Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyô Darknate

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô Darknate

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Âge: : Dix sept
Emploi: : Aucuns
Race: : Neko
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Kyô Darknate   Lun 2 Fév - 6:58

Nom: Darknate

Prénom: Kyô

Surnom: * Jackal

âge et date de fête:
17 ans. Ne sais pas vraiment sa date.
sorte:
(Renard, chat, chien, ... ) Loup.

Docil ou rebelle:
Rebelle
Orientation sexuelle:
(hétérosexuelle, homosexuelle, bisexuelle)
Hétéro.
Dominant ou dominé:
Dominant
Histoire:
(10 lignes minimum)
Kyô Darknate. Est né un 15 Octobre un an avant son frère. Edward.A cette époque, ses parents n'étaient pas alcooliques. Il neigeait ce jour là et le sourire de ses parents voyant leurs enfants était grand. Un an plus tard Edward vit le jour. Très vite, Kyô fut légèrement délaissé au profit d'Edward, mais n'ayant qu'un an il ne remarquait rien. Lors de ses six ans. Il fût enlever en même temps qu'Edward par des inconnus, alors que ses parents avait complétement sombrer dans l'alcool. Pendant la durée de son trajet, il avait les yeux bandés, mais il entendait ce qu'on disait. Un projet scientifique sur lui. A cet époque il ne comprenait pas la signification de ces mots... Mais il fut jeté dans une prison de metal froide, d'ou la seule chaleur était celle de ses couettes et encore.. Pendant quatre ans, Kyô fut drogué avec toutes sortes de produits qui étaient encore en phase test. Puis.. Le jour de ses douze ans. Il subit une opération complétement hallucinante. On lui avait gréffé oreilles et queue de loup. Et on lui avait incorporer quelques capacités de ce fier animal. Odorat sur dévlopper, ouïe extrêmement fine. Mais aussi des capacités surhumaine, une force dantesque et une rapidité a toute épreuve. Une fois l'expérience terminée. Il fut jeter de nouveau dans sa prison. Mais un bruit inhabituel le fit se réveiller de sa somnole après avoir pleurer a n'en plus pouvoir. Des bruits de coups dans un mur.. Son petit frère? Pas impossible... Il en aurait bien le coeur net un jour.. Le reste de son incarcération se firent sans encombre, il passait une batterie de teste d'endurance de force etc... Puis un jour. Il apprit que le "voisin " de cellule avait été libéré.. Mais que lui n'en sortirait jamais. Fou de rage il finit par s'évader faisant un petit carnage sanglant et violent parmis tout le personnel de cet étrange laboratoire.. Mais les véritables responsables n'étaient pas la.Tant pis il se vengerais plus tard. Il était devenu un humain...non un Neko fugitif. Ne pouvant qu'être un Neko rebel...Maintenant il doit retrouver son petit frère coûte que coûte et espérer qu'il ne lui ait pas arriver la même chose..

-Caractère:
(7 lignes minimum )
De caractère, Kyô est quelqu'un d'assez impulsif. Il ne sait pas tenir en place et bouge souvent lorsqu'il s'agit d'un combat ou un quelconque événement le rendant heureux. Il est de nature a sourire souvent et protecteur envers les personnes qu'il aime ou apprécie. Kyô n'est pas quelqu'un se servant de son mental. Il pense avec ses muscles mais n'est pas un gros bras sans cervelle pour autant . Il sait quoi faire et comme réagir a chaques situation en combat minutieusement. Trouvant a coups sûr le point faible de l'adversaire. Au niveau social, Kyô est une sorte de séducteur de ses dames. Malgré ses appendices de loup, il fait fondre les demoiselles par ses paroles et ses gestes. Quelques fois il utilise cela a son aventage mais c'est rare. Il préfére les fuir.. Il refuse pertinamment d'avoir un maître et une maîtresse préférant la libertée qu'il n'a pas eut pendant dix ans.


-Physique:
(7 lignes minimum)
Kyô a à peu de choses près le même physique qu'Edward, si ce n'est qu'il mesure un mètres quatre vingt au lieu du mètre soixante quinze qui confére a Kyô cinq centimètres de plus.A l'instar de son petit frère ses cheveux son un peut moins..Lisses et ondulent vers leurs bout. Ses yeux sont d'un violet profond et son visage et fin et parfaitement bien fait. Le corps a mi chemin entre musclé et fin de ce cher Kyô lui donne une certaine attirance physique auprès de ces dames. Habituellement Kyô porte un pull en laine a col roulet violet foncé. Un jean troué noir et des chaussures noires a trait rouges. Il porte aussi quelques bijoux qu'il avait volé ou qu'on lui avait laissé porter après son enlevement , dont une photo de lui et son petit frère ensemble dans un pendantif et une bague. Le pelage de ses oreilles et sa queue est assortie a ses cheveux d'un bleu violet du plus bel effet. Lui conférent encore une beauté sans limite. Bien qu'il ne porte pas tellement attention a son corps.

ce qu`il/elle aime:
Aime, les filles en général, passer son temps a dormir, manger, et quelques fois combattre. Aime particuliérement le rock le metal et toutes sortes de musiques.

Ce qu`il/elle aime pas:
Les garçons prétentieux et hautain. Devoir travailler malgré qu'il ne le veuille pas,les musiques du style "rap" et autres dérivés y ressemblant.. Et surtout. Les êtres sadiques.

-------

Comment avez-vous connu le forum?

Comment trouvez vous le forum?

Quelque chose à me demander?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruichi
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 26
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Kyô Darknate   Lun 2 Fév - 8:13

Bienvenue à toi.
Lorsque tu auras signer le règlement , tu seras valider =3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Yoruichi
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 26
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Kyô Darknate   Lun 2 Fév - 13:43

Fiche Valider

Amuse toi bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyô Darknate   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyô Darknate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Présentation des personnages :: Présentation des Nekos :: fiches validés-
Sauter vers: