Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De retour chez soit [PV Misha]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Smith

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Âge: : 20 ans
Emploi: : Patron de son magasin
Race: : Humain & Ange
Date d'inscription : 31/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Smith
Maître/neko de: : maître de Misha Akino
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: De retour chez soit [PV Misha]   Ven 13 Fév - 15:20

Angel tenait par la main la jeuen néko, qui l'avait prise tout doucement, timide par ce contacte surement...
Angel Smith s'avance, savent où aller jusqu'à chez soit, avec dans l'autre main, un sac en plastique, complaitement en boule, dehors à cette heure-là, du monde sortaient, le soleil qui avait terminer sa course habituel vient se couché sur l'horizon, doucement sans bousculer le temps, juste à l'heure comme avait dit une femme à la météo où le soleil ce coucherait à une heure précise !

Le jeune homme observe sa néko qui était quelques peu bousculer par des inconnus, sans s'excuser, surement ceux qui sous-estime la race des nékos, la nouvelle gérération de demain, comme diront les scientifiques. Angel finit par réussir à la faire sortir de ce gros "morceaux" avant lui, observent face à lui au loin un magasin légèrement reculer des autres magasins habituels ! En fait son magasin était petit, tel le magasin du coin qu'on trouve prêt des postes de tabacs, de lotos, et boulangeries. Ce dernier s'avance, passent par une petite entrée, tel un portillon poster à l'entrer d'une maison très charmente. Ce jeune homme aux cheveux longs et bleu nuit, se retourne, avant de dire à sa néko.


-C'est ici... Vient, n'est pas peur ^^

Doucement, Angel se retourne, pour faire face à son magasin, avant de s'approcher de la porte qui est coulissante, comme celles des japonais. Devant lui se dresse alors quelques rangers de nourritures, comme des fruits, légumes, de la viandes aussi, ainsi que du poissons. Sur le côté, cacher par l'autre porte coulissante de couleur noir, réserve un distributeur de boissons où les cliens peuvent se servir avant de passer en caisse. Un espace est entièrement dédier pour toute sorte de friandises possible, c'est aussi là qu'il s'installe pour travailler le jour.
Angel entre, puis ce dernier demande à sa néko Misha de le suivre jusqu'au fond du magasin, là où se trouve les grandes bouteilles d'eau, ainsi que celle qui sont sombre, c'est à dire le vin.
Là encore, il y avait une porte coulissante qui avait un cadenat bien fermé à clef où la clef, est sur son maître Angel.
Ce dernier l'ouvre, puis enlève le cadenat avant d'ouvrir la porte habituel, laissant voir un salon japonais, tel qu'on peut en trouver au japon ! 2 autres portes en face sont fermé, dont l'une est la salle de bain, l'autre sa chambre. Sur le côté droit, se trouve 2 autres portes où là encore il y a une chambre, quand à l'autre.... c'est les toilettes ! La cuisine ? Angel s'est trouver un coin à gauche pour y installer sa cuisine, toute aussi belle que sa chambre, que son salon, restons encore dans le style Japonais encore une fois ! Ainsi donc, Angel s'était arrêter dans son salon, prêt d'une table basse, carré et où des coussins étaient installer tout autour pour les repas, les réunions etc...


-Viens Misha, je vais te faire la visite.

Encore une fois un sourire s'affiche sur son visage à moitié découvert. Ce dernier avait prit soit de refermer les portes derrière la jeune fille, ne voulant pas faire entré la fraicheur dans son magasin, ni dans son appartement !!
C'est alors qu'après avoir déposer le sac en question sur la table, Angel commence aussitôt à faire la visite à la petite Misha de sa nouvelle demeure, de A à Z comme je l'ai décrit !!! Passant par le salon qui est déjà fait, puis sa chambre, la salle de bain, "sa chambre" ainsi que les toilettes et pour finir la cuisine qui est sur l'autre côté du salon. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Akino

avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Âge: : 15
Emploi: : N'a pas d'emplois fixe
Race: : neko
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : misha akino
Maître/neko de: : neko de Angel Smith
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: De retour chez soit [PV Misha]   Sam 14 Fév - 13:32

Angel marché avec certitude en tenant la main de Misha qui se contenta de le suivre sans dire un mot, d'ailleurs qu'est ce qu'elle aurait bien pu lui dire ? Elle leva les yeux vers l’horizon, le soleil se couché comme chaque jours, sauf que Misha n'avait jamais pu le voir car elle était enfermé dans un endroit sans fenêtre et dont l'extérieur lui était caché. Elle savait qu'il se couché tous les jours comme ça car la dame à la télévision le disait tous les soirs. Misha regarda donc le soleil s'éteindre tout en suivant son maître.
Misha fut soudain bousculer par des inconnus qui ne prirent même as la peine de s’excuser, se qui fit dire à Misha qu'ils l'avaient fait exprès. Elle les regarda sombrement, décidément les humains sous-estimé bien les races en dessous deux, si bien que même dans la rue ils s'amusaient à les ridiculiser.
Les humains s'éloignèrent et Angel s'arrêta. Misha suivit son regarde pour voir se qu'il observait. C'était une sorte de petit magasin assez isolé des autre, pas comme ceux qu'elle avait croisé sur le chemin. Angel se remit à avançait et elle le suivit et s'arrêta devant une sorte de petite entrée qui renforcé le charme de l’endroit. Misha était un peu mal à l'aise vu qu'elle ne connaissait pas l’endroit et qu'elle avait peur de faire des bêtises. Son maître se tourna vers elle pour l'invité à venir et lui dire de ne pas avoir peur. Misha n'avait pas peur, elle était juste intimidée par un endroit aussi joli et elle essayait de le cacher. Misha ne dit rien et se contenta de sourire pour ensuite le suivre.
Elle vit alors qu'il fit coulisser une porte qu'elle n'avait jamais vu avant. Elle regarda étonnait, tant de chose avait changé depuis qu'elle avait été enfermé ? En même temps, jamais Misha n'avait eu l'occasion de voir les maisons de ville vu qu'elle vivait dans une petite ferme reculer des villes et village quant elle avait encore 4 ans. Une fois l'étrange porte ouverte, Misha pu apercevoir l'intérieur de se qui semblé être le magasin de son maître vu le nombre de produit qui se présenter à elle. Misha regarda autour d'elle avec curiosité, c'était bien différent de l'animalerie. Tous semblé attirant à ses yeux, surtouts le poisson (ben voyons XD) Angel entra et s'adressa de nouveaux à Misha pour lui dire de le suivre dans le fond du magasin. Misha obéit et entra à son tour dans le magasin pour suivre son maître. Misha regarda les bouteilles d'eau et celle qui était à côté et dont elle ignorer le contenu. Tous se qu'elle pu voir c'était que s'était plus foncé que l'eau et qu'elle avait déjà vu le gérant en boire. Misha retrouva la même porte que celle à l'entré mais cette fois avec un énorme cadenas semblable à ceux qu'il y'avait sur les cages de l'animalerie. Son maître sortie une clé et ouvris le cadenas, l'enleva et ouvris ensuite la porte, du moins, fit "glisser la porte".
Misha pu voir cette fois ci un superbe salon vraiment très bien décorer. Misha remarqua deux portes en face d'elle et une cuisine sur le côté. Elle regarda tous avec attentions, tous était nouveau pour elle. Elle reporta son regard sur son maître qui s'était arrêté près d'une table basse entourer de coussins. Celui-ci invita à Misha à visité l'intérieure et en détaille la maison. Misha remua la queue pour montré qu'elle était ravie. Son maître lui souri et posa le plastique sur la table avant de commencer la visite. Misha le suivis en tenant sa sourie contre elle. Ils quittèrent le salon pour se diriger vers la chambre de son maître qu'elle trouver très jolie. Ils passèrent ensuite par la salle de bain qui était une pièce toute aussi magnifique aux yeux de Misha. Puis il lui montra les toilettes et sa chambre, Misha eu du mal à croire qu'il allait lui prêter une chambre pour dormir, ce qui était pourtant vrais. Ils repassèrent par le salon pour pénétrer dans la cuisine qui était l'une des plus belles qu'elle n'avait jamais, la seule d'ailleurs. Misha souri et s'adressa à son maître.

"C'est très jolie chez toi, ta maison est miagnifique"

Elle regarda encore une fois se qui l'entouré avec un très grand interer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Smith

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Âge: : 20 ans
Emploi: : Patron de son magasin
Race: : Humain & Ange
Date d'inscription : 31/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Smith
Maître/neko de: : maître de Misha Akino
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: De retour chez soit [PV Misha]   Sam 14 Fév - 15:42

Angel Smith se tourne vers sa néko qui ne manque pas de compliment la déco de chez lui, c'était touchent de sa part et ne manque pas de la remercier poliment.

-Merci Misha ^^

Ce dernier sourit à sa néko, avant de finir par s'installer sur un coussin, après être aller chercher de quoi écrire, ainsi qu'une feuille vierge où dessus Angel va dresser une liste pour Misha.

-Bon alors, passons aux derniers détails !
Pour commncer il te faudra un pygama, des vêtements, ainsi que.... Ah oui c'est vrai, j'ai oublier de faie les courses !
Bon, pas grave, pour demain.


Angel regarde une horloge accroché contre un mur, à chiffres digitales où on peut voir l'heure dessus, ainsi que la date juste en dessous légèrement moins gros. Ce dernier sourit rien qu'à voir la date : "Vendredi 21"
Il sourit à l'idée de pouvoir s'occuper d'elle pour ce week-end, de pouvoir la chouchouter un peu avant de débuter une nouvelle semaine qui peut se charger plus que la précédente ! Ce dernier baisse sa tête, puis commence à écrire sur la feuille blanche avec un stylo rouge de quoi faire pour demain, ce soir Misha devra dormir habille ou en sous-vêtements si elle veut !
Ce dernier pose son stylo sur la table basse où au centre de ce dernier se trouve un pot de fleurs vide, avec aucunes fleurs dedans. Son maître se lève, puis pousse un léger soupire en même temps avant de regarder sa néko et lui expliquer ce dont le jeune homme avait fait.


-Bon alors... Demain on va faire des courses, pour le moment si tu souhaite tu dors en sous-vêtements ou habiller.
Si tu le souhaite, je te passe une de mes chemise aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Akino

avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Âge: : 15
Emploi: : N'a pas d'emplois fixe
Race: : neko
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : misha akino
Maître/neko de: : neko de Angel Smith
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: De retour chez soit [PV Misha]   Dim 15 Fév - 10:35

Angel remercia Misha de son compliment en lui souriant. Il partit ensuite chercher quelque chose et revenu quelque instant plus tard avec une feuille et un crayon. Misha se demanda à quoi cela pouvait bien servir, sûrement à écrire mais quoi ? Il s'installa ensuite sur l'un des coussins qui se trouvé autour de la table et regarda Misha pour lui dire qu'il lui faudrait un pyjama, il ajouta qu'il avait oublié de faire les courses et qu'il les ferait donc demain. Misha compris qu'il allait dresser une liste de chose à acheté pour Misha.
Son maître tourna son regard sur une horloge situé sur le mur, il y était écrit l'heure et la date. Encore une chose que Misha ne connaissait pas, les horloges savait la date maintenant ! ...."vendredi 21», demain se sera donc samedi, le week-end. Misha se demandait si son maître travailler pendant le samedi et dimanche. Angel baissa son regard sur la feuille qui était resté vierge jusqu’a ce moment, puis griffonna avec un stylo rouge une suite de mots dont Misha ignorer la signification vu qu'elle ne pouvait pas lire de la où elle était mais elle avait quand même un petite idée sur le sujet. Pendant que son maître écrivait, elle profita pour mieux observer le salon. C'était vraiment très joli et Misha apprécier le style. Il y'avait juste un truc qu'elle ne comprenait pas, que faisait un vase posé au milieu de la table basse sans fleures dedans ?
Son maître soupira en se levant puis regarda Misha pour lui expliquer se qu'il avait écrit : ils allaient faire les courses. Misha ne c'était pas tromper, c'était bien à ça qu'elle pensée. Il lui proposa ensuite de dormir soit habiller, soit en sous vêtement et même que, si elle le voulait, il lui prêterait une de ses chemises. Misha le regarda et fini par lui répondre.

"J'voudrais bien que tu me prête une chemise si ça te gêne pas"

Misha n'était pas timide au point de dormir habillé, et puis son maître était gentille, elle n'avait aucune crainte à avoir au près de lui, sa ne la gêné donc pas de dormir avec une chemise. Misha lui souria en n'osant rien en ajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Smith

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Âge: : 20 ans
Emploi: : Patron de son magasin
Race: : Humain & Ange
Date d'inscription : 31/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Smith
Maître/neko de: : maître de Misha Akino
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: De retour chez soit [PV Misha]   Dim 15 Fév - 11:34

Angel s'était lever, puis plit en 2 la feuille avant de la repier de nouveau. Son maître sourit parce qu'elle souhaitait avoir le de ses chemises pour dromir. Ensuite Angel Smith fe as sa chambre, puis fouille dans son armoir, cherchent un belle chemise pour la jeune néko, après avoir soulever 3 hauts, son maître trouvit une chemise bleu nuit et tire dessus pour la sortir du tas. Suite à quoi, il replace le tout à leur place avant d'aller rejoindre Misha où de sa main gauche, tend la chemise plier proprement pour elle.

-Voilà. Si tu veux autre chose, dit le moi.

Un sourire se déssine sur son visage avant qu'enfin il dépos sa feuille sur la table basse. Suite à quoi, il baisse son bras avant de finir par aller à la cuisine, pour prépare le dîner de ce soir, qui approche peu à peu. Ce dernier soupire, regardent dans son frigo blanc, qui s'illumine à son ouverture, voyant qu'il reste encore un peu de poisson. Alos rapidement, sans hésitation ce jeune homme attrape l'emballage du poisson puis ferme le frigo derrirèe lui pour aller préparer le poisson, avec une bone sauce qui redonera lu de goût à ce poisson.
Angel propose alors à la jeune femme, si le temps est trop long.


-Si tu t'ennuie tu peux aller jouer dans ta chambre. Moi je m'occupe de préparer le diner !

Son maître commence alors sérieusemen à faire le poisson, avec les bons instruments pour, ainsi laissant seul un moment sa néko qui surement viendrait le voir cuisiner le poisson !...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Akino

avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Âge: : 15
Emploi: : N'a pas d'emplois fixe
Race: : neko
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : misha akino
Maître/neko de: : neko de Angel Smith
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: De retour chez soit [PV Misha]   Dim 15 Fév - 15:39

Son maître plia la feuille en quatre et se dirigea vers sa chambre. Misha resta dans le salon pour l’attendre, elle continua de regardait se qu'il l’entourait, jamais elle ne se lasserait d'un tel endroit. Quant on à passer 11 année de sa vie enfermé dans une cage tous peut paraître incroyable à vos yeux, c'était le cas de Misha.
Son maître revint enfin avec une chemise dans la main. Il tendu celle ci à Misha. Elle prit la chemise en souriant.

"Merci"

Il ajouta que si elle voulait quelque chose, elle pouvait lui demander. Pour l’instant, Misha ne voulait rien en particulier, aussi elle se contenta de hocher la tête

"D’accords"

Misha pris la chemise et regarda son maître déposer la feuille sur la table avant d'aller dans la cuisine, sûrement pour préparer le repas. Misha se rendis alors conte qu'elle commençait à avoir vraiment faim, elle n'avait pas mangé aujourd’hui. Misha songea à se que son maître pouvait bien préparer pour ce soir.
Elle sortie de ses pensée pour regarder la chemise bleu-nuit que lui avait prêté son maître. Elle trouvait cette chemise très jolie et agréable au touché, un peu comme sa souris. Sn maître lui proposa par la suite d'aller jouer dans sa chambre si elle le voulait pendant qu'il préparer le repas. Misha accepta volontiers.

"Merci maître. Je mettrais mon pyjama par la même occasion"

Misha se dirigea ensuite vers sa chambre. Elle entra à l'intérieur, tout était aussi joli que le salon. Elle posa sa souris sur le lit et commença à enlevait ses vêtement, les plia et les posa soigneusement sur le bout du lit, elle les rangerait quelque part se soir. Elle enfila la chemise de son maître qui lui arrivée à au ras des cuisses. Sa devrait lui convenir pour cette nuit, ensuite elle aurait un vrais pyjama.
Misha fit donc le tour de sa chambre pour voir un peu à quoi elle ressembler de plus près. Misha n'avait jamais vu de pièce aussi grande à part bien sur le salon. Pour une fois, elle ne dormirait plus dans une cage. Misha resta silencieuse et pensa à sa nouvelle vie, sa allait vraiment changer pour elle. Son attention fut attirée par une délicieuse odeur provenant de la cuisine. Sa senté quelque chose qu'elle adorée: le poisson. Curieuse, Misha sortie de sa chambre pour se faufiler dans la cuisine. C'était bien de là que provenait l'odeur, Angel avait cuisiné du poisson, Misha était contente.

"Sa sens drôlement bon. Tu dois être doué en cuisine"

Misha regarda avec envi le plat qu'il cuisiné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Smith

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Âge: : 20 ans
Emploi: : Patron de son magasin
Race: : Humain & Ange
Date d'inscription : 31/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Smith
Maître/neko de: : maître de Misha Akino
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: De retour chez soit [PV Misha]   Dim 15 Fév - 16:34

Angel Smith entendat la néko obéir sans protester, sans rien dire. Pendant ce temps-là, il s'occupe de la sauce, avant de fini par arrêter le feu des plaques de cuisson, pour aller mettre la table. Ainsi, le jeune homme ouvre des tiroirs, attrape des assiettes carrés, couleur transparantes, des couverts ainsi que des verres pour boire.
Suite à quoi ce dernier observe sa néko qui attend quelque chose, comme un miracle pour que le poisson tombe, il rigo doucement à cette pensée avant de finir par prendre le poisson, pour le mettre dans les assiettes, la bonne odeur vennait chatouiller le nez de Misha et d'Angel.


-Aller Misha à table !!

s'exprime-il à sa néko avant de sourire. Ce dernier s'installe sur un coussin puis se pépare à paser à table, attendent sa néko qui ne devrait pas tarder à arriver ! Dés sont arriver Angel Smith commence alors à manger silencieux après avoir souhaiter "bonne apppétit" poliment.

-Bonne appétit ! ^^

Peu après il commence à manger son poisson, savourent son plat chaud, préparé avec amour, et aussi avec une bonne cuisson, la sauce aussi l'était. Ce dernier jette quelque regard à sa néko qui était installer sur le côté, avec sur elle la chemise que son maître la passer pour passer ses nuits au chaud. Il s'arrête de manger pour faire le service de l'eau, avant de demander à Misha pour son repas.

-Sa va, c'est pas trop chaud ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Akino

avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Âge: : 15
Emploi: : N'a pas d'emplois fixe
Race: : neko
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : misha akino
Maître/neko de: : neko de Angel Smith
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: De retour chez soit [PV Misha]   Mer 18 Fév - 16:44

Misha regardait son maitre faire la cuisine en attendant patiamment qu`il termine. Elle le vie rigoler un peu et se demander bien pourauoi. Misha n`y accorda pas trop d`importance vu qu`elle etais en train de revasser sur son futur repas aui avait l`air delicieux. Elle du lutter pour ne pas sautait tous de suite sur le poisson. Son maitre pris ensuite le poisson pour le mettre dans des assiette,
Misha en avait l`eau a la bouche, pour elle, le poisson etait le deuxieme meilleur plat du monde apres le tiramisu bien sur. Angel annonca a Misha qu`il ete temp de se mettre a table. Misha etait bien contente, elle aller enfin manger. Elle s`attarda dans la cuisine pour regarder les plats dans lequelle son maitre avait cuisiner, l`envis de les enlever pour les finir dans sa chambre lui vint a l`espris mais elle renonca, preferant manger le delicieux plat que son maitre avait preparer.
Elle se rendit dans le salon ou angel avait mit la table et servit le repas. Misha s`installa a cote de lui et regada son assiette avec gourmandise attendant que son maitre commence a manger par politesse. Celui-ci ne tarda d`ailleur pas a commencait aprs lui avoir souhaiter bonne appetie. Misha lui repondit en japonnais avec un grand sourire

`itadakimasu maitre`

Le voyant manger, Misha attaquq son repas. Le poisson etait tous simplement delicieux, il etait un peu chaud mais il avait etait superbement etait preparer. La sauce etait toute aussi bonne que le poisson qu`elle accompagner. Elle jeta un coup d`oeil a son maitre qui lui aussi avait l`air d`apprecier le plat qu`il avait preparer.Misha prenait garde a ne pas salir la belle chemise de son maitre en mangant, ca serait dommage. Quant son maitre lui servis de l`eau elle le remercia polimemt

`merci beaucoup`

Elle bu une gorger d`eau et continua de terminer son assiette. Angel lui demanda ensuite si sa n`ete pas trop chaud. Misha lui souria

`non ca va, c`est exellent d`ailleure`

Misha finit son assiette sans en perdre une miette et leva de nouveau les yeux vers son maitre en lui souriant toujours autant

`tu cuisine vraiment trop bien, ton repas etait delicieux merci`

Misha avait une envit folle de lecher l`assiette mais elle se mordit les levre pour eviter d`y penser et entrepris de debarasser la table quant son maitre aurait fini son repas, en attendant elle le regarder en souriant.

[bon gomen mais je suis sur un ordi a cardiff et il n y a pas d accent sur le clavier ni de trema pour parler u.u2 donc voila excuse moi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Smith

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Âge: : 20 ans
Emploi: : Patron de son magasin
Race: : Humain & Ange
Date d'inscription : 31/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Smith
Maître/neko de: : maître de Misha Akino
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: De retour chez soit [PV Misha]   Jeu 19 Fév - 9:19

Angel continue de manger en silence, alors que misha elle avait une faim de loup ! Elle dévore le poisson comme jamais, elle a mangé, de plus cela plaît beaucoup à son maître qui remarque bien qu'elle hésite à lécher son assiette.
Ses compliments était tout aussi gentils et sincère qu'elle, Angel en sourit avant de la remercier poliment, avant de la laisser le feu vert pour son assiette.


-Je vois que tu as complaitement dévorer ce poisson ^^
Aller je te laisse pas languir plus longtemps, tu peux t'occuper de ton assiette.


Ce dernier sourit à sa néko, qui suite à quoi finit son repas de son côté avant qu'il soit froid.
C'est peu de temps après qu'Angel, son maître termine enfin son assiette, avant de prendre du pain puis saucer ce qui reste dans son assiette vide, pour qu'elle soit déjà un peu plus propre. Voir Misha dans un tel bonheur réchauffe son coeur, qui ne peut répondre par un sourire doux à la jeune fille.


-Tu... tu veux quelque chose d'autre ??

Ce dernier regarde sa néko misha, silencieux attent alors une réponse, pendant que finalement son maître décide alors de se lever pour aller en cuisine, au frigo avant de l'ouvrir pour lui cider ce que le jeune homme à dedans.

-J'ai des yaourts ! De la compote de pomme c'est tout.

Effectivement, l'heure d'aller faire les courses se rapproche de plus en plus, alors qu'à la vue du jeune homme on peut voir juste 2 yaourts au fruit, ainsi qu'à la vanille, ainsi qu'à l'étage plus bas un pot de compote de pomme presque finit.
Il n'y avait presque plus rien dedans, c'était ainsi.
Si misha voulait avoir un déssert, soit elle se bouge pour venir le voir et lui dire, soit lui crier ce qu'elle souhaite, car la porte coulissante est ouverte bien entendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Akino

avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Âge: : 15
Emploi: : N'a pas d'emplois fixe
Race: : neko
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : misha akino
Maître/neko de: : neko de Angel Smith
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: De retour chez soit [PV Misha]   Sam 21 Fév - 6:21

Misha regardait son maître manger, elle pensée qu'il devait la trouver bien ridicule, après tous elle manger comme si on ne l'avait pas nourrit pendant 1 mois. Misha vit que son maître souria, elle ne savait pas pourquoi. Il la remercia ensuite pour ses compliments avant de lui dire qu'elle pouvait "terminer" son assiette. Misha hésita un moment avant de prendre son assiette en voyant son maître lui sourire. Elle lécha donc son assiette assez proprement pour éviter de salir sa chemise et la table basse. Angel termina son repas et pris du pain pour nettoyer la sauce qui rester dans son assiette. Misha termina de lécher son assiette pour enfin ses lécher la sauce qu'il rester sur ses lèvres à la manière encore une fois, des chats.
Elle leva les yeux vers son maître et vit qu'il lui souri de nouveau avant de lui demander si elle voulait autre chose. Misha pencha la tête sur le côté l'air de ne rien comprendre, jamais personne ne lui avait demandé quelque chose de ce genre. C'était normalement à lui de lui dire si elle devait manger où non, après tous c'était lui qui décider ici. Il l'a logé et la nourrissait, normale qu'elle lui obéissait sans trop de difficulté.

"Ben....cela dépend de se que vous avez"

Son maître se leva pour se diriger vers la cuisine puis, Misha le vit ouvrir le frigo par la porte coulissante qui était ouverte. Il lui dériva l'intérieur du frigo en disant qu'il s'y trouver deux yaourts et une compote de pomme.
Misha remarqua qu'il n'y avait plus grand chose dans le frigo ce qui voulait dire que l'heure des courses approcher. Misha se leva et alla près de son maître pour pouvoir lui dire ce qu'elle voulait. Elle regarda les deux yaourts, un au fruit et un autre à la vanille, plus bas la compote de pomme à moitié terminer. Misha avait fait son choix et désigna le yaourt à la vanille.

"Je pourrais avoir ce yaourt là s'il te plais"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Smith

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Âge: : 20 ans
Emploi: : Patron de son magasin
Race: : Humain & Ange
Date d'inscription : 31/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Smith
Maître/neko de: : maître de Misha Akino
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: De retour chez soit [PV Misha]   Sam 21 Fév - 7:37

Angel Smith vit alors sa néko l'observer curieuse de savoir ce qu'il voulait lui dire, puis cette dernière le suit jusqu'au frigo. Où Misha va finir par lui demander le yaourt à la vanille, c'est alors qu'avec un petit rire intérieur, qu'Angel son maître attrape le yaourt, puis le passe par dessus son épaule pour sa néko qui le voulait.
Suite à quoi à son tour, il attrape le dernier yaourt qui était aux mûrs, avant de refermer le frigo, car le froid allait y sortir et s'installer dans toute la cuisine.
Puis ce dernier raccompagne Misha jusqu'à la table, pour s'installer, et lui demande de le regarder faire.


-Alors , si tu veux manger ton dessert, tu enlève déjà le papier qui le ferme. Après comme tu peux le voir tu as une cuillère. Tu peux t'en servir pour le manger ^^
dit-il doucement, entre deux doigts, Angel attrape le papier qui recouvre le yaourt fermé, puis l'enlève en tirent dessus. Suite à quoi tout était aussi simple que de dire : vive napoléon ! (je savais pas quoi mettre !)
Le jeune homme sourit une dernière fois à sa néko, avant de prendre sa propre cuillère en fer, puis commence à manger son yaourt de couleur violet, ainsi apporte sa cuillère à sa bouche remplie du liquide violet/ blanc.
Très rapidement son maître finit son yaourt, puis avec sa force d'une main écrase et compresse le pot vide pour avoir un peu plus d'espace pour la poubelle quant elle se remplit peu à peu. Ce dernier dépose sa cuillère juste sur le côté, ainsi que le pot avant de s'essuyer la bouche dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Akino

avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Âge: : 15
Emploi: : N'a pas d'emplois fixe
Race: : neko
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : misha akino
Maître/neko de: : neko de Angel Smith
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: De retour chez soit [PV Misha]   Sam 21 Fév - 10:12

Misha vit que son maître lui tendis le yaourt à la vanille par dessus son épaule. Misha le saisi après quoi elle le remercia poliment.

"merci beaucoup"

Elle vit son maître prendre le deuxième yaourt, et refermer le frigo. Misha regarda son pot de yaourt bizzarement, elle n'avait jamais vu de pareille dessert. Quant elle était petite, elle ne manger jamais de yaourt, c'était toujours sa grande soeur qui avait le droit d'en manger et Misha n'avait jamais compris pourquoi.
Elle observa le yaourt qui ne sembler pas avoir d'ouverture à ses yeux. Puis son maître vint interrompre ses pensée pour la racompagner jusqu'a la table basse ou il se réinstalla. Misha repris la même place que précedament, c'est à dire àcôté de son maître. Il lui demanda alors de le regarder faire. Misha posa son yaourt et le regarda. Il lui expliqua alors comment ouvrir le yaourt, il lui montra ensuite pour accompagner ses explication.
Misha observa avec beaucoup d'attention et reproduit les mouvement de son maître. Elle regarda ensuite le contenu de son yaourt qui semblait toute à fait normale, de couleur blanche. Elle pris ensuite sa cuillère comme avait fait son maitre et la trempa dans son yaourt pour enfin la porter a sa bouche. C'était aussi bon que le poisson mais moin quand meme. Elle termina bien vite son yaourt et regarda son maître terminer le sien. Elle posa son yaourt sur la table et attendis les ordre de son maître calmement

"merci pour ce repas, c'était délicieux"

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Smith

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Âge: : 20 ans
Emploi: : Patron de son magasin
Race: : Humain & Ange
Date d'inscription : 31/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Smith
Maître/neko de: : maître de Misha Akino
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: De retour chez soit [PV Misha]   Sam 21 Fév - 10:30

Angel Smith finit par regarder misha qui avait été encore plus rapide que lui-même !

-Et bien... tu avais très faim on dirais ! ^^

Son maître sourit avant de finir par se lever, puis doucement il vient s'approcher d'elle et lui caresser ses cheveux et ses oreilles de néko avant de s'occuper des assiettes, ainsi que des couverts pour les mettre dans la machine spécialement pour. Suite à quoi, le jeune homme appuie sur un bouton, pour la mettre en route, avant de se retourner vers le salon, les bras croisés sur son torse vêtu à chercher une idée. Dans un silence presque royale, le maître avait son regard poser sur le sol, dans le calme à réfléchir sur ce qui peut bien faire ce soir.
Soudaine il finit par relever la tête, puis suite à quoi finit par aller vers la télévision éteinte, plonger dans le noir totale jusque sur le côté de la porte de sa chambre. Elle était poser sur une table assez petite et ronde sans être trop haute non plus, puis Angel attrape la télécommande puis commence à mettre les infos du soir, où encore des accidents, des problèmes d'argents était diffuser en direct. Tout portait à croire qu'aucuns danger n'était intervenue depuis peu, pas de bâtiment détruit sans laisser de trace, seulement des contestations des victimes. Rien de tout cela avait été dévoiler ce soir, encore une chose de bien pour ce soir.

*Ouufff... y'a rien à faire pour cette nuit. U.U' *

Misha pouvait venir le voir si elle le souhaite, l'enlacer après l'avoir remercier de ce repas, c'était naturel. Angel n'éteindra pas de suite la télé, de peur d'avoir une info qui vient juste d'être dévoiler !...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Akino

avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Âge: : 15
Emploi: : N'a pas d'emplois fixe
Race: : neko
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : misha akino
Maître/neko de: : neko de Angel Smith
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: De retour chez soit [PV Misha]   Sam 21 Fév - 15:54

Misha rigola un peu quant son maître lui dit qu'elle avait été très rapide pour finir son yaourt. Misha n'avait pas manger depuis 3 ou 4 jours qu'elle n'avait pas manger, normale qu'elle était rapide pour manger.
Il lui souri ensuite avant de s'approcher d'elle pour lui caresser les cheveux puis ses oreille blanche de neko. Misha commençait à apprécier les caresses de son maître et se laissa faire. Il débarassa ensuite les assiettes sur la table, ce qui était normalement sont travaille. Elle ne dit cependant rien et lui suiva dans la cuisine, curieuse de regardait comment il nettoyer les assiettes. Il les plaça ainsi que les couvert dans une étrange machine que Misha n'avait jamais vu auparavant comme de nombreuse chose ici. Elle le vit appuyer sur un bouton situer sur la machine. Celle ci se démarra aussi tôt, Misha s'en douter vu qu'elle commençait à faire du bruit.
Elle la regarda curieusement pendant que son maître retournait au salon pensif. Misha le suivi du regard après avoir fini d'observer la machine. Elle le vit relevait la tête et se diriger vers la télé situer près de la porte de sa chambre. Misha ne l'avait pas tout de suite remarquer pendant la visite de la maison. Le gérant de l'animalerie aussi avait une télé et c'est d'ailleur grâce a ça que Misha n'était pas complétement paumé dans cette ville humaines. Il y avait beaucoup de pub ou de match de "foot" dont le partron de l'animalerie était accro. Misha trouver sa un peu bizzard de voir des hommes courir après la même balle alors qu'il suffisait d'en donner une a chaqu'un.
La télé était placait sur une petite table ronde. Angel pris la télécommande et alluma la télé, la piece qui deux minutes auparavant était sombre s'est soudainement éclairer. Son maître mit alors la chaîne des infos, Misha aimait bien les informations, sa lui permetter de voir se qui se passait dehors, des choses qui se passait tous les jours, des fois affreuse comme les viols ou enlevement. Comment les humains pouvaient t'ils faire ce genres de choses ? Misha ne comprenait pas. La seul chose qu'elle aimait pas dans les info c'était les débat politique, elle trouvait ça trop ennuyant. Misha s'approcha discrettement de son maître qui semblait assez interressait par les infos. Elle regarda son maître hésitante puis finallement enlaça ses bras autour de sa taille en posa son frond contre son dos. Misha était d'humeur affectivee se soir mais si son nouveau maître refsuser les câlins se n'était pas grave, elle s'adapterait. Elle souria gentiment et le remercia

"j'voulait te dire merci pour m'avoir adopter et aussi pour me loger et me nourrir"

C'est vrais que Misha n'avait pas encore remercier son maître pour tous ce qu'il avait fait pour elle. Maintenant c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Smith

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Âge: : 20 ans
Emploi: : Patron de son magasin
Race: : Humain & Ange
Date d'inscription : 31/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Smith
Maître/neko de: : maître de Misha Akino
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: De retour chez soit [PV Misha]   Sam 21 Fév - 19:22

Angel Smith regarde les infos dans le calme avant de sentir quelque chose l'attraper par la taille ! C'était sa néko qui voulait un calin ? Trop mignon pour refuser, Angel passe sa main de libre sur ses mains pour accepter son calin.
Angel sent aussi sa tête se poser sur son dos légèrement plier vers l'avant, ainsi que des remerciements de sa part, pour l'avoir libérer de sa cage, de l'enfer !


-haha... n'en fait pas tout un plat ! ^^ C'est normal après tout, t'es si mignonne comme néko.
s'exprime-il avec un sourire aux lèvres, avant de se retourner vers elle pour lui montrer son visage d'ange. Suite à quoi il la regarde dans les yeux, puis avec l'autre main éteint la télévision à la fin des infos, suite à quoi ce dernier tend ses bras devant soit, laissant une ouverture assez grande pour inviter Misha à l'enlacer contre son torse muscler !

-Tu viens me faire un calin ? =D

hj: désoler pas d'inspi en fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Akino

avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Âge: : 15
Emploi: : N'a pas d'emplois fixe
Race: : neko
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : misha akino
Maître/neko de: : neko de Angel Smith
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: De retour chez soit [PV Misha]   Lun 23 Fév - 8:49

Misha était bien contente quant son maître accepta son câlin en posant sa main sur les sienne. Cela faisait longtemps Misha n'avait pas montrer son affectiviter envers quelqu'un. Les 4 seules personnes qu'elle avait serrer dans ses bras été sa mère, son père et ses deux grand frère, Misha apprécier la chaleur masculine, elle se senté protéger dans leurs bras.
Angel lui dit ensuite de ne pas en faire tout un plat , que c'était normale vu qu'elle était si mignonne. Misha rougie légèrement en entendant ce compliment de la part de son maître. Après cette phrase, Angel se retourna vers Misha avec un sourire au lèvre, il l'a regarda dans les yeux, ce qui, quelque part, gêné un peu Misha mais elle ne dit rien et ne baissa pas le regard. De son autre main, il éteint la télévision se qui fit qu'ils se retrouvèrent de nouveau dans le noir. Après quoi, Angel tendi les bras vers elle de façon a se qu'elle puisse se glisser entre les deux. Il lui demanda ensuite si elle voulait venir lui faire un câlin. Misha souria et hocha la tête.

"d'accore , avec plaisir. Après tous c'est l'un des rôle principale des neko non ?"

Bien sûr ce n'était pos la raison pour laquelle Misha voulait lui faire un câlin, c'est tous simplement parcequ'elle en avait envis. Elle alla ensuite se blottir entre ses bras et colla sa joue sur son torse. C'était chaud et agréable, sa faisait longtemps que Misha ne s'était pas senti d'humeur câline car cela faisait longtemps que l'on ne l'avait pas traîté ainsi. Angel avait été très gentille avec elle et elle savait qu'elle n'avait presque rien à craindre de lui. Elle se serra contre lui pour être sûr qu'elle ne rêver pas et qu'elle était bien sorti de cette cage. Elle balança doucement sa queue de droite à gauche ce qui prouver qu'elle se senté en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Smith

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Âge: : 20 ans
Emploi: : Patron de son magasin
Race: : Humain & Ange
Date d'inscription : 31/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Smith
Maître/neko de: : maître de Misha Akino
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: De retour chez soit [PV Misha]   Lun 23 Fév - 14:26

Angel Smith enlace sa néko qui avait vraiment envie de lui faire un calin, se blottit alors contre son torse, Angel la regarde puis sourit bêtement avant de refermé l'invitation, de sort à poser ses mains sur son dos et d'y caresser doucement. Son maître n'avait pas eu de tel calin depuis très longtemps, voir même qu'une seule voix, lors des adieux.
Ce dernier avait cette pensé en tête pendant presque tout le long de l'accolade. C'était comme un souvenir unique et chaud à la fois, remplit de sentiments qui avait point fait surface depuis longtemps. Angel aimait ses parents, il les respectait sérieusement tel des mentors c'était quelque chose d'étrange à la vue des autres, mais agréable pour ce jeune homme.
Le jeune homme continue de rêvasser pendant que ses mains viennent caresser son dos doucement, comme si un océan tranquille vient submerger la jeune néko. Son maître quant à lui, n'avait pas vraiment la réalité sur ses épaules, toujours dans la lune ne cherchent pas à descendre de son nid. Toutefois il fallait bien un peu de tendresse dans ce monde cruel et sans pitié ! Pour Angel c'était le bon moment, mais il y en aura d'autres et ce jusqu'à que la mort l'emporte.


-Sa va ?

demande-il enfin après avoir ouvert un oeil sur la réalité des choses, ce dernier la regarde avec un regard à la fois doux et rêveur. Ne sachent pas lequel de ses yeux ouvrir sachent que cela sera un retour à la vie réelle, ou fermer de nouveau ses yeux pour retourner à ses rêves, ses souvenirs les plus forts et les plus doux.
C'est dans ces moments-là qu'on se sent le mieux, le plus tranquille et le plus doux de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Akino

avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Âge: : 15
Emploi: : N'a pas d'emplois fixe
Race: : neko
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : misha akino
Maître/neko de: : neko de Angel Smith
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: De retour chez soit [PV Misha]   Lun 23 Fév - 16:00

Misha se senté bien, sa fesait si longtemp qu'elle ne s'était pas sentis comme ça. Elle appréciait les caresses de son maître sur son dos, sa lui rappeller beaucoup de choses, des choses agréables. Misha commença doucement à ronronner, c'était comme un mécanisme chez les nekos, même si ils ne le voulaient pas, les neko ronronner dès qu'elle se senté bien. Elle ferma les yeux et se laissa transporter ailleure, loin du monde si cruel des hommes. Misha était contente que son maître lui offrer un si agréable moment, elle passa ses bras autour de sa taille et continua a rêver. Elle se souvenait à présent quant sa mère la prenait avec elle dans une couverture sur le canapé et qu'ensemble elle pensait à l'avenir. Misha voulait devenir serveuse dans un grand restaurant. Quant elle disait ça sa mère rigoler toujour et Misha se demander pourquoi. Une voix la fit sortir de ses pensées, celle de son maître, une voie si agréable a entendre. Il lui demandait si sa aller. Misha leva les yeux vers lui et vu qu'il lui sourier, un sourire si appaisant et rassurant. Misha lui rendis son sourire.

"oui, très bien même. Et vous ?"

Misha savait que la question était bête mais elle s'en fouter. Elle était trop bien pour pensée a se que lui répondrait son maître. Elle était de très bonne humeur a présent et avait presque oublié l'animalerie et tous ses problèmes. Elle aimait beaucoup ce début de nouvelle vie ici et adoré son nouveau maître sûrtous, elle obéirait a n'importe lequelle de ses caprices sans aller trop loin non plus.

(désoler c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Smith

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Âge: : 20 ans
Emploi: : Patron de son magasin
Race: : Humain & Ange
Date d'inscription : 31/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Smith
Maître/neko de: : maître de Misha Akino
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: De retour chez soit [PV Misha]   Mer 25 Fév - 15:33

Angel Smith son maître la fit sortir de ses rêves, avant qu'elle ne le regarde dans les yeux, lui rend alors son sourire rassurent, avant de répondre de sa douce voix habituel pour le rassurer à son tour.
Son maître savait bien qu'elle lui retournerait tôt ou tard la question, alors toujours à la caliner ce dernier pose sa tête sur son épaule doucement, sans appuyer trop fort sur les os des épaules avec son menton puis lui répond prêt de son oreille d'une faible voix histoire de pas lui parler avec un son puissant dans les oreilles !


-Oui, ne t'en fait pas. ^^

élève-il sa voix doucement, comme un chuchotement. Il garde ce même sourire, heureux d'avoir trouver une bonne néko qui sait l'écouter, ainsi que de l'obéir ! Toutefois il découvre en Misha cette envie d'aimer les gens, d'avoir des calins et bisous de leur part, comme si elle a besoin d'avoir de la compagnie avec elle pour être heureuse. C'était légèrement drôle à observer, mais en même temps si apaisant.
Angel commence soudainement à se balancer avec Misha dans ses bras de droite à gauche doucement, ainsi un léger rire s'échappe doucement de ses lèvres, caressant son dos en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Akino

avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Âge: : 15
Emploi: : N'a pas d'emplois fixe
Race: : neko
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : misha akino
Maître/neko de: : neko de Angel Smith
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: De retour chez soit [PV Misha]   Jeu 26 Fév - 10:38

Son maître lui souria avant de poser doucement son menton sur l'épaule de Misha. Même si c'était soudain, Misha était contente de son maître se repose ainsi sur elle pour la câliner. Pour elle, sa montrer qu'il l'apprécier. Elle l'entendit ensuite lui répondre d'une voix assez faible, sûrement pour ne pas casser les tympans de Misha, que lui aussi aller bien et qu'il ne fallait pas qu'elle se fasse du soucis pour ça. Misha souria, s'était son rôle après tous, s'assurer que son maître allait bien. Le gérant lui avait toujours dit que son bonheur dépender de celui de son maître. Elle ferma de nouveaux les yeux, tout était silencieux, seul son ronronnement venait briser le silence. Elle lui repris la parole, juste comme ça, parcequ'elle avait envis et qu'elle savait que son maître ne la frapperait pas pour ça.

"je suis rassurer alors..."

Quelque instant après, elle sentis son maître se balançer avec elle, doucement de droite à gauche ce qui amusa Misha. Elle entendit un lèger rire venant de son maître, apparament sa l'amuser aussi. Elle posa alors sa tête sur l'épaule de son maître, comme pour l'imiter. Juste sentir les caresses d'Angel sur son dos lui procuré beaucoup de plaisir. Sa respiration était calme, comme son esprit, on aurait qu'on l'avait comme "drogué" mais Misha savait bien que non, son maître cuisiner trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Smith

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Âge: : 20 ans
Emploi: : Patron de son magasin
Race: : Humain & Ange
Date d'inscription : 31/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Smith
Maître/neko de: : maître de Misha Akino
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: De retour chez soit [PV Misha]   Jeu 26 Fév - 18:10

Après avoir rigoler un peu et histoire d'avoir jouer aussi, Misha qui avait bien rit, finit par se prendre au jeu, voulant ainsi le faire durer !
Angel balance de droite à gauche son corps tout comme les métronomes et autres machines dans le genre. Ce dernier pousse une petite musique assez comique disant de dormir à son enfant, ainsi qu'il dormira très bien... Son maître s'arrête doucement avant de la laisser ronronner ainsi dans le silence.
Soudain peu de temps après Angel enlève ses mains de son dos, proposent alors à sa néko de l'aider dans une tâche.


-Tu viens, on va faire ton lit ?... Comme tu avais pus le voir, il n'est pas fait. ^^

Demande-il doucement, retirent sa tête de son épaule avec le sourire aux lèvres. Angel Smith la regarde laissant exprès un petit blanc avant de se lever, puis tend sa main pour l'aider à se relever. Pour finir le jeune homme va dans la chambre de Misha, et ouvre un grand placard où tout en haut se trouve des draps, couvertures...
alors il sort le plus importent, puis attend l'arrivée de sa néko pour commencer à faire le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Akino

avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Âge: : 15
Emploi: : N'a pas d'emplois fixe
Race: : neko
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : misha akino
Maître/neko de: : neko de Angel Smith
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: De retour chez soit [PV Misha]   Sam 28 Fév - 6:19

Son maître continua les balanement régulier et commença même à fredonner une petite chanson qui fit beaucoup rire Misha. Elle souria en écoutant son maître chanter cette petite chanson qui visait à endormir les enfants. Puis elle sentit son maître s'arrêter doucement pour finallement rester là, quelque temps en silence, enfin presque en silence vu que Misha ronronner toujours autant. Angel lâcha Misha quelque instant après et lui proposa une tâche a faire avec lui, Il lui prposa de faire le lit de Misha à deux. Misha hocha la tête.

"d'accord, moi j'veux bien"

Son maître retira sa tête de son épaule tout souriant, ce qui mit Misha dans le même état que lui. Angel se releva quelque minutes après et tendit sa main à Misha pour l'aidé à se relever à son tour. Misha lui pris la main et se releva. Elle vit ensuite son maître partir en direction de sa chambre, elle resta planté là pendant un moment puis se désida à le suivre. Elle alla en direstion de sa chambre et pénétra à l'interieur. Elle pu ensuite voir un placare ouvert, avec tout en haut des couverture et plusieurs autre drap de toute sorte. Misha regarda ensuite son maître qui s'était placé à côté du lit et qui y avait déja mit les drap les plus important. Msha s'approcha et souria

"moi je veux bien mettre le graps sur le matelas ^^"

Misha regarda le drap, c'était pas tellemnt son truc mais elle essayerait. Elle attrapa le drap et le déplia.

*waaaah il est grand dit donc ! *

Comme elle s'y attendait, Misha ne tarda pas à s'emberlificoter dans le drap et tomba à terre, complétement perdu dans son propre drap.

"nyaaaa ! mais c'est qui va m'étouffer celui là ! >_< "

Misha n'osé pas savoir ce que pensé son maître et craingna qui la gronde pour ces bêtises. Mais bon, pour la gronder il faudraitdéja qu'elle sorte de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Smith

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Âge: : 20 ans
Emploi: : Patron de son magasin
Race: : Humain & Ange
Date d'inscription : 31/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Smith
Maître/neko de: : maître de Misha Akino
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: De retour chez soit [PV Misha]   Sam 28 Fév - 16:59

Angel fint par commencer à faire le lit, seulement après que Misha se soit trouver dans de sales draps (le jeu de mots XD)
le fit toutseul, désesperer par elle. Puis après avoir finit le lit de Misha, il vient s'approcher d'elle, s'agenouille, puis avec un sourire au coin du visage lui dit doucement.


-Quel belle situation à voir. Tu fais un peu pitié, mais en meme temps...

Angel commence alors à placer ses mains aux niveaux des endroits sensibles pour les chatouilles avant de la soumettre à ça ! Le jeune maître continue de la chatouiller, à l'entendre rire de plus en plus, peut-être meme appeler de l'aide ?...
Enfin bref, après avoir bien rit, prendre plaisir à torturer sa néko, Angel finit par s'arrêter, puis l'aide à se libérer du drap dont elle n'avait pas besoin, donc Angel le replit rapidement, avant de le ranger à sa place.
Du coin de l'oeil, son maître suveille la petite, car il y a de fortes chances pour qu'elle se vange là-dessus !


-Je t'ai à l'oeil toi ! ^^

prévent-il à misha si elle souhaite vraiment se vanger des chatouilles de son maître.
Angel ferme enfin avant de se tourner face à elle, un sourire victorieux à son visage d'ange, puis ce dernier vient s'approcher de Misha, puis passe ses bras sur sa taille, les mains derrières sont dos à le caresser. Angel voulait encore un calin de sa néko ? Malade ? Non, juste que de la voir, cela lui donne vraiment envie, après tout, c'est sa petite néko toute kawai et adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Akino

avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Âge: : 15
Emploi: : N'a pas d'emplois fixe
Race: : neko
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : misha akino
Maître/neko de: : neko de Angel Smith
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: De retour chez soit [PV Misha]   Dim 1 Mar - 15:26

Toujours emmelé dans ses drap, Misha se deandait si elle ne finirait pas par mourrir étouffer. Elle sentit tout de même la présence de son maître et devina qu'il s'était agenouiller devant elle. Elle soupia de soulagement se disant qu'il allait l'aidé à se sortir de là. Grave erreure, quelque instant plus tard, elle sentis les mains d'Angel se placer sur elle et commencer à la chatouiller. Misha était vraiment très sensible au chatouille et son maître profiter de sa position de faiblesse pour lui faire endurer cette affreuse torture. Elle ne mit pas longtemps pour réagire et éclata de rire à ne plus en respirer.

"naaaaaaaan !!! pas ça s'il te plait !!!! nyaaa!! Au secoure!!! un nekomiciiiiide !!!"

Misha aimait inventé des mots et celui là était son préférer. Au moment ou Misha allait mourire de rire et étouffer par la même occasion, son maître s'arrêta. Misha essaya de reprendre son souffle pendant qu'il la démélé sa prison de draps. Angel se releva et plia soigneusement le drap pour le ranger a sa place. Misha aurait bien voulu lui sautait dessus pour se vanger mais elle voyait bien qu'il la surveillait, d'ailleur il ne tarda pas a ajouter qu'il avait Misha à l'oeil. Il se douter sûrement qu'elle se vangerait tôt ou tard. Misha fit une tête d'innocente.

"mais bien sûr maître"

Son maître ferma l'armoire et se retourna vers elle avec un grand sourire au lèvres. Elle le fit s'approcher et le sentit passer ses bras autour de sa taille et reprendre les caresse sur son dos. Encore un câlin ? se n'est pas Misha qui s'en plaindrait, elle adoré les câlins, encore plus ceux de son maître. Elle rosie légèrement car elle ne s'y attender pas et pass tout de même ses bras autour de son cou et posa sa tête sur son épaule. Elle adoré les caresses que lui prodiguer son maître, elle se demander juste si lui aussi il n'était pas en manque de câlins ces temps ci. Elle souria et commença doucement à ronronner comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Smith

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Âge: : 20 ans
Emploi: : Patron de son magasin
Race: : Humain & Ange
Date d'inscription : 31/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Smith
Maître/neko de: : maître de Misha Akino
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: De retour chez soit [PV Misha]   Lun 2 Mar - 13:11

Angel Smith sent alors des mains se poser autour de son cou, puis quelques faibles ronronnement de chat se font entendre à ses oreilles. Un sourire radieux illumine son visage, tout en caressent son dos de bas en haut, de haut en bas avec une main, tendit que l'autre se repose avant de prendre la suite de sa camarade.
Ainsi fait, le lit n'attendait plus que la venu du corps de son "maître" pour le réconforté dans ses draps tout beau tout propre !
Angel ne pouvant pas voir sa néko, propose alors à misha de faire un petit jeu en attendent la fatiguer les gagnés.


-Tu veux faire un jeu ou pas ?

Son maître n'avait pas beaucoup de jeux dans sa jeunesse. L'homme aux cheveux longs et bleu nuit, attend une réponse de sa néko, le dos caché dans une faible obscurité de la pièce, tendis que son visage était plus éclairer par la lumière.

-... Ou tu préfères me faire des câlins ??
propose-il soudainement pour finir sa demande, légèrement rigolote. Ainsi dans un léger silence, son maître laisse la parole à Misha, qui est sa néko adorer !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour chez soit [PV Misha]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soit [PV Misha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combo 'Palmes, masque et tuba' de retour chez Costco
» Topic du Don, pour faire de la place chez soit.
» Photodécoupe
» Retour chez soi
» Le retour au pays natal (The return of the native)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Quartier Nord :: Le centre commercial :: Magasin d'Angel :: Petit appartement-
Sauter vers: