Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 If You Seek Amy {Fini}

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Stephenson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Amy Stephenson
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: If You Seek Amy {Fini}   Ven 20 Fév - 20:20

(Clin d'oeil à ceux qui reconnaitront le titre)

~ Présentation ~



-Nom: Stephenson

-Prénom: Amy

-Surnom: En France, on l'appelait "Amie"...

-Âge et date de fête: 01/05/89... Et elle a, à ce jour, dix-neuf ans.

-Race: L'humanité est déjà une honte... Pas la peine d'en rajouter.

-Orientation sexuelle: L'une des dernières hétérosexuelles sûrement...

-Dominant ou dominé? [/color] Pardon? Dominante dominée, ça vous va ? {L'art et la manière de dire "je n'ai pas compris!"

-Métier: On pourrait penser que, suite à un héritage bien rempli, Amy ne travaille pas car elle n'en a pas besoin, et pourtant, contrairement à ce que l'on peut croire, elle travaillait dans une grande école d'art, mais aujourd'hui, il est vrai qu'elle ne travaille plus.

-Statut social: Amy fait partie de ces gens qui ont de l'argent plein les poches et plein le compte aussi ...

-Histoire:
Fille d'un homme au porte-monnaie bien rempli, un Scientifique qui n'a pas eu le temps de terminer ses expériences, et d'une femme aussi riche belle, gérante d'une grande entreprise de mannequinat très stricte, sœur d'un garçon architecte, payant ses parents tous les mois et faisant la fierté de la famille ("il a si bien réussi!"), la jeune fille n'a jamais manqué d'argent. Son enfance se passa surtout dans les bras de ses grands-parents, ou de son frère, mais jamais de ses parents, trop occupés. La mère cherchait toujours des recrues qu'elle triait en commentant: "Trop maigre!" "Trop grosse!" "Le Biactol, ça existe!", mais son "affection" envers sa fille se montrait par de nombreuses comparaisons telles que "Ma fille est bien plus jolie!" "*Soupir* Si seulement Amy avait l'âge...", vous l'aurez sans doute compris, la femme n'aimait sa fille que par sa beauté, seule qualité qu'Amy avait d'après elle: son physique. Ses comparaisons agaçaient Amy, qui savait très bien que sa mère ne l'aimait pas plus que la chouchoute de la boîte. Son père, quant à lui, ne devait se rendre compte de la présence d'Amy seulement quand il regardait les comptes, ou qu'un dessert lui était adressé, quand elle lui demandait de l'argent ou des nouvelles. Toujours le nez dans ses calculs et ses produits, "Si tel atome est mélange à cet atome, qui sert à faire telle chose, cela va-t-il évoluer ? En bon ou en mal? Et si on rajoutait tel produit, mélangé à telle chose?". Il n'était pas méchant mais pas très affectueux. Heureusement que le frère (l'architecte) et les grands-parents fussent là, eux. Sa grand-mère était une vraie Mamie Gâteau. Elle pâtissait et faisant des confitures (de lait, de fraises, de cerises,...), laissant le jardinage à son mari. Tous deux étaient riches (comme toute la famille), mais vivaient dans une maison à un étage en compagnie de deux chiens, d'un chat et de deux chevaux. Ils aimaient vraiment leur petite-fille et cela se ressentait.
Son frère, quant à lui, était un garçon âgé de cinq ans de plus que sa jeune sœur. Il était très créatif et avait de bonnes notes, il avait un physique avantageux et aimait beaucoup Amy. Il la prenait sous son aile quand elle pleurait, quand elle riait, quand elle échouait et réussissait. Il n'oubliait jamais son anniversaire et lui souriait tout le temps. Il l'abandonna néanmoins vers ses vingt ans (Amy en avait donc 15) pour une femme qui causa sa mort (un banal accident de voiture, fatal...).
Amy avait toujours eu un don artistique. L'Art semblait si simple avec elle! Son don était gai, si enjoué, malicieux au début. Sachez que l'art laisse refléter l'humeur de l'artiste, ses sentiments et parfois son état, son caractère. Le souffle, les mains jouent, et lorsqu'on est heureux, l'air nous emplit les poumons et nous soufflons nettement dans notre instrument, nos mains ne tremblent pas et sont dynamistes sur le papier, ne se coincent pas dans les cordes de la guitare, etc... Or, son souffle en prit un coup à la mort de ses grand-parents (elle avait 10 ans, son frère 15), et l'héritage fut énorme. L'argent sortait de partout, et Amy eut une grosse part. Dès l'accident de son fère (à 20 ans, elle en avait 15) elle ne dessina et souffla que de la haine, aveuglée par la tristesse. Elle haïssait celle qui avait "tué" son frère en voiture, sa fiancée!
Son seul ami était, à présent, son chat. Ah oui, son chat! C'était dans sa toute petite enfance, ils étaient tous les quatre (les grands-parents, le frère et Amy). Une belle journée de printemps à la température idéale et en fin d'après-midi, ils faisaient une dernière balade. L'ambiance était détendue, et l'on riait pour rien, quand Amy vit une forme sombre dans un buisson. On accourut, et découvrit qu'il s'agissait d'un chaton noir et blanc aux poils mi-longs. Après visite au vétérinaire, on décida d'adopter ce mâle, ni tatoué, ni vacciné, d'environ 6 semaines. Dès lors, ce chat (Katze) fut le meilleur amy à Amy (ha, ha).
Mais les chats vieillissent, et Katze mourut il n'y a pas si longtemps. Amy en pleura beaucoup, énormément même.
Pour se calmer, elle alla chez ses parents, et fit le ménage du laboratoire de son père, quand elle tomba sur un article assez louche : "un monde parallèle où vivent "Nekos", Anges et Démons"?. Un article d'illuminé? Et pourtant les photos prouvaient le contraire. Amy lut l'article jusqu'à la fin et décida de partir, là-bas.
" Ce sont des esclaves [..] "
Amy trouva le concept intéressant. en fait. Des êtres mi-chat mi-humain, réduits à l'esclavage. Amy allait voir cette étrange chose. Oui, elle y allait...

-Caractère:

Amy est une Sainte, direz-vous. Pourquoi ? Sans doute parce qu'elle n'est pas perverse, ne boit pas, ne fume pas, est actuellement vierge, n'a d'ailleurs jamais embrassé, sourit tout le temps. D'ailleurs, là où certains sont des anges, la race d'Amy est un doute. Les seules ailes qu'elle peut avoir sont les synthétiques, achetées dans les magasins Gifi, Ikea,... et pourtant sa manière de vous faire oublier vos soucis, cette manière de vous donner envie d'aller embrasser votre ennemi, sa manière d'apporter le réconfort au monde par un seul battement de cil est digne du plus beau des anges. En effet, Amy aime aider les autres. Et elle est douée... Elle est si simple, que l'équation la plus difficile et la solution du moteur à eau deviennent évidentes! C'est juste une impression, hein...
Elle est calme, compréhensive et à l'écoute. Elle sait peser le bon de mal mais malgré les apparence, Amy peut être méchante. Elle peut vous faire regretter vos gestes, vous faire comprendre que ce n'est pas le moment, avec un tas de moyens. Amy est très intelligente et rusée, sérieuse mais, à cause de ces points, on la juge coincée. D'autant plus qu'elle est discrète, silencieuse et très timide, très réservée. Elle ne se plaindra jamais. Elle rougit pour un rien. Elle n'a confiance qu'en l'animal qui l'accompagne, et encore, on n'en est pas certain.
Ah oui, elle est orgueilleuse et rancunière, possessive aussi. Juste comme ça.

-Physique:
Amy possède de magnifiques cheveux longs ayant des allures blonds/argentés qui se déversent tels un torrent doux et soyeux, sans pellicules, sur un grand corps fin et svelte, se stoppant au niveau des fesses, encadrant un magnifique visage malicieux et cruel qui ne concorde pas au caractère. En effet, son visage est d'une beauté diabolique, faisant plus songer à un vampire qu'à un ange. Ses yeux sont vairons, l'un rouge framboise et l'autre rouge sang, bien que les teintes ne soient pas trop voyantes. Ses lèvres sont discrètes et fines et son teint est pâle et ses formes... Discrètes. Eh oui, Amy ne pourrait même pas se permettre d'être une allumeuse. Les oranges ou pastèques? Au diable! Elle n'est pas complexée, au contraire. Grâce à ses fameuses formes elle peut tout porter, tout lui va. Ses mains habiles à la douceur exquises démontrent ses dons artistiques, ses gestes sont précis. Ses ongles sont assez longs, parfois vernis parfois non.
Amy porte toujours rosaire rattaché à une lanière douce de soie ras-du-cou. Parfois elle porte des boucles d'oreilles et autres bijoux.
Son style vestimentaire change, mais est toujours très simple; elle ne se casse la tête que pour les grandes, très grandes occasions.


ce qu`elle aime: Amy aime... Les Arts (musique, peinture, dessin, les Arts Nobles...), les Animaux, l'équitation (c'est un art noble), l'escrime (c'est aussi un art noble), la pâtisserie.

Ce qu`elle n'aime pas:
Les Boulets, les Poufs,... l'adolescence en général l'insupporte, la malhonnêteté (Mais Pas Les Malhonnêtes!), la colère, l'Alcool...


-------

Comment avez-vous connu le forum? Je l'ai rencontré au café, alors que nous pariions les mêmes numéros au PMU...

Comment trouvez vous le forum? Je le trouve en allant sur l'ordinateur...

Quelque chose à me demander? - Quel est son numéro de téléphone ?


Dernière édition par Amy Stephenson le Dim 22 Fév - 12:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruichi
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 26
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: If You Seek Amy {Fini}   Sam 21 Fév - 7:38

Bienvenue , bonne continuation ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Naewen
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Âge: : 19 ans
Emploi: : Masseuse de nuit et leader du Cristal Noir
Race: : Néko
Date d'inscription : 21/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Naewen
Maître/neko de: : elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: If You Seek Amy {Fini}   Dim 22 Fév - 19:50

Parfait pour moi, bienvenue sur le forum, tu es validée Wink

PS : j'adore Rosario Very Happy

_________________

~~~~
Ma fiche
~~~~

~~~~

Persos : Naewen ~ Ayumi ~ Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Stephenson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Amy Stephenson
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: If You Seek Amy {Fini}   Lun 23 Fév - 10:54

Mircii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: If You Seek Amy {Fini}   

Revenir en haut Aller en bas
 
If You Seek Amy {Fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini le catch sur NT1 ?
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?
» Mon roman est FINI !!
» vide grenier: ça y est la VKR c'est fini !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Présentation des personnages :: Présentation des Maîtres et Maîtresses :: fiches validés-
Sauter vers: