Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mooken Abunai

Aller en bas 
AuteurMessage
Mooken Abunai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Mooken Abunai   Mar 3 Fév - 22:33

Nom: Abunai (Dangereux)

Prénom: Mooken (Qui veut dire "chien méchant" xD)

Surnom: * A vous de voir, vous pouvez m'apellez comme vous voulez.

âge et date de fête: 19 ans le...2 janvier =)

sorte: Louve blanche
(Renard, chat, chien, ... )

Docil ou rebelle: Docile, avec une forte tendance à penser comme elle veut.

Orientation sexuelle: Bi', mais fortement penchée vers hétéro.
(hétérosexuelle, homosexuelle, bisexuelle)

Dominant ou dominé: Dominé du à son statue, mais n'en pense pas moins...

Histoire: une prophétie. Elle était la seule neko dans tout son village, mais étrangement, elle ne fut pas rejeter. Les parents ? Bof, aucun scrupule ! Ils l’abandonnèrent devant un temple. Elle fut élever dans celui-ci pars des moines, mais du à son hybridité elle resta dans l’ombre, ou plutôt enfermée dans une pièce avec une seule fenêtre. Cependant, atteinte d'une maladie qu'elle à depuis l'enfance, la jeune fille tousse régulièrement jusqu'a en cracher du sang.... Personne ne connait la provenance de la maladie. Lorsqu’elle atteint l’âge de 13 ans, elle pu enfin sortir de la pièce ou elle était cachée, pendant 12 ans… toujours la même pièce, et elle n’était pas devenue folle. Elle avait étudié, explorer à fond ses connaissances, seuls les livres lui pouvaient ouvrir l’esprit. Lorsqu’elle pu enfin allez à l’extérieur, elle se découvrait une passion sans limite pour les autres, surtout pour un vieil homme qu’elle considérait comme son maitre. C’était celui qui s’occupait d’elle lorsqu’elle était enfermée dans sa pièce toute blanche… elle n’avait aucune haine contre lui. C’était le chef moine du temple, et même en ayant les gênes de louve, la jeune fille avait une fidélité sans limite pour lui. Et elle fut appeler Mooken, qui voulait dire « chien méchant », nom qui n’allait pas du tout avec sa personnalité toute douce et gentille… mais elle ne savait pas encore à ce moment là à quoi elle allait servir. En effet, dès sa sortie, elle s’entraina sans relâche au combat et à la course ainsi qu’a l’endurance. A ses quinze ans, le début du travail commençait. Ils y avaient des démons tueur en séries qui rôdaient autours et dans le village, ils attaquaient surtout les femmes en les violant et en les tuant pars la suite. On expliqua à la jeune fille que, elle devrait chasser les démons du village, et ne les tuer pars la suite, qu’elle ne servirait qu’a ça et à protéger le temple. Elle était dotée d’une vitesse innée, et incomparable même aux plus agile et plus fort des nekos ou des humains qui on suivit le plus dur des entrainements. Elle était fait pour traquer, sa rapidité et son endurance était incomparable, elle tua son premier démon avec beaucoup de mal… elle remarqua bien vite qu’ils étaient féroce et presque intouchable. Quelque années après dans le village, elle fut surnommée « Kereberos » oui, le chien à trois tête, qui protège l’enfer et qui à une passion sans limite envers son maitre (Kereberos est l’équivalant de cerbère en japonais ^^)
Vers ses 17 ans, elle fut emmenée bien loin de son village pour une « visite » pour l’héritière d’un comte, le père de celle-ci avait commandé des exorciseurs d’un temple pour extraire le « démon » qui était en elle. On avait demandé à Mooken de venir au cas où la séance se passerait mal et que le démon se montrait… l’ordre était que si cela était le cas, elle devrait l’a tué sur le champ. La jeune fille en question s’appelait Amy, bizarrement elle avait une servante qui avait exactement le même visage qu’elle, ce qui frappait Mooken qui n’avait jamais vu de vraies jumelles se ressembler autant. Mais la servante était une neko, assez jolie mais elle ne connu jamais son nom... Elle remarqua que celle-ci était toujours dans l’ombre de la jeune comtesse, et ne parlait jamais sans son autorisation ou autre. La séance se passa bien, et sur le chemin du retour les moines et la jeune demi-louve se fit agresser… la jeune fille malgré son esprit combatif, se fit assommer. Elle se réveilla dans une cage… comme tout les autres nekos. Une année passa, elle comprit qu’assez tard qu’elle ne reverrait pas son village, ni les personne qu’elle connaissait, plus jamais. Puis, elle se fit adopter à plusieurs reprise pars différent maitre qui l’a ramenait presque toujours pour je ne sais quel raison…

(Merci Glen pour l'idée de l'histoire Wink )

-Caractère: En tant que louve, la jeune fille est quelqu’un de sauvage et intouchable. Les insultes ne la touchent pas, la douleur physique qui est pourtant dur à supporter ne lui font même pas sortir un gemissement de douleur. Elever pour supporter tout, c'est quelqu'un qui c'est forgée une carapace très dur et infranchissable. Mais cependant, dans les apparences, c'est quelqu'un de très doux et agréable. Elle à des réfléxion plutôt adulte, mais garde un côtée enfantin tout de même. Elle est très calme et il est presque impossible de l'énerver, surtout sur des choses futiles. Il ne faut pas la croire insenssible, elle à un grand respect pour la vie en général... et l'a preserve tant bien que mal. C'est une hybride particulièrement intélligente et très perspicace sur les gens qu'elle rencontre... elle devine sans mal les intentions d'autruis, ou trouve facilement le probléme. Gentille ? oui... à sa manière. Elle n'est pas très douée en relation social avec les autre humains, ou même nekos. Elle adore avoir raison, ou être provocante, encore cette fois-ci à sa manière car la plupart du temps elle ne réponds rien. C'est quelqu'un de très tétue, mais qui baisse facilement les bras pour n'importe quoi... sauf pour traquée quelque chose. Du à son passée, dès qu'elle à une cible en tête, elle ne l'a lâche plus jusqu'a qu'elle meurt de fatigue ou se laisse attraper.
La pleine lune à un effet plutôt étrange sur la jeune demoiselle qui se met même parfois à hurler en l'a voiyant... gênes lupine obligent. Elle à un petit "don" qu'elle à depuis son enfance, celui-ci et de voir en touchant le front de quelqu'un, savoir si son avenir est sombre ou pas. Elle à des flashs du futurs mais que de quelques secondes malhereusement... dans son petit village, elle fut très apprécier pour ses falcultées. L'hybride est quelqu'un de très fidéle, et c'est promis que son deuxiéme maitre sera le seul et le dernier. Elle n'est pas du tout naïve et loin de là... toute personne l'a connaissant un minimum le sait parfaitement. Mooken, n'a pas d'ami et à beaucoup de mal à s'en faire. En gros la jeune demi-louve à une nature teès égnimatique, elle à beaucoup changer depuis qu'elle est en cage.

-Physique: Mooken à vraiment un look spécial. Elle à un kimono blanc avec plein de motif qui s'arrête au millieux des cuisses, un gros collier avec un pendentif représentant le "yang"... venant d'un village plutôt reculés, les humains la considérait comme une éspéce de pretresse du à ses visions du futur et à ses prénomitions. Elle à des marques rouge vermeille sur le visage, deux traits rouge en dessous des yeux et sur le front en forme de rond. Sur le sujet de ses marques des plus étrange, elle est très mystérieuse, et personne ne sait d'ou elle vienne. Elle est albinos, donc long cheveux blanc et yeux rouge sang oblige... ses attributs qui sont censés être éffrayant, ne le sont pas du tout sur la jeune personne. Elle à des traits fin et un visage gracieux, qui font plus jeune que son âge. Elle est plutôt du genre modèle de poche, mais trouve que cela n'a aucune importance. La jeune louve à des oreilles bien entendue, plutôt droite et courte comme celle des loups, et une queue touffue avec une touche de noirs à la fin de celle-ci... elle eu plusieurs remarque du genre "Ben alors? tu à prit ta queue pour un pinceau ou quoi?". Elle à des crocs très pointues, capable d'arracher de la chaire très dure, ses ongles sont aussi pointues. Malgrès son apparence chétive et innocente, l'hybride et tailler pour la course, et son agilités et comparable au "neko", homme et femme dont les gênes la moitiée des gênes sont des félins. Elle court très vite, et surtout, elle est très endurante... comme expliquer plus haut, dans son passée, elle du poursuivre plusieurs personnes, et les rattrapaient toujours. Ses cheveux sont très long, lui arrivant au millieux du dos, mais le plus souvent et les attachent en queue de cheval ave cun ruban rouge. Autrement, elle ne porte pas que le kimono et porte très bien des tenues de civils normal... mais cela lui déplait cars celle-ci aime sortir de l'ordinaire.

ce qu`il/elle aime: Les sucreries, dormir, ne jamais montrer ses sentiments... peu de chose en réalitée.

Ce qu`il/elle aime pas: Beaucoup de chose, la lune, le feu, crier pour un rien, s'énerver.


-------

Comment avez-vous connu le forum? Pars ma Pouuulpyyy <3 (Glendys xD)

Comment trouvez vous le forum? super, je sens que je vais m'amuser... =)

Quelque chose à me demander? Rien sauf désolée d'avoir pris du temps pour finir =w=


Dernière édition par Mooken Abunai le Ven 6 Fév - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruichi
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 26
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Mooken Abunai   Mer 4 Fév - 7:29

Bienvenue à toi , et bonne continuation .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Sojiro Seta

avatar

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Âge: : 20
Emploi: : Manipulateur a plein temps ^-^
Race: : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Seta Sojiro
Maître/neko de: : Yoruichi et Ellina
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Mooken Abunai   Jeu 5 Fév - 5:21

welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooya Rima

avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Âge: : 18 ans
Emploi: : Mannequin
Race: : Humaine
Date d'inscription : 20/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tooya Rima
Maître/neko de: : Moko et Reim Nastu
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Mooken Abunai   Jeu 5 Fév - 18:43

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mooken Abunai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Mooken Abunai   Ven 6 Fév - 21:24

Merci tout le monde =D

FINIT! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruichi
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 26
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Mooken Abunai   Ven 6 Fév - 21:37

Jolie histoire ^^
Fiche Valider
Amuse toi bien .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mooken Abunai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mooken Abunai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Présentation des personnages :: Présentation des Nekos :: fiches validés-
Sauter vers: