Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une balade en solitaire , mais pour peu de temps ... [Glendys]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tooya Rima

Tooya Rima


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Âge: : 18 ans
Emploi: : Mannequin
Race: : Humaine
Date d'inscription : 20/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tooya Rima
Maître/neko de: : Moko et Reim Nastu
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Une balade en solitaire , mais pour peu de temps ... [Glendys] Empty
MessageSujet: Une balade en solitaire , mais pour peu de temps ... [Glendys]   Une balade en solitaire , mais pour peu de temps ... [Glendys] Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:11


    [Gômen , pas bien d'imagination pour ce début ... En plus vient de faire nuit blanche u_u" pfiou]

    Une bien belle journée se présenter depuis le lever du soleil . En tout cas , ce n’était pas aujourd’hui que certaine personnes pourraient faire des grâces mâtiner . Allonger dans un lit , la couverture cachant une silhouette féminine , comment le savais-je ? Voyez donc cette chevelure blonde s’étaler sur les coussins , quelques mèches retombant sur ce visage endormis , tendis que d’autres étaient délicatement posé sur son épaule gauche . Un rayon de soleil venant déranger doucement son visage , laissant ses paupières s’ouvrirent paresseusement . Laissant la luminosité du jour pénétrer ses yeux bleu . Après un petit moment pour s’adapter à la lumière , Rima se redressa sur son lit , se frottant doucement les yeux , comme un enfant qui aurait du mal à se réveiller . Après s’être étirer , la jeune femme sortie de son lit pour se diriger en direction de sa salle de bain prendre une bonne douche , histoire de se réveiller un petit peu . Une fois sa douche terminé , oui car je vous passe un peu tout les détailles tout de même , ce n’est pas cela qui nous intéresse pour le moment , Rima s’habilla dans son traditionnel uniforme blanc pour se rentre à son travail … Quel dure vie que d’être mannequin , surtout pour Rima … Bon après tout , elle se fiche pas mal d’y aller ou non , elle n’a que ça à faire de ses journées … Prenant ensuite un cour déjeuner , elle se mit en route pour sa petite séance photo .

    La séance photo dura toute la mâtiner , ce qui commencer à fatiguer fortement la jeune humaine qui ne pouvait se retenir de montrer ce qu’elle en pensait de toutes ces photos ridicule qui finirons sur le net , des magasins , et plein d’autre chose inutile qui ne serve qu’à attirer l’œil de gens pour encore mieux leur soutirer de l’argent … Pathétique humanité , mais après tout , Rima faisait partie des leurs … Elle ne pouvait donc pas dire grand-chose , quoique , ceux qui était plus à plaindre été tout de même les hybrides qui sont réduit en esclavage par ces humains idiots et ignorant . Mais que voulez-vous ? Comme je vous l’ai déjà dit , Rima fait partie de la même race , elle n’avait donc pas grand-chose à dire , puis de toute manière , tant que les histoires ne venait pas à elle , elle s’en fichait royalement !

    La séance prit enfin fin , Rima se revêtis de son uniforme avant de faire un simple signe de la main pour saluer toutes l’équipes de photographe , mannequin , etc . La jeune femme quitta ensuite les lieux , allant se promener tranquillement dehors , le temps d’avoir l’envie de rentrer chez elle pour se coller devant son PC à ne rien faire . Pendant sa marche , Rima attrapa son paquet de Mikado dans son sac , et en attrapa un qu’elle glissa dans sa bouche pour le grignoter tranquillement , tendis qu’elle rangea sa boîte pour le moment . Continuant sa route , elle commença à prendre diverses rues . Replaçant ses deux couettes derrière ses épaules pour que ceux-ci ne vienne pas la déranger dans sa marche . Au bout d’un moment , son téléphone se mit à sonner , elle s’arrêta alors dans la ruelle , et décrocha . C’était sa mère à l’autre bout du téléphone .

    *Je vais en avoir pour un moment là …*


    Rima s’adossa alors contre un mur , et sortie de nouveau sa boîte de Mikados pour en reprendre un afin de le mettre dans sa bouche , pendant qu’elle écoutait sa mère qui commencer à la sermonner parce que soi-disant elle faisait mal son travail en tant que mannequin , et blablabla . Tout cela ennuyer de plus en plus Rima qui n’avait qu’une hâte , c’est d’être tranquille chez elle . Mais bon , à croire que cela ne marcherait pas si facilement . Alors que sa mère continuait de jacasser , Rima entama son troisième Mikados . Puis , heureusement , sa très chère mère finit enfin , la jeune femme ne tarda pas à raccrocher au plus vite pour être tranquille .


    Rima …
    « Elle est vraiment chiante … »

    Dit-elle d’une voix qui montrer presque que sa mère la souler avec ses histoires inutiles . Alors qu’elle comptait reprendre la marche , elle sentie comme une présence dans les alentours de cette ruelle . Peut-être un passant dans la ruelle , ou un hybride errant , aller savoir , après tout , elle s’en fichait un peu pour le moment … Es ce qu’un jour Rima changera d’attitude et deviendra un peu plus sociable et moins froide avec sa mère ? Ca fais des années que tous le monde espère ça , mais sans aucun succès …

Revenir en haut Aller en bas
Glendys

Glendys


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Embrouilleuse proffessionelle, sinan, voleuse ! ^w^
Race: : Neko...
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Glendys, ne cherche pas trop pour le nom de famille...è_é
Maître/neko de: : Tss... tu croiyait quoi?...
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Une balade en solitaire , mais pour peu de temps ... [Glendys] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en solitaire , mais pour peu de temps ... [Glendys]   Une balade en solitaire , mais pour peu de temps ... [Glendys] Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:06

Le rayon de soleil jouait dès le matin avec la jeune neko, qui était endormi sur un des toits haut perchés de la ville endormi. La jeune chatte était surement la première au courant lorsque celui-ci ce levait sur le monde humain...pf... elle n'aimait pas le matin, et encore moins l'astre le plus prétentieux qui soi... ce soleil. Elle était allongée en boule sur le toit marron, tenant son grelot d'une main et le serrant contre son visage, elle y tenait beaucoup à cet objet qui avait surement beaucoup plus de valeur que de l'argent, ou même avoir un toit sur la tête. Elle poussa un léger ronron, puis s'étira tel un félin le ferait... les bras en avant, le dos rond, la bouche grande ouverte dévoilant ses canines pointues. Après cet étirement digne d'un mollusque de haut niveau ou même de compétition, elle s'ébroua et se leva. Glendys prit son grelot qui est en fait un collier et remit le collier en cuir rouge autours de son cou. Elle ferma pars le bouton pression et fit deux petite pichenette sur le grelot pour le faire résonner... en gros, voila le rituelle du matin de la neko rebelle. Elle fit deux petits bonds et posa sa main comme une visière pour regarder le soleil qui avait les mêmes couleurs que ses yeux à ce moment précis.

Elle sifflota et faisant remuer sa queue de gauche à droite, une musique lui revint à l'esprit ce matin! Elle ne savait pas d'ou elle venait, mais pour une fois elle sifflotait sans chercher plus loin! Et puis ce n'était pas intéressant de savoir d'ou elle venait cette stupide chanson. La neko s'approcha du vide, et eu un sourire qui traversa son visage un instant... ce sourire voulait dire "mauvaise idée en cours! Veuillez prendre vos distance avec le sujet!"
Elle ferma les yeux et fit un pas dans le vide avec un sourire satisfait... le toit de cette maison était... très haute. Elle fit un semi-sourire amusé, puis elle s'accrocha au dernier instant au rebord d'une fenêtre. Elle eu une crampe dans le bras mais ne fit rien paraitre, juste un tremblement. Elle relâcha prise, et réussis à retomber sans se faire mal, fière d'elle, elle fit un "youpi" en montant ses bras vers le ciel et en sautant sur place. Glendys, était comme ça, elle aimait bien jouer dangereusement quelqu'en soi les circonstances, c'était très amusant vu pars elle.

Après cette petite danse, elle marcha tranquillement vers la sortie de la ruelle en souriant bêtement, la neko lunatique était de très bonne humeur aujourd'hui! C’était plutôt bon à savoir, pour ses futurs interlocuteurs. Elle marchait comme si de rien n'était dans la rue, même si les passant l'a regardaient comme si elle était une extraterrestre, pas grave. C'était le marchée aujourd'hui, et qui dit marchée, dit beaucoup de monde, dit aussi étalage, dit aussi...MANGER A VOLONTER! Glendys eu un sourire et piqua une simple pomme sur un étalage de fruit... le vendeur n'avait pas l'air s'avoir remarqué cela et tant mieux! elle n'avait pas envie de course poursuite dans les ruelles de la ville. Glen' se prit tout de même à marcher plus vite que d'habitude, et retourner dans sa partie de ville ou les nekos rebelles vivaient la plupart du temps... les ruelles. Après quelque minutes, elle y arriva pars un raccourcis, et l'hybride s'adossa à un mur tout en frottant sa pomme avec sa manche.

Un autre sourire satisfait s'installa sur le visage de la jeune neko, contente d'elle et de son larcin, elle poussa un petit "nyah"... gênes de félin qui remontaient. Elle croqua dans sa pomme et la reteint avec les dents un instant pour remettre un de ses crucifix à sa place, Elle le fit en silence jusqu'a qu'une jeune demoiselle passa devant elle, sans la voir et s'adossa plus loin car un bruit strident venait de son sac. *...Un téléphone portable?...* Glendys eu un sourire et elle mangea vite sa pomme, et enfin sortit de l'ombre de la rue. Elle fit volte-face à la jeune fille qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle, elle était plutôt jolie... euh... enfin, Glendys n'était pas spécialement attirée pars les filles, mais juste jolie. Elle se gratta une oreille et dit avec un sourire taquin:


-Bonjour... tu sais, ce n’est pas recommander pour un humain de trainer dans les parages.

Elle eu un autre sourire, il est vrai que... les ruelles étaient plutôt pour les nekos rebelles. Et certain déteste les humaines par-dessus tout, mais Glendys n'était pas du tout comme ça. Elle n'aimait pas se faire commander, même horreur de ça... c'était pour ça qu'elle était rebelle après tout non?
Revenir en haut Aller en bas
Tooya Rima

Tooya Rima


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Âge: : 18 ans
Emploi: : Mannequin
Race: : Humaine
Date d'inscription : 20/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tooya Rima
Maître/neko de: : Moko et Reim Nastu
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Une balade en solitaire , mais pour peu de temps ... [Glendys] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en solitaire , mais pour peu de temps ... [Glendys]   Une balade en solitaire , mais pour peu de temps ... [Glendys] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:53

    Les histoires de famille … On pourrait en dire beaucoup sur ce sujet qui parfois agasse les gens . Des parents trop sur leur dos , des parents qui soi-disant ne les comprennes pas , et j’en passe . Pour ce qui est de Rima , et bien , sa mère est beaucoup trop sur son dos , malgré qu’elle se soit éloigner de chez elle , sa mère persiste encore et encore . Voulant savoir si sa fille travaillait toujours aussi bien , si tout aller bien , enfin , ce qui l’intéresser surtout , c’était de savoir si la carrière de sa fille marchait bien . Malgré que s amère semble recevoir encore des plaintes venant des photographes comme quoi Rima en ferait un peu trop à sa tête … Enfin , Rima en a toujours fait qu’à sa tête , pourquoi cela changerait-il ? Elle est plutôt du genre à se foutre complètement de ce que dise les autres , et de ce qui l’entour aussi d’ailleurs . Ce qui désespère énormément sa famille d’ailleurs . Mais comme je vous l’ai dit , Rima s’en fiche complètement de cela . Tout ce qu’elle désire , c’est de vivre tranquillement , que personne ne soit sur son dos à lui dictée tous ses fais et gestes à longueur de journée . Tout ça parce qu’elle fait partie d’une famille de noble , pathétique ! Ce n’est qu’une étiquette qu’ils portent depuis fort longtemps , et à laquelle ils ne veulent point se débarrasser . Rima , quant à elle , n’a jamais réclamer d’avoir ce titre qui l’enfermer dans une cage horrible , enfin , maintenant elle était partie de chez elle , bien sûr , elle avait gardée son travaille , elle gagne beaucoup avec , ce qui l’aide à vivre . Heureusement d’ailleurs …

    Restant un petit moment adosser au mur après sa petite conversation téléphonique . Grignotant toujours un Mikados en bouche , elle leva les yeux au ciel un petit moment , jusqu’à qu’elle entendit de léger bruit de pas venant dans sa direction . Rima ne regarda que d’un œil qui venait vers elle , peut-être seulement quelqu’un de passage ? Hybride ou humain ? C’était une jeune Neko . Une paire d’oreille se dresser sur le haut de sa tête , de la même couleur que sa chevelure brune .

    ??? … « Bonjour … tu sais , ce n’est pas recommander pour un humain de traîner dans les parages . »

    Rima posa complètement ses yeux bleu sur l’hybride . Découvrant ses yeux rouge oranger , puis son petite sourire aux lèvre , ainsi que son style plutôt particulier , sa longue , très longue chevelure brune descendant le long de ses mollets . Et on en passe . Une jolie Neko , ça c’est sur , le contraire serais mentir . Alors que Rima était entrain de terminer la fin de son Mikados , elle continua de scruter discrètement la jeune féline face à elle . Elle semblait être un peu plus jeune qu’elle . Peut-être d’un ou deux ans de moins . Bon , Rima n’était pas forte pour reconnaître l’âge des autres , mais bon , ce n’est pas très grave après tout . Et ce n’est pas le principal non plus . Ayant terminé son Mikados , la jeune femme se décolla doucement du mur , n’adressant aucun sourire . Ou du moins , un léger petit sourire presque invisible si on ne fait pas attention . Puis , d’une voix neutre , elle répondit à la jeune Neko étrangère .

    Rima … « ‘Lut . Pas recommander … Hum … Sûrement , je n’ai pas vraiment fait attention où j’allais , je voulais juste être loin de la foule . »

    Dit-elle , les yeux posaient sur le côté , replaçant une petite mèche rebelle qui venait devant ses yeux , avant de porter de nouveau son regard sur l’hybride . Quelques brises d’air se faufilèrent dans la petite ruelle où se trouver les deux jeunes filles . Qu’est ce qu’une Neko pouvait bien faire seule ici ? Rima avait l’habitude de voir les hybrides toujours en compagnie de leurs Maîtres . Alors de la voire seule était étrange … Peut-être une Neko errante ? Rebelle ou abandonner ? Plusieurs possibilité s’offre , mais , comment savoir si celle-ci est hostile ou non ? Après tout , cela n’inquiète pas Rima plus que ça … Elle savait tout de même se défendre , bon certes , elle ne possédait ni de croc et ni de griffe , mais elle avait appris à ce battre . En tout cas , la féline ne semblait pas dangereuse , tant que Rima ne fait rien pour qu’elle le soit , tout devrais bien se passer . Malgré qu’elle ne le montre pas , Rima était tout de même intriguer par la Neko .

    Rima … « Et que faites-vous seule dans les ruelles ? Les ruelles sont peut-être pas recommander pour les humains , mais pour les hybrides aussi . On ne sais pas sur qui on peut tomber . Même si je ne met pas en doute votre agilité à vous battre . »

    Que cherchait-elle à dire des choses pareille ? L’énerver ? Non pas vraiment , peut-être pour que celle-ci lui dise si oui ou non elle est une Neko rebelle . Ce n’est pas tout les jours que Rima se retrouve face à face devant un hybride . Bon , mise à part ceux des photographes qui les aident parfois , mais elle n’a jamais parlée avec . Ils se faisaient toujours bousculer par leurs Maîtres pour pouvoir travailler plus vite . Les hybrides ne sont pourtant pas des machines , alors pourquoi les font-ils ainsi travailler ? Ce monde se dégrade jour après jour … Enfin , ce n’était guère son problème , même si parfois , Rima avait l’impression de se voir dans la peau de certain Neko quant elle voit comment les traites leurs Maîtres . Des ordres , des obligations , et j’en passe . Ils sont enfermés dans une cage , un peu comme Rima avant … Mais , la jeune humaine ne pouvait se comparer à eux , elle ne souffrait pas autant qu’eux , certes . Elle ne pouvait les comprendre non plus , elle ne se trouve pas dans leurs têtes , mais au fond d’elle , elle aimerait bien pouvoir les comprendre , ne serais ce qu’un petit peu pour comprendre leurs sentiments .

    Lâchant un léger soupir , Rima sortie de nouveau son paquet de Mikados , en prit un en bouche , puis , tendit le paquet à la Neko avant de prendre parole .

    Rima … « Vous en voulez un ? Je me nomme Rima . Tooya Rima . Et vous , vous avez un prénom je suppose ? »

    Ses yeux bleu fixaient ceux de l’hybride en attendant une réponse . Grignotant son Mikados comme si de rien n’était .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade en solitaire , mais pour peu de temps ... [Glendys] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en solitaire , mais pour peu de temps ... [Glendys]   Une balade en solitaire , mais pour peu de temps ... [Glendys] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade en solitaire , mais pour peu de temps ... [Glendys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini]
» Glendys...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Quartier Est :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser