Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prisonnière s'une cage dorée

Aller en bas 
AuteurMessage
Misha Akino

avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Âge: : 15
Emploi: : N'a pas d'emplois fixe
Race: : neko
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : misha akino
Maître/neko de: : neko de Angel Smith
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Prisonnière s'une cage dorée   Dim 8 Fév - 16:08

Et un jour de plus, un jour de plus à rester assise dans sa cage à regarder les clients passés.
Eux, ne la voyaient pas. Misha s'était toujours demandée pourquoi elle avait été placée derrière la porte de l'animalerie de façon à ne pas voir de l'extérieur quand on ouvrait celle-ci. Les autres Neko, eux, étaient bien placés à la vue de tous. Elle, par contre, était isolée dans le coin d'un mur gris et poussiéreux. Avec l'habitude , elle connaissait les moindre recoin du magazin. Elle détester cette animalerie comme elle détester son ancienne animalerie. Elle n'aimait pas être enfermé.
De sa place, elle pouvait voir la télé du gérant, posée sur le comptoir, et l'aquarium , ce qui était pour elle, deux source de distraction inépuisable, les seule.
Elle entendit une nouvelle fois le carillon de la porte retentir. Ce bruit, elle l'avait entendu des milliers et des milliers de fois, c'était à en devenir folle. Elle passait ces journées à regarder les nékos vendus, sortir du magasin : soit heureuses d'être enfin libérées de leur cage, soit en pleurant de peur du monde humain.
Une autre distraction à laquelle elle passait son temps, était de regarder les programmes de la télévision en tentant d'oublié les râlement quotidien du gérant.
Elle avait toujours voulu sortir de sa cage pour voir le monde extérieur. Sauter, courir, être libre, était son rêve. Elle s'imaginait que quelqu'un viendrait la sortir de là, mais quand elle se réveillait, elle voyait toujours l'affreux mur sombre devant elle, la triste réalité.
Pourtant, elle en avait vu des choses à la télé, des choses horribles : meutres, viols, guerres, de la violence partout. C'est comme cela que les informations décrivaient le monde, miséreux, rempli de cris et de douleurs. Elle n'y croyait pas, non elle ne voulait pas y croire. Pour elle, la télé lui criait qu'il valait mieux rester dans sa jolie cage dorée, mais elle ne l'écoutait pas. Elle voulait sortir, quitte à s'échapper au moment des nettoyages des cages. Elle raya tout de suite cette idée de sa tête. Sortir toute seule dehors, s'en rien connaître à sa vie, cela était une mauvaise idée.
Ce jour-jà, Misha était assise dans sa cage, recroquevillait contre les barreaux poussiéreux, entain de regardait les poisson nagés. Elle regarda son assiette et soupira, le gérant avait oublié de la nourrir aujourd'huis. Elle reporta son attention sur les poissons , sa semblé si facile la vie pour eux. Misha aussi un jour elle serai libre , enfin elle le pensé. Des fois, lorseque la télé étais éteinte et que les poisson dormais , se qui était rare, elle essayait d'imaginé à quoi ressemblerai son futur maître , elle en avait vu des gents passaient , elle fesait des mélange sur leurs différent physique, il y avait tellement de choix . Le carillon retentit une nouvelle fois, Misha ne bougea pas . Elle savait très bien que même si elle se retourné , le client ne la verrai pas , c'était toujours comme ça que sa ce passé, elle décida donc de continuée à regarder les poissons nager , malgrès ça elle entendit une nouvelle fois le gérant râler sur un client , c'était une habitude chez lui. Misha soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Smith

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Âge: : 20 ans
Emploi: : Patron de son magasin
Race: : Humain & Ange
Date d'inscription : 31/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Smith
Maître/neko de: : maître de Misha Akino
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Prisonnière s'une cage dorée   Dim 8 Fév - 16:41

Angel Smith était sorti de son magasin pour aller s'acheter un de ces nékos qui sont célèbres dans la ville !
Ne voulant pas passer pour un ancien, il se décide à y aller, pour prendre une néko comme "bras-droit" pour son magasin.
C'était d'ailleur un simple magasin où l'on peut trouver de la nourriture, des magasines. Le petit magasin du coin en fait, c'est chez lui, où là-bas Angel travaille le jour, et y dort la nuit.

Ce dernier sort de son magasin, ferment bien à clef avant de se diriger vers une animalerie comme les gens du coin lui demandait d'aller. Arriver sur les lieux, Angel soupire déjà de voir des créature attachés, enfermés dans leur cage ! Ce jeune homme entre, puis s'approche du comptoir où se trouve le patron du magasin à regarder des revues.


-Bien le bonjour à vous mon ami ! ^^

Première réaction : il l'engueule disant que c'est pas son pote !
Angel sourit bêtement à ce dernier, avant de continuer sa phrase.


-Je voudrais l'une de tes "créature" qui se nomme "néko" s'il-vous-plaît ?

Le vieille homme l'observe, se disent qu'il est fou, qu'Angel est un paumé qui traine dans le coin. Erreur, Angel est un patron lui aussi, qui depuis sa naissance est un garçon riche ! Ce dernier se tourne enfin vers les cages, silencieux balayent son champs de vision doucement à la recherche d'une néko qui pourrait bien lui servir pour le boulot !
C'est alors que ses yeux se posent sur des barreaux doré, avec une tête de chat qui en sortait, observent quelque chose à côté de lui.
Angel regarde en sa direction, vit qu'il y avait des poisson, ils devaient être à cet homme qui se trouve derrière lui. Ce dernier repose son regard sur la néko, puis reste silencieux à se concentrer si oui ou non, il doit la prendre, car il se peut qu'elle soit pas donner comme ça ! Ce n'est qu'après un court moment de réflexion qu'Angel se tourne vers le patron, puis l'air heureux d'avoir fait son choix demande à l'homme âgé.


-Combien pour la néko qui fixe vos poissons monsieur ??

Sa main droite plonge dans sa poche, à la recherche de son porte-monnaies avant de le sortir. C'était comme une sorte de bourse où dedans, on pouvait entendre le bruit des pièces qui servent à payer tout dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Akino

avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Âge: : 15
Emploi: : N'a pas d'emplois fixe
Race: : neko
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : misha akino
Maître/neko de: : neko de Angel Smith
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Prisonnière s'une cage dorée   Dim 8 Fév - 17:20

Misha dressa les oreille. Elle entendait le gérant discuter....mais avec qui ? Elle fini tous de même par détacher son regard des poissons et se retourna. Elle vit alors un jeune homme qui se tenait devant le gérant , ils était en train de parlé mais Misha était trop loin pour entendre ce qu'ils disaient. Il lui semblé qu'ils la regarder , elle se retourna vers le mure en croyant qu'ils regarder autre chose , ce qui été impossible vu qu'il n'y avait rien derrière elle. Misha pris les barreaux dans ses main et se questionna au sujet de leur discution.
Elle vit le jeune garçon sortir une bourse , ce qui signifier qu'il allait acheté une neko, mais laquelle ? Misha regarda le gérant puis le garçon , que se disait t-ils ? Le garçon tendit quelque chose au gérant puis, celui-ci se diriga vers misha , toujours avec la même expession haineuse et agressive sur le visage. Misha baissa les oreilles, elle ne l'aimait pas du tout, d'ailleur aucune neko ne l'aimer , il les frapper constament. Elle se recula donc dans le fond de sa cage mais se rassura en voyant que le jeune homme le suivait se qui signifier qu'il ne porterait pas la main sur elle , du moin , elle l'espèrer. Misha savait très bien qu'elle ne pouvait , de toute façon pas se défendre ici . Elle se contenta donc de regardait le gérent ouvrir sa cage en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Smith

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Âge: : 20 ans
Emploi: : Patron de son magasin
Race: : Humain & Ange
Date d'inscription : 31/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Smith
Maître/neko de: : maître de Misha Akino
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Prisonnière s'une cage dorée   Dim 8 Fév - 18:06

L'homme attrape la bourse, puis regarde à l'intérieur, il y avait au moins de quoi payer la néko et en plus de cela de la nourriture pour eux pendant au moins 2, 3 mois !
Ce dernier laisse passer le chef devant, le suivant derrière lui, jusqu'à qu'il s'arrête pour ouvrir la cage. Angel se baisse doucement, laissant son kimono noir trainer un peu sur le sol, juste derrière lui, avant d'afficher un grand sourire et de dire à la jeune néko.


-Coucou petite néko !! ^^
Je m'appelle Angel Smith, je serais ton maître.


Ses mains était posées sur ses genoux, replier contre son torse muscler et légèrement visible, avant de tendre sa main gauche à la jeune fille, amicalement après que le vieux soit parti pour aller cherché la bouffe pour la néko.
Angel sourit encore et encore à la miss, avant de demander son nom d'une voix calme et habituel.


-Quel es ton nom, néko ?

Entre lui et la cage ouverte, un espace était assez large pour laisser sortir la jeune néko de cette vilaine cage. Angel tend encore à l'horizontale sa main, sans bouger ni rajouter quelque chose à sa demande. Ce dernier finit par attiré son attention sur le vieux, observent ses gestes, qui en fait lui apporte de la nourriture pour les nékos, à en croire les miaulements des autres nékos, c'était de la bonne nourriture pour leur ventre ! Le jeune homme repose son regard doux et tendre à l'inconnue qui sera sa "servante" son "bras-droit" pour tenir sa boutique en son absence ou maladie.
Angel Smith fit alors un geste de sa main, comme pour la provoquer à venir le voir de plus prêt, car le temps passe, ainsi donc tenir le bras tendu est un peu chiant !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Akino

avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Âge: : 15
Emploi: : N'a pas d'emplois fixe
Race: : neko
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : misha akino
Maître/neko de: : neko de Angel Smith
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Prisonnière s'une cage dorée   Lun 9 Fév - 8:20

Le garçon s'était agenouiller devant la cage de Misha ce qui lui fait dire que c'était bien elle la neko que les deux hommes regarder. Le gérant était parti dans le fond du magasin, ce qui fit que Misha se retrouva seul avec le garçon. Celui ci lui adressa la parole sur un ton que Misha apprécier assez. Il lui dit qu'il s'appelait Angel Smith et qu'il allait devenir son nouveau maître. Misha le regarda bizarrement comme si il ne parler pas sa langue. Elle allait êtres adopter, elle n'en revenais pas et n'ouvra pas la bouche de peur de dire une gaffe qui le ferait revenir sur son choix de la neko qu'il allait acheter. Elle observa ces moindre fait et geste pour voir ce qu'il allait à présent faire. Il reprit la parole pour lui demander son prénom sur une voix calme et avec un sourire rassurant. Misha ne pris toujours pas la parole et le regardait perplexe. Elle eu un petit mouvement de recule quant t-il tendu sa main vers elle. Elle le regarda une nouvelle fois, il ne lui semblé pas lui vouloir du mal. Elle prit alors la parole pas très sûre d'elle.

"Je m'appelle Misha monsieur"

On avait appris à Misha à toujours vouvoyer les gens même si elle trouvé ça ridicule. Elle regarda derrière son nouveau maître et pu apercevoir le gérant revenir avec un paquer de nourriture en main. Cela ne l'intéresser pas trop, elle reporta donc son attention sur son nouveau maître qui la regarder avec douceur puis il fit un geste de la main comme pour l'attiré Misha se dit qu'il allait attraper une crampe si il rester comme ça la main tendu. Elle fini par sourire et s'avança vers lui prudemment. Une fois dehors, elle regarda son maître de plus près, elle l'aimait bien, il semblait assez gentil. Elle lui prit la main en regardant méfiante le gérant qui semblé agaçait. Elle reposa son regard sur son maître et lui souri timidement n'osant pas trop parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Smith

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Âge: : 20 ans
Emploi: : Patron de son magasin
Race: : Humain & Ange
Date d'inscription : 31/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Smith
Maître/neko de: : maître de Misha Akino
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Prisonnière s'une cage dorée   Lun 9 Fév - 8:54

Angel vit alors la néko s'avancer vers lui, se présenter en même temps avant de l'aider à se lever.
Puis par la suite ce dernier baisse sa main, relâchent en même temps sa main, toujours avec un sourire assez amusent.
Le patron arrive avec la nourriture, Angel se tourne vers lui, puis s'approche de la nourriture, lisent le nom de la marque. A première vue c'était une nourriture comme les humains, mais préparer différant. Angel Smith se retourne vers la néko puis soupire avant de s'exprimer.


-Et bien et bien... Tu vas tout de même pas manger cette bouffe ?
Veux-tu que je te fasse goûter une bonne nourriture ?


Le patron qui n'était pas loin, s'arrête net, les yeux grands ouverts à s'imaginer de ranger cette nourriture seul ! C'est alors qu'il dépose le dernier contenu avant de hurler à pleins poumons sur le jeune homme.

-Non mais dit-donc toi !!! Tu te fou de ma gueule, sale morveux !!! Elle bouffera cette nourriture un point c'est tout !!


Angel n'écoute pas le patron et s'approche de la néko, avant de lever son bras, puis dépose sa main sur sa tête, caressent ses cheveux, ainsi que ses oreilles de chat.

- Je suis sûr que tu vas aimer ce que je vais te préparer ce soir. ^^
Tu es d'accord ?


Le patron n'en revient pas, finit alors de jouer, cédant à la colère pour lui montrer la sorti avec son bras tendu à l'horizontale, sa main fermé, seul son index est visiblement tendu, montrent la sortie !
Angel le regarde faire avant de lui sourire une dernière fois, histoire de l'énerver encore plus pour cette journée.


-Ne vous mettez pas en colère de suite Monsieur, cela serait dommage que l'on vous retire votre boutique, ainsi que de vos nékos.

Le jeune homme le fixe dans les yeux, pour lui faire comprendre que ce dernier est puissant, capable de lui taxer tout son argent de poche, avec une simple feuille reprenant un peu ce qu'il lui a dit, ainsi qu'une signature !
Son regard se porte sur sa néko qui se nomme Misha, puis la conseil de le suivre.


-Viens avec moi.... On s'en va d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Akino

avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Âge: : 15
Emploi: : N'a pas d'emplois fixe
Race: : neko
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : misha akino
Maître/neko de: : neko de Angel Smith
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Prisonnière s'une cage dorée   Mar 10 Fév - 9:11

Une fois sortie de sa cage, le jeune homme aida misha à se relever. Puis il lui lâcha la main toujour en lui souriant et se retourna vers le gérent qui apporter la nourriture. Misha fit une grimace , elle avait horreure de cette bouffe que le gérant donner à toute les neko. Pourquoi n'avaient-elles pas de la nourriture comme tous les humains ? Après tous les neko bougaient , respiraient , vivaient comme eux. Il n'y avait aucune raison à se que les neko mange différament. Son maître était apparament , du même avis qu'elle en se qui concerné cette nourriture. Il proposa même à Misha de lui faire goûter une nourriture plus saine que celle là. Misha aprouva immédiatement d'un geste de la tête avec un grand sourir au lèvre. Elle était contente , c'était le premier humain qui tenait tête à son gérant. D'ailleur celui-ci ne tarda pas à réagir. Il montra son désapprouvenment sur le choix du jeune homme en lui hurlan dessus comme si il venais de perde une somme d'argent gigantesque. Il volait absolument forcé misha à manger cette nourriture immonde. Son maître ne fit pas attention au gérant et l'ignora royalement. Il s'approcha de Misha et leva le bras. Pendant un moment , elle a cru qu'il allait la frapper mais il posa gentiment sa main sur sa tête pour lui caresser ses cheveux puis ses oreille. Misha ne savait pas si elle devait apprécier où non. Elle n'aimait pas tellement qu'on la prenne pour un vulgaire animal de compagnie. Elle ne dit cepandant rien et le laissa faire , elle n'allait tous de même pas râler pour ça , elle espérait juste qu'il ne la traîterait pas comme l'avait fait le gérant. Il lui disa qu'il espèrait que misha apprécie le repas qu'il allait lui faire se soir. Elle était étonné , il allait lui cuisiner un repas ? Il lui demanda si elle été d'accord. Elle lui répondit en souriant et en remuant la queue

"bien sûr que je suis d'accord , merci beaucoup maître"

Misha assaya d'être la plus aimable possible même si la politesse n'était pas son fort. Le patron de animalerie semblé vraiment très énerver et pointa la sortie du doigt sur un air vraiment pas content. Son maître lui souria , ce qui fit l'effet de le mettre plus en colère encord. Misha pensa que s'était le but rechercher par le jeune homme. Son maître ajouta alors d'un ton calme qu'il serai dommage que le gérant perde sa boutique. Le patron de l'animalerie se raidi et ne dit plus rien. Msha en était bien contente , pour une fois qu'il se taiser celui là. Il regarda de nouveau misha et lui demanda d'aller avec lui.

-Viens avec moi.... On s'en va d'ici.

Misha hocha la tête

"oui d'accord.....je vous suis maître"

Misha était bien contente de partir d'ici et espèrer ne plus jamais revenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Smith

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Âge: : 20 ans
Emploi: : Patron de son magasin
Race: : Humain & Ange
Date d'inscription : 31/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Smith
Maître/neko de: : maître de Misha Akino
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Prisonnière s'une cage dorée   Mar 10 Fév - 10:01

Angel Smith sort de sa boutique, en compagnie de sa néko, qui à sa sorti, Angel regarde Misha avant de lui dire quelques informations sur ce qui va se passer à présent.

-Bon... pour commencer, tu me tutoie, après tu peux m'appeler par mon prénom : Angel.

Angel sourit à sa néko avant de lui avouer ses attentions sur la jeune fille.

-Je tiens une boutique au centre commerciale, tu sera loger, nourrit, blanchie, mais en retour j'attends de ta part que tu puisse bosser un peu avec moi dans la boutique.

Angel n'allait pas la foncer à faire certaines tâches et non d'autres qui sont simple, mais ce dernier allait plutôt laisser "carte blanche" sur ses tâches dans la boutique.
Il sourit à sa néko, puis ajoute une dernière fois pour être clair sur certains points.


-Tu choisiras celles qui te plaise le mieux ^^
De plus, tu devras porter un collier. Je suis désoler si tu n'aimes pas ça, mais dit toi que c'est pour ton bien, sauf si tu préfère retourner dans l'animalerie... ?


Le collier ? C'est elle aussi qui choisira la couleur qu'elle veut, qu'importe le prix, du moment qu'il ne dépasse pas plus de 500 tout va bien !
Angel commence alors à s'avancer un peu dans la rue, observent les gens qui le regarde, avant de jeter un regard à sa néko l'air admiratif, d'autres sans expressions, ou par curiosité. Misha est une fille qui avait intéresser l'oeil expert d'Angel, pour en faire une amie, un maître dans un autre cas. Ce dernier se retourne derrière lui, où sa néko est, adressent un sourire aimable à son "employer" pendant les journées.
Pendant ce temps-là, l'homme qui est le patron de l'animalerie les regarde d'un regard noir avant de commencer à ranger tout cette nourriture qu'il a sortit, hurlent au passage sur les nékos qui n'arrêtait pas de miauler !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Akino

avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Âge: : 15
Emploi: : N'a pas d'emplois fixe
Race: : neko
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : misha akino
Maître/neko de: : neko de Angel Smith
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Prisonnière s'une cage dorée   Mar 10 Fév - 12:59

Misha suivi son maître en dehors de la boutique sans dire un mot, elle regarda une dernière fois derrière elle. Elle ne regrettait pas de partir mais s'attrista en voyant toutes ces neko encore enfermé et qui devrons toujours subir les râlements incessants du gérant. Elle essaya de ne plus y pensé pour évité de se faire du mal et sortie de la boutique. Une fois dehors son maître la regarda et lui demanda de le tutoyer dorénavant et ensuite de l'appeler par son prénom. Misha était complètement paumé, les humains ne savaient vraiment pas se qu'il voulait. A l'animalerie on lui avait dit et répéter avec insistance de vouvoyer son futur maître. C'était celons-eux, une forme de respect qu'elle devait absolument appliquer. Et maintenant son nouveau maître lui demander de le tutoyer. A la réflexion, Misha préférait obéir à Angel plutôt qu'au personnel de l'animalerie.
Angel lui souris et repris la parole. Il lui expliqua qu'il tenait une boutique au centre commerciale et qu'il nourrirait, logerait et blanchirait Misha mais qu'en échange elle devra travailler au près de lui dans la boutique. Misha savait très bien que la plupart des humains acheter une neko pour les servires, c'était leur rôle. Misha ne contesta pas, elle trouver sa normal après tous, elle lui était redevable pour l'avoir fait sortir de sa prison et en plus il allait s'occuperait d'elle.
Elle attendit la suite d'une oreille attentive. Le sujet suivant plaisa beaucoup moins à Misha : le collier. Elle avait horreur de ça, sa rabaisser les neko et leur rappeler qu’elles étaient des "sous-races», beaucoup plus faibles que l'homme. En plus porter un collier autour du coup été atrocement désagréable. Elle s'apprêta à râler sur le sujet du port du collier obligatoire mais quant il demanda si elle préférer rester à l'animalerie en renonça. Elle préférer encore porté un collier plutôt que de retourner là-dedans. Elle soupira et suivi son maître qui avait décidé d’avançait, elle conclu qu'il avait fini de la renseigner sur ces quelque informations.
Elle remarqua que les passants se tournèrent vers eux pour observer Misha. Elle détourna le regard, se sentir observer comme ça ne fit qu'augmenter son sentiment de différence par rapport aux humains. Elle était née comme ça et elle n'y pouvait rien. Sa ne la dérange pas de servir les humains du moment qu'ils avaient un minimum de respect envers elle. Quant à la question de devenir leurs servante sa ne la gêné pas non plus. Elle avait toujours adorée rendre service au gens qu'ils soient humain ou pas. Son maître se tourna de nouveau vers elle et lui adressa un sourire qu'elle rendit aussi tôt.
Son attention fut attiré par le gérant de l'animalerie qui n'avait pas trouvé mieux à faire que de hurler sur les pauvres neko enfermé. Misha ne put s'empêcher de marmonnait.

"Cette humain est vraiment détestable"

Elle se reprit et regarda de nouveau son maître et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Smith

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Âge: : 20 ans
Emploi: : Patron de son magasin
Race: : Humain & Ange
Date d'inscription : 31/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Smith
Maître/neko de: : maître de Misha Akino
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Prisonnière s'une cage dorée   Mar 10 Fév - 15:40

Angel Smith observe sa néko avant qu'elle ne se tourne vers lui, attendent quelque chose de sa part.
Ce dernier ne sachent quoi faire d'autres, finit par la conseiller de rester prêt de lui, sauf si elle connait déjà le coin, sa serait un peu mieux au niveau de la surveillance.
Angel commence alors à marcher, en direction d'un magasin où à l'intérieurs on peut trouver toute sortes d'objets et de jouets pour les animaux.
Angel jette un petit coup d'oeil à sa néko si elle suit ou pas, avant d'aller dans le rayon des jouet, puis ce dernier commence à réfléchir un peu, avant de prendre un jouet en plastique qui à la forme d'une sourit, avec la queue qui a un contacte différent, bien plus doux et d'un poile plus coup que son petit pelage.
Suite à quoi ce dernier se déplace, va en rayon des collier, avant de se tourner vers sa néko pour lui demander sa couleur préférer.


-Dit-moi ? Quel est t'as couleur préférer ?

Dans le rayon où ils sont, il y avait de toute les couleurs, passant par les couleurs froides, aux couleurs chaudes, ainsi que de plusieurs formes comme par exemple les fins, ceux qui sont plus gros, ceux avec une clochette en or. Angel laisse la parole à Misha dans le silence, seul une petite mélodie faisait d'office un accompagnement lors des achats des clients, charment même !
D'ailleur en parlent de ça, un homme était à la caisse, en train de passer des articles d'une dame, tout en discutent à son voisin de devant, l'air de bien rigoler sur certains sujets.


hj: poste nul, je sais. On continue encore jusqu'à qu'on a le collier, puis on le termine vite fait pour en commencer un nouv dans mon magasn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Akino

avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Âge: : 15
Emploi: : N'a pas d'emplois fixe
Race: : neko
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : misha akino
Maître/neko de: : neko de Angel Smith
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Prisonnière s'une cage dorée   Mer 11 Fév - 13:51

Après un court moment de réflexion, Angel conseilla à Misha de rester près de lui sauf si bien sûr, elle connaissait le coin. Or, justement Misha ne le connaissait absolument pas, elle était arrivée ici il y'a pas moins d'une semaine et la seul chose qu'elle pu voir c'était l'intérieur du camion qui la conduiser à l'animalerie et l'intérieure de cette animalerie. C'est pour cette raison que si Misha quitter son maître, elle se perdrait assez vite. Elle resta donc sagement au près de lui en observant l'agitation qui régner dehors. Angel avança et Misha le suivi en contemplant tous ce qu'elle ne connaissait pas encore.
Bientôt, ils arrivèrent devant que qui semblé être une sorte de magasin de jouets pour les animaux. Bien sûr Misha trouvait cela révoltant d'offrir des jouets pour animaux à des neko mais à cause de ses instincts, elle adorait courir après les balles, les souris ou encore les papillons. D'ailleurs elle adoré les jouets tout court, elle ne pouvait s'empêchait de courir après tous ce qui bouger et qui agité sa curiosité. Son maître jeta un regard vers elle, sûrement pour vérifier qu'elle suivait avant d'avancer dans un rayon remplis de jouet. Misha s’approcha, fasciné par ses nombreux jouets de toute sorte. Elle regarda ensuite son maître qui semblait réfléchir sur le choix d'un jouet qui était sûrement pour Misha vu que les humains ne jouaient pas avec ça. Il prit alors une sorte de petite souris en plastique et dont la queue été en fourrure. Misha était toute contente et agita doucement sa queue de droite à gauche.
Angel se dirigea ensuite vers un rayon remplis de collier. Là, Misha n'apprécier plus autant que ça le magasin. Enfin, ce n’était pas comme si elle avait le choix. Son maître se tourna vers elle pour lui demander sa couleur préférer.

"Ma couleur préférer ? Hum.....le rouge et le noir"

Misha regarda le rayon d'un peu plus près. Si elle devait porter un collier, autant qui lui plaise. Elle balaya le rayon des yeux et s'arrêta sur un collier qu'elle trouver plutôt attirant. C'était un collier rouge fermer par une boucle, un peu comme sur les ceintures jaune or et qui comporter un grelot du même jaune que la boucle. Elle le regarda sans dire à son maître que ce collier lui plaisait un peu plus que les autres. Sa ne se faisait pas de demander quelque chose à son maître elle se taisa donc en écoutant d’une oreille distraite les bruits qui l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Smith

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Âge: : 20 ans
Emploi: : Patron de son magasin
Race: : Humain & Ange
Date d'inscription : 31/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Smith
Maître/neko de: : maître de Misha Akino
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Prisonnière s'une cage dorée   Mer 11 Fév - 14:13

Angel sourit à sa néko, puis regarde si y'a des colliers rouge, par chance il y en avait encore.
Ce dernier attrape le collier, un léger bruit de grelot résonne dans les aigües, c'était mignon. Enfin ce dernier observe le prix, à premier vue il était solder de 30% une chance pour son porte-monnaies qui ne prendra pas un sale coup. Angel le garde, puis silencieux va en direction de la sorti, s'arrêtent au vendeur pour lui passer les articles, après la dame, ce dernier sourit à Angel, avant de lui dire la somme exacte, alors ce dernier sort de sa poche de quoi payer ses articles.
Plus tard, après avoir fait ses petites affaires, Angel sort de la boutique en compagnie de sa néko, suite à quoi, ce dernier regarde sa néko, avant de sortir de son sac en plastique le collier, puis enlève l'emballage pour passer le collier rouge avec le grelot doré autour du cou de Misha. Sans trop serrer, ni trop le laisser ouvert, Angel s'arrange pour ne pas étouffer sa néko, demandent après l'avoir régler.


-Il te fait mal là ce collier ? Tu me dis si je dois l'ajuster un peu mieux. ^^

Angel sourit à elle avant d'attendre sa réponse, pour sa part le collier était bien, car sur tous les trous son maître l'avait régler de sort que cela soit légèrement plus grand que la grosseur de son cou.
Ainsi Angel restent dans la joie sort aussi la petite souris, la donnent à Misha, pour sa première bonne action depuis qu'ils se sont rencontrer dans l'autre animalerie !


-Tien, c'est pour toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Akino

avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Âge: : 15
Emploi: : N'a pas d'emplois fixe
Race: : neko
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : misha akino
Maître/neko de: : neko de Angel Smith
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Prisonnière s'une cage dorée   Jeu 12 Fév - 7:55

Avec une certaine coïncidence, Angel avait décidait d'acheter le collier que Misha apprécier après lui avoir sourie. Il regarda le prix de l’article et sembla satisfait. Son maître se dirigea ensuite vers la caisse, Misha le suivi. Le vendeur annonça le prix de tous les articles qu’Angel avait acheté pour elle en lui souriant. Ce dernier sortis sont porte-monnaie et paya. Misha suivie alors Angel en dehors de la boutique puis celui ci la regarda et sortis du sachet en plastique le collier. Misha baissa légèrement les oreilles, le moment fatidique tait arrivé, celui où elle devra porter cet instrument de torture à son coup. Remarque, pour un instrument de torture il était plutôt mignon. Angel déballa le collier et le plaça autour du cou de Misha. Il ne serra pas trop fort ce qui la rassura, elle ne voulait pas mourir étouffée. Son maître lui demanda alors si le collier lui faisait mal et que, si c’était le cas, il le réajusterait. Misha secoua la tête.

"Nan sa vas, il n'est pas trop serré"

Angel lui souri et sortis la souris qu'il avait acheté précédemment dans le magasin et la lui tendu en ajoutant qu'elle était pour elle. Misha hésita, elle regarda son maître puis finit par prendre la souris toute contente. Elle regarda son jouet de plus près, son pelage était vraiment doux se qui ne fit qu’augmenter le bonheur qu’elle avait de procéder un tel objet. Jamais, même durant son enfance, elle n’avait eu de jouet aussi beau que celui-ci. Elle leva ensuite ses yeux vers son maître et lui souri

"Merci, elle me plaît vraiment beaucoup ^^. Mais pourquoi me l'offrez vo... Euh......me l'offre tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Smith

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Âge: : 20 ans
Emploi: : Patron de son magasin
Race: : Humain & Ange
Date d'inscription : 31/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Smith
Maître/neko de: : maître de Misha Akino
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Prisonnière s'une cage dorée   Jeu 12 Fév - 9:21

Angel la regarde prendre sa petite peluche toute contente, avant de finir par lui poser une question qui était correcte pour son maître.
Alors doucement, il caresse sa tête, la caressent ainsi doucement passent ses doigts entre les cheveux avant de répondre.


-Et bien... Pour m'avoir écouter depuis que je t'ai libérer ^^

Une gratitude qu'Angel avait vue, de puis ce dernier finit par se redresser, puis soupire un peu avant de lui donne une autre réponse à sa question.

-Il se peut que les soirs je ne serais pas là. Alors si tu te sens seul, tu garde cette peluche, la serre très fort contre ta poitrine ferment les yeux.
Cela sera mon "porte-bonheur" en quelques sorts, parce que la nuit j'ai aussi quelques travaux à faire, et j'aimerais les terminer au plus vite.


Par rapport à Misha, Angel était de profil, l'air de pensé à ce soir ce dont il fera.
SA tête se penche en direction de la jeune fille, la regardent dans les yeux avant d'afficher un sourire pour la rassurer, que tout ira très bien avec lui !
Ce dernier tends doucement sa main de libre, invitent sa néko à prendre sa main, car sans regarder les gens passer, doucement du monde sortaient pour faire des courses à la dernière heure possible !


-Viens, je vais te montrer ta nouvelle "demeure" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Akino

avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Âge: : 15
Emploi: : N'a pas d'emplois fixe
Race: : neko
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : misha akino
Maître/neko de: : neko de Angel Smith
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Prisonnière s'une cage dorée   Ven 13 Fév - 14:28

Angel passa sa main dans les chevaux de Misha, ce n'était pas désagréable mais rabaissant pourtant, sa la rassurait quant il faisait ça. Il répondit ensuite à sa question. Il lui avait apparemment donnait la peluche car elle avait été sage et obéissante depuis qu'il l'avait sortit de l'animalerie.
Il rajouta aussi qu'il lui avait offert la peluche en guise de compagnie pour la nuit car il ne serait pas souvent là. D'après se qu'il disait c'était pour terminer des travaux dans le magasin, Misha se demander qu'elle genre de travaux c’était, elle ne dit cependant rien.
Il continua sa phrase en disant qu'elle lui servirait de "porte-bonheur" pour terminer au plus vite les travaux qu'il avait à faire. Misha aussi espérait qu'il terminerait vite. Misha regarda son maître, il semblait pensée à quelque chose, Misha ne savait pas quoi. Il tourna ensuite la tête dans sa direction et la regarda dans les yeux se qui gêna beaucoup Misha. Il lui souri ensuite comme pour lui dire, qu'avec lui, elle n'aurait rien à craindre. Misha lui rendit son sourire. Angel tendit ensuite sa main vers elle pour l'invitée à la prendre et en disant qu'il allait lui montré sa nouvelle "demeure". La rue commença à se remplir de passant mais Misha n'y fit pas attention et pris timidement la main de son maître en souriant.

"D'accord maître^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Smith

avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Âge: : 20 ans
Emploi: : Patron de son magasin
Race: : Humain & Ange
Date d'inscription : 31/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Angel Smith
Maître/neko de: : maître de Misha Akino
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Prisonnière s'une cage dorée   Ven 13 Fév - 14:45

[SUJET TERMINER !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prisonnière s'une cage dorée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnière s'une cage dorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...
» Commentaire la Cage Dorée
» ♥ Marquise des Hauts Trottoirs • La cage dorée P.2 ♥
» Prisonnière...
» Tuto - Steel Cage (Jakks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Le centre de la ville :: L`animalerie :: Rpg`s Terminés-
Sauter vers: