Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reim Nastu

Aller en bas 
AuteurMessage
Reim Nastu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Reim Nastu   Jeu 26 Fév - 14:40

~ Présentation ~

Nom: Nastu

Prénom: Reim

Surnom: Baka

âge et date de fête: 16 ans, né le 24/01

sorte: Serpent

Docile ou rebelle: Docile à tendance rebelle

Orientation sexuelle: Ne se prononce pas.

Dominant ou dominé: A voir <_<

Histoire:
Reim est né le 24 janvier mais l'année reste inconnue, sur sa fiche a l'animalerie il possède 16 ans, mais rien ne prouve que son age soit le même que sur cette fiche. Son histoire commence dans un laboratoire de recherche sur la génétique humaine et ses améliorations, a ce moment là, notre petit Reim n'était qu'un petit embryon parmi tant d'autre qui était dans une liste d'attente de nombreux embryons qui attendait d'être modifier part les chercheur. Reim était lui dans une liste qui devait être envoyer dans une section pour de nouveau teste avec de nouvelles gênes sur des animaux qui n'était pas des mammifères. Les chercheurs devaient implanter des gênes de serpent, il n'était pas le premier embryon a être choisie pour se gêne, mais tout les autres avait échouer et les embryons étaient morts quelques semaines plus tard. L'expérience de Reim s'était plutôt bien passer. L'embryon fut donc implanter dans les mères couveuse qui c'était porter volontaire pour mettre à thermes le projet. C'est comme ça que Reim vint au monde, des la naissance son corps était glacer, ses yeux d'un jaune pénétrant avec une pupille ovale, son regard hypnotique était très prenant voilà pourquoi on le plaça en isolement, il était trop dure de résister à son regard et donc il en profitait, il faillit s'enfuir du complexe scientifique plus d'une fois voilà pourquoi on fît appelle à un dresseur qui devait être charger de son éducations. Reim n'était pas vendable s'il continuait d'envouter les personnes pour en faire ce qu'il voulait. Le dresseur commença assez rapidement à le dresser en utilisant un collier étrangleur pour lui détourner le regard et un fouet pour le lui montrer qui était le maitre. Après plusieurs mois à être fouetter tous les jours, à force, d'énorme marque apparaissait dans son dos, chaque marque faisait grandir une rancœur pour les hommes dans son cœur, mais pour arrêter d'être taper chaque jour il devint docile pour ne plus entendre ses claquements du fouet qui le rendait pratiquement fou. Reim fut donc placer dans une animalerie qui vendait des hybrides à un très bon prix vue qu'il était assez rare de voir des hommes-serpents. Il resta la pendant 2 ans dans l'animalerie à attendre de pouvoirs sortir de la cage ou il était prisonnier.

-Caractère:
Notre petite bête est tout ce qu'il y a de plus gentil, il à peur des humains et leurs obéi au doigt et a l'œil pour ne plus recevoir de coup de fouet. Reim était particulièrement gentil avec les autre hybride de l'animalerie qui subissait souvent le même sort que lui, il ne sourit pas souvent car il a peur que cela soit une mauvaise chose pour les humains même si les gens qu'il voyait passer dans l'animalerie avait toujours un énorme sourire aux lèvres. Depuis son réveille dans une petite cage de l'animalerie il n'arrête pas de ce demander si il avait été un humain avant de finir dans cette endroit. Quand il est triste ses yeux devienne très clair et il devient très dure de le consoler, c'est pour cela qu'il essai de ne jamais montrer ses émotions et surtout qu'il ne pleure jamais quand il y a quelqu'un proche de lui. A part ça notre petit serpent obéi très bien au ordres qu'on lui donne, parfois même trop bien, il pourrait exécuter n'importe qu'elle ordre venant d'un humain simplement pour ne plus entendre le fouet claquer et cette douleur dans son dos a chaque claquement.


-Physique:
Comment on pourrais décrire se soumis de la nature --" .. Je sais !! Il est pas très grand Surprised ... Ça m'avance pas vraiment en fait ... Bon aller je commence vraiment (il serait temps à vrai dire). Comme je vous l'ai dit Reim n'ai pas quelqu'un de très grand, il doit faire environ . . . aller un bon mètre soixante, il a des cheveux qui tombe le long de sa nuque finissant en boucle légère. Ses cheveux son lisse et très fins rebiquant légèrement vers les pointes ce qui donne un petit effet de masses sans plus. Les traits de son visage son fin, il a encore la petite bouille qu'il avait étant enfant. Les yeux de nôtres jeunes hommes sont d'un couleur peu naturelle, le jaune est dominant et pourtant quant-on regarde mieux on vois des petites tâches de couleur marron seul traces d'humanité dans ses yeux. Sur l'œil gauche il porte un espèce de cache œil même lui ne sait pas pourquoi il le garde. Il porte le plus souvent des chemise légère pour ne pas être gêner et des jeans souvent trouer par l'usure. Il change rarement vue que les gens de l'animalerie s'occupe très peu de lui. Il porte sur le dos de nombreuse traces de fouet du au coup qu'on lui administrait pour qu'il obéisse, particulariser de Reim il possède une petite langue fourchu.

Ce qu`il/elle aime: Les mikado.

Ce qu`il/elle aime pas: Les ordres (Mais il obéi quand même x] )


-------

Comment avez-vous connu le forum? Internet XD

Comment trouvez vous le forum? Très jolie

Quelque chose à me demander? Je peu aller au toilette ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruichi
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 26
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Reim Nastu   Jeu 26 Fév - 14:48

Bienvenue !
Tout est bon !

Fiche Valider

Mumuse toi bien parmi nous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Naewen
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Reim Nastu   Jeu 26 Fév - 20:32

Bienvenue Very Happy

Bon jeu Razz

_________________

~~~~
Ma fiche
~~~~

~~~~

Persos : Naewen ~ Ayumi ~ Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reim Nastu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reim Nastu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tea party [PV: Rose/Reim G./Xerxes B.]
» Biscuits roses de Reims
» Les voix françaises !!
» Nastu (Salamander ,dragon slayer)
» Xerxes Break [Pandora Hearts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Présentation des personnages :: Présentation des Nekos :: fiches validés-
Sauter vers: