

Commençons par le commencent, selon la règle des jeux: mon enfance.
Je ne peux pas dire qui étaient mes parents. Je ne les ai jamais vu, ni connu. Je ne sais même pas si j'ai été vendu, kidnappé u tout simplement mis au monde dans ce laboratoire comme le faisait la plupart des nekos.

Oui, vous avez bien entendu. J'ai passé ma vie dans un laboratoire, spécialisé dans l'élevage de nekos. Oui, de telles horreurs existent. Ce laboratoire élevait des nekos en masse, pour le plaisir des humains. Les hybrides sont des objets, prêts à satisfaire tout désir, voilà la mentalité de ce merveilleux monde.

Je vivais avec d'autre jeune fille dans une cage, nue comme un verre. On nous inspecta et entraina afin de servir au mieux notre futur maître. Evidemment, ces vieux scientifiques aux yeux jaunes, se rinçaient les yeux en nous voyant et certain d'entre eux ne purent se retenir de nous toucher un peu partout. Ils n'avaient pas le droit d'aller plus loin. La marchandise devait restait intacte, les maîtres aimait trouver leurs nekos vierges.

A cette époque, j'étais vide. Je ne faisais que de vivre. Je suis née dans un tel monde, c'était évident que je ne me posais pas la question, mais au fil que je grandissais, je commençais à ouvrir mes yeux à ce cauchemar. Je commençais à voir ces nekos autour de moi qui mourraient parce qu'ils n'arrivaient plus à vivre. Âgée de mes 12 ans alors, je décidai de m'enfuir. Ce qui m'avait poussé à l'acte?

Une amie, que je considérais comme ma sœur (il fallait dire qu'on se considérait tous comme frère et sœur) s'était ôté la vie. Cela m'ouvrit définitivement les yeux. Il fallait partir ou je subirai le même sort que mes sœurs.

Une nuit je réussis à soudoyer un gardien. C'était facile, j'usais de mon corps.....mais ne me demandait pas ce que j'ai fait en suite de ce gardien......

Une fois libre, je me sentie renaître. Mon esprit commença à se remplir. Je n'étais plus qu'un simple vase. Pourtant il fallait que j'apprenne à survivre et bien vite je vis la bassesse du monde humain. Je voulais recommencer ma vie et pour cela je m’octroyai le nom de Saya (la jeune femme à qui j'avais volé des vêtements, s'appelait ainsi et cela me plut). Je vivais dans les ruelles, dormant sous un bout de carton. J'étais une rebelle.

Bien vite, je devais également comprendre que j'avais besoin d'argent et que je devais me protéger. Âgée de 13 ans, on me viola et je tombais dans la situation habituelle d'une pauvre fille vivant dans la rue. Je me prostituais. Oh, j'avais un certain succès. Mon corps n'était pas déplaisant à voir et je pus me consolider un peu dans ce bas-monde. J'étais admirée par toute cette racaille. Ils me donnèrent même le surnom de ''déesse froide aux yeux sanglants''. Ils avaient en quelque sorte raison: je ne montrai jamais mes sentiments et mes yeux étaient rouges-oranges. En ce qui concerne le mot ''déesse'', probablement pour mon aspect corporel, je ne le sais pas.
Je changeais de ville en ville, constamment à la fuite, de crainte que ces scientifiques viennent quand même à l'idée de me poursuivre.

Âgée de 15 ans, j'entendis pour la première fois par un jeune neko l'histoire de nos ancêtres. Il me dit que dans une île lointaine, vivaient des nekos libres et en paix. Je ne savais pas si cette histoire était réelle, mais elle me plut. Rapidement cette histoire devint le point de survie pour moi. Je voulais m'y rendre, quitter cette horrible vie. Je n'avais pas eu le choix que de me prostitué, j'étais inculque. C'était d'ailleurs à peine si je savais écrire mon nom (pensez, que le laboratoire s'en foutait royalement), mais cette île me redonna espoir et je continuais mon travail, mais cette fois-ci en récoltant l'argent gagné pour pouvoir m'y rendre.

J'avais déjà ramassé une belle somme lorsque je décidai de visiter pour la dernière fois une autre ville. Je m'étais assoupie le matin dans le coin sombre d'une ruelle, lorsque soudain je sentis un coup sur ma tête. Des humains!! Je voulais me débattre, les griffer, mais déjà on m'avait insurgeait un drogue pour m'endormir. Ma vue se troubla et je ne vis plus qu’un homme s'empochant ma petite fortune.


Mon rêve venait de partir en fumée. Mes yeux se fermèrent. Je n'entendis plus le mot ''animalerie'', mais sentit encore une larme couler le long de mon visage.


-Caractère:
Saya a un caractère très rebelle et est très pessimiste. Avec tout ce qu'elle a vécut, il est difficile pour elle de s'imaginer quelque chose de positif. Le bonheur n'existe pas et elle ne croit pas en l'amour. Méfiante, elle ne fait pas confiance aux humains, elle ne sait pas les apprécier, ne connaissant que leur côté animalier. Elle donne du plaisir aux humains et c'est tout. Elle pense que c'est la seule chose pourquoi les nekos sont là. Avec ce qu'elle a vécut, elle est venu à aimer le sexe et est prête à se vendre pour atteindre son but. Ambitieuse, elle ferait tout pour arriver à atteindre son but. C'est quelqu'un de lucide et très directe. Elle dit haut et fort ce qu'elle pense, même si c'est blessant. Elle ne respecte pas les humains et est très têtu. Saya a un côté sentimental. Elle peut être fort sensible, mais cache ses sentiments avec force. Elle ne veut montrer aucune faiblesse et est très courageuse. Elle n'a de toute façon plus rien à perdre. Elle n’arrive pas apprécier les belles choses, car elle est comme vide à l'intérieur. À la première vue c'est quelqu'un de froid, mais Saya n'avait pas le choix de se créer une telle carapace pour se protéger. C’est une personne débrouillarde et solitaire.


-Physique:
La neko est grande avec ses 1m72. Très fine, elle arbore de longues jambes fines avec un corps sculpté. Entraînée, elle a un ventre plat avec une peau ferme. Sa poitrine est opulente, un détail qui l'a beaucoup aidé. Ses doigts sont fins longs, tout comme ses traits de visages. On peut dire que c'est un joli hybride qui a un certain succès. Son visage est harmonieux et son teint très clair. On dirait une poupée en porcelaine, ses pommettes sont légèrement roses et son nez et sa bouche fins. Ses cheveux être tout aussi rebelles que sa personnalité. Comme elle provient d'une création de laboratoire la couleur de ses yeux et de ses cheveux ne sont pas normales. Ses cheveux sont d'un violet très clairs presque blancs et longs, mais Saya ne les aime pas avoir lâché. Ils la gênent un peu trop, elle préfère donc toujours les attacher. Ce qui attire le plus dans cette jeune fille, sont ces grands yeux. Ils sont entourés de longs cils noirs et sont vides, inexpressifs. Leur couleur est étrange. Ils sont rouges, tirant vers l'orange. En les regardants, on a l'impression de s'enfoncer dans un territoire vaste et emplie de tristesse. Elle a les deux dents du côté pointues avec des oreilles et une queue de chat blanches.


-ce qu`il/elle aime:
Le sexe, dû à son travail (eh oui, elle ne la pas choisis -_-')
La liberté
L'argent
Saya ne connaît rien d'autre, puisqu'elle n'a vécut que de ça.

Ce qu`il/elle aime pas:
Les humains évidemment.


-------

Comment avez-vous connu le forum? par hasard sur google

Comment trouvez vous le forum? Pourquoi je m'y suis inscrite??? xD

Quelque chose à me demander? euuh.........rien en fait -_-


Dernière édition par Saya le Ven 27 Fév - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naewen
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 28
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Saya, la déesse froide aux yeux sanglants   Jeu 26 Fév - 20:30

Moi je dis : magnifique fiche Razz

Validée demoiselle I love you

Par contre, tu as mis docile, mais vu le caractère et l'histoire, je la mettrai plutôt dans le groupe des rebelles. Qu'en penses-tu ? Ca ne t'empêchera pas de te faire adopter évidemment Razz

PS : et c'est quoi ce surnom de déesse ? Cool tu veux faire concurrence à Naewen, déesse de la nuit ? Very Happy En tout cas tu seras la bienvenue si tu décides de rejoindre le groupe rebelle du Cristal Noir Cool Mouhahahhahaha *SABF* bon j'arrête...

_________________

~~~~
Ma fiche
~~~~

~~~~

Persos : Naewen ~ Ayumi ~ Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Âge: : 17 ans
Emploi: : ......prostitué.....hélas -_-'
Race: : Neko
Date d'inscription : 26/02/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Saya
Maître/neko de: : .....en attente
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Saya, la déesse froide aux yeux sanglants   Ven 27 Fév - 9:10

Merci Smile

Je ne l'avais pas vu de ce côté Razz , mais je préfère alors être dans le groupe des rebelles (on peut quand même se faire adopter? 0_O)

Désolée, je ne savais qu'on avait déjà une déesse. lol

J'essayerai de ne pas passer dans la concurrence afro

P.S. Le Cristal Noir? Chouette, j'adore les sectes....xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reim Nastu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Saya, la déesse froide aux yeux sanglants   Ven 27 Fév - 9:53

Bienvenue !!! =3
Même si je suis arrivé que hier <.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naewen
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 28
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Saya, la déesse froide aux yeux sanglants   Ven 27 Fév - 12:37

Et voilà mademoiselle Very Happy

Et oui, on peut être rebelle et s'être fait attraper Razz

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Vive les rebelles !

_________________

~~~~
Ma fiche
~~~~

~~~~

Persos : Naewen ~ Ayumi ~ Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Âge: : 17 ans
Emploi: : ......prostitué.....hélas -_-'
Race: : Neko
Date d'inscription : 26/02/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Saya
Maître/neko de: : .....en attente
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Saya, la déesse froide aux yeux sanglants   Ven 27 Fév - 12:38

Pas grave, merci quand même Reim^^

Chouette me voilà rebelle xDD merci Naewen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Darck

avatar

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Emploi: : guitariste chanteur
Race: : Néko
Date d'inscription : 24/09/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Chris Darck
Maître/neko de: : de la rue
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Saya, la déesse froide aux yeux sanglants   Sam 28 Fév - 8:00

Salut et bienvenu, moi j’attend toujours pour rejoindre le cristal noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saya, la déesse froide aux yeux sanglants   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya, la déesse froide aux yeux sanglants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prunelle de mes yeux, Iris.
» Philisophia, poupée en porcelaine froide - travail en cours
» [Yeux handmade] Les "noeils" de Para'
» Déesse aux yeux pers
» Ferme les yeux..et tape 7 lettre au hasard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Présentation des personnages :: Présentation des Nekos :: fiches validés-
Sauter vers: